Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a touché ma virilité ? [chupah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:31

Il était toujours à la recherche de son membre notre voyageur des chiffres. Il était un peu perdu à Celestia, ne sachant vraiment que faire et où chercher précisément. Il avait eu des indices la veille mais, cela ne suffisait pas à connaitre la position exacte du sexe tant convoité. Que voulez-vous sans sa byte, Chupah est perdu. C’est bien là le fondement du problème. Même si là ce n'est pas de fondement qu'il est question mais plutôt de la chose qui entre dedans quand la dame ou le monsieur il est d'accord, sinon c’est du viol. Et là vous voyez que je sais pas quoi dire donc je dis de la merde !

Tout ça pour dire que d'après les informations qu'il avait reçu la veille, l'arbitre, ce bel enfoiré avait vendu son pénis au marché noir. Y parait que ce pénis est célèbre. A force de se balader devant tout dreamland, tu m'étonne ! certains fans de chupah seraient prêt à payer des milliers d'EV pour son sexe en chaire mais sans os par ce que voyons! un pénis n'a point d'os ! Mais du coup, ça ne change pas le fond du problème car notre fou, qui ne l'était plus tant, ne sait pas du tout où se trouve ce foutu marché noir et il n'avait pu obtenir la moindre information là dessus. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il devait s'adresser à une certaine personne. Un certain "black canard" qui serait un indique. c'est un dénommé gorge profonde qui lui a donné cette information même. Mouahahahaha ! je suis mort de rire car maintenant chupah il sera obligé de mettre tout ces éléments dans son RP pour la première nuit. Que je suis diabolique ! Il se mettait ainsi en quête du mystérieux Black Canard. Mais où le trouver ? ça il le sait pas vraiment. Il sait que c'est dans le quartier où il se trouve mais où précisément... il n'en a aucune idée. tiens ! va demander ton chemin à cette charmante petite vieille là !

- hey le Game master ! t'as oublié que j'étais là !

Faux je viens tout juste de m'en rappeller !

- Ouais je préfère ça ouais !

Arrête tu brise le 4° mur! t'es pas une poule morte que je sache donc arrête ça !

- Chupah, méfie toi de black canard, c'est un contrebandier assez connu à Celestia. Un vrais ripou ce type ! Il prépare toujours ses arrières donc attends toi au pire. Puis, ce sera pas simple de le trouver sans qu'il sache que tu le cherche du coup. Faudrait que tu trouve un truc pour l'attirer. je sais pas, un truc qu'un mec du marché noir pourrait vouloir. Genre un objet unique et rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:55

HRP:

La deuxième nuit, déjà. Si la première avait été riche d'enseignements, il espérait bien mettre un terme à sa quête lors de la seconde.
Ainsi notre héros venait d'apparaître au milieu de la ville céleste en proie à l'agitation comme elle devait toujours l'être en cette période. Shura était bien évidemment toujours à sa ceinture et ne perdit pas un instant pour cacophoner sur nombre de sujets ennuyants. Chupah ne l'écoutait que d'une oreille très largement distraite, perdu dans ses pensées.

Il se remettait en mémoire toutes les informations acquises la veille. L'arbitre, qui avait récupéré son « engin » après le match, l'avait revendu sur le marché noir. Or, vu le monde que réuni la Celestiafest, il y a de grandes chances pour que la majorité des produits du marché noir se retrouvent ici cette nuit. Quant à savoir où se trouve ce marché... Apparemment, un certain « Black Canard » (vous repasserez pour le pseudo) pourrait lui permettre de trouver ledit marché en question.

Soudain, Shura le tira de ses pensées en devenant un peu plus utile :

« Chupah, méfie toi de black canard, c'est un contrebandier assez connu à Celestia. Un vrais ripou ce type ! Il prépare toujours ses arrières donc attends toi au pire. Puis, ce sera pas simple de le trouver sans qu'il sache que tu le cherche du coup. Faudrait que tu trouve un truc pour l'attirer. je sais pas, un truc qu'un mec du marché noir pourrait vouloir. Genre un objet unique et rare. »

« Hum... Intéressant. »

Désolé Shura. Chupah n'en eut pas pour longtemps à peser le pour et le contre. Il toussota alors pour s'éclaircir la gorge. Il allait prendre un risque et une voix forte.

« Voyageurs et créatures, je requiers votre attention quelques instants. J'ai en ma possession une épée capable de comprendre et de parler la langue commune. Elle se nomme Shura la maudite épée. Et je suis tout à fait prêt à la vendre au plus offrant. »

« KEEEEUWAAAAAAAAAAAAH ????!!!! »

L'invocateur qui parlait en brandissant la lame ne put que froncer les sourcils devant le bruit assourdissant que fit cette même lame en apprenant la nouvelle.

« Nan-mais-pourquoi-tu-fais-ça-j'croyais-qu'on-avait-un-accord-et-puis-tu-dois-me-rendre-à-l'autre-guignol-j'te-rappelle ! Attends-un-peu-qu'Axel-entende-parler-d'ça-tu-vas-voir-qu'il-va-t'refaire-le-portrait-en-moins-de-deux-mais-en-attendant-ARRÊTE-CA-OU-JE-HURLE !!!! »

Elle ne se rendait pas compte qu'elle était de toute évidence déjà entrain de hurler. Et qu'elle continuait de le faire.

Visiblement, la proposition de notre nouveau marchand ambulant était alléchante puisque déjà certaines personnes le regardaient d'un œil curieux et d'autre d'un œil plus... machiavélique. Il était clair que payer une somme folle pour cette arme alors qu'on pouvait la voler devait être quelque chose d'assez tentant.

Mais avec un peu de chance ce petit stratagème allait faire venir le dénommé Black Canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:32

Bordel mais quel enculey ! Làje peux vous dire que shura elle fulmine ! Si elle avait son corps d'origine, avant qu'elle ne devienne une épée et que que chupah avait encore sa bite, je peux vous assurer qu'elle lui broierait l'appareil producteur de la façon la plus cruelle qui soit. Au moins, ce qui est certain, c'est que l'annonce du nouveau marchand ambulant improvisé In town eut l'effet d'une trainée de poudre. Il fut assez vite harcelé par une bandede mecs intéressés par sa proposition.

- Moi je t'en offre 10 000 EV !
- Moi 10000 et un kiri !
- Moi 10 000 EV de choco !

Ils étaient une trentaines à s'agiter autour de lui à agiter des biftons à surenchérir sans que ce soit compréhensible le moins du monde. c'était une réelle cacophonie de piaillement de marchands. Carvey se sentirait comme à la maison. Mais cette cette devait risquer d'asser vite user la patience de Chupah. ce qui est certain, c'est que ça usait déjà celle de Shura .

- Bordel mais je suis pas une marchandise ! je suis une lady ! Mais attends ! j'suis super demandée ! je suis une star en fait !

Bordel ! t'as mangé la bite de chupah ou quoi par ce que t'as la même logique que lui quand il a ses bourses. hmmm je viens de me rendre compte que ce que je viens de dire est vraiment très sale ! En tous cas, on avait toujours les marchands en train de piailler autour de chupah tel une armée de p'tits chiots affamés se jetant sur l'unique mamelle nourricière restante. C'est alors qu'il le vit à l'autre bout de la rue ! Black Canard !il l'observait se dépétrer avant de faire volte face et s'engouffrer dans une ruelle faisant par son demi-tour voler sa cap tel un yellow knight qu'il est ! Quelle classe mesdames et messieurs quelle classe !

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:35

Des propositions partout. Chupah en était rendu à devoir se surélever sur le rebord de la fontaine la plus proche. La raison la plus commune était le simple fait de pouvoir mener les enchères de façon optimale. La raison la plus fourbe était surtout que cela lui permettait d'avoir une vision d'ensemble beaucoup plus large de la zone et ainsi de repérer un potentiel Black Canard.

Les enchères allaient donc bon train. Le dandy pointait successivement les individus faisant la proposition la plus haute avec l'épée. Épée qui, rappelons-le, ne s'arrêtait toujours pas de hurler. Néanmoins, dans la cacophonie environnante, cela passait presque pour de la discrétion. Presque.

Et tandis que Shura comprenait peu à peu qu'elle était en fait une star (l'espoir fait vivre), Chupah apercevait du coin de l’œil différents individus qui prenaient discrètement place parmi la foule. S'agissait-il de personnes ne désirant pas mettre le prix mais obtenir néanmoins l'objet ? Ou serait-ce même la Famille ? Quoiqu'il en soit, il ne restait plus beaucoup de temps avant que les choses ne dérapent.

C'est alors qu'il le vit. Black Canard. Complètement à l'opposé de lui, de l'autre côté de la rue. Leurs regards se croisèrent. Enfin notre héros n'en est pas certain au vu du masque qu'il portait – et qui confirmait le fait qu'il était sans aucun doute Black Canard. Tout du moins, le « yellow knight » se détourna aussitôt de manière majestueuse vers les tréfonds de la rue. Il ne devait absolument pas le perdre.

« Très bien ! Les enchères sont terminées ! »

S'était exclamé notre héros en dessinant un trois de taille relativement grande qu'il lâcha juste derrière lui, dans la fontaine. S'en suivit un petit tsunami fait maison qui arrosa tous les individus, les faisant se protéger. Profitant du fait que ces derniers fermaient les yeux où se les couvraient, l'invocateur fila très rapidement sans demander son reste, passant au milieu de la foule.

Il fit de nouveau exploser trois petites bombes sur le sol pour masquer définitivement sa fuite à ceux qui l'auraient vu s'en aller. S'engouffrant dans la même ruelle que Black Canard. Il suivait la rue tout droit, s'engouffrant de façon pressée dans ce qui semblait être les bas-fonds de la ville. Un lieu définitivement pas très recommandable pour le petit touriste venu profiter de la Celestiafest. Impression confirmée par les regards que les passants lui jetaient à la dérobé. Il est clair qu'avec son costume, il détonnait dans le paysage. Cela donnait un peu l'impression d'être Harry Potter débarquant dans l'allée des embrumes.

En parlant de ça, une vieille dame aux vêtements miteux et au nez crochu ponctué par une verrue arriva vers notre voyageur quelque peu égaré.

« Tu es perdu mon grand ? Je peux t'aider tu sais... Si tu veux bien goûter mes rognures d'ongles à l'abricot mwihihi... »

Notre dandy haussa très haut les sourcils en constatant que la vieille se trimballait effectivement un plateau sur lequel se trouvait énormément de rognures d'ongles accompagnées d'un coulis orangé. Peu ragoutant. Il ne put s'empêcher de crisper la bouche.

« Voilà qui est tentant mais je suis pressé voyez vous... »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:11

Chupah était arrivé à se défaire de tous les marchands et éventuels acheteurs intéressés autour de lui grâce à une explosion dans un grand bassin d'eau à côté de lui. certains tentèrent cependant de le poursuivre mais furent surpris par un écran de fumée causé par une petite explosion. Il parvint à les semer dans sa poursuite de Black Canard. Mais le volatil volatil avait pas mal d'avance et chupah le perdit assez vite de vue alors qu'il s'engouffrait dans les quartiers les plus louches de Celestia. Par ce que oui, il y a des quartiers louches à Celestia. c'était vraiment pas très beau à voire. Une chose était certaine, si un marché noir se trouvait quelque part dans cette ville, c'était forcément ici ! Notre invocateur des chiffres pas capable de compter jusqu'à 10, voir même jusqu'à 5 je crois. Attends, le 8 c'est complexe comme chiffre ! Bref, notre couillon là à l'épée parlante qui s'était tue un peu pour changer ne savait où chercher. Quand soudain, quelqu'un tombe du ciel et atterrit dans le dos de Chupah, l'écrasant ventre au sol et faisant tomber le plateau de rognures d'ongles sur sa face. Cette personne n'était autre que notre chevalier jaune qui lui avait tendu une embuscade.

- Kyaaaaaa! Au meurtre !

Black canard se saisit de shura et s'enfuit droit devant lui, s'enfonçant dans un dédale de ruelles tout en lançant des œufs derrière lui en disant d'une vix ridiculement rauque.

- Occupez vous de lui mes canards !
- Kyaaaaaa! au kidnapping !

Il embarqua ainsi shura. Alors qu'il s'enfuyait, les œufs lancés écorent pour en laisser sortir des canards tout jaunes armés comme des ninjas.

- Allez les frangins on s'en occupe !
- Ouais on va le défoncer !

Leur voix semblait être en train de muer. Attends ! 4 poussins mutans ninja dans l'adolescence... ça ressemble à une mauvaise parodie. OMG mais c'est une mauvaise parodie !

Les canards ,'étaient pas bien grands mais ils semblaient très vifs, agiles et surtout rapides, de quoi lui mettre des bâtons dans les roues. Au pire, il n'est pas en fauteuil roulant donc ça va pas trop l'handicaper. (OMG jeu de mot sans faire exprès. Putain que je suis bon !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:04

Notre héros avait beau avoir refusé la proposition de la vieille femme, celle-ci commençait à devenir de plus en plus insistante. Il s'enlisait donc peu à peu dans une situation assez tendue. D'un côté il était trop gentleman pour envoyer paître la vieille dame et de l'autre il était prit par le temps car chaque seconde passée l'éloignait davantage de Black Canard.

C'est alors que, sans qu'il s'y attende le moins du monde, quelque chose vînt subitement le percuter entre les côtes, le projetant au sol après lui avoir fait rencontrer le plat de rognures d'ongles. Une image somme toute peu agréable.

Et si encore ce n'était que ça. Le temps que notre invocateur se relève, on lui piquait son épée ! Il vit très bien le voleur s'enfuir. Il s'agissait sans aucun doute de Black Canard. Ainsi ce dernier ne comptait pas payer pour obtenir l'arme ? Quelque chose clochait.

Cependant des voix de canards l'empêchaient de se concentrer davantage. C'est là que notre héros s'aperçut que Black Canard lui avait fait un petit cadeau avant de partir. Adieu tortues ninjas, bonjour poussins ninjas. Toi aussi va RP avec un type qui viol toutes les références de ta jeunesse.

Les plumeaux fonçaient droit sur ce bon vieux Chupah en faisant des figures de maître shaolin. Reprenant contenance, notre héros invoqua son 1 de la taille d'une batte de base-ball afin de parer les attaques des 4 créatures. Ces dernières n'étaient pas très puissantes mais très agiles et rapides. Elles parvenaient à infliger une multitude de petits dommages à notre voyageur qui, mis bout à bout, devenaient assez handicapants.

Il fallait donc employer les grands moyens. L'homme aux cheveux verts révoqua alors son arme initiale avant de tracer le chiffre 13 dans les airs. Son marteau explosif apparut alors. Il s'en saisit et, au moment où les 4 volatiles ninjas exécutaient une attaque commune, il fracassa avec violence son marteau sur le sol, créant une explosion conséquente autour de la zone. La fumée disparut. Les poussins étaient à présent plus proches des nuggets.

Ce combat lui avait fait perdre pas mal de temps et en plus il avait probablement attiré l'attention d'individus dont il se serait passé avec l'explosion qu'il avait causé. Manquant de peu de glisser sur le plateau de rognures d'ongles, il prit la direction de la ruelle dans laquelle avait disparu Black Canard. Il était plutôt rassuré quant au fait de le retrouver car...

« Me touche pas avec tes sales pattes ! I'm a single lady ! »

Oui, Shura. Le meilleur moyen de se faire localiser était de se la trimballer après tout puisqu'elle n'arrête pas de parler. Voilà qui arrangeait Chupah. Mais tout cela ne faisait-il pas le jeu de Black Canard ?

Néanmoins, il n'avait pas le choix. Notre héros suivait donc la voix de Shura qui se faisait de plus en plus audible, signe qu'il touchait au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:26

Au moins, ce qui est pratique avec Shura, c'est qu'elle a un mode anti-vol. Et si tu lui demande gentiment, elle fait GPS aussi. En fait elle a des options insoupçonnée cette brave épée. ce serait presque un bon modèle si elle était pas défectueuse. Mais bref, notre dingo était parvenu à se défaire des jeunes canards avec ses invocations digne d'une émission adorée des retraités.  Grâce aux hurlements de Shura, il arrivait à la tracer à distance tant et si bien qu'après un petit peu de course, il parvint à l'entendre de plus en plus clairement. Il finit par tomber de nouveau sur le terrible Black Cannard qui était là, appuyé à un mur, super essoufflé comme pas possible.

- Alors mon gros on en chie ?Han chupy ! Tu vois ! le mec là il a essayé de me voler ! ça t'apprendra à essayer de me vendre enfoiré !

Eh ouais ! le pauvre black canard en chiait sa race. Avec sa bedaine, le pauvre type en chiait pour courir longtemps. Il manquait un peu d'entrainement le type. Il se releva, fit face à chupah et parla toujours de sa voix abusivement grave.

- Tu es un adversaire tenace ! Mais sache que personne ne peut vaincre Black Canard !

OMG encore un débile qui parle de lui à la 3° personne ! il me rappelle étrangement un certain mec chauve avec une cape.

- Nan mais tu t'es écouté ?
- Tais toi !
- Toi tais-toi ! Pourquoi tu me vole d'abord ? c'est une tentative de viole ?
- Non ! J'ai juste besoin d'une monnaie d'échange contre des informations que seul un type du marché noir possède. Et vous ne m'arrêterez pas !
- ça me rassure j'ai cru que t'étais encore un pervers!

Black canard se mit alors en position de combat. Il garda shura à sa ceinture et fit face à chupah à mains nues. Il tenta de lui coller un coup qui sera certainement paré ou esquivé. A noter qu'il n'est pas particulièrement rapide ou vif mais qu'il a une force surhumaine notre black canard. Au moment où on chupah s'y attendait le moins, entre deux coups portés, il lui jeta des œufs pourris à la face avant de tenter de lui envoyer un nouveau coup. Il se battait pas trop mal le bougre. Enfin, après un enchainement de coups portés, il recula pour envoyer sur chupah 3 canards sextoy explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:28

Retrouver le voleur ne fut pas chose compliquée grâce à cette chère Shura. Il retrouva bien vite Black Canard qui était appuyé contre un mur, complètement essoufflé par sa fuite vaine. L'épée d'ailleurs se foutait bien de saggle. Mais le volatile ne comptait pas s'arrêter là puisqu'il arguait être invincible. Le tout en parlant de lui à la troisième personne et avec une voix faussement rauque qui devait lui défoncer la gorge. De mieux en mieux. La maudite épée ne rata bien sûr pas l'occasion de lui faire remarquer à quel point il était ridicule.

Notre héros apprit alors l'objectif du kidnappeur d'épée : échanger cette dernière contre des informations au marché noir. Rassuré qu'il ne s'agisse pas d'un pervers, Shura ne semblait pas plus courroucée que ça d'être encore une fois traitée en tant qu'objet de transaction. C'est peut-être le temps qu'elle comprenne, la pauvre.

Mais Black Canard semblait prêt à en découdre à main nue. Il se jeta sur Chupah qui esquiva très largement, surpris par la lenteur du bonhomme. Ce dernier enchaîna à nouveau quelques coups que notre héros évitait tout aussi facilement. Ce combat n'allait pas être très compliqué. C'est alors que le voleur lui balança des œufs pourris en pleine face. Ne s'y attendant pas, notre invocateur ne put que se les prendre, suivit d'un coup de poing qui l'envoya valser sur 3 mètres. Lent mais puissant le bougre. Il n'aurait pas dû le sous-estimer. Et ce coup... Il l'aura senti passer.

Toujours accroupit, notre héros vit trois projectiles foncer sur lui. Il roula alors sur le côté pour les éviter. Les objets explosèrent au contact du sol. Inattendu. À y regarder de plus prêt il s'agissait de... Oh.

« … Charmant. »

Quel grossier personnage. Raison de plus pour le combattre, l'étaler, et reprendre Shura. Chupah ne prit alors pas le temps de s'épousseter. Il invoqua son 1 de la taille d'une batte de base-ball et s'élança vers Black Bedaine (oui, ça lui va mieux comme surnom). Il esquiva aisément le coup que ce dernier tentait de porter avant de planter son arme dans le sol et d'y prendre appui pour faucher les jambes de son adversaire afin de le faire tomber. Il pointa alors son arme sur la gorge de son adversaire, théoriquement au sol.

« Rends toi Black Canard. J'ai besoin de trouver le marché noir. Si tu m'y amène on pourra peut-être s'arranger tous les deux. Mais avant, je dois récupérer mon épée. »

Il ne céderait pas. Notre héros s'attendait bien sûr à un coup fourbe du canard masqué. Il s'était fait avoir une fois mais pas deux. Il avait bien compris son style de combat après tout.

Mais on est jamais à l'abri d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:28

Black canard s'était bien battu mais il ne faisait pas le poid contre Chupah qui était décidément digne de son classement respectable et qui cachait assez bien son jeu. Il fit un usage ingénieux de son pouvoir pour faire tomber à terre Black Canard en position de soumission au sol.

- Vas-y chupah ! fais lui une 50 nuances de grey !

Le justicier palmé n'eut d'autre choix que d'abandonner. Au moindre mouvement de la main, chupah lui assénait un coup dans la tronche voire dans la glotte. Pourtant, il était à eux doigts d'user à nouveau d'un de ses œufs pour perturber chupah mais ce dernier était beaucoup trop vigilant. L'homme au masque de canard abandonna, leva les mains se releva tout en gardant les mains en l'air, signe de soumission.

- C'est d'accord ! Je vais vous montrer la direction du marché noir !

Disait il en grommelant. Il commença à lui indiquer la route à suivre. On voyait qu'il ne se tenait pas tranquille du tout. Il n'arrêtait pas de gesticuler et de remuer. Il préparait un sale coup. On devinait qu'il faisait la tronche sous son masque. mais globalement il le menait quelque part, vu les embranchement choisis, ça se voyait qu'il n'essayait pas de l'entourlouper en l'amenant n'importe où. Quand soudain...

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

L'épée se mit à beugler de toutes ses forces. Chupah fut certainement très surpris. Black cannard profita de cette diversion de l'épée qui gueulait pour balancer un œuf fumigène à terre et s’enfuir dans un épais écran de brume jaunâtre.

- ah bah mince alors ! moi je voulais juste gueuler pour te faire chier. Je pensais pas qu'il en profiterait pour s'en aller. t'es vraiment nul mon pauvre chupah !

Putain mais quelle troll cette épée ! Chupah était à nouveau au beau milieu des rues de celestia sans pistes, il n'avait pas vu où était parti l'emplumé. Rien ne pouvait indiquer l'emplacement du marché noir. par contre, les paroles d'un marchand qui beuglait pour vendre sa marchandise put attiré son attention ! Un vieil homme aux allures d’apothicaire charlatan cliché des personnages du western de base, du haut de sa roulotte faisait ses ventes.

- Messieurs ! vous avez des pannes au lit ? rien de grave car vous avez l'élixir de virilité du professeur Bitocu ! Fait à partir d'extraits de virilité d'un élu de Mojoland ! Avec ça, la force du mojo vous habitera... ou plutôt vous à bitera durant toute la nuit ! 1000 Ev le flacon, 4000 les 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:15

Malgré la perfidie du canard, il ne fallut pas longtemps à notre Chupah pour le maîtriser. Et c'est sous les fantasmes sadomasochistes de Shura que le palmipède se rendit, les mains en l'air en signe de reddition. Il accepta donc de mener notre voyageur des chiffres au marché noir. Bien évidemment, la tournure des événements n'avait pas l'air de plaire énormément à Black Canard. Raison de plus pour que l'invocateur soit sur ses gardes. Néanmoins il ne pouvait prédire où ils se rendaient. Le voleur pourrait tout à fait le conduire dans un piège qu'il n'en saurait rien, après tout. Cela expliquait le fait que Chupah soit énormément sur ses gardes, jetant des regards furtifs partout afin d'éviter de se faire surprendre.

« Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  »

En entendant Shura crier ainsi, il fit un grand bon en arrière. Il n'en fallut pas plus à Black Bedaine pour prendre la fuite et ainsi semer le voyageur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire grâce à un fumigène.

« Ah bah mince alors ! Moi je voulais juste gueuler pour te faire chier. Je pensais pas qu'il en profiterait pour s'en aller. T'es vraiment nul mon pauvre Chupah ! »

Stoïque, notre héros prit une grande respiration avant de soupirer. Reste calme. Comme un arrière-goût de retour à zéro se faisait sentir.

L'invocateur  de chiffres continua à marcher parmi la foule, réfléchissant à une solution de secours. Malheureusement, dans l'immédiat, avoir une idée viable paraissait assez compromis. C'est alors qu'une voix de camelot se fit entendre.

« Messieurs ! Vous avez des pannes au lit ? Rien de grave car vous avez l'élixir de virilité du professeur Bitocu ! Fait à partir d'extraits de virilité d'un élu de Mojoland ! Avec ça, la force du mojo vous habitera... ou plutôt vous à bitera durant toute la nuit ! 1000 Ev le flacon, 4000 les 5 ! »

Non, ce n'était pas Carvey mais un marchand stéréotypé. Outre le produit en question, les informations complémentaires lui paraissaient familières. En effet, les extraits de virilité d'un élu de Mojoland... Ne serait-ce pas lui ? La fois où il y a fait un tour a fait des ravages, après tout. Notre héros s'approcha alors du marchand.

« Excusez-moi, pouvez-vous m'en dire plus sur cet élixir ? J'aime bien savoir ce que j'achète, vous comprenez... Par exemple, savoir où vous vous les êtes procurés m'intéresse. »

Il avait pris la voix du client sympa et modérément intéressé. En faire trop ne ferait qu'éveiller les soupçons du marchand. Le fait de tomber sur ce produit était beaucoup trop gros pour être une simple coïncidence. Son pénis devait bien se trouver sur le marché noir de Célestia, il avait eu le nez creux. Et il touchait à présent au but après des mois de quête.

« Oh t'as vu Chupah, ces trucs ils sentent comme toi avant ! Haha ! Ça veut dire que t'es plus viril maintenant ! Tu comprends ? Haha !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:50

Le marchand n'attendait qu'une chose, la réaction de la foule, de préférence un sceptique pour faire une démonstration. Et il vit en chupah la personne qu'il lui fallait. Il n'était pas particulièrement sceptique mais il ne se montrait pas forcément convaincu par le produit pour autant. Le marchand en fit carrément trop, comme c'était le cas depuis le début avec une parole et une élocution excessivement théâtrale.

- Ohoh ! Mais je vois que nous avons un client intéressé mais pas tout à fait convaincu !

Il se saisit de la main de chupah et le fit monter sur son estrade.

- Ce produit est fait à partir d'une technique secrète de distillation d'essence de virilité d'un voyageur béni par Mojoland ! Un flacon et c'est le bamboo de Mojoland garanti pour toute la nuit ! Démonstration !

Le marchand ambulant se saisit du nez de chupah d'une main, de son flacon débouchonné de l'autre et verse la substance dans la bouche de chupah sans son autorisation. Le fou, plus si fou que ça se sentit étrange... comme si... comme si un truc au fond de lui resurgissait. Comme si quelque chose qu'on lui avait enlevé revenait. Oui c'est ça ! cette substance! c'est vraiment des extraits de sa bite ! Il en était sûr ! Il le sentait, il redevenait comme avant. Les hormones de taureau contenue dans le breuvage l'empêchaient de réfléchir. C'était comme avant. la folie sexuelle commença à reprendre le dessus. Chupah était redevenu lui même et il savait à présent que ce breuvage était vraiment fait à partir de morceaux de lui-même.

- Tadaaaaaaaah ! regardez moi ce gourdin!
- Mais... y a rien !
- escroc va !
- quoi ?!

Le marchand regarda l'entrejambe de chupah... rien, même pas une p'tite bosse. c'était impossible, pourtant, ça devrait donner une trique de chameau à n'importe qui ce truc ! il toucha l'entre-jambe du voyageur et découvrit que ce dernier n'avait absolument rien entre les jambes.

- Mais... tu es...

Chupah se sentait à nouveau lui même, comme s'il avait retrouvé sa bite, sans l'avoir vraiment retrouvé. cependant, cela ne durerait pas éternelleemnt, s'il voulait réellement redevenir lui même... il devait retrouver son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:58

Bon. Chupah s'était de toute évidence fait avoir. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'en rendre compte et ainsi le regretter. Il allait à présent servir de cobaye à un marchand qui comptait lui faire boire une potion contenant de la semence devant une foule. Il y a mieux comme hobby, non ?

Alors bien sûr notre héros était contre. Hors de question de consommer un produit si douteux devant autant d'individus. Cependant il fallait bien avouer que le marchand était un professionnel n'en était plus à son coup d'essai. En un rien de temps, il ouvrit la bouche du dandy pour y verser le produit controversé

Le produit ingurgité, notre invocateur prit tout de suite ses distances avec le marchand, ne sentant aucun effet notable sur lui-même. C'est alors qu'un terrible mal de tête vînt lui percer le crâne. Il enfouit son visage dans ses mains et n'entendit plus les protestations des gens autour de lui. De l'extérieur, on voyait ses cheveux s'éclaircir jusqu'à obtenir différents tons de vert sales. Malgré ce mal de crâne, il sentait quelque chose de différent en lui. Comme si un barrage avait cédé dans son cerveau. Il se sentait plus... complet.

« FLAKWAKWAKWAKWA ! I'M BACK !!! »

Là dessus, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il invoqua son 1 de la taille d'une batte de base-ball et décocha un violent coup sur le marchand, l'envoyant voler dans le public. Il regarda ensuite Shura qu'il dégaina avec sa main gauche.

« Salut poupée, j't'ai manqué ? »

« Owi mon hérooooos !! »

Quelque soit sa réponse, notre fou comptait bien récupérer sa bite. Cependant, il n'avait pas envie de réfléchir pour savoir où elle se trouvait. Il en serait de toute façon incapable.
La foule avait fuit en le voyant agir ainsi. Bien sûr, certains l'ont reconnu. L'invocateur se dirigea alors vers le marchand toujours au sol et saisit ses cheveux avec sa main droite en s'accroupissant pour lui susurrer des mots doux à l'oreille.

« Allez mon mignon, tu vas me dire où t'as trouvé tes potions magiques sinon... »

Il ponctua sa phrase en baissant le froc et le slip de l'individu avant d'approcher la garde de Shura et ainsi commencer à tâter son trou du cul avec.

« J'TE R'FAIS L'ANUS FLAKWAKWA !!! »

« AAAAAH NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE !!! »

Sa langue pendait hors de sa bouche, ses yeux partaient à nouveau en couille. Chupah était de retour et il comptait bien vous jouer plein de mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:12

Eh ouais! Notre taré était de retour. La foule était assez paniquée de voir un tel taré s'en prendre à un pauvre marchand mais la rumeurs du "retour" de chupah allait du coup vite s'étendre à Travers tout Celestia. Il hésita pas à faire des propositions sexuelles des plus étranges au marchand pour le pousser à répondre. Digne de lui. ça dégouta Shura un peu qui était pourtant contente de retrouver le vrais chupah. c'est vrais que c'est son crush le teubé à la face de tilleul à sucreries.

- Ah nan alors tu vas quand même pas me mettre là dedans c'est dégueu ! Axel il ferait jamais ça d'abord ! On fait pas ça à une lady ! I'm a single lady! i'm a single lady ! Oh oh oh oh oh oh!

Alors que cette conne commençait à fredonner sa chanson fétiche... que dis-je son thème de personnage ! Le pauvre marchand qui était forcé à tendre son fion vers le ciel, l'anus menacé par la pointe de la lame finit par tout avouer en chialant.

- S'il vous plais me faites pas de mal ! je vous dirai tout! touuuuuuut! j'ai obtenu tout ce qu'il me fallait pour faire ces elixires au marché noir, auprès de P.D.D. Je peux vous y amener si vous voulez !

Chupah s'il écoutait le marchand se ferait guider jusqu'à l'entrée du marché noir où il se fera passablement remarquer par son attitude, par ce que tout le monde semblait savoir ce qu'il venait chercher mais aussi par le fait qu'il soit en possession de Shura. Bref, une fois arrivé dans le marché noir, après être passé par un passage secret, tout le monde ne regarda plus que chupah. avant aussi remarquez par ce qu'il menaçait quand même un type de lui coller une épée dans le fion. D'autant qu'il devait faire d'autres trucs pas discrets.

Il fut amené jusqu'au fameux P.D.D. qui n'était autre qu'un bébé dalmatien anthropomorphe. Eh oui, c'est P.D.D. comme Petit Dalmatien Douteux ! Et en effet il avait l'air vraiment douteux ! ça devait être à cause de son manteau de Pimp et son regard vicieux. C'est alors qu'il s'exprima à chupah avec une voix de... bah de grand mec barraqué, genre grand black videur de boite de nuit.

- Que me vaut l'honneur d'un si grand voyageur dans mon humble marché ?!

Il fit un petit geste de sa papate trop mignonne et on put voire que des tas des gardes étaient tout autour de chupah, prêt à intervenir au cas où il ferait un geste brusque.

- Euh au passage, tu pourrais arrêter de me pointer contre le cul de ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:20

Avec une épée pointée devant son cul, il ne fallut pas longtemps au brave marchand pour déballer tout ce qu'il savait. Ce dernier donna le nom du revendeur et proposa même de guider ce bon vieux Chupah jusqu'à lui. Notre héros était un peu déçu quand même. S'il avait opposé une once de résistance, il aurait pu refaire le trou du cul du type. Mais bon, il fallait avant tout qu'il récupère sa bite. C'était bien la première fois qu'il avait une volonté et un objectif aussi clair en tête.

« Allez ma p'tite chatte tu vas m'emmener tout de suite sinon ton cul va finir en kebab flakwakwakwa !! »

Et visiblement il avait bien fait de se laisser guider puisqu'il n'aurait sans doute jamais trouvé le marché noir sans cela. En effet, il était apparemment nécessaire de passer par un passage secret pour y accéder.

Il arriva finalement devant le dénommé P.D.D. avec son otage. Ce dernier ressemblait à un bébé dalmatien d'apparence humaine. Mais en soi Chupah s'en battait totalement les couilles. P.D.D parla de façon très polie à notre héros, faisant au passage une remarque sur sa notoriété. Sauf qu'en un petit geste de la patte il rameuta quand même un bon nombre de gardes.

« Salut mon toutou ! Va falloir qu'tu m'rendes ma grosse teub des familles si tu veux pas que j'refasse le cul de Popol, d'tes gardes et l'tiens ! T'as bien compris ? »

Et pour appuyer ses dires, il donna un gros coup de pied dans le cul du marchand qui tomba la tête la première sur le sol et le cul en l'air. Ajoutons qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de remettre son slip depuis que notre invocateur l'avait retiré.

« A votre place j'l'écouterai parce qu'il est déchaîné depuis qu'il est revenu à lui. Et croyez-moi une ♪ single lady ♫ a pas trop envie de finir dans le cul d'l'un d'entre vous ! »

Suite aux paroles de l'épée, Chupah lâcha un sourire flippant à P.D.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:46

Le dalmatien regardait chupah d'un air calme et détendu. Au passage, il était fringué comme un pimp et deux nanas étaient là à ses côtés en modes bitches. une pour lui donner de temps en temps un raison et l'autre qui le grattait parfois derrière l'oreille ce qui causait chez lui des mouvements incontrôlés de sa patte arrière. c'était vraiment trop mignon... et en même temps perturbant comme spectacle. Les hommes de main restaient à distance de chupah, se méfiant du voyageur surtout après ce qu'avait fit l'épée parlante. Mais ils n'attaquaient pas également par ce que leur bosse ne leur en avait pas donné l'ordre. Ce dernier, toujours aussi détendu était se posa sur le dos sur son coussin et commençait à se faire lascivement grattouiller son petit bidon tout mignon. En même temps, il regardait chupah et lui proposa de négocier.

- Tu sais, je suis un businessman. Je suis tout à fait disposé à te rendre ce qui te revient. Mais sache que j'ai consentis à un investissement pour l'obtenir. Je ne peux pas te le donner sans rien en échange. Il faut que tu me donne quelque chose en échange. C'est simple. Tu me donne un objet de valeur ou tu me rends un service et en échange, je te rends ton magnifique outil de travail.

Il se redressa sur le pouffe et se tenait à présent debout dessus et les deux pétasses à ses côtés arboraient un visage admiratif alors qu'il fit une pause de disco-man.

- ça tombe bien... j'ai un enfoiré qui emmerde mon business ! Si tu m'en débarrasse pour de bon, je te rends ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:19

Il fallait l'avouer, P.D.D était totalement mignon-cute-kawai. Toute personne sensée s'en serait immédiatement rendu compte et aurait sûrement craqué devant tant de cuteness. Cependant, Chupah n'était évidemment pas un individu censé. Ainsi, il se battait totalement les couilles de toutes les réactions de la créature, restant aussi imperméable que d'habitude. Cela rendait le tableau assez cocasse.

Business is business, n'est-ce pas ? Le bébé dalmatien ne semblait pas disposé à lui rendre ce qui lui revenait de droit. Néanmoins, cela pouvait être négociable. Peut-être avec une épée dans le... Non ? Vraiment pas ?

Apparemment, ce que désirait le pimp était un service. Un mec emmerdait son business et il fallait se débarrasser de lui.

« Huuuuuum....... »

Chose étonnante, Chupah semblait réfléchir à la proposition du chien. Comme quoi, tout est possible dans cet univers. Bon, cela lui prit bien une bonne minute et demie. Finalement, il s'avança tranquillement vers le boss et... foutu une claque à chaque bitch, les envoyant sans doute par terre. Il sortit à nouveau Shura de son fourreau et la planta dans le fauteuil pimp de P.D.D, pile entre ses deux oreilles, lui arrachant deux ou trois poils. Notre héros arbora ensuite un sourire jusqu'aux oreilles tout en collant doucement son front à celui du chien, leur nez se touchant presque. Les yeux flippants du fou se trouvaient à présent à 5 cm de ceux de la créature.

« Tu m'as pris pour ta pute, Plutôt ? On ne donne pas d'ordre au grand Chupah et il menace pas dans l'vide. J'vais te rentrer le fondement si tu m'donnes pas mon jouet, chiens de gardes ou pas mwéhéhéhé ! »

Vous croyiez vraiment qu'il allait réfléchir ? Malgré tous les bodyguards présents, il était quand même passé à l'action. Oui, il n'acceptait ni les ordres, ni les concessions. Voilà qui le mettait dans une position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:06

Chupah semblait réfléchir mais en fait... pas du tout. Ce serait mal le connaitre. Très mal le connaitre. Beaucoup des gens qui ont subi ses ravageurs coups de trique ou d'épée dans le cul mais encore on pu tâter de la puissance algébrique du fou de service ont fait cette erreur de croire qu'ils pouvaient négocier avec lui, faire preuve de raison. Mais avec lui, c'est zéro compromis ! Il bitchslapa les deux... bitches de PDD avant de le menacer sans la moindre pression. ils eurent droit à un "je vous l'avais bien dit de pas me l'emmerder" de la part de Shura. Les hommes de main du dalmatien pour eur part étaient tellement en confiance qu'ils n'étaient même pas intervenus, un peu sur le cul que chupah ai les balls de faire ça. Bon, techniquement parlant, les balls il les a pas encore retrouvé mais disons qu'il a bouffé un extrait de burne avec un zeste de citron avant de venir. ça aide. Mon dieu que c'est immonde ce que je dis. Le PDD lui pour sa part semblait paniquer un peu. mais moins que beaucoup de gens qui constataient à quel point il est jusqu’au-boutiste ce taré.

- Attends ! on peut peut être s'arranger ! Je vais te faire une autre proposition tu vas voire tu vas...

En même temps, il faisait signe à ses hommes de main d'attaquer chupah. Il y en avait un qui avait une sorte de taser des rêves. il s'apprêtait à tirer sur chupah quand soudain... La suite à l'épisode suivant !

Quoi ?! comment ça c'est pas jouable un poste comme ça ? Je suis obligé de continuer ? j'ai même pas le droit à mon p'tit cliffanger ? Pfff! z'êtes même pas drôles les gars !

Bon, où j'en étais moi ? Ah oui ! Quand soudain, le garde se prit un gros cul sur la tronche. Un mec qui était planqué dans les hauteurs du plafond, très haut soit dit en passant. avec une hauteur sous plafond comme ça je t'explique même pas la facture de chauffage. ce gros cul n'était autre que celui de Black canard, caché dans les ténèbres tel un chevalier palmé qu'il est, prêt à bondir sur sa proie comme le plus grand des prédateurs, j'ai nommé, le canard! Bon, le seul soucis, c'est que contrairement à son homologie des chiroptère, il est un peu pas doué et il s'était cassé la gueule sur le garde. Ce qui eut au final le même effet. il se releva difficilement avant d'annoncer.

- Aha! je te tiens PDD ! mon plan a fonctionné comme prévu ! J'ai attiré chupah pour qu'il vienne se débarrasser de toi ! Tu vas enfin pouvoir payer tes crimes et me rendre ce qui m'appartient !

PDD regarda black canard avec les yeux écarquillés, un peu surpris, avant de tendre sa patoune trop mimi vers black canard pour le désigner avant d'annoncer d'un air blaser.

-Tiens, c'est de lui dont je te parlais. défonce le et je te rends ton sexe.

Chupah n'avait que l'ambarras du choix. Il pouvait défoncer PDD ou black cannard... hmmm dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:55

Bon, maintenant que Chupah avait commencé à lui expliquer la vie, P.D.D semblait beaucoup moins confiant. Et pour cause, il avait manqué de se faire scalper. Il proposa alors un arrangement à notre héros tout en demandant à ses hommes de le mater. Et puis quoi encore ?

À l'aide de Shura, il se mit donc à  tabasser consciencieusement les gardes. La chose fut aisée. Ces derniers ne semblaient pas être trop puissant. Néanmoins, ils avaient l'avantage du nombre. C'est ainsi que le voyageur manqua de se prendre un coup de taser. Heureusement pour lui il fut sauvé par Black Canard qui assomma le tireur avec son cul. L'entrée en scène qui fait le café.

Tour à tour, le canard et le chien parlèrent pour convaincre Chupah de le rejoindre. Deux camps s'offraient donc à lui. Lequel choisir ? Cruel dilemme n'est-ce pas ? Notre brave héros n'hésita pas longtemps : il se tourna vers Black Canard et lui tendit la main afin de sceller leur alliance.

« J'm'en remets à toi mon poulet ! »

En beau paladin de la justice qu'il était, Black Canard n'hésita pas à serrer la main tendue. Dès la seconde où il fit cela, Chupah le tira vers lui avant de lui coller un violent coup de pied dans les couilles puis dans la tête pour l’assommer.

« Nan j'déconne, j'veux trop ma teub ! »

Il se tourna alors vers P.D.D avec un sourire (flippant), et approcha de ce dernier en tirant tant bien que mal le gros corps du canard. Il envoya ensuite le poids sur le chien, sans prévenir.  Ce dernier, probablement trop surpris par le geste et le poids du corps inanimé, chancela. D'un coup de pied, notre héros le fit chuter aisément.

« C'est l'heure du suppositoire de maman !! FLAKWAKWAKWAKWA !! »

Il prit ensuite la tête de Black Canard... et la rentra dans l'anus de P.D.D. Oui, oui. Vraiment. Fallait un peu forcer mais ça rentrait. La créature poussa bien sûr un cri de douleur épouvantable qui résonna comme une douce mélodie aux oreilles du fou. À tel point que cela lui donna une érection.

Black Canard était de toute évidence réveillé – sans doute par l'odeur – puisque ses jambes bougeaient dans tous les sens. Mais sortir allait s'avérer compliqué. Le fou saisit alors les deux oreilles du chien et approcha à nouveau son visage du sien, tout sourire.

« Alors mon toutou, tu sais toujours pas où elle est ma grosse teub ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:09

Bon, il ne fallait pas en attendre moins de la part de chupah. Il avait belle et bien choisi son camp. Le cam des winner ! Son propre camp, celui de ceux qui ne sont dans le camp de personne si ce n'est leur propre camp. le camp des dégueulassez aussi soit disant passant. Il avait pas hésité à mindfucker tout le monde. PDD cru tout d'abord que son heure était finit en découvrant l'alliance de Chupah et black canard.

- Tu as fais le bon choix chup...

Et v'lan il se prand un coup dans les valseuses puis dans le crâne. Au dodo mon canard ! PDD crut alors qu'il avait fait le choix de feinter Black canard pour l'arrêter au plus vite et se mit à rire.

- hahahaha ! bien voyageur ! Calmez-vous les gars. On va pouvoir régler ça entre gens civ....

Ouis sauf que le soucis c'est que chupah il est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler civilisé. c'ets un peu un bon sauvage. Mais cette feinte avait en fait permis à chupah de se sauver, PDD donnant l'ordre à ses hommes restant de baisser leur garde. c'est donc avec la plus grande liberté du monde qu'il put la lui mettre bien profond... Et ça c'ets le cas de le dire. n'empêche chupah, t'aggrave ton cas ! de la pédo-zoophilie maintenant ?! Mais où t'arrêteras-tu ?!

Bon, je vais pas vous décrir le calvaire de PDD et black canard. ce serait sale. En plus cet enfoiré sans lubrifier avant ! à moitié mort, le pauvre PDD, fit un signe tremblant de la patte à l'un de ses hommes, dont certains étaient en train de gerber partout. Shura pour sa part chantait pour ne pas entendre ce qui se passait. Elle regrettait un peu axel tout compte fait. L'homme finit par apporter un bocal dans lequel on pouvait voire macérer un sex en érection qui n'était autre que celui... d'un noir ?! Nan je déconne ! en fait on va pas la faire cette blague ! ça y est ! son sexe, le précieux engein était à portée de main, se dressant fièrement dans son liquide conservateur dans un bocal. A vrais dire, même si les gardes pouvaient venger leur bosse, ils en avaient pas la foi, trop retourné par le spectacle qui s'offrait à eux. Et PDD et black canard n'en parlons même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui a touché ma virilité ? [chupah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché ma virilité ? [chupah]   Qui a touché ma virilité ? [chupah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a touché ma virilité ? [chupah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne touche pas à MON Noah.
» Tu la touche, je te bouffe. [Solo]
» Tu la touche, je te bouffe [Réglé]
» Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: