Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tu la touche, je te bouffe. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu la touche, je te bouffe. [Solo] Empty
MessageSujet: Tu la touche, je te bouffe. [Solo]   Tu la touche, je te bouffe. [Solo] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:04

Le jeune homme s'endormit dans les alentours de 22h, 22h30 car il regardait un film. Il se coucha en faisant attention à ne pas réveiller sa copine qui faisait l'étoile dans le lit, preuve qu'elle dormait bien. Il ferma alors les yeux et au bout de quelques minutes se réveilla dans les plaines célestes. Pourquoi cette endroit, car en se couchant, il avait pensée à un endroit agréable et paisible. Donc il se retrouva dans les plaines. Ses plaines étaient de grandes étendu de verdure accompagnées de petites collines ou galope des chevaux, mais pas n'importe quels chevaux, des mustang sacrées qui parlent. Bon qu'ils parlent, le jeune homme trouva ça normal, mais sacrée, il ne savait pas pourquoi en s'en fichait royalement.

Le jeune homme marchait tranquillement ne sachant pas ou il allait. Il avait juste envie de se détendre. Il arriva alors vers un petit rocher qui dépassait du sol et s'assit dessus, puis contempla le paysage.

«On est bien ici.»
«Je te le fait pas dire.»
«Et c'est cal … »

Mike se retourna en sursaut, ne réalisant pas que quelqu'un lui avait parler. Quand il se retourna, il vit alors un des chevaux de se lieu de passage. Celui-ci lui sourit à la façon d'un cheval, puis vint se mettre devant le jeune homme avant de s'assoir.

«Oui effectivement c'est calme. Je ne t'ai pas fait peur au moins ?»
«Heu non, je suis déjà venu ici et j'ai déjà entendu des chevaux comme toi parler, tu m'as juste surprit.»
«Ah ouf, je croyait t'avoir fait peur. Mais dit moi, si t'est déjà venu ici, c'est que tu un voyageur. T'as visiter d'autre endroit ? Tu peux me dire comment s'était ?»
«Heu ouais»

L'étudiant semblait un peu gêné par la demande de l'animal, car c'est la première fois qu'il parlait à un animal le comprenant et qui allait lui répondre. Il lui expliqua alors qu'il était aller au Royaume des doutes, au Village Puzzle, à Circus attraction, tout en décrivant les différents endroits à son amis du soir. Celui-ci demanda alors au voyageur se qu'il y avait et il lui dit avec plus ou moins de détail. Malgré se qu'il laissait paraitre, l'animal était assez renseigner sur la première zone, car il lui dit qu'il n'était pas passé par Champiland, royaume des défoncés, ou se trouve divers champignons plus ou moins comestibles et aux effets assez aléatoires pour certains d'entre. Relouland, un royaume fait pour les comptables, Délirium City pour les gens bourrés ou encore Sboobland, le Royaume des fantasme masculin et lesbiens et des frustrer sexuels. Les deux individu discutèrent durant un petit moment, avant qu'un de ses frères viennent le voir.

«Yo mon frère, faut que tu vienne voir ça, y a des voyageurs qui embête une rêveuse.»
«Ah ouais, faut aller voir ça, c'est pas souvent qu'il y a de l'action. Je te rejoins, par devant.»
«Ouais frère mais dépêche toi»

L'autre cheval partit laissant de nouveau les deux compères. Celui qui était resté avec Mike, lui expliqua qu'il aimais bien aller voir lorsqu'il y avait un peu de mouvement car faut le dire, à part les mustangs qui galope toute la journée, ou plutôt toute la nuit et un ou deux trolls de passage, il n'y pas grand chose à faire. L'animal, proposa alors au jeune homme de monter sur son dos pour aller voir se qu'il se passait. Ils traversèrent deux petites collines avant d'arriver vers le lieu en question. Ils y avaient un peu de monde, mais qui se tenait à environ une dizaine de mètre de la zone de grabuge. Ils arrivèrent tout doucement vers le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu la touche, je te bouffe. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tu la touche, je te bouffe. [Solo]   Tu la touche, je te bouffe. [Solo] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:05

Quand ils arrivèrent le mustang de tout à l'heure vint à leur rencontre. Mike descendit de l'animal et se posa à coté de lui puis écouta se qu'avait dire l'autre créature

«Yo t'as vu, la demoiselle se fait taquiner par deux voyageurs.»
«Ouais je vois ça. Hey voyageur, c'est quoi ton nom au fait ? Hey je t'ai posé une question.
Sa va ? Qu'est-ce que tu as ?»


Mais que se passe t-il que la créature de DreamLand réagissent ainsi lorsqu'elle se tourna vers le jeune homme ? Et bien en réalité, Mike avait jeter un coup d'œil à se qui se passait et avait reconnu la personne qui se faisait embêter par les voyageurs qui aux passages semblaient être des pervers car passaient des mains aux fesses de celle-ci. Le rêveurs, ou plutôt la rêveuse était en réalité Crystal. Le jeune homme serra fort les poings, et comme si son pouvoir prenait le dessus sur lui il montra les crocs. Le mustang fit alors un pas en arrière en voyant comment réagissait le voyageur.

«Heu tu la connait ?»

Le jeune ne répondit pas, mais lui envoya un regard plutôt meurtrier. Sans rien dire de plus il commença à avancer, mais au fur et à mesure qu'il avançait, il prenait de la vitesse, puis fini par courir vers les deux individus en question. Il arriva à leur hauteur et assénait un violent coup de poing dans la face du voyageur le plus proche de lui, l'envoyant à quelque mètre. Son copain le voyant à terre, regarda le jeune homme.

«Vas y tu fait quoi toi ?»

Le voyageur qui venait de lui poser la question devait être âgé d'environ 24-25 ans. Il portait une casquette mit sur le coté de couleur noir, un baggy bleu foncé et un veste de survêtement de couleur bleu foncé également. Une racaille quoi. L'autre avait les cheveux en pétard, un piercing à l'arcade et habiller en noir, âgé à peu près du même age que l'autre.

«Connard, tu veux quoi ?»
«Ne touché pas cette demoiselle.»
«Ah Ouais et pourquoi, tu va nous faire quoi ?»
«Il va nous mètre la fessé ahahahahah»
«Cette jeune femme est ma copine en dehors de DreamLand. Si vous la touchez, je vous bouffe.»
«Si on la touche tu nous bouffe. Laisse moi rire pauvre type. Allé dégage et laisse nous avec la donzelle, on a envie de s'amuser.»

Mike ne pouvais plus se retenir face à se que venait de dire le voyageur et laissa sa colère prendre le dessus. Ne contrôlant pas totalement son pouvoir, il se transforma totalement en chien, se qui implique une augmentation se taille, l'apparition d'une forte pilosité, de crocs et de griffes acéré. Les deux voyageurs ne s'attendaient pas ça et sur le coup reculèrent de quelques pas. Pendant se temps la rêveuse partit se mètre à l'écart derrière le morpheur canin afin de ne plus être près des deux autres.

«Tu crois nous faire peur mon p'tit toutou»
«Ahahahah quel pouvoir de merde ahahahah»
«Ouais t'as raison, nous c'est plus la classe, je peux créer des pointes et lui est un contrôleur de feu. Tu peux rien face à nous.»

Les deux hommes se mirent cote à cote et firent face à Mike qui était déterminer à faire payer la maltraitance qu'ils ont fait subir à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu la touche, je te bouffe. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tu la touche, je te bouffe. [Solo]   Tu la touche, je te bouffe. [Solo] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:02

Le jeune homme toujours sous sa forme de canidé prit le devant en lançant la première offensive sur le contrôleur de feu qui ne le vit pas arriver à cause de sa vitesse. Une fois sur lui, il lui mit un violent coup dans l'estomac, le propulsant assez loin et lui coupant la respiration par la même occasion. Le créateur pointe, surprit de la rapidité déployer par le voyageur n'eut pas le temps de réagir à l'attaque porté à son compagnon. Il se retourna alors, fonçant droit sur Mike qui le stoppa net avec un coup de pied dans l'estomac. Mais contrairement à l'autre, il ne recula pas. On pouvait voir un filet de sang, coulé sur le lieu de l'impact. Se sang était à Mike qui venait de se faire transpercer le pied par une pointe créé par son adversaire.

«Tu peux rien contre moi, je suis fait de pic et dès que tu me touchera je te transpercerais ahahahah»
«c'est se qu'on va voir»

Ne sachant pas comment lui régler son compte, l'étudiant décida d'en finir d'abord avec le contrôleur de feu car selon lui, c'était lui le plus grand danger. Il se retourna alors et vit une boule de feu d'environ un mètre de diamètre fondre sur lui. Il l'évita de justesse, mais quelque uns de ses poiles furent brulés. Un peu moins rapide qu'avant à cause de sa blessure au pied, mais toujours aussi vif, il fondit de nouveau sur le contrôleur qui tenta de le ralentir en lui envoyant des boules de feux qu'il esquiva avec plus ou moins de facilité. Une fois à son niveau, ses griffes devinrent plus foncé et s'agrandirent de quelques centimètres, car le morpheur utilisa la Black Claw se qui lacéra le contrôleur de feu, lui déchirant ses vêtements et laissant à la place de grandes trace de griffure. Fire-boy tituba un peu en arrière avant de tombé sur le sol, inerte, mais néanmoins pas mort. Il était juste K.O.

«Bâtard, tu le regrêter. HERISSON»

Mais pourquoi il gueule hérisson lui ? Et bien tout simplement car c'est une de ses attaques. En effet, de nombreuse pointes et piques se créèrent sur l'individu, le faisant ressembler plus à une boule qu'a un hérisson, mais bon, c'est lui qui avait choisis le nom de son attaque. Bref, l'homme pique se dirigea alors en courant vers le morpheur canin afin de le frapper de tout ses piques. Mike esquiva du mieux qu'il pouvait, mais il se fit quand même entailler un peu partout sur le corps le faisant tout de même assez saigner. Le hérisson se retourna alors vers le jeune homme et se mit à rire en le voyant dans l'était ou il était et lui répéta pour la énième fois qu'il ne pouvait rien contre lui. Certes se pouvoir avait un avantage, celui de protéger son détenteur en cas de combat au corps à corps. Mike ne savait pas comment faire et commençait à être à bout de force. Il avait un genoux à terre et soufflait comme un bœuf. Réfléchissant à comment il pourrait en venir à bout, il fut sortit de sa pensée par le cris aigue, qu'émit sa copine, quand Pique-man la saisit par la main et commença à la peloter.

Le jeune homme, voyait cela entra dans une tel rage qu'il perdit le contrôle de son pouvoir. A se moment une sorte d'aura noir l'entoura. Ne contrôlant plus rien et ayant perdu la raison, le jeune homme était devenu un chien à part entière, tirant toute fois sur le loup avec un pelage grisâtre. Se qui surprit le plus le créateur de pique, ne fut pas le fait qu'il est une aura autour de lui, mais qu'il semblait avoir une sorte d'armure au niveau du bassin, des poignets et des griffes. Les mustangs qui jusque là observaient la scène se reculèrent de quelques pas, sentant que la présence du jeune homme avait presque totalement disparu et que l'instinct animal avait prit le dessus. Il se reculèrent tout simplement de peur de se faire bouffer par Mike. Le voyageur relâcha alors Crystal et se mit en garde en voyant approcher le morpheur. Il semblait de moins en moins en confiance le voyant approché, jusqu'à perdre totalement confiance en lui, pour se jeter inexorablement sur le canindé qui lui faisait face. Celui-ci, le voyant s'approcher ne bougea pas et le laissa fondre sur lui, le retenant de la main. Profita de cette action, l'homme aux piques en créa un juste à l'endroit ou Mike avait poser sa main, mais un bruit de métal qui s'entrechoque se fit entendre. Il avait créé son pique juste à l'endroit ou sa main était recouvert de métal. Le canin, le saisit par la tête le soulevant par celle-ci pour le mettre face à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu la touche, je te bouffe. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tu la touche, je te bouffe. [Solo]   Tu la touche, je te bouffe. [Solo] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

La créature souleva alors le voyageur afin de lui parler. Oui lui parler car il semblerait que Mike est reprit un peu le contrôle sur son pouvoir. Cependant sa voie en resta pour le moins modifier.

«Qu'est-ce que je t'avais dit, si tu la touche, je te bouffe. Il ne fat pas prendre à la légère se que je dit.»

l'autre voyageur ne disait rien. Il était plutôt terrifier, mais dans un élan de courage qui allait sans doute lui coûter la vie, il envoya un coup de poing surmonter de pique dans la tronche du chien qui le lâcha suite au coup. L'homme de pique en profita pour tenter de se faire la malle, mais fut vite rattraper et plaquer à terre. L'animal au dessus du voyageur était prêt à lui envoyer un bout coup de griffe quand un ''pouf '' se fit entendre. Ils regardèrent tous dans la direction de se petit bruit sourd et virent un nuage de fumé à la place de l'emplacement de la demoiselle. Cependant, se ''pouf '' suivit par un autre et cette fois-ci, se fut Mike qui disparut. Le voyageur alors plaquer sur le sol regarda autour de lui les mustangs qui était venu le voir.

«T'as eut de la chance qu'il s'est réveiller, sinon je n'aurais pas donner cher de ta peau.»
«Ouais tu m'étonne, tu as vraiment de la chance.»

L'homme ne dit rien face à se que disait les chevaux et se releva avec difficulté. Il se dirigea ensuite vers son camarade à terre et le leva pour le poser contre un rocher en attendant qu'il reprenne ses esprit.

Revenons maintenant à Mike et à Crystal qui se sont réveillé à peu d'intervalle. En effet, Crystal s'était réveillé en sursaut à cause du rêve qu'elle venait de faire et en se réveillant, sortit son copain du sommeil sans le vouloir car en se réveillant, elle lui avait un coup de poing bien placé entre les jambes se qui réveilla le jeune homme avec une assez forte douleur.

«OUAILLE putain sa fait mal ...»
«Bah qu'est-ce que tu as ? C'est moi qui t'es réveillé ?»
«Ouais , mais t'aurais put me réveiller en douceur et non en m'écrasant les couilles.»
«Hihi désolé je me suis réveillé en sursaut car j'ai fait un mauvais rêve.»

La demoiselle afin de s'excuser, lui fit un bisous sur la joue, puis comme s'était le matin, se leva prendre le petit dej', pendant que Mike était en boule en train de se tenir les bijoux de famille, le temps que la douleur passe, puis se leva pour aller prendre son petit dej' également. Il s'assit alors en face de la jeune femme qui lui dit le rêve qu'elle avait fait. Elle lui dit que dans se mauvais rêves, deux hommes pervers la taquinait et la pelotait, quand un loup-garou vint la sauver.

«C'était un étrange rêve et j'espère ne plus en refaire un comme ça. Mais se qui était le plus bizarre, c'est que se loup, avait une façon de parler et une voie, me rappelant la tienne.»

Quand Crystal lui dit cela, Mike eut un sourire gêné et se gratta la tête.

«Héhé s'était peut être moi en fait.»
«Pff t'es con. Sinon, toi t'as rêver à quoi ?»

Qu'allait trouver le jeune homme comme rêve pour ne pas lui dire qu'en réalité, le loup-garou s'était lui ? Sa, on ne le saura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu la touche, je te bouffe. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Tu la touche, je te bouffe. [Solo]   Tu la touche, je te bouffe. [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu la touche, je te bouffe. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu la touche, je te bouffe [Réglé]
» On ne touche pas à MON Noah.
» Qui a touché ma virilité ? [chupah]
» Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p
» The Last Breath | RP Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaine céleste-
Sauter vers: