AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Andrew l'achromate

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Andrew l'achromate Empty
MessageSujet: Andrew l'achromate   Andrew l'achromate I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:05


Andrew Brady
Je ne verrais jamais la vie en rose !
Carte d'identité
-----------------------------------


Andrew l'achromate 93-10


Nom : Brady
Prénom : Andrew
Surnom : /
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Dublin en Irlande
Activité : Guitariste et chanteur
L'histoire d'une vie...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Ce jeune garçon svelte de 20 ans mesure 1m85. Il a des cheveux blonds mi-long et des yeux rouges flamboyants. Cependant il est atteint depuis sa naissance d’achromatopsie (pour faire simple sa vision est limitée aux nuances de gris, il ne voit donc pas les couleurs). A cause de cela il galère pour s’habiller mais se débrouille avec l’aide de son entourage afin d’acheter que des vêtements blancs et/ou noirs. Son style vestimentaire est assimilé de nos jours au style gothique même si il ne se considère pas comme tel. Il porte souvent des lunettes de soleil noir dès qu’il fait beau car à cause de sa maladie ses yeux sont ultra sensibles à la lumière du soleil.

Dans Dreamland, bizarrement ces yeux sont guéris et donc sa vision est devenue banale comme tout être humain basique. Niveau style vestimentaire il change du tout au tout, il ose les couleurs vu qu’il n’est pas habitué à les voir, il en profite dans ses rêves. Il a également une ceinture pour mettre ses uzis sur le côté. Quant aux lunettes de soleil il n’en met plus afin de profiter un maximum de sa guérison éphémère.

♠️ Caractère :

Notre achromate est sociable et amicale en apparence mais en fait c’est quelqu’un de très réservé et il ne s’ouvre, au final, que a peu de personnes. Il aime faire des blagues mais en général celles-ci sont bien pourries. En le connaissant mieux, on sait que ce comportement de bouffon est surtout la pour camoufler ses tourments intérieurs. Andrew se remet sans cesse en question par rapport à sa maladie et à sa normalité. Quand il veut le jeune homme sait aussi être un vrai fouteur de merde ! Il n’hésite pas à pourrir des gens qu’il ne supporte pas et ne se laisse pas marcher dessus.

Dans Dreamland, malgré le fait qu’il y ai une langue universelle, notre voyageur a tendance à ressortir quelques mots en anglais. Niveau caractère, il reste posé avec les gens qu’il ne connais pas bien mais devient plus amicale si il sympathise avec une personne en fait il agit à l’inverse de dans sa vie. Par contre il déteste parler de sa vie aux voyageurs car il a l’impression de refaire sortir ses faiblesses. Et si il y a bien un truc qui insupporte Andrew c’est de se sentir impuissant face à un adversaire.

♠️ Histoire :

Phase 1 : Les Origines d’un Achromate

Les parents de Andrew, Stella Galligan et Gary Brady ce sont rencontrés en Irlande à Dublin. Son père était alors en étude de biologie alors que sa mère était chanteuse dans un groupe de rock celte. Il se trouve que Stella et son groupe était en concert pour la soirée étudiante de l’école de Gary au pub The Gardeners Arms. C’est en cet endroit de débauche étudiante qu’a eu lieu leur première rencontre et qui engendra quelques années plus tard un mariage et la naissance d’Andrew.

Dès ces premiers mois d’existence, les parents du futur voyageur remarquèrent sa difficulté à se déplacer et la couleur de ses yeux plutôt inhabituels. Après un rendez-vous à l’hôpital, l’achromatopsie d’Andrew fut détectée ce qui ne semblait pas surprendre sa mère vu que son grand père en était également atteint.
Phase 2 : Une enfance difficile
En grandissant, il compris très vite qu’il n’était pas pareil que les autres enfants et que sa vision des choses était faussée par sa maladie. Rapidement, il se senti complexé par rapport aux autres enfants. On lui parlais souvent de couleurs et cela l’effrayés car pour lui c’était que une légende, un mythe bref c’est l’inconnu. Quand en primaire on lui demandais de faire un dessin il ne savais pas quoi faire. Il regardais juste ses crayons de couleurs dans le vide et ne savais que faire avec.
Ces camarades de classes le prenez pour un fou tellement il avais l’air ailleurs et vous savez comment son enfant entre eux à 8/9 ans. Andrew s’en voulait d’être aussi faible et dans ses cauchemars ils voyaient les couleurs comme si elle était la cause de sa faiblesse et sa maladie. Toutes les nuits, elles l’aveuglaient et l’engloutissais. Elles étaient devenu la personnification même de la peur. Voyant le comportement de ses camarades, il pris son courage à deux mains et décida d’enfouir ses tourments en présence des gens. Au collège et au lycée, ils se mis à être plus ouvert à ses camarades et cacha son défaut de vision à tous. Certes ce n’étais pas toujours évident et il lui arrivai de s’isoler des heures afin de pas craquer mentalement et ne pas montrer ses faiblesses aux autres.

Ses parents s’inquiétaient, à la maison, Andrew était quelqu’un de très silencieux et solitaire. Il ne disaient rien mais eux ressentaient son mal être permanent. Plus il essayais de camoufler ses peurs plus les cauchemars colorés et hallucinatoires se faisaient fréquents et intenses.

Phase 3 : Prendre son avenir en main

En Irlande, la musique est un point culturel important comme pour Stella d’ailleurs et Andrew décide au début du lycée de se lancer dans ce domaine. Il a appris très vite à jouer de la guitare et avais des facilités il faut bien le dire, sa mère étant elle même musicienne dans sa jeunesse. Cela lui permettais de se détendre et de rompre le silence pesant régnant chez lui. Il se met également à faire des sports de combats. Toutes ses activités extra scolaire lui permettaient de se vider la tête et ce la marché plutôt bien.

Ses compétences en guitare lui permis de fonder un groupe de rock, The Drunk Sadness, où il est également chanteur et qui a eu son petit succès au lycée. Avec son meilleur ami, Nick, qui est aussi le batteur du groupe et l’une des seuls personnes à vraiment le connaître, il se lance dans une carrière musicale qui commence à avoir son petit effet dans la ville de Dublin.

A 20 ans, il enchaine donc les concerts avec son pote et vit toujours ses parents. Si on met de côté sa maladie on peut voir Andrew comme une personne plutôt banale et ça l’arrange car c’est ce qu’il veut faire croire aux gens. Cependant ces cauchemars sont toujours aussi présents qu’avant.
♠️ Dreamland :

Comme chaque nuit depuis des années, Andrew faisait toujours le même cauchemar. Il se retrouvait dans une salle blanche et vide qui l’aveuglait. Les murs ne se devinaient pas dans cette pièce. Il restais là seul pendant un moment sentant comme un courant d’air derrière mais il osé pas se retourner car il savais ce qui l’attendais. Il restait figé des heures à fixer la blancheur écarlate des murs comme pour se rassurer.

Un torrent arc en ciel coula du plafond juste devant lui et commencer à remplir la pièce. Toutes les couleurs possibles et inimaginables étaient là comme si elles s’étaient données rendez vous dans cette pièce et bizarre elle ne se mélangeaient pas et formaient des sortes de zones uniformes de couleurs. Andrew ne luttais pas contre le courant et se laissais emporté par sa peur. Il se laissais engloutir puis dans élan de désespoir il regarde les couleurs au dessus et senti l’air lui manquais et sa vision s’assombrir. Après tout pourquoi lutter contre ses peurs si c’est pour échouer sans cesse ? Lutter contre l’inconnu était son quotidien au final puis pourquoi avoir de quelque chose qu’il ne connais pas si bien ? Qu’est ce que la couleur au fond ? Est ce si menaçant ? Il ne le savais point au final il en avais peur car c’est quelque chose d’invisible et étrange pour lui comme si il vivais dans un monde parallèle sans couleurs..

Après réflexion il se mit à remonter à la surface alors que l’oxygène lui manquait il tendait sa main vers la lumière multicolore au dessus de lui. En ressortant, il sentit l’air traverser sa chevelure blonde. Il toussa et recracha des couleurs alors que l’eau multicolore se vidait progressivement et la pièce fut plongée dans un noir complet. Une tache rouge prise forme sur le mur et se mis à matérialiser une flèche rouge qui transperça le corps de l’achromate qui hurla de douleur. Il la retira en grimaçant et regarder son propre sang d’un rouge aveuglant se répandre sur le sol. C’est la première fois qu’il voyait son sang de cette façon. Pris de panique il entendais son cœur accélérer le rythme. C’est ironique pour une fois qu’il avais lutté contre sa peur, il allais crever encore une fois. Après tout c’était peut être son destin inévitable la mort… Il se mit à rire comme un dément de sa situation grotesque en serrant la flèche bien fort dans sa main.

- Ahahah vous voulais ma mort c’est ça ? Allez y achevez moi ! Qu’est ce que je m’en fous après tout ! Qu’est ce ça peut me foutre que je ne vois pas les couleurs hein ! Je suis comme ça et je ne changerais jamais alors FUCK IT!

Il lança la flèche contre le mur qui se brisa sous les yeux ébahis d’Andrew. Une salle remplis de multicolore se trouvais derrière avec un autel où un coffre était posé dessus. Piqué par la curiosité Andrew s’approcha de l’autel et ouvrit la boite. Dedans se trouvait une paire d’Uzis et un post-it avec marqué dessus : « Bienvenue à Dreamland ! ». Il se réveilla en sueur.

- Dreamland ? C’est quoi ce bordel…

J'aime -
1. La musique et son groupe
2. Les sports de combat
3. Les filles
4. Le noir
5. Les super héros
Je n'aime pas -
1. Les couleurs
2. Les feux tricolores
3. My Little Pony (trop coloré...)
4. Les connards
5. Saigner

- Phobie :
Chromophobie : c’est la peur des couleurs mais je pense que à ce stade de la fiche vous l’avais compris Wink

- Pouvoir :
Son pouvoir consiste à manipuler les couleurs selon leur signification par exemple le rouge représente la colère, le bleu l’apaisement… Ces significations sont en fait la manière dont ces parents lui ont décrit les couleurs. Cependant il utilise ces couleurs que sous une seul forme pour l’instant des billes de couleurs qui vont de paires avec ces uzis.

- Objet magique :
Une paire d’Uzis à bille qui ne sont pas si magique que ça en soit c’est surtout leur recharge créer par Andrew lui-même qui leur donne cette propriété mais dans le doute je le met la.

• Le personnage sur ton avatar : Mahiro Fuwa de Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~
• Rang spécial désiré : Rainbow Shot #41bb61
• Code du règlement :

Derrière l'écran... se cache un con o/
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: surprise... (non j'ai pas vraiment envie de le dire)
• age: 23 ans
• comment as-tu connu le forum ? grâce à un top
• Connais-tu Dreamland ? bien sur !!!
• Depuis quand fais-tu du rp ? environ 3 ans
• Des critiques sur le forum ? J'aime bien l'ambiance !
• Une remarque ? Are you fucking my wife ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Andrew l'achromate Empty
MessageSujet: Re: Andrew l'achromate   Andrew l'achromate I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

Très belle présentation, bienvenue à Dreamland, j'aime bien ton pouvoir :3

Fais gaffe aux poneys  poney 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Andrew l'achromate Empty
MessageSujet: Re: Andrew l'achromate   Andrew l'achromate I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:15

han ! Mon post vient de dégager, à cause Yann, je te déteste EyeFire

Mais bienvenue poney Han oups t'aimes pas les poneys excited

Sinon cool ta fiche ! J'aime bien les gens qui vont à l'essentiel et font pas de pâtés ! Surtout pour une feignasse comme moi. Et sinon, bienvenue dans le groupe de voyageur qui ont une vue pourrie et sensible dans le monde réel mais en bon état à Dreamland excited

Et enfin, hâte de voir ta fiche technique. Ton pouvoir me questionne ! ^^ Oui, l'expression est chelou. Me semble qu'un ancien membre avait un pouvoir similaire, un lord, donc créature. Mais avec une seule couleur je crois. M'enfin, faut pas se fier à ma mémoire. M'bref !

A bientôt j'espère dans la CB ou dans un RP j'espère un jour o/ même s'il me semble t'avoir croisé rapidement sur la CB poney mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Andrew l'achromate Empty
MessageSujet: Re: Andrew l'achromate   Andrew l'achromate I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25

BOUYAAAAAAAW !

Rebienvenu par minoux poney

Alors alors c'est une fiche correcte bien que ton style paraisse un peu maladroit et qu'il y ait quelques fautes disséminées ça et là.

Sinon ben...J'aime bien l'idée du gamin atteint de cette maladie, ça rajoute du piment pour un RP irl en plus ça peut être potentiellement cocasse Cool

Breffouille, te voilà validé !

_________________
Andrew l'achromate 252644p10t

Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Andrew l'achromate Empty
MessageSujet: Re: Andrew l'achromate   Andrew l'achromate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew l'achromate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: