Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bon match de bastballe

Aller en bas 
+6
Timothy Parker
Emilie Desroches
Eric
Lyanna Bean
Andrew
Game Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:13


Vous vous trouvez à Competland. vous avez été convié dans un stade après vous être endormis en venant ici après avoir entendu parlé de la proposition de Olympe le seigneur de ce royaume. Il veut une équipe parfaite de Bastballe, l'un de ses sports favoris qui réunis tout ce qu'il aime. La performance sportive et physique, la tactique et une forte part d'aléatoire. Le sport le plus stimulant du monde selon lui. Il adorait ce sport, y compris à regarder. Et il voulait son équipe à lui! Pour foutre la honte aux équipes de Dreamland et regarder des matchs au sommet. Vous vous présentez pour les inscriptions. Vous subissez une première sélection selon la taille et d'autres critères. olympe a quelques exigences quand même! Vous passez quelques sélectons physiques, des trucs un peu naze. Vous passez la moitié de la nuit de façon assez chiante comme ça. a faire des testes physiques un peu débiles, comme pour une réelle sélection dans une équipe sportive avec des chronométrages, des courses en slalom et autres conneries du genre. A la fin de ces sélections, il ne restait plus que 8 personnes. Vous avez été répartis d'une façon un peu chelou, vous avez l'impression que c'est aléatoire mais c'est pas forcément le cas. Vous vous trouvez alors divisé en deux groupe qui forment deux équipes de 4. ce sport qui doit vous sembler encore assez énigmatique se joue donc à 4 contre 4. Vous êtes séparés dans deux vestiaires. Dans le premier, celui de l'équipe rouge se trouve tim, chupah, Eric et lyanna. Dans le second vestiaire, celui de l'équipe bleue se trouvent Sphinx, andrew, hugo et Emilie. 

Dans les vestiaires, vous trouvez des tenues de sport. Des maillots au couleur de votre équipe respective. A noter que les maillots des hommes ressemblent à des maillots de rugby. ça moule les pec' si t'es baraqué et t'as l'air ridicule si t'es gringalet. Et pour les filles, on remarque que les maillots sont taillés pour être très sexy. étrangement, le short de des filles sont plus courts et leur col est beaucoup plus en V plongeant que ceux des hommes. Tu sens que les mecs ils ont taillés ça pour que es connards de supporter puissent se rincer l’œil. Bande de salauds lubriques! les femmes sont pas des jambons!  Bon et puis en attendant, vous pouvez tenter de faire connaissances entre vous en bons futurs coéquipiers. 

Mais c'est alors que dans chaque vestiaire où vous vous changez et vous demandez peut être un peu ce que vous foutez là, une personne entre. c'est votre coach! Pour les rouges, c'est une créature grande avec un look de texan de base. Il est bistournée et a une carrure d'ancien rugbyman. Il est impressionnant et quand il parle, ça impressionne aussi par ce qu'il donne la voix. A croire qu'il est incapable de parler sans hurler et sans postillonner aussi au passage. il est accompagné d'une grande créature super mince, son assistant. 

- Salut! Alors c'es vous les mauviettes que je dois diriger pour former la meilleure équipe de Bastballe de dreamland?!  putain mais elle fout quoi là elle?! * désigne lyanna* j'veux pas de fille dans mon équipe! *son assistant lui chuchote à l'oreille.* Ah oui putain c'est vrais! cotas à la con! On est obligé d'avoir une gonzesse par équipe! Bon! Alors je vous explique! va falloir les exterminer! les lamines les autres lavettes pigé?!
- euh.... faudrait leur expliquer les règles non?
- Me parle pas des règles toi! Les règles servent à rien! L'essence même du bastballe.... c'est la force et le hasard! Le règlement c'est un truc de femmelettes pour empêcher les vrais bonhommes de gagner à la loyale!

Vous pouvez remarquer que ses propos sont un peu incohérents. ce type c'est le cliché de l’entraîneur gueulard totalement ridicule. Mais bon, son assistant lui a l'air plus sympa, juste totalement effacé.

Dans le vestiaire des bleus, ce fut un petit bonhomme au faciès asiatique qui arriva. Il portait un kimono et était tout fripé. Il devait avoir au moins 100 000 ans! Il avait la même tronche que le maître de shiryu dans saint seiya, mais en tout jaune et non pas violet. Il resta bien 5 minutes là à toiser les membres de son équipe sans rien dire, les regardant tour à tour, faisant quelques combats de regard avec certains. Il finit par ouvrir la bouche pour dire....

- Le bastballe est comme un petit bol de riz dans la bouche d'un dragon millénaire.

Quoi?! mais il bave quoi le vieux?! en plus c'st quoi cet accent chinois juste totalement cliché?!

- toi ! *sphinx* je sens que tu as la sagesse du panda! quant à toi... *andrew* tu possède le ronflement du tigre. toi! jeune fille, tu possède la force tranquille du verre à soie et toi jeune homme... tu est vif tel le pigeon affamé! Vous formerez une grande et vénérable équipe!

Oh putain! je crois que ça va être compliqué. Bon, finalement l'assistant du coach finit par arriver, une créature aux traits asiatiques qui avait l'air bête et discipliné et qui montrait un respect totalement débile pour son maître et notait ses moindres propos incohérents sur un calepin. Mais bon, quand lui il cause, on pige.

Bon! Finit les conneries! Les entraîneurs respectifs finirent par expliquer les règles de base du Bastballe. De base je dis bien. Allez vous farcir les 666 666 pages du règlement officiel! Bon, en gros le principe semblait similaire à celui du rugby mis à part que tous les coups semblaient permis, les pouvoirs y compris. Les armes cependant n'étaient pas tolérées, dommage pour Andrew et Lyanna. La seule chose notable c'est que la balle change de forme et de nature à chaque tour de jeu et que une fois qu'un essaie est marqué, toute l'équipe adversaire a un temps donné pour défoncer la tronche de celui qui a marqué l'essaie pour effacer le point marqué.
Ils finirent également par leur parler des différents postes. il y a 4 membre dans chaque équipe. Il faut un marqueur! Une personne plutôt rapide qui doit pouvoir marquer vite et éviter les assauts avec agilité. Un défenseur capable de défendre le marqueur et de bloquer les assauts. Un cogneur qui est un peu l'opposé du défenseur. Son objectif est de distribuer les mandales. Et il faut un meneur de jeux qui est là pour distribuer la balle et combler les manques dans l'équipe. C'est le membre de l'équipe le plus polyvalent.  Mais qui prendrait quel poste?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:10

Dans Les Vestiaires
Une compétition sportive ... qui aurait cru que j'allais finir dans un tel truc. Franchement, le sport ce n'était vraiment pas mon truc et mon corps d'enfant ne m'avantageais en rien. Enfin, à Dreamland tout est un peu différent. Olympe, le seigneur de Competland avait fait passer une annonce pour un match de Bastballe. Sur le coup, je n'avais pas très bien compris l'annonce, et j'étais persuadé qu'il s'agissait de baseball. Un peu à l'ouest, je m'étais inscrit sans vraiment savoir à quoi j'allais participer.

Il y avait plusieurs voyageurs et créatures présentes à cet événement, tellement que tout ce monde me donnait la nausée. On nous fit passer les uns après les autres devant des examinateurs qui prirent notre taille, nos poids, notre rythme cardiaque ainsi que d'autres critères plus ou moins superficielles mais qu'ils jugeaient nécessaire. Suite à cet examen des tests sportifs commencèrent. On avait répartie ceux qui avaient passé avec succès les examens en plusieurs groupes de dix à vingts. On nous demanda de sprinter sur deux cents mètres, faire du saut d'obstacle, déplacer de lourds mannequins, faire une chorégraphie et un cri de guerre improvisé. Certains trucs ne servaient vraiment à rien ... à croire qu'ils inventaient des épreuves sur le tas juste histoire de nous occuper un peu.

À la fin de tout ça, nous étions plus que huit. *Whaaa ça fait vide d'un coup !*, me dis-je en voyant que le nombre d'intéressés avait considérablement baissé. Parmi les sept autres voyageurs, certaines têtes me rappelaient quelque chose. Il y avait Timothy, le voleur de culotte que j'avais croisé dans les coulisses de la DreamFest. Je ne le connaissais pas, mais d'après ce que je savais de lui, c'était un sale petit pervers ! *Je me demande si Tomy se rappelle de moi ?*. Andrew était là lui aussi, le beau blondinet qui m'avait mis un méchant râteau ... toujours à la DreamFest. J'aurais bien été le voir, mais on commençait déjà à nous appeler un par un et à nous envoyer dans deux vestiaires différents.

*Équipe bleu, vestiaire cinq*, je me dirigeais alors vers le vestiaire qu'on m'avait demandé d'intégrer. J'étais le premier à rentrer dedans, il y avait plusieurs tenues de sport disposées soigneusement sur toute la longueur des bancs en bois. Je commençais à me changer tranquillement, un peu dégoûté par l'affreuse couleur bleue des maillots, qui en passant était un peu trop grand pour moi, on aurait dit un enfant de primaire qui mettait les vêtements d'un énorme sumo. Pour l'ajuster à ma taille je passai le bas du maillot par le col, me donnant l'air d'une danseuse orientale qui exposait la totalité de son ventre et je retroussai les manches jusqu'au haut des épaules ce qui me faisait deux grosses bobines sur les épaules. C'était mieux qu'avoir une tenue trois fois trop grande. En ce qui concerne le short et les chaussures, j'avais eu la chance de tomber sur la bonne taille.

Les autres membres de mon équipe ne tardèrent pas à arriver les uns après les autres. *Yes !! Andy est avec moi !*. J'avais eu la chance d'avoir le beau Andrew dans mon équipe, mais il y avait aussi un autre garçon, à la chevelure bleu avec un masque à gaz recouvrant son nez et sa bouche, ainsi qu'une petite blondinette bien plus vielle que moi. Tous ce changèrent au fur et à mesure qu'ils arrivèrent et sans nous laisser le temps de faire plus ample connaissance, une créature aux airs de maître de kung-fu, le vieux avec un kimono et tout et tout, arriva calmement.

Le vieil homme commença à nous parler de bol de riz, de dragon, d'un panda et il m'insulta même de pigeon affamé ! *Mais pour qui il se prend Papi Sushi ! Je ne suis pas un pigeon !*. Heureusement que son assistant pris le relais, parce que je ne comprenais rien à ce que racontait papi sushi. Il nous expliqua les principales règles du bastballe et c'est là que je compris qu'il ne s'agissait pas de baseball ... *Oh putain ... dans quoi je me suis aventuré ?!*. Mais il était trop tard pour faire demi-tour maintenant ... j'aurais sûrement dû être plus attentif.

Alors que j'étais un peu inquiet du sort qui m'était réservé, on nous demanda de choisir notre poste dans l'équipe, entre le marqueur, le défenseur, le cogneur ou le meneur. Hors de question pour moi d'être le marqueur ou le cogneur ! Je ne voulais pas me retrouver attaquer dans tous les sens, c'était un coup à se retrouver défiguré tout ça ! Et le poste de meneur semblait bien trop fatiguant, rien qu'à l'entendre j'étais déjà fatigué.

« Moi je veux bien être en défense ... je suis très mauvais coureur, je n'ai pas un corps de boxeur et inutile de compter sur moi pour faire une passe précise ... donc voilà, c'est tout vu.»
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:59


Suite à sa défaite lors de la final du tournoi du micro d'or de la Dreamfest, le seigneur d'Andrew, Amy Thyai, décida de reprendre les choses en main et le convoqua directement dans ses bureaux. Elle se rapprocha tout doucement de son voyageur avec son air le plus mignon possible.

- Andy chou ! Je vais pas te mentir mais ta prestation à la Dreamfest était pas du tout swag ! ça va pas du tout mon chou !
- C'est bon c'était pas non plus une affaire d'état...
- QUOAAAAA ! Nan mais attends c'est primordiale oui ! Plus tu seras populaire plus on aura de touristes à Rainbow Land c'est pourtant évident Andy chou ! Alors tu vas me faire le plaisir de te ressaisir !
- Ouais mais je m'en fous un peu du touri...
- ANDREW ! CHUT ! Bref j'ai trouvé de quoi t'endurcir et te rattraper pour ton incompétence au rap clash... Un ami à moi, Olympe de Competland, organise un match de Bastballe. Je t'ai donc inscris, mdr !
- What ?! M-Mais...
- Tututut il y a pas de "Mais", Andy chou ! Tu vas voir ça va être cool ! Si tu réussis plus personne ne pourras te battre c'est sur !
- Non mais seriously ! C'est de la merde ton truc j'ai pas envie de participer moi...
- ANDREW TU VAS PARTICIPER PETITE MERDE ! Lawl !
- Ok ok...
- Allez plus de motivation ! Tu vas voir le Bastball c'est super lolilol ! hihi !

Amy savais être très convaincante quand elle voulait surtout quand ça concernait la réputation de son royaume. Elle envoya son voyageur dans un véhicule qui l’emmènerai directement à Competland. C'est ainsi que Andrew se retrouva à faire les sélections pour les deux équipes de Bastball qui allais s'affronter. Il passa tout les examens possibles et imaginables voir plus même. Cela allais de la course de vitesse à du lancer de poids en passant par de la natation synchonisé. Un gros n'importe quoi qui donner le ton pour le Bastball. Cela dura une bonne partie de la soirée mais enfin les joueurs sélectionnés furent annoncés et séparés en deux équipes.

Andrew reconnu quelques têtes vite fait dont le gros pervers Timothy Parker et Hugo. Le blondinet se retrouva dans l'équipe dans l'équipe bleu en compagnie de ce dernier d'ailleurs. Ça l'arranger car il avait aucune envie de se retrouver avec Tim. En plus d'Hugo, l'équipe était aussi composé d'un mec bizarre avec un masque que Andrew avais entraperçu lors d'une nuit et d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout. Ces quatre voyageurs se changèrent silencieusement dans les vestiaires. Le maillot était un peu trop grand pour Andrew mais bon c'était pas très grave tant que ça l’empêcher pas de jouer normalement.

L'entraineur arriva et leur parla en chinois... enfin pas vraiment mais vu ce qu'il disais c'était tout comme. Il disait à l'achromate qu'il possédait le ronflement du tigre mais il ne savais pas si c'était supposé être positif ou non. Heureusement pour eux, l'assistant du coach parlais pas bizarrement même s'il buvais les paroles de son maitre. On leur expliqua vite fais les règlements de bases qui avais l'air assez chelou mais c'était Dreamland. Les armes étant interdites, Andrew ne pourrais même pas utiliser ses pouvoirs ce qui allais lui compliqué la tache.

Il devais donc choisir un poste qui corresponde bien à ses aptitudes. Hugo se proposa en défense ce qui était plutôt une bonne chose vu ses pouvoirs. Il ne restait donc plus que trois postes. En tant que cogneur c'était pas envisageable, il était pas assez balèze pour ça. Meneur ? Il aurais pu mais c'était un rôle trop polyvalent pour un mec sans pouvoir. Il ne lui restais donc plus que marqueur et ça tombais bien vu qu'il courrais assez vite et il aura juste à esquiver les attaques des adversaires.

- Je pense que le mieux pour moi serais d’être le marqueur... Je suis assez habile et vu que sans mes armes je vais pas pouvoir beaucoup aider en arrière autant que je prenne les devant !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:10

Cette nuit, Lyanna n'avait pas même pas eu le temps de se poser la question d'où est ce qu'elle pouvait bien se trouver cette fois qu'elle se trouva dans une queue devant une sorte de stade dès qu'elle s'était endormie. Elle regarda autour d'elle et crut apercevoir une autre queue un peu plus loin. C'est bizarre... On dirait qu'il y a beaucoup moins de gens dans ma queue que là-bas... Yes! Si ça se trouve je suis tombée dans l'entrée VIP!

Son sourire s'effaça bien vite toutefois lorsque des employés du stade commencèrent à effectuer une sorte de visite médicale. Ils la mesurèrent, la pesèrent, lui firent toute sorte d'examens. Bref, elle était maintenant sûre que c'était pas l'entrée VIP... Après ça, elle dû faire des épreuves sportives. Il y avait une vingtaine de personnes, ceux qui avaient réussi à passer la visite médicale. Lorsque tous les préliminaires furent terminés, il ne restait plus que huit personnes. La brune ne reconnaissait personne. En même temps, elle n'était pas dans Dreamland depuis assez longtemps pour connaître beaucoup de gens.

Ils furent répartis en deux équipes et Lyanna se retrouva dans l'équipe rouge avec trois hommes qui étaient radicalement différents, ça on pouvait le dire... Ils se dirigèrent vers les vestiaires où des maillots les attendaient sur des bancs. Il suffit d'un coup d’œil sur le maillot féminin pour arriver à la conclusion que ce qu'ils allaient faire était un sport de macho... Quand est-ce que les hommes comprendront que les femmes sont des êtres humains égales à l'homme et non pas des sextoys?! En ronchonnant, l'écossaise ouvrit un casier dans le coin pour pouvoir se changer derrière la porte. Pas question qu'elle donne un show à ses équipiers non plus. N'empêche, c'est dingue toutes les astuces qu'on apprend dans les vestiaires des lycées..

Elle sortit en adornant son "maginifique" maillot rouge qui montrait trop de décolleté et trop de jambe... Enfin bref, c'est pas tout ça, mais malgré toute l'agitation, elle ne savait toujours pas dans quoi elle s'embarquait. Elle avait demandé à un des employés plus tôt qui lui avait dit que c'était un match de Bastball. Ah ouais d'accord! ... ... Mais bordel, c'est quoi le bastball?! Heureusement (ou pas), une créature des rêves, qui avait tout l'air d'un rugbyman, entra en disant qu'il était leur coach. Il allait probablement leur expliquer les règles...

Lorsqu'il fit sa petite remarque misogyne, Lyanna avait bien cru qu'elle allait se jeter sur ce bâtard... Elle n'était pas particulièrement féministe mais elle défendait quand même son sexe. Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Le prochain à faire une remarque de ce genre par contre n'échappera pas à la baffe. Enfin bref, il vaut mieux se concentrer. Le coach finit par leurs expliquer les règles et leur demandèrent de choisir un poste.

"Ça serait mieux si j'étais marqueur. Je suis invocatrice des armes donc autant dire que mon pouvoir est inutile ici. Ça sera compliqué donc pour moi de défendre ou attaquer les adversaires. En plus je suis plutôt agile."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27


Et merde... Pourquoi un type gringalet comme Eric fait une compétition comme ça ? Nan mais sérieusement, le pire dans tout ça c'est qu'il a le sourire aux lèvres. La raison ? Un appareil photo autour du cou. Et oui, le Ghost Morpheur est là en bon journaliste, pour immortaliser ce moment, bon vu qu'à Relouland ils aiment bien l'emmerder bah il doit prendre les photo en étant sur le terrain, donc il a du s'inscrire comme joueur.

Mais au final il a pas vraiment réfléchi aux règles, c'est un reportage alors il est content. Le collégien se balade en sifflotant, l'air heureux. Au final cet air disparaît lorsqu'on lui donne les premiers tests physiques à faire. Certes il a gagné en endurance mais quand même... Enfin, l'appui du Dream-mag a peut-être un peu aider mais il semble qu'il arrive à passer les épreuves toutes plus débiles les unes que les autres, Dreamlandienne quoi.

Et puis ben, c'était fatiguant tout ce bordel en plus, des trucs qu'il n'avait pas l'habitude de faire, notamment tout ce qui concernait la force brut. Bon pour la course d'obstacle... Il avait l'avantage de passer au travers des obstacles, ça aide pas mal ça. Et puis rapidement, ils voyaient rien, ou alors ils s'en foutaient, possible aussi. Si le physique du jeune homme n'était pas au niveau il compensait pas un esprit doué et brillant, malgré son jeune âge.

Enfin, tout ça poru dire que... Bah qu'il a réussi malgré tout ! Et il se rend compte que c'est un exploit déjà, les participants à la base très très très très très très très très très très nombreux n'était plus du tout tout tout nombreux. Juste huit. Les équipes se formèrent et le petit collégien se rendit compte qu'il connaissait déjà deux membres de son équipe, lui offrant une réaction partagée. Bah ouais, c'est pas les mêmes.

D'un côté Chupah, l'abruti à la tête d'algue sur qui il a du faire un reportage, la pire andouille masculine de dreamland. Mais au moins il est facile à manipuler quand on sait s'y prendre, donc ça devrait aller. D'un autre côté Timothy, un voyageur avec qui le petit morpheur s'entendait bien, il avait même vu le dragon avec lui. Cette pensée le fit frissonner encore un peu, c'était vraiment terrifiant ce truc. Enfin, au final il était sympa une fois qu'il eut donner son écaille.

Bref, revenons à Compet-land. Royaume pourri tiens... Enfin, Eric se rendit dans les vestiaires pour y trouver sa robe de compétition. Bah ouais, quand on est petit et gringalet comme lui ça fait une robe, il attacha les manches et le bas comme il pouvait avec des morceaux de ficelles ou des élastiques, du coup ça faisait... Ridicule, un ventre ballant, une jupe tombante, des manches trop grandes, faisant un parachute à la chaque bras, enfin vous voyez le truc.

Puis vinrent l'entraîneur et les règles, de ce qu'avait comprit Eric il n'y avait pas vraiment de règles, génial. Et quatre postes, un marqueur, un défenseur, un cogneur et meneur. Rapidement la fille de l'équipe sur laquelle Eric ne connaissait pas grand chose, Lyanna Bean, invocatrice d'armes de la ligue B dont il avait zappé le classement, se proposa pour être marqueuse, le petit bonhomme prit sur lui de parle pour proposer son idée.


« Si tu veux, sinon je peux prendre le rôle, c'est assez utile pour marquer de passer au travers des gens. Mais sinon Meneur pour le faire aussi. Je propose sinon de mettre Timothy en défenseur, logiquement le bras du dragon devrait pouvoir être utile, Chupah ça te dirais de taper sur tout ce qui bouge du coup, un bon coup d'éclat pour toi tu crois pas ? »


Forcement juste l'abruti à tête d'algue qui a un discours différé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:32

Emilie ne sais plus vraiment comment elle s'était retrouver dans ses vestiaires qui sont à la fois pour les hommes et pour les femmes. Aucune intimité. En tout cas pour arrivé ici, elle avait probablement répondu à une annonce qu'elle avait trouver en se baladant dans DreamLand quelques jours avant. Par la suite, avec un bon nombre de candidat, elle avait passé différents teste pour connaitre ses aptitude physique, telle des sprints, des esquives etc ... teste que la demoiselle, pour certain jugeait inutile, mais bon elle devait y passer c'est comme ça. Par la suite, il n,e restait plus que 8 candidats dont elle faisait partie. Au total, il y avait 6 hommes et 2 femme. Une parité pas vraiment respecter mais bon, se n'était que l'avis de la voyageuse. Les 8 candidats furent diviser en deux groupe de 4. La demoiselle ne connaissait aucun des candidats de son équipe, ni même de l'équipe adverse.

Suite à la division des 8 candidats Emilie faisait partie de l'équipe bleu. Dans son équipe se trouvait un jeune homme à lunette, qu'elle remarqua tout de suite comme homo. Elle avait comme un détecteur pour se genre de personne et avait aussi des amis homos dans la vrai vie. Elle les trouvait plus sympathique. Il y avait également un autre jeune homme plutôt mignon, les cheveux mi-long blond et le troisième quant à lui avait les cheveux bleu et portait un masque à gaz se qui ne la rassura pas vraiment.

Une fois dans les vestiaires, la demoiselle remarqua que le jeune homme à lunette avait passé le bas de son maillot dans son col. C'est la première fois qu'elle voyait un homme faire et eut un léger sourire non moqueur. Le second s'était changer lui aussi. Quant à Emilie, elle trouva sa tenue, une tenue assez sexy il faut l'avouer. Elle s'éloigna un peu afin de se caché un minimum pour pas que les autres hommes de l'équipe ne la voie se changer.Elle enfila alors un mini short et un maillot avec un décolleté plus que plongeant qui leur avait été fournis. Cependant, la demoiselle ne s'en plaignait pas, cela m'était en valeur ses seins. Elle revint ainsi vers ses autres camarades de nuit quand un vieux chinois arriva suivit de son assistant chinois lui aussi.

Il se présenta comme était leur coach et commença à parler de dragon et de bol de riz. Ne comprenant pas ou il voulait en venir, Lili regarda autour d'elle pour voir si elle n'était pas la seul à n'avoir rien comprit et au vue des tête que faisait certain, cela la rassura. Ensuite il compara chacun des membres de son équipe a un animal. Emilie s'était le vers à soie, un animal un peu reboutant. Elle ne comprit pas pourquoi cette comparaison, mais passa rapidement dessus. Par la suite l'assistant prit la parole et expliqua les règles de se qu'était le Bastballe. Grosso modo, le but est de marquer des points et de protéger celui qui marque les points car il va se faire défoncer la gueule par l'équipe adverse pour annuler se dit point. De plus, la balle change de nature et que l'équipe est composé d'un meneur, un défenseur, d'un marqueur et d'un cogneur.

Le coach partit et l'équipe se mit à parler stratégie. Le jeune homme à lunette prit la parole en premier et annonça qu'il voulait être défenseur. Le mignon blondinet quant à lui voulait être marqueur car il affirmait être assez agile. Il ne restait plus que deux poste. Celui de meneur et celui de cogneur. Lili observa l'homme au masque puis prit la parole à son tour.

"Je pense que je serais meneuse car -s'adressant à Sphinx- tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans les combats à DreamLand donc je pense qu'il serait judicieux de te mettre en tant que cogneur. Je ne me suis encore jamais battu et mon pouvoir est tout nouveau pour moi. Si toute fois tu ne voit pas d'inconvénient à ça."

La demoiselle n'était pas rassurer quand elle s'adressait à Sphinx. Pour tout dire, il l'intimidait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:33

Sport à Dreamland ! La veille, Timothy en avait été informé. L'un des sports les plus connus de Dreamland - que lui ne connaissait évidemment pas - allé réunir deux équipes All-Star. Et lui, il avait été invité à s'y joindre. Autant dire qu'il trouvait ça plutôt intéressant et qu'il comptait bien y participer.
Voilà donc pourquoi en s'endormant ce soir-là, le jeune blondinet se retrouva dans un stade digne des plus grands. Sauf qu'il fut très vite déçu de constater qu'il ne serait pas forcément l'un des joueurs. Avant ça, il devait passer plusieurs petits tests physique barbants. Heureusement, sa bonne condition physique lui valut de s'en sortir sans trop de problèmes et il réussit par miracle à être sélectionné pour participer.

C'est ainsi que Tim se retrouva forcé de faire équipe - ce qui n'est pas son fort à la base - avec trois autres personnes. Premièrement : une jeune fille qui, selon l'avis du jeune garçon, allait être plus une gêne qu'autre chose. Oh Tim ! Fait attention ! N'oublie pas que c'est Dreamland et qu'il vaut mieux se méfier des apparences ! Les deux autres personnes avec eux... eux il les reconnus aussitôt. Chupah, le pervers timbré avec qui il avait fait équipe lors des Hunter Games et enfin... Eric ! Le petit garçon fantôme avec qui il s'entendait très bien. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et Tim était heureux de constater qu'il était encore un Voyageur. Tout en entrant dans les vestiaires pour se mettre en tenu, il en profita pour lui parler.

« Eric ! Ca fait super longtemps ! La dernière fois que je t'ai vu c'était quand... »

Il jeta un oeil à son propre bras droit. Celui où était son écaille de dragon. Eric était là lorsqu'il l'avait obtenu.

« ... quand on a vu « tu sais qui ». C'était fun ! Ah ah ! On va faire une super équipe. »

Et il le pensait. En fait, il espérait surtout que le jeune Eric sache à présent contrôler son pouvoir. Car il leur serait sûrement très utile.
Lorsqu'il fut habillé (la tenu lui allait plutôt bien, sans plus), Tim jeta un oeil autour de lui. Les vêtements de la fille dans leur équipe était vraiment abusé. Le jeune homme évitait de trop la regardé par respect.

Vint enfin l'entraîneur avec sa grande bouche et ses postillons qui volaient tellement il braillait. Pas sûr qu'il sera très utile celui là. Pourtant Tim faisait oui de la tête à chaque chose qu'il disait. En soit, le coup des « le plan c'est de gagner, alors défoncez tout ! » bah il était plutôt pour. Simple et efficace comme il aime. Ne restait plus qu'à s'organiser pour leur poste.

La demoiselle, dont Tim ne connaissait toujours pas le nom, se proposa en tant que marqueur. Elle précisa ainsi son pouvoir qui est d'invoquer des armes. Un truc cool, mais inutile malheureusement pour ce sport.

Alors, Eric parla à son tour pour faire part de sa proposition. Tim en fut tellement surpris qu'il eut un petit sursaut. Entendre le petit Eric s'affirmer était une chose surprenante pour notre blondinet. En plus, ce qu'il disait était vraiment excellent.

« Défenseur me va très bien. Et j'admets que j'aurais plutôt vu Eric en marqueur. Lyanna, si tu es agile le rôle de Meneur pourrait bien t'aller. Même si je compte bien tout faire pour qu'ils ne s'approchent pas du marqueur, le pouvoir d'Eric pourrait agir en autre faveur. Une sorte d'atout supplémentaire dans notre manche. Quant à Chupah c'est sûr qu'il est suffisamment balèze pour tenir le poste de cogneur. »

Il se tournait vers l'intéressait. Le mettre en tant que cogneur ? Excellente idée. Le genre de cas à foutre la merde partout où il passe et à bien faire chier les autres. Le poste lui correspond super bien.
Il fallait encore qu'il accepte bien sûr - bien que lui vanter ses mérites semblait suffisant pour ça. Tim avait toujours cette peur en lui parlant, qu'il décide de n'en faire qu'à sa tête et de perturber leur jeux. En soit, Chupah est un bon joueur pour eux, mais le fait qu'il soit totalement imprévisible pourrait leur coûter cher. Il avait failli en faire les frais lui-même, donc il en sait quelque chose.
Quoi qu'il en soit, s'ils employaient cette tactique, ça serait celle de la sécurité et ça ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

BAM ! Une compétition ! Obligé, c'était pour lui ! La renommée lui tendait à nouveau les bras et il comptait bien s'en aller l'enlacer !

Comment ça des test d'aptitudes avant ? Parce que oui, le peuple appelle ça des tests. Chupah appelle ça des formalités.
Ainsi donc, tout ce monde ne lui faisait pas peur, bien au contraire. C'est au fond de la cave qu'il est plus facile de briller et c'est donc au milieu des fourmis que le poney peut se distinguer encore plus facilement.

C'est sur ces pensées très philosophiques que nôtre fou passa une à une les formalités sans aucun problème. Bon, il faut signifier qu'à un moment ou deux les mecs en charge de diverses épreuves ne voulaient pas le laisser passer. Encore une fois, il s'agissait ici d'une formalité dans la formalité, vous me suivez ? Oui, un coup de triqu--- fric ça peut vite convaincre. De fric bien sur. L'argent corrompt tout. On peut dire ça.

Et c'est comme ceci que nôtre héros se retrouva – plus ou moins habilement – parmi les 8 personnes restantes.

Jetant un coup d’œil aux personnes restantes, il s'aperçut bien vite qu'ils avaient tous des gueules de cul. Dommage que ce soit pas un concours de beauté, il aurait gagné directement. Comme d'habitude. Mais bon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire après tout. Il reconnût alors une personne. Oui, le nabot qu'il avait traîné à Mojoland il n'y avait pas si longtemps. Et non il ne parlait pas de Tim, l'autre nabot présent. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu après tout et ce dernier ne lui avait pas laissé un souvenir impérissable. Il se pourrait cependant bien que la mémoire lui revienne si ce dernier évoquait la nuits qu'ils avaient passé ensemble... Oh oui dit comme ça c'est très excitant.

On divisa alors les 8 joueurs en deux équipes et Chupah constata avec un regard dégoûté qu'il adressa à ce suivant qu'il se trouvait dans la même équipe qu'Eric. C'est-à-dire que ce gamin était un bon lèche cul mais qu'après il ne servait pas à grand chose.

Chaque équipe alla alors dans ses vestiaire et tout le monde se changea. Bien évidemment, le fou voulut jeter un regard lubrique à la seule nana de l'équipe qui se changeait mais cette dernière semblait avoir l'habitude puisqu'elle s'était habilement cachée.

Il se changea donc rapidement, le short était un peu ballant et le T-shirt beaucoup trop large pour lui mais ce n'était pas si grave, il arriverait bien à régler le problème un peu plus tard.

Le coach arriva alors dans les vestiaire accompagné d'un assistant. Oh oui, c'était un bon connard comme il les aimait.

« Flakwakwakwakwa !! »

Là le coach venait de lancer sa remarque misogyne et nôtre héros n'avait pu s'empêcher de rire de son rire si particulier... Et il finissait par loucher comme un gros dégueulasse sur la tenue provocante de la demoiselle du groupe. Le coach continua alors ses explications en expliquant... qu'il n'y avait pas de règles. Oho. Ohoho. Ohohohohoho ! Voilà qui convenait relativement bien à nôtre fou.

Vînt ensuite le choix des postes. L'unique fille du groupe fut la première à parler, souhaitant la place de marqueur. Ce fut ensuite au tour du lèche cul de lui répondre que c'était un poste qui serait plus à la hauteur de ce dernier et proposa le poste de cogneur pour Chupah et de meneur pour la fille tandis que blond pourrait prendre le poste de défenseur. Le blond vînt ensuite approuver les dires du lèches cul.

Le fou leur fit un grand sourire flippant et prit la parole.

« J'crois qu'vous avez pas tout saisi les lopettes ! Ici c'est moi l'patron alors c'est moi qui décide : j'serais cogneur-meneur, vous avez pigé ? Ici les règles j'leur chie à la botte, pas vrai coach ? »

En voilà un qui allait s'entendre avec l'entraîneur. Probablement le seul, sans doute. Entre connards, on se comprend.

« Compris les branleurs ? Vous avez de la chance d'être tombé avec moi, ça vous fait gagner le match directement. Z'avez juste pas intérêt à me gêner. À la limite, faites comme l'autre nain et léchez moi le cul, vous servirez à quelque chose, flakwakwakwakwa ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:17


HDJ : Cette partie n'est pas bien intéressante, vous n'êtes pas obligé de la lire


Un masque à gaz ne couvrant que ma bouche et mon nez plaqué sur le visage (acheté au royaume des chats, pour une dizaine d'EV), je me dirigeais à toute vitesse vers le stade où se dérouleraient les épreuves. Me tenant informé des événements majeurs se déroulant à Dreamland, j'avais entendu parler du match plutôt particulier organisé par Olympe. Après mon fiasco total à Muzicland, lors de la Dreamfest, je comptais bien sur cette nuit pour rattraper mes erreurs passées.

Alors que je volais loin au-dessus des terres, je me demandais comme j'avais pu, pendant si longtemps, renoncé à mes pouvoirs. Certes, j'avais prouvé que j'étais capable de me débrouiller sans... ou presque. Mais bon dieu, que c'était grisant de fendre l'air à toute vitesse, des centaines de mètres au-dessus du sol ! N'étant pas apparu à Compet-land même, il m'avait fallu me taper tout le chemin depuis Armacity (lorsque je tentais de penser à la compétition, je finissais par songer à Musashi, aux sabres etc...).

Au début, j'avais vraiment eu du mal à voler. Malgré ma concentration, je finissais immanquablement par regarder le sol... et mon corps suivait le mouvement. D'autres fois, c'étaient mes ailes qui disparaissaient tandis que ma concentration faiblissait, et être en chute libre n'était alors pas facile pour me concentrer et rétablir mon vol.

Mais ça faisait quelques kilomètres que j'assurais, que je commençais à prendre mon pied. Et le reste du trajet passa donc bien plus vite, alors que je m'amusais à m'essayer à différentes acrobaties aériennes. Je commençais à comprendre pourquoi tant de gens rêvaient de voler... C'était indescriptible. Effrayant mais jouissif !

J'arrivais en vue du stade en question. Faisant disparaître mes ailes d'une simple pensée, je passais en chute libre. J'adorais cette sensation, c'était celle qui s'approchait le plus de l'imminence de la mort. L'adrénaline parcourait mon corps, le galvanisant. Vingt mètres, quinze mètres, dix mètres... Le sol se rapprochait à toute vitesse, si j'activais mon pouvoir une seconde trop tard, je mourrais. C'était dans cet intervalle de temps que l'on pouvait mesurer la différence entre le novice et l'expert, le disciple et le maître. Je me dématérialisais en phalènes à environ deux mètres au-dessus du sol, avant de m'engouffrer dans l'entrée sous la forme d'une multitude d'insectes aux couleurs ternes.

Me rematérialisant dans une espèce de salle d'attente, j'attendis quand m'emmène passer les premières sélections. Durant ce temps-là, je jaugeais tous les autres candidats du regard et gravais dans ma mémoire la disposition des salles, de la pièce. Ce match pouvait tout aussi bien être un guet-apens, qui rassemblait des Voyageurs de Dreamland afin de les éliminer... On n'était jamais trop prudent, alors autant savoir par où était la sortie.

Il me fallut passer une batterie de tests mais rien d'insurmontable. À vrai dire, je n'eus même pas besoin d'utiliser mon pouvoir pour m'en sortir. Ces exercices physiques me permirent de me détendre et de répondre aux raisons pour lesquelles je me rendais à ce match. Outre le fait de rattraper mon échec au précédent événement majeur (qui était passé au second plan du fait du décès de ma famille), il s'agissait également de m'intéresse à ce sport que je ne connaissais pas. L'art, les sports, la guerre, la stratégie, la société... Tout était lié, et ne faisait qu'un.

Il fallait donc que je m'intéresse à ce sport pour devenir un bien meilleur être humain.

On me conduisit dans un vestiaire, avec trois autres personnes. D'après la couleur des maillots, je faisais partie de l'équipe bleue. Je me déshabillais nonchalamment, histoire d'enfiler mon maillot tout en montrant que je n'étais pas complexé par la mousse au chocolat que j'avais en guise d'abdos. J'étais pas vraiment un gros sportif dans le monde réel, et ça se voyait. J'en étais pas moins musclé, et ça aussi, on le voyait.

Il y avait une jeune femme avec nous, plutôt jolie. Quelques mois plus tôt, j'aurais probablement usé de tous mes artifices et de mon meilleur « opener » pour la mettre dans mon pieu mais j'avais changé radicalement de mentalité, depuis. Je devais éviter toute pensée perverse, impure qui pouvait me détourner de la voie que je m'étais fixé.

Un vieux bridé se ramena. Il avait l'air sage et vénérable et, en le regardant, j'avais la sensation que j'avais eu raison de m'inscrire à cette compétition de Bastballe. Si un être aussi vénérable et avisé pouvait être mon coach, je n'en reviendrais que grandi. Il nous expliqua, après un silence empreint de respect (pour ma part, du moins) que le bastballe est comme un bol de riz dans la bouche d'un dragon millénaire.

C'était très profond. Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire et je sentis mon cœur s'allégeait, comme s'il venait de m'ôter un grand poids. Tous mes doutes s'évanouirent. C'était exactement ça ! Le dragon millénaire représentait l'équipe ennemi, mais également l'éternité et, de manière paradoxale, la mort puisque cette dernière est éternelle. Le bol de riz, la nourriture la plus élémentaire, représentait la vie et également, la victoire. Après tout, perdre ne revenait-il pas à mourir, ou du moins à faire mourir une partie de soi ? Le bastaballe représentait donc le duel entre la vie et la mort, l'opposition entre ces deux entités, tout comme la majorité des autres arts ou sports.


HDJ : Voilà la partie obligatoire, moins longue ^^


C'était profond... Ce vieil homme était vraiment très sage et intelligent. Je décidais donc de m'incliner devant sa sagesse. C'est alors qu'ouvrant la bouche, il reconnut la mienne. Moi ? Un gamin à peine sorti de l'enfance ? J'avais la sagesse du panda ? C'était trop d'honneur... Je ne savais pas quoi dire... Je me serais probablement foutu de sa gueule, quelques mois auparavant, mais là je me sentais... honoré.

Le panda était un symbole de douceur comme de force. L'animal est la plupart du temps calme et réservé, mais peut se transformer en véritable machine de guerre si besoin, bien que capable de résoudre les conflits de manière diplomatique. C'était un animal qui ressemblait bien au « moi » que j'étais devenu, même si je n'hésitais pas à faire usage de violence lorsqu'il le fallait.


- Je suis honoré, grand maître, déclarais-je en m'inclinant davantage, mon front se pressant contre le sol glacé.

Un autre bridé se ramena, mais il semblait bien moins vénérable que celui que « Grand maître ». Ensemble, ils nous expliquèrent les règles de base de ce sport. Mais tout ce que je retenus, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de règles, en fait. Comme les phrases du Vénérable, il fallait jouer avec les mots puisque tricher n'était pas interdit. Ce jeu reflétait vraiment l'existence puisque rien ne nous obligeait à nous montrer toujours franc, droit et juste.

Par exemple, si le type qui était pas loin de moi voulait utiliser son arme, il le pouvait en faisant croire que ce n'en était pas une. Tout n'était qu'une question de point de vue. À ce jeu-là, c'était les individus les plus bornés qui allaient perdre. Derrière mon masqué, je laissais échapper un petit sourire en coin.

Mes camarades choisirent chacun un rôle. Le Tigre voulait être marqueur, tandis que le Pigeon affamé prenait le rôle de défenseur. Le Ver à soie, quant à elle, désirait jouer le rôle de meneuse. C'était vraiment pédant de ma part (et donc, c'était une pensée impure) mais j'étais persuadé de faire un bien meilleur meneur qu'elle. Tout simplement parce que j'avais tellement passé de temps à balancer des objets à la gueule d'autres Voyageurs, à Dreamland, que je devais être l'un des types les plus précis en lancée d'objets hétéroclites du monde des rêves. J'étais capable, en fonction du poids et de la forme, de modifier mon angle de visée ainsi que ma force afin d'atteindre ma cible.

Mais bon, la jeune femme avait raison, je serais bien plus utile en tant que cogneur. Cependant...


- Les règles sont comme des petites chenilles au printemps de leur vie

Je m'étais adressé au grand sage, étant certain que sa sagesse lui permettrait de comprendre que je voulais dire par là que les règles changeaient au fil du temps, tout comme la chenille devenait une chrysalide, puis un papillon. Elles n'étaient pas immuables. Je me tournais ensuite vers mes camarades.

- Je serais principalement cogneur, mais également marqueur, meneur ou défenseur, suivant ce dont on aura besoin. N'y voyez aucune prétention de ma part, vous pourrez également changer de rôle au cours de la partie.

Et, histoire de ponctuer ta tirade tout en faisant un clin d’œil de circonstances au coach.

- S'ils veulent survivre, les lièvres doivent changer la couleur de leur pelage, en hiver.

J'essayais de refaire l'accent de notre coach, mais j'avais l'impression que ça marchait pas trop, avec le masque. Tout en essayant de faire passer mon message avec un peu d'humour, j'étais quand même assez sérieux. J’espérais qu'ils avaient compris !

- Avant que le match commence, j'voudrais un ptit récap du pouvoir de chacun. Pour ma part, je peux voler, j'ai une force surhumaine et une résistance supérieure à la normale, et je peux tirer des balles de sang corrosives.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:27

Bon, eh bien ça partait mal pour l'équipe rouge vu que chupah semblait assez peu décidé à se plier aux besoin de l'équipe. mais le pire, c'est qu'il semblait bien s'entendre avec leur entraineur. ils étaient sur la même longueur d'onde. Et vu le caractère de chupah et ce qu'on peut supposer être celui de l'entraineur, on peut s'attendre à ce que ça ne donne rien de bon, deux tarés qui entrent ainsi en connivence... Par ce qu'en effet le gros bauf qui leur servait d'entraineur vit taper dans le dos de chupah.

- C'est ça l'esprit à avoir! Oh mon gars! je sens en toi l'étoffe d'un grand joueur! Si j'pouvais je t'enverrais tout seul sur le terrain allez foutre la misère à ces merdes de bleus!

Il tapait tellement comme un bourrin sur le dos de chupah que ce dernier devait tomber sur le sol.

- Du coup j'vais vous chanter la musique!! Mon protégé il sera cogneur et meneur! c'est un cerveau ça se sent qu'il est aussi stratège qu'un titan! Le nabo tu sera marqueur! t'es tellement minus et faible que tout les mauvais d'en face te remarqueront pas! toi le blond! t'as un bras puissant tu pourra essayer de défendre les autres.... et n'oublie pas la meilleure défense c'st l'attaque alors écrase le crane de ces lavettes! et la fille... bah... elle pourrait être pom pom girl. *son assistant lui dit qu'elle doit jouer* pffffff m'emmerde règlement de tapettes! pffff elle aura qu'à jouer marqueur avec l'autre minus!

Bon, apparemment, l'entraineur avait choisit une configuration de combat peu classique. il avait dédicé de mettre chupah sur deux postes et de mettre deux marqueurs. Ils se dirigèrent alors vers le terrain avec leurs beaux maillots rouges.

Du côté des bleus, t'as Sphinx qui fait de la lèche au coach. pendant que les autres essayaient de se répartir les postes. cette fois aussi il y avait quelques problèmes par ce que les voyageurs semblaient tous plus ou moins penser être taillés pour les mêmes postes. Cependant, les membres de cette équipe semblaient plus disposés qu'un certain taré aux cheveux verts à coopérer et se partager les postes. Au pire, si la formation ne convient pas, l'entraineur pourrait toujours faire des changements pour rééquilibrer tout ça. On avait donc sphinx en cogneur, Emilie en meneuse, andrew en marqueur et Hugo en bloqueur. le coach restait là sans rien dire à regarder les voyageurs se préparer et parler. Il se permit juste de répondre à sphinx qui semblait le respecter religieusement, un peu comme son assistant.

- Le courage de la taupe endormie n'est égale qu'à son arrogance.

Eux aussi se dirigèrent vers le terrain et furent tous acclamés par le publique qui était impatient d'assister à un bon gros match de bastballe. L'arbitre arriva avec la balle qui ressemblait à un ballon rond assez normal. étrangement il avait un oeil. En fait cette balle est une créature de Dreamland mais bon, passons. Les deux équipes se trouvaient chacune dans leur zone. Le terrain était vraiment vaste pour seulement 8 joueurs, sachant que le terrain est plus grand que celui du rugby alors qu'au rugby, il y a 30 joueurs sur le terrain. l'arbitre se trouvait au milieu du terrain avec la balle en main. Apparemment, la première mise en jeu semblait être pareille à celle du basketball. L'arbitre lance la balle en l'aire et celui qui l'attrape a la balle. Mais qui aura la balle en premier dans ce cas là?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:22


Bon, je vous épargne la suite des échanges avec mes partenaires. Ce qui se passe au vestiaire reste au vestiaire. Mais nos adversaires allaient pas trop apprécier la suite des événements. Lorsque nous sortirent dehors, le public nous acclama. C'était une sensation agréable, mais je m'efforçais de l'ignorer afin de me concentrer totalement sur le match, et de jauger mes adversaires d'un regard peu amène.

Dans l'équipe ennemie, il n'y avait que deux personnes que je connaissais : Timothy, le mec au bras du dragon qui était dans le top 3 de la ligue Baby, ainsi que Chupah qui faisait partie des 200 meilleurs Voyageurs de Dreamland (ou du moins, les plus connus) et qui était juste derrière moi dans le classement. Deux gros poissons, quoi, qu'il n'allait pas être évident de ferrer. Mais je faisais confiance aux membres de mon équipe : des talents inconnus de Dreamland allaient forcément se révéler cette nuit.

Nous étions donc dans notre zone, et je donnais une bourrade amicale à chacun de mes camarades, histoire de les encourager. Nous n'avions pas eu le temps de mettre de bonnes stratégies en place, d'établir différentes formations et de les nommer ou même d'établir des signaux différents pour annoncer telle ou telle action. C'était dommage car notre jeu risquait d'être percé à jour par nos adversaires. D'un autre côté, c'était la même chose pour l'équipe adverse.

Le coup d'envoi fut sifflé et l'arbitre lança la balle en l'air. C'était l'occasion en or d'user de mes capacités afin de récupérer la balle. En un clin d'oeil, mes ailes poussèrent tandis que je mobilisais ma force dans mes jambes afin de faire un bond gigantesque, dont je corrigeais la trajectoire à l'aide de mes ailes.


- Courez vers la zone adverse ! criais-je à mon équipe, tout en volant.

Le but de cet action était simple : récupérer la balle. Mais j'étais peut-être pas le seul à pouvoir gagner la voie des airs, et je n'étais pas donc pas certain de pouvoir l'attraper. D'autant qu'il pouvait y avoir d'éventuels tireurs, qui tenteraient de m'éliminer à distance (même si je volais pas tout à fait en ligne droite, histoire de me rendre moins facile à toucher).

Si je parvenais à attraper la balle, j'allais voler à toute vitesse jusqu'à être au-dessus de la zone adverse (tout en zigzaguant comme un papillon bourré afin d'éviter les tirs adverses) puis faire la passe à mes coéquipiers afin qu'ils marquent l'essai. Bien entendu, je ferais la passe à celui qui sera démarqué. S'ils sont tous pris, toutefois, j'irais marquer l'essai moi-même, et regagnerais la voie des airs afin de les empêcher de m'éclater la gueule afin d'annuler l'essai.

Sinon, j'allais revenir au sol histoire de défendre celui de mon équipe qui aurait marqué.

Bien sûr, tout cela n'était que des stratégies possibles, nées dans mon esprit alors que je fendais les airs. La balle allait peut-être se mettre à voler et tenter de m'échapper, ou devenir si lourde que je tomberais avec elle. Elle pouvait également annuler mes pouvoirs...

Si l'oiseau veut voler, il doit sortir du nid. C'était risqué, mais qui ne prend pas de risques n'obtient jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:57


Évidemment, comme on aurait pu s'en douter, les choses n'allaient pas être si simple avec Chupah. Timothy soupira, laissant tomber l'idée de le raisonner. Surtout que cet enfoiré de coach était totalement d'accord avec lui. Le blondinet se dit que le mieux c'était encore de faire comme il fait toujours. Laisser tomber les règles et improviser.

Le point le plus positif pour le moment, c'est que la tenue rouge de Timothy lui allait plutôt bien. En fait, le rouge lui va naturellement bien. Comment ça on s'en fout ? C'est super important le style !!

Bref, il suivi tout le monde sur le terrain et fut un peu surpris de la taille. Il va falloir crapahuter pour longer le terrain. Face à lui, il observa ses adversaires. Le premier lui disait vaguement quelque chose. Il était sûr que c'était le mec de la Dreamfest... mais pas moyen de mettre un nom dessus. Ensuite, il y avait une blondinette qu'il ne connaissait pas et l'un de ses poursuivant de la Dreamfest. Pour finir il y avait... un mec qu'il ne connaissait pas à première vue. Enfin il l'a déjà rencontré, mais à l'époque il était bien différent. Du coup, Tim il ne compris pas qu'il s'agissait de Sphinx.

Dans les tribunes, il y avait du public qui les acclamaient. Ça faisait plaisir au blondinet, alors que certains auraient pu avoir le traque ou un truc du genre. Puis l'arbitre arriva avec une sorte de balle. Cette dernière était étrange. Elle possédait un oeil. Bah, on est à Dreamland et depuis le temps le jeune homme au bras de dragon a arrêté de se poser trop de questions... enfin presque. Bref, l'arbitre se mit au centre et lança la balle en l'air. Le jeu pouvait commencer.

« Let's go ! Eric Airline !!! »

Sans hésiter, Timothy souleva Eric de son bras surpuissant et le balança de toutes ses forces dans les airs pour qu'il aille attraper la balle. Et pendant cet envole, il remarqua qu'en face, l'un de ses adversaires - celui au masque qui recouvre sa bouche et son nez - venait de s'envoler... bah ouais, le mec venait carrément de se faire pousser des ailes dans le dos et il volait !

« Whaaaat ??? »

Pour le coup, le blondinet c'était un peu laissait prendre par la surprise. Du coup, c'est sans bouger qu'il observait qui d'Eric ou du mec ailées allé récupérer la balle. Peut-être qu'un de ses collègues aurait au moins la jugeote de tenter une attaque contre l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36


La vitesse de projection de Eric dans les airs fut plus rapide que la vitesse à laquelle Sphinx s'envola et se mit à se servir de ses ailes. Les papillons, sont pas vraiment les créatures qui ont le vol le plus rapide au monde. Ce fut donc eric qui, certainement en gueulant comme une flipette, attrapa la balle le premier, coiffant sphinx au poteau. Mais au moment où Eric toucha la balle, une bouche apparut sur la balle et elle se mit à chanter d'une voix terriblement fausse. c'était totalement impossible de résister à ce bruit immonde. On se sentait obligé de se boucher les oreilles là. Et eric entama également une chute d'une certaine hauteur. Je pense qu'on va avoir besoin de quelqu'un pour le réceptionne là. Je pense qu'on va donc se retrouver avec une baston pour qui qui réceptionne eric et donc qui qui réceptionne la balle. Quoique, vu le bruit immonde qui s'échappe de la bouche de la balle, j'ai un doute que quelqu'un veuille l'avoir. Soit dit en passant, essayez pas de lui fermer sa bouche, elle risquerait de vous mordre. Elle chantait aussi si fort que cela empêchait le travail d'équipe, les joueurs ne pouvaient plus s'entendre ou presque.  Ou sinon, autre option; vous laissez eric s'écraser pour gentiment vous foutre sur la gueule pour pouvoir ramasser la balle sur son cadavre. bah quoi?! c’est une option aussi non ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Que Le Match Commence !
Voilà, les rôles venaient d'être attribués. Comme voulu, on me laissa prendre la place de bloqueur, j'allais pouvoir me reposer à l'arrière tout en regardant les autres courir et se taper sur la tronche. De plus, il y avait ce type, avec son masque à gaz sur la figure, qui imitait le langage du bridé qui nous servait de coach. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais une chose est sûre, c'est que cela me faisait énormément rire, je ne pouvais même pas le cacher tellement je me tenais le ventre.

Enfin, après cette bonne tranche de rigolade, l'heure était venue de se rendre sur le terrain. Dans ma tête cela sonnait comme un match amical, assez banal. On allait tous se retrouver sur le terrain, se saluer, même peut-être faire une danse d'intimidation, enfin des trucs amusants quoi. Il allait y avoir quelques spectateurs, mais pas de quoi rivaliser avec un vrai match d'un autre sport ... J'eus tords. Il y avait beaucoup de monde ... mais vraiment beaucoup. Tellement de monde que cela m'intimida affreusement. Dès que j'avais mis un pied sur le terrain, mon visage avait rougi aussitôt et je marchais la tête rentrée dans les épaules et très rapidement comme-ci cela allait m'aider à passer inaperçu. *Oublies-les, oublies-les, oublies-les ...* me répétais-je tout en suivant mon équipe et en me plaçant à l'arrière de notre camp.

L'équipe adversaire arriva en même temps que nous. Quant-à l'arbitre il arriva dans la seconde qui suivait, munit d'une étrange balle possédant un oeil qui balança son regard sur chacun d'entre nous *Trop perturbant !!*. L'homme au masque arriva comme un bourrin et me donna une grande tape amicale dans le dos qui manqua de peu de me décrocher un poumon. *La brute !!*. On a pas idée de frapper ainsi des personnes avec ma corpulence.

L'arbitre siffla, lança la balle en l'air et le match commença. J'avais mis un certain laps de temps à comprendre que le match avait commencé ... je regardais comme un idiot le garçon aux cheveux bleus s'envoler après s'être fait pousser des ailes. Il nous cria de nous avancer, mais moi j'étais bien où j'étais et ne bougeais pas de ma place. Le plus étonnant fût dans l'équipe adversaire. Le garçon voleur de culotte, que j'avais croisé à la Dreamfest, attrapa l'un de ses coéquipiers et le propulsa comme un missile sur la balle. Même à Dreamland, le fait de lancer ses partenaires était assez étrange pour moi, même pas normal du tout.

Ce fût donc le projectile-humain qui attrapa la balle en premier, seulement, l'objet tant convoité commença à hurler comme une banshee. Le son qu'elle diffusait était insupportable. Quand bien même j'essayais de me protéger les oreilles, le bruit pénétrait dans ma tête et résonnait. Il était très dur de se concentrer, même un tout petit peu, et encore plus difficile de communiquer en général.

Le bruit s'intensifiait petit à petit, comme-ci il se rapprochait de moi. Cependant, ce n'était pas une simple impression. Le garçon en possession du maudit objet commença à tomber en ma direction. Son coéquipier l'avait tellement balancé fort qu'il retombait dans notre camp.

« Non dégages !!! Je ne veux pas de ce truc !!! » hurlais-je complètement affolé.

Il était hors de question que je prenne cette fichu balle ou qu'elle proche ! Et puis, si le garçon commençait à tomber vers notre camp, cela voulait dire que toute son équipe arrivait aussi ... Sans vraiment réfléchir, dans l'unique but de me protéger et d'éloigner ce bruit horrible de moi, j'eus le réflexe de former un mur d'air, entre le porteur de la balle et moi, qui propulsa le jeune homme dans la direction opposée à la mienne. Je n'avais pas pensé qu'il fallait récupérer la balle, mais au fur et à mesure que la balle s'éloignait de moi et que le bruit diminuait, je ne regrettais pas ce geste, pour le bien de mes oreilles.

« Ah ça va un peu mieux quand même ..... AAAAh ! Le pauvre garçon !!! Désolé ! » culpabilisais-je en me disant que j'avais frappé sans raison ce jeune homme.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:23


Bon, apparemment le fou aux cheveux d'algues n'allait pas faire son boulot ainsi, il ne voulait pas coopérer et avait son orgueil qui ressortait. Le jeune collégien observait calmement les deux fou ensemble, deux connards qui étaient amis ainsi ça fait toujours bizarre, d'autant plus dans cette situation bizarre... Enfin, au final les rôles furent trouvés rapidement, bon Eric était marqueur et Lyanna aussi. Timothy était protecteur et Chupah cogneur et... Bah Chupah était meneur également.

Donc forcement, là c'est la merde. Enfin, tout comme ses équipiers Eric ne dut qu'accepter la décision du coach, dommage, vraiment dommage. Enfin, il s'en contenterait de ce qui arrive là. Après tout, ils n'auraient qu'à jouer à trois et laisser l'électron libre en guise de bourrin au milieu, le connaissant la finesse ce ne sera pas vraiment présente. Donc, il fonce et on appui de tous les côtés, quitte à lui faire plaisir on lui file le ballon au dernier moment.

Enfin, sauf si il est trop idiot pour marquer, chose qui est possible. Mais il y aura toujours l'excuse du « je suis marqueur, c'est pas ma faute désoléééé ». Enfin, jouer la comédie c'est bon pour Eric, il y arrive très bien, juste dommage que l'autre abruti ne pige pas tellement la logique de la tactique d'une équipe. Le début du match arrivait, la balle était lancée en l'air, génial ça pour l'attraper. Le morpheur observa quelques temps ce qu'il y avait autour de lui.

En face l'un des voyageurs volait. C'est plus simple, forcement. En y réfléchissant c'était peu équilibrer, en bon journalistes il connaissait pas mal les autres voyageurs, celui-ci ressemblait pas mal au fameux Sphinx, un voyageur sérieusement renommé de la Ligue M. Avec lui quelques babys, plus ou moins réputés un dans les trois cents premiers, mais pas grand chose d'énorme. Enfin, de ce qu'il en savait ça n'allait pas importait la force, le Chupah allait être un boulet, c'était gros comme une maison.

Enfin, il fallait un moyen... Le petit dragon, plutôt content de retrouver Eric, prit l'initiative. Il se souvenait que le Ghost Morpheur lui avait tenu compagnie lors de la rencontre avec Smaug. Et pour le coup, il allait montrer à Eric ce que ça faisait. Il attrapa le Ghost Morpheur et le lança, en effet ça augmente considérablement la force physique d'une personne vu la vitesse et la hauteur que prit le collégien c'était efficace, donc forcement il en profita.


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Toujours plein de virilité. Eric se ressaisit et fila droit en mode missile, visant droit la balle face à lui, l'avantage c'est que lui était léger, du coup lancé par le Timothy il allait beaucoup plus vite que la normale. Lançant les bras à l'avant il visait la balle, avec de la chance il l'obtiendrait avant le sphinx. Apparemment ça passe, il obtient la balle à la barbe et au nez du Sphinx, néanmoins le truc c'est qu'ainsi il perd de la vitesse et puis après c'est le drame.

Donc il continua sur quelques mètres, avant de se péter la gueule... En même temps qu'il touchait la balle elle commençait à chanter, très mal, Eric porta la balle entre ses jambes et posa les mains sur ses oreilles pour esquiver, en chutant. Tandis qu'il tombait un mur se forma devant lui et... Le propulsa vers son camp, tout en gueulant il réfléchissait à comment prendre avantage de cette situation. Il observa ceux dans son camp et eu une idée.


« Tim, ou qui que ce soit, renvoyez moi de l'autre côté ! »


Du Eric Tennis, c'est sympa ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:10


Après s’être mis d'accord sur le placement de chacun et avoir un peu parler de leurs spécificités. L'équipe bleu arriva sur le terrain sous un tonnerre d'applaudissements. En face, les rouges étaient déjà présents. Le terrain était carrément gigantesque, il fallait vraiment que notre achromate gère au maximum son endurance si il voulais tenir tout le match. Les gradins étaient bondés de monde, il y avait facilement l'équivalent de trois fois plus de public que dans le plus grand stade d'Irlande, Croke Park et pourtant c'était déjà énorme comme stade. En tout cas, une chose était certaine Andrew n'avais jamais eu autant de public pour un concert. Même la Dreamfest c’était du pipi de chat à côté.

Afin d'encourager ces camarades, le voyageur au masque à gaz effectua une petite bourrade amicale ce qui fit sourire Andrew et il fit un clin d’œil. Bon déjà, il y avais une bonne entente dans le groupe donc c'était plutôt bon signe. Certes, il n'avait pas eu trop de temps de discuter stratégie mais au moins il avait une plutôt bonne cohésion de groupe pour une première fois. Il fallait juste l'exploiter un maximum en jeu maintenant.

Le coup d'envoi fut lancé et l'arbitre lança le ballon haut, très haut, dans le ciel. Serieux c'était impossible de rattraper un tel ballon à l'échelle humaine ! C'est des dingues ! Enfin heureusement, il était dans Dreamland. Sphinx s'empressa de voler vers le ballon au sens littéral comme au sens figuré d'ailleurs. Andrew en profita pour courir vers l'avant du terrain afin de réceptionné la balle si besoin.

Au même moment, l'équipe adverse se mit en mouvement. Le pervers de la Dreamfest se saisit du gamin de leur équipe et, avec surprise, le projeta dans les airs avec une force et une vitesse assez hallucinante. Eric allait tellement vite qui attrapa la balle sous le nez du joueur bleu. Soudain, la balle se mit à chanter ! Oui oui vous avez bien lu à chanter ! Et très faux et fort en plus ! Andrew qui avais une certaine oreille musicale se sentit mal et boucha ses oreilles en grimaçant. Pendant ce temps là, le reporter de Dream Mag continua sa chute sur le terrain. Il allait atterrir non loin d'Hugo sauf que celui-ci le rejeta au loin avec son pouvoir et le renvoya donc en direction de l'équipe adverse.

L'Irlandais, situé non loin de la trajectoire de la balle humaine, se mit sur son chemin et essaya de choper le ballon malgré son chant insupportable. Avec surement une chance incroyable du débutant, il agrippa la balle sauf que celle était resté bloqué dans les jambes d'Eric. Son corps quitta et fonça tout droit en direction de l'équipe rouge. Donc en gros on avait une sorte de boulet de canon humain composé de Eric, Andrew et la créature servant de balles qui fonçait à toute allure vers le camp adverse. Sans compter que la créature casser toujours autant les tympans. Bref que de la joie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:27

Et bien en voilà un qui s'était fait un ami ! En effet, Chupah et le coach semblaient partager la même vision du bastballe. Et c'était accessoirement deux connards. Mais ça, c'est cool. Le coach tapa donc amicalement sur le dos de notre héros. Au début. Cependant à mesure qu'il continuait ça foutait peu à peu l'invocateur par terre. Mais c'était ça des vrais hommes ! Une amitié virile et pleine de force ! Et oui, la journée de la femme c'était hier, c'est pour cela que le narrateur n'a pas répondu avant aujourd'hui.

Ainsi, le coach leur attribua des postes. Et bien sur, l'enfant prodige avait eu ce qu'il voulait. Y avait pas de raison après tout. C'était le début du plus grand joueur de bastballe de l'histoire de Dreamland. Accrochez-vous bien, Chupah est dans la place.

Une fois leurs postes attribués, les joueurs s'en allèrent sur le terrain et...

« OMG LA GLOIIIIIIRE !!! »

Se mit à hurler Chupah en saluant la foule à sa manière, c'est-à-dire de façon vulgaire, vas-y que j'montre mon cul et tout... Et il avait repéré de loin quelques membres de son fan club – qui avaient leur plus ou moins grande bannière sur laquelle était inscrit « On t'aime Chupah !! » de brandie – dont ce bon vieux Samael qui l'avait mis en quête du Mojo il y a de cela quelques nuits.

Mais il était temps de jouer. Ce match allait lui apporter encore plus de gloire, il n'était donc pas prêt de le perdre. Dû à son manque d'attention, le fou se trouvait assez éloigné de l'endroit où fut éjecté le ballon. Il put cependant observer le blond balancer leur pote sur la balle, grillant ainsi la tarlouze avec ses ailes de papillon qui avait tentait de la récupérer en l'air également.

Le souci c'est que le gamin retombait peu à peu. Loi de la gravité, tout ça, tout ça. Et comme si ça ne suffisait pas, la balle se mit à beugler une chanson. Chanson qui parut relativement intéressante à nôtre héros. Pourquoi ? Ben parce que déjà il en était assez éloigné et qu'en plus Shura chantait à peu près comme ça. Lui aussi d'ailleurs.

Toujours est-il qu'un mec renvoya la balle avec son possesseur à vitesse grand v vers leur camp, emportant au passage un mec de l'équipe adverse. Trop de puissance. Mais où allaient donc cette balle et ces deux joueurs ? Sur Chupah bien sur !

Ce dernier traça alors un geste ample dans les airs et son 1 de la protection apparut. Et contrairement à d'habitude, il ne faisait pas la taille d'une batte. En effet, il s'agissait ici d'une petite tour. Le but ici était d'arrêter la course de la balle. Et des joueurs avec.  

C'est donc dans un crac sonore que les trois entités s'écrasèrent sur l'invocation de nôtre héros. Sifflotant, ce dernier s'approcha deux.

« Allez les branleurs, laissez les grands pratiquer ! »

Subtilisant sûrement aisément la balle – et tentant de piétiner le blond qui lui disait vaguement quelque chose à présent – puisque les deux joueurs devaient sans doute être dans le mal, le fou remarqua quand même que cette dernière ne chantait pas si bien que ça. Oh mais... Ah oui quand même, un filet de sang sortait d'une des oreilles de nôtre voyageur. Cela le fit rire. Au moins, le son était presque plus gênant !

C'est ainsi que  Chupah faisait son petit footing avec la balle. En effet, il ne courrait présentement pas très vite mais s'il ne se bougeait pas rapidement le cul il allait vite se recevoir un attaquant dans la face.

« Alors ? KILAVEUT ? HEINGH ? V'NEZ M'CHERCHER ! J'VOUS ATTEND ! J'AI PAS PEUR J'SUIS UN MALADE MOI !! »

Ouais, ça c'était un peu de notoriété publique. Mais cet idiot s'était arrêté au beau milieu du terrain en brandissant la balle. Et oui, on ne lui avait pas spécifié qu'il fallait marquer avec cette balle dans le camp adverse après tout. Ben oui il est con.

Regardant le type en bleu le plus proche, nôtre héros... lui fit une passe ! Oh le con !

« CHAAAAARGEEEEER !!! »

Et donc euh... invoquant son 1 format batte de base-ball, il fonçait droit sur son adversaire qui avait à présent peut-être les mains occupées par la balle qui gueulait toujours en prime pour lui abattre son arme sur le crâne. Et lui, il souriait. De son large rictus de folie, la langue sortie entre ses deux. Assez flippant.

Bref, il s'éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:33

Les rôles au sein de l'équipe avait fini par être donné. Emilie était rester meneuse et l'homme au masque avait accepté d'être cogneur mais annonça également qu'il allait jouer tout les postes et que ces coéquipiers pouvaient faire de même. La demoiselle fut surprise quand il annonça cela mais au final, cela allait peut-être gêner l'équipe adversaire qui allait avoir du mal à bien identifier les rôle de chacun.

les deux équipes furent appelé sur le terrain. En arrivant, une foule assez impressionnante était massé dans les gradins du stade qui semblait bien plus grands que ceux que Lili connaissait dans le monde réel. Sphinx passa derrière chacun de ses compagnons en leur faisant une tape dans le dos comme pour les encourager, mais un tape assez forte que la voyageuse avança d'un pas quand il lui la fit.

Un homme arriva et se positionna au centre du terrain avec un balle. l'arbitre mit son sifflet dans la bouche et souffla dedans tout en envoyant la balle dans les airs. L'homme masque se fit pousser des ailes alors que dans l'équipe adverse, l'un deux s'était fait propulser par un de ses collègues. LA balle fit entre les mains des rouges mais c'est alors que celle-ci se mit à chanter si faussement que s'en était insupportable. Par la suite, s'en suit des passe à la façon du jeux Pong mais ces passe furent vite stoppé par une tour sortie de nul part. Un membre de l'équipe rouge avec les cheveux vert ne semblait pas souffrir du raffut que faisait la balle cyclope. Il la tenait dans ses mains et s'approchait de la partie des bleus, puis se stoppa en plein milieux. Emilie se trouvait non loin de lui tout en se tenant les oreilles, lorsqu'elle le vit lui lancé la balle. Par réflexe, elle la rattrapa, puis après quelques secondes était devenue sourde. Ce qu'elle ne vit pas dans l'immédiat c'est que Chupah se dirigeait vers elle armé d'une batte de Baseball.

Relevant les yeux dans sa direction, celui-ci était déjà sur elle. Lâchant la balle, elle tendit les bras devant elle et utilisant son pouvoir afin d'éloigner le fou qui recula de quelques mètre. Toujours sourde, Lili reprit la balle. Bien que la demoiselle soit d'origine française, elle soutenait bien évidement de XV de France mais aussi les All Black dont elle était déjà allé voir l'un de leur match en Nouvelle Zélande. Elle décida alors de se prendre pour une rugby-woman et mit donc la balle sous un de ses bras et se mit à cours le plus vite possible qu'elle put afin d'atteindre la zone pour marquer un essaie. Elle ne rencontra personne pour le moment mais il lui restait tout de même un peu de chemin avant d'allé marquer l'essaie et tout pouvait encore se jouer.

[HDJ: Désolé de mon retard, je pensais que Andrew n'avait pas encore répondu. Si Lyanna ne répond pas, ne lui met pas de pénalité, c'est de ma faute et au pire, tu me la met à moi et non à elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:57

Il y eut une petite discussion entre les membres de l'équipe sur qui prendra quel rôle sur le terrain. Rien de bien important, Lyanna remarqua que ses coéquipiers avaient l'air plutôt sympathiques à part peut-être celui aux cheveux verts qui la relookait d'un air pervers. Elle en était dégoûtée et se disait que si lui agissait comme ça, qu'est ce que ça allait être pour un stade plein de personnes? Tout d'un coup, son envie de participer à ce sport s'amoindrit... Elle n'avait pas envie de se donner en spectacle et d'agir comme une strip-teaseuse ou quoi que ce soit...

En tout cas, le mec aux cheveux verts s'entendait parfaitement bien avec le coach (en même temps, entre deux connards pervers...) et crachait à la gueule des autres. Les postes furent décidés au final par le coach (qui n'hésita pas pour une seconde remarque sexiste) et l'écossaise se retrouvait marqueuse. Sous la colère, elle oublia presque son rôle. Elle allait le faire payer à cet enfoiré! Heureusement, ils ne restèrent pas plus longtemps que ça en sa répugnante compagnie puisque le match allait bientôt commencer. Toutefois, avant de commencer, il fallait qu'elle fasse une dernière chose. Elle se retourna vers le coach et lui mit une grosse droite. Elle allait probablement le regretter plus tard mais au moins elle se sentait mieux. Et puis, elle défendait l'honneur de toutes les femmes qui doivent faire face à ce genre d'enfoirés.

Ils arrivèrent sur le terrain en même temps que l'équipe bleue sur le terrain. Celle-ci aussi était composée de trois hommes et une fille dont l'étudiante ne connaissait aucun. Il y avait un gars avec un mec qui avait l'air plutôt intimidant... Mais pour le reste ça allait. En tout cas, ça promettait d'être un match intéressant. Le stade paraissait presque plus grand de l'intérieur que de l'extérieur, ce qui n'était pas peu dire. Il était plein à craquer et on s'entendait à peine dans le tonnerre de bruit des supporters. Enfin, est ce qu'on peut vraiment parler de supporters alors que c'était la première fois que les équipes jouaient?

L'arbitre arriva à son tour sur le terrain avec un ballon sous le bras. Cependant la jeune femme faillit sursauter lorsqu'elle vit que la balle en question avec un œil qui semblait rouler partout. Le truc qu'on voit en général dans les films d'horreur mais si c'est plus sur des murs ou des choses comme ça que sur des ballons. Il y eut un coup de sifflet, un lancer de ballon et le match débuta. Alors que la balle était dans les airs, le mec intimidant se jeta à sa suite avec des ailes de papillon qu'il avait fait apparaître. Notre équipe fut bien rapide à répondre aussi puisque le blond jeta le brun pour essayer d'attraper le ballon (il faudra qu'elle apprenne le nom de ses coéquipiers à un moment ou à un autre parce que si elle devait les appeler par leurs couleurs de cheveux, ça va être compliqué...)

Grâce à la vitesse du lancer, le garçon de l'équipe rouge arriva à la balle en premier et passa à travers le papillon. Mais celle-ci se mit à brailler comme un cochon qu'on égorge. Et à douter par les paroles, on dirait que c'était une chanson. Le pire ce n'était donc pas qu'elle criait mais qu'elle chantait horriblement. Le coéquipier fut en chute libre après avoir récupérer le ballon et ses oreilles devaient probablement douiller vu qu'il était le plus proche. Alors qu'il se dirigeait vers le camp adverse, un de l'équipe rivale se mit à paniquer et renvoya Eric de l'autre côté. Bon bah on dirait qu'il fallait recommencer à avancer... Dommage, ils auraient pu avoir un avantage.

C'était la fille du camp adverse qui avait récupéré la balle et qui avait été assez rapide pour avoir le reflexe de pousser le mec aux cheveux verts avec ses pouvoirs. Du coup, voilà que les adversaires ont la balle et qu'ils se dirigent vers le camp des rouges avec rapidité. Heureusement, Lyanna était restée assez proche des buts et était donc sur le chemin de la blonde. Elle invoqua son bâton (avec un peu de chance, il ne serait pas considéré comme une arme et ne serait donc pas disqualifiée) et l'utilisa pour faire un croche patte à la porteuse de ballon qui sous le coup le lâcha. Ensuite, l'écossaise le prit, le jeta en l'air et utilisa son bâton comme une batte de baseball pour l'envoyer aussi loin possible vers le camp adverse. Et si possible, ça serait encore mieux si ça pouvait tomber dans les mains d'un de ses coéquipiers…

HDJ:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:35


Spoiler:

Bon eh biens ça se déroule bien tout ça... Bon, c'est un joyeux bordel mais en un sens, les joueurs semblent avoir compris que les règles sont malléables et assez souples et faisaient pas mal preuve d'imagination par ce que ce sport totalement fou laissait pas mal de place à cette dernière qui est plus qu'utile pour surprendre ses adversaires. La projection de eric dans les airs par Timothy était en effet un bon coup. Mais bon, je vais pas faire le commentaire de toutes les actions. A part peut être celle de chupah. ce débile semble ne pas avoir pigé les règles. Putain quel débile! Il avait lancé la balle à Emilie avant d'essayer de l'attaquer. Mais crétin! le but c'est pas de les défoncer! Le coach sur son banc croisait les bras et hocha la tête d'un air d'approbation en regardant chupah faire. A noter qu'il avait un coquard à cause du pain que lui avait mis Lyanna. ils semblait pas s'être offusqué du geste. Au contraire, il se disait qu'au final cette fille serait un peu utile, par ce que c'est une fille qu'a des couilles.... Et il commenta l'action de chupah.

- C'est bien petit! faut les humilier! leur foutre les boules! les glandes et surtout leur défoncer la tête! c'est comme ça que ça marche le bastballe!

Putain! mais même le coach est complètement dégénéré ! Heureusement pour l'équipe adverse au final qu'ils sont con, ça permit à Emilie de prendre la balle, avant d'elle même se la faire chiper par Lyanna qui lui mit littéralement des bâtons dans les roues avant d'envoyer la balle vers le camp adversaire. Manque de chance et par chance en plus, ce fut un allier qui attrapa la balle. Timothy qui se trouvait là. Mais attend! Lyanna elle a utilisé une arme là non ?! Eh bien l'arbitre ne siffla pas. En effet, si on suit le règlement... ce bâton n'est pas considéré comme une arme mais un outil. Ce sport est décidément fait que de nuances.

Mais bref. Bilan de la situation. Timothy se trouvait dans le camp adverse, le camp bleu avec la balle qui beugle pas possible. hugo non loin défend son camp pendant que andrew et eric doivent se relever de leur chute près de la zone d'essaie rouge. Emilie devait se trouver pas trop loin d'eux ainsi que lyanna, son bâton à la main. chupah de son côté avait été projeté au milieu du terrain, à côté de la ligne de touche et sphinx... alors là, j'avoue que je lui laisse le champ libre, le sol ou les airs, tel un papillon majestueux!

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:57

J'aimerais que la honte tue parfois ...
Ces voyageurs n'avaient vraiment pas toute leur tête. Entre le garçon qui se prenait pour une balle de ping-pong et qu'il incite même son équipe à le tirer une nouvelle fois dans notre camps. Ensuite, Andrew qui, sûrement jaloux de ne pas être à la place du projectile, ne trouva pas mieux à faire que de se faire entraîner avec la balle et l'autre garçon, ils formaient un beau duo d'imbéciles sur le coup. Vint ensuite les actions plus qu'étrange du garçon aux cheveux verts et au regard vide inintelligence. Ne se souciant pas vraiment des règles ou de ses coéquipiers, il semblait préférer la bagarre au sport en lui-même. Il n'avait pas existé un seul instant à former une sorte de tour pour que les deux petits oiseaux s'écrasent contre celle-ci. Récupérant la balle tranquillement, il ne se soucia pas de marquer mais plutôt d'essayer de fracasser la fille de notre équipe. Notre meneuse réussit toutefois à le repousser et à s'en parer de la balle puis à se diriger vers le camps adverse. Cependant, lorsque la fille de l'équipe adverse s'amuse à mettre des bâtons dans les pieds de notre meneuse, au sens propre du terme, cette dernière tombe lamentablement et laisse la balle à l'équipe adverse. Et maintenant ? Bah je me retrouve en défense, seul, avec le garçon au bras de dragon et à la force pas possible qui me fonce dessus avec cette stupide balle insupportable.

Tout cela faisait quand même beaucoup pour ma petit tête. Ils étaient vraiment tous à fond alors que moi, pas du tout. J'avais encore du mal à réaliser que je participais vraiment à un truc du genre. C'était un sport complètement ahurissant. Qui avait bien pu inventer un truc pareil ?

Le moment n'était pas vraiment approprié pour me poser toutes ces questions. Le blondinet voleur de culotte se dirigeait vers moi et j'étais le seul de mon équipe présent en défense. *Sympa de m'avoir laissé tout seul les gars !* Il était de mon devoir d'arrêter ce type avant qu'il puisse marquer un essai. Toute mon équipe comptait sur moi pour protéger au maximum notre camp ! Je n'avais pas le droit à l'erreur ! *Vas-y tu peux le faire ... tu peux le faire ! Casse-lui la tronche, prend cette balle et dégage la loin devant ! Active le mode guerrier !* Ma motivation augmenta grandement en très peu de temps. J'avais réussi à m'auto-encourager à un tel point que je me concentrais sur une seule chose, ce type. Je ne faisais même plus attention au braillement de cette balle.

« Waaaaaaaaah !!!!! » criai-je comme si j'allais me transformer en super saiyan.

Sans le moindre soupçon de peur, je me préparais à foncer sur le porteur de la balle et à le dégager vite fait bien fait dans son camp. Rien n'aurait pu me faire douter de moi. Peut m'importait que ce type ait une force colossale et qu'il puisse me rétamer comme un cloporte. Confiant et gonflé à bloc, je partis à la rencontre de ce garçon. J'allais assez vite, très vite ... même peut-être trop vite.

Dans ma confusion je n'avais pas remarqué que les lacets de ma chaussure droite étaient défaits et cela me coûta une magnifique chute. Je tombai face contre-terre et avec la vitesse continuai de glisser comme-ça sur quelques mètres en savourant le goût terreux de la pelouse.

Inutile de dire qu'un drôle de sentiment, souvent appelé honte, me submergea. Je crois même que j'étais resté allongé ainsi pendant plusieurs secondes. Dans ces moments-là, il y a deux solutions possibles, affronter son erreur et repartir aussitôt au combat, ou alors se cacher le reste de sa vie dans un trou de souris ... je me demandais où était ce fameux trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:23

Après la partie de « passe Eric » et la folie inévitable de Chupah (Tim regrettait déjà de se trouver dans la même équipe que lui), la demoiselle de l'équipe rouge récupéra la balle et l'envoya droit sur Timothy. Par réflexe il l'a rattrapa, mais il aurait bien souhaité garder ses mains sur ses oreilles. Parce que c'est ce qu'il faisait juste avant, à cause du bruit horrible de la balle.

« Bordel ! Tu vas la fermer oui ! »

Quelle se taise ou pas, Tim la tenait maintenant et il devait passer outre le dérangement. Il devait marquer. Une seule personne lui bloquait la route pour le moment - bien que le mec papillon pouvait sûrement le rattraper très vite en volant.

Du coup, le blondinet se mit à faire ce qu'il devait faire. Il se mit à courir afin de pouvoir marquer un essai ou un but, peu importe comment ils appellent ça dans ce sport. Il remarqua que le mec face à lui crier quelque chose, mais il ne comprenait rien à cause des beuglements de la balle. Bras devant pour faire face, Timothy était prêt à affronter son adversaire quand tout à coup... ce dernier trébucha sur le sol. Sourire aux lèvres, Tim l'enjamba sans s'arrêter.

« Ah ah ah ! Je suis trop balèze ! »

Quoi ? Mais t'as rien fait toi ! Alors, arrête de te vanter ! Bref, grâce à ça, il put continuer de courir pour tenter de marquer un point. Il s'approchait de plus en plus des... buts ? la zonne d'essaie ? ... et il se voyait déjà acclamé par la foule en délire. Et pour être certain de ne pas se louper, il lança la balle droit devant pour marquer ! Il était fier de lui pendant un instant... puis la sueur froide dans son dos arriva. Une idée désagréable venait de lui venir en tête. Ce sport c'est comme le rugby ou le handball ? Parce que si c'est comme le premier... la balle est peut-être (ou pas) au bon endroit, mais encore faut-il que quelqu'un de son équipe ne la touche pour pouvoir marquer le point.

Pour le coup, il se sentait bien bête le Tim...

« Merdeeeuuuuh !! »

Et n'étant pas sûr du tout de lui, il se remit à courir pour espérer récupérer la balle. Sauf que le papillon en volant, s'il n'avait pas déjà récupéré la balle, il pourrait sûrement arriver jusqu'à elle bien avant notre blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:13


Tout ne se passa pas comme je l'avais voulu. Un boulet humain me piqua la balle et, quand celle-ci se mit à gueuler, je perdis tous mes repères et partit en vrille, droit vers le sol. Heureusement, tout le monde était tellement concentré sur la balle que personne ne remarqua mes acrobaties involontaires. Je parvins à reprendre mon contrôle à quelques mètres du sol, comprenant que le cri de la balle était si puissant qu'il désorientait mes sens de papillon. La conséquence directe était simple à trouver :

Je ne pouvais plus m'approcher de cette foutu balle ! Du moins, pas en volant. Ou sinon, c'était suicidaire.

Aussi, je préférais observer les différents échanges sans tenter d'intervenir, regardant la balle allait d'un côté, puis d'un autre. Je suivais la balle, à distance respectueuse, pour une seule raison : protéger notre marqueur s'il venait à marquer ou, au contraire, éclater le marqueur (et son défenseur) adverses, dans le cas où ce serait eux qui marqueraient.

De ce que je pouvais voir, Chupah n'était pas vraiment disposé à aider son équipe. C'était un bon point, qui rattrapait l'écart de force en notre défaveur. Il fit la passe à la fille de mon équipe, qui se fit délester de la balle par la fille de l'autre équipe (je ne me rappelais pas de leurs prénoms, je n'avais jamais été doué pour retenir ceux de la gente féminine).  Cette dernière fit une passe hasardeuse à Timothy, qui allait s'en donner à cœur joie pour marquer. Et, tant qu'il avait la balle dans les mains, je pouvais pas faire grand chose pour l'arrêter.

Hugo s'interposa. Le vaillant, preux et courageux Hugo, qui n'avait pas suffisamment regardé Franklin étant gosse vu comment il s'étala dans la pelouse. Le pauvre devait pas se sentir très glorieux, pour le coup, même si c'était une bonne chose : s'il s'était interposé, je n'aurais pas donné cher de sa peau.


- Relève-toi, Hugo, ça  arrive à tout le monde de glisser ! Le match n'est pas fini !


Il fallait que je suive la balle aussi volais-je à toute vitesse devant Tim', le distançant de quelques dizaines de mètres, jusqu'à me retrouver au-dessus de la ligne de marquage. Dès que Tim' marquerait, je lui ferais sa fête.

Hélas... tout ne se passa pas comme prévu. Au lieu de gentiment venir jusqu'à la ligne et de marquer, cet abruti de blondinet balança sa balle... droit vers l'endroit où je me rendais. Et moi, je ne m'en rendis compte que trop tard. Au dernier instant, je me retournais donc pour rattraper la balle mais, m'y prenant mal, elle s'enfonça douloureusement dans mes côtes, me coupant le souffle. Et, pour ne rien arranger, les cris se poursuivirent. J'étais suffisamment résistant pour ne pas saigner des oreilles (et ne pas avoir mes côtes brisés par un tir lancé par le type au bras du dragon) mais j'en devenais totalement désorienté.

Ne voulant pas lâcher la balle pour rien au monde (pas tant que je serais aussi proche de notre ligne), je me mis à voler de manière désordonnée, faisant des acrobaties sans le vouloir, des frontflips, des backflips... Bref, pour le public, ça donnait l'impression que je me la jouais grave et que je tentais de faire le malin. Mais en réalité, j'étais vraiment en galère.

Au bout de je ne sais combien de temps (j'étais désorienté sur tous les plans, j'avais perdu la notion du temps, le sens de l'orientation, etc), je lâchais finalement la balle. Petit à petit, je pus reprendre mon souffle et le contrôle de mes ailes, me tournant de manière à voir si la balle était tombée entre de bonnes mains... ou de mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:57

Euphorie, joie et sang ! Chupah allait démonter la face de la petite blonde qui avait osé récupérer sa balle – comment ça c'était lui qui lui avait envoyé ?
Et juste au moment où notre fou bondissait pour assener un violent coup sur le crâne de la demoiselle, cette dernière... le repoussa ! L'invocateur vola jusqu'au milieu du terrain avant d'atterrir lourdement sur le sol.

« Flakwakwakwakwa ça promet d'être intéressant ! »

Il se releva en riant, juste à temps pour voir la pétasse l'ayant repoussé s'écraser lamentablement grâce à leur partenaire féminine. L'homme aux cheveux verts était content. Finalement, tous les joueurs n'étaient pas que des pucelles sans aucun savoir-faire. Même si, bien sur, personne ne pouvait rivaliser avec lui en l'état.

Toujours est-il que nôtre héros vit la balle s'élever dans les airs et la suivit des yeux et des jambes, bousculant violemment quelqu'un au passage – sans doute l'arbitre, c'était pas très important de toute manière.

Et c'est Tim qui récupéra la balle. Il avait l'air d'avoir quelque peu changé depuis sa rencontre avec Chupah. C'est peut-être pour cela que ce dernier ne le reconnaissait pas. Enfin, changé mentalement surtout. Un gain d'assurance, sans doute. Il semblait sans conteste plus puissant puisqu'il parvint à faire tomber un adversaire à distance.

« LOOOOSER !!! »

Gueula-t-il à cette pauvre personne, les mains en porte-voix depuis le milieu du terrain où il se trouvait. Ça, c'était pas sympa. Ceci dit on parle de Chupah, un mec qui tirerait sur un minibus d'enfants handicapés juste pour le fun.

Mais revenons-en au match. Tim décocha un boulet de canon... Sur Sphinx qui encaissa douloureusement le choc. Persuadé que le blond l'avait fait exprès – parce qu'il aurait sans doute fait la même chose à sa place – le fou explosa de rire.

Le papillon voletait donc à présent dans tous les sens, l'air d'un con en faisant des cascades pour le moins ridicules. Déjà que les ailes de papillon font tapette, mais alors là... Aucun sens de l'esthétique ce type.

Mais finalement, le voyageur au masque avait virevolté jusqu'à nôtre héros et lâchait tout simplement la balle au dessus de nôtre héros qui n'eut qu'à tendre les mains pour la réceptionner.

« Yeah trop de style ! Tiens ma touze, on échange ! »

Il traça alors un trois explosif dans les airs et l'envoya sur le morpheur. Ça, c'était pas cool non plus.

Nôtre héros reparti alors en mode footing-si-si-tavuh-Pamela-Anderson-Alerte-à-Malibu style, la balle sous le bras... Puis finalement pourquoi être aussi conformiste ? Chupah traça alors un 5 dans les airs et son familier apparut. Il se jucha rapidement sur celui-ci et parti tel un cavalier vers les le camp adverse, ayant ainsi gagné un bonus de rapidité.

En face de lui il voyait un mec. Tout seul. Blond. Équipe adverse. Vous ne croyez quand même pas que nôtre fabuleux héros allait l'esquiver ?

« BWAAAAAAAAAAAH !! »

Se mettant debout sur sa monture, il fit apparaître son 1 de la taille d'une batte de base-ball et chargea droit sur le type innocent. Rapidement, il était presque sur lui et sauta au dernier moment de son invocation, arme brandie dans les deux mains dans le but de fendre le crâne du pauvre voyageur.

Mais où était la balle ? Ben sur l'invocation qui fonçait à présent droit vers les buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:06


Andrew c'était quasiment retrouvé entraîné à l'autre bout du terrain avec Eric. Cependant le fou à la chevelure verte la récupéra et se se dirigea vers le camp adversaire avec un style propre à lui. C'est à dire, un style très voire trop personnel. Ne se souciant que peu des personnes de son équipe ou même de l'équipe adverse ce dernier fit une passe assez approximative à Emilie. La jeune fille en profita pour faire une avancée qui fut assez vite stoppée par Lyanna exécuta également à son tour une passe très aléatoire à Timothy. Hugo tenta de s'interposa mais trébucha. Heureusement Sphinx récupéra non sans mal la balle hurlante. Après des acrobaties plus ou moins maîtrisées, le papillon lâcha la balle sur... Chupah !

Le taré des chiffres en profitant pour attaquer Sphinx et partir en direction des buts.Pendant ce temps, Andrew était remonté sur le terrain et se trouvais devant Chupah près à lui chipper le ballon dès la première occasion. L'achromate trouvais ça tellement bizarre peur des chiffres mais bon vu les agissements du cinglé aux cheveux verts il fallait surement pas chercher de logique. Chupah chevauchait son familier à toute allure en direction du blondinet. Mais ce n'est pas tout car il n'est pas taré à moitié ! L'adversaire sortit un 1 pour s'en servir comme une batte de baseball et s’apprêtait à sauter sur l'irlandais.

Tout se passa très vite, sentant l'attaque venir à 100 à l'heure, Andrew esquiva le coup de Chupah et attrapant son familier. Par inadvertance, il donna un coup de pied dans les jambes de l'invocateur. La vitesse du familier entraîna alors Andrew loin du taré. Le voyageur remarqua alors la présence du ballon et s'en empara puis coinça la balle contre son torse pour étouffer au maximum son chant.

Déterminé, le blondinet sauta sur le terrain et se mis à courir vers les buts adverses. Le chemin était relativement libre mais voyant Emilie encore plus tranquille au loin, il fit une longue passe en sa direction. Vu le camp adverse qui jouais plus perso il était primordiale selon notre irlandais de jouer collectif pour gagner.

- Allez Emilie ! On compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon match de bastballe Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon match de bastballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Compet-land :: La Dream Team [Ancien Event]-
Sauter vers: