Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un bon match de bastballe

Aller en bas 
+6
Timothy Parker
Emilie Desroches
Eric
Lyanna Bean
Andrew
Game Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:36

[HDJ: Comme la dit Axel, je dis fuck aux règles nah]

Lili se la jouais rugbyman avec sa balle sous le bras et fondait droit devant elle en direction de la zone d'essais du camp adverse. Elle n'était pas loin de marquer, mais ne vit pas le coup sournois de la part de la fille de l'équipe adverse dont elle fit la victime. En effet, celle-ci, invoqua un bâton qu'elle mit au sens propre du terme dans le roue, ou du moins les jambes. Elle s'écrasa lamentablement sur le sol.

La tête dans le gazon, elle ne vit rien de se qui se passait et ne vu l'échange qui permis à Tim de récupérer la balle. Ce relevant la demoiselle avais les nerfs envers la demoiselle de l'équipe adversaire mais bon après tout c'est le jeu. Se tournant pour voir ou se trouvait la balle, elle vit Sphinx se prendre la balle dans mes cotes puis virevolter dans tout les sens. Sur le coup Emilie ne compris pas réellement se qu'il faisait mais se qui est sur, c'est qu'il fit une énorme boulette en lâchant la balle au dessus du fou que la demoiselle avait envoyer valser. Celui-ci invoqua un familier avant de bondir de celui-ci voulant fracasser le crâne de se pauvre Andrew. La voyageuse ne compris pas vraiment comment le jeune homme avait évité le coup en se servant de ma monture, mais se qui est sûre c'est qu'il lui envoya la balle. C'est le moment de se rattraper pour la demoiselle.

Elle courut en direction de la balle et la saisie. Elle beuglais toujours mais la demoiselle n'en prêta pas attention et fit demi tour afin de se diriger de nouveau vers la zone d'essais, il n'y avait a priori personne sur son chemin car Tim et le fou était dans la partie de l'équipe de la demoiselle. Le jeune qui faisait office de boulet de canon en début de match semblait perdu et la demoiselle avait disparu du champ de vision de Lili se qui est un bonne ou une mauvaise nouvelle suivant les point de vu. En tout cas personne devant elle et la zone d'essais se trouvait devant elle. Qu'allait t-il se passer par la suite ? A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:19


Spoiler:


C'était toujours et encore le merdier. En même temps un match de bastballe sans merdier ce n'est pas du bastballe. Les coach des deux équipes respectives restaient sur le ban de touche avec leurs assistants. Le coach de l'équipe rouge vociférait des ordres et des plans tactiques incompréhensibles pour les non initiés du bastballe. Dommage que ce soit le cas des membres de son équipe. Pour ce qui est du coach de l'autre équipe, il restait passivement sur le banc à observer la partie. Il semblait presque dans une transe méditative. Le public quant à lui semblait captivé par les combats pour la balle et de temps en temps il se marraient bien en constatant la nullité et la méconnaissance des règles de la part des joueurs.

Je vais pas me faire chier à redire tout ce que les autres ont dit! ils sont là pour me mâcher le travail! Esclaves!!! Bon me tapez pas svp! Bon où on en était? Ah oui! Emilie qui a la balle que lui a envoyée par André.... euh andrew! Elle avait le champ libre, personne pour lui barrer la route. ils étaient tous dans les choux ou en train de se tirer mutuellement dans les pattes. Du coup, emilie arriva dans la zone d'essaie et posa la balle au sol, comme au rugby hein tim' le looser! Au moment où la balle toucha le sol, elle s'arrêta de crier. Aaaaaah ça fait du bien aux oreilles. Emilie, maintenant t'es dans la merde! tu dois rester pendant 30 secondes à côté de la balle sans mettre ne serait ce qu'un genou à terre, sinon l'essaie ne sera pas transformé, l'essaie ne sera pas compté et pire encore, la balle sera remise en jeu sans les mains des adversaires. Elle devait absolument tenir le coup pendant 30 secondes et ses coéquipiers l'aider à ça. De l'autre côté, les rouges devaient tout faire pour la coller à terre. Et... si emilie s'éloigne trop de la balle, l'essaie ne sera pas transformé non plus. Essayer de se déplacer avec la balle en main pour fuir les adversaires? pas la peine d'essayer puisque la balle était fixé au sol à présent et refusait de bouger. Bref, elle ne peu bouger que dans un rayon de 5m autour de la balle.

Pauvre Emilie t'es vraiment dans la merde. Le public beuglait. ils n'attendaient que ça! le moment qu'ils préfèrent! La baston pour la transformation!!! Les rouges devaient tout faire pour tabasser Emilie ou l'éloigner de la balle et les bleus devaient la protéger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:06


« Mais lâche moi ! »

Pourquoi il a un blond accroché à Eric ? Et bien il a tenté d'arrêter la balle en cours de vol ou plutôt en cours de route. En soit c'était pas con, mais pour en être capable fallait être un peu plus fort que le blond ne l'était. Donc, bah il avait volé avec le ghost morpheur, deux gamins accrochés à une balle ça fait un bel échec stratégique pour les deux camps. Du coup Eric attendit calmement, avec un peu de chance quelqu'un pourrait faire un coup de poker !


« Bon quand vous voulez... »

Et puis là, c'est le drame. Un joueur décide à agir, mais pas le bon, pas du tout. Chupah, le con, abruti, débile et inutile meneur de leur équipe. En guise d'action il invoqua une tour, la plaçant sur la route du double projectile. Eric tentait de se débarrasser du blond accrocher à lui, du coup il ne vit pas l'attaque lui arriver dessus, ou plutôt lui arriver sur l'attaque. Donc, bah il se mangea la tour, au moins il n'alla pas plus loin, mais alors pas du tout.

Puis il tombe au sol, visiblement dans les vapes. Les yeux qui tournent, une bosse énorme sur la tête... Tout ça tout ça... Donc le match continua... Sans Eric. Il resta au sol, bien au sol. Complètement au sol, totalement au sol, étalé, comme une merde, près d'une tour. Sans suivre du tout ce qui se passa. Lorsqu'il tentait de se relever le champ horrible de la créature le renvoyait dans les vapes, incapable de bouger, penser ou réfléchir correctement.

En même temps lorsque l'on est pas habitué à subir des coups et qu'on se mange un impact à une telle vitesse sur le crâne... C'est très très très pas bien. Du genre « ouïe ouïe ouïe. » Tête par terre, à moitié mort, enfin, au quart plutôt, Eric ne semblait plus capable de jouer. De participer, comme n'importe qui. Le temps finit par réparer un peu son crâne... Ou plutôt à diminuer l'impact qu'il avait sur sa forme, il se releva, tant bien que mal, pour voir une joueuse de l'équipe adverse plaquer le ballon chez eux.


« MERDE ! Choppez là ! »

Eric se leva et commença à courir comme un héro vers celle qui avait plaqué le ballon. Il fallait la forcer à s'éloigner ou bien la tabasser complètement pour la mettre par terre. Ce qu'il avait retenu de ses visionnages de films de combat était de frapper les jambes pour mettre au sol, du coup il essaya, se rata, tapant par terre il se péta la gueule. Habile comédien il se retint vers le sol et porta un coup de balayette avec la seconde jambe, visant à faire tomber la marqueuse, un peu par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 7:41

Protégeons la gente féminine !
Déjà que je n'étais pas bien fière de mon action, les membres de l'équipe adversaire ne purent pas s'empêcher d'en rajouter une couche, surtout l'attardé mental aux cheveux verts. Il n'avait pas tort en même temps, j'étais vraiment trop nul pour tomber ainsi en plein match. La seule personne qui se montra encourageante était le garçon aux cheveux bleus ... bien que je mangeais le gazon, j'avais reconnu sa voix qui me disait de me relever et de continuer à jouer. Le public aussi me criait dessus pour que je me relève, certains lançaient même des canettes vides pour me forcer à bouger. Lorsque l'une d'elles me frappa sur la tête, je me redressais immédiatement sur mes deux jambes, après avoir fait mes lacets.

« Ehoh ! Doucement hein ! » grondais-je envers le public avant de me retourner sur le terrain.

Je devais avoir loupé pas mal de choses pendant que je broutais comme une vache. Pour le moment il y avait Andrew accroché à une drôle de bête ... un semblant d'hippocampe ... du moins je crois. Qu'est ce qu'une créature pareille faisait sur le terrain ... il y avait de quoi me perdre encore plus et me donner envie de retourner face contre terre. Peut-importe, c'est Dreamland après tout, il ne fallait pas que je cherche un lien logique entre une balle qui s'égosille, un hippocampe qui porte cette balle, et un blond accroché à l'hippocampe pour récupérer la balle ... ici, tout ça était parfaitement normal.

Andrew, après avoir récupéré la balle, s'avança vers les camps adversaires et fit une longue passe en avant à la seule fille de notre équipe. Elle avait le champ libre pour marquer ! Après un petit moment de réflexion, je me rappelais que mon rôle était de protéger autant les buts que le marqueur ... *Et merde ! Je dois y aller !* Il fallait maintenant que je rattrape cette fille pour la protéger si elle marquait, ce qu'elle finie par faire en plaquant la balle au sol avec délicatesse qui arrêta instantanément de crier, soulagement. J'avais de la chance d'avoir le garçon aux cheveux d'herbes et le pervers derrière moi, mais il y avait encore le boulet humain et l'invocatrice de ce côté-là.

En parlant du garçon qui aimait devenir un boulet de canon, il avait même de l'avance sur moi, pas beaucoup, mais un peu quand même. Un petit coup d'accélération grâce à mon Air Rush et je l'avais quasiment rattrapé. J'arrivais pile au moment où le garçon fit une balayette à notre marqueuse. Elle était sur le point de tomber lamentablement, encore une fois, mais je n'allais pas la laisser tomber ainsi. Lançant mon bras en avant, un cube d'air se créa, emprisonnant notre marqueuse à quelques centimètres du sol.

« Pfiouu, c'était moins une ... »

Sautant sur mon cube quasiment transparent et m'asseyant en tailleur dessus, je levai l'index vers le ciel pour nous faire prendre environ trois mètres de hauteurs, histoire qu'on nous laisse tranquille. Lâche ? Oui ça l'était ... je n'allais pas rester près du sol alors que mon terrain favori était le ciel. Il me restait plus cas attendre que le temps passe en m'assurant qu'aucun d'eux nous atteigne. Émilie était protégée grâce à ma boite d'air solidifié, mais si on venait à m'assommer ... bah elle tomberait comme une pierre ...

J'avais l'habitude d'être ainsi en stagnation dans l'air, mais Émilie devait trouver ça bizarre ... même limite flippant. Vous imaginez être à plusieurs mètres au-dessus du sol sans rien avoir sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50

Le terrain était une vraie démonstration de chaos. Après que Lyanna ait envoyé la balle vers un de ses coéquipiers, celui-ci la récupéra et l'envoya vers les buts adverses. Il faillit se faire arrêter par un garçon de l'autre équipe, mais celui-ci tomba au sol avant même d'intervenir. En voyant sa chute, la jeune femme le plaignait presque. Ça avait l'air d'avoir fait mal... Le mec papillon récupéra la balle et fit une suite d’acrobaties qui parurent aussi dangereuse que nauséeuse. Heureusement, il n'eut pas longtemps la balle car le mec aux cheveux verts de l'équipe rouge lança une attaque et prit le ballon. Ce mec avait l'air complètement taré et la brune hésitait entre être heureuse de l'avoir dans son équipe, ou en pleurer.

Le fou fit apparaître un familier qui entra en collision avec le blond de l'équipe adverse qui en profita pour chiper le ballon et alors qu'il se dirigeait vers les buts rouges, il fit la passe à la fille des bleus. Et croyez-le ou non, mais cette même fille que Lyanna avait fait tomber avec son bâton marqua un essai. Et là, avant c'était le chaos, maintenant c'est encore pire. Les joueurs de l'équipe rouge se précipitent sur Emilie. Un des coéquipiers de l'écossaise tenta de faire tomber la marqueuse, mais celle-ci fut sauvée juste à temps par celui qui s'était ramassé par terre plus tôt. Il fit apparaître un cube d'air qui fit s'élever la jeune fille, réduisant les chances de la tabasser pour annuler l'essai.

Ne perdant pas de temps, Lyanna se précipita à son tour. De toute évidence, les deux étaient trop hauts pour qu'elle puisse espérer les atteindre normalement. Pendant qu'elle courait, elle voyait son coéquipier, qui avait été le premier à être sur la marqueuse, devant elle. Il était en train de se relever et représentait aussi une chance pour la brune. Elle ne lui demanda même pas l'occasion et utilisa le dos du jeune homme comme une sorte de trampelin pour se projeter dans les airs.

Malgré son escabeau improvisé, elle était toujours trop basse pour atteindre ses adversaires. Elle invoqua alors à nouveau son bâton et donna un violent coup dans l'espoir de faire éclater le cube d'air ou de faire tomber les deux adversaires vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26


On pouvait vraiment dire de moi que j'avais une chance de cocu : en effet, j'avais lâché la balle pile au-dessus des mains tendues de mon allié le plus prometteur, j'ai nommé Sieur Chupah. Bon, pour les deux derniers de la classe qui dorment dans le fond, ou pour ceux atteint du syndrome Cooper, c'était ironique. J'avais filé la balle à la mauvaise personne et, pour me remercier, cette dernière m'avait gratifié d'une de ses invocations fort sympathique, qui avait le mérite d'être explosive.

Autant dire que quand je choppais le chiffre par réflexe, j'en fus décoiffé. Mes mains avaient tenus le choc, mon visage et mon masque aussi (je n'étais pas fait de sucre). Par contre, ma magnifique chevelure bleutée en avait pris un sacré coup, et je devais ressembler à Doc de la trilogie Retour vers le futur. De quoi porter me mettre passablement en rogne.

En tout cas, je n'osais imaginer les dégâts qu'aurait pu provoquer une version bien plus grande de ce chiffre démoniaque. Le malade mental nommé Chupah était un challenger à surveiller de près. Enfin, façon de parler. Sauf si on avait envie d'y perdre plus que quelques sourcils.

Bref, Sieur Chupah fonçait à toute vitesse vers mes lignes de but, sur son fidèle destrier, une espèce de 5 devenu un fidèle et rapide hippocampe? Et armé d'une espèce de batte de baseball créée à partir d'un 1. Hum, je pense que le pouvoir de ce type n'était plus un secret pour personne : il avait une peur bleue de l'émission « Des chiffres et des lettres ». Une peur à ne pas sous-estimer, que j'aurais certainement fini par contracter si ma mère m'avait laissé plus souvent passer mes week-ends chez ma grand-mère. Mais trêve de digressions inutiles.

Ne pouvant pas m'approcher de la balle, je ne servais à rien aussi me contentais-je d'observer la suite des événements depuis les airs. Mon équipe se débrouillait bien, très bien même. Le blondinet (pas le fou, j'ai dit « blondinet » pas « Feuilles de salade ») était parvenu à faucher la balle au malade mental, et la seule fille de mon équipe avait marqué l'essai. Voilà qui allait en boucher un coin à tous les machos qui se trouvaient dans les tribunes : les femmes aussi avaient le droit à leur heure de gloire.

Sauf que maintenant, Dame Emilie était clairement dans la m...... fange jusqu'au cou, puisqu'elle devait tenir plusieurs secondes contre une horde de Voyageurs plus bourrins les uns que les autres. Ce fut d'ailleurs le plus bourrin d'entre-tous qui l'attaqua en premier : un type que j'avais regrettablement sous-estimé car je ne connaissais pas son nom, et qui m'avait raflé la balle au nez et à la barbe.

Je voulais bien entendu parler du preux Eric, que je surnommais également « le Gotrunks de Dreamland ». Ce mioche m'était passé si vite devant que j'aurais mis ma main à couper qu'il était passé en mode supersayen, après avoir fusionné avec le célèbre fils de Végéta (bah quoi, on était à Dreamland?). Heureusement, il n'était pas aussi fort que je ne l'avais pensé : il me le prouva au travers d'une magnifique démonstration de breakdance. À moins que ce n'était la fameuse parade nuptiale du lombric, et qu'il ne tente de s'accoupler avec le sol ?

Pour ne rien vous cacher, chers squatteurs de mes pensées, j'étais très très amusé par la situation. J'en étouffais même un rire.

Et la suite de l'action me fit pousser un sifflement d'admiration : le second homme de mon équipe était en train de s'envoyer en l'air notre marqueuse.

Ahem... Je veux dire, il était en train d'envoyer en l'air notre marqueuse. C'que vous avez l'esprit mal placé...

Bref, ils étaient tous les deux sur des cubes, ce qui réduisait à néant toutes les chances de LombricMan de réussir un croc-en-jambe digne de ce nom (à bien y réfléchir, j'trouvais que ce surnom lui allait mieux que Gotrunks).

Un nouveau protagoniste fit alors son apparition : la jeune femme de l'équipe adverse dont je ne connaissais pas le nom mais qui était plutôt charmante. Faut-il préciser que cette jeune femme avait, tout récemment, réussi à faire mordre la poussière (ou plutôt le gazon) à Emilie ? En tout cas, elle semblait déterminée à recommencer. Ce qui n'était décidément pas très sympa, mais bon, c'était le jeu.

En plus, ne venait-elle pas de sauter sur le dos d'Eric comme s'il s'agissait d'un... d'un lombric ? Apparemment, on avait trouvé le deuxième joueur le plus méchant avec ses coéquipiers (derrière Chupah). Bref, j'étais décontenancé par tant de méchanceté, un tel manque de cœur. Une telle ordure n'avait pas sa place sur un terrain de bastballe, où le sport avait pour vocation d'élever les esprits et non de les écraser. Il fallait donc l'en retirer.

Me déplaçant à toute vitesse, j'attrapais la jeune femme par la taille avant de l'embarquer avec moi dans les airs. Là, je décidais à me montrer légèrement taquin, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à (trop) se débattre. J'avais était une vraie ordure par le passé, et à ce petit jeu, elle ne pouvait pas gagner.


- Lâche ton arme et te débats pas ou c'est toi que j'vais lâcher... à cinquante mètres de haut.

Dans tous les cas, je comptais pas la garder longtemps. Mais il ne tenait qu'à elle que je la lâche à un mètre du sol... ou à cinquante. Je cherchais du regard l'élément le plus perturbateur de l'équipe adverse et ne tardait pas à le trouver : Timothy, l'homme au bras du dragon. Finalement, j'allais  agir comme l'aurait fait l'ancien Sphinx : pourquoi renier ses racines ?

- Hé, Timothy ? Que préfères-tu ? Empêcher un essai ou sauver une jeune femme d'une chute mortelle ?

Et, alors que ton ombre, sur le sol, était à quelques mètres du Voyageur au bras du dragon, et que ton corps et celui de la jeune femme étaient à quarante mètres du sol (bah oui, elle n'avait pas mérité les cinquante mètres, même si le résultat serait le même), tu lâchas la jeune femme, la poussant afin d'accélérer sa vitesse de chute et éviter qu'elle ne puisse s'accrocher à toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

« Ah c'est comme ça qu'on fait pour marquer ! D'accord !! »

Long à la détente notre Timoterrible ? Meuh non, c'est juste qu'il n'avait pas trop l'habitude de jouer au rugby. Il se rendait bien compte de son action totalement stupide plus tôt, avant que l'homme papillon récupère la balle, que Chupah face son fou et que finalement le blond adverse fait une action totalement swag en permettant à la joueuse adversaire de marquer un essai. Ou plutôt d'essayer. Tout n'était pas encore joué. Tim l'avait regardé faire en remontant tranquillement le terrain, impuissant, car bien trop loin. Heureusement il pouvait compter sur ses coéquipiers... ou pas.

Le papillon attrapa Lyanna par la taille et s'envola alors avec elle. Dommage, elle tentait une belle action. Tim avait continué sa course le long du terrain, mais il s'arrêta à mi-chemin entre le centre et là où l'essai était en cours. C'est pas Flash le mec, du coup il savait qu'il n'y arriverait pas à temps. Par conséquent il préférait garder ses forces et arrêté de courir pour rien.

C'est alors que le papillon s'adressa à lui, Lyanna toujours dans ses griffes. En gros il lui laissait le « choix ». Sauver la fille ou empêcher l'essai. Sauf que le choix... en fait le jeune homme ne l'avait pas vraiment. Bien sûr, il souhaitait sauver la fille. Sauf que... il ne pouvait pas. Lui il n'a pas d'ailes. Et s'il tente de la rattraper, elle se fracassera dans ses bras comme si elle se fracassait sur le sol. Enfin, c'est ce qu'il imaginait. Du coup, il ne pouvait rien faire, hormis gueulait vers l'arbitre.

« HEY ! ON A LE DROIT DE TUER NOS ADVERSAIRES ? »

Un petit sourire diabolique se dessinait sur son visage alors qu'il regardait le voyageur papillon. S'ils ne pouvaient pas et que la fille est tuée, byebye l'insecte. S'ils pouvaient... bon, Tim tuera personne, mais il pourrait jouer là-dessus et leur faire croire qu'il allait tous les tuer. Ou essayer en tout cas.

Bien sûr, qu'ils peuvent ou pas. La pauvre jouvencelle en détresse ne méritait pas un tel sort.

« CHUPAH ! Joue les héros et sauve la fille ! »

Hurla le blondinet à son coéquipier, espérant que lui puisse faire quelque chose alors que le papillon venait de la balancer dans le vide. Quel ordure celui là ! C'est pas sport du tout ! Même dans un jeu tel que celui-ci. Mais que pouvait faire Tim ? Le mec volait et donc il ne pouvait pas l'atteindre. Lui jeter de la terre peut-être... mouais, ça ne servirait à rien. Autant s'en préoccupé quand il aurait une occasion.

En attendant, Tim avançait doucement vers le camp adverse. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune défense en ce moment. Et si par miracle ses coéquipier récupèrent la balle, une passe longue suffirait et lui pourrait aller marquer sans problème. Sauf que... bah là ils étaient bien parti pour marquer. Sauf si trois mètres c'est suffisamment loin pour que le point soit annulé. Pourquoi trois mètres ? Parce qu'en protégeant sa coéquipière, le Voyageur du vent l'avait éloigné de la balle... à trois mètres. Mais bon, avec les règles de ce sport, pas sûr que ça leur refuse le point.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:23


Grâce à la passe d'Andrew, Emilie avait réussi à marquer un essai. Remporter le premier point est primordial dans un match, cela permettait de gagner en confiance et surtout psychologiquement parlant cela met un coup de pression à l'équipe adverse. Voir le bout de ce premier point donna le sourire à l'irlandais. Certes, il fallait encore transformer l'essai pour le valider mais c'était déjà une grosse partie de faite.

Très vite le camp adverse se précipita sur la jeune fille. Le premier à se lancer fut Eric, il essaya de faire tomber Emilie à de nombreuses reprises sans réel succès et surtout l'intervention d'Hugo permis de préserver l'avantage. Grâce à son pouvoir, l'homme à lunette alla dans les airs avec la meneuse. Les attaques d'Eric était donc inutiles. La fille de l'équipe adverse tenta à son tour une offensive et il fallait s'en méfier car c'est déjà elle qui avait récupérer le ballon à Emilie la dernière fois.

Lyanna emprunta sans réel autorisation le dos du pauvre Eric qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ( comme d'habitude vous allez me dire...) afin de sauter au niveau des deux joueurs. Elle invoqua à nouveau son bâton et tenta de donner une attaque. Heureusement à la seconde prêt ou l'attaque allait atteindre son objectif, le papillon (de lumière... ou pas d'ailleurs) s'empara de la jeune femme afin de distraire Timothy.

Andrew avait eu le temps de remonter un peu le terrain mais il était encore assez éloigné cependant voyant Tim non loin de lui. Il se disait que s'était l'occasion de se venger de lui pour la Célestiafest et surtout de l’empêcher d'arriver au niveau d'Emilie à temps. Il arriva prêt de l'homme au bras de dragon et lui fit un magnifique tacle glissé et pour être sur de pas rater son coup, l'achromate s'agrippa à sa chaussure dans le mouvement. Et tout cela en gueulant comme si c'était une mission kamikaze ce qui pouvait surprendre venant du blondinet mais après tout autant s'amuser.

- Banzaie !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:03

Cet enfoiré de blond avait de la suite dans les idées. En effet, ce dernier était parvenu à esquiver le coup de Chupah et en plus il se permit lui faucher les jambes. Notre pauvre héros tomba comme un con, la face contre le gazon.

Et lorsqu'il se releva, c'était pour s'apercevoir que ce hooligan avait poussé le bouchon encore plus loin en volant son invocation. Bien évidemment, l'homme aux cheveux verts la fit immédiatement disparaître mais c'était futile : son adversaire n'était déjà plus dessus et avait réalisé une passe.

C'est la jolie demoiselle qui la réceptionna. Et qui marqua. La connasse. Cette dernière allait se faire défoncer l'hymen par toute l'équipe masculine. Une fois n'est pas coutume, c'est Eric qui y alla le premier. Petit pervers va, tu cachais bien ton jeu.

Ainsi, c'est après son beuglement de puceau que ce brave Eric s'écrasa un peu comme une merde aux pieds de la marqueuse. Epic action.

L'abruti au lacet défait entrepris alors d'élever sa coéquipière dans les airs pour les mettre, lui et elle, hors de portée des coups. Mais certaines personnes avaient des idées plutôt lumineuses comme  Lyanna qui tenta de grimper sur le dos d'Eric pour... se faire intercepter par le papillon.  Try again.

Le papillon semblait connaître le blond aux cheveux longs puisqu'il lui énonça un dilemme pas sympa. Chupah, qui se trouvait à présent à proximité, en rit.

« CHUPAH ! Joue les héros et sauve la fille ! »

« Lol. »

Et il lui fit un fuck. Mais un fuck classe. Avec la pose de tueur eytouw. Et en duck face. On ne donne pas d'ordre à Chupah. On lui faire une proposition à la limite mais jamais, Ô grand jamais, on ne peut ordonner à cet homme de faire quelque chose. Question de principe. Fondamentalement, que cette nana crève, il s'en foutait mais totalement. La seule chose qui voulait, c'était défoncer de la gueule et c'est ce qu'il allait faire avec le nana de l'équipe adverse qui avait osé marquer. Au moins comme ça ils seraient à parité égale dans chacune des deux teams.

Le fou invoqua alors son trampoline pour s'élever dans les airs avant de le révoquer pour invoquer son 13 du marteau explosif et porter un coup au cube de vent ainsi qu'à le demoiselle, la technique étant sans doute assez puissante pour endommager les deux.

« CREEEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!! »

S'était-il mit à hurler une fois arrivé en face d'elle, les yeux exorbités avant d'abattre son marteau explosif.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:13

Bon. Une fois encore, c’est la coutume, c'est l'merdier sur le terrain! ça essaie de s'tacler, ça se fait des coups bas, ça se balance à l'autre bout du terrain et plein d'autres pas très sympa comme essayer de se coller des coups de marteau explosifs. Mais que se passe-t-il du côté de la marqueuse? Elle a été protégé juste là par ses collègues jusqu'à ce que chupah, surgissant tel un fou qu'il est, brandissant un marteau explosif qu'il abattit contre le cube de Hugo qui vola en éclat. La barrière pas Hugo! quoique... le pauvre bougre fut projeté à l'autre bout du terrain. Emilie quant à elle tomba à terre. le sifflet retentit. L'arbitre leva la main puis s'exprima.

- Point accordé à l'équipe bleu! La marqueuse a touché le sol 0.002 secondes après que les 30 secondes soient passés.

Attends! t'as Lyanna en train de tomber d'une chute 30 mètres là! Un coussin apparut de nul part et elle tomba confortablement dessus avant que le coussin ne disparaisse. Lyanna était sauvée. L'arbitre se tourna vers sphinx.

- D'après l'article 12.49.78 les projections depuis les aires en direction du sol sont interdit. Faute mineure sanctionnée d'un avertissement!

Il colla une baffe à Sphinx puis se tourna ensuite vers Tim qui se battait contre andrew comme un chiffonnier. Owi! Baston de blonds dans la boue! 

- Joueur de l'équipe rouge! d'après l'article 129.39.30 qui dit "rapporter c’est pas bien" la dellation est une faute mineure sanctionnée d'un avertissement!

Il colla une grosse gifle à Timothy. oui.... au bastball c'est comme ça qu'on averti. Et apparemment, les fautes légères sont sanctionnée une fois que l'action est fini. Et au passage, ne pas connaitre les règles semble être un peu dérangeant des fois... mais bon, faut être taré pour pas les connaitre par cœur les règles de ce jeu de dégénéré! Mais qu'en est il des fautes majeurs?! En tous cas, l'arbitre semblait à cheval sur les règles. Normal, il vient tout droit de justicity, la citée ds règles et de la loi. Il ordonna à chacun de revenir dans son camp. Hugo ne bougeait pas. Il était complètement KO. L'entraineur de l'équipe bleu fit des signes de main. il demandait un remplacement. Quoi?! un remplacement?! mais y a pas de remplaçant! En fait si, c'est juste qu'au bastball, on les considère pas comme des vrais joueurs vu qu'ils sont trop nuls pour entrer dans l'équipe de départ du coup ils partagent pas les vestiaires ni rien. C’est un peu la honte. Hugo fut sorti du stade avec une civière sous les hués. sortir au premier quart temps, c'est la honte quand même.  à la place entrait une jeune femme blonde à a place, une certaine Nina. 

L'arbitre prit alors la balle et la donna à un des membres de l'équipe rouge. l'équipe bleu menait d'un point à présent. Quiconque est la personne qui attrape la balle, au moment où la balle entrera en contact avec la personne, elle deviendra chaude, très chaude. En remarquant ça, le public beugla d’enthousiasme. C'est la fameuse patate chaude! l'un des état les plus connu de la balle de bastballe. La partie reprenait son cour et c'était l'équipe rouge qui avait la balle en main. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:36


Nina ne savait pas trop comment ni pourquoi elle avait atterrit ici, mais ce qu'elle savait c'est que c'était plutôt violent et ça avait l'air... amusant.
Elle s'était endormit un peu plus tard dans la nuit et était apparu directement ici. Elle avait entendu dire qu'un des joueurs de l'équipe bleu,  composé actuellement de Sphinx, Andrew et Emilie, s'était blessé et ne pouvait plus jouer. Elle en conclut donc qu'elle était arrivé ici par nécessité.
Elle apparut en tenue de sport, les cheveux attachés dans une queue de cheval puis tressé, des traits bleus sur les joues. La question d'appartenance à une équipe ne se posait plus.
Après s'être un peu échauffé, elle rentra sur le terrain : il devait faire environ la taille d'un terrain de rugby, ce qui était plutôt grand en soit.
En voyant l'arbitre distribuer une paire de baffe à deux joueurs en guise d'avertissement elle nota dans sa tête qu'elle ne devait en aucun cas faire une faute grave : ça l'étonnerait si c'était juste une exclusion du terrain.
Elle fut affecté à la défense, vers la partie gauche du fond du terrain. Elle préférait ça à l'attaque, car elle pensait qu'elle n'était pas capable de blesser des gens avec son eau en première : en défense, ce n'était pas elle qui faisait le premier pas, elle... défendait juste.
Elle prit le temps de détailler l'équipe ennemi : Timothy, Chupah, Eri et Lyanna, tout les quatre étaient des voyageurs redoutable, mais elle savait que son équipe pouvait faire le poids, la preuve : ils menaient actuellement 1 à 0 !
Avec un peu de chance ils pourraient même gagner le match, sans aucun cadavre !

Désolé ; - ;:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:58

BAOUM ! Explosion ! Explosion qui envoya voler un Hugo. Et de un ! Bientôt il aurait rétamé toute l'équipe ! Comment ça c'était pas le but ? On s'en fou !

« Point accordé à l'équipe bleu! La marqueuse a touché le sol 0.002 secondes après que les 30 secondes soient passés. »

« NAAAAAAAAAOOOOOOON !!! »

Chupah posa les deux genoux à terre et leva les bras en l'air, semblant implorer un être divin. Sans doute lui-même, du coup.

Pendant ce temps là, l'arbitre distribuer les avertissements. Voilà qui eut le mérite de redonner de l'énergie à notre héros. En tout cas, il appréciait beaucoup le règlement de ce sport !

Quoi ? Comment ça un remplacement ? Il allait devoir exploser combien d'adversaire pour qu'ils tombent à court de joueurs dans l'équipe adverse ? Tout compte fait, tenter de buter tout le monde n'était donc peut-être pas la meilleure des stratégies...

C'est ainsi que l'arbitre vînt donner la balle à Chupah. Héhé, il savait reconnaître le meilleur des joueurs, c'est tout !

« Uwaaaaaah !! »

Et oui, l'invocateur déchanta bien vite puisque la balle commençait à lui chauffer les mains. La bonne vieille patate chaude ! Ce n'était cependant pas ça qui allait faire fuir notre star !

« Owyeah ! »

Ni une, ni deux, l'homme aux cheveux verts retira son short– et je tiens à souligner que depuis une certaine mésaventure à Gameland il a arrêté de porter des sous-vêtements – et enroula la balle dedans. La chaleur était ainsi devenue plus supportable.

« Flakwakwakwakwa ! La machine est lancée ! »

La zboub à l'air, notre héros s'élança donc depuis le centre du terrain vers les buts adverse. Au moins maintenant, il savait comment marquer et n'hésiterait donc pas à biffler quiconque oserait se mettre en travers de son chemin.

Tout en courant, il traça le chiffre 12 pour faire apparaître un trampoline sur sa route et sauta dessus pour lober un de ses adversaires qui, s'il levait la tête, verrait une belle paire de roubignoles lui passer par dessus.

Il se rendit ensuite compte qu'un autre adversaire se trouvait devant lui... et fit encore une fois une passe ! Mais es-tu fou, pauvre fou ?! Et bien oui mais.... bref, la question n'était pas là ! Elle était où l'embrouille d'ailleurs ? Et bien tout simplement, Chupah avait accroché trois petits 3 explosifs à son short qui était toujours enroulé autour de la balle. Le réceptionneur de la passe aurait donc la joie immense de se prendre une triple explosion assez conséquente.

Et pendant ce temps là ce brave Chupah avait toujours la bite à l'air. C'est pas contre le règlement, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57


Pendant que Andrew s'attaquer à Timothy dans l'espoir de protéger au mieux Emilie afin de marquer définitivement leur premier point. Chupah approchait dangereusement de ses coéquipiers. Le taré aux cheveux verts allaient effectuer une attaque dévastatrice quand le sifflet retentit. Andrew se releva et cria de joie. Il n'y croyais pas il avait marquer un essai ! Il alla vers Emilie et l'aida à se relever pour la féliciter.

- Well done ! Tu as gérée !

Par contre le pauvre Hugo avait pris chère et était totalement out. L’entraîneur décida alors à l'improviste un remplacement venu de nulle part car techniquement il n'y avait pas de remplaçant enfin du moins jusqu'à maintenant. Comme quoi le bastballe c'est vraiment n'importe quoi. Une jeune blonde arriva sur le terrain. Le temps que tout le monde se replace et l'arbitre remis en jeu la balle. Le match repris de plus belle et l’équipe rouge mena une première avancée vers le camp adverse.

Cette offensive était une nouvelle fois menée par Chupah. Cependant, une fois la balle en main celui-ci réagit d'une manière... comment dire... peu conventionnelle ?... non carrément obscène en fait. Le dingo eu l'idée tordue de retirer son short afin d'enrouler la balle dedans et courir... à poil ! Je sais bien que les règles du bastballe sont assez flous mais quand même ça devrais être interdit d'exhiber son zboub comme ça ! Ce mec avais donc aucune limite à la connerie ? Le pauvre achromate n'en croyais pas ces yeux et s’apprêta à tacler le jeune homme mais celui créa une sorte de trampoline et lui passa au dessus.

Andrew se sentais totalement dépassé par la situation quand une idée aussi stupide lui vint en tête. Il retira ses chaussures à toute vitesse et en balança une en direction de la tête de l’exhibitionniste. C'était une stratégie assez désespérée mais qui sait peut être que ça passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:37

Andrew avait sauté sur les jambes de Timothy, l'empêchant ainsi de bouger.

« Non, mais lâche moi toi ! »

Il était prêt à le frapper, mais l'arbitre siffla. C'était trop tard, l'équipe adverse venait de marquer un point. Timothy arrêta de se débattre pour rien et Andrew le relâcha. Notre blondinet soupira en se replaçant pour l'engagement.
La bonne nouvelle dans ce premier échec, c'est que l'équipe adverse avait perdu un joueur. Qui fut remplacé par une demoiselle. Une blondinette qui essayait de se mettre rapidement dans le jeu. La balle fut confiée à l'équipe de Tim étant donné qu'il venait de se prendre un point. Sauf que... c'est Chupah qui eut la balle. Et ce dernier retira son froc pour entourer la balle devenue trop chaude.

« Je le crois pas... »

Si, si. Chupah est à poil. Il passa au-dessus d'Andrew en mode « regarde mes boules ! ». Puis il se pris des chaussures en pleine tête alors qu'il faisait à nouveau une passe aux adversaires. Timothy se mit à courir vers lui cette fois. Il devait récupérer la balle pendant que Chupah tabasserait le joueur adverse... mais la balle explosa, à peine avait-elle été attrapé par le joueur de l'autre équipe.

Ce cinglé pas si bête avait piégé la balle. D'ailleurs, cette dernière était intact et tombait sur le sol. C'était le moment. Timothy fonça sur la balle et la récupéra.

« Maintenant cassez-vous, je passe ! »

Et il se mit à courir quelques mètres... avant de tomber sur les autres joueurs. Voyant qu'Eric était démarqué un peu plus loin, il tenta sa chance.

« Eric à toi ! »

Et il balança la balle (de façon normal hein, une belle passe) en direction du jeune garçon. Allait-il l'attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:25

Emilie venait de marquer un point pour son équipe mais pour que celui-ci copte, il fallait que la demoiselle résiste pendant une trentaine de secondes aux assauts de l'équipe adverse. Elle fut dans un premier temps taclé par le jeune brun qu'elle n'avait pas vus venir. Par chance, Hugo usa de son pouvoir afin de la sauver in extremis en l'enveloppant dans un cube d'air qui du coup ne la fit pas chuter sur le sol.

"Merci" lui répondit la demoiselle en mettant son pouce en l'air et en lui faisant un clin d'oeil.

Ce qui la rassura c'est qu'elle pouvait compter sur lui. Le contrôleur de vent, n'était pas sans reste puisqu'il se mit en auteur et emmena également Lili avec lui afin qu'elle ne se fasse pas toucher par les attaques adverse. Malgré la demoiselle de l'équipe adversaire qui avait fait un croche pied à la jeune voyageuse n'était pas sans reste non plus. Elle se servit de se pauvre Eric comme trampoline afin d'éclater le cube d'air qui retenait Emilie dans les airs et cette fois, ce fut au tour de Sphinx d'agir, lui qui pouvait voler, fonça sur elle à toute vitesse et la saisit en vole afin de l'éloigner de la meneuse de son équipe et l'emmena au dans le ciel. Emilie regarda tout ça avec plus ou de façon déconcerté. Elle ne pensait pas que les joueurs de son équipe pouvais être cruel après se que venait de dire l'homme-papillon.

Sous elle, se trouvait Tim au bras de dragon qui se retrouva dans un dilemme. Sauver Lyanna ou attaquer Emilie. Chupah se trouvant non loin de lui, Tim lui donna un ordre, mais celui-ci n'écouta et sauta au niveau de la voyageuse coincé dans son cube. Le voyant arriver avec un marteau qui allait s'écraser sur le cube, elle utilisa son pouvoir afin de faire contre choc avec la frappe du fou mais son pouvoir n'amortie pas énormément le coup de marteau et la demoiselle s’écrasa sur le sol quelques secondes après le coup de sifflet de l'arbitre. La voyageuse avait la tête qui tournais un peu. Andrew l'aida à se relever en la félicitant se qui fit plaisir à la demoiselle.

les deux équipes allèrent se replacer dans leur camps respectif avant que l'arbitre ne siffle le coup d'envoie suivant en donnant la balle au fou à cheveux verts qui fit une chose qui écoeura la demoiselle. La balle semblait brulante et le fou enleva son short, se retrouvant les couilles à l'air, au sens propre du terme, et commença à jouer ainsi. Emilie en resta pour ainsi dire tétaniser. Elle le vit passer au dessus d'Andrew qui du avoir une vue des plus agréable qui soit avant que celui-ci ne se retrouve une nouvelle fois devant Emilie à qui il fait une passe. Par réflexe, elle récupéra la balle mais au moment que ses mains entrèrent en contact avec le short du fou, une grimace de dégout des plus horrible s'afficha sur son visage avant de disparaître dans une explosion tonitruante. En effet, la balle était piéger et une nouvelle la voyageuse venait de se manger des explosif de la part du fou.

Assommé momentanément, elle lâcha la balle qui fut récupérer par Timoty avant d'être envoyer à Eric. Après quelques instant dans le col-tard, allongé sur le sol, Emilie refit surface, le visage noirci par l'explosion, les cheveux en bataille et les habits de sport partiellement déchirer. Elle se redressa et resta assise quelques instants afin de récupérer un peu. Elle avait mal de partout. Son corps entier criait de douleur, mais hors de question de déclarer forfait surtout que peu de temps avant, Hugo avait été mis hors d'état de combattre ou de jouer suivant l'avis de chacun.

Le jeu continuait et la voyageuse commença à se relever, à s'étirer et à faire craquer quelques os de son corps afin d'avoir moins mal ou d'en remettre certain en place. Un vrai bonhomme se petit bout femme en fin compte. Voyant la balle se diriger vers Eric, elle se mit à marcher de plus en plus rapidement vers lui et fit par se mettre à courir dans sa direction. Cependant, les douleur reçut lors de l'explosion se faisant encore sentir et elle avait du mal à courir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15


Se prendre une claque de la part d'un arbitre... C'était bien la première fois que ça m'arrivait et le fait de ne pas pouvoir y répondre me laissait un arrière goût amer au fond de la gorge. Personne ne devait se laisser marcher par les pieds, ni obéir à des règles stupides. Cependant, me rebeller ne servirait pas mes intérêts puisque je participais au tournoi afin de le gagner, pas juste pour attirer l'attention. Sinon, ce serait bien plus simple de me foutre à poil comme l'autre taré, là.

Mourant de rire, je volais au-dessus de lui, pas trop loin.


- Tu devrais pas exhiber ton vermisseau comme ça, un moineau va passer te le bouffer !

Bon, j'exagérais. N'étant pas une vierge ou un mec complexé, je pouvais détailler la bête du regard sans en ressentir le moindre gène. Et il n'y avait aucune honte à être affublé d'un tel ustensile. Pas non plus de fierté à avoir, mais bref. La balle avait l'air brûlante, et je n'étais pas très disposé à m'en saisir. D'autant que je craignais qu'utiliser mon maillot à ces fins soit contre les règles. J'étais pas pressé de devoir supporter une nouvelle claque.

Le fou lâcha enfin la balle, dans les mains de celle qui lui coupait la route. Emilie. Un jolie brin de femme, malgré son visage noirci par l'explosion. J'avais de la peine pour elle : elle avait bien plus souffert que nous tous réunis alors que, pourtant, c'était celle qui encaissait le moins (et ça n'avait strictement rien à voir avec son sexe). Elle méritait d'avoir de nouveau son heure de gloire.

Alors que c'était Timothy qui venait de récupérer la balle, et qu'il s'apprêtait à l'envoyer vers Eric, je m'élançai en direction de la jeune fille qui s'élançait également vers la balle, et l'attrapai délicatement par la taille, l'emmenant dans les airs avec moi.


- Accrochez-vous et ne soyez pas crispée. Détendez vos jambes, n'ayez pas peur.

Le vouvoiement était tout naturel, vu que je ne la connaissais pas tant que ça et qu'elle agissait avec une détermination qui m'inspirait le respect. Elle méritait mon aide, ainsi que ma considération personnelle.

À toute vitesse, nous fonçâmes vers Eric. Intercepter la balle ne fut pas possible, mais la récupérer fut assez facile. Je lui arrachais des mains, sans être trop affecté par la chaleur dispensée par la balle : j'étais accoutumé à la douleur, et je m'attendais à bien pire.

Ne sachant pas quelle était la réaction de la jeune femme, je décidais de l'encourager.


- Vous vous débrouillez très bien ! Volez-vous très souvent avec de jeunes inconnus ?

Je finis par la déposer à terre, à quand même plusieurs dizaines de mètre de la ligne d'essai adverse, et je lui tendis la balle. Je ne pouvais pas m'en rapprocher plus car il y avait trop de risques d'être touché par une attaque à distance, qui nous ferait tomber.

- Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Quant à moi...

Je me tournais vers nos adversaires, au-dessus desquels nous étions passés en volant.

- Je vais me charger de les retenir.

Malheureusement, je ne pourrais pas les retenir tous. Je pourrais en bloquer un, et il faudrait que ce soit Chupah ou Timothy. Il s'agissait des membres les plus puissants de l'équipe adverse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Et merde ! C'est raté, l'équipe adverse venait de mettre un point, à très peu de temps près ! Vraiment très peu de temps ! Du coup Eric donna un petit coup de poing dans l'air, forme arrondie le « zut » classique. Un peu forcé dans la forme, mais pas dans le fond, c'était de la mise en scène et pourtant c'était ce qu'il pensait. Enfin bon, ce n'était pas grave il n'avait qu'à persévérer dans son combat. Enfin... Son combat, son futur scoup plutôt, gagner était tout sauf important pour le baby.

En tout cas le but avait mit KO l'un des joueurs de l'équipe adverse qui fut remplacé par une jeune fille, de plus deux joueurs, Timothy et Sphinx se prirent une baffe, un avertissement. En voyant ceci se faire Eric posa sa main sur sa joue, simulant une expression de douleur. Il nota dans un coin de sa tête « ne pas faire de connerie pour ne pas enfreindre les règles ». Dans tous les cas il ne fallait pas se déconcentrer, marqueur qu'il était Eric se plaça à l'avant, attendant la mise en jeu.

L'arbitre fila le ballon au fou aux cheveux verts, qui gueula peu de temps après, apparemment la balle avait chauffé, au moins elle chantait plus comme Chupah. Néanmoins le fou eut une idée plutôt pitoyable, ou géniale, selon la personne. Il retira son froc et l'enroula autour de la balle pour en diminuer la chaleur. Bien que surpris Eric en profita, il dégaîna son appareil photo et se fit une roulade pour se placer dans le bon angle, puis il mitrailla de photos, visant l'organe génital de chupah, voilà un bon scoup.

La suite s'enchaîna, une fois de plus le fou passa à un adversaire, mais la balle explosa. Mais oui c'est logique ! Une fois au sol l'un des joueurs de leur équipe se jeta dessus, Timothy. S’emparant de la balle il l'envoya droit sur Eric, lui faisant une passe. Voyant la balle arriver le ghost morpheur rangea son appareil photo, afin de pouvoir l'attraper... Avant la joueuse de l'équipe adverse qui fonçait à pleine allure sur lui.

Celle-ci le coiffa au poteau, comme lui contre Sphinx... Grâce à Sphinx d'ailleurs. Eric resta con quelques secondes avant de tilter et de commencer à courser les deux joueurs. Finalement le papillon se posa à quelques dizaines de mètres de chez eux. Gueulant un bon coup Eric accéléra. Fonçant droit vers le voyageur de la ligue Major, sans doute le plus fort du terrain, sans peur (ou tout du moins sans dévier, pleurant à moitié et gueulant comme une pucelle).

Il ne se détourna pas de sa trajectoire, car la ligne droite était toujours le chemin le plus cours, en l’occurrence Sphinx était sur la ligne droite. Néanmoins, certains le savent, malgré sa faiblesse évidente Eric est un voyageur intelligent, très intelligent. Simulant sa peur et sa charge folle sur le Sphinx il espérait là l'attirer, le forcer à le dégager comme l'on envoi valdinguer un scarabée accroché à sa jambe. Sauf que le scarabée était plutôt doué.

Juste avant l'impact le corps d'Eric perdu en opacité, d'un bond il chargea Sphinx, tout en étant immatériel. Passant au travers du voyageur il rompit son pouvoir juste après, un grand sourire aux lèvres, avec la ferme intention de faire un placage dans les règles de l'art sur celle qui désormais détenait la balle... En espérant que le Sphinx ne l'atteigne pas de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:56

Lyanna pensait qu'elle était bien partie. Avec le dos de son coéquipier comme trampoline et son bâton pour avoir une plus grande portée, c'était sûr qu'elle allait pouvoir toucher la bulle d'air. Bien sûr, tout ça c'était sans compter les autres variables que sont ses adversaires. Alors qu'elle était sur le point d'annuler le but, le papillon de l'équipe bleue se saisit de la jeune femme et la maintint dans les airs. La brune essaya de se débattre au départ. Cet enf~ euh, ce méchant pas beau, l'avait empêché de faire gagner un point à son équipe et il était pas question qu'elle se laisse faire! Mais là encore, c'était avant qu'il ne la menace de la lâcher de 50 mètres de haut... Là tout de suite, les hardeurs de Lyanna se sont refroidies.

Elle réinvoqua son bâton comme il lui avait demandé et ne pouvait qu'observer le sol avec horreur. Espérons juste qu'il ne décide pas de la lâcher comme ça juste pour le fun... Mais l'univers avait envie de faire un gros fuck à l'écossaise aujourd'hui parce que c'est exactement que ce que fit le papillon après avoir interpellé le blond de l'équipe rouge. Il devait faire le choix entre la sauver ou tabasser la marqueuse. Pas question! Elle détestait être la princesse en danger! Mais lui-même refila la tâche au fou aux cheveux verts. En fait Lyanna se faisait passer entre les différents hommes...

"Je suis pas un objet, bordel!"

Un peu d'injures de temps en temps ne fait pas de mal, hein... Elle en avait marre d'être une faible femme que les autres devaient sauver sans même qu'elle puisse donner son avis. Le fou refusa aussi de la sauver.Alors bien vite, la jeune femme accepta son sort. Elle sentait l'air siffler dans ses oreilles, ses cheveux volaient autour de son visage et elle observa pour la dernière fois le ciel de Dreamland. Dommage, c'était sympa tant que ça durait... Elle se croyait dans les derniers instants de sa vie en tant que voyageuse, mais elle entendit un coup de sifflet avant d'atterrir sur un oreiller moelleux. Elle n'eut pas le temps de se sentir soulagée que le coussin disparut faisant qu'elle se cogna la tête contre le sol. Apparemment c'était contre les règles de jeter quelqu'un depuis les airs. Enfin une règle ayant du sens. Le mec aux cheveux bleus reçut une gifle comme sanction. Bien fait pour lui...

Apparemment, pendant qu'elle était en train de tomber, quelqu'un de son équipe avait réussi à attaquer la marqueuse et son protecteur mais celle-ci avait touché le sol trop tard ce qui fit qu'ils gardèrent le point. Son protecteur avait mal pris le coup et avait dû être emmener. Il se fit remplacer par une petite blonde. Le blond qui avait été sensé la rattraper se fit sanctionné aussi pour avoir fait la balance. C'est dingue tout ce qui peut se passer dans les quelques secondes que tu prends pour tomber du ciel...

Le jeu reprit avec la balle dans le camp rouge. C'était le fou qui l'avait mais apparemment, la balle était brûlante. Il l'enveloppa alors dans son short. Techniquement, c'était pas bête comme solution mais bon, Lyanna ne s'attendait pas à ce que le mec soit en mode commando... Du coup voilà qu'ils avaient un mec avec un T-shirt et des chaussures mais pas de short et qui courrait comme un taré. Là encore, il y eut plus de capharnaüm auquel l'écossaise ne fit pas attention. Elle profitait du fait que tout le monde était trop occupés pour se faufiler à travers le terrain. Et c'était une très bonne idée parce qu'Emilie récupéra une nouvelle fois la balle et se dirigeait vers les buts rouges. Il n'était pas question que Lyanna rate une deuxième fois. Elle se précipita vers elle. Du coin de l’œil, elle vit le papillon en train d'essayer de la défendre, mais un mec de l'équipe rouge utilisa son pouvoir pour passer à travers lui.

L'étudiante, elle, faisait un détour pour éviter le mec aux cheveux bleus. Elle allait pas se frotter à lui une deuxième fois, ça c'était sûr. Elle accéléra et bientôt arriva au niveau de la marqueuse bleue qu'elle plaqua assez violemment. Ça faisait trois fois qu'elle lui mettait les bâtons dans les roues, mais la brunette n'y pouvait rien si c'était toujours elle qui avait le ballon! Une fois au sol, au dessus de son adversaire, elle prit la balle, la laissa tomber à terre avant de donner un gros coup de pied dedans vers l'autre bout du terrain. Elle se retourna et aida Emilie à se relever. Bah oui, malgré tout, Lyanna restait quand même fair play.

"Désolée, c'est pas personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:01


Bon... que dire a part que la balle fait des allers retour d'un côté à l'autre du terrain. Ah oui, emilie semble aussi être une ciblé idéal de tous les assauts. En même temps la pauvre a le culot de tenir la balle. Quelle impertinence ma parole. Mais attendez! l'arbitre ne sifle pas faute pour l'attentats à la pudeur de Chupah? Eh bien non! En fait, depuis le fameux match de l’équipe des cul-nus contre sboobland, la règle interdisant la nudité partielle ou complète a été annulée par ce que les vêtements enlevaient tout le sport, aucune des deux équipes ne se sentant à l'aise dans les fringues. C'est durant ce match que l'équipe des cul-nus de 1939 entra dans les annales. c'était un matche splandide! toutes ces formes, ces fesses se percutant au rythme des placages! La beauté de ce sport n'aura-t-elle jamais de limite ?!

En tous cas, la balle avait été une fois de plus subtilisée par Lyanna à emilie. L'écossaise était plutôt performante, de même que emilie durant ce match. Mine de rien, les joueurs féminins foutent la honte aux mecs. La brune avait dégagé la balle qui était à présent à peu près au centre du terrain. a noter que l'horloge tournait et que le premier quart temps était bientôt finit. Cette action serait peut être la dernière de ce quart temps. L'équipe rouge devait essayer d'égaliser et les bleus de rester sur leur avance ou mieux, d'essayer d'augmenter l'écart de point. l'arbitre scrutait son chrono pour mettre fin au premier quart temps d'un instant à l'autre. les entraineurs gueulaient à leurs joueurs qu'il ne restait que peu de temps avant le quart temps et qu'il fallait donner tout ce qu'ils avaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:49

Nina s'attendait à tout avec Dreamland, mais elle s'attendait surtout à des surprises venant du monde en lui même, pas des voyageurs. Alors quand elle vit un membre de l'équipe adverse se foutre à poil elle resta bouche bée.

"C'est pas interdit ça ?"

Quand elle vit que l'arbitre ne sifflait pas, elle décida d'ignorer la nudité de Chupah et de continuer de jouer le match. Elle avait toujours sa jarre sur le dos, le bouchon de liège enlevé depuis le début du match, prête à passer à l'action. Quand elle remarqua que Chupah s'était servi de son pantalon pour tenir la balle, elle se dit qu'elle était probablement brûlante ou quelque chose comme ça : son pouvoir lui serrait encore plus utile que prévu.

Après l’enchaînement de tacle, chaussure dans la figure et tout le bordel qui suivit, la balle fut envoyé au centre. Pas le temps de réfléchir, elle sprinta pour récupéré la balle. Elle n'eut pas de soucis à se faire concernant les brûlures car elle entoura la balle d'une couche d'eau d'environ 5 centimètres, la conservant au frais pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Cette misérable action lui valu les applaudissements des supporter de son équipe

"C'est vraiment bidon les sports d'équipes"

Juste quand elle se dit ça, elle se prit un vilain plaquage par derrière, sale comme le publique l'aime, et se ramassa la tête la première dans le gazon. Les cris et encouragements redoublèrent d'intensité.

"Publique de merde..."

Elle se releva, la balle n'était plus là, laissant juste une petite flaque d'eau qu'elle prit soin de récupéré : trop d'eau n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:55

Genre t'as un mec qui lance ses shoes sur toi et un autre qui ose venir se moquer de ta bite. Mais où va le monde peut-on m'expliquer ? Comment ça mon personnage est à poil ? C'est pas une raison pour montrer si peu de respect !

Toujours est-il qu'après avoir montré ses testiballs à Andrew, il fit la passe piégée à la demoiselle qui avait marqué précédemment et ça ne rata pas : explosion dans sa face ! Quel génie ce fou !

Ainsi, pendant que ce dernier était écroulé de rire, se moquant de la pauvre voyageuse, Tim avait récupéré la balle. Bien, il servait enfin à quelque chose cet enfoiré de blond ! Le problème c'est que le blond n'était décidément pas très malin puisqu'il envoya la balle à Eric. Et tout le monde savait qu'Eric était un boulet. C'est pour ça qu'il se fit piquer la balle par une fusion sexuelle de Sphinx/Emilie dès qu'il l'eut reçue.

Ces derniers s'étaient donc barrés vers d'autres cieux avec la balle. Néanmoins, le papillon se posa rapidement au sol et laisse la femme partir avec la balle tandis que lui se mettait en position de tank pour arrêter quiconque voudrait passer. Et il se fit baiser par Eric. Pour une fois que c'était lui qui baisait quelqu'un d'ailleurs ! En effet, le morpheur fantôme était vraisemblablement parvenu à passer au travers du papillon.

Mais bon, ça ne servait de toute façon pas à grand chose puisque la domination du match revient aux femmes ! Parce qu'elles avaient l'air plus intelligente. Pourquoi ? Ben sans doute parce qu'au lieu de foncer sur Sphinx, Lyanna avait la SUBTILE idée de le contourner. C'est ainsi que la demoiselle plaqua la porteuse de balle pour shooter ensuite dans cette dernière, l'envoyant de l'autre côté du terrain (la balle, hein, pas Emilie).

Du coup la balle était revenue pas loin de notre héros qui s'était, avouons-le, un peu branlé les couilles depuis sa passe piégée. Ce n'est cependant pas lui qui récupéra la balle mais la nouvelle arrivante. Et elle n'était pas très loin. La pauvre.

ET BAM !!

Chupah s'était jeté sur elle comme un gros sale et lui avait roulé dessus bien comme il fallait. Il n'avait pas cherché à comprendre.

« Flakwakwakwakwa !!IN YOUR ASS !! »

Rigolant machiavéliquement, il récupéra la balle encore enroulée dans son short qui était à présent légèrement humide et la plaça droite devant lui, les deux mains tendues, en courant comme un con, poussant à nouveau son rire étrange.

Mais n'empêche qu'il était assez loin de la zone adverse et ça le faisait un peu chier de courir. Ouai'p. Du coup il shoota dans la balle, un peu à la manière d'une chandelle. Au moins il n'aurait plus à courir. Quel con.

« Gambattekudassaï !!! ♥♥♥ »

Mais heureusement la balle semblait s'envoler dans la direction de Tim, ce qui signifiait qu'il avait à peu près bien visé. Parce que oui, il avait beau être con, il savait – des fois – à qui il fallait passer la balle.

« J'suis trop swag. »

Déclara-t-il, les couilles à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:18

Tim regardait la balle lui passer par dessus sans rien pouvoir faire. Ce fichu homme papillon devenait gênant. En plus, il avait le culot de leur faire face, genre « venez je vous attend ! ». Timothy fit craquer ses os, prêt à en découdre... mais Eric et Lyanna passèrent à l'action. Et grâce à eux et... à Chupah, la balle fut à nouveau pour leur équipe.

Comme c'était son coéquipier qui avait la balle, le blondinet prit de risque de s'avancer un peu plus lion dans le camp adverse. Et il fit bien. En effet, Chupah le fou effectua une superbe passe pour lui. Ainsi, Tim qui avançait toujours, récupéra la balle et ainsi força le pas pour enfin pouvoir marquer.

La chaleur ne le gênait pas trop grâce au short de Chupah. Du coup, il se dit qu'il n'était pas si con que ça l'autre. Ouais, parce que Tim tenait la balle sous son bras normal, ainsi celui avec l'écaille de dragon était libre pour... frapper ! Juste au cas où.

« C'est le moment de briller ! »

Déclara t-il pour s'encourager. Il courrait aussi vite qu'il le pouvait. Il ne restait que quelques mètres pour enfin tenter de mettre un essai... trois... deux...
Timothy bondit et posa la balle au sol. Cette fois, pas d'erreur, pour marquer il devait poser la balle. Il faisait à présent face au reste du terrain. Il devait tenir sa position pendant 5 min. Un petit sourire machiavélique se dessina sur son visage.

« Allé, venez je vous attend ! »

Il était prêt à se défendre et ne laisserait certainement pas l'insecte l'emporter dans les airs. Ouais, surtout ça en fait. Bien sûr, ses coéquipiers seraient bien avisés de le défendre également.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:46

Spoiler:

Nina parvint à se saisir de la balle mais fut assez vite plaqué par Chupah qui se rua sur elle tel un fou... Pour un fou ce n'est pas vraiment étonnant. Il eut cependant la présence d'esprit d'envoyer la balle à Timothy. ça c'est plus étonnant par contre. Tomithy, toujours la balle en main, balle toujours enroulée dans le froc de l'autre taré... personnellement moi j'y toucherai pas à ça on sait où ça a trainé et sincèrement ça inspire pas la confiance. Tout ça pour dire que timothy parvint à se frayer jusqu'au camp adverse dans lequel il posa la balle d'un d'air triomphant et se mit à attendre les adversaires qui viendraient pour le mettre à terre. Je rappelle qu'il devait rester proche de la balle et surtout debout pendant 30 secondes. L'équipe bleue avait 30 secondes pour l'empêcher d'égaliser avant la fin du premier quart temps et ainsi conserver leur avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 6:12

Agacé... C'était bien trop faible pour me qualifier à l'heure actuelle. Pour faire simple, on m'avait sous-estimé au-delà du raisonnable. Peut-être pensait-on que je n'étais qu'un piquet, qu'un vulgaire poteau totalement débile et incapable de s'occuper de deux voyageurs de a ligue Baby en même temps ?

Le premier m'avait foncé droit dessus, croyant que je ne sentais pas venir l'entourloupe. L'ancien Sphinx aurait probablement cru à une vulgaire attaque suicide. Mais pas le nouveau. Je ne connaissais pas son pouvoir, mais je me doutais qu'il lui permettrait de me passer sans encombres. Le gamin se dématérialisa quelques secondes avant l'impact.

Pendant que je l'observais faire, sa coéquipière en profita pour me contourner. Tous les deux en voulaient à Emilie et, chose étonnante, ce ne fut pas le passe-muraille qui la plaqua en premier. Pendant ce temps, je restais stoïque, n'essayant pas de les rattraper alors que je l'aurais pu en quelques battements d'ailes.

Que fallait-il faire pour se faire respecter ? Agir comme le fou, sortir l'artillerie lourde et tirer dans le tas sans se soucier des conséquences ? C'était vraiment ce qu'ils voulaient ?

Il ne me restait pas cinquante solutions : si je me jetais sur eux et qu'ils faisaient une passe à Timothy ou Chupah, je leur donnais le point. M'envolant dans les airs, je profitais donc de ma vitesse accrue dans les airs afin de revenir à toute vitesse vers la ligne d’en-but de notre équipe.

De là, je pus voir une autre de mes joueuses se faire plaquer, ce qui m'irrita encore plus. Depuis le début du match, les membres de mon équipe en prenaient plein la gueule. Chupah et Timothy étaient bien plus forts qu'eux, et ils abusaient de leur avantage. Même les membres les moins forts de l'équipe d'en face ne respectaient plus rien et se jettaient à corps perdu dans la bataille, comme s'il n'y avait absolument aucun danger.

J'en avais ma claque, vraiment.

Le fou fit la passe au type avec le bras du dragon, qui fonça droit vers la ligne, à quelques mètres de moi. Plutôt que de m'interposer pour l'empêcher de marquer, je me contentais de me poser et de faire disparaître mes ailes. Puis, alors qu'il venait de marquer et qu'il nous restait trente secondes pour tenter de contester le point, je me jetais sur lui.

Ma cible était clairement son bras du dragon, que j'attrapais à deux mains tout en mobilisant toutes mes forces. Avec une seule main, je ne pouvais pas immobiliser son bras, qui était bien plus fort, mais avec deux mains et en décuplant mes forces, je devais être capable de tenir pendant plusieurs secondes.

Bien entendu, vu que mes mains étaient prises alors qu'une des siennes était libre, on pouvait dire que j'avais clairement le dessus. C'est pourquoi je fis intervenir mon Joker : deux bras supplémentaires me poussèrent entre les oplomates, et se posèrent sur les épaules du Voyageur au bras de dragon.


- Agenouille-toi !

Décuplant également les forces de ses deux bras supplémentaires, j'appuyais sur les épaules de Timothy afin de le forcer à tomber à genoux, ou même à s'asseoir. Ensuite, une poussée supplémentaire le ferait basculer en arrière, sa tête heurtant le sol.

Cependant, les membres de son équipe pouvaient toujours intervenir pour m'empêcher de le mettre à terre, mais il restait très peu de secondes et ils étaient à l'autre bout du terrain, le plus proche étant Chupah. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étais avancé jusqu'ici, afin de pouvoir « punir » la stratégie des « passes successives », qui isolait beaucoup trop le dernier porteur de balle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 7:19

Andrew n'avait pas était très réactif après avoir lancé ses chaussures sur Chupah il faut dire qu'il était trop loin pour aider ses collègues aussi. Le blondinet voyant Eric et Lyanna s'approcher dangereusement de Sphinx et Emilie, décida de prendre un peu de recul et retourna vers son camp sentant l'offensive proche. Apparemment sa déduction était pas si mauvaise car le taré aux cheveux verts et à moitié désapé venait de reprendre la balle. A son grand étonnement celui-ci fit preuve d'un minimum d'esprit d’équipe et envoya la balle vers Timothy qui s'empressa de marquer.

Les choses sérieuses commencèrent, l'équipe bleu avait 30 secondes pour faire chuter Tim ! L'achromate se trouvant non loin eu une idée toute con : se saisir de la balle et l'éloigner de Tim. Sur le papier c'était simple et efficace mais il avait oublié un détail d'importance capital, il était impossible de bouger la balle lors d'une transformation d'essai. L'Irlandais essaya tant bien que mal de soulever la balle. Cela donnais lieu à spectacle digne d'un bon Chaplin.

Chupah et le reste de l’équipe rouge commençait à s'approcher dangereusement. Voyant son plan voué à l’échec, le blondinet enleva le short de la balle et le balança en plein dans la tronche de Chupah. Ce qui avait pour objectif du gagner du temps pour que Sphinx arrive à faire chuter Tim et faire perdre du temps au cinglé.

- Reprends tes affaires toi !

Bon certes c'était pas le plan de l'année mais bon vu que le sien n'était pas réalisable il fallait bien improviser ! Andrew avait entièrement confiance en ces coéquipier c'est pour quoi il décida une nouvelle fois d'attaquer les futurs attaquants plutôt que d'essayer de faire tomber le pervers voleur de culottes. Puis Sphinx avait l'air bien assez balèze pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon match de bastballe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon match de bastballe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Compet-land :: La Dream Team [Ancien Event]-
Sauter vers: