Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon match de bastballe

Aller en bas 
+6
Timothy Parker
Emilie Desroches
Eric
Lyanna Bean
Andrew
Game Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 3:50

Et oui ! Enfin un Chupah utile ! Ouvrez grands vos yeux car vous ne verrez pas ça tous les jours. Car oui, pendant qu'Andrew et Eric s'offraient un renvoie d'ascenseur par Emilie, le piège fin prêt de notre grand stratège était en place.

Ce dernier fonctionna alors parfaitement, renvoyant non seulement Emilie mais aussi Sphinx. Notre ancien fou laissa donc échapper un simple sourire satisfait. Il faut savoir faire preuve d'humilité dans la vie après tout.

Grâce à ce plan ingénieux (disons le) Tim avait pu récupérer la balle et se précipiter actuellement vers la zone de marquage adverse. Néanmoins, l'objet semblait lourd et Chupah ne pouvait pas l'aider, ce dernier ayant décidé de rester en arrière afin de bloquer toute contre-attaque éventuelle de ses adversaires. Et quand Sphinx décida de s'en mêler, ça ne sentait décidément pas bon pour le blondinet aux cheveux longs.

Mais notre héros n'en vit pas beaucoup plus car Eric accourait vers lui avec presque des étoiles dans les yeux. Il se mit alors à le bombarder de questions sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Il souriait doucement. Ce garçon était fort amusant. Mais il n'eut pas le temps de refuser poliment, voulant avancer le fait qu'ils étaient en plein match et donc que ce n'était pas le moment le plus propice à cela que l'arbitre intervint. Et sa punition fut une douloureuse mandale qui fit grimacer Chupah. Pauvre garçon. Ce dernier venait de prendre un sacré coup pour son corps d'apparence si frêle. S'agenouillant, il constata rapidement que le jeune homme n'avait rien de cassé et se reconcentra sur le match.

Bonne nouvelle, la balle était toujours dans la zone adverse. Mauvaise nouvelle, Andrew pétait littéralement un câble : il tirait n'importe où. Heureusement, notre héros était pour une fois attentif et avait entendu le tireur crier, lui permettant de se mettre hors de portée des tirs. Et c'est sur un bel air de Stéphanie de Monaco que le match continua.


(Trop tentant)

Autre bonne nouvelle, la crise de folie d'Andrew arrangeait les affaire de leur équipe puisqu'elle permis dans un premier temps de relever ce brave Eric. Et même si elle ramollit Tim, elle permit ensuite à Anthony de guider la balle droit vers la zone de marquage avec en bonus une agression contre ce qui était peut-être la dernière défense adverse. Parfait.

Ne perdant pas de temps, notre nouveau dandy s'élança rapidement mais élégamment vers la zone de marquage. Car si son coéquipier venait de marquer un point, il devait cependant maintenir sa position si l'équipe voulait en engranger un autre supplémentaire.

Et c'est ainsi que notre héros se plaça devant Anthony, prêt à faire rempart face aux ennemis. De toute façon, ne disposait-il pas des meilleurs pouvoirs pour faire ça ?

Pour le prouver, il fusionna son 1 et son 3 pour invoquer non pas son 13 du marteau explosif mais son 31 du mirador. Ainsi, une tourelle fit place. Tourelle en haut de laquelle se trouvait notre héros qui tirait des 3 explosifs à l'aide d'une mitraillette en forme de 1 sur ses opposants. S'ils parvenaient à marquer deux points, ils reviendraient au score !

« Nous pouvons le faire sieur Rat, accrochez vous ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:11

Emilie venait de se manger le piège de Chupah et s'en retrouva un peu secouer. Voyant au loin, Tim de l'équipe adverse se saisir de la balle, elle décida de lui faire bien que son bras lui faisait un peu peur. C'est à se moment là, alors qu'elle l'avait perdu de vu pendant un temps, Sphinx la dépassa en volant et fondait lui aussi sur Tim.

Surprise de le voir de nouveau, elle se stoppa et en profita pour jeter un coup d'oeil au terrain. Andrew semblait avoir de petit problème de santé puis se mis soudainement à tirer dans tout les sens. La demoiselle évita une première bille, connaissant les effets de certaines. Mais se ne fut pas le cas de tout le monde. Eric se pris une série de rouge et de bleu se qui faisait de lui un être étrange, faisant des mouvements décousus. Tim, se pris une bleu se qui le calma rapidement de sa folie combative envers Sphinx après avoir envoyer la balle en mode bowling en direction de la demoiselle. Une aubaine pour Lili qui alla à la rencontre de celle-ci.

Cependant alors que la jeune voyageuse allait se saisir de la balle, elle prit un violent coup de pied en pleine face. Elle ne sais pas d'où cette individu sortait mais le coup tellement violent qu'elle en tomba à la renverse sans demander son reste. Inerte sur le sol, la demoiselle était KO. Laissant le champs libre à ses adversaires.

[HDJ: désolé de mon post ridicule mais je ne savais pas quoi dire d'autre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:44

Et c'est le buuuuuuuut ! Oui j'ai la flemme de refaire tout le cour de l'action durant le tour. Je vais me contenter de dire que le jeune voyageur de la ligue B qui avait pris une bille rouge avait bénéficié d'une certaine chance en se faisant toucher par une bille le rendant plus agressif mais aussi par ce que la balle était devenu plus légère au contacte de sa peau en obtenant une masse presque normale pour une ballon. Il put alors marquer un essaie qui permit à son équipe d'égaliser. A noter que si l'équipe adverse ne venait pas le mettre à terre dans les 15 secondes, l'essaie serait transformé et l'équipe des rouges mènerait au score. Il fallait donc absolument que les bleus agissent pour empêcher les rouges de transformer cet essai. A noter que les rouges étaient dans une position très favorable vue que Emilie semble Out pour quelques moments et Andrew semble avoir perdu la raison et que chupah semble au contraire très enclin à aider son coéquipier à défendre cette balle. Allez les bleus! ressaisissez-vous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Tout se passa très vite, Emillie se fit prendre par le piège de Chupah qui venait de devenir -enfer et damnation- doué d’intelligence. Mais cela se passa aussi pour Ciel qui se prit l'élastique du taré et qui fit un vol plané à l'autre bout du terrain vers ses propres but. Note à moi-même, il va falloir lui trouver un autre surnom que le taré maintenant. Bref, Ciel se retrouva donc là, béa, sur le sol, la tête qui tournait.
Et là, ce fut Andrew qui fit le con, tirant partout avec son gun à la con ! Le prince se prit une bille bleue sur la cuisse s'endormit tout simplement sur le sol pour piquer un petit somme. Les autres, comme Anthony visiblement, eurent plus de chance, se prenant une rouge qui les transforma en femme ayant leur règles.

Quand le jeune-homme reprit connaissance, il avait un filet de bave qui coulait le long de sa bouche, un silence cheum- venait de se poser, car l'homme souris venait de marquer un but. Du moins, il avait 15 secondes. 15 secondes. AGIS.
Il se retourne et forma avec son eau un fouet, par chance, avec le vol du tar-... de Chupah, il se trouvait vers ses cages.

Il lança son fouet, le tenant de sa main droite, et celui-ci s'enroula autour de la cheville du brun. Et d'un coup vif, il tira pour que celui-ci se casse la gueule sur le sol. Dans ton cul p'tite souris verte ! Et c'est là qu'il se mit à tirer sur son fouet pour le traîner sur le sol. Il avait besoin de l'aide de ses équipiers, il était lourd, enfin non, mais pour la force musculaire digne d'un shota du blondinet, c'était lourd pour lui. Help les gars, il faut l'éloigner des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:00

- Whaah qu’est ce qui m’est arrivé là ? Pourquoi est-ce que je suis dans la zone de but ? Attendez une minute, je n’ai quand même pas marqué un point ??

Les Effets de la peinture rouge venait de ce dissiper, il fallut quelques secondes à Antony pour comprendre ce qui c’était passé. Debout dans la zone adverse la balle à ses pieds et super Chupah dans une super Tourelle, armé d’une mitraillette sortie tout droit des enfers entrain de canarder quiconque voudrait s’approcher d’eux. Le Steampunk leva les yeux vers le tableau des scores et effectivement il y avait bien égalité. Un compte à rebours affichait un grand 12, puis un 11. Il comprit que c’était le temps qu’il devait encore tenir debout.

Cette seconde d’inattention permis à quelqu’un contourner la défense de l’exhibitionniste et d’enrouler un fouet aqueux autour de sa cheville. Ciel ! Ce salaud avait encore l’intention de lui jouer un mauvais tour. Tenter de le tuer une fois ne lui suffisait pas il fallait en plus qu’il lui pète la cheville. Le blond commença à donner des à-coups, et si cela continuait il finirait par lui faire perdre l’équilibre qu’il peinait à conserver. 9, 8. Aie ce n’était pas bon si ça continuait comme ça, il ne tiendrait pas.

- VA CHIER FAUSTER !!

Anto’ fit une chose super risqué. Il sauta et enchaina dans les aires deux transformations consécutives. En devenant petit mammifère, sa toute petite patte se libera de son entrave. Il redevint humain juste à temps pour ce réceptionné sur ses pieds. Refusant de se laisser surprendre à nouveau, Il prit à nouveau son apparence boule de poile et grimpa se percher a côté de son défenseur aux cheveux verts. De là-haut il avait un visu sur tous les joueurs adverses.

Pour le moment, la joueuse bleue dormait sur le sol. Etrange.  Ce n’était peut-être pas le lieu le plus adapté pour s’adonner à une sieste mais ce n’est pas notre souris qui allait s’en plaindre.

Les effets de sa morsure avaient pris une drôle de tournure et Andrew tirait un peu partout mais au moins ils étaient hors de portée et donc si on combine sa taille, la distance et la santé toujours déclinante de l’achromat qui ne tarderait pas à s’effondrer. Il avait peu de chance de le toucher à nouveau mais la prudence était toujours de mise.

Le papillon était encore plus loin avec Tim et Eric, qui devrait au moins pouvoir le retenir pendant quelques secondes. Dans le cas contraire il se tenait prêt à éviter attaque à distance comme corps à corps.

Quant au contrôleur d’eau, ce match risquait de pas mal entacher leur jeune amitié.  

La pression était à son comble pour le jeune Watson alors que le compte à rebours affichait le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:11

Notre taré aux cheveux ve... euh blond était encore en train de tirer à tout va en chantant. Autour le match avancé et l'équipe rouge avait même réussi à marquer un essai. Il rester donc plus que 15 seconde à l’équipe d'Andrew pour faire tomber ou éloigner Antony de la balle afin d'éviter la transformation de l'essai. L'achromate lui s'en foutait royalement.

Il avait foutu un réel bordel sur le terrain, entre les joueurs hyper énervés et ceux qui limite se posaient sur le terrain près à pic niquer ou dormir et le reste qui devait esquiver toutes les balles perdues tout en continuant le match. Bref cette anarchie dura quelques secondes sous les yeux effarés du public.

Soudain l'irlandais accéléra la cadence de ses tirs puis, quelques secondes plus tard, s’arrêta sur place sentant une douleur insupportable au niveau de la poitrine. Sa tête lui faisait mal à force de tourner en rond. Il se mit soudain à courir en zigzag car le tournis faisait son petit effet. Il cherchait les vestiaires des yeux mais son état lui permettait pas vraiment de réfléchir. Il arriva aux niveau d'Antony et de "Chupaserious" puis se mit à dégueuler un bon gros vomi en leur direction. Il y a beau être un contrôleur de couleurs, son vomi était loin d'avoir les couleurs de l'arc en ciel ! Comme quoi tourner trop longtemps sur soi-même c'est mal m'voyez...

Le voyageur chancelait et ressenti à nouveau une douleur intense dans son corps. Il se mit à crier comme Tarzan sur ses lianes. Sauf que la c'était un cri de douleur mêler avec de la folie. Il sentit son corps faiblir et ses yeux se fermer et il tomba totalement inconscient sur le sol non loin de sa galette.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35


Je n'avais plus beaucoup de temps. La balle était passée en dessous de moi, et il allait falloir que je sois là pour les prochaines actions. Mieux encore, ma cible avait esquivé mon attaque acide, et j'avais touché les affaires d'Eric à la place. Qu'est-ce qu'elles foutaient-là ? Allez savoir...

Le jeune Voyageur de la ligue B avait alors sauté sur moi, tentant de m'agresser avec des... avec des chaussettes nouées ensemble. Je m'apprêtais à le réceptionner d'un coup de boule en plein visage, afin de l'envoyer à Dreamland 2,0, quand il se péta soudainement la gueule d'une matière spectaculaire, Mes lèvres se fendirent d'un sourire goguenard,

Quant à Tim', il semblait décidé à se battre comme moi comme le suggérait son léger « À nous deux ! ».

Mais son comportement changea soudainement et il me demanda si ça m'intéressait de m'asseoir avec lui et de me reposer.


- Euh... Va te faire fou..


(Ambiançons-nous)

Je ressentis soudain un léger effleurement au niveau de ma cuisse droite. Aussi léger que mon cocon douillet qui me permettait de me sortir des mauvais pas et de me reposer, Reposer, quel délicieux mot ! Et cette herbe, et ce terrain ! J'avais soudain l'impression d'être devenu minuscule et de me tenir debout sur un gigantesque matelas vert, douillet et confortable,

Je m'assis brusquement, succombant à la tentation de rejoindre Tim',


- C'est une très bonne idée ! Sinon, tu fais quoi dans la v... ?

J sentis de nouveau un léger effleurement, cette fois-ci au niveau du dos, Putain, c'était tellement désagréable ! J'avais un putain de mal de crâne ! Qui m'avait balancé ça ? Qui osait me déranger en pleine pause ? Qui !? Et puis, pourquoi ce connard de blondinet me regarde-t-il ainsi ?! Il me prend pour quoi, là ?

Et le public, c'est quoi leur problème !? Pourquoi me matent-ils tous ? Ces putains d'enculés de leur race qui ont une vie si merdique qu'ils prennent leur pied en regardant des hommes se battre entre eux pour leur propre divertissement.

Mes ailes apparurent et, drapé de ma rage et de mon ressentiment, je fus dans les airs en un battement d'ailes. Je voulus les gratifier de la teneur de mes pensées, mais je ne parvins qu'à pousser un hurlement de fureur qui, décuplé par la puissance de mes cordes vocales, fit partir en arrière les cheveux des spectatrices placées dans les gradins face à moi.


-GRRRRRROOOOOOOAAARRRR !

Puis je me mis à tirer avec mes trompes, en arrière, afin d'augmenter encore plus ma vitesse tandis que je fendais l'air en direction des gradins, Tous ces fils de putes, ces sales connards de Voyageurs ou de rêveurs, qui me regardaient comme s'ils pouvaient me juger, Tous ces bâtards que j'avais protégé durant la Dreamfest et qui n'avaient pas bougé le moindre petit doigt pour m'éviter les emmerdes avec le seigneur de Muzicland...

30 secondes s'étaient déjà écoulées. Ces enfoirés ne méritaient pas tant de sursis.

Je fus sur eux, au milieu des gradins, Ignorant les quelques personnes qui s'égosillaient, j'attrapais l'un des bancs, qui devait bien faire une centaine de mètre de long, et je bandais mes muscles afin de le déraciner, Ma force déjà exceptionnelle de base, couplée à la rage... me permit de réussir mon action avec une facilité déconcertante,

J'avais bien entendu fait pousser deux autres bras, et retransformé mon bras gauche afin d'accomplir l'action, Tournant sur moi-même avec l'arme, je projetais dans les airs toutes les personnes qui se trouvaient dans un rayon de cent mètres de moi-même,

Cela faisait un bon nombre, mais pas assez. Le problème était que je ne pouvais pas voler avec cette arme gigantesque,

50 secondes, à présent.

J'avisais le roi des enfoirés, au loin. Ce bâtard avait osé bailler, alors qu'on s'était donné à fond pour ce match, Quel connard ! Je poussais un hurlement de défi à son égard, tandis que j'utilisais toutes mes forces restantes afin d'envoyer sur lui le banc que j'avais arraché,


-GRRRRRROOoOOOOOAARRRR !!!

1 minute.

Contemplant le carnage qui m'entourait, et les milliers de regard lancés dans ma direction, je baissais la tête et contemplais mes quatre autres mains.

Merde ! Qu'avais-je fait ? Et, surtout, comment allais-je me sortir de cette situation ? J'avais tenté d'agresser un seigneur de Dreamland...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:01

Pauvre Timothy, Sphinx ne semblait pas vouloir se poser tranquillement avec lui. Enfin sur le coup. En effet, à peine était-il en train de remballer notre blondinet, que le morpheur papillon changea d’avis... pour changer aussi vite d’attitude pour s'énerver et partir comme une furie contre le public.

Tim se releva alors que les effets de la peinture c'était estompé. Il comprit tout de suite ce qui c'était passé en voyant Andrew délirer. Le voyageur à l'écaille de dragon était un peu vexé sur le coup de s'être fait avoir une seconde fois par la même attaque. Mais il fit genre de rien pour garder un minimum de dignité. Surtout que pour l'heure... le match devait être sa principale préoccupation.

« Qu'est-ce qu'ils font ? »

Timothy était un peu surpris de voir Chupah et Antony dans une sorte de tour et en train de marquer un essais. Surtout qu'il pensait un peu plus tôt qu'Antony avait déserté. Quoi qu'il en soit, l’essaie semblé quasiment donné pour eux. Avec Sphinx qui s'en prenait au Seigneur, ainsi qu'Emilie et Andrew au sol, seul Ciel restait. Sauf que son action venait de rater. Du coup, pas besoin de s'épuiser encore plus pour rien. Et puis, de là où il était, il n'aurait rien pu faire de plus notre Timothy.

« Bon, c'est le moment idéal pour reprendre son souffle. »

Il se mit à marcher tranquillement sur le terrain en regardant le spectacle que leurs offraient ses coéquipiers et Sphinx devenu fou. Lui, il allait prendre chère en s'en prenant au seigneur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:20

« Hgmbrlbrgmbmmhffbl ? »

Eric était étalé au sol, comme une merde, à peine la bille bleu ne c'était estompée qu'il en prenait une autre en plus. Au final le temps passait vite, enfin, plus ou moins. Le petit Eric ronflait par moment, trop de billes bleus. Des rêves bizarres mine de rien dans ce monde, d'autant plus dans le cas présent. Lorsque le reporter se releva la situation était... Bizarre, mais ça c'est classique donc à la limite, ça on s'en fout.

Malgré le fait qu'il s'habituait au what the fuck le jeune reporter se mit à observer ce qui l'entourait et à chercher ce qui avait changer. Deux ennemis au sol, un seul encore en course qui semblait... Rater. Au loin le Sphinx faisait des conneries avec le public, l'attention d'Eric fut attirée lorsqu'il attaque le seigneur d'un coup de banc. Le réflexe s’empara du gamin qui prit un petit cliché pour immortalisé le moment avant de reprendre sa route.

Après tout ce n'est pas tous les jours qu'un voyageur attaque le seigneur de Compet-land, sa serait sans doute drôle à voir. Mais pour le moment Eric marcha calmement vers la zone d'enbut, arrivant à hauteur de Timothy. Il avait un œil fermé et visiblement son corps était à bout, le pauvre, des activités aussi physique il n'a pas vraiment l'habitude, d'autant plus alors qu'il est juste censé faire un reportage. Et puis il a aussi prit cher depuis le début du match et il ne pourra sans doute pas être des plus utils désormais.


« Eh beh, ça crève le Bast-balle. J'ai l'impression d'avoir 10 séances d'EPS en même temps ! »

Ouais c'est une unité de mesure particulièrement utile au collège, bien que pour être sincère Eric n'avait jamais vraiment comprit à quoi elle correspondait, chez lui tout le monde l'utilise pour avoir l'air cool, alors lui aussi du coup, c'est logique. Et en général on lui répond : vu tes séances tu devrais être en forme. C'était pas sa faute, ce jour là il avait une raison pour rater les 4 séances : un chien lui avait bouffé ses chaussures. Personne n'y croit, sauf ses parents qui, du coup, lui ont filé des tongs pendant les mois de novembre et décembre pour qu'il fasse attention à ses affaires.

Enfin bref, après s'être écarté un instant de sa route Eric y revint, se rendant compte qu'il avait raconté à voix haute ses souvenirs, il rougit un peu et recula un peu, scrutant le ciel en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:51

Emilie, était bien sonné. Elle ne vit rien à se qui s'était passé et revint à elle peut de temps après que Sphinx ce soit calmé. Ce qui l'a en fait réveillé sont les tire répéter de Chupah depuis ça tourelle. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se leva aussi vite que possible en courant le plus loin possible afin de ne pas se prendre une énième explosion dans la gueule.

Lorsqu'elle estima être à distance raisonnable qui en fait est quasiment à coté de Tim, elle leva la tête et vit un massacre dans les gradins. Une partie des tribunes avaient été comme soufflé par un ouragan. Voyant les gens regardant tous dans la même direction elle suivit leur regard et vint l'homme papillon volant. C'est lui qui aurais fait ça ?

Regardant le reste du terrain, elle vit Andrew à terre et Ciel quasiment au pied de la tour. Pour l'équipe adverse, Chupah perché sur sa tourelle avec l'homme-rat, Tim un peu devant elle et Eric à coté de lui. L'équipe rouge dans le camps bleu et l'équipe bleu dans le camps rouge. Le match semblait être terminer.

"Bon bah on a perdu !"

Un sourire sur le visage, malgré le fait qu'elle en ai bavé durant le match, la demoiselle n'est pas mauvaise joueuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:49

Bon ! Là c'est définitif ! Cette partie entrera certainement dans les annales de Dreamland comme étant l'une des partie de bastballe les plus bordélique de l'histoire très bordélique de ce sport qui n'était pas moins bordélique. Je pense même qu'à la suite de ce matche, plusieurs points du règlement vont être révisés. Non mais regardez moi ça ! Y a plus un gars qui tient debout sur le terrain ! Entre Emilie qui décide de faire la sieste et Andrew qui tient plus debout et sphinx qui décide de quitter le terrain pour présenter ses poings à ses supporters... drôle de façon de signer des autographes ! Il n'y avait plus que Ciel avec son physique de petit prince qui essayait de plaquer un anthony soutenu par un chupah dandy stratège pendant que eric et tim qui voyaient l'essaie comme déjà marqué décidaient de se la jouer en mode pic-nique. Vous voulez du thé ?! je sais pas par ce que ça peut peut être s'arranger.

L'essaie fut transformé par l'équipe rouge qui reprit le dessus sur l'équipe bleue avec un point d'avance. L'arbitre signala que l'essaie avait été transformé mais... il a pas mieux à foutre ?! Je sais pas genre empêcher Sphinx de massacrer la moitié du public ! Apparemment non, il préférait finir ses affaires avec les mecs sur le terrain avant de se concentrer vers sphinx qui décidément adore faire son intéressant. Sphinx finit même par diriger son attention vers Olympe le roi de la compétition et par extension de ce royaume. Le type qui n'avait pas bougé le moindre doigt pour protéger les personnes présentes dans le public. Pourquoi ?! par ce que le règlement précise que le public risque lui aussi sa vie. vous savez, ça arrive une balle envoyée avec la puissance d'un canon dans les gradins. les dommages collatéraux sont courants dans ce sport. Mais là, sphinx avait élevé ce facteur du jeu au rang d'art. Il finit par arracher un énorme banc dans les gradins pour le projeter en direction du maitre de cérémonie qui l'observait. naturellement, on défonce pas un seigneur avec une attaque aussi grossière. olympe esquiva l'assaut en sautant banalement sur place il exécuta un saut tellement impressionnant qu'il devait se rapprocher du 7° ciel du royaume du vide.

L'arbitre siffla.

- Le maitre de cérémonie a quitté le stade. selon l'article 146.891 du règlement, cela veut dire que le match prend fin ! Le match est annulé. Le score est de 3-2 pour l'équipe rouge. Le vainqueur est... aucune équipe vu que le match a été interrompu.

Quoi ?! c'est quoi encore cette règle à la con ?! Tu vas quand même pas me dire que ce match n'aura servi à rien?! pire! qu'il faut le rejouer! Le prie c'est que l'arbitre signait la feuille de match. Il marquait score de 3-2 mais aucun vainqueur. c'est vraiment un sport de fou! ce qui se passe en tribune est assez primordial pour transformer une victoire en ex aequo. moi je serais un membre de l'équipe rouge... ou même de l'équipe bleue en fait, je pèterais une durite!

olympe réapparut sur le terrain après être retombé sur erre suite à son saut juste inhumain. Que voulez vous, c'est aussi un expert en saut en hauteur. Il frappa dans ses mains de façon lourde. on pouvait l'entendre dans tout le stade. Il faisait ça pour atirer l'attention vers lui mais aussi... applaudir le match.

- très beau match ! Vraiment ! désolé d'avoir baillé! je voulais juste voir une mort subite! j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes tous sélectionné pur devenir des membres de l'équipe officielle de compet-land, rouges et bleus! Je veux une équipe All star! je prends le meilleur de chaque équipe et les deux équipes ont été bonnes, donc je vous prends tous!

Ok! putain le filou! il avait rpévu ça depuis le début ! il voulait juste voire ce que les membres de sa future équipe valaient mais il comptait tous les prendre dès le début ! Putain 'l’enfoiré! il les avait bien niqué. Olympe se déplaça très rapidement jusqu'à sphinx. et s'adressa à lui.

- Tu as été impressionnant voyageur mais un conseil... ne recommence plus jamais ce que tu viens de faire dans mon royaume sinon je ne donne pas chère de ta peau. membre de mon équipe ou non !

c'était clairement une menace qu'il faisait à sphinx. A noter que l'arbitre claqué des doigts et les personnes qu'avait blessés sphinx guérirent comme par magie. C'est fou! on dirait que l'arbitre est comme omnipotent tant qu'il reste dans le stade. Les personnes blessées par sphinx avaient juste des bandages là où ils avaient été touchés. Olympe regardait sphinx d'un air intimidant. Il n'aimait pas qu'on fasse n'importe quoi dans son royaume. c’est vraiment par ce qu'il savait que l'arbitre peut arranger la situation qu'il n'était pas intervenu sinon, sport ou non, il aurait éclaté sphinx. Mais bon, le vieux seigneur se montrait magnanime sur le coup. très magnanime. Il vint alors serrer la main de tous les joueurs en les félicitant pour le jeu en leur soulignant à chaque fois la meilleur action de chaque joueur. Il semblait assez content de sa dorénavant équipe officielle qui le représenterait lui et son royaume. Une équipe de bras cassés de compétition pour le seigneur de la compétition ! c'est beau !

Et c'est ainsi que finit cette nuit de sport. Si on peut appeler ça un sport. Olympe leur dit qu'ils pouvaient venir s'entrainer quand ils voulaient dans son royaume et qu'ils pouvaient venir ou non s'il les appelait pur un match, que de toute façon, il trouverait des remplaçants s'ils ne viennent pas tous.

Une dernière chose... faites moi plaisir! Frappez l'arbitre ! vous avez le droit je vous assure!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:15

Alors que le coup de sifflet final du match de bastball retenti dans le stade, Andrew était toujours à terre quand un groupe de médecins improvisé le guéri de la majeure parti de ses blessures et du coup de la maladie transmise lors de l'attaque d'Antony. L'achromate se releva doucement et entendit le pitch d'Olympe qui semblait plutôt ravi et proposa à tout les joueurs présents de représenter son équipe.

Olympe passa alors serrer la moins à tout le monde. Le blondinet étant un peu comateux l’écouta sans broncher. Il avait pas trop compris le délire de l'égalité alors que les rouges menés mais bon il allais pas se plaindre non plus. Bref cette nuit sportive fut éreintante pour tout le monde. Notre voyageur n'avait plus qu'une envie c'était de se reposer. Avant cela, il eu quand même la politesse d'aller dire au revoir à son équipe : Sphinx, Ciel et Emilie.

- Bien joué les amis ! Ce sport fut très enrichissant mais il est tant de se séparer j’espère qu'on se reverra pour un futur match ou bien dans un autre contexte !

Le lendemain, le contrôleur des couleurs retourna voir sa seigneur. Elle paraissait plutôt joyeuse et sautilla tout en se dirigeant vers lui. Elle lui fit un petit sourire et lui sauta dessus pour lui faire un câlin.

- Andy Chou ! Je t'avais dis que ce match serais bénéfique ! Regarde maintenant tu fais parti de l'équipe des All Star ! Tout le monde va vouloir venir à Rainbow Land pour voir le royaume du voyageur de l'equipe des All Star yihiiiiiiiii ! On va avoir trop de touristes ! tu te rends compte ! tu te rends compte !
- euh... non pas vraiment...
- Par contre tu aurais pu éviter le vomie à la fin c'était dégueu et pas très swag ! heureusement que tu as été pris sinon tu aurais pris la rouste de ta vie mon petit Andy ! LOL !
- C'est pas comme si j'avais eu envie de le faire...
- Mais arrete d'etre aussi negatif mon chou ! Tiens d'ailleurs regarde le classement du dernier Dream Mag ! Tu es 79eme de la ligue Baby ! Tu vas être la super star de la ligue B si tu continue comme ça!
- Il a des classements sur les voyageurs ? Mais vous pensez qu'au business dans ce mon..
- STOP TU VAS ARRÊTEZ DE SUITE TES REMARQUES NÉGATIVES ! SOURIS !

Toujours aussi intimidé par les sautes d'humeurs d'Amy, Andrew se força à faire un petit sourire. Décidément la seigneur misait énormément sur son seul voyageur des couleurs. Il avait pas intérêt à trop la décevoir si il ne voulait pas finir en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:41


L'arbitre siffla, et le temps sembla s'arrêter.

Je m'attendais, pour tout dire, à ce que ce sifflement signe mon arrêt de mort. D'autant plus que l'arbitre venait d'annoncer que le match prenait fin car le Seigneur avait quitté les gradins. Ce qui, à mes yeux, n'annonçait rien de bon car je ne savais pas où Olympe réapparaîtrait.

À mon grand étonnement, il réapparut au milieu de tout le monde. Il avait pas l'air furieux, ou outré, mais plutôt satisfait et il se mit à nous applaudir. Enfin, le mot est faible pour décrire la déflagration sonore qui résulta de la simple rencontre entre ses deux énormes pognes, L'expression « tonnerre d'applaudissements » venait de prendre tout son sens.

Me rendant encore plus interloqué, il nous déclara tous vainqueurs. En accord avec ce qu'il venait de dire, nous étions à présent tous membres de son équipe. Cela voulait dire que j'allais devoir faire équipe avec Chupah et Timothy ? Mouais, j'avoue que cette idée me plaisait moyen.

Tandis que je regardais le seigneur du royaume, je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait et l'un des rescapés décida d'en profiter. Je ne perçus que trop tard, du coin de l’œil, le revolver géant qu'il dégaina et avec lequel il me visa.


- Go fuck yourself, Law is coming ! s'écria-t-il, avant de tirer sur moi avec une énorme balle en mousse sur laquelle était dessiné le drapeau anglais.


La suite est en anglais donc, si vous n'appréciez pas trop la langue de Shakespeare, en voici la traduction dans un spoiler.

Spoiler:


La balle allait si lentement et semblait si peu dangereuse que je décidais de l'ignorer. Je ne tentais même pas de l'esquiver et, quand elle me toucha, I did not feel anything. So, I stopped to pay attention to this man, who suddenly went away, laughing like a stupid and crazy monkey.

Due to this sudden attack, I could not prevent the following events : the Warlord moved fastly toward me, and began to speak to me.

First, he said that I was impressive during the match and I was a bit shocked because I thought it was my last day at Dreamland. But, finally, he adviced me to never try again to attack him or the people in his kingdom.

During this time, the referee whistled loudly and everybody who were hurt were suddenly healed. What an amazing power this guy had !

I was a bit confused. I left the platforms to join my team, and congrate them.


- Well done guys ! You all did very well. I'm very proud of you all ! But Andrew, please, try to not hit me next time... I thought that it was my last day on this land...

And after saying this last sentence, I made my wings to appear, and I flight far, far away the stadium, to finish my night quietly. Since my Hicditch victory in Alcohall, I was sure that I was not the kind of person who likes the party after the match. I was the kind who prefers to rest alone, far away the beers, the others players and the fangirls.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:33

Le match venait de s'achever et Timothy était perplexe quand au résultat. En effet, le jeune homme était content que ça se termine enfin et que son équipe ai plus de points que les autres... mais savoir qu'au final ça n'aura servi à rien, car le match est considéré comme annulé... ouais ça foutait les boules.

Et l'autre Seigneur qui revenait sur le terrain genre de rien en applaudissant. Pas gonflé lui. Après tout c'était pour lui le match et il avait un peu gâché la fin. Puis il annonça fièrement qu'ils étaient tous choisi pour faire partit de l'équipe All-Star du Royaume avant de leur serrer la main à chacun. Cette idée faisait ni chaud, ni froid à notre blondinet, bien qu'il serra quand même la main du seigneur avec plaisir. Ce bonhomme était drôlement impressionnant faut dire. Tim avait apprécié jouer à ce sport... original. Le refaire cependant... il préférerait éviter. Ou alors avec une vraie récompense à la clé. Pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, il se tourna vers ses ancien adversaires qui semblaient être à présent ses futurs coéquipier.

« Bon bah, sans rancune. Vous étiez des adversaires super coriace n'empêche. »

Ouais. Parfois il est sympa Tim. Surtout que s'il devait un jour jouer avec eux dans la même équipe, mieux valait apaiser les tentions que ce match a pu apporter. Au moins un minimum.

Ensuite, notre Voyageur se tourna vers ses coéquipiers et leva les bras au ciel en signe de triomphe, sourire aux lèvres.

« On a tout déchiré les mecs ! C'était super cool de faire équipe avec vous, et même si vous m'avez fait quelques frayeur, j'aurais pas pu avoir mieux comme coéquipier je pense. »

A croire que la fin de la compétition l'avait rendu jovial notre Timothy national.

« Sur ce, je vais voir si on nous a préparé une petite fête dans le Royaume... mais avant... »

Il s'avança à grands pas vers l'arbitre. Puis, il lui mit une grosse claque qui l'envoya bouler au sol.

« T'a beau être arbitre, on me fou pas des baffes comme ça saleté ! »

Et pour finir il s'en alla pour fêter le match avec les supporters (et pourquoi pas les autres joueurs), laissant l'arbitre blablater sur le fait que d'après un article du règlement, il était tout à fait autorisé de frapper l'arbitre après le match. Totalement dingue celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:36

Ça y est ! Le point est marqué ! Mais Chupah était toujours dans sa tourelle et continuait de tirer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils avaient possibilité de gagner un point en plus si le marqueur restait dans la zone et ne se faisait pas plaquer. C'est ainsi qu'il continuait son tir de couverture sur la zone quand il sentit quelque chose sur lui. Il s'agissait du rat. L'ancien fou sourit élégamment sans quitter la zone des yeux.

« Ne vous en fait pas sieur rat, je vous protégerais ! Nous marquerons ce point ! »

C'était un peu le bordel sur le terrain entre une qui dormait, Sphinx qui défonçait tout dans les gradins ou encore Andrew qui avait bien failli vomir sur notre héros et j'en passe. Il valait mieux espérer que le match touche bientôt à sa fin car les joueurs restant n'allaient sans doute pas tenir encore bien longtemps.

Le sifflet de l'arbitre se mit à retentir, signalant que l'essai était transformé. Chupah révoqua alors sa tourelle et lui et Antony redescendirent.

De plus, le seigneur Olympe fit un bon énormément haut dans les airs pour éviter un projectile de la part d'un Sphinx enragé ce qui signala apparemment la fin du match. Elle est pas belle la vie ? Ils avaient donc gagnés !

Le seigneur du royaume débarqua alors des cieux et applaudit bien fort. Visiblement, le match l'avait satisfait. Mais ce n'était pas tout ! En effet, la récompense semblait être la même pour tout le monde : le droit de faire partie de l'équipe officielle de bastballe du royaume ! Notre héros eut un fin sourire. Personne n'avait réellement gagné du coup. Déjà parce que le seigneur avait quitté le terrain et ensuite parce que tous avaient prouvé leur valeur. Voilà qui était tant mieux pour tout le monde. Oui, c'est Chupah qui dit ça ! Mais un Chupah passablement altéré, disons le.

Olympe passa alors lui serrer la main. Hum... Le dandy était toujours à poil.

« Merci seigneur de nous avoir permis de jouer un match aussi formidable ! Et bien que ce sport ne soit probablement pas celui qui me convienne le mieux c'est avec grand plaisir et nostalgie que je reviendrais afin de participer. Bonne continuation à vous, mon seigneur. »

Voilà qui était bien pompeux. Mais t'en fais pas, si tôt que tu auras retrouvé ta teub, tu te feras un plaisir de rejouer à ce sport pour défoncer gratuitement des gens. Tim quant à lui remercia son équipe d'avoir été de si bons partenaires. Le dandy était touché. Il fit une courbette et lui répondit.

« Vos compliments me touchent cher ami. Je me ferais grande joie de vous revoir à l'avenir ! Et merci à toute l'équipe ainsi qu'à nos adversaires ! Nous avons tous su nous montrer valeureux et prouver notre courage, félicitation ! »

Et après que Tim ait collé une claque à l'arbitre, Chupah se dirigea à son tour vers ce dernier... Et lui serra la main !

« Merci beaucoup pour votre investissement. Vous êtes de ces gens qui font qu'un tel sport peut exister. Ce fut un très beau match grâce à vous et à votre talent incontestable d'arbitre. D'ailleurs, puisque l'on en reparle, serait-il possible de me rendre mes att----- »

Notre invocateur n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il disparut dans un nuage de fumée. Oui, il venait de se réveiller. Et n'avait de toute évidence pas récupérer ses attributs sexuels dans Dreamland...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

- 4, 3, 2, 1, VALIDÉÉÉ !!

Au sommet de l’Arithmetic Tower. Une petite souris sauta en l’air, le poing levé vers le ciel. Sans s’en rendre compte, Antony avait laissé sa lâcheté de côté et c’était totalement impliquer dans ce jeu de fou. C’est pourquoi il fut particulièrement déçu quand l’arbitre siffla pour annoncer que le match était considérer comme annulé alors qu’il venait, (en grande partie malgré lui), d’offrir le point décisif pour son équipe.

- Tout ça pour rien ? C’était bien la peine de s’inscrire à ce jeu stupide.

*Wait !! Je ne me suis jamais inscrit !* La tête de l’homme poulpe lui crachant son encre en pleine face lui revint en mémoire. Il était peut-être temps de prévenir quelqu’un qu’il y avait eu un énorme quiproquo et qu’il n’avait rien à faire sur le Terrain ? Et bien ça attendra un peu, le seigneur d’un royaume venait dans sa direction pour lui serez la main. Et pas de n’importe quel royaume, celui ou la compétition et les pratiques sportives sont tous les jours à l’honneur. Autant dire que ce n’est pas le genre de bonhomme à contrarier, il te one shot un voyageur en deux secondes, alors valait mieux se faire tout petit. Quand le puissant Olympe le félicita pour sa dernière offensive, notre morpheur baissa les yeux et bredouilla un quelque chose qui ressemblait à un « merci ». Pour être honnête, il ne se souvenait pas vraiment de ce qu’il avait, seulement de la rage destructrice qui c’était emparée de son corps. Jamais il n’aurait pu imaginer péter les plombs de cette façon et ressentir une colère aussi intense.

La première fois qu’il a vu la rediffusion du match il était en train de manger des nouilles chinoises instantanées. Je vous jure cas ce passage, il c’est pratiquement étouffé et il y en a une qui lui est sorti par le nez. Mais ça c’est une autre histoire.

Donc Olympe avait terminé ses remerciements et leur avait annoncé qu’ils faisaient tous partie de l’équipe officielle de Bastball du royaume. *Sans façon, une fois c’était déjà bien suffisant*. Tim leur fit aussi un petit discours pour leur dire qu’il avait apprécié affronter la team bleue en notre compagnie et s’en alla se remplir la pense d’alcool avec les supporters déchainés, non sans donner une patate à l’arbitre au passage. Le papillon s’envola vers d’autres cieux. Chupah se volatilisa dans un nuage de fumée signe qu’il avait regagné son lit dans la réalité. *Et bien si tout le monde pars de son côté je vais en profiter pour m’éclipser moi aussi.*Antony se tourna vers son dernier compagnon présent, le gamin avec l’appareil photo.

- Bon et bien… Tchao.

En quittant le terrain Antony se dit qu’il venait vraiment de vivre une folle nuit, tout cela à cause d’une tache sur sa chemise. Il regarda sa tenue, au final il était encore moins propre qu’avant à force de creuser dans la terre il était recouvert de boue. Il était bon pour une deuxième douche. Oh et puis a quoi bon, de toute façon il allait bientôt e réveiller dans son corps tout propre alors il pouvait bien supporter sa crasse 10 ou 15 minutes de plus.

Il n’eut pas à attendre  aussi longtemps, quelque part dans une petite Ruelle Nantaise, un demeuré se mit à klaxonner sur un couple de touriste parce qu’après tous des piétons n’ont rien à faire dans une rue piétonne, c’est évident !…  Non mais je vous jure, il y a vraiment des excités du volant partout. Bon alors du coup, quelques mètres au-dessus notre voyageur se réveilla.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon match de bastballe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon match de bastballe   Un bon match de bastballe - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon match de bastballe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Compet-land :: La Dream Team [Ancien Event]-
Sauter vers: