AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Quatrième Zone

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le "n'importe où"

0 messages dans 0 sujets.
Ici, pas de chichis ! Vous voulez faire du RP alors que la localisation n'y apporterait rien ? Et bien cette section est parfaite pour vous, vous pouvez ainsi vous trouvez dans n'importe quel royaume voir même vous situez à la frontière de ceux-ci ! Tant que vous êtes dans la Zone 4, tout vous est permis allez-y !


Pas de nouveaux messages

Royaume obscur

220 messages dans 20 sujets.
Le royaume Obscur est le plus puissant royaume de Dreamland. Ce royaume tire sa puissance de la peur du noir (la nyctophobie) qui est la plus grande peur des hommes depuis la nuit des temps. Il est voisin du royaume de la lumière, son ennemi héréditaire. Entre eux se dresse une grande muraille, la lumière du royaume lumineux crée avec cette muraille une ombre qui rend ce royaume toujours plus obscure. Le royaume est divisé en temple en fonction des heures de la nuit et dirigé par des Ducs pour accueillir les millions de voyageurs qui arrivent chaque nuit. Son seigneur qui est le plus puissant de Dreamland réside dans le temple correspondant à 1h, là ou la nuit est la plus sombre. Le royaume des ténèbres se suffisant à lui-même, le seigneur des seigneurs ne semble pas réellement s’en occuper. D’ailleurs plus on s’éloigne de la nuit profonde, moins les Ducs sont puissants mais certains d’entre eux seraient aussi puissants que plusieurs seigneurs connus.


Ce n'est qu'un début!
Toutes les priso...
Mer 22 Fév - 17:53
Diavolo Mayor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Royaume de la lumière

11 messages dans 2 sujets.
c'est une ville assez immense et très éclairée grâce à deux sources de lumière que l'on peut apercevoir dans le ciel toujours magnifiquement bleu. Dans cette ville, beaucoup de bâtiments très haut fait d'une matière absorbant la lumière et la reflétant dans toute la ville. Grâce à cette source lumineuse, l'endroit est très fleuri et même la petite campagne à l'extérieur de la ville où on peut y trouver des petites maisons. Toujours dans la ville même, en plein centre et comme ultime repère, une grande tour argentée presque blanche dans laquelle siège a son sommet le grand seigneur de la lumière Lux et plus bas, tous ses lords. Une particularité encore, à quelques pas de cette grande ville un immense mur aménagé pour les gardes et la surveillance. Ce mur est presque indestructible, du moins personne n'a tenté de le détruite et il est tellement haut et tellement large qu'il parait bien solide. Derrière ce mur, de l'obscurité seulement. Une obscurité qui n'existerait pas sans cette lumière ou plutôt qui se sentirait peut être bien mieux qui sait. Ce qui est sûr, c'est que ce royaume de la lumière craint de finir dans les abysses et interdit a tout habitant lambda de monter ou franchir le mur sous peine d'expulsion définitive au grand maximum. En haut de ce mur, l'air est glaciale et la lumière y est très faible. Seuls les plus courageux et dévoués veulent bien se charger de surveiller les pires ennemis du roi Lux.


Blue Dork & Bunn...
Mer 9 Nov - 8:18
Johann Maris Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Apocalypto

57 messages dans 4 sujets.
Royaume de l'apocalypse. Il s'y produit non stop toute sorte de catastrophes naturelles ou non quand ce n'est pas des attaques de monstres, c'est une épidémie et quand c'est pas ça c'est un séisme et parfois c’est un peu tout ça ensemble et bien plus encore. Ce royaume c'est un chaos constant et permanent de destruction et de scènes de catastrophes en tout genre. Purement apocalyptique quoi. Les habitants sont divisés en 2 groupes les petits hommes verts que tout le monde prend pour des extra terrestres qui vivent en sécurité sous un dôme de protection inviolable et les autres qui eux vivent un enfer quotidien de réfugiés, comme dans un film post-apocalyptique.


All I want for C...
Ven 23 Déc - 14:36
Sphinx Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Vallée des carcasses

15 messages dans 3 sujets.
Ce royaume à la frontière de la 5° zone était autrefois pacifique et des plus vivants mais il n'en reste à présent qu'un cimetière à ciel ouvert. Le sol est majoritairement composé d’ossements et de cendres et de ruines, signes du passage d'une terrible bataille ayant eu lieu ici il y a de cela des siècles. Sont visibles encore à ce jour de nombreux ossements, dont certains d'une taille démesurée ou de vieilles armes tombant en poussières. Les rumeurs racontent qu'un seigneur déchu rode souvent dans ce royaume oublié.


Les squelettes s...
Jeu 28 Jan - 13:42
Diavolo Mayor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Tour de l'oracle

47 messages dans 4 sujets.
Cette immense tour noir ébène se situe dans une profonde forêt entre la troisième et quatrième Zone. Immense tour de près de 200 étages. Lugubre, mystérieuse et intrigante, elle recèle de pièges et d'épreuves et de monstres prêts à tout pour vous empêcher de monter au dernier étage de la tour où se trouve Pytie l'oracle qui est capable de vous lire l'avenir. La configuration des étages et des pièges change toutes les nuit et tout voyageur s'endormant en pensant à la tour ne se retrouve toujours que devant l'immense tour.


Avenir s'accorde...
Sam 19 Déc - 20:13
Raven Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Labyrinthe

16 messages dans 1 sujets.
C'est un immense labyrinthe dont les murs sont fait de verdures. Mais ne vous y fiez pas, ça ne le rend pas simple à traverser. Il est impossible de le survoler, ni de s'y enfuir par un tunnel et les plantes composant ses murs se régénèrent à toute vitesse. De plus, une malédiction touche ce lieu puisque si un voyageur s'y aventure, il y restera nuit après nuit tant qu'il ne sera pas sorti du labyrinthe, par l'entrée ou par la sortie. Traverser ce labyrinthe reste un très grand exploit puisqu'il est hanté par des créatures terribles qui sont en fait toutes les personnes qui se sont perdues dans ce labyrinthe et ont perdu la raison avec le temps. Les seigneurs de Dreamland s'en servent de mise à l'épreuve. Mais si vous souhaitez abandonner cette épreuve, n'oubliez pas de vous équiper de corde auprès du marchand à l'entrée pour pouvoir retrouver le chemin vers l'entrée.


Labyrinthe Infer...
Mar 30 Aoû - 15:15
Joy Killamanjiro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Memento

17 messages dans 2 sujets.

Véritable havre de paix perdu dans les monts des souvenirs, Memento ressemble à un temple himalayen. Il y fait beau et bon et tout y respire la paix et la nature. Dernièrement des voyageurs, rêveurs et créatures y viennent pour se ressourcer. cependant, l'intérêt premier de ce royaume est son rôle d'archive. En effet, grâce à une technologie dont seul les habitants de ce royaume ont le secret ; Le Vitali un bjet qui permet de stocker les mémoires d'une personne. Cela a fait de Memento une véritable archive de Dreamland. Et comme savoir c'est pouvoir, cette connaissance fut l'objet de convoitises qui a causé la disparition de nombreux habitants de Memento. Aujourd'hui il n'en reste que deux. Le Gardien et son disciple qui gardent toujours et encore les mémoires et guident les visiteurs du royaume tout en tentant de trouver un moyen pour leur espèce de survivre.
Souvenirs souven...
Dim 31 Juil - 13:19
Diavolo Mayor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Hollandais Volant

10 messages dans 2 sujets.

Ce navire pirate volant n'est autre qu'un véritable château fort pour réfugiés et autres clandestins, il est bien plus grand que n'importe quel navire réel ou onirique, pouvant accueillir tout un peuple.
Ohé du bateau [P...
Ven 29 Juil - 10:53
Carvey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Manneken-land

1 messages dans 1 sujets.

Ce royaume assez jeune n'a pas vraiment d'histoire, si ce n'est l'évolution de l'insanité de son Seigneur. A l'origine une simple maison à poupée grandeur nature issue des rêves torturés de quelques artistes, le territoire s'est agrandi à mesure que l'imaginaire humain s'est transformé à travers le développement de la psychanalyse, l'art surréaliste et le cinéma d'horreur.
Description et P...
Sam 16 Jan - 14:53
Kael Dango Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Safarianisme

17 messages dans 2 sujets.

Le Royaume était connu jadis sous le terme Jurassique, et effrayait tout le monde. Dangereux, impitoyable, sauvage, indomptable, il était très peu connu, sauf des rêveurs fascinés par cette période, qui y passaient toutes leurs nuits, et de quelques voyageurs voulant tester leurs limites, leurs pouvoirs, et leur niveau de survie dans un Royaume réputé pour son taux de mortalité très élevé. Puis, un jour, un jeune voyageur avec une passion pour le Jurassique, appelé Jeffery, a réussi à atteindre le Seigneur, Malm Karma, qui a sympathisé avec ce jeune homme. Jeffery est devant ami avec tous les dinosaures, et a décidé avec Malm de changer la donne, de transformer l'image du Jurassique.
Des Baby au Jura...
Lun 17 Juil - 20:50
Bébert Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Claustrophobia

1 messages dans 1 sujets.

Le Royaume existe depuis des milliers d’années. Il a évolué à travers le temps en grâce à l’angoisse des rêveurs, modelant son environnement en fonction de la représentation générale de la phobie pour eux. Son seigneur existe depuis extrêmement longtemps et fait parti des rares à ne s‘être pratiquement jamais montré.
Description et P...
Sam 16 Jan - 14:58
Kael Dango Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Pays du Coton Content

16 messages dans 2 sujets.

Le pays du coton content existe depuis des millénaires. Bien sûr, il n’a pas toujours eu ce nom et nous avons évolué avec les âges. Pour vous dire, nos premiers ancêtres étaient en peau de bêtes et en fourrure ! Ils en existaient même fait en os. Cette période, nous l’appelons « la pré-peluchation ». Heureusement que notre peuple a évolué ! Mais, nous avons des musées pour retracer cette période. D’après les légendes, il y avait des guerres toutes les années à cette époque. Ils étaient regroupaient en différentes tribus et se cognaient dessus pour agrandir leur territoire respectifs…Des barbares !!
Les ours ont la ...
Ven 3 Fév - 21:12
Joy Killamanjiro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ego

5 messages dans 2 sujets.

Ego se présente sous la forme d'une immense porte au milieu de nulle part. Si vous la passez. Vous arrivez au bord d'un lac sans possibilité de faire demi-tour. Vous ne pourrez ressortir que par une autre immense porte qui ne s'ouvrira que quand vous serrez parvenu à la fin d'une profonde réflexion sur vous même. L'eau du lac en votre contacte fera apparaitre une créature générée à partir de vos souvenir et de vos émotions et qui vous aidera à réfléchir sur vous même. Ce royaume est très vide et à part vous et cette créature, il ne peut y avoir personne. Des légendes circulent sur ce royaume selon laquelle ce royaume serait lié à Edenia.
Rien que moi, et...
Dim 4 Déc - 12:38
Yuke Akise Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rokhan

14 messages dans 2 sujets.
Rokhan se situe au millieu d'un désert parsemé de ruines d'ancien royaumes commerciaux tous disparus depuis des années. Il est le dernier survivant de tous ces royaumes du commerce. Il se trouve à la frontière entre le 4° et la 5° zone. le royaume prends des airs d'espèce de camp de nomades habité par des marchands itinérants, des caravaniers ou des bergers. Royaume des voyages et aventures commerciales, il a énormément perdu en influence et puissance depuis que les routes commerciales historiques comme la route de la soie ne sont presque plus pratiquées. Cependant ce royaume persiste par la légende de ces antiques voyages commerciaux en caravanes et ça se sent dans ce royaume qui a une sorte d'exotisme d'un orient fantasmé. Ses habitants sont tous plus originaux et singuliers les uns que les autres et tous ont parcourus maintes fois Dreamland et ont des histoires de fou à raconter. Leur roi est aussi un vagabond que vous aurez peu de chance de croiser ici. Il faut aussi savoir que n'importe quel habitant du royaume peut devenir seigneur à sa place en le vainquant dans un défi de son choix.


Bienvenue chez l...
Mar 14 Fév - 19:29
Carvey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Horde

1 messages dans 1 sujets.

La Horde est un royaume mouvant. C'est une énorme cohorte de pillards spécialisés dans les guerres-éclairs et les razzias, qui parcourt la 4° zone en mettant à feu et à sang les royaumes sur son passage. Quand elle se fixe, elle prend va forme d'un énorme campement en arc de cercle dont le cœur est le commandement et le seigneur de la horde. Royaume de la guerre nomade et des guérillas, il s'est calmé avec le déclin progressif des peuples de pillards et se fait plus ronronnant mais ça ne change cependant rien à la dangerosité de la horde dont il est un virulent partisan anti-météors et anti-émancipation des voyageurs. Ce royaume est un royaume de combattants aguerris et de barbares cosmopolites venant de tous horizons de Dreamland. N'importe qui peu y entrer et espérer monter les échelons pour se rapprocher du centre du royaume et de son maître. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en tentant de s'approcher du soleil.

Description et P...
Dim 22 Jan - 14:37
Axel Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

News suivi de la MaJ

 
9Axel515le Dim 27 Aoû - 19:59
Axel Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: