Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] Empty
MessageSujet: Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo]   Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:43

À écouter à chaque nouveau post::

La journée fut compliquée, Yuke apprit dans la journée le décès de sa mère. Il ne souhaitait parler à personne et savait pertinemment que ce soir à Dreamland il n'allait pas être très ouvert. Heureusement pour lui, dès qu'il se mit dans son lit et qu'il s'éveilla dans ce monde onirique il semblait être seul. Regardant autour de lui, rien d'autre qu'une porte le surplombait. Où était-il? Réfléchir lui semblait impossible, il avait assez mal à la tête.

Une porte? Seulement? Qu'y a t-il derrière cela? ...

Le jeune homme s'en approcha en tendant la main devant lui, il commença à traverser cette porte si mystérieuse comme si ce n'était qu'un voile d'eau. Dès qu'il eut passé la tête il put voir un gigantesque lac, l'endroit était sobre et assez triste. Il n'y avait rien d'autre que Yuke, la porte et ce lac si étrange. Il entendit soudain comme quelque chose que l'on verrouille. Derrière lui, l'immense porte venait de fermer ses lourdes portes. Une mélodie reposante résonnait dans l'air, il s'approcha, peu confiant, de la surface de l'eau.

Mais où suis-je ... jamais je n'ai vu ce Royaume!

Quelque chose à l'autre bout du lac l'attirait, une seconde porte. Yuke se concentra et rejoignit la seconde porte à la vitesse de l'éclair grâce à l'une de ses techniques. Une fois devant il posa sa main dessus et essaya de l'ouvrir. Il eut beau y mettre toute la bonne volonté possible rien n'allait se passer. Le jeune homme tomba au rebord de l'eau, sa journée passée l'énervait et l'impression d'être enfermé comme un oiseau le fatiguait plus que tout! Il se mit à quatre patte et regarda son reflet dans l'eau. Quelques larmes ruisselaient sur ses joues jusqu'à ne faire qu'un avec l'eau du lac.

Pourquoi? ... Pourquoi je n'arrive à aider personne ... Hugo, Auseymo ... Maman ... et tant d'autres?! Qu'est-ce qui fait de moi quelqu'un de faible! POURQUOI?! J'ai pourtant changé!

Soudain, un bruit assez désagréable vint relever la tête de Yuke. En face de lui, sur la surface de l'eau, quelque chose semblait se former. Le jeune lieutenant se ressaisit et observa la scène. La mystérieuse forme avait prit les traits de Hugo ... Hugo Delbort. Le jeune foudroyant pleura à chaudes larmes. Il n'arrivait plus à se contrôler à présent. La forme qui ressemblait trait pour trait à l'ancien wind contrôleur s'approchait du jeune garçon.

Yuke, tu as beaucoup changé c'est sûr. Mais ne te bloque pas sur ton passé, pourquoi vouloir tant y repenser? Tu es dans une superbe école, tes notes son extra! Alors sourie un peu et voit la vie du bon côté non?

Le jeune homme n'arrivait plus à produire le moindre son. Il voulut prendre la main de Hugo, mais la forme se déformait dès que Yuke voulut le toucher.

Je suis un enfant ... un enfant dans un monde de grand. Et je n'arrive pas à totalement assumer. J'ai tout perdu ... toi, Auseymo, ma maman et d'autres durant des batailles qui n'auraient jamais dû avoir lieu ...

Désolé mon petit Akise ... ma limite de temps parmi les vivants m'est limité ... je dois céder ma place à présent.

Non ... ne me quitte pas à nouveau ...

Un fort courant d'air vint entourer le jeune foudroyant, il sentit comme la chaleur des bras de Hugo l'entourer ... pour une toute dernière fois. La mystérieuse forme commençait à disparaître derrière les traits du beau wind contrôleur. Akise lâcha encore quelques larmes en hurlant. Une fois revenu en forme aqueuse, la forme se matérialisa à nouveau en quelqu'un. Cette fois, c'était une femme, blonde, qu'il avait connu durant ses débuts à Dreamland. Elle aussi contrôleuse de la foudre, c'était elle qui l'avait emmené la première fois face à Voltera. Elle semblait vouloir combattre au vu de son arme accroché à son poignet.

Hé hé, je vais te faire comprendre pourquoi je suis là!

Le Royaume Ego allait voir un combat de deux contrôleur de foudre avoir lieu, pour le bien de l'un, son souvenir le plus ancien est apparut pour lui faire comprendre les durs lois de Dreamland, Cherry Brandle alias Miss Pouffe -d'après Yuke-.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo]   Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:47

Le jeune homme se releva, il eut à nouveau des frissons en voyant la personne qu'il avait en face de lui. Cherry Brandle, disparue de la circulation depuis presque un an! Elle agitait son arme tout en s'avançant vers lui.

Alors? Tu n'as rien à me dire? Je disparais, VoltCity est attaquée, tu parviens tant bien que mal à aider notre seigneur à éviter les trop gros dégâts!

Le jeune homme serrait les poings, il avait mal vécu cette bataille. S'étant trouvé trop faible il n'avait pas osé retourner de suite au Royaume de la Foudre. Il n'y était d'ailleurs revenu que pour prendre son avis de mission. Yuke voulut commencer à parler mais la grande blonde l'arrêta net dans son élan en le pointant du doigt.

Ferme là! Tu pues! T'es nul à chier. Je vois même pas comment Maîtresse Voltera a pu accepter un aussi petit boulet que toi dans ses rangs. Bwahahahah mais attend! Le pire c'est que t'es un lieutenant? Ohlala, ça rigole pas dit moi.

Le jeune foudroyant s'approcha d'elle et entoura ses poings d'électricité, étant en contact avec l'eau, des filaments foudroyants recouvrait la surface de l'eau. N'étant pas un corps solide mais simplement "gélatineux" la réplique de Cherry se modelait à chaque éclair s'approchant un peu trop près.

Ferme la! Tu es partie sans même expliquer les raisons, ni à moi ni à Voltera! Tu nous as laissé comme deux nazes! Je ne fais qu'assumer le rôle qui devrait être le tien sale pouffe!

Tu t'énerves? Contre une simple réplique d'un de tes souvenirs de moi? T'es encore plus con que j'le pensais. Même l'autre voyageur obscur il l'est pas autant que toi. Ah tiens, en parlant de lui, askip tu t'es frotté à lui? T'as perdu? P'tite merde!

Le terme perdre revenait encore. Yuke avait l'impression de l'entendre aussi bien dans la réalité qu'à Dreamland. Il perdait tous, ses combats, ses proches! Pourquoi fallait-il qu'un Royaume aussi influant ait un lieutenant aussi incapable et "enfantin". Le jeune voyageur tomba les genoux dans l'eau, l'eau tiède le recouvrait jusqu'à la ceinture. La réplique de Cherry s'approchait de lui, elle rangea son arme et libéra quelques éclairs.

Pourquoi ne cherches-tu pas à t'améliorer?! Ne reste pas dans ton coin à arrêter des vauriens! Tu sais, ça va faire deux ans que tu es à Dreamland. À mes deux ans ici j'avais déjà affronté Ares à MuzikLand et d'autres grands de ce monde! Bouge toi tes fefesses, ne me fais pas penser que j'ai aidé un pov' naze à rejoindre Voltera lors de ses premières nuits.

Yuke releva les yeux, il pleurait tellement qu'il avait du mal à distinguer correctement les formes de Cherry. À rester tout le temps en première ou seconde zone il allait avoir du mal à s'améliorer. Et le carnet d'adresse du jeune homme n'est pas très rempli, il ne connait presque aucun grand personnage du monde onirique. La demoiselle venait de lui ouvrir les yeux. Elle l'avait poussé au bout pour lui faire comprendre qu'il devait s'améliorer et pas rester au stade de gentil petit lieutenant pas très expérimenté en combat.

Je comprend ... pas besoin d'être vulgaire.

Il esquissa un sourire puis la réplique de l'ancienne voyageuse commença à disparaître. Elle commençait à se reformer, cette fois en un personnage masculin. Il avait un bonnet blanc et rose et semblait très lent dans sa façon de se tenir. Cette fois, Yuke se releva et serra les dents. Il sentit de la rage et en même temps une profonde nostalgie l'envahir à la vue de son ancien grand ami: Auseymo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo]   Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:46

Le corps amorphe de l'ancien meilleur ami de notre contrôleur de foudre s'approchait de lui en arborant un grand sourire, le même qu'il avait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés avec Hugo au Royaume Puzzle. Yuke se releva et serra les poings pour ne pas hurler, ce Royaume si calme l'empêchait de se lâcher. Il n'osait pas troubler cette ambiance si pure et ces moments si intenses qu'il avait le privilège de vivre.

Akise, tu as bien changé. Tu as grandis, et ... ce regard. Autrefois si sensible et innocent. Que t'est-il arrivé compagnon?!

Le jeune homme ne parvint pas à se canaliser plus longtemps et haussa le ton pour se faire entendre. Il voulut serrer l'épaule de son ami, mais sa main passa au travers du corps amorphe d'Auseymo.

Auseymo! Votre départ, à toi et Hugo! C'est à cause de ça, pourquoi me laisser seul? Je n'étais donc rien pour vous? ... J'ai dû me débrouiller seul, c'était horrible. Presque chaque nuit je voyais des voyageurs ou des créatures se faire tuer devant moi. J'ai dû changer, ce n'est pas un effet de mode, mais une obligation. Je suis lieutenant à présent! J'aurais tellement aimé que vous soyez encore là ... pour me félicitez ... moi, votre mascotte. À nous trois, nous étions un beau groupe ... pourquoi as t-il fallu que tout soit gâché? HEIN? POURQUOI?!

Yuke fut comme attaqué par des flashs de souvenirs. Il revoyait le visage de Hugo, puis celui de Auseymo. Tous les trois combattants un troll au Royaume Puzzle. Ou bien le voyage mouvementé de notre contrôleur accompagné de Hugo et Julien dans le métro. Ce fut d'ailleurs ici la dernière fois que Yuke eut un contact avec son plus proche ami, celui à qui il n'a jamais osé avouer ses sentiments.

Ausey' ... sans toi, sans Hugo, je me sens si faible. Incapable de vivre, d'avancer et même de réfléchir. Il y a des barrières en face de moi.

L'ami de Yuke s'accroupit devant lui pour finalement s'asseoir sur l'eau. Il écarta les bras et releva la tête.

Akise akise akise, ces barrières, crois tu que ce soit l'oeuvre de moi ou Hugo? Non, tu te bloques tout seul mon cher. Tu as encore trop de peine pour nous. Il faut que tu tournes définitivement cette page! À rester bloquer sur nous deux tu vas te faire encore plus de mal et tu te verras chuter à Dreamland, chaque soir tu verseras des larmes. À quoi bon?! Tes larmes ne pourront rien changer malheureusement. Ouvre les yeux, tu as encore des personnes sur qui compter n'est-ce pas?! Je te suis dans tes souvenirs, et le contrôleur de l'eau dont tu es proche en ce moment? Et Voltera? Et tes compagnons de Royaume? Va tu te bloquer au point de faire chuter un puissant empire qu'est celui de la foudre?

Non ... arrête. Je n'ai pas assez d'importance pour ça. Je te le dis, je suis un bouffon! Je rate tout ce que je fais!

Ah bon? Poussez Ares à abandonner un combat est ta définition du "bouffon"? Certes tu n'étais pas seul, mais ton pouvoir était essentiel. Et lors de ta bataille pour protéger ton Royaume? Tu t'es jeté corps et âme dans la bataille sans penser à nous. Tu vois, tu peux le faire. Il faut tout simplement que tu sautes au dessus de ces barrières que tu t'es toi-même installer. Je ne peux rien faire de plus, hélas, mon petit Akise.

Un énième coup de vent vint dissiper l'apparence d'Auseymo. Yuke n'eut pas le temps de réagir à ses dernières paroles qu'il n'était plus devant lui. Empli de rage, le jeune homme frappa le sol avec son pied en faisant volte-face. Il passa ses deux mains sur sa tête pour les unir en haut de son crâne. Il marchait dans cette position en se parlant à lui-même.

Des barrières que je me pose moi-même!! Je veux les dégager, mais je me sens si faible. Si honteux et surtout j'ai une profonde rage en moi! De n'avoir jamais avoué mes sentiments à Hugo, de n'avoir jamais combattu ma rivale de pouvoir, Cherry. De n'avoir jamais profité de la compagnie de mon grand ami, Auseymo ...

Soudain, une vois fluide et féminine résonna dans le dos du jeune homme. Surpris, il tourna simplement la tête. Puis rapidement tout son corps pour s'écrouler, en larme.

De n'avoir jamais profité de l'amour d'une mère.

Le corps, certes amorphe, de sa mère était juste en face de lui. Elle qui venait de perdre la vie il y a quelques heures se retrouvait là, face à lui. Il ne s'agissait certes que d'un souvenir de sa mère mais il pouvait la voir. Ses paroles étaient si touchantes que le jeune contrôleur n'osait plus rien dire ou faire, mise à part se vider de ses larmes en se retenant de hurler son profond dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo]   Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:38

Musique à écouter pour ce post:


Yuke tituba jusqu'a sa maman et essaya de la prendre dans ses bras, au moment où il refermait son étreinte il tomba dans l'eau en lâchant quelques larmes. En se relevant il put apercevoir le corps de sa mère flotter au bord de l'eau. Elle l'observait sans rien dire. Il s'approcha en la regardant dans le blanc des yeux.

Maman ...

Attend. Avant de rajouter quelque chose, je tiens à te remercier. De ne pas avoir été un enfant trop dissipé, malgré tes crises tu as toujours été mon petit garçon.

Le jeune homme inspira un grand coup pour éviter de retomber dans une profonde nostalgie et regretter ses actes passés. Il s'approcha de sa mère en la regardant dans les yeux, il vit pour la première fois un regard rempli d'amour. Certes Yuke était un enfant sage, mais il était souvent repoussé des autres et avaient fait quelques crises à ses parents. Depuis qu'il est né à Dreamland en tant que voyageur il a gagné en confiance et en réflexion. Il pencha sa tête et esquissa un sourire pour le souvenir de sa mère qui se tenait en face de lui.

Je ne sais pas quoi te répondre maman ... à part excuse moi d'avoir été distant ... Je comprend enfin les restrictions que je me suis posé avec ces barrières ... je n'ai pas assez profité du temps avec toi ... ma maman ...

Yuke déglutit pour ne pas fondre en larme. Il ne parvint pas à tout retenir et quelques larmes perlaient le long de ses joues rougis.

Ecoute mon fils, ne me répond plus rien. Le souvenir que tu as de moi ne va pas tarder à disparaître. Crois juste en toi, ta force et tes capacités. Si tu applique mes conseils tu pourras aller très loin. Je t'aime, Yuke.

Moi aussi maman ...

La copie aqueuse de la maman de Yuke tendis sa main jusqu'à la joue du jeune garçon. Il eut l'impression de la sentir, là, à côté de lui. Elle disparut ensuite dans un léger coup de vent. Quelques gouttelettes d'eau atterrirent sur le visage du contrôleur de la foudre. Plus rien ne semblait apparaître. Il reste agenouillé au bord de l'eau en observant son reflet. Plusieurs images de sa vie fusèrent dans son esprit, comme des électrochocs il semblait subir les conséquences de ces quatre entretiens qu'il venait de vivre aujourd'hui.

Foutu barrière! Je dois arrêter de me focaliser sur mon passé, et profiter de mon présent tout en me forgeant un grand et solide futur!

Yuke se releva en serrant les poings, il entendit des gigantesques portes se déverrouiller derrière lui. De l'autre côté, un flot de lumière intense qui attirait le jeune homme. Il observa une dernière fois ce lac, ce mystérieux Royaume dont il ne connaissait absolument pas le nom mais qui lui fut fort utile. Déterminé et plein de courage, le jeune homme franchit ses grandes portes et ouvrit les yeux, dans son lit d'internat. Il prit quelques secondes pour regarder autour de lui et mit son coussin sur sa tête avant d'afficher un grand sourire de satisfaction.

Merci ... Hugo, Auseymo, Cherry et Maman ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo]   Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que moi, et ma réflexion ... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que moi, et ma réflexion [Notation]
» Un peu d'action, ou de réflexion ?
» The Last Breath | RP Solo
» Mafiosa solo
» Leçon n°1 [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Ego-
Sauter vers: