Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] Empty
MessageSujet: Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]   Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:30




Y'a des zones comme ça qui ont une odeur de chien mouillé. Ça sent la loose et la charogne, la peur qui entraîne une sudation effrayée et l’inquiétude, en un seul mot. Je marche parmi les os et les haches de bataille, les cendres et les ruines. En tendant encore un peu l'oreille, tu peux encore entendre les cris des morts violentes et les chocs métalliques des armes, des armures. Les plaintes des agonisants, quand aucun médic n'a été prévu dans les troupes car personne ne devait survivre. Pauvres mecs échappés de la tranquillité de leurs foyers, pour s'finir comme des cons sur un terrain vague, cimetière à ciel ouvert, loin de chez toi coco parce que tu t'es fait embrigadé, que tu as cru jusqu'au dernier moment que ça allait porter des fruits, que tu allais t'en tirer, et que la gloire viendrait arroser ton corps desséché sous le ciel impie d'un Dreamland sans pitié. C'est pour ça que je rigole, pauvres de cons ! Voilà mon rêve incarné, la guerre qui te parle en direct live de tes os blanchis par le temps ! La guerre dans toute sa splendeur, faite de conneries et de manipulations, de courages tranchés dans le vif, ceux qui sortent ta chair de pauvre hère errant, misérable carcasse tentant des soubresauts de survie et...


- Moins vite Diavolo, je note !
- Y'a un copyright là-dessus, MC Bokken !
- Que dalle.
- Continue à me plagier et je t'enterre parmi les os !  
- Impossib' garçon, tu m'aimes trop !
- Continue à faire le greffier de la Guerre, et je te brise en deux !  


Là, je ferme fissa ma grande gueule, j'entends des bruits dans les ruines, parmi la cendre. J'entends la terre remuer, ma parole y'en a qui réveille les morts ! Un peu de marche, et du haut d'une ruine de temple je vois deux squelettes qui essayent de se foutre sur la tronche.  


- Elle me l'a dit à moi !
- Ta gueule, je suis sa nécromancie favorite !
- J'ai eu une vœu !
- Non c'est à moi qu'elle l'a donné !


Je saute devant eux, les mains dans les poches, le manteau faisant une sorte de cape. L'arrivée super classe quoi, même si ce sont des tas d'os en face. Les deux me regardent surpris. Je sais pas si c'est la peau, ou le fait que je sois en vie, qui surprend le plus, mais je sens qu'ils ont les orbites agrandies. Etonnante, l'expression faciale chez des squelettes. Les crânes fonctionnent, orbites écarquillées, sourires agrandis ou pincés. Les dents claquent et les bras bougent. Flippant, même si j'ai vu pire. Je suis le Prince de la Guerre, il m'en faut plus. Tiens, j'viens de lâcher une goutte dans mon froc. Ils sont...non, ils étaient puissants. Une aura de meurtre plane sur eux. J'en souris d'excitation.


- Dites-moi, Rik & Rok, kesse vous branlez dans le coin ?  
- T'es qui le jeune ?
- Diavolo Mayor, si t'as jamais connu mon nom, retourne t'enterrer.  
- J'ai connu ton père alors.
- Vous z'êtes qui, les gars ? Pas que j'sois détective, mais mon corps veut engager le fight en mode rage.  
- La même, petit.
- On est les jumeaux Dévastation et Destruction.
- Les jumeaux du Royaume des Épées Jumelles ? Vous êtes morts y'a plusieurs siècles...et sans vouloir vous offenser les gars, vous avez pris des rides.  
- T'es marrant le jeune. Est-ce que tu blagues aussi avec une claymore dans le bide ?
- J'sais pas, mais j'fais rire dans ta mère quand j'suis dans son bide.  
- Qu'est-ce qu'il a dit, là, frangin ?
- Ah oui, pardon, votre mère à tous les deux.  


Ok, ça me rappelle quand on se vannait avec Sento. Je déconnais pas mal sur sa mère, vu que le paternel n'en avait rien à foutre alors que la mienne était la plus respectée par le phallus royal. Niveau de Lord sur la répartie, mais le plus drôle c'est que les deux jumeaux prennent ça au sérieux. Comme quoi, même morts, il en faut peu pour déclencher des guerres. Ils arrivent vers moi, et j'vois leur quincaillerie : deux lames d'os dans chaque main. J'en rigolerai, si je sentais pas deux intrusions, dont une qui se marque par une aura des plus puissantes. Quoique l'autre n'est pas en reste.


- Vous avez parlé de voeux et d'une nana, les gars ? Elle serait ici ?  
- Ouais, et tu vas manger la poussière des os, mon gars !
- C'est à voir, y'a quelqu'un en plus de votre copine qui s'est invité à la petite sauterie. Pas que ça me gêne, mais j'ai du chemin encore à faire.
- Tu vas t'arrêter ici, foi de Dévastation !
- Ecoutez, les débiles, j'suis en route vers le Royaume Obscur, et j'ai mieux à faire que taper la discute avec des rouillés revenus des morts. Vous dégagez, ou j'vous dégage !  


L'aura du guerrier commence à faire bouillir mon sang de combattant. C'est pas tellement les deux tas d'os qui m'font ça, plutôt le fait de deviner qui se cache derrière. Si mes devinettes sont justes, va y avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Alekto Briseis
Avidyā
Avidyā
Alekto Briseis


Surnom : Avidyā
Team : Alliance Obscur
Pouvoir : Invocations obscures
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Raven Zakharov
Messages : 17

Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]   Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:33



Quelques parts, dans la vallée des carcasses…



Keziah observe avec fascination, sa joue appuyée contre la paume de sa main gauche

« ça va vite… C’est ce genre de truc qu’il nous faudrait, tu ne penses pas ? »


Les deux femmes étaient assises sur une sculpture en ruine, au sommet d’un monticule, observant tout en bas au creux d’un petit cratère, un amas de corps déchiquetée et parfois encore conscient. Ils étaient tous en état d’infections avancées ou de décompositions, dévoilant une souffrance lente et savoureuse pour leur spectatrice et renvoyant directement l’image de personne en détresse, manifestant le droit de vie comme tout être vivant malgré leur nature onirique. Autour d’eux s’activaient des ombres abominables, c’était un groupe de goule, créature cauchemardesque nécrophage qui de tout temps trouve son bonheur dans les endroits balayé par la mort. La plupart étaient déjà en plein festin, dévorant les cadavres froids en premier pour laisser le temps aux autres, plus frais, de pourrir un peu plus à leur tour. Au prise avec ce magnifique banquet, les infamies n’urent aucun intérêt de s’intéresser à la présence des deux femmes qui restaient passive face à la meute infernale.


Spoiler:


Bâillement d’Alekto

« Je te l’accorde. Ils sont pas mal. Comment les as-tu appelés ? »

« Des goules. Au départ de toute croyance, ce sont des chefs de groupe démoniaque, leur rang parmi les entités du mal n’est pas dérisoire. Ils prolifèrent et vives au fur et à mesure qu’ils trouvent des cadavres. Si on parvient à les faire naître des ténèbres un jour, ce serait l’idéale pour assiéger un royaume ennemi. »

« Que veux-tu dire ? »

« Et bien ; Si tu envois un groupe de chasse autour d’un royaume en paix, alors une créature s’aventurera forcement un peu trop loin. Ils la dévoreront et c’est là où la chose devient intéressante. En la mangeant, la goule peut alors ingurgiter sa mémoire et son apparence pour un court laps de temps. Regarde »


Keziah pointa alors le groupe sanguinaire dont certain se déformèrent physiquement sous les yeux observateur d’Alekto. Effectivement, l’abomination pris à ce moment plus ou moins la forme de son précédent dîner, puis s’étira comme après une sieste au milieu de la scène macabre.


« Ils ont un penchant pour les femmes, car elles sont plus à même d’attirer les gens vers eux. En faisant ça, il devient possible d’envahir un royaume ennemi de l’intérieur et d’y semer la désolation. Et puis, les fous les aiment bien, cela leur donne l’impression de repousser la mort d’un proche… »

« Hum… Comment sais-tu tout cela, Keziah ? »

« Hihi, Tu oublies que c’est mon domaine, encore plus que le tien. Je suis créé des ténèbres, exactement comme eux. Mais sinon, le maître Zodd à une grande bibliothèque. Je suis sûr que les goules font offices de fantassin pour lui. »

« C’est vrai, il y a des chances. Il existe donc des rituels pour les commander ? »

« Oui. Mais je doute qu’elles t’obéissent actuellement… Et une goule doit t’obéir, si tu l’utilises. Il nous faut encore de l’entraînement ou un miracle. Les Simily ne sont d’ailleurs pas encore assez compétent. »

Alekto s’égare peu à peu dans ses pensées en observant le sombre festin

« Oui… Il est vrai. »


Un bruit interpella soudain les deux jeunes femmes. Il ne provenait pas de très loin et n’engagé rien de réjouissant. Les nécrophages levèrent légèrement les lambeaux de chairs faisant office d’oreilles avant de se remettre à manger. Alekto décida de se lever et d’un signe de main invita son invocation à la suivre quelques mètres plus loin, terminant le parcoure au sommet d’une imposante dune noirâtre. Une ruine de temple se dévoila alors, spectacle impressionnant qu’une telle architecture finisse ainsi ravagé par la guerre. Au niveau inférieur se tenait trois personnages, deux squelettes et une créature non-identifiable ou presque. Une aura particulière se laissa sentir. En se rapprochant de plus en plus, l’aura fut directement assimilée à la sienne, même si cela n’avait pas vraiment d’importance pour le moment.


Léger étonnement de Keziah

« Des squelettes, ça aussi, c’pas mal comme entité maudite »

Alekto roule des yeux vers elle

« Intérêt ? »

« Hmmm, ça ne meurt pas du moment que la tête reste intacte ? »

« Moins stratégique, mais non-négligeable avec un nombre suffisant. »

Keziah rigole

« N’est-ce pas ? On va essayer de savoir s’il y en a d’autre »


L’invocatrice rejoint alors le petit groupe. Elle tourna directement la tête vers le troisième personnage. Ce dernier n’avait rien d’extraordinairement éblouissant et ne représenté pas non plus quelqu’un de perdu ou d’apeuré. Un état d’esprit qu’Alekto ne parvint absolument pas à cerner, pour cause de son indifférence naturelle envers les émotions. Les deux squelettes, eux, s’arrêtèrent nette à la venue de cette nouvelle créature. Ils se regardèrent brièvement puis se tournèrent vers Keziah qui se plaça devant eux.


« Yô les gars ! Excusez-moi de vous déranger, voici la très charmante princesse d’Avidya et je suis sa fidèle servante. Nous avons pu remarquer que vous vous portez super bien, vous êtes nombreux dans le coin ? »

Dévastation regarde son avant-bras en lame d’os d’un air indécis, Destruction reste figé sous la question sortie de nul par

« Heuu… ok p’tite, tu vas commencer par baisser d’un ton, on n’est pas les paysans du coin. Ensuite, tu vas dégager le temps qu’on faces fermer sa gueule à ce couar vantard »

Keziah regarde le ciel, un doigt tapotant le bord de ses lèvres

« C'est-à-dire que… Vous aurez tout le temps de finir vos conneries après, nous sommes assez pressées je me permets d’insister »

Les deux squelettes se regardent respectivement avant de devenir plus agressif

« Ok tu vas crever la gosse. »

Regard et ton fatidique d’Alekto qui s’avance légèrement

« Touche la, et je te renvoi dans l’Ether rejoindre les autres »


À ce moment-là, une importante pression se fit sentir à proximité. Quelque chose de bien plus puissant allé aire son apparition…

Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]   Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:42

Putain ils se croient dans un salon de thé mortuaire, les deux jumeaux ! Ok, une nana se ramène, ça fait plusieurs siècles que vous en aviez pas vues, mais les gars, faut rester concentrés dans la vie...oh pardon, l'erreur est humaine...encore ! Mais on ne peut rien dire avec ce genre de squelettes. Toujours en train de stigmatiser les autres, une leçon de Buki pour soi-disant se forger un caractère en béton armé. En attendant le moulage de caractère mode fromager, ce sont mes poings qui sont en béton, et pas qu'un peu ! Pendant que les deux osselets discutent et menacent la chouquette en vue et sa copine la gamine, je fais chauffer musclor.


- Forme Berserker...


Y'a des voyageurs qui disent que ça ne sert à rien de gueuler le nom de sa technique avant de la lancer, que ça fait mangas mes couilles sur ton front. J'les connais pas, mais je pense que ce sont des troufions doublés d'abrutis, parce que ouais, quand tu parles, tu visualises ce que tu dis, ça accroît ta concentration, et le fait de prononcer un mot le fait pleinement exister de toutes ses facettes dans ta boîte à réflexions pourraves. J'ai appris ça au Seigneur des Mots, une fois quand je l'ai croisé à la sortie d'un bar miteux avec deux putes aux bras. Maintenant, c'est les autoroutes pendant le début des vacances scolaires dans mes veines. Ça circule, mes veines grossissent, et j'commence à vouloir tuer tout le monde...ça tombe bien, j'ai trouvé deux volontaires...

J'arrive entre les deux, toujours à papoter en mode copains-copines. Les copines partagent les pines, les copains partagent les pains. Tout le monde sait ça. Du coup j'me prive pas pour eux, je les prends par le cou, en même temps, clé de bras, et je les amène au sol. Un salto, double coups de pieds pour fissurer les os. J'en prends un et je l'envoie se fracasser contre une pierre tombale, quant à l'autre, je lui montre ce que donne la Forme de l'Ours façon mitraillette. Quand je me tourne vers son frangin, je lui souffle la poussière d'os de ce qui restait de sa famille.


- T'es qui toi ? Destruction ou Dévastation ?
- Destruction, tu l'as tuééééééé !
- J'ai pas fait grand-chose, merci de ta réponse vieux.


Je crois qu'il l'a mal pris. Faut dire, il va pas faire de vieux os ce gars. Il fonce avec une énorme épée, d'une main fragile. Je passe mon bras sur le côté de la lame qu'il fait descendre à une vitesse démesurée pour un squelette, et mon poing fracasse la lame. Le move de folie le calme direct, j'en profite pour lui faire un coup de pied circulaire qui l'envoie de nouveau vers la pierre tombale. A ce moment, je sens l'aura supplémentaire m'arrêter. Une créature. Elle se découvre. Oreille pointue, enrobée de cuir, robe séduisante, cheveux pourpres, air malicieux. Elle lève le bras, et cinq squelettes se relèvent. Chié, une nécromancienne de merde...


- Ecoute, beauté, tu peux amener qui tu veux, j'suis en forme.
- Je m'appelle Magenta. J'ai bien le droit de tester le Seigneur de la Guerre en action, non ?
- J'aime bien quand les femmes me testent, mais après elles chialent.
- Chiche, Seigneur Diavolo.
- Et toi tu es ?


Je m'adresse à celle que la gamine a appelé Princesse Avidnya...Adivnya...Avivya ? Bref, la princesse. Les squelettes arrivent sur moi, je les calme tous d'un coup jusqu'à ce que le jumeau revienne à la charge. Crochet, uppercut, jambe droite levée vers son menton, je lui ouvre le crâne en deux. Mais il survit. Tenaces ces merdes. Je commence à faire péter de l'aura pas contente, en mode champ de bataille, à en faire trembler les pierres et réveiller les morts. Blague. L'Ours s'est réveillé, et il va se faire son repas de sortie d'hibernation. Agrougrou.



Magenta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] Empty
MessageSujet: Re: Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]   Les squelettes sortent de terre [PV Alekto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences (Raven/Alekto)
» Immagino sia ...la mia serata fortunata.[ Alekto mov'it mov'it]
» Quand la glace et l'obscurité ne forment plus qu'un. [Privé Alekto]
» Le prof, le cancéreux et le ver de terre!
» Auguste BALAST : la terre célèste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: La Vallée des carcasses-
Sauter vers: