Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens et RPS de Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens et RPS de Link  Empty
MessageSujet: Liens et RPS de Link    Liens et RPS de Link  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03



Link Brave || Relations


Liens et RPS de Link  1338312918-link24582


Nom : Brave
Prénom : Link
Surnom : Ice Man
Âge : 17ans
Pays : Angleterre
Activité : Lycéen
Pouvoir : Contrôleur de Glace Pure





Relations Masculines

Liens et RPS de Link  1354812760-axel18523bmp


Axel, ma relation est assez bonne avec lui. Je n'ai pas vraiment pu lui parler lorsqu'on s'est rencontré la première fois au théâtre mais on a combattu pendant une sorte de tournoi et j'ai apprécié notre combat. C'est un bon adversaire.



Liens et RPS de Link  1354813128-chupah5985


Chupah, ma relation est plutôt mauvaise voir tendu avec lui. Je l'ai déjà trouvé très bizarre au point de me demander s'il ne se droguait pas, mais ensuite je n'ai pas du tout apprécié comment il s'est comporté envers la seule fille du tournoi. Enfin bon, je lui ai mis une bonne raclée pour ce qu'il avait fait donc je pense que je peux dire que je suis quitte avec lui, pour le moment.



Liens et RPS de Link  1354813367-mike285253


Mike , ma relation est neutre avec lui, je ne le connais pas vraiment mais il m'a l'air de quelqu'un de bien.



Liens et RPS de Link  1354813562-connor48526


Connor Drake ou Con' comme je l'ai surnommé. Ma relation avec lui est bonne je ne le connais que très peu mais sympathisé avec.




Relations Féminines

Liens et RPS de Link  1354813808-kaili14845853


Kaïli ma relation est assez neutre avec elle mais je l'aime bien. Peut-être aurais-je l'occasion de la revoir un de ces jours.




Dernière édition par Link Brave le Jeu 6 Déc - 17:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens et RPS de Link  Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPS de Link    Liens et RPS de Link  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06



Dernière édition par Link Brave le Jeu 6 Déc - 17:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens et RPS de Link  Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPS de Link    Liens et RPS de Link  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07



Link Brave || Résumé des RPS


En voilà un spectacle [Pv: Axel & Alan]


Link s'est retrouvé dans un théâtre ambulant curieux de savoir quel genre de spectacle il y avait à Dreamland. Sauf qu'il n'y resta pas longtemps tant les divertissements qu'ils proposaient étaient irrespectueux à son goût. Il fit cependant la rencontre de Axel et d'un quarantenaire dont il n'a pas demandé le nom.



Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]


Link a rencontré une personne très étrange surnommé Chupah. Link le soupçonne même de prendre des substances pas très légales étant donnée l'état d'esprit dans lequel est le jeune homme, mais après tout il a peut-être tout simplement un problème dans la vraie vie. Ça, Link ne lui a pas demandé et ne le sait donc pas, et il vaut d'ailleurs mieux qu'il évite de lui dire ce genre de chose. Donc, après un combat pour le moins étrange avec un golem de champignons, et après avoir fait connaissance avec une chose appelé Nyan Cat, Link finit par se réveiller en se disant qu'il avait fait un rêve pour le moins particulier.



Protection rapprochée [Event]


Link a participer à une sorte de championnat pour décider du Roi d'un Royaume. Pour cela, il a dut se battre contre l'équipe adverse à la sienne et son équipe à fini par gagner. Cela ne se fut pas sans douleur malheureusement. Le jeune contrôleur de glace à remporter un ticket premium pour un tournoi à Kazonopolis mais n'en voulant pas, il l'a passé à quelqu'un d'autre, son Seigneur trouva cela dommage mais il ne pouvait pas y aller lui-même alors bon.



Les problèmes nous tombent sur la tête [Pv:Connor Drake]


Link a sauvé Connor d'un écrasement en sandwich par deux pièces de puzzle, ces dernières ont alors attaqué le contrôleur de glace qui s'est fait cette fois-ci aidé par Connor. Après avoir fait connaissance, ils se sont amusés à surfer sur des pièces avant que le mangeur d'âme ne se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et RPS de Link  Empty
MessageSujet: Re: Liens et RPS de Link    Liens et RPS de Link  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RPS de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Link [validé]
» Demande de liens prédéfinis
» «Les liens sont comme des ronces, entremêlés, et parfois piquantes.»
» Du grand spectacle! [Link/Django]
» En voilà un spectacle [Link;Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: