Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35




▬ Un Royaume de Champignons ▬


Cela faisait quelques nuits déjà que Link était devenu un voyageur, il avait fini par s’habituer au fait d’être conscient dans ses rêves et de pouvoir manipuler la glace. Bien qu’il n’était encore qu’un débutant dans le maniement de celle-ci il s’entraînait chaque nuit afin de maîtriser son étrange pouvoir qu’il avait obtenu après avoir vaincu sa phobie. Frost, son Seigneur élémentaire, (enfin son Seigneur, façon de parler vu que Link ne l’avait jamais vraiment accepté comme tel) ne l’avait pas contacté depuis sa première nuit et de ce fait il passait son temps à découvrir Draemland. C’était un Royaume à la fois magnifique et dangereux par moment, après tout étant donné que les Humains pouvaient faire des cauchemars il était de ce fait tout à fait normal que le Royaume des Rêves ne soit pas qu’un endroit de calme et de sérénité.

Enfin cela ne dérangeait nullement le jeune anglais, il n’avait pas peur du tout, et puis il savait se défendre, même s’il ne maîtrisait pas son pouvoir il lui restait ses connaissances du vrai monde. C’est-à-dire les arts martiaux et l’escrime, même si là l’escrime sans arme ne lui servait pas à grand-chose. Cette nuit Link s’était retrouvé dans un Royaume entièrement rempli de champignons, il y en avait partout autour de lui et à perte de vue à l’horizon. Le jeune homme se demanda si il y avait des gens qui avaient peur des champignons, bah après tout il avait bien eu peur de la glace alors pourquoi pas ? Dans tous les cas ce Royaume était plutôt calme, ne sachant si les champignons étaient comestibles ou pas il préféra éviter d’y toucher. Cela ne le tentait pas plus que ça d’avoir des hallucinations.

Vu qu’il n’avait rien à faire il s’entraîna à la maîtrise de se pouvoir, il fit apparaître une faux de glace dans sa main et se concentra pour la faire durer le plus longtemps possible. Bien que la faux avait la taille d’une dague il avait tout de même fait des progrès par rapport au début où elle tenait juste dans le creux de sa main. Bientôt il finirait par réussir à en faire une d’une taille normale ! Enfin bon il avait encore besoin de pas mal de nuits avant d’y arriver mais il y arriverait ! Link était enthousiaste à l’idée de se servir de sa faux en glace, ça serait la première fois qu’il combattra avec une comme ça tout de même ! Enfin il devrait faire attention à ne pas la rendre trop fragile sinon elle ne risquerait pas de tenir très longtemps.

Le temps passait et Link continuait de s’entraîner lorsqu’il entendit un bruit. Il détourna la tête et vit quelqu’un rentrer dans un champignon et s’excuser auprès de lui avant de se mettre à marcher avec une telle adresse et un tel équilibre que l’on aurait dit que la personne était bourrée. Le jeune anglais arqua un sourcil et songea qu’il devait avoir des hallucinations, après tout il n’y avait pas de bière ici, à moins que certain champignons en contenait ce qui ne l’étonnerait même pas à vrai dire. Bon ok message reçu, évité de manger les champignons. Enfin vu qu’il n’avait pas faim ici cela ne risquait pas de le déranger.

Link retourna à son entraînement jusqu’à ce qu’il fit de nouveau perturbé par ce qu’il faisait. Un énorme golem qui semblait être composé de champignon se dressait devant lui. Le jeune anglais fit des yeux ronds avant d’arrêter ce qu’il faisait et de reculer en arrière. Un golem de champignon, ce monde n’avait pas fini de sortir des choses étranges décidemment.




Dernière édition par Link Brave le Ven 10 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

Chupah voyageait – ou plutôt divaguait – comme à son habitude au grès de ses humeurs dans le monde merveilleux de Dreamland. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas souvent quitté la zone un et connaissait du coup cette dernière assez bien. Il s'aventurait donc à présent de plus en plus dans la seconde zone plus dangereuse et hostile que la précédente.

Bien sur, cette zone restait néanmoins assez pacifique, bien qu'à ne pas prendre à la légère quand même, il s'agissait de Dreamland après tout et s'il avait appris quelque chose de ses nuits passées ici jusqu'à présent, c'est que dans cet univers, on est jamais à l'abri de rien...Et tant mieux ! Cela ne rend les choses que plus piquantes après tout !

Nôtre ami se trouvait donc à présent dans un endroit rempli de champignons de toutes tailles et de toutes formes et qui portait bien son nom : Champiland. Où que ce cher Géronimo tournait la tête, il ne voyait que champignons, champignons et encore champignons.

Et bien évidemment, il était perdu. Mais bien sur, cela n'était pas un problème du tout. D'ailleurs, ça lui arrivait régulièrement dans cet univers. Pour une personne à peu près normalement constituée, se perdre pourrait s'avérer être une catastrophe mais pas pour Chupah. Non, pour lui se perdre était au contraire tellement amusant !

Il divaguait donc en mangeant sa sucette lorsqu'il se prit un champignon sans faire attention. Toujours très courtois, le fou s'excusa auprès de ce dernier. Bien sur, après tout, ce champignon n'avait rien demandé.

« Flakwakwakwakwa, désolé l'ami ! J'ferais plus attention la prochaine fois ! Allez, prends soin de toi ! »

Et après une petite tape (sur l'épaule ?), il se remit en route, impatient de vivre de nouvelles expériences. En tournant la tête, il se rendit compte qu'il avait débouché dans une petite clairière au beau milieu de cette forêt de champignons. Un type se tenait non loin de là, une faux semblant faite de glace dans la main. Il avait brièvement regardé Chupah mais ce dernier ne faisait pas attention à lui, tout comme il ne faisait pas attention à grand chose d'ailleurs.

Il allait donc continué sa route lorsqu'un espèce de gros truc fait de champignons fit irruption non loin du jeune homme aperçu plus tôt. Toujours avec son allure étrange, notre héros s'approcha de l'inconnu pour pouvoir mieux contempler le monstre.

« Oh my gaaaaaaad ! Qu'est-ce qui est laiiiiiiid ! On dirait un prototype raté de Gravalanche, flakwakwakwakwa ! »

Le golem tendit alors un de ses bras vers le fou et...balança des champignons sur Géronimo qui s'en retrouva avec plein dans la bouche. N'ayant peur de rien, celui-ci les mâcha et les avala d'une traite. Ses yeux, déjà bien anormaux, se mirent à être injectés de sang et sa gorge laissa échapper un gros rot.

« La vaaaaache ! Hey, pourquoi y a des poney roses maintenant ?! Flakwakwakwa c'est trippant ! Hé mais...J'suis pété ? Epiiiiiiiiiiic ! »

Il tourna alors sa tête de fou vers le jeune homme qui était là depuis tout à l'heure.

« Un poulpe norvégien à tentacule roses ! À moooooooooooort ! »

Et c'est en matérialisant son 1 de la taille d'une épée qu'il se jeta sur le pauvre innocent, le confondant à cause de la capacité hallucinogène des champignons qu'il venait d'avaler de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17



▬ Les champignons hallucinogènes ▬


Link était prêt à affronter la créature, sa petite faux dans la main, sa position de début de combat de Karatéka, le jeune anglais observait la créature afin de se renseigner au plus vite sur son adversaire. Il était sans le moindre doute énorme, il ne semblait pas vraiment non plus avoir vraiment d’yeux n’étant constitué entièrement que de champignons. Peut-être qu’en le coupant de tout part il allait se défaire ? Ou alors se reconstitué. Bref en tout cas il devait attaquer pour en savoir plus sur cette mystérieuse créature. Alors qu’il s’apprêtait à lui foncer dessus il entendit quelqu’un, oups il n’était pas tout seul alors ?

« Oh my gaaaaaaad ! Qu'est-ce qui est laiiiiiiid ! On dirait un prototype raté de Gravalanche, flakwakwakwakwa ! »

Link observa le nouveau venu tout en gardant toujours un œil sur le golem de champignons, on n’était jamais trop prudent. Lorsqu’il entendit ce que venait de dire le nouveau venu le jeune homme ne put s’en empêcher. Il explosa littéralement de rire. Ce n’était certes pas très sympa pour le pauvre golem mais il n’était même pas sûr qu’il soit capable de comprendre ce qu’on venait de lui dire. Link était tellement plié de rire que lorsqu’il vit le géant de champignon attaquer le garçon aux cheveux verts (verts ? Après avoir vu des cheveux bleus c’était des verts maintenant ? Y’a beaucoup de gens qui aiment se teindre les cheveux ici) il ne réagit pas assez vite et ce dernier fut touché par l’attaque.

Zut ! Bon au moins il ne semblait pas blesser, il venait juste d’ingurgité une dizaine de champignons. Oulà…. Le jeune anglais espérait qu’ils n’étaient pas dangereux parce que sinon… ça n’allait pas le faire du tout. Le jeune garçon à la chevelure verte laissa échapper un rot en avalant les champignons et ses yeux se mirent à virer vers le rouge. Hum cela ne présageait rien de bon. Inquiet Link voulu se rapprocher du garçon lorsque le golem qu’il surveillait toujours d’un œil l’attaqua. Le jeune anglais fit un bond en avant afin d’esquiver l’attaque. Pas question de se prendre des champignons lui aussi.


« La vaaaaache ! Hey, pourquoi y a des poney roses maintenant ?! Flakwakwakwa c'est trippant ! Hé mais...J'suis pété ? Epiiiiiiiiiiic ! »

C’était bien ce que craignait le jeune homme, les champignons lui avaient donné des hallucinations et désormais le garçon voyait des poneys roses apparemment selon ses dires. Le jeune anglais aurait bien rigolé tant ce qu’il disait été absurde mais ce n’était pas drôle pour le gars d’avoir des hallucinations. Link se demandait ce qu’il pouvait bien faire pour lui faire retrouver ses esprits lorsqu’il remarqua qu’il était fixé par le dit type. Vu comment il le regardait il ne devait pas vraiment voir quelque chose de très sympathique.

« Un poulpe norvégien à tentacule roses ! À moooooooooooort ! »

La mâchoire de Link se décrocha lorsqu’il s’imagina ainsi et failli se remettre à rire tant la situation était ridicule. Sauf que le gars qui avait des hallucinations ne semblait pas d’humeur à rire, au contraire il venait de matérialiser une épée en forme de 1 et se jetait sur le jeune anglais pour l’attaquer. Oalala ! Le jeune homme se tenait prêt avec sa faux à la main, il ne savait pas si elle allait faire le poids vu que ce n’était pas une faux de taille normal et qu’il ne pouvait que la faire apparaître que quelques minutes mais il verrait bien.

Il n’avait pas très envie de blesser le gars aux cheveux verts car ce n’était pas vraiment de sa faute si il se retrouvait à avoir des hallucinations et à l’attaquer, Link aurait dû faire plus attention pour ne pas que le golem s’en prenne à lui. M’enfin il ne pouvait pas non plus rester sans rien faire alors qu’on était en train de l’agresser, du coup le jeune anglais se contentait de parer les coups de son adversaire en attendant le moment opportun pour essayer de le bloquer. Ou alors de l’assommer s’il persistait. C’était certes pas très sympa pour le type mais c’était toujours mieux que de le blesser.

Tandis que Link était toujours en proie avec le gars à la chevelure verte le golem décida de revenir à la charge pour faciliter la tâche du jeune homme. Voilà que désormais il se faisait attaquer par les deux. Et pile à ce moment-là sa faux décida de le lâcher. La chance. Le jeune anglais se retrouva donc sans arme et face à deux adversaires qui voulaient sa mort, enfin on ne pouvait pas vraiment mourir dans le monde des rêves mais il n’avait tout de même pas très envie de voir ce que cela faisait.

Link réfléchit un instant et se dit qu’il n’avait pas vraiment le choix, il assomma le gars aux cheveux verts en espérant qu’il retrouvera ses esprits à son réveil et vu qu’il n’avait plus d’arme il prit celui du garçon. Ensuite il attaqua le golem en lui donnant un grand coup dans les jambes. Il n’avait pas l’habitude de manier une épée mais il arrivait quand même à s’en sortir à peu près. Les jambes du golem furent tranchées et elles se mirent à se recomposer au fur et à mesure que les secondes passèrent. Houlà… Link aurait préféré que ce ne soit pas le cas et qu’il se décompose après qu’il aurait tranché ses membres mais on dirait que ce n’était pas le cas. Zut alors qu’allait-il faire ?



[J’ai adoré ton rp Chupah, il m’a trop fait rire XD]



Dernière édition par Link Brave le Ven 10 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:10

Le poulpe rose para son coup avec ce qui semblait être un bel hachoir mauve. Le fou ne put s'empêcher d'admirer cette magnifique arme à la couleur si inhabituelle. Exactement la même que dans ses rêves, allez savoir pourquoi...

Il échangea quelques coups avec le mollusque armé qui se contentait juste de parer. Il ne semblait pas prêt à en découdre, lui, visiblement. Enfin après tout, les crustacés, c'est passif ! Comment ça ça n'a jamais été prouvé ? Si le grand Chupah le dit, alors c'est vrai, un point c'est tout !

Le hachoir que tenait le poulpe disparut alors comme par magie et au même moment, une fée très mignonne (il s'agissait en fait du golem) fonça sur eux. Nôtre héros, tout homme qu'il est, tendit les lèvres pour recevoir un doux baiser de la part de la magnifique créature mais sentit alors un choc sur son crâne...Puis le noir complet.

« Oh la vache c'est quoi ce...AAAAAAAH PUTAING CAY MOCHE ! »

Le fou n'avait pas « dormit » longtemps et avait aperçut le monstre en gros plan lorsqu'il avait réussit à ouvrir les yeux, de quoi bien foutre la trouille. Il trouva alors le jeune homme qu'il avait aperçut un peu plus tôt pendu à ce qui semblait être le bras de la créature, prêt à se faire engloutir par cette dernière.

N'écoutant que son courage, et aussi le fait que ses chances de survie étaient plus élevées s'il était aidé, nôtre grand héros lança un 3 explosif en direction du bras du monstre. Heureusement pour lui, il explosa comme escompté et le monstre perdit son membre qui tomba par terre, tout comme le jeune inconnu qui se trouvait pendu au bout de celui-ci. Chupah explosa de rire à la pensée qu'il avait eu...

« J'espère que t'es pas droitier parce que la branlette va être plus dur maintenant ! Flakwakwakwawka ! »

Sur ces mots, le bras de l'amas de champignons se mit à repousser, faisant cesser de rire aux éclats l'idiot aux yeux étranges qui pointa l'inconnu du doigt.

« Cayluikiladit. »

Étrangement, le monstre n'eut pas l'air de la croire et abattit son bras géant qu'il semblait avoir agrandit pour l'occasion sur le fou. Ce dernier l'esquiva et, comme un con, sauta sur le membre et courut le plus vite possible jusqu'à la tête du monstre. À ce moment là, il créa son 2 élastique et le modela pour qu'il passe en travers de la bouche du monstre, comme un mors pour les chevaux. Ainsi, il tenait les deux extrémités de l’élastique comme des rennes et se trouvait à l'arrière de la tête de la créature.

« Yiiiiiiiiiha ! Ateulé ateulé Yiiiiiiiiiiha ! Et toi le débile là bas, tu veux pas faire quelque chose genre maintenant tout de suite parce que j'vais pas tenir longtemps ! »

En effet, le monstre n'aimait apparemment pas être pris pour un cheval et tentait de désarçonner son cavalier. De cette façon, il était distrait et le jeune homme pouvait passer à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03



▬ Il faut neutraliser le golem ! ▬


]Link était toujours en proie avec le monstre, il esquivait les attaque du géant tout en réfléchissant à un moyen de le vaincre. Il ne pouvait pas le couper parce que ses membres repoussaient directement après, de ce fait il devait trouver quelque chose d’autre pour neutraliser la créature. Hum il pouvait toujours essayer de le geler mais il n’était pas encore capable de geler quelque chose d’aussi énorme donc… S’il lui gelait la tête ça devrait sans doute suffire, après tout c’était là qu’était son cerveau et si ce dernier était gelé la créature ne pourrait plus rien contrôler.

Sauf que comment accéder à sa tête ? Il faisait facile 20mètres de haut alors que le jeune anglais en faisait à peine 2. Tandis que Link réfléchissait le golem de champignon sembla se désintéresser de lui pour quelqu’un d’autre. En remarquant que c’était le gars aux cheveux verts qu’il avait assommé un peu plus tôt l’anglais se dit qu’il devait faire quelque chose sinon il risquerait de manger l’autre type qui n’avait rien demandé.


« Freeze of Floor ! »

Le sol se mit à geler devant les pieds du golem qui glissa et perdit l’équilibre avant de se vautrer par terre avec un bruit sourd. Une fois la bête au sol, Link se précipita vers sa tête et tendit une main vers le cerveau de la bête.

« Freeze of… »

Malheureusement l’anglais n’eut pas le temps de finir son sort qu’il se fit soudainement attrapé par le gigantesque golem de champignon. Zut ! Link se débattait pour essayer de se libérer de l’emprise de la créature mais elle tenait fermement le jeune homme et le rapprochait de sa bouche. Le contrôleur de glace réfléchissait à toute vitesse à un moyen pour éviter de se faire manger, il aurait bien utilisé son épée mais ses deux bras étaient bloqués et il ne pouvait pas compter dessus. Alors qu’il se rapprochait de plus en plus de la bouche béante du golem une explosion retentit et le bras où était retenu Link se détacha de son propriétaire et tomba lourdement sur le sol avec le jeune homme.

Apparemment le gars aux cheveux verts s’était réveillé et venait de lui venir en aide, heureusement pour lui. Le jeune anglais était toujours cependant coincé dans le bras de la créature qui était toujours fermement serré et qui ne comptait pas le lâcher de sitôt. Link avait beau se débattre il ne réussissait pas à se dégager, zut alors ! C’est alors qu’il songea à quelque chose. S’il réussissait à produire une lame de glace tranchante depuis son visage il pourrait s’en servir pour couper la main de la créature et ainsi se libérer.

Sauf que bon il n’avait jamais utilisé sa glace en dehors de ses mains et ne savait pas s’il allait y arriver, bah de toute façon il n’avait pas vraiment le choix, c’était ça ou rester coincé et attendre de se faire une nouvelle fois dévorer. Le jeune anglais ferma les yeux et fit abstraction de tout ce qu’il y avait autour de lui pour se concentrer uniquement sur ce qu’il devait faire. Il imaginait un pic de glace se former le long de sa langue, ça serait plus facile à manier s’il sortait de là.

Le jeune anglais faisait de son mieux et mettait toute sa force dans son désir de faire apparaitre son pic de glace et ce dernier finit par apparaitre. Heureusement il était assez long pour pouvoir atteindre le bras du golem et le jeune homme s’empressa de le découper afin de se dégager.


« Fiou ! Enfin sortit de là-dedans, c’est que je commençais à avoir chaud. »

« Yiiiiiiiiiha ! Ateulé ateulé Yiiiiiiiiiiha ! Et toi le débile là bas, tu veux pas faire quelque chose genre maintenant tout de suite parce que j'vais pas tenir longtemps ! »

Link comprit que le « débile » devait être lui mais ne dit rien, pour le moment il devait s’occuper de neutraliser le golem. Il jeta un regard à la dite créature et vit le garçon aux cheveux verts sur sa tête en train d’essayer de le dompter comme si la créature n’était rien d’autre qu’un cheval enragé. Le jeune anglais n’allait pas monter directement sur sa tête, il devait être plus prudent ce coup-ci. Il brandit son épée et coupa une des deux jambes du golem avant d’en geler l’extrémité pour qu’il ait plus de mal à se régénérer.

Link fit de même pour son autre jambe ainsi que ses bras, de ce fait il avait gagné un peu de temps avant que ses membres ne repoussent. Il coupa aussi la tête de la créature et en gela le bout qui était censé être relié au cou, il ne prenait aucun risque. Enfin, il gela la tête du golem et n’étant sûr de rien il regarda le garçon à la chevelure verte qui était à côté de lui.


« Il vaudrait mieux que l’on s’en aille avant qu’il ne réussisse à se reconstituer. »


Dernière édition par Link Brave le Ven 10 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:37

Alors sur Chupah était toujours sur le golem, son coéquipier improvisé trancha, à l'aide d'une faux semblant faite de glace, une des jambes du monstre. Nôtre héros, qui se trouvait au dessus de lui, descendit d'un cran car son moyen de locomotion en était du coup déséquilibré. Enfin, il descendit d'un gros cran puisqu'il se cassa la gueule par terre, se faisant un beau bleu aux fesses.

« Hehowhinhowlahowhinhowhehowlahow... »

Le jeune homme gela alors la plaie du monstre comme put le voir le fou et fit de même avec la tête après l'avoir tranchée. Par mesure de précaution, il gela aussi la « plaie » qu'il avait fait sur le coup. Il avait vraiment l'air con comme ça à boiter avec sa tête en moins...Ah nan, il boitait puisque le type avait coupé tous les membres du monstre et les avait gelés...flippant.

« Il vaudrait mieux que l’on s’en aille avant qu’il ne réussisse à se reconstituer. »

« Hey mais...t'es un boucheeeeer. »

Il faisait peur ce type sous ses apparences de petit garçon parfait. Enfin avec tous les membres qu'il avait coupés et gelés, il ne devait plus avoir beaucoup d'énergie maintenant. Chupah sortit alors son téléphone portable.

« Attend attend j'prend une photo ! »

Les deux voyageurs se mirent alors à courir. Enfin, surtout l'autre type car la façon de sprinter à Chupah était...assez particulière. En effet, ne craignant pas le danger derrière eux, ce qu'il faisait ressemblait plus à de rapides enjambements qu'à autre chose...Ridicule et loufoque ; Chupah, quoi.

D'ailleurs, ce dernier regardait derrière lui si le monstre s'était relevé – si tant est que ce soit le bon mot – et ne vit pas qu'il arrivait droit sur un champignon qu'il se prit en pleine poire. Il se releva en grommelant et en poussant des jurons. Il ne se donna cette fois pas la peine de s'excuser, jugeant qu'il était trop pressé, reprenant donc sa course débile.

Il s'arrêta finalement au bout d'un moment et s'approcha du jeune. Nôtre héros avait un sourire chaleureux qu'il perdit à moins de quinze centimètre du type qu'il prit par le col et colla contre le champignon géant le plus proche, un sourire beaucoup plus malsain sur son visage.

« C'est toi qui m'a foutu dans cette merde...Merci, merci j'ai trop keaffé le rodéo ! »

...Il avait prononcé la seconde partie de sa phrase d'une voix beaucoup plus émue, avec des sanglots. Oui, il pleurait vraiment et remerciait de tout son cœur le jeune inconnu pour le moment de keaffe qu'il lui avait offert car sans lui il n'aurait jamais croisé ce golem.

Un grand bruit vint interrompre ce moment d'émotion incroyable. Des champignons se brisèrent et le golem apparue avec ses pieds tous neufs...Mais toujours sans sa tête et ses bras.

« Hehow tu vois pas qu'tu gènes ? On est mode émotion là...Oh putaing la honte ! »

Il s'était en effet aperçu qu'il manquait quelques membres au montres. Il sortit alors un bonbon de sa poche qu'il agita devant la créature.

« Héhé...Pas d'bras pas d'chocolat ! FLAKWAKWAKWAKWA j'ai toujours rêvé de la faire en vrai, c'trop tordant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33


▬ Le Golem stalkeur ▬

« Hey mais...t'es un boucheeeeer. »

« Hum oué. Et tu sais quoi ? Je suis un expert dans l’art de découper les gens. Tu devrais faire attention à toi petit. »

Link afficha un sourire sadique sur son visage mais qui pourtant rester toujours un sourire. Sauf que ce n’était pas le genre de sourire chaleureux qui vous réchauffer le cœur mais plutôt un sourire qui vous faisait flipper comme pas possible et qui vous donnez envie de vous éloigner le plus vite possible de lui.

« Haha je plaisante va ! T’inquiètes pas je vais rien te faire. Enfin bon faudrait qu’on aille parce que si le golem se réveille à mon avis lui il risque pas de rigoler. »

« Attend attend j'prend une photo ! »

Link regarda le jeune homme aux cheveux verts sortir un téléphone portable et prendre une photo de la créature avant de ranger son appareil. Le jeune Voyageur se demandait si ça allait servir à quelque chose, et puis d’ailleurs où avait-il eu un téléphone portable lui ? C’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un avec un téléphone dans ce monde. Hum, intéressant. Il aimerait bien en avoir un lui aussi, surtout si il pouvait s’en servir à chaque fois qu’il venait à Dreamland ça serait drôlement pratique.

« Ouah tu l’as eu où ce téléphone ? Il garde les données enregistré même après que tu réveilles ? »

Les deux jeunes hommes étaient en train de courir pour mettre le plus de distance possible entre eux et le golem de champignons. Link trouvait que le gars aux cheveux verts avait une drôle de façon de courir mais bon après tout il semblait être quelqu’un de vraiment spécial alors il fit comme si de rien n’était. Par contre il ne put s’empêcher de rire lorsqu’il se vit se prendre un champignon en pleine face, c’était pas très gentil certes mais bon c’était tellement marrant à voir !

« Et c’est moi que tu traites d’idiot après hein? » Dit-il en plaisantant.

Au bout de plusieurs minutes Link finit par s’arrêter de courir jugeant la distance entre eux et le golem suffisante pour être en sécurité. Il n’était pas fatigué et courir ne le dérangeait pas vraiment mais étant donné que cela ne servait plus à rien il n’avait plus besoin de le faire. Et puis il avait bien envie de faire plus ample connaissance avec ce gars aux cheveux verts. Et connaître son nom aussi, ça serait pas mal depuis le temps.

D’ailleurs ce dernier s’était aussi arrêté bien évidemment et se rapprochait de Link avec un sourire, sourire qui se transforma en sourire malsain lorsqu’il fut tout près de lui. Méfiant, le jeune homme se mit sur ses gardes, il ne pouvait savoir à quoi songeait ce type et ça serait bête de se faire agresser non ? Il eut bien fait car le gars aux cheveux verts voulu l’attraper par le col, sauf que bon Link n’avait pas trop l’intention de se laisser faire et mit sa main sur la sienne en le serrant avec assez de force pour lui faire mal. C’était juste un avertissement pour lui dire de le lâcher quoi, il ne comptait pas spécialement le blesser.


« C'est toi qui m'a foutu dans cette merde...Merci, merci j'ai trop keaffé le rodéo ! »

Après que le jeune homme à la chevelure verte eut prononcé ces paroles, le contrôleur de glace se demanda s’il n’était pas en train de rêver. Le type était en train de pleurer, il pleurer littéralement de joie. Link écarquilla les yeux et se demandait si ce gars se sentait bien. Il devait être un amateur des sensations fortes pour réagir comme ça, mais tout de même il en faisait un peu trop.

« Bah euh… De rien. Tu comptes me lâcher sinon ? »

Alors que Link était en train de « discuter » il entendit un bruit sourd et se demandait ce qui allait encore leur tomber dessus lorsqu’il aperçut le golem. Enfin… Un bout du golem, parce que la créature était juste un torse avec des jambes, il lui manquait quelques bouts quand même. Apparemment ils ne s’étaient pas assez éloignés et l’être avait eu le temps de se reconstituer un peu et les rattraper. Il était vraiment têtu pour un champignon.

« Un vrai stalkeur celui-là ! »

Le gars aux cheveux verts était partit se moquer du golem et avait lâché Link du coup. Ce dernier avait toujours l’épée du gars accroché autour de sa taille et se dit qu’il avait bien fait de ne pas lui rendre tout de suite. Il allait encore devoir couper du champignon. Le jeune contrôleur de glace fonça sur le golem et le coupa en plein de petits morceaux avant de tous les geler.

« Voilà. Au fait je m’appelle Link et toi ? »

Link n’avait pas très envie de se remettre à fuir la créature, après tout il finirait de nouveau par les rattraper donc cela ne servirait à rien. Du coup, le jeune Voyageur se contenta de rester près des restes du golem et de recongeler les morceaux qui étaient en train de se débarrasser de la glace. Ça lui faisait un bon entraînement mine de rien.


Dernière édition par Link Brave le Ven 10 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:38

Chupah était à terre, complètement écroulé de rire à cause de sa blague. Eh oui, c'est dangereux de se trouver hilarant des fois, surtout en présence d'un monstre qui veut vôtre mort. Mais heureusement pour lui, sa bonne étoile ne l'avait pas quittée puisqu'il se trouvait avec le jeune homme qui lui sauva encore une fois la mise en terminant de hacher le monstre et en gelant tous les bouts. Y a pas à dire, ça faisait vraiment flipper.

« Ouais, en fait tu plaisantais pas, t'es vraiment un boucher ! M'enfin bon, du moment qu't'es un gentil boucher, j'ai pas à m'en faire, flakwakwakwakwa ! »

Il se remit vite de ses émotions, se relevant en s'époussetant ridiculement.

« Voilà. Au fait je m’appelle Link et toi ? »

Chupah le dévisagea d'un air totalement ahuri, comme à chaque fois qu'on lui posait le question. Il se rapprocha son visage au maximum du dénommé Link, collant son front au sien, le regardant les yeux dans les yeux et avec le regard qu'il avait, il y avait de quoi avoir peur.

« Toi...Tu sais pas qui je suis ?! »

Il recula alors soudainement, toujours de sa démarche si particulière. Il prit une voix totalement charismatique.

« Je suis... »

Il pointa le sol de ses deux mains.

« Le seul... »

Il leva un doigt en l'air.

« L'unique... »

Il leva l'autre doigt en l'air.

« Le grand... »

« Le magnifique... »

« Le terrible... »

« Le charismatique... »

« Le charmant... »

« Le charmeur... »

« Le courageux... »

« Le héros... »

« Le champion... »

« Le divin... »

« CHUUUUUUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! »

Il le regarda avec une expression trop classe.

« Aouwyeah, c'est moi ! »

Il fixa alors son propre pantalon, surpris par la bosse qui s'y trouvait.

« Hanxw so sex, j'me fais bander ! »

Il rejeta ses cheveux en arrière et reprit sa voix charismatique.

« Ma beauté n'a donc plus de limite... »

Il vit alors que Link avait son 1 à la ceinture.

« Ça, c'est à moi, tu ne m'en voudra pas si je le reprend... »

Il claqua des doigts et l'arme disparue.

« Enchanté, Link ! Maintenant tu pourras te vanter de me connaître, moi et ma légende ! Tu veux un autographe, une photo peut être ? »

Avait-il dit en sortant son portable. Il se rappela alors de la question du jeune à ce sujet quelques instant plus tôt.

« Je sais pas s'il enregistre...Mais on s'en fout, c'est trop classe...Allez souris ! »

Il s'était placé à côté du manipulateur de glace et avait prit une photo d'eux deux. L'invocateur ne manqua pas de faire sa tête la plus photogénique pour l'occasion : la duckface.

« Améchuicon, j'peux pas te la filer ! Ben tant pis, j'la garde pour moi, flakwakwakwakwakwa !! »  

Il se tourna et regarda les champignons qui s'étendaient à perte de vue.

« Alors mon petit Linkounet, ça te dis de...de...de...Faire du Nya Ccat ! »

En effet, Chupah avait dit ça car un troupeau de Nyan Cat venait d’apparaître dans son champ de vision. Pour lui, c'était tout à fait logique comme situation mais lorsque l'on avait pas un esprit aussi tordu que le sien, on se rendait vite compte de l'idiotie de la chose.

Cependant, Chupah grimpa sur un champignon et sauta à partir de ce dernier sur un Nyan Cat qui passait assez prêt.

« Trooooooooooooooooop fuuuuuuuuuuuuuuuun ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

▬ Chupah... Il est pas un peu fou ce type? ▬

L’homme à la chevelure verte se remit à délirer comme quoi Link était un boucher. Bon euh… Certes il avait un peu beaucoup découpé le monstre m’enfin bon c’était uniquement par but défensif, rien de plus. Il ne préféra rien dire et après avoir dit son identité au gars il lui demanda à son tour la sienne, ça serait bien s’il pouvait connaître le nom du mec avec qui il était depuis tout à l’heure. Il aimait bien pouvoir mettre un nom sur le visage des gens, c’était quand même mieux que de les désigner par autre chose.

Le visage du gars aux cheveux vert prit un air ahuri et le jeune homme commençait à se demander ce qu’il lui prenait, il ne pouvait pas l’avoir vexé en lui demandant son nom quand même ? Ben faut croire que si. Link flippa légèrement lorsqu’il rapprocha son visage au point de toucher son front, c’était quand même assez gênant ce genre de situation, surtout avec un mec…


« Toi...Tu sais pas qui je suis ?! »

« Ben euh nan. Sinon j’te demanderais pas. »

Link se demandait bien pourquoi il lui disait cela, il était censé le connaître ? Il était quelqu’un d’important dans Dreamland pour qu’il lui dise cela ou quoi ? Le gars aux cheveux vert se recula ensuite et se mit à faire une chorégraphie pour le moins ridicule tout en annonçant son nom en se vantant bien. Ainsi il s’appelait Chupah ? Bah ça devait sans doute être un surnom, mais franchement cela ne lui disait rien. Il voulait sans doute être célèbre, sauf que ce n’était pas le cas.

« Hanxw so sex, j'me fais bander ! »

En entendant cela et en remarquant effectivement la bosse qui était apparu au niveau du pantalon de Chupah, Link ne put s’empêcher de plaquer une de ses mains contre son front. Ce type… C’était quelque chose, vraiment. Le jeune contrôleur de glace évita de dire quoique ce soit, bon d’accord niveau humour il était toujours le premier à en faire mais là… Il voulait pas être méchant quoi.

Ensuite Chupah lui rappela que le 1 qu’il lui avait été à lui et il le repris, bah de toute façon Link ne risquait plus d’en avoir besoin, et au pire il se servirait de sa glace dont il le laissa reprendre ce qui l’appartenait. Après il lui demanda s’il voulait un autographe et avant que le jeune contrôleur de glace ne puisse répondre quoique ce soit, le gars aux cheveux vert ressortir son portable et pris une photo avec.

Link étant légèrement amorphe face au ridicule de Chupah se laissa faire, si ça lui faisait plaisir hein… Ah il ne savait pas si son portable enregistrait. Bon d’accord il s’était adressé à la mauvaise personne, il ferait mieux de demander cela à quelqu’un qui s’y connait mieux si il voulait avoir des renseignements sur ce genre de chose.


« Alors mon petit Linkounet, ça te dis de...de...de...Faire du Nya Ccat ! »

« Hum tu pourrais éviter de me surnommer comme ça? Et du quoi ? C’est quoi ça un Nyan Cat ? »

Link eut sa réponse assez tôt car il vit un troupeau de ce qui semblait être un chat croisé avec un mouton qui déversait des arc-en-ciel derrière lui apparaître. En voyant cela, le jeune contrôleur de glace ne put s’empêcher de tirer une tête complètement blasé en laissant ses bras tomber en avant. C’était vraiment rare qu’il soit comme ça… Enfin non c’était la première fois mais ce type le désespérait vraiment. Non pas qu’il le détestait mais… Il était vraiment particulier quoi.

Chupah sauta sur un des Nyan Cat et se mit à courir avec, cela ne tentait guère le jeune anglais qui se demandait s’il ne ferait pas mieux de s’en aller. Non mais franchement monter sur le dos de ces trucs ne le tentait vraiment pas.


« Hum…. Je devrais peut-être y aller moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:05

Chupah se trouvait donc sur le dos d'un Nyan Cat, hurlant des paroles incompréhensible tandis qu'il faisait des ronds autour de Link au milieu des champignons.

« Hum…. Je devrais peut-être y aller moi. » 

« Qu'est-ce tu raconte ?! Viens, on va bien s'amu—BWAAAAAAH ! »

Eut-il le temps de dire avant de s'écraser lamentablement contre un champignon. Il se releva avec classe et s'épousseta avec tout autant de...Classe. Le « troupeau » de créatures de l'internet était parti vers de probables nouvelles contrées.

« Flakwakwakwakwa c'était bien trippant ! Dommage qu'ils soient partis ! »

Le fou regarda autour de lui et se frotta les mains avant de les claquer.

« Bon, on fait quoi maintenant ? C'qu'est cool ici, c'est qu'y a toujours un truc à faire ! »

Réfléchissant, il eut soudain une idée.

« Pourquoi on ferait pas...Une soupe de champignon ! C'est pas les ingrédients qui manquent ici...Flakwakwakwakwa ! »

Riant comme un...Fou, il entreprit d'aller faire tomber le champignon le plus proche. Sortant son 1, il frappa contre la base du végétal géant jusqu'à ce que ce dernier cède et s'écrase par terre...Sur Chupah.

« Gaaaaaaaaaaah !! »

CRAC

C'est donc ainsi que le fou se retrouva coincé sous un champignon géant, s'écria des sons étouffés par le champi. Il avait apparemment besoin d'aide.

[C'est un court, mais tu m'as donné qu'une phrase...What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

▬ La fin de la nuit. ▬

Link se retrouvé entouré d’un troupeau de Nyan Cat ainsi que d’un fou furieux qui lui tournait autour sur le dos d’une des créatures, bon d’accord ce n’était pas très gentil de qualifier Chupah de fou furieux mais il fallait avouer que cela lui allait plutôt bien. Enfin il disait ça mais si ça se trouve il était toujours sous l’effet des champignons qu’il avait mangé un peu plus tôt, même si cela ne semblait pas être le cas. L’homme à la chevelure verte semblait être ainsi de nature. Le jeune anglais qui se lié très facilement avec les autres et presque tout le monde avait un peu de mal avec Chupah, en même temps il était si… Particulier. Comme s’il était drogué en permanence.

Aheum. Enfin bref, Link s’était demandé s’il ne ferait pas mieux de s’en aller, faire du rodéo sur un chat ne le tentait pas le moins du monde. Sauf que Chupah ne tenait pas en place et il semblait accumuler les bêtises les unes après les autres, à croire que c’était Link le plus âgé d’eux deux, enfin du coup le jeune anglais ne pouvait pas s’empêcher de l’aider. Laisser les gens dans le pétrin c’était pas son truc.

Donc, après être tombé de son Nyan Cat, Chupah eut la merveilleuse idée de se faire une soupe de champignons, en sachant parfaitement que ceux-ci étaient hallucinogènes. Il partit couper un champignon géant sauf que… Il se retrouva coincé en dessous. Link poussa un soupir et alla aider l’homme en enlevant le champignon qui lui était tombé dessus.


« Dit dont tu les accumules les bêtises toi, tu devrais peut-être rester un peu en place non ? »

A peine eut-il dit cela que le jeune anglais disparu dans un « pouf » ainsi qu’un nuage de fumée avant de se retrouver dans sa chambre en Angleterre. C’était l’heure pour lui de se lever, Dreamland était donc fini pour cette nuit, il y aura fait une rencontre pour le moins étrange. Avec un immense sourire sur le visage comme à son habitude, le jeune anglais se leva de son lit et entama sa journée.


[XD Désolé. J’avais vraiment plus d’idée, vaut mieux l’arrêter ici le rp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] Empty
MessageSujet: Re: Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]   Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [réglé]
» Moi aussi je veux RP !
» La vie ... Signifie aussi un rêve ?
» Le génie est aussi synonyme de folie
» Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: