Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] Empty
MessageSujet: Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]   Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

Un Royaume de Rêve (Sans mauvais jeux de mots !).


Link venait de passer sa soirée à jouer à des jeux vidéo avec ses plus proches amis, il s’était super bien amusé et lorsqu’il partit se coucher il avait la tête remplie des bons souvenirs de la soirée qu’il venait de passée. Comme d’habitude, il était toujours aussi enjouée et dynamique qu’en temps normal ce qui lui valut un bon moment pour s’endormir, mais bon, vu qu’il en avait l’habitude cela ne le dérangeait que très moyennement. Quand il arriva à Dreamland, il observa tout d’abord les lieux comme toujours afin de voir où il avait atterris, et ce qu’il vit lui fit s’étirer un immense sourire sur le visage. Il était dans un jeu vidéo. Dans Kingdom Hearts plus précisément, un de ses jeux vidéo favoris, il était à la place du Héros, Sora, et avait une Keyblade dans la main. Link eut à peine le temps de s’émerveiller devant son arme qu’une bande de Sans-Cœurs apparut devant lui et il sentit son sang bouillonnait tellement il se sentait bien.

Imitant le héros du jeu vidéo, le jeune contrôleur de glace annihila l’armée de créatures armé de sa Keyblade en très peu de temps, et même si les êtres étaient beaucoup plus difficiles à tuer que dans le jeu, cela n’en restait pas moins facile. Sans doute car il faisait de l’escrime depuis très longtemps et qu’il savait se battre. Heureux, Link cala son arme contre son épaule et regardait l’endroit où il se trouvait avec un immense sourire sur les lèvres avant que le décor ne change soudainement. Sa Keyblade disparut tout à coup de sa main et il eut l’impression de maigrir à une vitesse hallucinante. Le jeune homme se retrouvait en effet en 2 dimensions avec un précipice tout autour de lui. Dans quel jeu est-ce qu’il avait atterris ?

L’anglais regarda tout autour de lui et vit diverses plateformes sur lesquelles il pouvait aller, sans doute un jeu à la Mario. N’ayant pas d’autre choix que d’avancer sur les plateformes, Link le fit et au bout d’un moment à sauter dans tous les sens il retrouva sa corpulence normale, soit en 3D et le décor changea à nouveau. Dit dont, ça changeait drôlement vite ici ! Les plateformes disparurent et un fond violet avec des objets positionné n’importe comment firent leurs apparitions. Link n’avait aucune idée d’où il était et se demandait même si ce jeu existait, il se posa d’autant plus de questions lorsque des manettes de PS3 se mirent à le courser en tirant des rayons lasers.

N’ayant pas très envie de fuir face à des manettes, le jeune homme matérialisa sa faux de glace pour s’apprêter à renvoyer les rayons et fit très surpris en voyant deux barres s’affichait dans un coin de sa tête. Une rouge qui représentait sa vie, et une bleue qui représentait sa magie. Allons-bon, il y avait vraiment de quoi se croire dans un jeu vidéo là ! Laissant les barres de côté, Link para les rayons lasers pour les renvoyer en direction des manettes, sauf que ces dernières se révélèrent être beaucoup plus agile qu’il ne le pensait. Il ne réussit pas à les toucher et se pris un rayon en plein estomac ce qui lui valut de perdre plusieurs pixel rouge. C’était vraiment… Etrange.

Le jeune homme sentait que ce Royaume était vraiment très intéressant et qu’il allait bien s’amuser ici. Alors qu’il s’apprêtait à poursuivre son affrontement avec les manettes volantes, elles changèrent soudainement de cible et partirent bombarder quelqu’un d’autre qui se trouver dans le coin. Aïe, Link espérait pour lui qu’il l’avait remarqué sinon il allait se faire massacrer avant que le contrôleur de glace ne puisse lui venir en aide. C’est qu’elles allaient vachement vite ces manettes !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]   Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

C'est ma deuxième nuit a dreamland et franchement la précédente n'est pas ce que l'on peut appeler un éphémère non il est clair que je m'en souviendrais et ça pour diverse raison. Mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse actuellement. Pour bien vous situer je vais vous parler de ma soirée.

Depuis que j'ai vaincu ma phobie je peux pleinement apprécié les jeux vidéos, mais pas pendant très longtemps. J'ai pas l'habitude du son. Bref cette nuit la j'ai joué à plusieurs de mes jeux favoris dont Metal Gear Solid, Final Fantasy VII et Kirby. Des goûts disparate en matière de jeux vidéo n'est-ce pas ? Bref j'ai terminé ma soirée en jouant à Metal Gear Solid. C'est donc tout naturellement que je m'endors en pensant à ? Bande de noob je m'endors en pensant à Snake bien sûr. Sauf que quand je m'endors je m'attends pas à retrouver Snake en chair et en os. Euh plutôt E.S ou essence spirituel, oui à dreamland sont faits d'E.V alors je me suis dit que les types qui n'existaient que dans dreamland étant issus de l'esprit collectif des gens étaient faits d'E.S logique non ? M'enfin...

Je disais donc, qu'une fois dans dreamland j'ai cru halluciner. Je me suis réveillé dans un réacteur mako digne de FFVII peuplé de kirby commandé par Snake. Ouais je sais, faudrait peut-être que j'aille voir un psy. Je me demande limite si dreamland n'est pas qu'une invention de mon esprit. Toujours est-il que quand je m'approche de Snake celui se retourne de manière très humaine et vivante mais, stupéfaction quand ce couillon parle en plus de sa voix il y a une bulle avec le texte écris qui apparaît sous son menton. Il a vraiment pas l'air con j'vous jure, dire qu'il a l'air con ce serait en dessous de la réalité.

Alors je lis la bulle : "Bonjour recrue, bienvenue dans le réacteur à Kirby de la Shinra... Tu as pour mission de t'infiltré au coeur du réacteur et de sauver la femme du roi des kirby.". bon OK c'est quoi ce bordel. Enfin bon j'ai pas grand-chose d'autre à faire. Je z'yeute la salle où je suis, j'ouvre tous les casiers aux alentours et je trouve une carte qui s'envole une flèche apparait devant moi avec un nombre de mètre. Je suis la flèche et quand je franchis le corridor de la salle suivante des chiens rouges du type Nanaki de FFVII me prennent en chasse. J'invoque Zébra tout en courant et à ce moment trois barres apparaissent. La première se nomme Action et se remplis, je pense donc qu'il faut que j'attende qu'elle soit pleine pour attaquer. La deuxième se nomme M.P ou magic point et elle est pleine aux trois quart.Et la troisième H.P -non pas Harry Potter- Health Point donc ma vie qui est juste un peu vidée.

Ma jauge action est pleine et les clones de nanaki sont là ils sont méchamment moches. La meute rouge bien coordonné me saute dessus. Je préfère éviter la douleur que provoque Zébra à pleine puissance alors j'envois une pulsation sonore de niveau Faible. J'avais oublié une chose l'écho. L'écho à d'abord diviser l'onde sonore et puis les a amplifiés créant une attaque dévastatrice Et d'un coup la voix tonitruante de Zébra retentit.


- Boom !Mouahahaha.

Je secoue la tête la bêtise de Zébra n'aurait-elle d'égale que son potentiel de destruction. Ce dernier est immense mais c'est aussi un fardeau pour le corps, toujours est-il qu'après avoir dépixélisé ces choses rouges j'ai continué à avancer. En suivant la flèche indicatrice. J'ai traversé une succession de salle vide tout plus étranges les une que les autres. Je me suis fritté avec une armée de Clad. Et puis je suis sortis du réacteur en suivant la flèche. Je suis tombé sur des masses sombre informe et je me suis retrouvé équipé d'une clef géante.

J'aime pas ce genre de façon de combattre c'est trop simpliste. Bref c'est donc armé de ma clef géante fait d'or et d'argent que je fracasse les ombres. Qui éclates en petite bubulles. C'est pas drôle je sais mais moi j'adoore ! Bref...J'arrive après dans une ruelle où je peux trancher le noir au couteau tellement il est présent aucune lumière du noir uniquement du noir. Je révoque Zébra et le remplace par Toshi le micro, je murmure au micro et Toshi fait la carte, j'ai l'impression d'avoir les oreilles un peu boucher. Une fois la carte faite. Je me déplace suivant les instructions du micro. Deux pas à gauche, sauter, s'agripper au rebord de l'échafaudage, aller jusqu'au bout, me laisser glisser sur la pente et sauter au dernier moment pour me rattraper. Ouf enfin sortis de cette putain de ruelle de mes deux. Je déboule au coin d'un fond violet barbouillés d'objet comme un gosse dispose les cadeaux qu'il veut pour Noël.

Bon jusque là ça peut aller je révoque Toshi et je fais quelques pas avant d'invoquer Acé en deux temps et trois mouvements un rayon étrange lancé par une manette de ps3 me touche. Je suis projeté au sol et je vois des pixels rouges qui tombent sur le sol et disparaissent. Encore une jauge de vie ? Je me relève et fait face aux manettes tueuses. La première fonce sur moi en tirant une rafale de rayon. Que j'esquive en me tortillant dans tous les sens. Avant de lui décocher une sound bullet qui lui arrache la partie gauche de ce qui dans le monde réel. Je mets Acé en travers de mon épaule et je cours. Quand je rentre dans quelqu'un.

- Aie, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]   Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:25

Oh mon dieu ! C'est... Sephiroth !


Link se précipita vers la personne visée par les manettes afin de l’aider, heureusement pour lui, il finit par les remarquer même s’il se fit toucher par ces dernières. Pendant que le contrôleur de glace se rapprochait de ce qui semblait être un jeune homme de se âge, celui-ci était en train de faire face aux manettes de PS3 et s’en sortait plutôt bien, il réussit même à détruire une partie d’une manette. Mais ce n’était pas pour autant qu’elles avaient eu leur dose et comptaient abandonner, elles se mirent à tirer une véritable tempêtes de rayons lasers et alors que le garçon voulait sortir de leur trajectoire, il percuta Link de plein fouet qui l’attrapa par le bras afin de les éloigner tous les deux des tirs.

- Aie, désolé...

« Ce n’est pas grave ! Enfin on fera les présentations plus tard, je crois pas que ces manettes veulent nous laisser tranquille pour le moment. »

L’anglais lui fit un grand sourire avant de se diriger vers les manettes en courant, il fit de son mieux pour esquiver les tirs et se rapprocher de plus en plus d’elle, il avait sa petite idée pour les neutraliser. Il se prit deux ou trois tirs par ci par là, mais il réussit à arriver à la hauteur des manettes, ensuite il mit sa main devant elles et tout d’un coup elles furent enveloppées dans un bloc de glace incapable de faire le moindre geste. Le jeune homme sourit en voyant qu’il avait réussis ce qu’il voulait faire et revient ensuite vers le garçon de tout à l’heure.

« Et voilà le travail ! Je m’appelle Link et toi ? » Dit-il en lui tentant la main avec un immense sourire sur le visage.

A peine eut-il terminé sa phrase qu’une armée de Kirby débarqua en courant vers les deux garçons, ils hurlaient des « Au secours » et Link se demandait bien ce qu’il leur arriver. Il ne mit pas longtemps à comprendre lorsqu’il vit Sephiroth derrière eux en train de trancher tous les Kirby qui tomber sous sa lame. En voyant cela, le jeune contrôleur de glace fit des yeux ronds en ouvrant grand la bouche avant de la refermer, cette vision était assez ridicule mais elle restait tout de même horrible. Même si ce n’était qu’un rêve et que Sephiroth était certainement beaucoup plus fort que lui, il ne pouvait pas le laisser faire.

Link matérialisa sa faux de glace et fonça vers l’épéiste qui l’avait déjà remarqué et venait lui aussi à sa rencontre. Le jeune homme ne put même pas lui porter un coup qu’il fut éjecté suite à un enchaînement de coup de la part de l’homme aux longs cheveux argentés. Bon sang, même dans les rêves il était super fort ! L’anglais était de nouveau à côté du garçon de tout à l’heure et avait fait un beau vol plané de 10mètres. Rah ! Il n’allait pas abandonner comme ça !



[J’ai bien aimé ton poste, il m’a bien fait rire ^^.
Et je continue avec le côté « n’importe quoi » xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]   Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

Bon ok après tous des manettes de ps3 qui volent tire des rayons laser n’est pas logique. Mais alors Séphiroth qui fait le remake d’un génocide sur les kirby je me demande si je ne suis pas sous lsd les gens. Enfin notre grand épéiste qui à une épée aussi longue que mon esprit est sain –pour vous dire si elle est longue…non pas sa euh…chevelure son épée hein- bref mon nouveau pote Link surement l’amoureux de Zelda… Ouais ok j’arrête de dire de la merde durant quelques secondes. Bref Link dans une action purement héroïque fonce sur Séphi’ armé d’une grosse faux de glace. Mais oula l’épéiste semble doté d’une grande célérité thierry ! Ouais bon plus sérieusement Link essaye de la frappé l’émo boy ultime le fait voler et le cul de Link frôle ma tête. J’aurais pu avoir la tête dans le cul. Mauvaise vanne.

Enfin bref jusque-là le rêve poursuis son cours qu’on le veuille ou non. Je cours vers cette raclure d’émo boy armé d’une grosse … épée. J’invoque Zébra me fait propulser en avant, frôle mon adversaire qui esquive et me fait rattraper par un play-boy blondinet qui à l’air totalement névrosé et qui est armée de deux mitrailleuse. C’est Zéphyr de Resonance of Fate un bon jeu qui mêle action-rpg-fps soit dit en passant. Mais je ne comprends pas ce qu’il fait ici. Puis il tire sur Séphiroth, bon o normal mais l’autre ne crève pas. C’est alors que je me souviens que pour valider les dégâts de zéphyr dans le jeu dont il est issu il faut asséner un coup avec une autre arme. Oui dans Resonance of Fate les armes mitrailleuse font des dégâts qui ne sont pas effectifs sauf si vous y aller avec une du style arme de poing, couteau ou vos mains. Je décide de faire part de ma conclusion à mon cher ami Link.


- Link, en passant moi c’est Axel enfin ce n’est pas sa le truc. Il faut qu’on réussisse à effleurer l’émo-boy de FFVII pour valider les dégâts du play-boy blondinet de Resonance of Fate.

La culture geek… Qui aurait cru qu’un jour elle me permettrait de vaincre Séphiroth lui-même. Bon c’est pas tout. J’invoque Zébra et accumule un paquet de jus. Je regarde Link et lui demande gentiment.

- Je tiens pas à crever alors rate pas ton coup. Je te créer une ouverture et tu touches hein ? Dans le sens frapper pas un autres j'entends.

Bon aller on est partis, je cours sur l’émo-boy et balance une onde sonnore puissante qui fait craquer mon essence vitale. Cela fait mal, mais ça a fonctionné la garde de Séphi’ est grande ouverte. Ne reste plus qu’à savoir si cela va suffire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]   Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:59

Un ennemi qui mérite bien sa réputation.


Alors que Link s’apprêtait à retourner à l’assaut de Sephiroth, quelqu’un d’autre fit son apparition sur le terrain, un blond qu’il ne connaissait pas et qui se mit à tirer des coups de mitraillettes sur l’homme à la chevelure argenté. Chouette ! Plus ils étaient, mieux c’était pour se débarrasser du méchant de FF VII. L’anglais n’en revenait toujours pas de combattre un tel personnage de jeux vidéo, il avait l’impression de rêver éveillé, sauf qu’il était bel et bien en train de rêver mais bon rêver en ayant tous ses esprits n’étaient pas donné à tout le monde ! De ce fait, il avait envie de profiter un maximum de son combat contre Sephiroth et ne comptait pas s’en privé, il risquait même d’être encore plus intéressant avec l’homme qu’il venait de rencontrer et le blond qui venait d’arriver.

- Link, en passant moi c’est Axel enfin ce n’est pas sa le truc. Il faut qu’on réussisse à effleurer l’émo-boy de FFVII pour valider les dégâts du play-boy blondinet de Resonance of Fate.

Le jeune homme haussa un sourcil lorsqu’il entendit Axel appeler Sephiroth emo-boy, il ne voyait vraiment pas en quoi l’homme ressemblait à un emo mais bon… Chacun son opinion n’est-ce pas ? En tout cas, c’était fort utile qu’il soit au courant de quel jeu venait le blond et qu’il s’y connaissait sur ledit jeu, car apparemment il pouvait leur être utile. S’il avait bien compris, pour que les dégâts du blondinet soit en pris en compte Link ou Axel devait toucher Sephiroth ? C’était un concept assez étrange mais bon si cela leur permettait de le vaincre.

- Je tiens pas à crever alors rate pas ton coup. Je te créer une ouverture et tu touches hein ? Dans le sens frapper pas un autres j'entends.

« Ça marche ! »

Link couru à la suite d’Axel et lorsque celui-ci lança une attaque qui semblait être une one sonore, le jeune homme était prêt à frapper Sephiroth qui avait momentanément baissé sa garde suite au coup qu’il avait reçu. Link allait devoir faire vite, c’était déjà assez exceptionnel que l’homme à la chevelure argenté ait baissé sa garde alors il n’allait sûrement pas tarder à la retrouver. Il ne fit pas dans le détail et lui fit un enchaînement de coup de faux avant de finir par lui lancer des pics de glace que malheureusement son adversaire dévia. Il n’était pas le boss final de FF VII pour rien ! Bon au moins ils avaient réussis à le toucher c’était déjà cela, ils allaient bien réussir à le battre !

Le jeune homme était en train de faire des sauts en arrière pour reculer tout en ayant toujours son regard sur son ennemi au cas où ce dernier déciderait de l’attaquer et il ne fut pas déçu. A peine eut-il fait un bond en arrière que Sephiroth était déjà sur lui et le ruait de coup. Le jeune homme fit de son mieux mais il ne réussis pas à parer/bloquer grand-chose et au final il fut une nouvelle fois éjecté tandis qu’un Sephiroth pas content du tout avec une aile noir dans le dos s’avancer vers lui avec un regard d’assassin. Ouah ! S’il avait cru qu’un jour ce genre de chose lui arriverait il n’en aurait pas cru ses oreilles !


« Eh beh. Il m’aime bien je crois. »

L’anglais fit un sourire à Axel dont il avait été projeté aux côtés après l’attaque de l’homme au Katana. Link réfléchissait déjà à une nouvelle tactique d’approche tandis que le blond s’était remis à tirailler Sephiroth de coups, sauf qu’il se fit soudainement planter par le long Katana de l’homme et il semblait sur le point de s’écrouler. Leur adversaire devait songer qu’il était vaincu vu qu’il ne s’en préoccupait plus et qu’il avancer vers Axel et Link, un joli sourire carnassier sur le visage.

« Hum, on va devoir l’attaquer en même temps sinon on va pas y arriver. »

Pendant qu’il le pouvait, Link geler le terrain autour de Sephiroth afin de le faire tomber mais ce dernier ne semblait pas s’en préoccuper le moins du monde étant donné qu’il s’était soudainement mis à voler avec son unique aile. Zut ! Link tenta de nouveau d’envoyer des pics de glace sur son adversaire mais il lui aurait bien envoyé des cures dents que cela aurait été pareil, son attaque se fit contrer en quelques coups de Katana et l’homme était face à eux à présent. Il se passa de discours et leur fonça directement dessus pour les attaquer tous les deux avec son immense arme blanche. L’anglais réussis plus ou moins à parer les coups mais il n’arrivait pas à trouver d’ouverture dans la garde de Sephiroth pour l’attaquer.

Normalement, ce genre de situation aurait tendance à stresser, voir effrayé les gens normaux non ? Sauf que le jeune contrôleur de glace était tout sauf normal, et de ce fait au lieu d’être effrayé, il était au contraire très excité par le combat et sentait son sang bouillonnait d’enthousiasme. Il était heureux d’avoir un tel combat, c’était rare qu’il fasse des matchs de cette envergure et le jeune homme n’aurait pu rêver mieux comme affrontement. Un immense sourire était dressé sur son visage tandis qu’il luttait face au Katana de Sephiroth, Faux contre Katana, qui des deux l’emporterait ? Enfin bien sûr Link n’était pas seul, il y avait Axel qui était là aussi, le blond lui ne devait plus être capable de se battre, ils étaient donc deux contre un, mais même ainsi, ça allait être dur de vaincre leur adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]   Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Lane[FINI]
» Axel Lane et l'acoustique. [validé]
» Axel Lane et les feux de la guerre ?
» Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]
» Mathematica, le Paradis des Maths ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: GameLand-
Sauter vers: