Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Axel Lane[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Axel Lane[FINI] Empty
MessageSujet: Axel Lane[FINI]   Axel Lane[FINI] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45


Axel Lane
"Comme le langage, la musique nécessite une écriture." de Jerzy Kosinski
Ton personnage...
-----------------------------------

Axel Lane[FINI] 352838death


Nom : Axel
Prénom : Lane
Surnom : Boomer
Age : Quinze ans.
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Marseilles
Activité : Etudiant avec option sieste de 8h à 12h et de 13h à 18h.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Physiquement parlant je ressemble à un emo. Enfin voilà quoi ... je suis quelqu'un de plutôt grand environ 1m80 pour quelques léger 58 kilos. J'ai des cheveux noirs assez longs que j'ai décoloré sur trois bandes. Je porte aussi des lentilles jaunes aller savoir pourquoi quand j'ai vu ces lentilles j'ai flashé dessus. Je me maquille aussi enfin vite fait quoi je prends un crayon noir et je trace cinq traits qui barre ma bouche. Je sais que je ressemble à rien. Enfin de mon point de vue je ressemble à moi, mais de celui des autres ben avec mon costumes digne des années 30 et avec mon froufrou comme disent les autres je ne dois ressembler à rien. Mais non seulement je m'en fiche, mais en plus je l'adore ce costume. Voilà pour le monde réel. Dans le monde des rêves la seule modification et bien c'est l'absence de manches sur mon costume et le troc de mes chaussures en cuirs pour des rangers noirs discrètes.

♠ Caractère : Je suis quelqu'un de super méga top trop pas timide. Mais avec phobie des sons forts je ne peut que chuchoter. En plus de ça je suis pas quelqu'un de très amicale au niveau du faciès. Oui je sais que c'est dur mais bon. Je suis quelqu'un de sérieux et je travaille pour avoir mon bac. Oui, le bac cette chose nécessaire pour avoir une vie professionnelle. A coté de ça je suis quelqu'un qui passe sa vie avec des écouteurs bien isoler dans les oreilles pour éviter tous les bruits Le bruit d'un marteau piqueur a faillis me faire avoir une crise cardiaque quand j'étais plus jeune. Et aujourd'hui c'est pire je m'enfuis en courant dès qu'une voiture passe à côté de moi. Je suis ridicule et je suis heureux que le ridicule ne tue pas. En bref pour moi écouter du métal c'est comme pour arachnophobe lui mettre une mygale sous le nez j'en crève presque. Les fêtes étudiantes non merci. De fait je n'ai pas d'amis et je suis aigri, ronchon et parfois un peu sec dans mes propos bref difficile à vivre. Et j'assume je suis têtu, fier et fou furieux des fois.

♠ Histoire :
Il faut que je vous dise... Je suis marseillais et oui... Je sais vous vous dites déjà il vas exagérer etc. Mais non ne vous en faites pas. Je suis né il y a environ une quinzaine d'années -flemme de compter au jour près- mon père et ma mère sont toujours ensemble, aucun divorce à l'horizon enfin voilà. Apparemment depuis tout petit déjà au moindre son trop fort je pétais un câble quand j'étais un nourrisson je pleurais, quand j'étais un petit enfant je frappais les murs et maintenant je m'enfuis. Et oui cela a empiré. J'ai passé une scolarité assez ardue à cause de ma phobie. Impossible de prendre la parole en public et de parler fort. Aujourd'hui je suis dans une école privée qui accepte bien mes lubies vu que celà lui fait gagner de l'argent. Je traine seul au récré, dans le coin fumeur on me pointe du doigt au final il n'y a nul part ou je me sente bien même dans mon sommeil ma phobie me poursuis. Du coup je dors peu et me montre agressif dans mon comportement. En gros ma vie jusqu'à cette nuit la je ne la vouais qu'a la poursuite d'un seul objectif trouvé un moyen de vivre en paix sans bruit. Et par conséquent isolé en hermite ce qui me convenait. Mais parlons de de cette nuit la.

♠ Dreamland :

Il fait noir comme tous les soirs, car je ferme les yeux, le bruit assourdissant des guitares, des baffles, des enceintes, des moteurs de voitures qui mugissent, des explosions, des tirs. Tous oui tous ces bruits se mélangeaient pour me briser petit à petit. Mais ce soir la j'ai choisi de rester de ne pas céder... Puis m'est venue une idée pourrie dont moi seul ai le secret je crois. Faire un barouf encore plus monstrueux, pour masquer tout ce bordel. Quand j'ai ouvert les yeux pour la premières dans ce cauchemar que depuis toujours j'ai fui. J'ai vu un banal studio d'enregistrement. Il y avait une guitare électrique à côté de moi. Je l'ai prise dans mes mains après l'avoir branchée et mise en travers de mes épaules. J'ai pris un plectre et j'ai fait mugir la guitare. On sait tous que le son se propage de manière circulaire et bien la vague de son que j'ai créé elle a juste fusé comme un tir d'arme à feu droit sur la baffle et l'a explosé. D'un coup je me suis retrouvé transporté dans une tour avec une multitude de porte représentant différent instrument ou équipements très bruyant. La première porte ouverte j'y rentre et je vois une guitare avec un écriteau juste au-dessus :" Acé, la guitare". Puis sur le manche de la guitare un oeil s'est ouvert.

-Yo gamin !

Je regarde la guitare, choqué.

-Tu parles ?

Un son aigu semblable à un ricanement métallique à retentit.

-Ben ouais petit. Bref j'te fait un topo. Bon boulot t'as surmonté ta phobie welcome to dreamland. Je suis Acé la guitare électrique. Bienvenue dans le palais du son un lieu créer spécialement pour les invocateurs du son. Tu es dans la partie dédier aux instruments vu que c'est ce qui te fait le plus peur dans les sons. Pour fêter ton arrivée moi et deux autres invocation nous nous mettons à tes ordres.

Un flash violet et un flash blanc me détruisirent les pupilles en simultané.
Un micro et une baffle sortirent de la lumière. Une voix de soprano s'élève du micro.

-Wesc mec, j'suis Toshi le micro. Fan des blague pourrie.

Je hoche la tête. Quand une voix de baryton tonna et me fit reculer.

- Moi je suis zebra la baffle sonique.

Je hoche la tête de re-chef. Et les trois créatures prononce la même phrase.

-Nous nous reverrons.

Après quoi je me réveille le bruit de ma sonnerie me tire de mes rêves. Je regarde l'heure sur mon iphone... C'est l'heure d'aller en cour.

J'aime -
1. Le silence
2. Le ciel
3. Les biscuits apéritifs
4. Les bonnes blagues
5. Les gens qui ne parlent pas beaucoup
Je n'aime pas -
1. Les gens qui parlent beaucoup
2. Les mauvaise blague
3. Le bruit
4. Ce qui est sucré
5. Les bibliothèques


- Phobie : Acousticophobie.

- Pouvoir : Capacités à invoquer des instruments de musiques, des bafles et d'autres chose faisant énormément de bruit.

- Objet magique : Non.

• Le personnage sur ton avatar : Death the Kid de Soul Eater
• Code du règlement : [Validé Par Texas].

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: DocPanda
• age: 17
• comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum sur Dreamland
• Connais-tu Dreamland ? Oui, j'ai les dix premiers tomes.
• Depuis quand fais-tu du rp ? quatre-cinq ans
• Des critiques sur le forum ? Non.
• Une remarque ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axel Lane[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Axel Lane[FINI]   Axel Lane[FINI] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:56

Tu as fait du simple, mais c'est aussi du suffisant, tu n'as pas pris de risques, bref je valide, tu peux créer ta fiche pour les techniques.

Bienvenue sur le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axel Lane[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Axel Lane[FINI]   Axel Lane[FINI] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 5:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axel Lane[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Axel Lane[FINI]   Axel Lane[FINI] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Lane[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Axel Lane[FINI]   Axel Lane[FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Lane[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]
» Axel Lane et l'acoustique. [validé]
» Axel Lane et les feux de la guerre ?
» Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]
» Axel Erikson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: