Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de liens prédéfinis

Aller en bas 
+6
Matawa
Chupah
Cherry
Jeriko Grim
Adam Bierce
Axel
10 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:34

Tout d'abord, merci tim' de nous avoir fait penser à cette idée. Depuis que t'es plus dans la tim' le niveau à grandement chuté! Surtout depuis que chupah est entré en fait je crois. M'bref!

Sur ce topic, vous pouvez venir demander des liens prédéfinis avec les autres personnages du forum. j'explique. En gros, lors de la création de votre personnage, vous pouvez décider de lui donner dès sa création une affinité, une connaissance ou même un lien de famille avec un personnage déjà existant sur le forum.

Pour quoi faire?! Bah! pour se sentir un peu moins seul dans son coin dès le début du RP les enfants! c'est plus sympa d'avoir un ou plusieurs partenaires de RP privilégié non? superman

Ce topic sert donc de lieu de demande pour les nouveaux membres. En gros, vous venez demander, si vous le voulez bien sûr, on vous oblige à rien, si un membre du forum veut bien créer un lien particulier avec votre perso. Et avec le membre qui se propose, vous avez qu'à vous décider du lien en question et voire si c'est possible de les faire habiter dans le même pays ou dans la même ville. Et comme ça c'est fait, vous avez un nouveau copain de RP avec qui vous pourrez gambader dans les prés avec les powney! poney

Rien vous interdit de faire plusieurs liens prédéfinis avec plusieurs membres. Et aussi, cela ne concerne pas les PNJ mais que les PJ.

Allez! les demandes sont ouvertes! Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:45

Smile !

Je suis un nouveau membre !  excited  moi j'aimerait bien avoir une famille, si quelqu'un cherche un frero un cousin ou autre, qu'il me fasse signe !  copain  gg 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:49

Vu que je vais changé de personnage l'idée d'avoir une liens prédéfinis  Yeah  me tente bien.

Qu'importe le type de liens.

Que ça soit familiale ou amicale.

A voir qui veux.

PS:  Secret Smile tes plus vraiment nouveau.
Mais pourquoi pas gg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:10

Yeah ! (toujours nouveau dans son coeur !) envoie moi un MP avec se qui t'arrangerait en terme de relation, on verra ensuite !  gg 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:06

Bijour le fofo !

Quand à moi je serais intéressé que mon personnage partage un lien de type ex-petit(e) ami(e) avec l'un d'entre vous. La nature et les conséquences exactes de cette ancienne relation (passionnelle, sex-friend, plan "fesse") seront à discuter par mp afin de ne pas faire rougir le bout des oreilles des plus jeunes d'entre nous u_u

Mon personnage étant bisexuelle, le lien est proposé à tous.

Mon personnage vivant aux USA et ne les ayant jamais quittés à l'heure actuelle, une relation du monde réel ne sera possible qu'à ceux dont le personnage ait déjà foulé ce merveilleux pays où on inventa les hamburgers et la liberté, pour les autres, ce sera une relation dans Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:02

j'aimerais que mon personnages est une relation avec une creature de dreamland que j'aurais inventer, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:43

Ton poste est un peu hors sujet par ce que ce topic a pour but de demander des liens avec des perso mais joué par des membres et non des perso que tu crée. ^^

Mais pas de souci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:53

Moi aussi je veux des amis *^* , Pour répondre à mon cher Adam , je veux bien être ce que tu veux si c'est toi sur le ventre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... ( se rappelle qu'il avait posté sur ce topic) ben okay y'a pas de soucis, je t'envois un MP pour que l'on voit ensemble les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:29

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous annonce uni par les liens sacrés du RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:09

C'trop beauw, j'vais pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:52

HOYYYYYYY, im back, hell yeah ! mdr Alors je veut des contacts ! de la famille des copain copine ! Tout se que vous voulez, ex militaire et désormais tatoueur pro !

Faite vos offres !

/me regarde Axel, jolie tattoo, j'ai bien fait ça pas vrai ? gs
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:56

Je veux bien être de ta famille (j'vais pas plus loin...), ton frère ou aut' chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:15

Je pause mon véto!

J'ai rien contre les liens entre perso, au contraire. J'aimerais juste que ça reste logique. Auseymo. Ton perso est français et Matawa a un perso japano-canadien. être frère dans ces conditions n'est pas très logique voire pas du tout. Famille plus éloignée pourquoi pas. Peuvent être cousins pourquoi pas. Mais frères c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

Oui, c'est p't'être mieux pour cousins. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:20

sans problème pour moi ! du côté de ma mère par contre, vue que c'est mon père le japonais
Prince
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:09

Des Italiens proches de Burano ?
Revenir en haut Aller en bas
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
David Aru


Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 45

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:04

Yo les moelleux, Je suis le nouveau bleu ! aquecoucou
J'aime beaucoup l'idée de se topique ça va m'incrusté plus facilement dans le forum où je connais personne (exceptée mec là bas *pointe du doit un petit gars aux yeux vert*) et mon perso mieux incorporé dans DL ! Que du bon !

Mon perso est un voyageur, enfin un vrais voyageur du vrais monde il est aller partout il vie à Phoenix en Arizona (USA) mais quelques soit votre origine il peut vous avoir rencontré  au cours de ça trépidante vie.
Une ex-de vacance dans le coins?  Colgate (tjs fun les RP avec des ex)
Par contre pas de frangin c'est un enfant unique !
Charlo
Si vous voulez en savoir plus => Début de ma présentation

Non?
Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:30

Bonsoir Mr Aru, tout d'abord "Welcome" et félicitation pour ta fiche perso elle est vraiment sympa à lire. Si tu souhaites avoir un lien avec mon perso pourquoi pas. Un Nantais qui est sapé en Steampunk quand il se trouve à Dreamland ça colle plutôt bien avec ton histoire. /// Par contre je te préviens, je poste peu en se moment avec le boulot et les sorties donc rp ensemble dans les prochaines semaines risque d'être un peu compliqué. /// Voilà voilà si tu es motivé, je te réponds "allons y". gg
Revenir en haut Aller en bas
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
David Aru


Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 45

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:46

J'avoue que nos perso on de quoi être pote !
On pourra se faire un RP Steam-Punk a l'occasion en attendant je te fait une petite place dans le BG, type ami chez qui je squatte quand je repasse sur Nantes pour l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:22

Comme tu veux Wink
Ton perso ainsi que sa mère ont fait pas mal de voyage, le père du mien est journaliste et se déplace beaucoup également. Ils ont pu se rencontrer à l'étranger et il vous a conseillé de découvrir la France ou Nantes en particulier (les châteaux de la Loire tout ça tout ça...).
A toi de voir, ce qui t'inspire.
Au besoin on peut continuer cette conversation en MP ou sur la CB pour éviter de Flooder ce topic.
Cordialement,
Moi.

(Sous entendu, le putain d'égocentrique du Forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens prédéfinis   Demande de liens prédéfinis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et RPS de Link
» Liens Utiles
» «Les liens sont comme des ronces, entremêlés, et parfois piquantes.»
» Les personnages prédéfinis ça paye!
» Explications sur les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: