Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:30

Ceci est l'histoire de deux boulets qui pensaient sincèrement pouvoir gruger le royaume céleste en pensant pouvoir atteindre le 7° ciel en scred  histoire de pouvoir rencontrer les seigneurs avant tout le monde, chacun des deux débiles pour une raison différente. Ah les doux rêveurs. C'est peu commode pour un voyageur et une créature ! Ils étaient tous les deux en train de fouiner du coup histoire d'essayer de trouver un moyen d'atteindre le 7° ciel qui est inaccessible sauf si on a des ailes célestes ou si on emprunte un moyen de transport spécial. Mais là, emprunter un moyen de transport, c'est mort, c’est le meilleur moyen de se faire roder et arrêter voire buter. mais nos deux là, ils étaient persuadé qu'il existait une sorte de passage secret ! Un truc qui leur permettrait de passer en douce de celestia jusqu'au 7° ciel. Mais bon, je vais pas leur dire que ça existe pas tout de suite, histoire de les laisser espérer un peu ces p'tits gars.

En tous cas, nos deux lurons là, ils sont en train d'observer un bâtiment qui monte haut dans le ciel. chacun de son côté. L'un découvre que l'autre est lui aussi en train d'observer le bâtiment. C’est le marchand qui le première repère le voyageur qui prend des photos. pas discret le gosse. Il prend l'initiative d eposer des questions au voyageur.

- Dis tu participais au survival toi. Tu sais ce que c’est cette tour ?
- Euh nan.
- pourquoi tu la prends en photo alors ?
- euh...

Se sentant piégé et ne sachant que faire Eric prit ses jambes à son cou. Carvey tenta de l'attraper mais sa main passa au travers du jeune voyageur. D'abord surpris, il se dit que c'est pas forcément grave.

- euh ok... Bon. Pas grave. ça aurait juste été cool s'il m'avait dit ce que c'ets que cette tour, des fois que ce soit un passage pour le 7° ciel ?
- Passage vers le 7° ciel ?

Eric qui s'était enfui, mais pas bien loin, il s'était en fait planqué dans la première poubelle sur son chemin puis en ressortit la tête avec une peau de banane dans les cheveux, il tiqua immédiatement entendant les mots magique. Il semblait que lui et la créature avaient les mêmes objectifs.

Spoiler:


Dernière édition par Game Master le Lun 18 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:49

Le petit voyageur observait l'autre type qui continuait d'observer la tour. Il avait parlé d'un passage au septième ciel... Par tous les rats ! Saurait-il quelque chose sur l'accès ? Ou plutôt en cherchait-il un lui également ? Ces deux idées se battaient en duel dans la tête du Ghost Reporter. Pourtant il savait qu'avouer son projet à un inconnu était dangereux. Mais il n'avait pas le choix, accéder au septième ciel allait sans doutre être difficile.

Mais commençons par le commencement, pourquoi accéder au septième ciel ? Mais les meeeecs ! Imaginez un peu le scoup d'être le premier à pouvoir enregistrer la conférence des grands seigneurs, de pouvoir faire un reportage complet sur ce sujet, il y a de quoi rêver non ? Non ? Bon tant pis... Dans tous les cas c'était là ce qui faisait rêver le jeune homme qui se voyait déjà comme reporter chef du dream-mag, le rêve !

Surtout quand on sait que quand il a replacé cette idée de devenir journaliste à ses parents il n'a pas mangé le soir, le lendemain et a lavé ses fringues tout seul pendant un moi... C'est marrant à savoir en fait parce que vu qu'il n'est pas doué bah la fringues puaient, les gens se sont moqués, lui ont piqués ses pompes sous prétexte de les laver et un chien l'a coursé à cause de l'odeur... Bref, une petite anecdote marrante comme une autre dans la vie du collégien.

Dans tous les cas voilà le jeune garçon embarqué dans une nouvelle aventure folle qui pouvait s'avérer plus dangereuse que rencontrer un dragon avec un autre petit, dans tous les cas c'était son plus gros défi d'infiltration depuis toujours, le dream-mag ? Easy. La tour de l'art ? Easy. Passer un mur était un jeu d'enfant pour un voleur, mais pas voler. Le jeune garçon espérait vraiment trouver quelque chose, ce type en savait peut-être plus qu'il ne le pensait. Prenant son courage à deux mains Eric retourna voir l'homme chelou, peau de banane en place sur le crâne.


« Euh... Salut... Tu parlais du... Hum hum... Du... Du septième ciel ? Est-ce que... Tu sais comment y aller en soit ? Nan parce que... Pas que je sois un voleur mais... Je veux voir la route pour... La voir... Lieu mythique tout ça... »


Le jeune garçon visiblement n'était pas à l'aise dans son mensonge, d'habitude c'est plutôt lui qui met les autres dans des positions délicates grâce à des questions. Bon, ok il a apprit à mentir plutôt bien, mais pour le coup le jeune homme n'avait pas vraiment d'idée sur comment tourner la phrase avec ce type dont il ignorait tout des motivations... Sa tête lui disait quelque chose et il cherchait à trouver pourquoi, il connaissait un paquet de monde à dreamland et se demandait si ce type n'en faisait pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:16

J'avais laissé Bob dans l'auberge où je m'étais arrêté hier et où j'avais rencontré le contrôleur du feu. Il m'encombrerait. Je me suis quand même démerdé pour prendre sur moi mes plus belles pièces par ce que oui, bob transporte généralement l'essentiel de mon stocke. Il ne faut pas que j'oublie que je compte monter au 7° ciel pour faire affaire. Par ce que oui, je compte monter au 7° ciel dès maintenant. je compte pas attendre la 3° nuit comme tout le monde. Bah oui, vaut mieux être en avance qu'en retard. Et puis la nuit suivante, c'est tout celestia qui essaiera de monter là-haut et j'ai pas envie de faire face à du bourrin, surtout après ce que j'ai vu la veille. Non, je préfère essayer de passer en subtilité qu'essayer demain d'y aller en force par ce que je sais que j'y arriverait beaucoup moins bien. je fais plus dans le feutré. Le premier soucis c'est quand même "où aller ?" Bah oui, il y a forcément un passage secret, un truc un ascenseur pour aller jusqu'au 7° ciel, un truc du genre. ça m'étonnerait qu'à chaque fois que la garde doit changer ils soient obligés d'affréter un véhicule car, j'ai entendu dire que seul les ailes célestes peuvent permettre d'aller au 7° ciel et c’est pas offert à tout le monde ça. Par contre, si ça existe, il est tenu secret. ce qui semble logique. Je décide donc de mener ma petite enquête. Je commence par fouiller autour des bâtiments centraux, des fois qu'il n'y ai une sorte de pont magique qui mène au 7° ciel via les plus hautes tours de Celestia. Je commence mes observations quand je remarque alors qu'un jeune voyageur me suit et semble faire les mêmes observations que mois. Le soucis c'est qu'il prend des photo et n’est pas forcément discret. un coup à me faire repérer.

* tiens, il était pas au survival avec moi ce gamin ?*


je décide d'aller lui poser la question directement. Lui aussi semble fouiner. En tant que fouineur, je sais en reconnaitre un de fouineur. Il en sait pas plus que moi. Il file comme une anguille au bout de 2 questions, preuve qu'il a un truc louche à se reprocher. Je décide d’amorcer un truc et de lui balancer mon projet. Au pire, il a l'air pas très malin et ça e causera pas forcément ma perte. Etrangement, sa tronche me dit quelque chose. Je crois qu'on s'est déjà vu ailleurs qu'au pied de la tour de l'oubli. Je me rappelle plus où. En même temps, je me rappelle plus de la tronche de tous mes clients. Il a dû m'acheter un appareil photo un truc du genre vu qu'il en a un sur lui. Mais bon, pas grave, il s'est cassé. Je retourne à mes observations et là... qui revient ? Le gamin qui se met à son tour à me poser des questions sur le 7° ciel et la route qui y mène avant de s'enfoncer comme une merde dans son mensonge. pauvre petit ! j'aimerais pas mentir aussi mal que toi. voire autant de bouffonnerie chez quelqu'un, ça me fait rire. Je sors ma pipe et commence à fumer en souriant et en rigolant un peu et l’observant ce petit voyageur qui doit être encore enfant.

- héhéhé ! Toi alors, tu sais vraiment pas raconter un bobard ! Et je m'y connais en bobards. Allez ! Dis le que t'es intéressé par le 7° ciel. Tu sais, qui rêve pas d'aller causer un coup à Deus ! Imagine la vue de là-haut. C'est pour photographier hein ?! Tu peux me le dire, je sais garder un secret. Oh et puis allez! jouons carte sur table ! J'essaie d'y aller mais je ne sais pas forcément comment. Et je le sens à tes yeux de fouine que c’est ton cas aussi. En bon marchand que je suis, le meilleur de Dreamland, je ne peux que te proposer un marché ! Tu m'aide à monter là-haut et je t'aide à monter là-haut ! ça marche ?!

Là je lui tends ma paluche comme un bonhomme avec mon sourire classe. Non sincèrement ce gosse il me dit un truc ! J'ai dû le voire quelque part. Au passage, j'espère que mon instinct me trompe pas par ce que sinon... je passe bien pour un con et j'vais devoir le tabasser pour qu'il m'emmerde pas ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

Les deux enfoirés qui tentait de gruger feraient il une alliance qui pourrait paraitre de rigueur pour une si difficile entreprise ? ça c'est pas encore fait. En tous cas, je peux vous dire que ce bâtiment que vous regardez, c’est même pas un début d'indice de l'emplacement d'un passage menant vers le 7° ciel. C’est pas par ce que c'est haut que c'est pertinent comme raccourci. Sincèrement, si je devais planquer un passage secret, je le planquerais, je le foutrais pas dans l'endroit où on s'y attend le plus... quoique... ça pourrait être une tactique. Le bluff c'est toujours sympa. Mais bref, ce que je peux vous dire, c'est que vous en êtes loin du passage secret els enfants. va faloir réfléchir un peu plus que ça. Un indice ? j'sais pas ! vous avez pensé à demander à une personne qui pourrait savoir au lieu de vous faire des idées comme des débiles et partir dans des recherches à l'aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:13

Bon, le stress avait fait perdre le contrôle au jeune journaliste et la créature affirma qu'il ne savait pas mentir alors que lui s'y connaissait. Visiblement il recherchait lui aussi le septième ciel. Eric avait dont bien compris ce dont parlait cet étrange bonhomme. Le stress passé son esprit professionnel reprit le dessus tandis qu'il analysait son interlocuteur. Créature, non affiliée. A fait le survival.

Il fouilla à travers ses « bases de données » à la recherche de données sur cette créature. Au final il en conclue qu'il ne la connaissait pas vraiment. Un vague aperçu, visiblement elle ne semblait pas hostile, mais rien de plus à priori. En tout cas il voulait vraiment persuader le jeun homme de lui filer un coup de main. De toute manière vu la situation Eric opta pour le quitte ou double. Relevant le regard vers son interlocuteur il répondit d'un air un peu blasé.


« Ok, autant tout avouer alors. Je m'appelle Eric, je suis journaliste pour le dream-mag et j'ai bien l'intention d'obtenir un interview exclusif lors de cette nuit plutôt que d'attendre ! Alors oui, je veux m'y rendre ! Sauf que... Bah au final je doute fort que tout ceci ne nous avance,j'ai aucune foutue idée de comment y parvenir. Aussi haut que soit ce bâtiment je doute fort qu'il ne mène au septième ciel.  Dans la situation actuelle il n'y a sans doute pas de moyen rapide de grimper, pas comme ça, à moins de pouvoir voler. Je doute fort qu'ils acceptent de nous prêter des ailes... Cependant... Toute forteresse a une sortie secrète en cas de problème, il doit donc y en avoir une ici aussi, un accès secret au septième ciel, je pense qu'il vaut mieux se concentrer là-dessus. »


Fier de sa déduction Eric sourit ridiculement un grand coup puis se retourna, cherchant autour de lui. Bien entendu rien de visible, bah oui le principe d'un passage secret... C'est de ne pas être simple à trouver donc... Dans un premier temps il faudra trouver un moyen d'obtenir l'information de quelqu'un.

Le petit reporter fit quelques pas plus loin. N'importe qui ne saura pas ça, alors il ne fallait pas demander à n'importe qui. Juste à quelqu'un pouvant le savoir... Les serviteurs proche de Deus ne sont sans doute pas du genre à dévoiler ainsi les informations donc... Autant trouver un guide...


« Pour commencer je propose de demander à des gens qui connaissent bien le royaume des infos. Si vous connaissez les bobards vous devriez pouvoir négocier non ? »

Un petit plan naquit dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:25

Voilà qui est intéressant ! Un journaliste du dream-mag. ça peut toujours être utile de connaitre un de ces fouilles merde par ce que c'est de très bons indics. je savais même pas qu'ils recrutaient des voyageurs. C'est peut être de là que je crois le connaitre ce type. Enfin passons. Il me dit qu'il veut avoir une exclu avant tout. c'est un peu la même idée que moi qu'il a eu ce brave petit. Sauf que lui il est dans le penchant communication alors que moi je suis dans la vente. Mais grosso modo, on a eu la même idée. les grands esprits se rencontrent. Et puis j'approuve ses dires concernant le fait qu'il doute qu'on nous laisse gentiment monter au 7° ciel pour aller causer à Deus tranquilou mon loulou. De même il affirma que ça devait être bien planqué comme passage vers le 7° ciel. là, je suis un peu moins d'accord. je sais que parfois, le meilleur moyen de planquer un truc est de te le mettre juste sous ton nez.

- T'as pas tors petit. Mais je pense que c'est plus subtile que ça. Je pense aussi qu'il y a forcément une porte de secour pour le 7° ciel en gros mais je pense qu'elle est planqué de façon très vicieuse. Un peu là où on l'attend le moins. A un lieu un peu improbable. Pas forcément planqué. par ce qu'un truc de planqué, ça se trouve à partir du moment où tu cherche. Là, ça doit se trouver quelque part où on pensera même pas à chercher.

Il proposa de partir en mode investigation en cherchant à tirer des indices du nez de personnes qui sont susceptibles de savoir où se trouve ce passage secret. Il est sympa lui mais qui ?! je pense pas que c'est le truc que n'importe quel pèquenaud du coin sait. En tous cas, pour ce genre de situation, j'ai tout ce qu'il faut. Un peu de tabac de la vérité et paf ! tout le monde devient tout de suite plus loquace ! Suffit en effet de trouver le mec qui voudra bien nous dire où se trouve ce putain de passage secret. Mais qui putain ?!

- T'inquiètes, si on trouve un gus qui sait où c’est, j'arriverai bien à lui tirer les verre du nez. Le soucis, c'est plutôt où trouver cette personne. Mais t'as raison petit ! un peu de prospection ça peut aider déjà à trouver qui peut bien savoir !

Je tape doucement dans le dos du jeune voyageur pour le pousser dans la même direction que moi. je sais comment je vais m'y prendre. ça va être drôle. On s'approche de commerces. je jette un oeil pour essayer d'observer les personnes autour de nous. Alors il me faut du local, e la personne bien du coin et du genre qui crache très vite tout ce qu'on veut savoir. Bigo ! j'ai pile ce qu'il me faut.A une terrasse se trouve une serveuse avec l'air physiquement intelligente mais intellectuellement très physique. Si vous voyez ce que je veux dire. bref, elle avait pas inventé la poudre à couper le beurre dans l'eau des orties. Et en plus, comble de tout, elle semblait avoir la langue bien pendue vu sa façon se causer aux clients. Je regarde le jeune voyageur avec son appareil photo. Je lui tends la main.

- Tu peux me le prêter ? Je vais en avoir besoin.

j'attends qu'il me prête l'appareil photo que j'éclate par terre. Non je suis pas un enfoiré! Je fais un investissement sur le long terme. J'attrape le jeune voyageur par l'épaule et lui redonne son appareil réduit en miettes. Au pire je lui revends un mieux en meilleur état pour pas chère. Et puis après ça je me dirige avec lui vers la créature que j'interpelle.

- Bonjour mademoiselle ! Vous sauriez où je peux trouver le chef de la garde ! Un crime horrible vient de se produire ! Quelqu'un a détruit l'appareil photo de ce jeune voyageur ! Faut qu'on retrouve ce type et qu'on lui fasse payer ! ce gars là c’est un ponte. on dirait pas mais c'est un important journaliste qui couvre la celestiafest. S'il n'a lus d'appareil , il peut rien faire et du coup, il nous faut retrouver le vandale qui a fait ça. On aurait besoin de quelqu'un de cmpétent ! Vraiment le chef de la garde de celestia ce serait bien ! Quelqu'un de haut placé qui puisse faire aller vite l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:36

La créature qui servait gentiment au bar vit arriver Carvey qui balança ses gros mytho. Comme il l'avait bien sélectionné, elle était naturellement pas très maline et tomba en plein dans son mensonge. Elle eut même une réaction totalement abusive suite à l'annonce et la demande que lui faisait Carvey.

- Oh mon dieu ! mais c'est vraiment trop horrible ce qui vous arrive ! pauvre journaliste j'ai envie de te prendre dans mes bras pour te consoler !

Elle posa son plateau de bières multicolores sur une table avant de serrer eric dans ses bras de façon assez forte et l'étouffant passablement dans sa belle paire de doudounes. Bon, là, je sais pas s'il va râler à ce propos. Devrait même être contant non ? Après une étreinte qui dura quelques longues secondes. la créature lâcha Eric qui faillit mourir d'asphyxie 6 fois. Elle se mit alors à répondre à leurs questions.

- Le chef de la garde se trouve là-bas ! vous avez raison de faire appelle à lui pour un crime si horrible ! c'est quelqu'un de très sérieux ! il connait celestia comme sa poche et pourra certainement vous aider à trouver ce mécréant !

Elle vint uen fois de plus serrer le pauvre eric dans ses bras avant de remercier Carvey pour sa gentillesse daider ainsi ce pauvre journatiste-san avant de retourner au travail, poussée au cul apr son patron qui lui disait qu'elle était pas là pour faire la bise aux clients. En tous cas, elle avait pris le temps de leur donner l'emplacement du poste de gardes qui semblait rien branler vu les bruits de baston tout autour d'eux et aussi le nom du chef. Un certain Vex.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:26

« Ok, fais y gaffe j'y t... »

Nan mais vous savez, il y a des gens ce sont des héros nés, des leader au charisme et à la prestance incroyable, des gens dont la simple présence impose le respect. Bah Eric n'est pas de ces gens là, il est plutôt de l'autre bord, les gens qui sont nés victime. Et bah en fait s'il y avait un roi sur cette catégorie, ce serait Eric. Enfin, du coup le point positif c'est que la créature avait accepté de suivre l'idée d'Eric.

Bon, après, en soit, là il s'en foutait. Le petit reporter avait eu un rapport d'erreur en voyant son appareil photo écraser au sol. Merde. Comment prendre des photos sans appareil photo ? La seule idée qu'il avait était d'employer ses cours intensifs de dessins pour dessiner les trucs en une putain de seconde. Bon après, on ne sait pas si c'est faisable tant que l'on a pas essayé.

Enfin, le Ghost reporter ne suivit pas du tout ce qui arriva par la suite jusqu'à ce qu'une agréable sensation d’étouffement lui parvienne. Il se faisait serrer par la jolie créature à gros lolo. Et sa tête faisait une rencontre agréable avec une paire d'arguments qui lui rappelait celle d'une voyageuse qu'il avait croisé il y a un certain nombre de nuits.

Elle finit par relâcher le petit journaliste et indiqua la position du chef des gardes. Eric était sous le choc, non plus de l'appareil photo mais bel et bien de la situation lolo. Dans tous les cas elle reprit Eric dans ses bras, ce qui lui arracha un petit sourire satisfait et leur indiqua un certain Vex, chef des gardes.


« Ok madaaame... »

C'est qu'il bave un peu en plus le con ! Se retournant il commença à tituber vers l'emplacement indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:00

Décidément j'suis trop bon ! La nana est vraiment que physiquement intelligente ! Elle tomba dans le panneau direct ! elle nous avait balancé notre prochaine destination sans qu'on ai à la torturer. Remarque, la pauvre, porter d'aussi gros seins ça doit en soit être une torture pour son dos ! Mais passons, notre petit reporter eut droit à un massage faciale avec les nénés ce qui eut pour effet de lui sécher ses larmes d'avoir perdu son appareil. Que veux-tu mon pauvre, on fait pas d'omelettes sans casser des appareils photo. c'est donc aux anges qu'il me suivit dans la direction indiquée par la pouf de serveuses à gros seins. Je le regardais avec un petit sourire alors qu'il était semble-t-il en train de flotter sur un petit nuage. Si je connais bien la biologie des humains, je dirais qu'il est tout juste pubère ce voyageur à vue de nez. bref, il doit avoir les couilles qui poussent et les hormones qui le travaillent.

- Héhéhé ! Alors c'était sympa hein ?! Haha ! Pour ton appareil, t'en fais pas, je peux t'en filer un. Je te dois bien ça ! Bon, je t'explique le plan ! En essaie de trouver ce Vex, on l'observe un peu voire s'il peut nous conduire au passage secret. Si au bout d'un moment on y arrive pas, on le chope et on lui tire les vers du nez.

Je me dirigeais, toujours en compagnie du môme journaliste vers ce que la serveuse nous avait indiqué comme étant un PC de la garde de Celestia qui devait bien chômer là vu les affrontements qui faisaient rage de tous les côtés. Vu les bruits de baston dantesques qu'on pouvait entendre, c'était le vrais merdier ! Alors qu'on approche de notre destination , je commence à me dire "comment on va reconnaitre ce Vex ?" Bouarf, à tous les coups on va le reconnaitre tout de suite. C'est censé être le chef de la garde. bref, on va vite pouvoir repérer qui est le chef et qui ne l'est pas dans ce PC de gardes. Au passage, alors qu'on approche de notre destination, je me pose une question pas trop con.

- Au fait gamin, c'est quoi ton pouvoir ? ça peut nous être utile pour suivre ce Vex ?

On se positionne alors devant le PC de la garde et personnellement, je commence à observer les mouvements des gardes pour essayer de premièrement trouver ce Vex et ensuite essayer de tirer n'importe quelle information utile de leur mouvements. Genre s'ils semblent préoccupés par un truc. Si je dois faire une distraction, je taperai dans cette direction quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:56

Nos deux petites enfoirés de marchand de rêve et de paparazzi étaient sans problème arrivés jusqu'au PC de la garde dans lequel se trouvait le recherché Vex mais la gourdasse avait évidemment oublié de vous donner son signalement. Mais comme le dit si bien les pensées de carvey, un chef de la garde, ça se repère. ça a des attitudes qui font que. Et pour un reporter sans frontières et un putain d'enfoiré d'arnaqueur comme vous deux, ça devrait pas être compliqué à repérer. En tous cas, il y avait assez peu de gardes dans la zone, étrange pour les alentours d'un PC de la garde. Et ils ne sont pas en train de patrouiller ça c'est certain par ce que vous en avez pas croisé beaucoup. mai bon, quand on connait la psychologie du militaire, on sait que ça ressemble à une fourmi. Une fourmi, ça va toujours là où ça doit être. Si vous trouvez une fourmi, c'est que ses copines sont pas loin et si vous suivez une colonne de fourmi, vous arrivez inexorablement à un truc qu'elles protègent ou qui les intéressent. ce qui est certain, c’est que là, c’est pas protéger la ville qui les intéresse. ce qui les intéresse doit  se trouver ailleurs. et pas ici en tous cas. Et ce qui vous intéresse doit également les intéresser.

Mais oooooh quelle coïncidence. on a notre chef de la garde, ou de moins ce qui y ressemble qui sort du PC de la garde et qui se dirige vers le sud. pas de chance pour vois, il marche vite mais plus chiant encore, au bout de quelques mètres de marche, il se met à voler grâce aux magnifiques ailes qu'il a à chaque membre : aux cuisses et aux triceps. il avait une assez fière allure. d'un jeune capitaine de garde assez fort et sûr de lui. en tous cas le suivre alors qu'il est en vol sera pas une mince affaire. En tous cas dépêchez-vous de trouvez sinon vous allez le perdre de vue par ce qu'il trace. il a un truc important à faire apparemment.

Vous le perdez de vue quand soudain, dès qu'il réapparais dans votre champ de vision, il est à terre étourdi à côté d'un type aux allures pressé, lui aussi à terre. un voyageur apparemment? Ce type, ce n'est autre qu'antony. si vous êtes physionomists, vous aurez reconnu l'un des gars du survival. Mais sinon... bah, c'est un parfait inconnu. En tous cas, il vous nique vos plans par ce qu'il a mis KO votre futur indique, le mec qui devait vous mener jusqu'à votre destination cible. Quel putain d'enfoiré ce type ! va falloir improviser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:03

CHIIOOOTTTEEE DROOIIIIT DEEVAAAANT !!!!

Antony se mit à charger vers les petits cabanons en bois de l'autre coté de la place. Plus rien d'autre ne comptait, son champ de vision se résumait à lui et la porte du dernier cabinet libre. Il fonçait et ne se souciait pas des gens qu'il bousculait. La pression était trop fort, il n'avait pas le temps de s'excuser. Il fendait la foule comme une météorite et ne se trouvait plus qu'a une dizaine de mettre du saint Graal lorsqu'il heurta  violemment quelque chose et fut stoppé net dans son élan. En réalité ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un sorti de nulle part et qui c'était dresser entre Antony et ses toilettes sans prévenir.  La collision fut brutale. Le steampunk et l'inconnu s'écroulèrent ensemble sur le sol Pavé. Anto qui c'était réceptionné avec la mâchoire gémit de douleur. Mais quel abr % # !!! ça fait mal ! Pesta le morpheur en se massant sa joue meurtrie. Il se releva péniblement en s'appuyant sur le type complètement sonné qu'il avait a moitié écrasé dans sa chute.

- Fais attention ou tu vas !! Oh mais vous êtes…

Et oui, un uniforme. Tu viens d'assommer un soldat ou garde et tu viens seulement de le réalisé. Tu es  sacrément long à la détente. Ce qui est sur c'est qu'après ça tu vas avoir des ennuis. Soudain son envie pressente se rappela à lui.

- Euh… Désolé… Mais là il faut vraiment que j'y aille.

Et sans perdre une seconde, il reprit sa course vers effrénée vers les WC en boitant légèrement. Il c'était aussi niqué le genou en tombant mais son esprit ne prêtait aucune attention à la douleur en franchissant les derniers mètres le separant du cabinet libre. Il baissa sa braguette, sortit précipitamment son tuyau et ouvrit les vannes.

- AAAAAAAAAAAAAAHHH PUTAIN C'EST BON AAAAAAAAAHHH J'EN POUVAIS PLUS !!

Anto poussa un long soupire de soulagement tandis qu'il libérait un torrent de bière. Il n'était pas certain d'avoir éprouvé un jour un tel sentiment d'allégresse. C'était jouissif. Le liquide doré coulait à flot et il fallut plus d'une bonne minute pour les réserves se tarissent que le débit diminue pour totalement s’estomper. Le jeune homme secoua son engin pour faire tomber les dernières gouttes avant de remballer l'artillerie.  C'est seulement à se moment la, une fois qu'il eut retrouvé les idées claire qu'il se rendit compte qu'il tenait un rouleau de papier entre les mains. Il appartenait au type qu'il avait bousculé, il l'avait emporter avec lui sans faire gaffe. Il le déroula pour voir ce qu'il contenait.

- On dirait un plan, mais c'est bizarre il n'y a pas de… Oh Shit… Je crois que je ne devrais pas être en possession de cette chose, je vais vraiment avoir des ennuis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:28

Bah tien le voilà notre poulet ! Hmmm qu'il a de belles ailes qui poussent sur les cuisses. Vous le sentez mon gros jeu de mots hein ?! Je me décide à le suivre. c'est qu'il cavale. Il doit avoir de trucs importants à faire. Avec un petit peu de chance, mon collègue voyageur et moi on trouvera ce qu'on cherche plus vite que prévu. D'ailleurs, il se manifeste pas trop mon ami le nabot voyageur. On essaie de pas se laisser distancer tout en restant discret, ce qui est à la fois facilité et rendu plus compliqué par la foule présente dans les rues. Facilité par ce qu'avec tout ce peuple, on se fait pas repérer mais difficile par ce qu'il trace ce con et en plus il y a du monde pour te barrer la route. C’est facile de perdre quelqu'un dans une foule. Heureusement pour nous, il est facilement reconnaissable avec son uniforme. On arrive à garder une bonne distance. Mais ça, c'est jusqu'à ce que cet enfoiré il se décide à s'envoler. Il devait en avoir mare de tout ce peuple. Le soucis c'est que pendant que lui avance encore plus vite, nous on est toujours collé au sol avec cette foutu populace.

- Putain on va le perdre au rythme où ça vient.

Il était lus visible en volant mais il nous traçait bien. Heureusement pour nous, on arrivait à un coin de la ville où il y avait moins de monde pour une raison inconnue. On était ainsi moins gênés. Par contre on devait bien courir pour éviter de se faire distancer. Au bout d'un moment il finit par retomber à terre. Non il était pas tomber, disons qu'il s'était posé de façon gracile. ça veut dire qu'il est pas loin de son objectif notre petit mec. On chauffe on chauffe ! Quand soudain, un véritable boulet de canon fonça comme un mec pressé sur notre capitaine de la garde. Ou le contraire. en tous cas, un voyageur, j'ai rodé ses oreilles rondes, fonça dans notre garde que nous filions comme une bobine de laine. Il semblait super pressé le mec. Je les observais avec mon compère depuis un coin de la rue. Notre capitaine était tombé à terre et avait visiblement fait tomber un truc que le voyageur avait récupéré. Putain j'ai jamais vu un cleptomane pareil ! De près, le mouvement avait été rapide et dans la cohue, c'était passé crème mais en prenant un peu de distance et avec l’œil exercé, c'était assez visible. EN tant que marchand, je suis bon pour repérer les voleurs et les gestes de truande. Nan c'est pas par ce que je suis moi même un voleur ! moi je vole personne, je dépossède des lieux d'objets n'appartenant plus à personne et à la rigueur les cadavres mais jamais les gens.

- L'enfoiré !

Là je le vois tracer sa route d'un côté alors que le chef de la gare s'en va de l'autre après l'avoir passablement insulté. Que faire ? Continuer de suivre le garde ou plutôt suivre le voyageur ? Qui sais? c'est peut être moins risqué de suivre le voyageur et peut être qu'il a piqué un truc important. C'est un paris risqué. Je regarde mon collègue.

- Suis le voyageur, je continue de filer le chef de la garde.

Je me mets à continuer ma filature sur ce brave type jusqu'à trouver le point où il s'est arrêté. Je repère les lieux et décide de faire demi-tour pour aller rejoindre mon compère qui m'indique où se trouve le voyageur qui était apparemment juste atteint d'une très violente envie de pisser vu que mon collègue journaliste m'indiqua les chiottes comme la position du bonhomme. Alors bon, que faire ? On va pas menacer ce type non ?  Nan on va lui demander gentiment.

- Attends petit je m'en occupe.

J'attends le voyageur à la sortie et fait signe à Eric que je vais me charger de faire la causette à ce type. Faut dire que le nabot a pas la stature du mec à qu'on a pas envie d'envoyer balader. Sans parler du fait qu'il est pas impressionnant et qu'il a le charisme d'une huitre pas fraiche. A peine le voyageur a-t-il fait quelques pas que je minterpose devant lui.

- Bonjour! Carvey marchand d'objets en tout genre !  J'ai cru voire que vous êtes entré en possession d'un objet qui pourrait m'intéresser. On pourrait faire affaire je pense.

Autant essayer de négocier. Si ce n'est rien d'intéressant, je laisse tomber. Et s'il essaie de m'entuber, je trouve le moment où il baisse sa garde pour lui tirer le parchemin. j'ai dis plus tôt que je ne volais personne. Faux ! je vole les voleurs. ça leur apprend la vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:07

Spoiler:

Notre capitaine de la garde après avoir copieusement insulté notre sale rat retourna à sa marche en direction d'une destination inconnue qui intéressait bien nos deux trou du cul. Il fut encore une fois suivi par Carvey qui l'observa jusqu'à ce qu'il entre dans ce qui semble être un entrepôt. Gardé en plus de cela.

Mais revenons plutôt au parchemin que cet enfoiré de voleur compulsif de Antony avait pris. S'il l'ouvrait, il pouvait voire qu'il contenait des instructions concernant un allumage. Vu les instructions, on aurait dit les instructions d'allumage d'une bombe. ça parlait de répartition, de précautions avant l'allumage et de "grand feu d'artifice". vu le contexte, ça ressemblait légèrement à un nom de code pour une opération militaire. ça semblait louche tout ça. mais ça expliquait l'absence de garde dans la ville. ils étaient tous occupés avec cette étrange opération à s'occuper de ces explosifs. Mais attends, vu ce qui est écrit, il est question d'explosifs dans un peu toute la ville. Ils préparent quoi es gardes ? un génocide ?! Deus aurait voulu se servir de la celestiafest de cette année pour décimer tous les plus grand voyageur ? En tous cas, S'il lit ce rouleau, il sait pas trop de quoi ça parle par ce que mine de rien ça reste flou. On peut déduire que ça parle de bombe mais ça peut être autre chose. En tous cas, ça doit valoir de l'or tout ça. Oh tiens d'ailleurs t'as un acheteur ! c'est que t'en as de la moule toi !

Sauf qu'au même moment, un certain capitaine de la garde de rend compte qu'il a perdu le parchemin qu'il était censé amener et a tout de suite fait le lien entre sa perte et le moment où il a percuté ce voyageur. Je peux vous dire qu'il a l'air bien en rogne. S'il vous trouve les mecs, je pense qu'il va vous faire votre tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:15

- Une Bombe !!? Ces malades veulent nous faire sauter !! Faut que je me casse d'ici en vitesse ! Non Antony garde ton calme, pas de conclusion hâtive. Relisons le document avec calme.

Le parchemin traitait de manipulation d'explosifs et de précautions à prendre, ce fait était indéniable. Ces « bombes », s'il était bien question de bombes avaient été disposé un peu partout dans la ville. Ils suffisaient de se rendre a l'un des emplacements pour avoir le fin mot de l'histoire. S'il s'agissait réellement d'un piège destiné à semer le chaos et tuer en masse, il détalerait comme un lapin et serait bien loin avant que le carnage ne débute. S'il s'agissait vraiment d' un Grand Feu d'Artifice pour ravir les yeux des fêtards, il rirait de son imagination débordante et retournerait s'amuser après avoir rendu le parchemin au premier officier venu.

D'après le parchemin l'emplacement de la bombe la plus proche se trouvait à quelques rues de la grande place ou il se trouvait. Il mémorisa le trajet à suivre pour s'y rendre plia le document, déboutonna un peu sa chemise, glissa le parchemin contre sa poitrine avant de reboutonner son vêtement.

- Et voila, ni vu ni connu. En route maintenant, on a plus de temps à perdre.

Antony  fit coulissé le loquet et poussa la porte. La vive lumière lui cligner des paupières. Il n'eut pas le temps de faire trois pas qu'un grand type au teint cadavérique lui tomba dessus.

- Bonjour! Carvey marchand d'objets en tout genre !  J'ai cru voire que vous êtes entré en possession d'un objet qui pourrait m'intéresser. On pourrait faire affaire je pense.

Cette approche frontale et directe de ce Carvey fit sursauter le jeune Nantais. Ce marchand n'avait donc jamais entendu parler de la notion d'espace personnelle ? La zone intime, la zone personnelle, la zone sociale et la zone publique tout ça tout ça  ? Non ça ne lui disait rien. Parce que ce rapprochement soudain comme le sien peut être perçu comme une agression ma gueule. Si si les cours de communication et de psychologie sont dans la place.

Bref, Antony voulu nier en bloque les accusations de ce grand gaillard mais il eut le pressentiment qu' il n'arriverait pas à ce débarrasser de se type aussi facilement. Il y avait dans son attitude un quelque chose qui lui rappelait ces types qui appartiennent à des associations que tu fais tout pour ne pas croiser dans les grandes villes sinon ils te tiennent la jambe jusqu’à ce que tu leur lâches un RIB pour sauver des bébés panda-phoques ou payer une paire de basket à un africain.

Pire encore un certain officier débarquait de l'autre coté de la place, en plein dans le champs de vision du morpheur. Il avait intérêt à déguerpir en vitesse avant que ce dernier ne le repère s'il ne voulait pas avoir d'ennuis

- Tu veux négocier ? On va négocier, mais un peu plus loin si tu veux bien. Ça serait dommage que le dernier propriétaire interfère avant que nous aillons conclu notre affaire.

Sur ses mots le garçon tourna les talons et entraîna  son cocontractant dans une petite ruelle là ou le capitaine de la garde ne pourrait les importuner. Tout en marchant, le steampunk faisait travailler son cerveau à toute allure. Qui était ce mec ? Était ce vraiment un marchand ? Il était originaire de Dreamland d'après ses oreilles. Pourquoi en avait il après ces plans ? Pouvait il les lui céder ? Avait il une chance de le semer ou de le battre en combat singulier ? Il dépassait largement les deux mètre de haut et semblait très dégourdit.

Au final Antony en vint à la conclusion que garder ou non le parchemin ne changerait rien pour lui. L'officier l'aurait toujours lui dans le collimateur, la localisation du premier explosif était gravé dans sa tête. Il pourrait en découvrir la nature meurtrière ou non même sans le document. Il aurait tiré cette affaire au claire et pourra agir en conséquences.

Une seule question se posait encore. Quel profit allait il pouvoir faire grace à ce bout de papier ?  Le steampunk s'arrêta d'avancer et se retourna pour faire face a Carvey.

- Bien, je t'écoute, tu es qui exactement ? Pourquoi t’intéresses tu as ce bout de papier ? Et surtout que me proposes qui ait assez de valeur pour que j'accepte de m'en séparer ? Tu ne sembles pas avoir grand-chose sur toi .

L'étudiant en école de commerce venait de faire comprendre qu'il était en position de force pour cette transaction car il n'avait aucune attente particulière. C'était maintenant a ce marchand de se montrer convaincant et de lui proposer quelque chose qui vaille le coup. Et s'il tentait de poser la main sur lui le morpheur se changerait en souris et disparaîtrait dans les profondeurs de la terre avant que ce grand albinos n'ai pu comprendre ce qui ce passe et il pourrait dire adieu à son précieux parchemin.  


Dernière édition par Antony Watson le Ven 27 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:43

je crois que j'ai affaire à une forte tête. Il suffit de voire son regard et la façon dont il me répond. Il a l'air lus vif et moins con que pas mal de voyageurs. Je sens que ça va être plus compliqué de récupérer ce document que la bague du feu. C'est un comble n'est ce pas ? Mais bon, j'allais pas me laisser faire par un p'tit voyageur. J'ai plus d'années de métier derrière moi que toi t'as vécu dans le monde réel je suis sûr. Alors ton expérience à Dreamland, j'en parle même pas. Du coup, il semblait surpris en tous cas que je l'ai surpris et certainement qu'on l'ai repéré durant son larcin. Il me proposa tout d'abord de parler de tout ça ailleurs. Je suivais son regard au moment où il dit cela et je pu découvrir mon ami le piaf qu'il venait de pigeonner en train apparemment de chercher quelqu'un ou quelque chose. il avait dû découvrir le pot aux roses et se rendre compte qu'il n'avait pas son document et avait fait le lien avec le fait d'avoir été percuté par ce voyageur. ça confirmait une chose, c'est pas juste une liste de courses par ce que sinon, il aurait pas fait demi-tour pour chercher le document. Il semble assez énervé vu de loin du coup je suppose que c'est important. J’acquiesce donc à la proposition du voyageur et le suis alors qu'il me mène à une ruelle calme. Très calme même comparé au climat de guerre ambiant dans tout le reste de celestia vu que les gardes étaient aux champignons plutôt qu'à surveiller la ville et les agissements des voyageurs. On pouvait entendre des bruits de combat régulièrement. Puis, le voyageur se mit à me poser des questions. il commençait fort. Je décide de lui répondre franchement à la première. Je ne vois pas l'utilité de mentir là dessus.

- Moi ? je suis juste un marchand itinérant et il se trouve que je cherche quelque chose à celestia mais je ne connais pas son emplacement. Mais une chose est certaine, son emplacement est gardé contrairement aux 3/4 de la ville qui est laissé à l'abandon par les gardes, laissé en pâture à tes collègues voyageurs qui cassent tout sur leur passage. Du coup, je me dis que ce document contient peut être des informations comme l'emplacement de ce que je cherche.

Je vois pas l'utilité de lui mentir mais je vois pas l'utilité de lui dire ce que je cherche précisément non plus. En effet, qu'est ce que ça peut lui faire que je cherche l'accès au 7° ciel. c'est même un truc que j'essaie de garder tranquille dans son coin sans trop en parler à vrais dire. Mais bon, peut être qu'en restant évasif, il se méprendrait sur mes intentions et refuserait de me fournir le document. Mais il enchaîne en essayant de poser ses p'tites coucouilles sur la table. Je vois qu'il est déjà entré dans la phase de négociation vu qu'il semble essaye de marquer sa position et de montrer que c'est lui qui a l'ascendant en me laissant entendre qu'il avait la supériorité sur moi par ce qu'il avait plus de valeur marchande à sa disposition que moi. Primo, c'est faux par ce que j'ai de l'EV sur moi, et en tant que marchand, j'en ai pas qu'un peu. J'ai mon fond de trésorerie disons. Mais les voyageurs sont guère intéressés par l'E.V. en général mais plus par les objets magiques. Le soucis, c'est que le gros de mon stocke se trouve avec Bob à l'auberge où je l'ai laissé. J'espère soit dit en passant que la dite auberge n'st pas victime collatérale des destructions de la ville. Je pourrais bien échanger une babiole contre ce parchemin avec les 2-3 objets que j'ai sur moi. Au pire, je l'amène à l'auberge. Le soucis c'st qu'il semble méfiant à en juger par son regard fuyant. Il va penser que je peux lui tendre un piège. Non, vaut mieux essayer de faire avec ce que j'ai là.

- hahaha ! Je suis marchand d'objets magiques voyageur ! Rien qu'avec les quelques objets magiques que j'ai sur moi j'ai plus sur moi que ce que pourrait offrir ton corps dans sa totalité.

Bon, c'est de la triche, j'ai une clé des songes et ces trucs là, ça n'a juste pas de valeur. Par contre, j'hésite à lui dire un truc. J'arrive pas trop à cerner si c'st le type de gars à se démonter en étant mis en difficulté ou à faire des erreurs quand il se pense gagnant. Par ce que dans un cas ou dans l'autre, mes paroles devront changer. Hmmm il semble méfiant, admettons qu'il est est habitué à faire face à des situations difficiles et à s'y adapter. Je pense qu'il vaut mieux le mettre en confiance et lui laisser croire qu'il a la maîtrise de la négociation. Du coup, j'omet de dire que son document a en plus moins de valeur à mes yeux qu'il ne peut le penser par ce que rien ne me prouve qu'il ne contient les informations que je recherche. Je décide de lancer des hameçons au cas où... voire s'il a un point sensible, un truc qu'il cherche qui pourrait peser en ma faveur.

- Je possède toute sorte d'objet magique du plus banale au plus rare. Rien que ces bracelets par exemple. Ils te permettent de te couvrir d'une carapace de pierre pour te protéger. Mais j'ai des tas d'objets utiles, certains qui permettent de te booster, d'autre de lutter contre les malédictions, genre ce pendentif permet de générer un bouclier de protection mais aussi de protéger des maléfices. J'ai des tas d'objets, ne serait ce que sur moi qui pourraient valoir bien plus chère que les informations que tu possède. Mais je suis certain qu'il y a moyen d'arriver à un terrain d'entente entre ce que je peux t'offrir et ce que tu as à m'offrir.

Je lui montre tour à tous quelques objets rapidement histoire qu'il ai un aperçu de ce que je peux lui offrir et que ça lui donne des idées. Au pire, s'il ne veut vraiment pas se débarrasser du parchemin, ou qu'il ne veut pas en laisser un assez petit prix, je peux toujours lui proposer qu'il me fasse lire ce parchemin en échange de quelque chose de moins précieux. Puis, au moins, je serais fixé sur ce que contient ce parchemin sans m'en encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:14

- Moi ? je suis juste un marchand itinérant et il se trouve que je cherche quelque chose à celestia mais je ne connais pas son emplacement. Mais une chose est certaine, son emplacement est gardé contrairement aux 3/4 de la ville qui est laissé à l'abandon par les gardes, laissé en pâture à tes collègues voyageurs qui cassent tout sur leur passage. Du coup, je me dis que ce document contient peut être des informations comme l'emplacement de ce que je cherche.

De ces quelques phrases Antony tira deux conclusions. La première, c'est que le marchant n'en avait pas après les explosifs. Peut être n'était il même pas au courant de cette histoire, en tout cas s'il feignait l'ignorance il était sacrément bon comédien. Quelque soit l'information qu'il recherche, elle ne se trouvait pas dans le parchemin. Notre rongeur fétiche devra faire attention a ne donner aucune piste sur la nature du document sinon Carvey risquerait de perdre tout intérêt pour ses informations et mettrait un terme à la transaction.

La seconde chose que lui apprit la créature malgré lui était beaucoup plus inquiétante. Les gardes avaient déserté la ville. Cet élément appuyait la théorie de l'attentat orchestrer par le chef de la milice du royaume. Antony fronça légèrement les sourcils en apprenant la nouvelle. S'ils c'étaient vraiment mis a couvert pourquoi les habitants de la ville étaient encore ici ? Allaient ils les sacrifier eux aussi ? C'était trop abominable pour être plausible… Il devait faire en sorte que le deal se fasse rapidement pour en avoir le cœur net. Il ne serait pas serein d'ici là.

Retrouvant son masque impénétrable et sûr de lui, Anto écouta le vendeur itinérant le remettre à ça place en expliquant que la seule marchandise qu'il avait sur lui valait bien plus que tous ce que possédait le voyageur. Le garçon ne broncha pas, il est vrai qu'il c'était peut être montré trop arrogant en parlant si directement à son interlocuteur. Plus d'une brute lui aurait rabaisser son caquet  avec autre chose que des mots pour moins que ça.

Carvey fit alors la présentation de quelques un de ses articles, tous plus incroyable les un que les autres. Par ailleurs Antony sentait le regard du marchand passez aux cribles chacune de ses réactions. Il analysait son langage corporelle comprit Antony, c'était un initié à la communication non verbale. L'étudiant n'avait pas affaire à un débutant. Ce type cumulait des années de marchandage et de négociation au compteur. Le Nantais commença a craindre qu'il était tombé sur plus roublard que lui. Il s’efforça à rester prudent, à se méfier des techniques de manipulation ou d'influence pour ne pas se faire arnaqué.

Le garçon médita sur les propositions de Carvey, il avait vraiment toutes sortes d'objets, mais au fond de quoi avait il vraiment besoin ? Qu'est ce qui lui faisait vraiment défaut ? Certain de popularité et c'est plutôt vrai. Entre les modos de ce forum qui le traite sans cesse de rat alors que c'est une souris bordel. Un putain de morpheur souris c'est pas compliqué ??? Vous ne voyez donc pas que la queue est plus peti… bon ok je n'ai rien dis. Ensuite il a trouvé le moyen de ce mettre a dos une organisation de matous extrémiste en pour terminé un sorcier damné. Hey revenons deux minutes sur les Dératiseurs. Il ne possède aucun équipement pour enquêté sur ses membres aux identités et aux nombres inconnus. Peut être qu'il a ça en stock ? Demande mec, tu n'as rien a perdre.

- Et dans le domaine de la filature ? De l'espionnage ? Ou de l'infiltration ? Tu aurais quelque chose en magasin ? Ça pourrait peut être plus m'interresser que le bracelet qui fait un slip un gravier.

Le marchand le prenait déjà pour un pickpocket alors qu'il s'imagine qu'il soit également un cambrioleur qu'est ce que ça pouvait bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:36

Intéressé par des objets utiles dans l’espionnage et la collecte d'information le bonhomme ? Hmmm, problématique. J'ai des choses en magasin certes mais rien sur moi. Tout ça, c'est resté à l'auberge. C'est pas un point fort pour moi. Des fois c'est problématique de pas pouvoir transporter mon stocke comme je veux. C'est que c'est encombrant le matos. Encore une fois, je vais jouer la carte de la franchise. La confiance, c'est la base de toute relation client fiable et saine.

- J'ai des choses en magasin. Mais le soucis, c'est que je ne les ai pas sur moi ces objets qui pourraient t'intéresser. Comme tu as deviné plus tôt, je ne peux pas transporter la totalité de mon stocke et tout est resté dans l'auberge où je crèche. Je suppose, vu ton regard fuyant que tu ne me fais pas assez confiant pour que je t'y amène. Te tous cas bon choix, le slip en gravier comme tu dis ne t'irait pas du tout si tu veux mon avis.

Entrer un peu en connivence avec le client ? Fait ! Par contre il me bloque un peu du coup. Vu qu'il ne semble pas être particulièrement réceptif à tous les objets que je lui ai succinctement présentés, et que de toute façon une bonne partie valent plus que son bout de papier, je pense pas pouvoir faire d'affaire avec lui sur un échange d'objets. Il va falloir que je trouve autre chose qui pourrait l’intéresser. Echange de service contre le bout de papier ? Non, trop méfiant. Il penserait que je ne lui rendrait jamais ce service. Et de toute façon comment le convaincre que je peur lui rendre service et que je suis bien plus qu'un revendeur d'objets. Tiens! j'ai une idée. J'affiche un sourire.

- Mais puisque mon stocke ne t'intéresse pas... la façon la plus efficace d'arriver à un accord équitable est de vendre du vent du vent. Les informations sur le parchemin en échange de l'information de ton choix vu que tu semble intéressé par certaines informations... Petit chenapan d'espion. Tu sais, en tant que marchand, je sais énormément de choses, je peux observer tout dreamland et j'ai beaucoup de contactes, certains hauts placés. Et si les informations ne te conviennent pas, je peux t'obtenir des entrées dans certains milieux. Fut un temps, j'avais de très bon contactes au royaume félin. Ils ont un peu diminué avec le temps mais... J'ai toujours des connaissances marchands là-bas.

Je sais pas si ça va l'intéresser. Peut être est il méfiant au point de douter de la véracité des propos que que je pourrais lui porter. ça j'en sais rien. ou peut être qu'il cherche du matériel d'espionnage pour des choses plus proche de l'extraction ou le vol que de la recherche d'information. Je reste souriant mais tout en gardant l'air un peu sérieux. Je plisse les yeux par ce que je doute un peu de l'issue de cette négociation. Si je vois qu'en avançant, ça n'apporte rien, je romprai les négociations. ça vaut pas le coup que je perde mon temps avec des informations qui ne sont peut être pas celles que je recherche et qui seraient trop compliquées à obtenir. Autant retourner me concentrer sur cet entrepôt que mon chef de la garde avait rejoint. Je porte la pipe à ma bouche et en mordille légèrement le bec avant d'allumer et de tirer une bouffée de death weed. Je me vois brûlé vif par Béhémus. peut être que j'ai pas fais le bon plan en faisant cet accord avec ce voyageur du feu la veille vu que, de ce que me dit la death weed, Behemus m'en veut toujours autant apparemment. Au pire on verra si à la prochaine fumette cette prophétie sera toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:07

Dans un autre contexte, croisé de la route de Carvey aurait été une véritable aubaine. Sa marchandise était incroyablement diversifiée. Il avait en stock toutes sortes d'objets, certains d'entre eux auraient probablement tapé dans l’œil du steampunk et il aurait su en faire bon usage. Antony était tenté de suivre jusqu’à sa chambre d'auberge ou il pourrait peut être faire l’acquisition d'un vrai trésor. Malheureusement la menace d'un attentat pesait sur les épaules du jeune homme. Il ne pouvait se permettre de s'éloigner d'avantage de l’explosif qu'il avait localisé ou de perdre trop de temps. De plus la paranoïa de se faire entuber par un escroc plus expérimenté que lui l'empêchait d' accorder sa confiance au grand albinos.

Cette méfiance ce devinait aisément dans l'attitude du voyageur et elle n'échappa pas au commerçant. Qui sembla se creuser la tête quelque instant avant de sortir un nouvelle atout ; L'échange d'informations. Il sous entend être au courant d'énormément de chose dans ce monde. Ses nombreux voyages et quelques connaissances « importantes » font de lui un recueil d'infos plus garni que les pages d'un DreamMag. Ça semble tout a fait crédible avec ses années au compteur et sa tchatche  il doit en entendre des potins de village, ou ragot en tout genre.

Antony s’apprêtait à accepter le deal et le questionner sur les Dératieurs quand les derniers mots de Carvey alarmèrent le morpheur. « Fut un temps, j'avais de très bon contactes au royaume félin. Ils ont un peu diminué avec le temps mais... J'ai toujours des connaissances marchands là-bas. » Le Nantais fit instinctivement un pas un arrière comme s'il avait soudainement détecté un danger. Ses petit muscles raidit, ses sourcils légèrement froncé il jaugeait Carvey comme un potentiel prédateur.

Les questions envahissaient tel un torrent la caboche de Watson, chacune d'elles en entraînait de nouvelle. « Pourquoi parle t'il du royaume des chats ? Comment a-t-il deviné que je cherchais précisément des informations sur des félins ? Notre rencontre est elle vraiment le fruit du hasard ? L'ont ils chargé de me retrouver pour me capturer ou m'éliminer après ce que j'ai fais au mistigri ?  Une coïncidence ? Véritable marchand ou tueur à gage ? »

Le garçon était en train de se monter tout un film dans sa tête. Parfois son imagination ne lui rendait vraiment pas service. Par chance le bon sens rattrapait, de temps en temps le coup. Si Carvey avait été agent envoyé par la secte, il aurait eu sa confirmation qu'Antony était bien l'homme-rongeur qu'il cherchait grâce à la réaction impulsive qu'il venait d'avoir en entendant le nom du royaume. Il se serait grillé d'une manière incroyablement stupide et Carv' lui aurait immédiatement sauté dessus.  

Anto se força donc à se décrisper un peu et de se convaincre que son interlocuteur était un authentique vendeur. Doué comme il était dans la négociation, il ne pouvait pas en être autrement. Mais alors il tenait la une chance inestimable d'avancer dans son enquête, d'avoir au moins une piste  ou un nom. Le seul risque qu'il courait était qu'il revende par la suite aux vrais tueurs de la sectes des infos sur lui. Seulement aujourd'hui ils n'avaient aucun moyen de deviner qu'il n'avait pas péri dans l'incendie du saloon des mois plus tôt. Par conséquence aucune raison de lancer des recherches. C'était une top belle occasion pour passer à coté. Il prit alors la parole sur un ton plus hésitant que pour ses dernières répliques.

- Ils se trouvent que... je suis à la recherche d'un certain chat. Anto' marqua une légère pause pour choisir ses mots. Je n'ai qu'un élément qui me permettrait de le retrouver, son pendentif. Si je t'en fais la description tu penses pouvoir me renseigner ?

Omettant tout détail sur l'organisation (qui dissimulait habilement son existence depuis des génération), Antony espérait avoir plus de chance de dégoter des infos. Il s'agenouilla et tendit le bras pour dessiner le pendentif sur le sol. Il ne l'avait pas sur lui pour le montrer, il l'avait laissé au royaume des rongeurs, c'est pourquoi il devait faire appelle à sa mémoire.

- C'est une sorte de lourde médaille qui représente une patte de chat avec des griffes. Elle est surmontée d'une couronne. Un peu comme ceci, et dessous il y a un mot gravé dans une langue inconnue, je ne me souviens plus des symboles exacts mais en gros ça ressemblait à quelque chose comme ça.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:56

Je crois qu'il faut pas être mentaliste pour remarquer sa réaction au moment où je parle du royaume félin. ça l'a fait tiquer immédiatement. il s'est vite repris du coup, j'ai pas eu le temps de cerner précisément sa réaction. ça ressemblait à de la peur, ou du rejet. Peut être du dégout. En tous cas, mauvaise pioche de parler du royaume des chats. Je pensais que parler d'un royaume marchand aux allures pacifiques serait preuve de ma bonne foi. Puis, c'est vrais que le royaume de chat est reconnu pour son marché du coup, je m'étais dis que même un voyageur inexpérimenté devait savoir ça et ça rendrait mes dires plus crédible. Quoi de plus normal qu'un marchand qui connait d'autres marchands. J'avais pas fait le bon choix ! crotte ! Va falloir que je lâche l'affaire je crois. ça ne sert à rien d'insister sur ça je pense. Je vais lui dire que notre affaire s'arrête ici. Je sens que je n'arriverai à rien avec lui. Qu'il garde ses informations. J'allais lui dire que si ça lui convenait pas, on en resterait là quand soudain, il se met à me cracher le morceau. Il aurait des emmerdes avec les matous. Je vois ! ça explique la réaction que j'ai cru percevoir.

- Ah c'est moche. c'est vrais que tous les chats ne sont pas des boules de poiles adorables. Certains sont plus des cauchemars ambulant. Ceux là je les évite en générale.

C'est là qu'il m'ajouta qu'il se rappelait assez précisément du pendentif porté par le matou. Hmmm  ça c'est dans mes cordes. Avec un peu de chances je pourrais l'aider.

- Vas y dis toujours. Pet être que ça me dira un truc.

Il me décrit alors une médaille avec une patte de chats couronnée. J'ai déjà vu ça plusieurs fois au royaume des chats. Toujours au cou du même chat. Un marchand du marché carotte que je connaissais pas trop mal et pour cause, il est marchand de légumes de très bonne qualité, c'est pour ça que je vais chez lui par ce que je nourris pas mon lapin n'importe comment moi d'abord !

- ça ! C'est à un certain Jackot ! Tu le trouveras certaines nuits au marché carotte. Il se vente d'être le meilleur. maraîcher du royaume félin. Il y vend ses produits lui même. Mais comme il peut pas être toujours au marché, il y est pas toujours. Je sais pas où il habite. ça... c'est à lui je peux te l'assurer ! J'ai une très bonne mémoire des objets. Après, peut être qu'il est pas le seul chat à avoir un pendentif comme ça mais ce que je peux te dire, c'est que lui, il en avait un comme ça.

Je me demande si ça l'aide vraiment. D'autant, que ça me surprend que ce péquenaud de fermier du royaume des chats cherche des emmerdes à un voyageur. ça me semble pas très crédible tout ça. ça sent quelque chose derrière tout ça. Je sens que le voyageur me cache des trucs. Mais bon, au pire c'est pas les affaires tout ça. Il m'a demandé de lui dire si je peux lui dire des trucs à propos de ce pendentif, je lui ai dis. j'espère que ça lui ira comme monnaie d'échange contre ce foutu document.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:02

Un nom ! Antony avait un nom ! Il n'arrivait pas à le croire. Si Carvey ne lui racontait pas de bobards, ce qui était malheureusement possible, une première piste dans sa traque des Dératiseurs venait de s'offrir à lui. « Jackot le maraîcher ». Un simple marchand n'était probablement pas un membre fondateur de la secte mais il pouvait s'agir d'un sous-fifre ou d'un indique à l'un deux, comme le barman ou l'homme lynx.

Tachant de ne pas trop s'emballer, le steampunk essaye raisonner de manière pragmatique. Un vendeur de fruits et légumes prénommé Jackot au marché carotte ne devrait pas être une information difficile à vérifier. De toute façon pour son enquête il devrait forcément retourner au royaume des félins alors il serait rapidement fixé.

Anto fixa longuement le marchand ambulant, il n'arriverai pas a déchiffrer les traits d'un négociateur aussi expérimenté. Mensonge ou Non il ne le saurait qu'en allant voir par lui même. C'était donc au tour du Nantais de cracher ce qu'il savait.

- Si on part du principe que tu me dis la vérité et que j'aurai le droit à une petite remise sur les objets qui m’intéressent à notre prochaine rencontre, lorsque tu auras toute ta marchandise avec toi, j'accepte de te dire ce que j'ai découvert sur le parchemin.


En effet, le morpheur serait sûrement amené à revoir son stuff pour ses missions d'infiltration, d'espionnage, voir meurtre. Alors pourquoi ne pas refaire affaire avec Carvey s'il s'avère digne de confiance et que son matériel est de qualité.

- C'est un plan qui révèle la présence d'explosifs dans toute la ville. Génocide ou feu d'artifice, la raison pour laquelle ils sont là reste floue. J'imagine que ce n'est pas exactement ce que tu cherchais, mais en t'apprenant ça je te sauve peut être la vie et je suppose que tu lui accorde une certaine valeur. Sur ce je vais devoir tirer ma révérence, j'ai une affaire urgente qui requière mon attention et comme je viens de te le dire nous disposons d'un temps limité.

Voilà Anto lui avait tout révélé. Il choisit de ne pas donner le parchemin en guise de preuve car il n'en avait aucune non plus sur la véracité des propos de la créature. Il s'apprêtait à tourner les talons quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:32

La créature et le voyageur parvinrent finalement à un accord. Le voyageur fit part de ce qui se trouvait sur le parchemin mais sans lui montrer. ça lui semblait plus correct quant à l'équité du marché, ce qui est pas faux en un sens. En un sens par ce que le pauvre carvey lui n'a juste aucun moyen de prouver la véracité de ses propos alors que Anto lui le peut, là, ça fait juste un peu gros manque de confiance. Après, je dis ça je dis rien. Commercialement c'est pas très malin. Mais bon, au pire, Anto avait juste envie de s'en aller le plus loin possible avant que tout n'explose. Ce qui peut se comprendre tout à fait. il a de l'instinct de survie le type quoi. Mais à peine eut il fait volte face, qu'un cadavre tomba juste devant lui. Il était à un rien de lui tomber sur la courge le truc. Après un très rapide examen, le corps était celui du capitaine de la garde à qui ils venaient de voler le document, il avait été égorgé et lâché depuis les aires. Antony n'eut pas le temps de lever les yeux au ciel pour découvrir l'auteur de ce méfait qui l'arrangeait au final qu'une voix arriva des airs.

- Je m'absente un moment au 7° ciel pour faire un rapport à sa majesté et ces incompétents trouvent moyen de perdre des documents qui pourraient gâcher la surprise de l'événement final de la nuit prévu par sa majesté. je suis un peu irrité.

La personne à qui appartenait cette voix n'était autre que Bellephon, l'un des gardes royaux qui se posa juste devant Antony avec une grâce peu égalable. Il se trouvait debout sur le cadavre se son subordonné incompétent qu'il venait de tuer pour le punir de sa faute. Il regarda Antony et lui tendit la main.

- Je vous prierais de me restituer ce document avant qu'il ne tombe dans des mains plus mauvaises encore que les vôtres.

Puis il jeta un regard par dessus l'épaule d'Antony et reconnut Carvey qui est une tête plutôt connue pour un bouseux de marchant itinérant.

- Tiens... Marchand au lapin, je parlais de vous à mon maitre il y a peu. il vous qualifiait de moucheron d'ailleurs. Cela ne m'étonne pas que vous tentiez de dérober des documents secrets. Votre réputation de voleur et d'escroc vous précède. Je suppose que vous espériez trouvez des informations compromettantes à marchander avec mon maitre.

Il fit une pause puis regarda l'un à la suite de l'autre le voyageur et la créature. Après un long soupir il lâcha quelques mots qui n'auguraient rien de bon pour le voyageur et la créature.

- Je ne sais pas ce qui me retient de vous tuer tous les deux si ce n'est l'ordre d'interférer le moins possible avec le déroulement de la celestiafest et d'éviter dans la mesure du possible de blesser ses participants. Enfin, je pourrais bien faire une exception pour deux vers qui essaient de contrarier la fête de sa majesté...

Il semblait se demander lui même ce qu'il devrait faire. les tuer ou ne pas les tuer ? S'ils résistent, c'est le meurtre, ça c'est certain. Par contre, s'ils lui rendent gentiment ce document... que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:38

Bouarf, vu le tout petit service que je lui rendais, ça me dérangeait pas de lui faire un prix d'ami la prochaine fois qu'on se croisera. Peut être qu'on se recroisera jamais qui sait ! Et puis au pire, s'il connait pas les prix de base, lui donner de faux prix d'amis ce sera facile ! nan c'est pas de l'arnaque, c'est du travail commercial sur les indices marchands relatifs. Puis d'abord c’est moi qui fixe les prix comme je veux.

- ça me va. Un ristourne la prochaine fois.

Et là, je m'attends à ce qu'il me montre le papier mais nan. il préfère ne pas me le montrer pour juste me dire de façon plus qu'approximative son contenu. Je vois que la confiance règne. Moi si je lui ai pas donné la preuve de ce que j'avance, c'est que je peux pas mais lui qui me cache délibérément des infirmations, c'est pas super correct. Je crois que sa ristourne il pourra s’asseoir dessus. Je suis plus que d'accord avec ce que le monsieur il a dit plus haut là. ça me vexe un peu et je trouve même ça d'autant plus louche ! Primo par ce que ce qu'il dit a l'air incohérent et secondo par ce que je me sens un peu insulté et troisièmo ça me file presque même l'impression qu'il essaie de me mentir. La façon dont il expédie l'information est carrément suspecte. Quel serait l'intérêt pour la garde royale de piéger leur propre ville ? Je sais que Deus est un peu un taré mais il détruirait pas son propre royaume de façon complètement random comme ça. Nan il a dû mal piger ce con là. Ou il me raconte des cracs gros comme sa tête. Je le regarde faire volte face et s'en aller d'un air un peu suspicieux.

Et bon, le destin veut que un événement surprenant arrive juste sous mes petits yeux ébahis. Un cadavre qui tombe du ciel juste devant mon voyageur préféré. Je regarde le cadavre et reconnait monsieur le capitaine de la garde qui se vide de son sang à même le sol. La voix de son agresseur vient des airs et ce dernier vient se poser devant Antony. Il fait part de son irritation de devoir passer derrière ses subordonnés. Le voire le tuer ne me choque pas en soit, j'ai déjà vu pire comme situation de chiotte. Hmmm, un gros bonnet du royaume ?! intéressant. Il nous fait aussi part de son envie de récupérer le document et accessoirement de nous buter pour ce vol. au passage il m'a reconnu le gars, je suis honoré. un peu moins qu'il me confesse que son patron me traite de moucheron mais bon. On ne peut pas tout avoir. Hmmm assez haut placé pour faire un rapport personnellement à deus et pouvoir tuer un capitaine sans avoir à être ennuyé. c'est forcément un garde royal. Et vu sa tronche, c'est forcément celui appelé Bellephon. Je me décide d'ouvrir ma grande gueule par ce que je suis bon qu'à ça.

- Bonjour maitre Bellephon. Que me vaut l'honneur de cette rencontre si ce n'est le plaisir que vous semblez prendre à ternir ma réputation ? Vous savez, je suis pas un voleur, j'exècre le vol en bon marchand qui se respecte. Je disais d'ailleurs à ce voyageur  qu'il serait bon de rendre ces documents.

Je m'approche du voyageur et lui chipe le parchemin de la main. Il me glisse accidentellement des mains. En le ramassant... oh mince alors ! je l'ouvre et découvre ce qu'il y a dessus. C'est vraiment trop con ! Je découvre que ce que m'a dit le voyageur est vrais. Je découvre aussi qu'il est indiqué l'emplacement de ces "explosifs". Je reconnait sur le plan qui est fait que l'emplacement d'une des cargaisons d'explosifs se trouve dans l’entrepôt où était allé mon très chère garde. Si c'était vraiment des explosifs, il serait pas allé s'y planquer. Nan c'est forcément autre chose. Je crois que le texte est codé. Ce voyageur a dû prendre au sens propre des éléments qui sont en fait figurés. J'enroule le parchemin sur lui même à nouveau et je fais un rire un peu faux. Et puis, comme je me disais, je ne vois pas ce que Deus gagnerait à faire exploser la moitié de son propre royaume.

- hahahaha quelle maladresse ! Tenez on vous le rends ! Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant sur ce bout de papier franchement ! Il y a juste une carte incompréhensible et du blabla codé. Personnellement j'ai rien compris pas toi ?!

Le tape sur l'épaule d'Antony pour l'inciter à aller dans mon sens. J'essaie de feindre la bêtise en espérant que ça n'agace pas notre moineau plus encore. C'est qui quitte ou double là je pense. Mais feindre la bêtise, ça sert pas forcément mes intérêts.

- Au fait, maître Bellephon, puisque je vous tiens sous la main. Peut être pourriez-vous m'aider à atteindre le 7°ciel. C'est que j'aimerais beaucoup avoir une audience auprès de sa majesté le seigneur Deus.

Je place mes pions, j'attends qu'il fasse le premier déplacement pour voire comment il va réagir. J'espère qu'il est pas allergique à l'audace par ce que là... niveau audace... j'irais plus finement si j'essayais de forcer une porte en carton avec un bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:57

Splach

- Qu'est ce que…

Quelque chose d'imposant venait de s’écraser  juste devant Antony baissa les yeux et découvrit le cadavre de l'officier qu'il avait bousculé. Son cou n'était plus qu'une plaie béante. On l'avait sauvagement égorgé et jeté comme un déchet. La vision de se cadavre et des petites gouttes de sang qui éclaboussa le bas de son pantalon choqua profondément le voyageur. Qui et surtout pourquoi avait on fait ça? Une voix au dessus de sa tête répondit à ses deux questions.

- Je m'absente un moment au 7° ciel pour faire un rapport à sa majesté et ces incompétents trouvent moyen de perdre des documents qui pourraient gâcher la surprise de l'événement final de la nuit prévu par sa majesté. je suis un peu irrité.

Un ange, au allure « annonciateur de l'apocalypse » se posa majestueusement devant Antony sans se soucier de piétiner le cadavre. Son casque renforçait son aspect inhumain le rendant d'avantage effrayant.Un de ces rares individus qui agite un instinct primaire du morpheur ;La fuite.  Il fallait être totalement dénué d'émotions pour un éliminer un subordonné pour un simple document égaré. Oh putain, ça voulait donc dire que c'était de sa faute si ce type était mort. Antony se senti soudainement encore plus mal. L'ange repris la parole et cette fois s'adressa directement à lui. Il lui demandait de lui remettre le parchemin. Il avait formulé sa requête de manière polie mais il s'agissait en réalité d'un ordre qu'il n'avait pas intérêt refuser. Le Nantais se montra docile et entreprit de sortir le document de sa chemise quand l'attention de l'ange se tourna vers Carvey. Apparemment il le connaissait et n'avait pas une très bonne image de lui. Il le qualifia de « Voleur et d'Escroc ». Antony avait eut raison de se méfier du marchand dans ce cas. Si ça se trouve il ne lui avait raconté que des cracs avec Jackot le maraîcher. Anto regretta presque de lui avoir dit la vérité sur les explosifs.  Enfaite il aurait mieux fait de le semer devant les cabinet, ça lui aurait évité de se retrouver en se moment avec un ange psychopathe en pleine réflexion s'il devait les trucider ou non.

- Bonjour maitre Bellephon. Que me vaut l'honneur de cette rencontre si ce n'est le plaisir que vous semblez prendre à ternir ma réputation ? Vous savez, je suis pas un voleur, j'exècre le vol en bon marchand qui se respecte. Je disais d'ailleurs à ce voyageur  qu'il serait bon de rendre ces documents.

Mais qu'est ce qu'il nous fait ce con ? Il cherche à mourir ou quoi ? Pourquoi il le provoque ? Si Antony avait pu, il lui aurait fracassé la tête pour le faire taire. Un parce qu'il lui faisait porter le chapeau et deux parce que ce n'étais pas le moment de jouer avec les nerfs de l'envoyé de Deus. Malheureusement pour le morpheur, Carvey n'avait pas terminé ses pitreries. Il s'approcha du voyageur et lui arracha le parchemin des mains il le tendit vers Bellephon mais le laissa tomber « accidentellement ». Il se pencha pour le ramasser d'une manière théâtrale, à la limite du grotesque. En prenant bien soin de l'ouvrir au passage pour vérifier son contenu. Tout ça avant de le rendre à l'ange en s'excusant pour sa maladresse et feignant l'incompréhension.

- En effet, plein de chiffres qui ne veulent rien dire, les mathématiques on toujours été ma bête noire à l'école.


Antony souriait bêtement pour jouer le jeu du marchand mais fulminait intérieurement, il risquait de se faire tuer par son inconscience et surtout il l'avait fait passez pour un idiot en lui récupérant le parchemin des mains. Il conserva son masque gêné et navré mais prit la décision qu'en cas de mensonge pour la piste des dératiseurs, il ajouterait son nom dans sa « Vengeresse Liste », et lui ferait regretter cette rencontre d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:12

Ce fut sans grande surprise pour Bellephon que Carvey fit ses pitreries en jouant l'imbécile. Ce mec n'avait décidément aucun honneur. un vermisseau capable de vendre son âme, sa décence contre quelques secondes de vie. Décidément il était un être bien pitoyable du point de vue du garde royal. Il reprit le papier que lui tendit Carvey avec un air de dépits sous son masque. Il jeta un rapide regard au voyageur qui semblait plus appeuré qu'autre chose et ne faisait que suivre les dirs de Carvey. celui-ci s'était il peut être fait simplement embarquer par les magouilles du marchand. A peine ledit marchand eut il finit de parler que le Garde royale le somma de se taire.

- Tu m'ennuie marchand! je vois bien que tu me ments ! Ne me prends pas pour un abrutis, toi et ton ami voyageur. Un des clients que tu pigeonne. Je suis Bellephon le plus sage des gardes royaux de sa majesté Deus ! Je vous laisse la vie sauve. J'ai perdu mon calme auprès de mon subordonné mais cette fuite d'information n'est en fin de compte pas un tel problème. Estimez vous heureux que ces informations vous soient très prochainement inutiles car les plans de mon maitre pour la nuit seront activés dans quelques minutes.

Et c'est après ces paroles qu'il s'apprêta à S'envoler en laissant ces deux gueux quand soudain, Carvey en rajouta, comme quoi il voulait être amené jusqu'au 7° ciel. Bellephon cru dans un premiers temps que c'était une blague mais le marchand semblait sérieux. Bellephon qui avait commencé à s'élever de quelques pied sau dessus du sol reposa pied à terre.

- Je dois bien avouer que la qualité qu'on ne peut pas t'enlever marchand est ton culot. C'est donc ainsi que tu arrive à faire affaire avec une partie des seigneurs de ce monde... Sache que ce culot n'est pas suffisant pour intéresser mon maitre alors je pense que si tu veux aller au 7° ciel, tu devras faire comme tous les autres. Prouver ta valeur en montant par tes propres moyens.

La créature s'apprêtait à s'envoler à nouveau. Mais qui sait, si les deux essayaient de le retenir, peut être qu'ils pourraient continuer à lui parler pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:32

Un peu que je vais le retenir le piaf ! Jusque là, ce que je lui balance semble s'avérer efficace. je sais pas si c'est mon jeu d'acteur absolument époustouflant ou juste le fait qu'il s'est rendu compte qu'au final rien n'a vraiment fuité comme il semble vouloir dire. En tous cas, il semble avoir rennoncé à la perspective de nous tuer. il a du se rendre compte que c'étaint vain. Il semblait déjà un peu regretter son emportement auprès de son subordonné. Enfin, regretter. C'est un bien grand mot. Je ne percevais pas le moindre regret à l'évocation qu'il fit de son "emportement". C'était plutôt comme s'il balançait un petit "oups je me suis un peu emballé" mais sans grande conviction. c'est ça les puissants de Dreamland ! Au final, plus grand chose n'a de valeur à leurs yeux.

En tous cas c'st à noter que mes dernières paroles ont su attirer son attention, voire peut être l'amuser. Juste assez pour le retenir quelques instants de plus. Enfin, pas bien longtemps par e qu'après m'avoir balancé que mon bagou me suffirait pas à me voire accepté la faveur de monter au 7° ciel et que monter par mes propres moyens serait la meilleure façon d'attirer l'attention de Deus. Il s'apprête à s'envoler quand je décide d'allumer ma pipe et de lui adresser un grand sourire.

- Qu'est ce qui te fait croire que j'ai rien de plus intéressant en poche que mon culot ?! Tu m'accuse de te prendre pour un imbécile mais avec tous le respect que je dois à un garde royal de Deus... Pour qui me prends-tu toi ?!

Je souffle ma fumée en direction de la créature sans plus me soucier de la présence du voyageur. Je me lance dans un jeu dangereux ! Il apprécie mon culot ?! Autant aller encore plus loin dans cette direction. Il y a des personnes qui apprécient la négociation musclée, dès qu'on pose nos couilles sur la table. Du coup, après le débile ignare, je joue la carte du marchand purement sûre de lui, de ses capacités. Voire même pire, je joue la carte de la créature ambitieuse. Je n'ai jamais rencontré Deus mais j'ai énormément entendu parler de lui venant de beaucoup de personnes différentes, certains le connaissant depuis des siècles. Je crois savoir comment il fonctionne ce type. de même, tous les seigneurs très puissants ont en général des serviteurs et des lieutenants très fidèles. Souvent tellement fidèles que leurs seuls désobéissances sont du fait de leur zèle. Bref, si j'arrivais à montrer que je pouvais intéresser Deus, peut être que le garde royale acceptera de m'amener au palais qu'importe si je l'ai insulté, mettant les désires de son maitre avant sa fierté. Comment je peux être certain que ça va marcher ? J'en suis pas certain ! C'est le risque qui rend les paris amusants. Je sais que Deus est un seigneur qui recherche avant tout de l'amusement, des choses exceptionnelles, des choses qu'il n'a jamais vu ou entendu en des siècles d’existence. En somme, c'est un seigneur trop puissant qui s'ennuie. Si j'arrive à montrer à son garde que je peux apporter à son maitre ce qu'il cherche tant... alors ce sera gagné.

- J'ai bien plus d'une chose autre que mon culot dans ma mon stocke qui intéresserait ton maître ! Je ne parle pas forcément que d'objets. Une chose est certaine, c'est que parfois, le plus petit détail peut faire la différence. Et je peux t'affirmer une chose Bellephon ! Je suis ce détail de Dreamland qui va faire toute la différence. Je t'affirme haut et fort que je suis plus intéressnat aux yeux de ton seigneur que tu ne le pense ou même qu'il ne peut l'espérer. A toi de voire si selon toi je bluff ou non. Disons que je ne peux pas tout te dire. Par ce que certaines oreilles indiscrètes pourraient nous entendre mais aussi par ce que je veux conserver la surprise pour ton maître.

Je jette un rapide regard à Antony qui devait comprendre assez aisément que les oreilles indiscrètes étaient les siennes. Non je l'ai pas totalement oublié. Mais d'ailleurs, mon plus gros argument qui pourrait intéresser Deus, je compte le confier à personne, que ce soit ce voyageur ou même Bellephon. Encore plus Bellephon d'ailleurs. Je sais pas si ce bluff, qui n'en est pas vraiment un par ce que je pense vraiment ce que je dis va marcher. Le soucis c'est plutôt qu'entre ce que je pense que je suis capable de faire pour Dreamland et ce que je serai réellement capable de faire, il y a une différence. Mais sincèrement, je pense que si je voulais, je serais capable de causer une guerre si ce n'est plusieurs et de rompre l'équilibre de Dreamland. Il me suffirait de placer Ultima entre les bonnes mains... ou plutôt les mauvaises mains. Je pourrais aussi aller distiller de fausses informations entre plusieurs royaumes ennemis. Je pourrais monter des voyageurs contre leurs seigneurs, je pourrais faire bien des choses pour rendre la vie à Dreamland impossible. Heureusement, j'ai l'une des qualités principales du bon marchand : Je suis sympa ! Jamais je ferais ce genre de choses en bref.

En attendant, je regardait Bellephon d'un air sérieux, toujours en fumant la pipe. Je restais sur mes gardes. Un coup serait très vite partie pour une personne de son rang et de sa puissance. Mais je ne me démontais pas. à quoi sert il de bluffer si on ne fait pas en sorte que ce qu'on essaie de faire croire semble crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube des cieux ! [solo]
» Les gens du lac |With Eric|
» Bromance. (pv Antony Watson)
» Entrainement à la plage [Pv : Antony]
» Lève la voix bordel! [Pv Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: