Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:05

Spoiler:

Diantre ! Ce marchand ne le lâchera-t-il donc jamais ?! Et en plus, cette fois, il osait "lever le ton" avec Bellephon. Il se prenait pour quoi décidément ? cet air de défis lui déplaisait au plus haut point. A qui croyait il parler ce bougre d'imbécile de marchand ? Bellephon resta cloué au sol à écouter encore un peu les propos de Carvey, lui non plus ne faisait plus du tout attention au voyageur, carvey prenant toute son attention. Bien sûr si anto fait quoi que ce soit, il le verra faire mais disons que tant qu'il n'essayait pas de l'attaquer, il ne voyait pas d'intérêt à garder ce voyageur plus longtemps ici. Puis, après quelques phrases, les propos de Carvey finirent par agacer le garde qui vint le saisir à la gorge et le soulever à quelques centimètres du sol en le tenant à bout de bras.

- TU n'es pas en mesure, marchand, d'affirmer que tu intéresse mon seigneur ! Jamais plus, tu m'entends, jamais plus je ne veux que tu parle au nom d emon maitre. tu n'es pas digne ne serait-ce que de supposer ce qu'il pense. Qui es-tu pour espérer comprendre ce qu'est mon maitre ?!

Mais Carvey arborait cet air sûr de lui. Alors même qu'il le maintenait au dessus du sol. Son regard ne trahissait presque pas de peur. Bellephon respira l’odeur de la fumée de Carvey. Il entrevit l'espace d'un instant sa mort. Il comprit. Si carvey avait l'air si sûr de lui, c'est qu'il fumait de la death weed et qu'il n'avait pas vu sa mort tué ici et maintenant par lui. Du moins, c'est ce que supposa le garde céleste. cela voulait il donc dire que le marchand préparait quelque chose qu'il allait lui dire et le convaincre ? et cet air sûre de lui... le marchand était il en train de bluffer ou avait il vraiment en poche quelque chose qui pourrait divertir son maitre. Était il vraiment capable de faire ce qu'il disait ? Bellephon doutait. Au final, il finit par s'auto-persuader que peut être que le marchand ne bluffait pas. Il le lâcha puis s'adressa à lui avant de s'envoler.

- Hmmm bien marchand ! Demain, tu te dirigeras vers le place des anges pleureurs et tu m'y attendra. Je te ferai monter au 7° ciel. Sache juste que si je me rends compte que tu me ment et que tu essaie juste de monter au 7° ciel en profitant de moi alors que tu n'en es pas digne, ta death weed que tu fume risque fort de s'avérer mensongère.

Il s'envola à très grande vitesse, laissant Carvey au sol après lui avoir lancé ces dernières paroles.

- En attendant, profite du spectacle que t'offre sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:09

Aaaaaaah ! il est perspicace ce brave petit ange. il a deviné que je fumais de la death weed. Et comme il l'avait deviné, le trip que je me tapais ne me montrait pas ma mort comme était faite par les mains de Bellephon cette nuit. Non, je me voyais tué par un seigneur que je ne connaissais pas. J’étais beaucoup plus âgés. Impossible de me dater en fait. C'était stylé comme mort à vrais dire. Mais bon, je mentirais si je disais que j'ai pas flippé un instant au moment où il me saisit à la gorge pour me soulever. mais pour mon propre intérêt, je préférais continuer à faire ce regard de défis, ce regard sûr de moi à l’excès. En tous cas j'étais arrivé à bien l'énerver le garde royal. Si je pouvais voire son visage, je verrais un regard de colère. En tous cas, son voix n'était plus calme du tout. J'avais du mal à garder toute ma contenance. Même si la death weed me montrait que mon heure n'était pas venue, j'avais du mal à la croire. La pression de ses doigts sur mon cou n'était pas si forte que ça mais j'avais l'impression qu'un étau indestructible s'était resserré sur ma nuque. Mais, à force de persévérance, alors que je commençais doucement à étouffer, mon bluff fit son effet. Bellephon finit par me lâcher. je tombais à genoux en toussant légèrement. c'était peut être imperceptible mais je tremblais. j'essayais de contrôler ces spasmes. Je levais finalement le regard vers l'ailé qui décolla lentement en me donnant rendez-vous la nuit suivante sur une place de Celestia. ça y est ! mon paris était gagné ! J'avais mon ticket pour le 7° ciel ! Alors qu'il s'éloignait en volant. J'explosais de rire pour relâcher la pression.

- hahahahahahaha ! Aaaaaaaaaaah. J'ai faillit y rester. Regardez-moi ça comme je tremble !

Je m'appuie sur un mur pour me relever. Je ne fais plus attention au voyageur. Il est peut être parti d'ailleurs. Bien trop content d'avoir ce que je voulais. Je repense juste à ce qu'il m'avait dit. les propos de Bellephon me confirmaient ce que je pensais. Ils n'ont pas piégé cellestia. ce doit être autre chose qu'ils préparent. Jamais Bellephon ne se serait embêté pour une personne qui allait pas tarder à crever dans une explosion. Et puis, il ne m'aurait pas proposé de le rejoindre la nuit suivante si en effet Deus projetait de faire exploser son propre royaume. Non. c'était pas logique tout ça. c'était forcément autre chose. Et puis c'est pas le genre de type à mentir. Enfin, je le sens pas comme ça le Bellephon. Je me calme un peu. Puis je me met à entendre une voix, comme un murmure dans mes oreilles. il me somme d'aller sur la place principale pour assister au final de cette seconde nuit. J'obtempère et m'y dirige alors. Me détendre un peu après tant d'émotions ne sera pas de trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:04

- Et bien, je m'en sort plutôt bien en fin de compte ! Songea Antony à voix haute. Je pensais vraiment que cet ange psychopathe allait nous occire. Occire ? Je regarde trop Game of Throne en ce moment. Bref, je suis bien content d'être toujours vivant et qui plus est avec tout nouveau plan pour la nuit prochaine.

En effet le jeune homme avait eut beaucoup de chance. Belfion était plus qu’irrité lorsqu'il c'était présenté devant le voyageur juste après avoir balancé un cadavre encore chaud à ses pieds. Plus fou encore que l'Ange, c'était Carvey. Il était assez cinglé pour le provoquer, il s'adressait à lui sur ton direct et culotté. Ne pas jouer avec l'orgueil d'une personne plus forte que soit qu'en on est en position de faiblesse. Attendre une nouvelle rencontre avec des circonstances plus favorable pour imposer ses conditions. C'est pourtant une règle de base pour préserver sa vie. Et bien notre ami Marchand avait fait tout l'inverse, il traitait Bebelle comme le larbin de son seigneur. Évidemment que ça le vexerai. C'est pourquoi Antony avait choisit de s'éclipser juste a ce moment là. Il était hors de question que Carvey l’entraîne avec lui dans la tombe.

Il avait tiré sa révérence juste a temps. Au moment ou il disparaissait dans une ruelle. L'ange attrapait Carvey a la gorge. Sorti de leur champ de vision, le morpheur se changea en souris, près à regagner le royaume sous terrain ou il serait en sécurité quand la voix du séraphin le retint quelques instant de plus à la surface.

- ...Demain, tu te dirigeras vers le place des anges pleureurs et tu m'y attendra. Je te ferai monter au 7° ciel...

« Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ? Es ce le son si mélodieux d'une opportunité de fils de flûte ? Un taxis ? Pour moi ??? On dirait bien que ma chance de beau-cul se porte à merveille. Il y a des moments comme ça ou j'adore ma vie. » Antony avait disparu dans ses galeries avec un sourire jusqu'au oreille. S’agripper aux bagages de Carvey tel une bernique a son rocher pour se rendre au palais de Deus. C'était un plan simple et généralissime qui le rendait presque euphorique. Se faufiler dans le sac a dos du marchand sans qu'il ne s'en aperçoive devrait être un jeu d'enfant pour le morpheur. Carvey lui avait donné une leçon de négociation aujourd'hui, demain ça serait a lui de lui faire une démonstration d'infiltation et d'espionnage.

Pour l'heure le voyageur terminait de se creuser un mini Bunker au cas ou le royaume Celeste viendrait à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]   Commando des cieux [Carvey, Eric et antony] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aube des cieux ! [solo]
» Les gens du lac |With Eric|
» Bromance. (pv Antony Watson)
» Entrainement à la plage [Pv : Antony]
» Lève la voix bordel! [Pv Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: