Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'aube des cieux ! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

L'aube des cieux ! [solo] Empty
MessageSujet: L'aube des cieux ! [solo]   L'aube des cieux ! [solo] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:44

Ha le Royaume Sucrée. Lui et son calme paisible. Enfin son calme... c'est surtout le seul endroit où Timothy Parker, notre héros, ne tombe pas dans les ennuis. Parce que calme, pas vraiment au final. Dans le Royaume il y a toujours des gamins en train de dévorer le décors et ses habitants. Heureusement pour lui, le Contrôleur des Friandises arrivait à y faire abstraction. Quoi qu'il avait pas le choix de toute façon. Assit sur une balançoire faite avec des fils de réglisses, le garçon restait loin de la demeure du Duc. Il ne souhaitait pas trop le voir cette nuit, parce qu'il ne l'aimait pas et qu'il voulait toujours lui confier du travail.

Bref, donc Tim se balançait tranquillement, observant les rêveurs et créatures passer. Il y avait peu de Voyageur dans le Royaume. Tout était tranquille et rien annoncé un quelconque changement pour la nuit. Rien, jusqu'à ce qu'un bonbon tout rond vint rouler jusqu'aux pieds du Voyageur. C'était juste une boule verte toute dure, mais elle avait aussi des yeux et une bouche. Tim l'avait déjà aperçu autrefois, mais ne lui avait jamais parlé. D'une voix rock, le bonbon s'adressa à lui.

« Voyageur ! Un émissaire du ciel désire vous voir ! »

Notre blondinet mit un peu de temps à comprendre. Du ciel ? Genre le Royaume du Vide comme on lui en avait parlé ? Il en fut très surpris et ce demandait bien ce qu'on lui voulait. Il n'avait pas provoqué d'ennuis avec eux logiquement.

« Qu'est-ce qu'il me veut ? »
« Aucune idée, mais vous devriez allé voir. Il se trouve à l'entrée du village fraise. »

Le village fraise. Environ 2 km plus au Nord. C'est que Tim commence à bien connaître son Royaume. Il se balança un grand coup et sauta de la balançoire pour commencer ensuite à courir. Le bonbon rond resta sur place.

Candy Man arriva rapidement à l'entrée du village et ne vit personne. Enfin personne d'autre que des créatures bonbons. Était-ce une blague qu'on lui avait joué ? Une plume tomba sur son épaule. Alors il leva les yeux et put admirer une fille incroyablement jolie, dotée de grandes ailes blanches qui descendait devant lui. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux.

« Cara ? »
« Tim ! Incroyable c'est bien toi ! »

Son sourire aurait pu illuminer tout le Royaume. Cara Whitmore, une amie proche de Tim. Les deux jeunes gens avaient était du collège jusqu'au lycée ensemble et se voyaient très souvent aujourd'hui encore pour sortir et s'amuser.

« Tu es une Voyageuse toi aussi ? Depuis quand ? »

L'un comme l'autre ignoraient jusqu'alors cette information. Il faut dire que dans la vraie vie on évite de parler de Dreamland afin ne pas être prit pour des fous.

« Ça fait 4 ans ! J'ai vue il y a quelques nuit dans le Dream Mag ton nom. Il était dit que tu étais le nouveau Voyageur du Royaume Sucrée. J'étais pas certaine que c’était toi... jusqu'à maintenant ! »

Et elle me sauta dans les bras. C'était pas son habitude d'être aussi ouverte, mais le garçon appréciait le geste. Lorsqu'elle lui permit de reprendre son souffle, il ouvrit à nouveau la bouche. Il avait tellement de questions à lui poser.

« Et tu viens du Royaume du Vide ? C'est incroyable ! Les ailes sont comprises pour tout le monde là bas ? »
« Oui et non. En fait il y a peu de Voyageur à avoir ce genre de particularité. Tu sais, je suis une personne importante ici. Je suis au service du Seigneur du Vide et je suis classé n°8 de la ligue Major. »
« Ouaw. Je suis impressionné... et aussi très étonné. Quand à moi je ne connais pas mon classement dans la ligue Baby et je ne suis que le trophée du Duc du Sucre... c'est beaucoup moins cool. »

Le faiseur de bonbons grimaça. C'était bien la première fois qu'il ne se ventait pas de son statut. Faut dire que le Duc le prenait pour son joué, que son pouvoir était pas terriblement utile et que les bonbons il en faisait une indigestion.

« Oh ça va aller, tu n'es que dans tes débuts à Dreamland. Si tu as besoin de conseil ou d'aide un jour, n'hésite pas à m'en parler. En général je suis souvent occupé dans le ciel, mais je devrais pouvoir me débrouiller pour toi. »
« Comme tu es généreuse. »
« Hi hi, oui très. J'ai beaucoup voyagé dans Dreamland la première année, mais aujourd'hui je préfère rester dans mon Royaume. »
« Je voyage peu, faut que je face ce que mon Seigneur demande. C'est pas top. »
« Pourquoi tu obéis ? »
« Parce que je tire mes pouvoirs de lui... »
«  Et alors ? Il peut pas te les retirer, tu fais ce que tu veux. »

What ? Timothy l'ignorait. Faut dire qu'il avait jamais posé la question à personne, mais quand même. Il se sentait très bête sur le coup, mais aussi comme libéré d'un poids. Cara lui expliqua ensuite que elle c'était par choix, parce qu'elle aime bien son Seigneur et son Royaume. Tim ne savait plus trop quoi faire maintenant. Couper les ponts avec cet enfoiré de Duc ? Probablement pas pour le moment, mais il y penserait.
Les deux amis marchèrent dans le Royaume tout en discutants de choses et d'autre sur Dreamland. Tim aimait d'être avec une personne qu'il connaît et apprécie. Cependant, et il le savait, ça ne durerait pas. Cara avait des obligations dans son Royaume et ne pourrait pas toujours être avec lui dans ce monde. Tout était quand même pour le mieux, jusqu'à ce que des cris retentissent. Là, les deux amis aperçurent un gros tricératops (oui vous savez ses gros dinosaures avec des cornes?). La bête chargé à tout allure en direction du village. Oh combien les bonbons commençaient à lui passer au dessus de la tête, Tim ne voulait quand même pas voir son Royaume ravagé. Il était temps pour lui de briller... ou d'essayer. Le tout était de pas se planter comme une merde devant son amie. N'écoutant que sa bravoure, le Voyageur se mit en plein sur la trajectoire du gros dino.

« Toi tu t'arrêtes ici ! »

Plaçant ses mains devant lui, Tim créa sur le chemin du mastodonte un gros biscuit, qu'il détruisit sans difficulté, puis une grosse bulle de chewing-gum et enfin un gros nounours de gélatine. Le tout fini par ralentir la bête, puis ça la fit trébucher avant qu'elle ne puisse percuter le contrôleur des sucreries. Ce dernier prit alors une pause qui s'avérait être cool, bras croisé et petit sourire en coin.

« Pas de bazar sur mon territoire. »
« Qu'est-ce que c'est ? »

Cara c'était approchée d'un tas de papiers au sol, qui semblaient provenir de la bestiole. C'était des affiches.

« Non mais ça va pas la tête ?!! Ce distrib de Flyers nous a été prêté par les Hunters !!»

Une petite créature avec des ailes de chauve sourie sortie de sous le dinosaure. Après avoir bien engueuler Tim, il expliqua qu'il était là pour dire que les Hunters Games allaient bientôt avoir lieu. Il expliqua se que c'était et tout et tout. Puis il remit la bête sur pied et reprit la route.

« Trop cool. Tu vas y participer ? »
« Non, c'est pas mon truc. Si j'ai le temps je passerais quand même y faire un tour. »
« Moi je vais le faire ! Tu pourras m'admirer. »
« Fais gaff, ça peut être super dangereux ce genre d'événement. Il y aura des Voyageurs qui ne plaisante pas là bas. »
« T'en fais pas. Je peux m'en sortir. Et puis je suis sûr que ça fera plaisir au Duc si ça peut faire de la pub pour le Royaume. »

Le blondinet fit visiter ensuite la demeure du Seigneur du sucre et pour finir il expliqua se qu'il savait à propos des Hunters Games au Duc lui même. Comme Tim l'avait pressenti, ce dernier souhaitait que son Voyageur participe. Et il n'allait pas s'en priver.

END
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube des cieux ! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commando des cieux [Carvey, Eric et antony]
» The Last Breath | RP Solo
» l’Élévation [Solo]
» Mafiosa solo
» Leçon n°1 [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume sucré-
Sauter vers: