Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La secte des dératiseurs [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La secte des dératiseurs [Validé] Empty
MessageSujet: La secte des dératiseurs [Validé]   La secte des dératiseurs [Validé] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:36

La secte des Dératiseurs


Fondée par 8 chats il y a plusieurs siècles, est un club fermé. A chaque génération, un seul héritier de chaque famille à le privilège d'y entrer. Cette alliance/entraide de longue date à permis à chacun de ses membres de s'enrichir et trouver des sièges hauts placés dans le royaume.

Idéologie, Les rongeurs sont des animaux, Les rongeur  sont des créature inférieurs aux chats, Leur royaume ne devrait pas exister, Leur seigneur doit mourir, Les rongeur doivent reprendre leur place dans la chaîne alimentaire.
 

Membres


Ce sont des anciennes familles très riches et influentes. Tous vivent dans de grande propriété et ont les moyens de se payer une armée de matous pour leur sécurité, ou se payer les services d' un ancien lorde comme garde du corps pour les protèger. Leurs titres de Noblesse, ils se les sont eux même attribués, ce sont leurs noms de code respectifs.

(édité) Ils soutiennent le roi et œuvre dans l’intérêt du royaume. On ne peut pas les considérer comme des traitres, aux contraires, c'est juste qu'ils ont des idéaux plus extrémistes pour certains sujets.
Baron:

Sir:

Comte:

Marquis:

Sultan:

Gouverneur:

Duc // Duchesse:

Hommes de main


Barman (mort):

Shere Kahn:

Persian:


Dernière édition par Antony Watson le Jeu 28 Jan - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La secte des dératiseurs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La secte des dératiseurs [Validé]   La secte des dératiseurs [Validé] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:46

Bonjour Bonsoir équipe du Staff.

Je me permet de vous envoyer ce travail non terminé pour avoir votre avis et accord sur ce groupe.
C'est l'organisation que va devoir affronter Antony et constituer l'adversaire principale de mon personnage. Son objectif ultime en l'état actuel des choses.
C'est avec mon Rp solo en cours que je vais commencer à vraiment les intégrer dans l'histoire de mon perso.

Je voulais donc savoir si avec ce point de départ, il y a déjà des choses qui vous gènent, qui ne collent pas, des contraintes tout ça tout ça, pour rectifier ce qu'il faut et bien partir des début.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

La secte des dératiseurs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La secte des dératiseurs [Validé]   La secte des dératiseurs [Validé] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:43


Là en premier lieu, je dirais que Persian a quand même un classement assez élevé. Je ne doute pas sur le fait que tu vas progresser, mais si tu comptes l'affronter un jour pour le tuer il va falloir attendre pas mal de temps.

Donc après c'est pour toi que je souligne ce point.

Après est-ce que tu vas nous en apprendre plus sur les différents chats ? Ou cela va se faire au fur et à mesure que tu les rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La secte des dératiseurs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La secte des dératiseurs [Validé]   La secte des dératiseurs [Validé] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:40

Percian, on peut le descendre dans les alentour de 150/170 pour le rendre très légèrement plus accessible. Mais l'objectif est vraiment de se projeter sur le long terme, avoir un niveau de difficulté final important. Un échec cuisant lors de leur premier affrontement.

J'étais aussi partit du principe que l'ancien Lord était un peu moins puissant que lui. Et que certains membres de la secte (qui ressemble plus a une confrérie qu'une secte quand on regarde de plus près)  étaient protégés par des adversaires plus nombreux mais individuellement à ma portée.

Une façon de me créer un escalier de « hardité » « jvaisenbavédité » « jregrettesameredité »

De plus mon perso vivra d'autres aventures en parallèle. Essentiam Vitalem, des rp au royaume des rongeurs et d'autres nuits totalement barrées vont aussi lui permettre de devenir plus fort petit à petit.

(Ps : je vous rassures je n'avais pas prévu de le croiser dans mon prochain Rp et de miraculeusement gagner. D'ailleurs je ne suis pas encore certain que mon perso en vienne a bout de ce club de chat.)

////

Les 8 membres  je peux les développer un peu, notamment leurs fonctions et quelques traits de leur personnalités comme ça le staff pourra éventuellement en cité voir en utiliser à l'occasion.

Baron: Président du jury sur la mise a prix des criminels du royaume. Intelligent, cultivé, et bien éduqué. Il peut être considéré comme le parfait gentleman. Loin d'être un coureur de jupon. Il est plus ambitieux mais grâce à sa patience et sa prudence, sa notoriété est excellente. Le membre le plus dangereux. Il parait que son père lui a légué un revolver unique, il garde toujours a porté de mains, et qu'il tire extrêmement bien. Personne ne peut confirmer cette info, c'est d'ailleurs une rumeur très peu rependue mais il est important de la connaître.  

Sir: Était le  professeur particulier de la fille du seigneur, pour lui apprendre la lecture, l’écriture, et le calcule. Assez réservé, il a secrètement des vues sur la femme du seigneur. Être professeur réputé est le moyen qu'il a trouvé pour être proche de la famille royal et donc de son amante. Il a fait en sorte de gagner la confiance de l'héritière pour obtenir un post de conseillé quand elle montera sur le trône.

Comte: Membre du conseil chargé de recruter ou licencier les Lords du royaume, c'est ainsi qu'il a rencontré  Shere Kahn qui travaille pour lui depuis qu'il n'est plus Lord. Il est plutôt humble et avisé, vous n'entendrez personne dire du mal de lui, sauf peut être des prétendants lords recalés, sous le coup de la colère, mais ce n'est pas personnel. Il aime bien le litchi et les steak tartare mais ça ce n'est pas particulièrement important. Vous pouvez compter sur lui pour clamer des tempéraments forts qui commencent à hausser le ton. Il a comme un sixième sens, un instinct infaillible pour identifier une force, une menace, ou un danger émaner de quelqu'un d'un simple regard.

Marquis: Trésorier de la famille Royal. Il gère les comptes comme personne, il n'aime pas les dépenses futiles et est régulièrement en désaccord avec Vanity pour qui les réceptions onéreuses, qu'elle organise, sont toutes aussi importantes pour le royaume et ses relations avec ses voisins. C'est pourtant grâce à elle et ses « fêtes » qu'il peut détourner discrètement des petites sommes d'argent pour la secte sans que personne ne le remarque. C'est la seule entorse a son étique professionnelle, le reste de son travail est irréprochable et réalisé avec rigueur.

Sultan: Il à la main mise sur le marché noir, il possède sa propre petite milice de matous peu fréquentables. La majorité des petites racailles du royaumes savent qu'il ne faut pas lui chercher des noises. Ces actions sont couvertes grâce à Garfield Barthélémy Corsaire et John Blacksad à qui il graisse la patte en compensation. C'était lui que le Barman contactait s'il découvrait des choses intéressantes sur le royaume des rongeurs.

Gouverneur: Premier sergent. D'un point de vu hiérarchique il est juste en dessous de la femme du seigneur, commandant de ses armées. Probablement le membre de la secte qui prend le plus à cœur cette haine des rongeurs. Il est grande gueule et franc. Il vit dans ses luxueux appartements à la caserne il est donc entouré de toute une armée de nouvelles recrues. Il doit boire au moins 3 ou 4 verres de whisky chaque jour, donc on peut dire qu'il est alcoolique. Selon les commérages ce n'est pas un mari très fidèle, il aurait une ou deux fois eut recourt aux services de prostituées.

Duc: Superviseur de la Brigade de Régulation des Transactions Courante (BRTC). Financée par le seigneur, c'est une petite unité chargée de faire des contrôles, principalement au marché carotte, pour s'assurer qu'aucun objet magique illégale ou dangereux pour le royaume y circule. La nourriture est son point faible, Il a toujours été un peu rond mais son embonpoint c'est accentué depuis quelques années maintenant. C'est cependant quelque chose qu'il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer. Il n'est pas toujours objectif dans son travail et abuse parfois de son pouvoir. Un marchand refuse de négocier ? Et bien soit, il se ferra perquisitionner dans quelques mois et sa marchandise sera confisquée pour des motifs inventés ou absurdes.

Duchesse: Se charge de l'organisation des événements majeurs pour le seigneur. Elle peut faire des commandes spéciales aux cuisines du Palais pour les grands buffet, donner les directions aux décorateurs, peut convoquer des musiciens pour l'occasion etc... Surnommée la sorcière par les employés du palais, elle fait de belles courbettes et révérences devant les personnes plus riches et influente, mais est odieuse avec les domestiques à l’exceptions de ses quelques « chouchous », des larbins qui espionnent pour elle et lui rapportent tous ce qu'ils entendent.

(Ps : si c'est approuvé je l'ajouterai au dessus, je peux difficilement en dire plus parce que je ne sais pas moi même ou je vais et pour avoir une certaine marche de manœuvre. Ah noté que mon personnage ignore tout ça, que les liens officieux entre les dératiseurs sont bien dissimulés.)


Dernière édition par Antony Watson le Mer 27 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

La secte des dératiseurs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La secte des dératiseurs [Validé]   La secte des dératiseurs [Validé] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:06


Pour Persian comme dit abaisser son classement c'était surtout pour toi après je comprend que l'objectif de se défaire du groupe est un projet qui prendra du temps. Le tout étant de vaincre la secte petit à petit.

Donc finalement à toi de me dire si tu veux que Persian soit dans le top 100 ou 150/170.  

Les descriptions de chaque membres de la secte me vont, chacun à son mental, ses manies, sa personnalité.

Je valide.

EDIT - Ok pour Persian, N°120 de la Ligue M


Dernière édition par Kael Dango le Mer 27 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La secte des dératiseurs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La secte des dératiseurs [Validé]   La secte des dératiseurs [Validé] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:49

On va partir sur 120 de la League M pour Persian si ce numéro n'est pas déjà pris.

Merci pour la validation. aquecoucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte des dératiseurs [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La secte des dératiseurs [Validé]   La secte des dératiseurs [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte des dératiseurs [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secte des gobelins [Pv Kaiser]
» [Augmentation] La secte des gobelins
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: