Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+2
Tōgarashi Jin
Game Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:08

Liam liam liam ! quel lâche tu fais ! Remarque, c'est pas de la lâcheté de savoir reconnaitre quand on n'est pas capable d'avoir une emprise sur une situation. tout ça pour dire que Liam avait avancé, permettant à ses collègues de se faire le chien de lave sans trop de problème en le distrayant. Il ne les attendait pas. bah ouais, il leur servirait à rien en restant là, autant prendre de l'avance et sortir de la fournaise. Il finit par sortir de ce merdier, il s'arrêta pour attendre ses collègues qui arrivèrent juste après. Il remarqua que Joël avait toujours avec lui cette sale gamine. il ne la regarda pas mauvais mais avec une pointe de méfiance. Il faisait pas du tout confiance à quoi que ce soit qu'il peu croiser sur cette île. ça pouvait bien être un doppelganger par ce que bon, trouver une gamine comme ça au milieu de ce paysage apocalyptique c'était pas forcément normal. Après, c’est Dreamland, peut être pas de quoi s'inquiéter. Mais raison de plus justement. C'est Dreamland, le danger peut venir d'un peu n'importe où. Enfin bon, Joël semblait supporter la gamine et même la gérer donc soit.

Ils décidèrent de traverser la montagne. ils avaient perdus assez de temps comme ça pour en plus contourner. ce tunnel puait le piège m'enfin bon, c'est pas grand chose. Ils finirent par croiser une étrange bestiole qui n'émoustilla et n'attira pas l'attention de Liam pour deux sous. Peut être que contrairement à Joël, il n'a pas l'apparition d'instinct paternel qui fait qu'il s'intéresse à cette gamine qui s'intéresse elle même à cette p'tite bête.  Enfin bon, Liam et ses collègues avancèrent mine de rien. La croissance de la bestiole ne le stressait pas, vu sa vitesse de croissance, il faudrait qu'elle bouffe énormément pour obstruer le tunnel. Par contre, la forme du tunnel laissait à penser à Liam que peut être que "Spouky" n'était pas seul et qu'il avait des grand frères qui avaient creusés la montagne. cette théorie se confirma assez vite en croisant deux gros spouky pas très sympa vu leur façon de grogner nos 4 compères.

-Hmmm, eux ils ont pas l'air très sympa.

merci Liam de tes remarques très pertinents! ça, c'est ce que j'appelle du remplissage ! Joêl décida de se barrer avec la gamine. liam ne le prit pas mal du tout, il se doutait que c'était pour ne pas se gêner les uns les autres. Après tout, ils n'avaient pas besoins des uns des autres pour s'occuper de ces grosses bestioles.Liam fit même signe à sphinx de suivre Joel du coup.

- Avance, je m'en occupe. Pour le chien de lave que je vous ai laissé battre seuls.

Liam sembla s'échauffer le bras en faisant de rapides mouvements de poignet avant de rapidement projeter des fils tranchant en direction des eux spouky géants. Aucun dégats. Hmmm, malgré leur apparence, ils sont solides les bestiaux. L'attaque avait bien été prise comme une provocation. Liam n'essaierait même pas de les manipuler, elles devaient être trop fortes pour ça ces bestioles, d'autant que liam commençait à vraiment fatiguer. Lepremier tenta de le mordre, Liam de servit de fils comme d'un bouclier invisible mais le choc le fit tout de même reculer de quelques mètres. Liam savait ce qu'il devait faire. profiter du fait qu'il était dans un espace clos. Il repéra ce qui semblait être des zones porteuses de la structure du tunnel. Il forma des fils sur ces zones et tenta de les détériorer en vain. Il n'avait pas assez de force dans ses fils pour ça. Il avait une autre idée. Tout en esquivant l'assaut du second, il accrocha ses fils aux bestioles qui, en tentant d'attaquer liam tirèrent comme des folles sur les fils, détrusant les points faibles de la structure du tunnel qui commença à s'effondrer sur eux. Liam pour sa part se tira aussi vite qu'il pouvait, se servant de ses fils pour faire de grands bonds jusqu'à rejoindre ses deux collègues, la gamine énervante et Spouky. Il annonça avec un léger sourire.

- Je leur ai fais faire une indigestion je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:29

L'assemblage de magma canin et belliqueux n'était plus qu'un vague souvenir dans le crâne du Sphinx tant son esprit était entièrement préoccupé par la chaleur, qui se faisait oppressante. Le masqué suait toujours à grosses gouttes et écoutait les mises en garde de son compagnon avec attention, soucieux d'économiser ses forces et de ne pas trop se fatiguer à esquiver les geysers de magma en fusion. Ils avaient retrouvé Liam, c'était l'essentiel. Maintenant, il fallait avancer et arriver au pied de cette foutu tour !

Ils arrivèrent rapidement en vue du flanc d'une montagne, qui se trouvait en travers de leur route. Avec les vapeurs et le manque de visibilité, le Sphinx avait presque l'impression que l'immense masse de roches venait d'apparaître devant eux afin de leur bloquer le passage, comme une espèce de géant endormi. Le Sphinx remarqua rapidement qu'une entrée se dessinait dans la roche, comme la bouche grimaçante d'un crâne. Ou bien la gueule d'un immense crocodile de roche, qui ne manquerait pas de se refermer sur eux lorsqu'ils y mettraient les pieds.

Bref, le Sphinx n'était pas vraiment chaud (sans mauvais jeu de mots) pour pénétrer dans cette gorge rocheuse plongée dans l'obscurité. Mais avait-il le choix ? Lorsque le contrôleur du feu eut le courage d'énoncer à haute voix l'idée qui leur avait traversé l'esprit à tous deux, il se contenta de hocher la tête en signe d'assentiment.

C'était une telle fournaise que le masqué avait renoncé à l'usage de la parole, afin d'économiser sa salive. Il avait l'impression de devenir petit à petit une statue de chair décrépite, qui tentait tant bien que mal de se mouvoir jusqu'à ce que toute humidité l'ait désertée.


* Là, tout de suite, ce que je ne donnerais pas pour me retrouver à Perte... * laissa-t-il échapper en pensée.

L'intérieur de la grotte s'avéra plus frais que l'extérieur et le doublement masqué se sentit rapidement revivre. L'obscurité n'était pas un problème car de nombreuses cavités donnaient sur l'extérieur et permettait au groupe de se passer des flammes de Joël pour progresser. Depuis l'extérieur, la montagne avait semblé vraiment très grande et le Sphinx espérait qu'il n'allait pas leur falloir trop de temps pour la traverser : les autres candidats devaient déjà être arrivés au pied de la tour...

Alors qu'ils avançaient à une allure correcte, un bruit guttural les alerta. L'homme qui tenait son pouvoir des phalènes s'arrêta net, tentant de déterminer si le bruit était très proche ou pas, mais ce fut inutile puisque la gamine qui les accompagnait alla débusquer le croquemitaine qui avait produit ce son.

Il s'agissait d'une créature plutôt petite et mignonne, aussi inoffensive que le cri qu'avait poussé l'enfant en allant à sa rencontre. La gamine ne tarda pas à l'adopter, à lui donner un nom et à le nourrir, faisant rapidement tripler la taille de la créature ce qui ne plut pas vraiment à Joël, qui ne manqua pas d'intervenir.

Le Sphinx esquissa un sourire amusé devant la scène. Joël agissant comme un papa et, maintenant, comme un habile dresseur ? Qui l'eut crû ? Le morpheur se fit la réflexion qu'il ne connaissait pas tant son ami que ça, et qu'il allait devoir lui faire subir un interrogatoire. Enfin, s'ils survivaient tous deux aux dangers du Survival.

Malheureusement, l'accalmie ne pouvait pas durer et deux « Spouky » gigantesques et enragés ne tardèrent à apparaître. Seulement, ils avaient l'air d'être plus intéressés par la chair des trois Voyageurs que par les minuscules pierres que la mioche voulait donner à son animal de compagnie. Ils arrivèrent d'une manière assez spectaculaire, fendant la roche de leurs masses comme s'il s'agissait d'une argile plutôt friable.

N'ayant apparemment pas envie d'utiliser ses flammes dans un espace aussi exigu (ce dont lui était reconnaissant le Sphinx), Joël se dirigea vers l'autre couloir disponible, emportant avec lui ses protégés et laissant Liam et le Sphinx aux prises avec les créatures.

Enfin, juste Liam. Parce que ce dernier fit signe au masqué de rejoindre son compagnon, ce que le morpheur insectoïde fit sans se faire prier. Il devait conserver ses forces pour des adversaires bien plus coriaces que de simples blocs de roche mobiles et animés de pulsions meurtrières.


- Amusez-vous bien, général, lança-t-il avant de s'engouffrer à la suite du chevelu.

Le contrôleur de fils n'en eut pas pour longtemps. Il les rejoint plus tard, et leur annonça qu'il avait fait subir aux créatures une indigestion. Le Sphinx tenta d'imaginer la scène, et finit par secouer la tête, incapable de deviner comment Liam s'y était pris.

Il lui demanderait davantage de détails plus tard. Pour l'heure, il fallait avancer et se dépêcher, en priant pour ne pas être de nouveau ralentis par des créatures féroces.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:32


Malheureusement, la tranquillité qui les accompagnait depuis quelques minutes disparut. À sa place, une nouvelle course allait commencer : courir plus vite que la crevasse qui se formait et qui progressait. Avec sa poitrine, c'était assez dur d'avoir un haut rythme et, à plusieurs reprises, elle failli trébucher. Heureusement que cette frayeur se termina assez vite, il s'agissait surement d'un simple tremblement de terre ou un effondrement. Dans les deux cas, à présent, il fallait reprendre son souffle. Pendant ce temps, Zeska pouvait répondre à la voyageuse.

Deux ans...Elle avait la vengeance tenace! On sentait sa tristesse dans ses paroles et Julie compatissait vraiment. Mais, sa dernière phrase pouvait aussi s'appliquer dans le monde réel, pas uniquement à Dreamland. Néanmoins, elle se tut au risque de blesser sa partenaire ou, même pire, provoquer une dispute entre elles. La réflexion était, en plus de ça, de mise; il fallait trouver un moyen de couvrir le son hypnotique de cette mystérieuse créature qui manipulait les autres comme des marionnettes. La jeune femme, en tout cas, voulait partir au plus vite du Worldapart.

« Tu compte donc le débusquer et le battre? Mais, après? »

Elle ne put même pas continuer, un nouvel obstacle émergea du sol. La professeure, par manque d'équilibre et la surprise, en tomba en arrière, regardant la chose qui était apparu devant eux. Il s'agissait d'une énorme taupe. En plus de ça, ses yeux étaient complètement noirs, comme le rhinocéros, ce qui laissait supposé que la bête était également sous hypnose. Là, elles étaient pieds et poings liés.

Je ne peux pas fuir en me transformant en nuée...Il faut trouver un autre moyen.

La fuite, c'était toujours la meilleur solution pour la jeune femme. Au moins, en utilisant cette option, elle était presque sûre de s'en sortir sans trop de blessures. En tout cas, il y avait plus de chance de survie qu'un affrontement de face, surtout pour une novice comme elle. Sa partenaire, par contre, elle ne connaissait pas son niveau et si elle vagabondait vraiment dans cet zone depuis plusieurs mois alors cela voulait dire qu'elle était forte et puissante. Mais, il ne fallait pas se reposer sur cette simple hypothèse.

« Je ne peux pas utiliser mon pouvoir et, en plus de ça, les taupes sont insectivores...C'est un double combo. »

Néanmoins, par mesure de vouloir au moins essayer quelque chose, elle regarda l'animal de la tête aux pieds pour voir si, par tout hasard, il n'y avait pas une sorte de "talon d'Achille" visible. Au moins, sachant les taupes complètement myope, il fallait en profiter. Quoi que d'un côté, on disait également qu'elles n'aimaient pas trop la lueur du soleil....Et, en ce moment, le soleil était en plein milieu du ciel. Est-ce que l'hypnose les forçait aussi à souffrir pour mieux obéir? C'était horrible si c'était le cas. Mais, la myopie ne pouvait pas disparaître comme ça et il fallait en profiter.

« Il faudrait trouver un leurre. Ce monstre est complètement myope et ne voit presque rien. Avec, on pourrait espérer fuir. »

Sauf que, les taupe à nez étoilé et, en générale, toutes les taupes, avaient un excellent odorat. Ce qu'avait ce type d'espèce en face d'elles c'était surtout les capteur sur son nez...Ce qui ne disait, non plus, rien de bon pour Zeska et son acolyte.

« Tu as une idée? »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:39


Bien que l’expérience de Zeska pouvait faire éviter à Julie pas mal d’ennui, elle n’était pas non plus maître de ces lieux et n’avait pas toujours la solution à tout les problèmes. La clairière dans laquelle elles se trouvaient toute les deux n’offrait pas beaucoup de possibilités de repli, de plus la taupe avait déjà bien senti toute la zone et elle n’allait pas tarder à s’occuper des deux voyageuses. Heureusement Zeska eut une seule et unique idée, ne pouvant pas forcément vaincre la créature il fallait désorienter ses sens d’une manière ou d’une autre. Grâce à son pouvoir lié à l’aura, elle utilisa sa propre énergie pour l’expulser et rendre confus la bête qui ne savait plus où elle était. En apparence l’attaque fut invisible au yeux de Julie (A la manière du Haki dans OP), mais cela eu pour effet d’obliger à la bête de retourner dans son terrier, le problème était réglé … Pas tout à fait.

Derrière vous une créature presque entièrement nue si bien que seul des bandages de soie anthracite cachait les parties les plus intimes de son anatomie. Elle avait des allures de poupées de porcelaine avec des cornes rappelant le diable et pour cause.

Spoiler:

Sboobland n'a pas toujours existé. Il fut un temps où le rapport que les humains avaient au sexe ou au corps n'était pas le même (les gens fantasmaient moins sur les nibards à une époque). Mais il a toujours existé des équivalents à Sboobland. Au moyen âge, c'était le royaume de la Luxure qui était à la fois adoré mais craint car vu comme un péché. A cette époque, Atamea était la reine du royaume de la luxure qui s'est avec le temps effondré pour laisser place à un autre royaume qui s'est à son tour effondré pour laisser place à Sboobland. Son royaume a certes disparu mais elle ne parvint pas à devenir la reine du royaume qui le remplaça pour une raison très simple. Atamea avait des meurs assez... déviantes. Elle a durant ses rapports tués plusieurs personnes. Elle poignarda à plus de 60 reprises un seigneur avec qu'il elle fit l'amour. Cette action entraîné son emprisonnement sur l'île éphémère sur laquelle elle vit depuis des siècles. Elle a un pouvoir d’envoûtement qui autrefois était très puissant mais qui a faibli avec le temps et ne marche pleinement que sur les animaux et autres morpheur animalier. Atamea est donc arrivé à faire de la faune du Worldapart son nouveau royaume.

Zeska se retournant lentement sentant l’aura malfaisante de cette créature la caresser comme un pêché, la colère monta en elle sachant qu’elle avait retrouvé l’assassin de son petit ami ainsi que la coupable du comportement suspect des créatures environnantes. Julie quand à elle se sentait de plus en plus mal, Atamea non loin elle avait une emprise de plus en plus efficace ce qui n’allait pas aider pour la vaincre. Bien que le corps à corps n’était pas le point fort de la pétasse du Worldapart.

« Bienvenu voyageuses, content de voir que vous vous plaisiez à maltraiter mes bêtes. Pour vous rendre l’appareil je vais moi aussi jouer avec vous … je vais commencer par la morpheuse. »

« Atamea espèce de salope ! Je t’ai cherché un moment, c’est moi qui vais te massacrer, à cause de toi je ne pourrais même plus profiter de Dreamland avec Sébastian ! »

« Sébastian ? Tu m’excuserais, mais j’ai tant profité d’hommes que je ne me rappelle plus de tout les noms Haha ! »

Sadique à souhait il n’allait pas être facile de s’en débarrasser surtout qu’elle prend un malin plaisir à jouer avec le mental de Julie et que Zeska commence à perdre tout ses moyens ne voulant qu’estropier Atamea. Sachant que la tour n’était plus très loin, il faut tout donner !

Côté Météors c’était l’heure de 30 Millions d’amis, la petite fille était contente d’avoir pu garder son animal de compagnie et pour Joël de découvrir avec Sphinx rapidement la sortie de la grotte qui donnait sur une plaine désolé et rocailleux baigné par un brouillard assez épais. Liam quand à lui s’était occupé des deux autres Spouky, qui, bien que protégeant leur zone semblait avoir un comportement assez bizarre comme s’il faisait exprès de vouloir faire fuir les concurrents du Survival. Précédemment le chien de lave n’avait pas fait tant de cas que ça et les deux gros Spouky n’ont content de se prendre des pierres sur la gueule n’avait juste qu’à en faire les goûter pour se sortir de se guêpier. Liam reprit son chemin à travers les galeries de la grotte ne tardant pas à rejoindre son équipe. Dehors ça puait le remue-ménage, Sphinx et Joël devaient essayaient d’esquiver les nombreux jets de pierre d’un ennemi invisible dans le brouillard, on pouvait deviner que la créature était à la fois forte de part la taille des rocher qu’elle balançait mais aussi rapide allant d’un bout à l’autre du lieu sans soucie. Mais désireuse de vouloir en finir elle sortit de sa cachette pour se dévoiler au grand jour. Atamea n’était pas seule maître à bord et de toute les créatures de l’île elle était secondait par Seth.

Spoiler:

Doté d'une intelligence quasi-humaine, cette créature est un concentré d’instinct sauvage et de force brute. Il obéit aux moindres ordres d'Atamea qui lui demande toujours de chasser pour elle les personnes cherchant à passer le Survival. Seth a une force, une vitesse et une agilité colossale, il fait de plus preuve d'un instinct qui lui permet de sentir venir les mauvaises situations. Il a en gros le niveau d'un lord en combat brute.

Seth observait les deux voyageurs les analysant, Seth fut la cause de nombreux abandon, mais surtout de nombreux morts de voyageurs et autres créatures désireuses d’arriver à la tour. Elle vit pour tuer sans hésitation, même la petite fille ne sera pas épargné. Seth a un rôle de commandant par rapport aux autres bêtes et ne semble pas très content de vous voir encore vivant malgré vos précédentes confrontations. Il compte bien vous défaire et vous empêchez de passer sachant que pour vous aussi la tour n’est plus très loin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:18

Liam était toujours un peu plus loin derrière ses hommes. Il avançait à la même vitesse qu'eux et avait je rappelle une jambe pas mal endommagée. il les découvrit assez vite stationné devant la sortie du tunnel. Il n'était pas encore arrivé à leur niveau qu'il ut entendre des bruits de roche qui se fracassait au sol et qu'il put voire Sphinx et Joël en train d'éviter des projectiles de taille très respectable. Liam accéléra. ça sentait pas bon et lus compliqué à gérer que les Spouky géants. Lorsque Liam arriva finalement au niveau des deux autres météors, il vit qu'une créature assez imposante leur faisait face. Il ne fallait pas être particulièrement intelligent, observateur ou expérimenté pour comprendre la souffre de sang qui se dégageait de cette créature et qu'elle n'était pas à son premier meurtre de participant du Survival. On sentait que c'était une créature ancienne et puissance. le dernier d'une race puissante et fière.

- Je sais pas pour vous mais celui là il m'intéresse. Je vais essayer de le jauger. Gardez vos distances pour le moment. Agissez quand vous voyez une ouverture.


Liam eut à peine le temps de faire un mouvement de la main pour projeter un fil tranchant que la créature n'était déjà plus à son emplacement initial. Elle avait évité l'attaque de Liam avec une vitesse surprenante. C'était lui qui avait projeté des roches aussi grosses sur Sphinx et Joël, il y a 300% de chances que Liam soit incapable de le manipuler ou même de l'immobiliser grâce à l'étreinte de ses fils. La contre-attaque était déjà en marche. la créature envoya une poignée de cailloux en direction des trois voyageurs que Liam stoppa à l'aide de ses fils. Mais, c'était de justesse ! Il est rapide !

Toujours en mouvement, Seth, car c’est le nom de cette bête, arracha un pan entier du sol rocailleux pour l'envoyer sur liam qui encore une fois le stoppa le massif morceau minéral difficilement, sa trajectoire ralentissant lentement jusqu'à se stopper à 10 centimètres de liam et ses collègues qui avaient à présent un angle mort surprenant, ne pouvant voire ce qui se passait devant eux. Seth profita de cela. Son poing bestial traversa la roche et vint saisir la tête de Liam pour la fracasser contre le sol avant de se diriger sans la moindre transition vers les deux autres voyageurs pour les attaquer, toujours avec sa force et sa vitesse incroyable. cette créature est surprenante. Aussi forte qu'un titan, rapide qu'un guépard et agile qu'un écureuil et certainement le pire. Aussi malin qu'un homme ! Liam se relevait difficilement, la face complètement en sang, le nez éclaté.

*Putain ! Il est malin l'enfoiré! Je pensais le jauger mais il s'amusait avec moi ! Un animal assez malin pour te feinter comme ça. Je m'attendais pas à ça !*

Liam se releva difficilement, tituba quelque peu. Il regarda autour de lui et vit ses compagnons aupris avec Seth. Il saisit la pattée qui lui servait de nez pour le redresser un peu. Souffla un bon coup pour essayer de se remettre dans la situation. Ils étaient deux et ils semblaient avoir quand même un peu de mal avec lui. Liam a rencontré des lords plus faibles que lui ! C'est un coriace. Joël faisait danser des flammes autour de lui. Impossible d'utiliser convenablement son pouvoir comme ça. Quoique... justement! autant profiter de ça ! C'est en titubant un peu que Liam s'approcha de ses hommes tendit son bras unique devant lui, en direction de Seth.

- Ecartez-vous !

Liam déploya autant de fils qu'il le put. Les fils de liam qui sont habituellement invisibles à l’œil nu pour les gens n'ayant pas une perception particulièrement aiguisée étaient si nombreux qu'ils étaient carrément perceptibles. Senth se déplaça pour tenter de les éviter mais il finit par être pris dans de plus en lus de fils qui s'accrochèrent à lui. Mais pourquoi faire ça ?! le nombre de fils importait peu pour contrôler un adversaire. En effet, plus il crée de fils, moins chacun d'entre eux a de force. Ce n'est pas en multipliant les points d'emprise qu'il saura manipuler Seth. Et ça se voyait car le fauve continuait de se mouvoir, même empêtré dans la toile de fils de Liam. Mais l'idée de Liam était autre. certes, il rendait plus difficile les mouvements de la créature qui tentait de se dépêtrer mais qui restait très vive. Assez pour fondre sur liam pour lui abattre une nouvelle sa puissante patte dans la tête. Liam se tourna vers Joël avec un sourire alors qu'il avait littéralement du sang plein la tronche.

- Joël ! t'aurais pas du feu ?! J'ai une grosse bougie à allumer.

c'était donc ça la tactique de Liam. Il collait un maximum de fils qui conduisent le feu sur Seth. Il suffit ensuite à Joël de bruler les fils pour que les flammes remontent jusqu'à Seth un peu comme la mèche d'un canon. Bon, par contre, vous seriez bien urbain de protéger votre général qui est sur le point de se prendre un autre coup duquel il se relèvera peut être pas par ce que là, il est aps trop e état d'éviter un coup ni d'employer ses fils pour parer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:15

Bien que j’étais pas très glorieux à courir comme ça en direction de la sortie, le morpheur masqué ne mit pas longtemps à me rattraper, cela doit être facile quand on a un corps surdéveloppé et quand on doit pas se trimballer un enfant et son clébard ! Enfin, pas pour autant que j’allais me plaindre d’être de nouveau accompagné puisque la prochaine scène se passerait à la sortie de cette grotte. Posant enfin les pieds dehors, on ne ressentait plus cette chaleur insoutenable qui nous collait à la peau, de l’autre côté de la montagne. La plaine qui nous faisait face, quant à elle, semblait beaucoup plus morte que la zone précédente, la terre fissurée voir égorgée par la roche régnant en maître ici tandis qu’il n’y avait aucun signe d’herbes fraiches dans le coin. C’était seulement ici ou bien cette île avait différents écosystèmes ? Un peu comme certains royaumes en quelque sorte.

Me grattant la joue, je soufflais un bon coup en me disant qu’il y aurait moyen de respirer un peu, depuis tout à l’heure j’avais l’impression de ne faire que courir sans m’arrêter. Enchaînant les combats les uns après les autres sans vrais répits. S’il y a bien une chose qu’il fallait avouer c’est que c’est bien la première fois que mon endurance est autant mise à l’épreuve, j’ai été forcé de me reposer à mi-chemin pour pouvoir réutiliser efficacement mon Feu. Ca prouve que j’ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir enfin me reposer sur ma propre force… Plus j’y pensé et plus je ne pouvais m’empêcher de serrer le poing et de m’en mordre la lèvre, c’était rageant d’être aussi faible. Mais bon, pas vraiment le temps de se poser et de réfléchir à ce genre de questions puisque depuis notre position, Sphinx et moi pouvions entendre des bruits assez suspects.

Fronçant les sourcils, j’essayais de balayer du regard le brouillard afin d’espérer voir ce qu’il pourrait essayer de nous mettre la pression, voyant entre deux secondes une ombre passait avant de disparaître l’instant d’après. Un bruit assez sourd se fit entendre au loin, comme si on déracinait un arbre du sol. Je me disais que c’était juste une image dans mon esprit, que c’était juste dans ma tête. Mais non, dans les secondes qui suivaient, je pouvais apercevoir des rochers voler dans notre direction. Surpris, je sautais sur le côté en gardant sous le bras la petite Dora et Spouky afin d’éviter de justesse la pierre qui me fut lancée, même si cela n’allait pas s’arrêter là. Sphinx et moi furent forcés de subir cet espèce de blitzkrieg de la part d’un ennemi inconnu, esquivant comme on le pouvait de justesse parce que je sais pas pour double masque mais moi je n’avais absolument pas envie de me manger un truc de cette taille dans la tête.

Alors que Liam finissait par nous rejoindre, l’attaque soudaine prenait rapidement fin, le responsable de cette dernière se montrant finalement. C’était une grande créature, vraiment originale et qui ne m’inspirait pas confiance. J’ai l’habitude de regarder dans les yeux les prédateurs les plus féroces avant de les affronter, mais de tous celui-ci semblait le plus… Etrangement calme. Même un requin tigre n’est pas aussi passif devant ses proies ou d’éventuelles menaces. Ce monstre ne m’inspirait pas du tout confiance, à tel point que je décidais d’avance de poser Dora et Spouky en leur demandant d’aller se cacher un peu plus loin. Alors que le rouquin s’avançait pour se placer entre nous et la créature, il affirmait vouloir la jauger, seul. Je ne savais pas si c’était vraiment une bonne idée, mais on avancera pas si on se contente de se fixer entre nous, cette fois-ci il va falloir que l’on s’y mette tous ensemble.

En tout cas, à peine le général leva la main que le combat débutait à une vitesse fulgurante ! La bête disparaissait soudainement de nos yeux afin de se déplacer sur le côté, esquivant probablement l’attaque de Liam. Je serrais le poing en me préparant à la moindre vague de la part du monstre, bien que ce dernier décida d’arracher un morceau entier du sol pour nous le balancer à la figure. Le rouquin réussit tant bien que mal à stopper le monceau de terre, le maintenant en suspension afin d’éviter qu’on se le prenne, mais on ne savait plus où se trouvait l’ennemi. L’image de Désirée m’ayant fait la même chose apparaissait dans ma tête, un mauvais pressentiment me tenant par les tripes et qui me forçait à hurler sur le rouquin.

▬ Fais gaffe Liam ! Il arrive !

Mais il était trop tard, le poing de la bête traversa littéralement la roche pour frapper directement le visage du général, le laissant par terre le temps de foncer ensuite sur nous. J’évitais de justesse un crochet de la part de la créature qui m’aurait arraché la tête, bien que je fus pris au dépourvu par son genou qui s’enfonçait dans mon estomac pour me repousser des mètres en arrières, mes pieds quittant le sol alors que mon dos alla se percuter contre un rocher derrière-moi. Crachant du sang, je posais un genou au sol avant de serrer les dents et de voir Sphinx en train de survivre comme il le pouvait aux coups de la créature. Les flammes se rassemblant autour de mon poing je devais me concentrer suffisamment pour essayer de brûler notre adversaire mais ne pas blesser mon ami par la même occasion.

Pestant contre moi-même, je décidais malgré tout de projeter une vague de feu beaucoup plus faible et lente que ce dont j’étais capable de lancer, visant aussi précisément que possible. Le monstre remarqua rapidement le Feu se diriger vers lui, décidant de stopper quasi-instantanément son enchaînement pour esquiver l’attaque en sautant plus de 5m de haut. Levant les yeux pour ne pas le perdre de vue, je le voyais qui tourner sur lui-même dans les airs avant de fondre sur moi, levant les deux mains avec les doigts entremêlés comme pour abattre un puissant coup de marteau sur moi. Etant à peine remis du choc précédent, je pus à peine me décaler sur le côté pour esquiver l’attaque de justesse, même si je fus de nouveau repoussé par l’onde de choc créée par le coup de la bête qui détruisait en mille morceaux le roc contre lequel je m’étais réceptionné.

Roulant plusieurs fois en arrière, je me stoppais comme je le pouvais en m’accrochant à la pierre au sol, me redressant aussi vite que je le pouvais pour faire face à la créature qui se dirigeait vers moi. Elle s’élançait dans ma direction en préparant bien sa jambe pour me frapper avec force et brutalité. Je comptais esquiver en sautant aussi vite et loin que je le pouvais sur le côté, jusqu’à ce que je remarque Spouky qui bondissait de sa cachette pour aller gober une pierre posée par terre juste derrière-moi, Dora le suivant comme pour essayer de l’attraper, dans l’espoir de retourner au plus vite dans la cachette. Ma tête se mis à réfléchir à plus de 200 à l’heure à cet instant-là, avec la jambe de la créature qui était déjà partie pour causer de gros dégâts, Spouky et Dora qui étaient juste derrière-moi et moi-même qui était au centre de tout ça.

▬ Et puis merde…

Disais-je en inspirant profondément avant de serrer les dents, faisant un pas en direction de la créature et en levant mon bras gauche protégé par une protection. Si j’esquivais ce serait les deux petits qui se prendraient le coup, et ça intérieurement je ne pouvais l’accepter même si je dois vraiment être con pour décider de faire ça alors qu’ils n’ont aucun lien réel avec moi. Le temps passait au ralentis alors que je voyais la jambe aussi épaisse qu’un tronc frapper en plein dans ma garde, mon bras se tordant à l’impact tandis que le choc m’envoya voler – une nouvelle fois – une dizaine de mètres, tombant aussi lourdement qu’une pierre le ferait dans l’eau. Crachant plus fortement du sang cette fois-ci, je restais à terre quelques secondes sans savoir ce qu’il se passait autour de moi, me relevant comme je le pouvais alors que je ne sentais plus rien de la part de mon bras gauche, si ce n’était une immense douleur.

Arrivant à me redresser pour avoir un genou à terre, je tenais mon bras blessé avec ma main droite, voyant que la blessure faisait que je ne pourrais plus utiliser ce bras pour le reste du combat, et sûrement pour le reste de la nuit aussi. Bordel, si j’avais été plus fort j’aurais sûrement pu faire quelque chose à ce moment-là, répliquer par une colonne de feu pour le couper dans son élan, bondir sur lui pour le frapper directement à la tête… Au final, maintenant que j’étais brisé, je ne pouvais que me dire « et si et si »… Putain pourquoi fallait-il que ce soit cet enfoiré de Behemus qui me revienne en tête ? Pendant que lui et Bélial prenaient plaisir à me torturer l’esprit ils n’hésitaient pas à dire ce genre de choses capable de faire vaciller même l’homme le plus imperturbable du monde.

En tout cas, c’était dans ce gros brouhaha que j’entendais la voix de Liam, me réveillant de mon songe pour me ramener à l’instant présent. Du Feu ? Oui, le Feu… C’est ce que je contrôlais, c’est ce qui m’effrayait le plus autrefois, c’est ce que je détestais le plus… Et puis merde, qu’ils aillent tous se faire foutre au royaume du Feu, je vais leur montrer que je suis capable de survivre dans ce monde tout en conservant ma liberté, je suis libre de combattre qui je veux, comme je le souhaite. Je suis libre de décider comme je crèverais dans ce monde. En me redressant sur mes pieds, je concentrais les flammes autour de ma main droite en regardant la créature qui était recouverte par les fils du général.

▬ C’est pour ça que je suis né Liam ! Maintenant BOUGE !

Criais-je en donnant un coup de poing dans le vide, les flammes prenant l’apparence d’une vague de feu qui fonçait en direction de la créature proche de Liam. Pour le coup je ne faisais plus attention à la visée, je balançais la sauce au maximum que je le pouvais dans mon état. J’espérais simplement que Sphinx trouverait un moyen de sauver le cul de notre bon vieux général parce que je me vois mal m’excuser ensuite. De toutes façons, je savais que même sans avoir à réfléchir je pouvais compter sur le masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:46


Zeska arriva, avec son pouvoir, à faire fuir la taupe sans trop de problème. Du coup, ça soulevait une question ; quel était son classement? La jeune femme ne lui avait même pas demandé et, sur le coup, put voir la puissance de sa compagne de route. À vrai dire, lors de leur rencontre, elle n'avait pas douté après avoir retrouvé, toujours grâce à elle, ses forces. Mais, que pouvait faire son alliée, si elle combattait vraiment? La jeune femme ne voulait pas vraiment le voir en fait : cela signifierai qu'elles auraient à faire à une telle menace qu'elles devraient, toutes deux, allaient jusqu'à leurs limites. Et ça, la morpheuse ne le souhaitait pas.

Malheureusement, surement une coïncidence même s'il ne fallait pas trop l'espérer, une créature s'approcha. Physiquement, il s'agissait d'une femme nue avec, au somment du crâne, deux énormes cornes. Julie ne la connaissait pas mais, comme lors de son arrivée au Worldapart, quelqu'un semblait l'appeler et, peut-être s'agissait-il d'elle? La voix était plus forte avec la présence de cette inconnue dans les environs. Ne pouvant pas réellement résister, impuissante, la professeure s'écroula sur ses genoux, regardant ses mains se "fragmenter" en mouches qui commençaient à voleter autour d'elle, comme affolées. Il se produisait exactement les même choses un peu partout sur son corps.

Quand à son acolyte, elle semblait connaître l'inconnue. Atamea, de son nom, était la responsable de la disparition du copain tant aimé dans Dreamland. Et, d'après ses dires, elles allaient être également ses victimes. Il ne fallait surtout pas perdre son sang froid et réfléchir à un plan. Plus facile à dire qu'à faire, c'était vrai. Mais en voyant Zeska hors de contrôle et elle qui se décomposait lentement, c'était la seule chose de bon à faire.

« ...Atm...Ea? Vous vous sentez comment?...Quel effet cela fait d'être enfermé dans le Worldapart et de tout contrôler? Où en est le plaisir, le...Challenge?...Je trouverai ça ennuyeux à votre place...N'être qu'une reine d'illusions... »

Luttant contre son propre corps et les voix qui raisonnaient à l'intérieur de sa tête, la jeune femme tentait le tout pour le tout en essayant de trouver l'ego' de cette créature. Ne sachant pas son histoire, elle ne pouvait la toucher là où cela faisait mal. Mais, elle en savait assez avec le peu que cette succube avait dit. Plus les secondes passaient, plus les insectes volant autour d'elle étaient nombreux, représentant une réelle menace. Il était même possible que la reine ne puissent contrôler plusieurs milliers d'individus aussi proches d'elle.

Elle y avait pensé un instant, s'imploser entièrement pour que ce pouvoir hypnotique puisse se retourner contre son utilisatrice. Mais, à vrai dire, c'était risqué. Zeska, de son côté, envoya une vague d'aura repoussant et balayant tout sur une petite zone de quelques mètres. La puissance des créatures et lords augmentaient et diminuaient par rapport à la puissance de leur royaume...La créature en face d'elles était déchue et n'était plus que la ruine de ce qu'elle était autrefois, un vestige du passé.

« ATEMEA!!! »

Puis, la voyageuse commença à enchaîner, sans vraiment de plan, et a envoyer des sphères d'aura vers son adversaire, espérant l'avoir en plein cœur. C'était assez risqué d'attaquer de front mais, d'aussi prêt, la créature ne pouvait tout esquiver ou parer. Puis, après la salve, ce fut le tour à une autre vague, cette fois plus violente. Le sol était, à presque une centaine de mètre autour d'elles, complètement désertique.

Du coin de l'oeil, la morpheuse vit la tour, elles étaient donc extrêmement proche. Il ne manquait plus qu'à battre cette sorcière, il le fallait. Même si, pour elle, redevenir une rêveuse n'allait rien changer dans l'autre monde, l'instinct de survie l'empêchait d’abandonner. Les voix lui demandaient de se prosterner et de prêter allégeance, de devenir esclave de la créature. Elle ne pouvait plus résister, elle était fatiguée...Trop fatiguée.

Dans un élan d'espoir, puisant ses dernières forces, Julie se leva, difficilement. S'approchant plus prêt de cette reine déchue, elle allait tenter le tout pour le tout, il le fallait. Elle était à quelques centimètres d'elle et, sous son propre poids, s'écroula à ses pieds, s'inclinant, montrant sa défaite.

« ...Vous...Vous avez gagné. Je suis... »

Puis, implosant, elle laissa échapper le reste de la nuée de mouches. Les diptères étaient, maintenant, plusieurs milliers et étaient affolées. Encerclant Atemea,  elle ne pouvait surement pas tous les contrôler en plus de toute la faune du Worldapart (c'était, littéralement, la gourde qui avait fait déborder le vase). Il ne fallait pas oublié qu'ils n'étaient pas des animaux et n'avaient qu'un système nerveux relativement primitifs, difficile à percevoir.

L'alliée, après avoir vu ça, ce sacrifice, oublia subitement sa colère et commença à se calmer. C'était une idée, "inonder" la créature, de telle sorte qu'elle s'affaiblisse à cause de son pouvoir qui semblait être constant et passif. Elle allait surement tomber d'elle-même dans ce tourbillon insectoïde. En plus de ça, sa visibilité dans l'oeil du "cyclone" était nulle. Zeska pouvait en profiter et attaquer par le haut, refermant le tout, comme un bouchon fermait une bouteille.

Se concentrant, créant une immense sphère d'aura au dessus de cette prison, elle commença à l'abaisser de plus en plus, assez rapide pour qu'Atemea ne puisse s'échapper ou tenter quelque chose mais, à la fois, lentement pour qu'elle puisse voir sa mort en face.

Les mouches, par leur nombre, et leur esprit extrêmement primitif ne pouvait être contrôler, cela n'avait rien à voir avec une Julie en fourmi anthropomorphique, rien du tout. Le bruissement des milliers d'ailes devaient, en plus, déconcentrer la reine qui, probablement, tentait de renverser le tout, mettre à son service cette armée.

L'énorme sphère s'écrasa sur le sol, s'enfonçant pour ne laisser aucun doute sur l'issue du combat. Les neuf secondes se terminèrent en même temps et Julie reprit sa forme initiale. Épuisée, elle se réfugia derrière sa compagne de route, attendant de voir le résulta de leurs efforts. Il n'y avait eu aucun échappatoire, comment une reine déchue sans royaume aurait pu s'en sortir? Elle avait été trop gourmande, la gourmandise était un défaut...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:17

La lumière baignait de nouveau leurs visages : ils avaient réussi à traverser cet ennuyant réseau de galeries. Le Sphinx réprima un soupir de soulagement et détailla rapidement les alentours : une plaine désertique s'offrait à sa vue, aussi nue que le crâne d'un chauve. On était loin du paysage bucolique et accueillant, peuplé de chérubins, que le masqué espérait trouver à l'arrivée. De plus, un brouillard dense régnait en maître, donnant à ce lieu une atmosphère plutôt sinistre.

- J'aimerais bien croiser un endroit sympa et accueillant, pour changer. Rien que par son aspect, cet endroit pue le danger et j'trouve pas ça très subtil. Dreamland pourrait faire un effort et tenter de nous leurrer, tu crois p... ? commença à râler l'homme-papillon.

Il s'arrêta soudain de parler, tous ses sens en éveil. Son ouïe plus élevée que la moyenne avait repéré du mouvement, non loin d'eux. Il se concentra sur les ondes émises par ce mystérieux fauteur de troubles et s'avança légèrement dans le brouillard, soucieux de ne pas faire trop de bruits.

Un bruit sourd et bien plus ample se fit entendre, suivi d'un léger sifflement continu qui apprit au morpheur qu'une forme sphérique et très dense s'approchait à toute vitesse. Comme si la créature/l'objet était lancé par quelqu'...


- ...

Le Sphinx ouvrit la bouche afin de prévenir Joël mais la masse rocheuse était déjà sur lui. Il n'eut donc pas d'autre choix que de se transformer en une nuée de phalènes qui se coupa en deux afin de laisser passer le projectile. Sous cette forme décomposée, le morpheur n'eut aucun mal à esquiver les projectiles suivants mais il ne pouvait pas venir en aide à ses camarades. Ne faisant qu'un avec le brouillard, il prit de l'altitude afin de devenir aussi invisible que leur adversaire.

La créature avait émergé du brouillard et détaillait Liam et Joël. C'était une espèce d'homme à l'allure lupine, dont le faciès était dissimulé derrière une espèce de masque. Sa musculature saillait sans être pour autant extravagante : il s'en dégageait un mélange parfait entre force et souplesse, bien loin des musculatures superficielles et artificielles qui habillent les culturistes.

Il s'agissait de la Bestialité incarnée. Une créature dont le regard brillait d'intelligence et brûlait d'une rage irraisonnée. L'un des êtres que Dreamland et les rêveurs avaient oublié, mais qui n'avait pas pour autant cessé d'exister. Le général déclara vouloir l'affronter seul, afin de tester ses capacités. Le nuage de papillons de nuit qu'était devenu le doublement masqué ne fit rien pour l'en empêcher. Il se rapprocha toutefois de Joël, afin d'être prêt à agir en cas de situation désespéré. Mieux valait être trop prudent que pas assez !

Le contrôleur de fils eut vraiment beaucoup de mal à contenir la créature. Il s'efforça de bloquer les (nombreux) projectiles envoyés par le monstre, mais une pierre plus grosse que les autres finit par lui donner bien plus de fil à retordre, si bien que le général dut faire un effort titanesque pour parvenir à en enrayer la progression.

Mais le combat ne s'en arrêta pas là : profitant de l'angle mort accordé par la présence de cette plaque rocheuse, la créature traversa la pierre sans le moindre soucis afin d'attraper le général et lui faire bouffer le sol rocailleux qui était encore retenu par ses fils. Puis, elle se jeta sur Joël et le Sphinx se rematérialisa en catastrophe, n'ayant pas envie de laisser le contrôleur aux prises avec un maestro du corps à corps.

Il arriva toutefois trop tard et ne put même pas rattraper Joël au vol tandis que ce dernier subissait les conséquences d'un coup de genou titanesque. En effet, la créature venait de fondre sur lui avec une vitesse surnaturelle et le Sphinx fut bien obligé de mettre à contribution ses instincts de survie afin de lutter contre la créature. Déployant toutes ses forces afin de se contenter de bloquer les coups à l'aide des paumes de ses mains ou de ses bras, le morpheur papillon ne pouvait tout simplement pas contre-attaquer !

La créature ne lui laissait aucune ouverture, portant coup après coup sans donner l'impression de se fatiguer, tandis que le Sphinx perdait peu à peu son souffle et se retrouvait rapidement haletant. Quelle humiliation ! Comment un Voyageur de sa trempe pouvait-il se faire ainsi dominer par une créature que Dreamland avait totalement oublié ?

Heureusement, le masqué n'était pas seul et les flammes de son compagnon lui créèrent une ouverture. Tandis que la créature était obligé d'arrêter son enchaînement meurtrier pour éviter l'attaque, le Sphinx en profita pour fondre sur lui afin de lui décocher un uppercut meurtrier... mais il ne parvint qu'à brasser l'air de son poing.

Effaré, il fut contraint de constater que la créature était plus rapide que lui : en effet, elle était déjà sur Joël et l'envoyait valdinguer vers ses protégés.


* Quelle vicieuse ! Elle a capté qu'elle ne pourrait pas atteindre Joël de manière optimale alors elle tente de le rapprocher de la mioche et de l'autre pour l'obliger à subir l'attaque de plein fouet... Putain ! Si seulement j'avais encore mes ailes ! *

- Hé, fils de pute de chacal de merde ! Viens par ici, que je te passe ta laisse et ta muselière ! gueula Sphinx, tentant de détourner la créature de Joël.

Mais l'être millénaire n'était pas stupide et savait ce qu'il avait à faire. Sa jambe envoya un Joël résigné au sol, qui s'y écroula comme une poupée de chiffon. Le Sphinx n'eut pas le temps de vérifier si son ami avait perdu conscience : il fallait s'occuper de l'homme-loup !

Heureusement, le Sphinx n'était pas le seul sur le coup. Il entendit l'ordre du général et y obéit : attrapant la mioche et Spooky, il les éloigna de la masse de fils qui s'approcha à grande vitesse pour immobiliser le chacal humanoïde. Pendant quelques secondes, tandis qu'il s'éloignait, le masqué se prit à espérer que le marionnettiste serait assez puissant pour empêcher la créature de se mouvoir. Mais ce ne fut pas le cas : déployant des ressources insoupçonnées de sauvagerie, la créature s'avançait vers Liam avec un acharnement qui forçait l'admiration.


- Et merde !... jura le Sphinx, avant de déposer ses protégés et de repartir en courant vers le rouquin et son vis-à-vis.

Il se rendit rapidement compte qu'il n'arriverait jamais à temps pour extirper le général du véritable déluge de flamme qui fondait sur lui et sur la créature. Tant pis, à situation désespérée, action désespérée : le Sphinx arracha un pan de terre durcie qu'il balança sur le général de toute ses forces, dans le but de l'envoyer voler dans les airs et de l'éloigner de la créature.

Cela ne serait pas sans douleur mais ça valait mieux que de se faire totalement calciner, ou de prendre un second coup de patte.


- Mes excuses, général !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:43


Quoi de plus beau que l'esprit d'équipe ? De belles paires de meules ! Entre la discrète mais farouche Julie, la mystérieuse et aventurière Zeska et la lord déchu du sexe Atamea, il y avait de quoi s'amuser toute une soirée ! Mais à priori les filles n'étaient pas d'accord entre elle et un combat des plus EPIC avait du avoir lieu. Zeska avait enfin retrouvait l'assassin de son conjoint, elle en avait mis sa sagesse de côté pour faire ressortir sa rage et sa vengeance contre la Lord qui se jouait des voyageuses. Zeska usa de son pouvoir lié aux auras pour manipuler sa propre énergie essayant tant bien que mal de se défaire d'Atamea alors que Julie luttait contre l'hypnose de la créature qui était de plus en plus efficace alors qu'elle était plus proche d'elle. Le corps de Julie se fragmentait lentement, mais son handicap lui servit finalement d'avantage en piégeant la Lord déchu permettant finalement à sa coéquipière de lui porter un coup fatal. Alors que Julie essayait de reprendre son souffle en retrait derrière Zeska, cette dernière à bout de souffle observait le lieu de combat en recherche d'une possible vie onirique, à mesure que la poussière qui s'était soulevé disparaissait les deux voyageuses put apercevoir la silhouette d'Atamea vacillant comme un zombie, bien que son hypnose était efficace, le combat au corps à corps n'était vraiment pas sa spécialité. Épuisé par les divers assauts des voyageuses elle en tomba à genou observant Zeska se rapprochant d'elle sortant de dessous ses vêtements une lame des plus étrange. Aux allures de poignard celle-ci était orné de multiples runes aussi mystérieuses qu'énigmatiques. A portée de lame Zeska attrapa la créature onirique par l'une des cornes la regardant dans le blanc des yeux et des iris tremblotant à la vue de sa sentence.

« A cause de toi je ne peux plus profiter des bons moments que nous avons vécu avec Sebastian et encore moins de ceux qu'on aurait pu vivre. A contrario je vais te faire oublier de tout les esprits pour éviter que d'autres ne vive ce que j'ai vécu ! »

La lame scintillant dans un rayon onirique vînt s'enfoncer dans le cœur de la créature qui vit son regard figeait par la mort soudaine donné par une âme en peine. Atamea disparu en un flot de poussières de se vit transporté par le vent du Worldapart débarrassé par l'un des Fléaux de Dreamland. Malgré son acte Zeska ne semblait pas autant satisfaite qu'elle l'aurait pensé, la lame toujours en main elle s'en retourna auprès de Julie le regard penseur.

« Je te remercie de m'avoir aidé pour la retrouver, je ne sais comment te remercier, mais si je peux te donner un conseil c'est de profiter de Dreamland à fond ! Car rien n'est plus formidable que d'être libre sans que personne ne t'en empêche. Pour ma part, mon plaisir me fut enlevé et je préfère largement me voir m'en retourner en oubliant ses souvenirs gâchées. »

Une nouvelle fois la lame fit une nouvelle victime ou plutôt libéra l'esprit de Zeska finalement heureuse de s'ôter la vie en s'enfonçant de même la lame dans son propre cœur. Elle avait enfin le sourire et une larme perla le long de sa joue comme un plaisir oublié qui ressurgit après 1000 ans de repos. La voyageuse disparu elle aussi ne laissant plus aucune trace d'elle, même l'étrange lame n'était plus présente. Grâce à l'aide de Zeska, Julie pouvait enfin parvenir au centre de l'île sachant que plus rien de taille ne pouvait l'en empêcher. Malheureusement à l'instant présent personne ne pouvait rendre hommage à cette voyageuse qui fou d'amour avait vécu ses heures les plus sombre de sa vie onirique qui décida de s'en aller préférant profiter de son homme et oublier ce qui s'était passé.

Les Météors eux aussi était en plein dans l'esprit d'équipe, découvrant l'animal de compagnie d'Atamea qui malgré ses apparences de gros bourrin était en faite un tueur et chasseur né ! Les multiples assauts des voyageurs leur fit comprendre que le dernier duel pour accéder à la tour serait plus difficile que prévu. Heureusement pour l'équipe des masqués, leur entente leur avait permis une combinaison des plus efficace permettant non seulement de sauver leur général ,qui malgré la méthode utilisée, était toujours en vie. Mais aussi de surprendre Seth se voyant carbonisait un long moment sachant que les fils de Liam servait de catalyseur, par réflexe la créature se replia non loin pour se rouler au sol essayant d'éteindre le feu qui cramait ses poils. La créature aussi coriace soit-elle put se sauver des flammes à contrario de quelques séquelles, malheureusement la bête était encore prête à combattre. Soudain elle fut interpellé par une force invisible, Atamea venait de mourir et la bête l'avait bien senti, elle hurla de douleur en sachant sa maîtresse morte. Ne sachant plus quoi faire, Seth rentra dans un état de berserk qui décupla sa masse musculaire, sa fourrure hérissait n'arrangeait pas cette vision d'horreur l'animal devenant la plus dangereuse des bêtes. Joël étant finalement le responsable d'une bonne partie de ses blessures, il décida qu'il serait la première victime et d'un coup de patte avait réduit considérablement la distance les séparant étant déjà en position pour lui arracher la tête d'un coup de griffe.

Seulement la créature sachant sa maîtresse morte n'avait pas prit en compte que les autres créatures du Worldapart était libéré de l'emprise de la Lord déchu et non contente d'avoir était embobiné elles allaient se venger sans attente. C'est ce que Spouky fit, il avait été bien nourrit par la petite fille pendant que les Météors se battaient, de plus il avait ramené quelques un de ses congénères qui attrapa Seth par chaque membres. Ne pouvant plus bougeait il était à la merci des trois énormes bêtes ayant atteint des proportions titanesques. Dans leur malheur, les trois voyageurs furent sauver par les bêtes contrôlées par Atamea car en plus des trois Spouky, le chien de lave fut de la partie quand celui-ci apparut dans la précédente galerie que les Météors avaient empruntés. Tout les quatre emmenèrent Seth dans les tréfonds de la montagne, même disparu de la vue des voyageurs ils pouvaient l'entendre encore hurlait de douleur aggravé par la venu de d'autres rugissements et autres cris de créatures qui avaient sûrement le désir de vengeance.

Eux aussi avait enfin le chemin libre pour arriver jusqu'au pied de la tour et avoir enfin l'accès au Royaume Céleste et à la Célestiafest qui allait être riche en événements !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sud de l'île éphémère [Event]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP in-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: