Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+2
Tōgarashi Jin
Game Master
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:43

Alors que notre rouquin de général faisait des menaces au duo voyageur-créature, qui ne semblait pas trop intimidés, vu l'air de défis sur le visage de Buster, un papillon de l'apocalypse arriva, un peu tout penaud, il s'excusa de son retard mais aussi et surtout d'avoir perdu Joël. Ah... ça c'est un peu plus problématique ! Par ce que bon, rencontrer des difficultés, c'est normal vu que ce survival n'est pas censé être une partie de plaisir. Mais perdre en route Joël pour qui Kyle Dango avait des plans à la Celestiafest, c'était beaucoup plus problématique. Liam allait lui demander comment il avait fait pour paumer une armoire à glace comme Joël mais ce dernier arriva comme une fleure en mode "c’est bon je vais bien". Putain mais quel duo de soldats foireux ! ça nique un peu la crédibilité de Liam en tant que chef de ce duo.

- Bon... vous êtes enfin là. Maintenant on va pouvoir passer. Mais je pense que ce serait mieux de se débarrasser de ces deux là avant. Pas envie qu'ils nous trainent dans les pattes.

A peine Liam eut il le temps de dire ça que Buster, le plus dangereux du duo se mit à bouger, ses mouvements furent suivis immédiatement par une réaction de sa collègue qui à l'aide de griffes trancha les fils de liam. Ses griffes devaient être très acérées pour trancher aussi facilement les fils de liam qui sont quand même solides. Au moins autant que des lames de rasoirs. Buster se mit alors à courir comme un dératé vers la porte en laissant la charge à sa collègue de nous occuper. Liam avait deviné vu l'attitude de ce type que c'est un sale fourbe et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour passer, même abandonner sa partenaire. Liam esquissa un sourire très léger. Mec, si tu pense être fourbe, liam peut être pire encore ! On parle d'un mec qui a décapité un de ses hommes pour passer incognito. Bon certes c'était Sane et une décapitation ça lui fait pas grand chose à ce sale zombi mais voilà, les faits sont là.

La créature s'approcha alors des trois météors et envoya des dizaines de batraciens aux couleurs arc en ciels en direction des trois voyageurs. Si elle les lance sur eux comme ça, c'est certainement pas pour être sympa. Joël commença à se couvrir un manteau de feu pour cramer les bestioles qui le touchaient avant se se prendre le gros d'un crachat empoisonné en plein visage avant d'éloigner la créature de nos deux autres météors qui avaient donc tous le loisir de stopper Buster... Enfin, ça c'est s'ils sont arrivés à se débarrasser des grenouilles. Liam a sa technique bien à lui. Il saisit sphinx par l'épaule et le décala juste assez pour qu'il se prenne toutes les grenouilles à sa place. Oui liam se sert de Sphinx comme bouclier. Oui c'est un enfoiré ! enfin bon, s'il faut que ça pour tuer sphinx, c'est vraiment qu'il mérite pas son classement. Puis, la réaction future de sphinx l'amusait au plus haut point. Enfin, l'imaginer le faisait sourire intérieurement. Bref, c'est comme ça que Liam se protégea des grenouilles. par contre pauvre sphinx qui doit se prendre masse de poison dans la face. Au pire, il doit lui même être plus toxique encore. ça devait pas lui faire grand mal.

- Merci sphinx, je te revaudrai ça.

l'attention de liam se tourna alors vers Buster qui s'apprêtait à passer le portail mais fut stoppé net dans sa progression, à pas 10cm du portail, par une sorte de mur invisible. Invisible ou presque. Je rappelle que liam, en arrivant dans la zone a créé un fin maillage de fils tout autour de la porte pour empêcher quiconque de passer le portail à part lui et ses hommes. Liam afficha un large sourire.

- Tu passera pas mec ! Pas tant que tu m'auras pas tué. Tu te défilera pas comme ça !

Liam se mit e position de combat puis regarda sphinx dun coin de l'oeil.

- Allez sphinx, pour me faire pardonner, ça te dit un deux contre un contre un top 20 de la ligue M ?!

Liam se doutait que cette proposition ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd. A moins que le papillon décide plutôt de snobber Liam pour se venger. ce serait de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:59

A croire que depuis l'explosion tout part en couille ici ! Chacun combat pour sa place pour le Worldapart, les deux portes sont encore intact et personne ne les a encore franchi. Tous dispute cette place bien que notre chère Julie soit un peu à la bourre.

Après son échappatoire plutôt rocambolesque, en tant que fourmi elle n'aurait du pas avoir autant de mal à creuser sa galerie, mais c'est dans ces moments où on se dit qu'on ne connaît pas assez son pouvoir. C'est avec fermeté et courage qu'elle se sortit de là, les abeilles étaient de redoutable ennemis et elles n'auraient fait qu'une bouchée de la morpheuse. Bref le danger écarté et quelques mètres plus tard, Julie se retrouve nez à …. queue avec le derrière poilu de l'ours que Jin venait de rencontrer. L'ours était pour le moment immobile face à ce dernier, mais il se pourrait qu'il ai envie de taper la discute et prenne ses aises en s'asseyant par terre, écrasant la pauvre Julie qui était déjà à moitié dans les vapes ! Jin quand à lui inerte devant l'ours ne pouvait pas faire grand chose et la petite créature toute verte l’accompagnant semblait avoir captivé l'ours qui tournait la tête sur le côté en signe d'interrogation.

La porte est pas très loin, mais qui sait l'ours à peut-être une bonne vue.

Les météors eux se retrouvaient avec un nouveau problème sur les bras, Annaya venait de les surprendre en plus de Buster qui essayait de se faire la malle. Mais Joël eu les réflexes nécessaire pour écarter la créature amphibien afin de régler son compte gentiment dans un coin. Après la colonne de flammes, une bonne partie de son kimono avait été brûlé laissant découvrir la corps voluptueux de la créatures et des formes plus que généreuse. Cependant le danger était bien présent et la peau d'Annaya était tout aussi toxique, c'est ainsi qu’après avoir touché le bras du météor des flammes qui tenait son col elle commençait à empoisonner le voyageur sa peau devenait violette et l'infection progressait assez vite. En plus de ça elle se libéra de l'étreinte en lui donnant un bon double coup de pied qui envoya Joël dans l'un des troncs qui gisait au sol. De par sa nature de grenouille Annaya avait de puissants membres postérieur qui lui permettait de faire des bonds exceptionnels, ainsi le double coupe de tatanes avait laissé des marques sur le météors. Quand à Annaya elle restait immobile les poings en avant comme une femme qui venait à peine d'apprendre à se battre, elle était un peu perdu sans Buster qui lui aussi était en mauvaise posture.

Liam lui avait réservé une belle surprise en piégeant la porte d'un fin filet, Buster essayait de défaire la porte de cette entrave sans résultat. Voyant qu'il n'y avait qu'une solution pour en venir à bout il se retourna vers Liam et Sphinx le sourire aux lèvres. Sphinx s'était apparemment prit une flopées de grenouilles toxiques et son état en était incertain après une telle contagion. Pourtant il ne serait sûrement pas de trop pour se défaire d'un telle adversaire. Buster les invitait à attaquer d'un mouvement de la main alors qu'il ricanait.

- J'vais vous démolir. Vous serez finalement ma première attraction dans ce survival donc donnez-vous à fond j'ai pas que ça à foutre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:56

En plus d'avoir de sacrés formes elle avait des jambes vraiment puissante, la demoiselle ! Alors que j'avais réussis à la saisir afin de l'emporter avec moi dans la colonne de flammes, elle m'a frappé tellement fort avec la point de ses pieds que j'ai été forcé de la relâcher, projeté contre un tronc d'arbre qui traînait par là. Passant ma main sur la marque assez prononcée sur mon abdomen, je sentais petit à petit le sang remontait depuis le bout de mes entrailles, finissant par cracher quelques gouttes sur le côté. De plus, je sentais dans ma main droite une sensation bizarre, comme si j'avais chopé la nécrose sans crier gare. Et en effet, vu la couleur que ça prenait j'avais de quoi flippé ! Je pensais que les flammes auraient pu me protéger, au moins le temps de l'attaquer mais on dirait que je vais devoir passer au plan B et m'occuper de ce poison.

Bizarrement je m'étais toujours préparé à ce genre de cas, puisque j'ai finis par m'habituer à rester aux côtés du Sphinx pas étonnant que j'ai concocté dans mon coin ma petite technique pour me tirer de ce genre de moment, au cas où je sois empoisonné ou autre. Avec les griffes de mon gantelet je m'entaillais assez profondément le bras empoisonné, laissant le sang noir couler avant de commencer à appliquer le Feu sur ma plaie. Je serrais les dents en fixant mon regard sur ce que je faisais, histoire de faire passer une partie de la douleur dans cette concentration même si... PUTAIN ! Ca fait mal !! Une fois la plaie bien cautérisée, je poussais un souffle bien bruyant en reprenant petit à petit ma respiration. Ca m'a fait tellement mal que j'en avais oublié de respirer pendant deux trois secondes.

Mon bras droit tremblant encore un peu, je redressais mon regard vers mon « adversaire » qui avait perdu la moitié de ses habits dans les flammes, mais pas de blessures directes. Peut-être aurais-je dû y aller de façon plus brutale, violente. J'avoue avoir un peu trop jouer sur la défensive, si j'avais été agressif dès le départ le combat aurait pu drastiquement tourné à mon avantage. C'est une erreur que je ne referais pas. Néanmoins quelque chose clochait du côté de cette créature, rien que la façon dont elle levait les poings... Elle a vraiment l'habitude de se battre ? Le coup de pied qu'elle m'a donné en disait plutôt long jusqu'à maintenant, surtout que c'est pas n'importe qui qui serait capable de se libérer des fils de Liam aussi facilement. Elle essayerait de me faire baisser ma garde ou bien... ?

Suivant son regard, je commençais à tourner le visage vers le blondinet qui semblait bien occupé avec Sphinx et Liam, puis je revenais vers la grenouille. Maintenant que j'y pense elle n'a agit qu'au moment où l'autre l'a dit, cela voudrait dire qu'elle ne sait pas quoi faire si on lui dit rien ?... Je me mettais à grogner tout en grinçant des dents rien qu'à l'idée, elle se fout de ma gueule ou quoi ? Elle croit que je vais perdre mon temps avec quelqu'un qui est baby-sitté ? Je me déplaçais volontairement pour me placer pile entre elle et le blondinet, lui coupant toute vision vers son compagnon alors que je la regardais avec sérieux et colère, la bête de Feu ayant déjà posé son regard sur elle.

▬ Tu es toute seule à présent, ne penses même pas à chercher de l'aide auprès de ton pote.

Sous ces mots je prenais en main mon heaume que je plaçais sur ma tête avant de croiser mes bras et de les séparer brusquement, chacun dans une direction opposée, alors que les flammes qui composaient mon manteau de Feu se dispersaient pour se rassembler autour de mes bras. J'activais le FCC afin de passer en mode agressif et ne lui laisser aucune chance, je ne peux pas risquer non plus de perdre du temps et de l'énergie en privilégiant un combat à distance. Le mieux reste d'en finir le plus vite possible.

▬ Ne me déçois pas !!

Prenant appui sur ma jambe je finissais par courir dans sa direction, aussi vite que je le pouvais alors que je créais des flammes dans ma main droite. Si je dois l'attaquer au corps-à-corps je n'utiliserais que mon bras gauche afin de ne pas entrer en contact, par mégarde, avec son poison. C'est pour ça qu'arrivé à trois mètres d'elle je projetais une Fire Wave avec ma main droite dans sa direction, tout en bondissant dans la direction qu'elle prendrait afin de la frapper de toutes mes forces avec mon poing gauche. Je sais pas si elle allait se servir de ses superbes jambes contre moi mais si elle n'est pas capable de me voir venir à cause des flammes cela devra me donner l'avantage. La balle était dans mon camp, et j'allais lui tirer en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:10

Pour une fois, Liam ne se servit pas d'un de ses camarades comme bouclier et prit de plein fouet la flopée de rainettes extrêmement toxiques.

Non mais franchement, vous y avez cru une seconde ?

En réalité, le contrôleur attrapa Sphinx par l'épaule et le décala afin qu'il lui serve de bouclier. Bien entendu, le morpheur insectoïde se laissa faire. Il envisagea même, pendant quelques secondes, de réduire la menace batracienne en fumée par le biais d'une salve de sang corrosif mais il changea rapidement d'avis. Ce serait une très mauvaise idée puisque la fumée aurait de très grandes chances d'être toxique et de blesser Liam ou même Joël. Le Sphinx laissa tomber son tronc d'arbre afin d'avoir les mains libres.

Sauf que cette idée ne semblait pas déranger Joël puisqu'il faisait carrément cramer les batraciens... Le Sphinx, lui, se contenta d'en attraper le plus possible et de les écraser entre ses paumes. La substance extrêmement toxique qui les recouvrait faisait alors fondre sa chair mais s'évaporait ensuite au contact de son sang, qui était bien plus corrosif. Il n'était hélas pas possible pour les neurotoxiques et les poisons de voyager dans le sang du morpheur, qui les faisait instantanément s'évaporer.

Le morpheur avait donc à présent les mains poisseuses de sang. Il ramassa le tronc qui commença à se déformer légèrement sous la pression corrosive du sang mais tint bon. Il y avait plusieurs rainettes qui s’étaient collées dessus et le Sphinx les y laissa. Ainsi, s'il parvenait à toucher un adversaire avec son tronc d'arbre, le pauvre type subirait le choc et le poison.

Pendant ce temps, Buster tentait de passer par la porte mais cette dernière était bloquée avec un maillage de fils très solide. Il comprit rapidement qu'il ne lui serait pas possible de s'enfuir et qu'il allait devoir affronter ses adversaires. Liam proposa au Sphinx de mener à bien ce combat, afin de se faire pardonner de s'être servi de lui comme d'un bouclier.


- Haha, c'est déjà oublié !

Le Sphinx était tourné vers Liam mais le ricanement de Buster le rappela à l'ordre. Il déclarait qu'il allait les démolir, qu'ils seraient sa première attraction au sein de ce survival et qu'il fallait donc qu'ils se donnent à fond dans ce combat. Le sourire léger qui flottait sur les lèvres du Sphinx depuis qu'il s'était rendu compte que Joël était encore en vie se fit moqueur.

- Monsieur Keel nous fait trop d'honneur ! Votre première attraction ? J'oserais même ajouter : votre dernière !

Mais malgré les paroles bien belliqueuses du Sphinx, le morpheur ne comptait pas se jeter à corps perdu dans l'action, il lui fallait jauger son adversaire. Se tenant sur ses gardes, il se contenta de se rapprocher de Buster juste suffisamment pour lui porter un coup ascendant avec son tronc qu'il maniait avec beaucoup d'aisance grâce à la présence de ses quatre bras.

Si le coup touchait, le poison des rainettes (qui allaient exploser sous l'impact) ainsi que la puissance du choc n'allaient pas faire bon ménage.

Si le coup ne touchait pas... Pour esquiver cette attaque, Buster n'avait pas trente six mille solutions : soit il se décalait à gauche ou à droite, soit il se ruait vers le Sphinx afin de le frapper et de passer derrière lui, auquel cas il serait accueilli par un violent coup de pied. Si il se décalait sur les côtés, Liam pouvait attaquer avec ses fils et n'allaient certainement pas s'en priver.

Buster pouvait peut-être esquiver une attaque, mais deux d'affilée ?

Quant à s'élever suffisamment haut pour échapper au coup ascendant par la voie des airs, c'était quasiment impensable vu la portée d'une vingtaine de mètres (Coucou, c'est Dreamland) qu'avait le tronc. Mais le Sphinx ne savait rien des pouvoirs de son adversaire.

En résumé, par cette attaque, le Sphinx espérait soit toucher Buster, soit permettre à Liam de blesser Buster, soit obliger Buster à dévoiler ses pouvoirs.

Il y mit d'ailleurs toute la puissance qu'il pouvait déployer, afin de tenter d'obliger Buster à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:41

Après avoir fait sa petite route tranquillement sous terre, la jeune femme décida d'immerger. Et, c'est en sortant d'un tunnel qu'elle pu voir que, se tenant devant elle, un ours fixait Jin. De son côté, heureusement, l'animal était dos à elle et ne l'avait pas remarqué : en même temps, pour le moment, ce n'était qu'une fourmi, rien de plus. Qui prendrait attention à un minuscule insecte? Personne. Julie n'avait donc aucun soucis à se faire et pouvait continuer vers le portail.

Par contre, une partie d'elle-même voulait rester pour aider le voyageur. Mais, sur le coup, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais, c'était qu'elle était épuisée et fatiguée. Elle espérait vraiment se reposer après avoir rejoint la fête, au moins avant d'y participer en tout cas. Cependant, ce n'était pas encore le moment pour penser au repos mérité du guerrier; il fallait encore faire un choix.

D'un côté, il était en très mauvais état et, avec sa taille actuelle, c'était assez difficile, surement impossible, de la distinguer d'une fourmi ouvrière lambda. Et, s'il devait mourir, ce n'était pas bien grave : ils étaient à Dreamland, le voyageur redeviendrait rêveur, c'est tout. Mais, d'un côté, c'était également une sorte de non assistance à personne en danger.

Elle n'arrivait vraiment pas à se décider, surtout qu'elle était extrêmement épuisée et que le fait même de ne pas s'être évanouie était un effort considérable. Si elle restait l'aider, que pouvait-elle donc faire? La professeure était bloquée et ne voyait pas de solutions pour lui venir en aide.

Dépitée, allant contre ses principes car elle n'avait pas d'autres choix, préférant ignorer quelqu'un qui avait besoin d'aide, la jeune femme reprit le chemin vers le portail. Elle avait de bonnes raisons et excuses pour pas être restée porter secours. Mais, s'il devait, au final, être au courant de sa présence, les comprendrait-il? Non. Dreamland était un monde complètement fou à y penser. Et, surtout, extrêmement dangereux.

Désolée...

La voyageuse, toujours sous la forme d'une fourmi, incapable de changer de formes ou autres, continua son chemin. En tout cas, au vu de sa taille minuscule, même si elle allait mettre plus de temps à franchir ce fameux portail, elle était sûre d'être en sécurité. Mais, dans sa tête, même si elle avançait, Julie voulait retourner vers Jin pour l'aider; ce qui était, vu son état, impossible.

Si Dreamland n'existait pas, elle n'aurait pas eu à subir cela...S'ils n'étaient jamais devenus voyageurs, ils n'auraient pas eu à subir ça. C'est l'idée qui commencé à germer dans sa tête. Se sentant complètement faible, démunie et impuissante, elle se tournait, sans le savoir, vers un chemin sous retour arrière. Peut-être que cette situation allait la faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:40

Comme liam l'avait pensé, le coup des grenouilles empoisonnées ne firent pas grand mal à sphinx. par contre, si liam avait dû se les prendre il aurait pas mal douillé. Enfin bon, ne perdons pas notre temps à parler de ça, d'autant que sphinx semblait pas mal prendre le geste. Un peu comme Sane. En même temps, liam se sert de ses hommes comme bouclier, quand il sait que eux pourront encaisser l'attaque sans trop en souffrir. Et Buster de son côté semblait comprendre qu'il ne pourrait passer le portail tant qu'il n'aura pas vaincu au moins Liam. Il souffla puis provoqua ses adversaires pour qu'ils viennent l'attaquer. Liam ne connaissait pas le pouvoir de Buster, c'était assez problématique. Le rouquin sentait un peu le piège. lui qui était si pressé de passer, s'il voulait en finir, il leur aurait foncé dessus, s'il attend qu'on l'attaque, c'est qu'il doit y trouver un avantage. Il faut dire que tactiquement parlant, la contre-attaque est souvent plus destructrice que l'attaque. En tous cas, le blond en armure annonçait aux deux météors qu'il allait les défoncer. liam porta un furtif regard à Joël. Même s'il le voulait, le général ne pourrait aider son soldat à cause des flammes qu'il déployait autour de lui. Il reporta alors son attention sur Buster alors que Sphinx saisit de nouveau son tronc et envoya un coup vertical en direction du leader des participants du survival.

Le rouquin sera toujours impressionné par la propension que Sphinx a pour utiliser un peu n'importe quoi comme arme, du moment que c'est contondant et que ça pèse lourd, ça semble lui convenir. De même pour les projectiles. Enfin bref, voilà que notre papillon de l'apocalypse passe à l'attaque. buster, voyant le puissant coup d'une amplitude phénoménale venir esquiva de justesse le coup, sans même se faire déstabiliser par le mouvement d'air provoqué par l'arbre s'abattant sur le sol avant d'entreprendre de foncer sur l'irlandais. Il gardait à l'esprit que liam était celui qui l'empêchait de passr le portail. de même, il devait se dire qu'en tant que chef, s'il le battait, ça toucherait le moral de ses soldats. Et peut être même que le pouvoir de Liam est celui qui le dérange le plus. Quel que soit le pouvoir de Buster, il a peut être un pouvoir qui lui permet d'encaisser des coups plus facilement. Auquel cas, c'est sûr que le pouvoir de sphinx s'en voit amenait mais pas celui de Liam. c'est donc logique de s'attaquer d'abord à celui qui cause le plus de problèmes.

Liam essayait de peser toute ces possibilités alors que Bustr commençait son geste de course dans sa direction. liam ne lui laissa pas le temps de s'approcher qu'il lui envoya d'un revers de sa main droite cinq fils tranchant. Ce n'était pas vraiment un coup pour tuer... en fait, c'était pour le jauger et essayer de découvrir son pouvoir et un peu le ralentir. Et puis, il ne doutait pas que Sphinx attaquerait vite le blond à l'armure dorée s'il s'approchait trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:18


De sale bestiole ces fourmis, en plus d'être fourbe elle grouille partout sans donner votre avis. Dans le cas de Julie c'est encore pire ! Alors que Jin à moitié mort était en proie avec un ours, la morpheuse insecte elle fit mine de ne pas l'aider et de tracer sa route comme si de rien était … C'est du joli tout ça ! Bon d'un côté elle évite les ennuis et ça lui permet de traverser tranquillement la porte qui s'écroule quelques secondes après laissant Jin à la merci de l'animal ainsi qu'un futur incertain. Et bienvenu au Worldapart ! Terre de richesse et dangers à tout va ! Il ne faut pas croire que la toute petite fourmi va avoir l'opportunité d'avancer sans être repéré car non loin de ta la porte se trouve une femme, plutôt jeune, elle est assise en tailleur sur un rocher semble t-il en train de méditer, de se concentrer sur quelque chose. Elle a évidemment entendu le portail se détruire et tourne automatiquement la tête vers ta direction alors qu'elle a toujours les yeux fermés, sans bouger de son rocher, elle sourit.

- Rassures toi, il n'y a aucun danger dans les environs.

Comment elle peut te voir, malgré qu'elle avait les yeux fermés ? Elle ressent les flux d'énergie et autres aura, normalement il faut des années à un voyageur pour percevoir les auras des autres. Mais cette capacité en est son pouvoir, un pouvoir sensitif. Zeska car tel est son nom ne bouge toujours pas de sa pierre car elle semble interpellé par un flux. Du côté de Julie, elle entend comme un appel qui l'hypnotise, cet appel essaye de l'attirer on ne sait où comme un chant de sirène.

- Tu devrais reprendre ta forme originelle.

A ta place je l'écouterais.

Quand aux météors, ils en sont toujours au même point. Du côté de Joël ce dernier avait bien comprit que la créature voulait rejoindre Buster son bien-aimé, mais aussi qu'elle n'était pas aussi inoffensif que ça. Il prit donc les devants en l'attaquant de front, ce qui ne plut pas tellement à Annaya de voir une vague de feu en fasse d'elle l'obligeant à bondir sur le côté gouffre ses puissantes jambes l'éloignant suffisamment pour éviter de cramer encore plus et de se retrouver à poil. Regardant une nouvelle fois Buster, elle comprit de son côté que le météors des flammes était un vrai danger à éliminer ou tout du moins piéger ce qui n'était pas vraiment une mince à faire. Elle bondit une nouvelle fois vers Joël, en apparence elle semblait bien trop loin pour l'atteindre mais elle réservait une belle surprise au météor, un bon gros patin des familles comme on en fait plus ! En clair elle sortit sa puissante et longue langue pour attraper la cheville de Joël qui se vit dans cette étreinte gluante et incroyablement collante éjectait loin de la bataille que menait son bien-aimé pour au moins lui faire gagner du temps pour qu'il s'en sorte.

Justement venons en au 2vs1 qui se menait, Sphinx essayait de tester Buster qui évita le coup. Sans rancune ce dernier taper le sprint pour rejoindre Liam dont il avait sûrement comprit qu'il était l'auteur du piège qu'il avait mit en place pour l'empêcher de passer la porte. Dans sa course Buster vit le général faire un geste de la main, ne percevant pas les fils, il préférait jouer sur la défensif et donc sur la résistance de son armure en croisant les bras et subissant l'attaque sans broncher. Suite à ça il continua sa course pour venir au corps à corps avec Liam en essayant de lui déposer quelques mandales dans sa gueule de roux. Évidemment avec encore et toujours ce petit sourire narquois assez agaçant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:48

Liam avait envoyé un lot de fils tranchant à son adversaire. Il n'était pas persuadé de leur efficacité et eut raison. Il lui suffit de bloquer les fils avec son armure. A l'oeile nu, elle n'avait pas le moindre pet en plus, pas la moindre entaille. Alors que Liam était capable de trancher du métal avec ses fils tranchant, il n'avait pas fait le moindre dégât à cette armure. C'était certainement ça la clé de la force de Buster qui ne semblait pas avoir, au vue de ses mouvements, de pouvoir qui lui permet d'avoir une force ou une vitesse surprenante par exemple. Puis s'il était un invocateur ou même un contrôleur, il aurait déjà manifesté son pouvoir de façon physique. La clé c'est cette armure. Liam était dans sa réflexion que Buster était déjà sur lui. il lui envoyait de nombreux coups. liam les évita et les parait du mieux qu'il le pouvait. C'est qu'il savait bien se battre au corps à corps. il usait de nombreuses feintes cet enfoiré! Il colla au passage deux trois bons coups à Liam qui tenta de lui rendre un coup de pied dans le torse par exemple mais l'armure bloqua la totalité de l'impact.

Les coups portés par Buster faisait mal, ça fait jamais du bien de se prendre une pièce d'armure dans la gueule. Liam échangea quelques coups avec Buster, Alors que sphinx s'apprêtait à intervenir, Liam se tourna et lui fit signe de se stopper de la main et regarda l'énorme tronc que sphinx avait à présent lâché. Son regard insistant voulait forcément dire un truc. Mais cet instant durant lequel il demanda à Sphinx de ne pas intervenir et fixait le tronc, Liam se prit un méchant coup dans la tronche qui le fit tomber à la renverse. Sphinx devait connaitre Liam. c'est pas un imbécile. S'il s'était stoppé pour lui faire signe de ne pas intervenir au risque de se prendre un violent coup, c'est qu'il attendait quelque chose de lui, mais pas maintenant. D'autant que c'est Liam qui avait demandé à Sphinx un combat en deux contre un avec buster. Il n'allait pas lui demander de rester de côté juste pour le plaisir de combattre Buster seul. Liam n'est plus comme ça depuis un bon moment déjà.

- Putain il cogne dure le con !

Liam et à peine le temps de se relever et de cracher à terre une molaire ensanglantée que le blond était de nouveau à l'attaque. Il ne le laissait pas une seconde. Liam semblait pour sa part se contenter d'éviter, comme s'il cherchait quelque chose. Ce quelque chose... c'était le placement idéal. Lorsqu'il vit son ouverture, il créa des fils qui vinrent s'enrouler autour du bras de Buster. il tira de toute ses forces dessus pour Projeter Buster droit en direction de Sphinx.

- Fais moi un Home Run !

Il avait projeté Buster vers Sphinx dans le but que ce dernier, avec l'énorme tronc d'arbre le jarte. il savait que Sphinx avait la puissance de l'envoyer balader vers d'autres ceux, équipé d'une arme comme ce tronc. Et s'il avait mis tant de temps, c'est qu'il avait cherché la position idéal par rapport à sphinx, pour que ce dernier projette Buster non pas en direction du centre de l'île mais en direction de l'extérieur de l'île. Liam ne voulait pas que le combat s'éternise. Il voulait juste éloigner Buster du centre de l'île, passer le portail et être débarrassé de cet enfoiré pour le reste du Survival mais aussi pour la celestiafest.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:06


Elle avait passé le portail, toujours en tant que fourmi. Elle avait donc décidé de ne pas aider Jin et de poursuivre sa route. En même temps, dans l'état où elle était, il fallait mieux éviter toute confrontation, de front en tout cas. De toute manière, encore éprouvée par ce début de voyage et de ces quelques péripéties, la voyageuse devait chercher, avant toute chose, un endroit où se reposer. Il valait mieux retarder un peu sa route à présent plutôt que de risquer gros. Même si ce n'était que Dreamland et, qu'ici, le fait d'y passer ne faisait que faire devenir, de nouveau, un rêveur, Julie ne voulait pas encore quitter cet endroit...Ça l'occupait pendant ses nuits et ça contrastait terriblement avec sa monotone vie.

L'effondrement du portail sur lui-même la fit revenir à la réalité, lui faisait oublier sa rêverie passagère. Du coup, plus aucun autre voyageur ne pouvait la rejoindre dans le Worldapart? Ou, il y existait d'autres portails encore ouverts? En tout cas, ça ne présageait rien de bon. Julie était seule à présent et, pour le moment, sans défense et  presque sans énergie.

Quelqu'un, assit sur un rocher, se tourna dans sa direction. Cette personne avait dû surement être interpellé par la "fermeture des portes" car, ne l'oublions pas, la professeure ne mesurait, actuellement, que quelques millimètres. Ce fut en pensant comme cela, en toute logique des choses, qu'elle fut surprise quand l'inconnue l'interpella.

Elle s'adresse à moi?

Pour se rassurer, et espérer voir quelqu'un derrière, la jeune femme tourna sur elle-même. Il n'y avait personne, malheureusement. L'énigmatique femme, voyageuse ou créature, elle ne le savait pas vraiment, pouvait la voir. Comment faisait-elle? Avec les yeux fermés, en plus de ça. Julie ne mit pas longtemps à sourire en coin après avoir deviné : la belle pouvait, probablement, sentir les énergies qui se dégageaient des autres êtres.

Entre temps, des chants se faisaient entendre. Les voix ne provenaient pas de l'extérieur, c'était ce qu'elle pensait, mais directement d'elle-même. Sur les premiers instants, la jeune femme ne pu s'empêcher de penser aux sirènes. C'était plus fort qu'une hypnose normale, elle avait la sensation que quelqu'un l'accompagnait en la tirant par la main. C'était une sensation vraiment étrange. Et, plus elle se laissait faire, plus elle avait envie de poursuivre le chemin...C'était vraiment effrayant.

En plus de ça, l'inconnue lui demandait de reprendre sa forme originelle. Exténuée, dans ses retranchements, la voyageuse ne savait pas quoi faire. Amie ou ennemie? En tout cas, impossible de lui échapper, quelque soit la taille. Même si elle continuait de se faire tirer, une part de sa conscience était toujours là et, après un débat entre elle-même, Julie décida, naïvement, de "casser" sa transformation. À présent, se tenant en face de la belle, fatiguée, tombant sur ses genoux, elle pouvait attendre. Ne pouvant, à présent, plus avancer, même si la force voulait la faire continuer le chemin, elle restait immobile.

« Vous me voulez quoi? Je suis à bout de force et je ne sais pas me battre. Et, qu'est-ce que c'est que ça? On dirait un appel...Comme des chants. On semble m'appeler..Comment ça se fait? Personne ne me connait pourtant... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:18


Comme prévu, Buster avait évité l'attaque. De justesse, toutefois. Il profita que le Sphinx était occupé à manier son gigantesque tronc de bois pour foncer sur Liam, passant à côté du masqué sans se soucier du déplacement d'air créé par le choc du tronc sur le sol. Quant au rouquin, il n'avait pas été assez réactif au goût du masqué, lançant une attaque trop tardive qui n'atteint pas vraiment le blondinet en armure.

S'ensuivit un combat au corps à corps dans lequel le Sphinx ne pouvait pas vraiment intervenir par crainte de blesser son supérieur. Il se contenta de les regarder se battre, cherchant à déceler la routine qui se cachait derrière les mouvements de Buster, afin d'être à même de prédire ses futures réactions.

Le mieux classé de la partie Est de l'île éphémère utilisait son armure de manière offensive, afin de renforcer la puissance de ses coups. Une manière intéressante de se battre qui avait le mérite d'allier attaque et défense, ce qui faisait de Buster un être invulnérable lorsqu'il s'agissait de se battre contre de jeunes rookies, incapable d'entailler son armure.

Mais Liam et Sphinx n'étaient pas de jeunes rookies. Et si le rouquin n'était, pour le moment, pas encore parvenu à fragiliser l'armure de Buster, ça ne saurait tarder. Le doublement masqué attendait donc de voir une ouverture, un moment où il pourrait porter un coup sans risquer de blesser Liam. Ce moment finit par arriver mais Liam le stoppa d'un signe de la main.

Le masqué en fut abasourdi et s'arrêta net, tandis que l'ancien judoka se prenait un violent coup au visage. Une molaire ensanglantée, c'était un prix bien faible à payer pour s'être permis de détourner son attention, pendant quelques secondes, de son adversaire. Sphinx avait toutefois conscience que Liam attendait de lui qu'il prenne son mal en patience et reste en arrière, et c'est donc ce qu'il fit.

Il s'efforça d'analyser cette fois-ci les placements de Liam, afin de comprendre ce qu'il attendait de lui. Il se concentra donc sur les centres de gravité des deux combattants et sur leur positionnement par rapport à lui, et se désintéressa des coups échangés. Et il finit par comprendre ce que Liam était en train de faire.

Tel un danseur émérite dirigeant sa partenaire, il s'efforçait d'amener Buster là où il voulait que le Voyageur soit, et à son insu. C'était léger et subtil mais, petit à petit, Liam forçait l'homme en armure, en esquivant les coups, à se décaler de quelques degrés par-ci, de quelques degrés par-là, à pivoter légèrement jusqu'à...

Des fils surgirent du néant et entravèrent le bras du char blindé organique puis le projetèrent en direction du Sphinx.

Le météor n'avait même pas besoin d'écouter ce que Liam avait à lui dire. Il était déjà prêt, ayant compris où voulait en venir le roux : il ne comptait pas vaincre Buster, mais juste l'éliminer du survival. C'était peu honorable mais bien dans les habitudes du général.

Le Sphinx hésita une fraction de seconde : devait-il suivre son code de l'Honneur récent ou obéir à l'ordre de son supérieur ? La réponse ne tarda pas à tomber, implacable : il devait suivre les ordres, pour cette fois du moins.

Le tronc s'éleva dans les airs tandis que Buster approchait, contre son gré. L'aile restante du morpheur papillon se scinda en différentes petites ailes qui poussèrent sur ses bras. Elles allaient décupler la vitesse de ses bras et donc du tronc, pour une attaque extrêmement dévastatrice. En contre-partie, le contrecoup détruira l'aile restante du morpheur, l'empêchant de l'utiliser pour le reste de la nuit

C'était une attaque extrêmement puissante, qui compensait sa force par le fait qu'elle était peu précise et difficile à mettre en place. Mais sur une cible incapable d'esquiver....

Le tronc heurta l'armure avec grand fracas et explosa en une pluie d'échardes et de débris de bois. Le Sphinx fut projeté dans les airs et atterrit lourdement sur le sol, quelques mètres plus loin.

Quant à Buster, il fut projeté à toute vitesse dans les airs, prenant peu à peu de l'altitude jusqu'à disparaître de la vue de nos héros. De plus, un observateur attentif aurait pu remarquer que son armure, qui semblait faire toute sa fierté, était quelque peu fissuré et cabossé là où le coup avait porté.


« Fais chier, moi qui réservais cette technique pour une éventuelle rencontre avec un seigneur cauchemar ou un duc obscur... Et en plus, sa puissance était réduite de moitié... si seulement, mon autre aile n'avait pas été coupée par cet enfoiré de robot... » râla le morpheur, en pensée.

Il finit par se relever, jeta un coup d'oeil au combat qui se déroulait entre Joël et la créature, puis reporta son attention sur le général Liam.

- Bien joué, général ! C'était remarquablement bien pensé de votre part ! Je regrette un peu que nous ne l'ayons pas affronté dans les règles, mais l'on n'avait pas trop le choix. Je donnerais cher pour savoir où Buster a atterri, n'empêche...

Avec un peu de chance, il était retombé à l'extérieur de l'île céleste, dans un océan de lave du royaume du feu où son armure ne lui serait d'aucune utilité.

[HDJ : Je me suis permis de conclure à la réussite de mon coup, tout comme Liam précédemment avec son coup de filet, afin d’accélérer un peu les choses. Mais si ça gêne, je peux modifier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

Tch ! Je savais qu'elle était capable d'esquiver pour aller loin mais pas à ce point-là ! A ce niveau c'est pas la peine que je cherche à me battre avec elle au corps-à-corps, elle n'a pas l'air d'avoir plus envie que cela. Qu'est-ce que cela peut m'énerver ce genre de personnes, pourquoi venir se battre si au final on n'ose même pas attaquer ? Grrr... Bon, restons zen et concentré, on sait jamais si elle ne chercherait pas à cacher son jeu par je ne sais quel manipulation. En tout cas si elle était capable de feinter son comportement de sorte à ce que je tombe dans le panneau, y'a du talent. Parce que je suis pas non plus aveugle hein, faut pas croire que je suis le premier zigotto qu'on peut berner sur le coup, je suis méfiant de nature moi surtout à Dreamland ! Je vous signale que j'en ai bavé pendant un long moment avec le seigneur du feu et son bras droit, torturé chaque jour pour être bien fumé etc...

Donc la pokerface ça marche pas trop avec moi. Bref, j'étais partis pour la frapper d'une bonne gauche avec mon bras boosté mais vu qu'elle était trop loin mon coup finissait par brasser l'air en face de moi, rendant audible uniquement mon grognement dans ma barbe. Vu qu'elle était trop loin je n'avais pas dix mille solutions à faire, je rassemblais les flammes de la Fire Wave qui étaient encore toutes récentes pour les garder sous le coude, au prochain assaut je les utiliserais d'une autre manière. Néanmoins je fus plutôt surpris que ce soit elle qui fonce dans ma direction, elle se décidait enfin à attaquer ? Bah ! On dirait bien que ça change facilement d'avis finalement. Au moins c'est elle qui approchait assez pour être à porté, pile dans mon rayon d'action. Alors que je me concentrais pour produire les flammes sous sa position, je fus surpris de voir ma jambe happée par quelque chose de gluant, long et franchement dégoûtant... Bordel c'était sa langue ! C'est vraiment une grenouille ! Serrant les dents j'accélérais le processus de ma technique en faisant un brusquement mouvement du bras pour faire s'élever une soudaine colonne de flammes sur elle, tandis qu'elle avait encore la force de me projeter sur pas mal de mètres à l'écart même si elle dû se manger en pleine face mon Feu.

Je volais sur une bonne dizaine de mètres avant de commencer à rouler quelques instants et me remettre sur pieds, couverts de terre de bleus. J'observais ma cheville histoire de voir si j'étais empoisonné... Pas trop, mais ça avait laissé une sacré marque. Alors c'est ça que ça fait de jouer à la mouche qui se fait choper par la grenouille ? Et bah franchement, c'est pas drôle sérieux. Je sais pas pourquoi mais depuis le début de cette soirée j'arrête pas de voler dans TOUS les sens, faudra peut-être arrêter UN JOUR. Enfin bref... Une fois redressé, j'observais la grenouille qui se débattait pour étouffer les flammes qui commençait à sérieusement l'atteindre au niveau de sa peau, et oui au bout d'un moment les habits ne servent plus à grands choses. Alors que je serrais le poing pour m'apprêter à foncer sur elle pour la cogner, j'entendis un bruit sourd venir du côté de mes collégues et du blond, avant de voir une sorte d'étoile filante volé vers le ciel loin, très loin d'ici.... Ca m'avait complètement coupé dans mon élan, non mais what the fuck quoi ?! Il est sérieux Sphinx à envoyer balader des gens comme ça ? Punaise, faut vraiment que je commence à m'y mettre si je veux tenir le rythme.

Recentrant mon attention sur l'amphinasse, je m'apprêtais à repartir de plus belle dans le combat sauf que... En voyant son blondinet voler, elle affichait un air vraiment affolé et me snoba complètement, prenant un sacré appui sur ses jambes avant de bondir très très loin d'ici pour espérer le rattraper... Je vous avoue que là, je me suis vraiment, mais alors vraiment, sentis seul, comme un con. Faut croire que c'était vraiment pas ma nuit, enfin au moins ça m'a évité de cogner directement sur le jolie minois de la beauté – même si ça m'a pas empêché de la cramer. Je m'approchais auprès de mes camarades Meteors, l'air vraiment blasé. Même si mon visage était caché par le heaume, je pense qu'on sentait un certain poids sur ma voix.

▬ Bon, je suppose qu'il nous reste plus qu'à avancer, je vous avoue que j'ai envie d'en finir le plus vite avec cette nuit.

Allez les mecs, réconfortez-moi s'il-vous-plait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:57


Comme convenu Julie avait repris sa forme originelle, déjà bien fatigué et avec un stock d'énergie assez bas elle ne pouvait qu'écouter Zeska qui était enfin descendu de son rocher de méditation. En s'approchant de Julie, elle pouvait s'apercevoir que la voyageuse mystérieuse avait les yeux tout blanc ou tout du moins la partie de l'oeil où on peut habituellement apercevoir de belles couleurs. Dans son cas il était tout blanc et surtout elle était aveugle, oui la beauté de Dreamland celle qui guéri de tout les maux Irl peut parfois être très cruel. La cause ? Une rencontre plutôt fâcheuse avec un Duc obscur de quoi vous foutre la trouille quand on peut voir ce qu'ils peuvent faire ou tout du moins quand ils sont 'gentils. Heureusement son pouvoir lui permettant de déceler les courants d'énergies permet de percevoir son environnement surtout les êtres vivants englobait de cette énergie tel des couches de peau, à la manière du chakra.

En étant maintenant tout proche de Julie, elle put lui mettre une main sur l'épaule pour la calmer de sa fatigue et des péripéties du Survival. Sachant que le Worldapart ne serait pas de tout repos valait mieux profiter de cet instant de paix. Qui plus est le fait de toucher la morpheuse, Zeska pour manier son énergie pour couper le lien et la libérer de la voix qui envahissait son esprit de quoi rassurer la morpheuse insecte encore à genou.

- Tu vas vite comprendre ce qui se passe ici, mais pour le moment reste sur t'es gardes ont ne va pas être tranquille bien longtemps.

Sa douce voix avait de quoi calmer toutes les misères du monde, mais aussi assuré soit-elle on pouvait comprendre qu'elle avait de l'expérience au sein de ce monde et nul doute qu'elle serait d'un grand secours. Surtout quand le premier danger venu fut un rhinocéros vert les chargeaient toutes les deux, sans connaître la cause l'animal sortit de nul par pour s'en prendre à elle. Zeska attrapa le poignée de Julie pour fuir et s'engouffrer dans le Worldapart, l'animal leur collait le train et on pouvait remarquer que ce dernier avec les pupilles toutes noires comme hypnotisé.

Curieux cette affaire, mais pour le moment .. COUREZ !

Bon les gars, c'est tout bon ça ! Vous voyez qu'avec de l'entraînement vous pouvez gérer et ce Homerun, de toute beauté ! Effectivement Buster s'en est allé vers d'autres cieux suivi de prés par Annaya essayant désespéramment de le rejoindre laissant notre pauvre Joël sans avoir put finir son combat. Viens voir tonton Sphinx et mamie Liam, ils vont te faire le poutou qui rassure, tu veux un bout de gâteau ? Viens téter mamie, va. Enfin bref sur ce l'équipe de météors purent enfin accéder au Worldapart, Liam put défaire son filet et tout les trois faisait la découverte de ce lieu magique. En faite en disant ça, je parlais évidemment d'une terre de rocailles et de gerbe flamboyante ! On pourrait croire que vous êtes à côté d'un volcan, sachant que la fumée environnante vous empêche de voir au loin. La chaleur est plutôt insoutenable et les geysers de laves n'arrangent pas vraiment les choses, mais pour toi Joël !

Dans ce décor apocalyptique, vous pouvez remarquer une silhouette plutôt étrange de ce milieu où la vie n'aurait pas sa place, mais bizarrement celle-ci est bien présente et vous appelle. Car oui la voix au loin n'est autres qu'une petite fille tout kawaï traînant son petit sac à dos tout rose, elle semble heureuse de vous voir.

- Youpi ! J'croyais que plus personne allé venir ! Bon allez c'est l'heure du goûté !

Enfin un peu de répit, faut avouer que ça fait du bien non ? La petite fille sortit de son sac de princesse un énorme sac de marshmallow et de quoi les embrocher, elle en donna un à chaque Météors de quoi donner l'envie d'une petite fringalle. La fillette s'installa et attendit la venu d'une gerbe de feu pour faire cuire sa sucrerie, voyant que personne ne bougeait elle se retourna.

- Bon alors ! Venez à côté de moi c'est mieux quand ils sont tout noirs !

Au moins elle a pas peur du danger !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:44

Alors que mes camarades et moi-mêmes traversions le portail, j'essayais d'imaginer en avance les sensations que j'aurais en passant au travers de cette porte qui nous téléportera directement de l'autre côté du fossé. A cela je faisais appel des références qui me venaient en tête comme Stargate mais... Au final je n'ai pas sentis de grand changement. Un pas après l'autre et puis pouf, téléporté. Moi qui espérais quelque chose de plus amusant, comme des chatouilles aux ventre etc... M'enfin, au moins on avait réussis à passer la première partie de cette île, j'imagine. D'un côté j'étais content parce que c'était une chose de fait d'arriver à la moitié du chemin, mais d'un autre côté je me disais que ça allait être plus tendu que précédemment vu qu'après quelques minutes de marches à pied on se retrouvait dans un décor complètement détaché du reste de l'île.

La chaleur avait grimpé d'un seul coup avec geysers crachant des flammes, une terre morte sans verdure, une gamine qui cuit des marshamallows et... Quoi ? Une gamine qui cuit des marshamallows ? Sérieusement ? J'observais la petite qui semblait heureuse de voir enfin de la compagnie, avant de nous remettre à chacun une guimauve et repartait proche d'un trou, patientant l'arrivée d'un jet de flammes pour cuir son marshamallow. Penchant la tête sur le côté, je regardais la friandise dans ma main et je soupirais, j'avais pas trop faim pour le coup, juste une petite soif mais ça je pouvais le supporter. Par contre je sais pas si Liam et Sphinx peuvent tenir très longtemps dans un tel environnement, après tout on est pas tous contrôleur de feu dans l'équipe hahaha. Néanmoins on avait pas de temps à perdre et surtout pas le temps de faire pique-nique avec une petite dont on ne sait rien. Rangeant le marshamallow dans mes habits, je faisais un pas en avant afin qu'on passe vite à autre chose.

▬ Désolé petite j'ai rien contre les marshamallows mais on n'a pas le temps de rester ici.
▬ Vous partez déjà ? Vous allez laisser Dora toute seule ?

Argh, c'est pour ça que je détest... Que je ne suis pas encore très bien habitué aux enfants, ils veulent tout le temps être le centre du monde et qu'on s'occupe d'eux sauf que là on a pas le temps. Massant ma nuque, je fis mine de réfléchir en levant les yeux vers le ciel avant de ne pas non plus passer par 36 chemins différents.

▬ Bah tu peux rester là si tu veux ou bien tu peux venir avec nous jusqu'à la tour. Par contre on est du genre à avancer vite alors c'est à toi de faire en sorte de pas te perdre, ok ?

Après tout si elle veut pas rester toute seule bah elle n'a qu'à venir avec nous, elle a deux jambes non ? C'est bien ses jambes qui lui ont permis d'arriver jusqu'ici alors elle aura pas de mal à suivre le rythme. Et puis je n'ai pas non plus dit qu'on allait la protéger sur le trajet, on est pas là pour faire du baby-sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26


La mystérieuse personne s'approcha d'elle, doucement, d'un pas gracieux. Julie pouvait voir que ses pupilles n'avaient pas de couleurs mais étaient blanches. C'était assez bizarre et étonnant, il fallait l'avouer. La voyageuse, intriguée par cette inconnue, se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire ou dire. Jamais elle ne se serait doutée, qu'en la touchant à l'épaule, elle puisse lui "enlever" sa fatigue. C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait! Mais, après tout, c'était Dreamland ici, tout était donc possible!

La jeune femme, revigorée, remercia Zeska, tout en lui demandant son identité : c'était toujours mieux de connaître la personne en face. La question ne put finir de partir de sa bouche, malheureusement. Un rhinocéros, vert, pour rester dans le thème des rêves, fit son apparition. Sans savoir d'où il venait et pourquoi il les chargeait, la faiseuse de miracles eut le réflexes de la saisir par le poignée pour qu'elle fuit. Il fallait dire que la professeure avait été, le court d'un instant, tellement choquée, qu'elle n'avait pu que rester sur place. Sans aide, c'était sûr : elle aurait fini en crêpe piétinée.

Elles couraient comme des démentes, espérant échapper à l'animal. Quelques mètres, qu'elles avaient d'avance, les séparaient. Mais, comme le poursuivant était plus rapide, la distance se rétrécissait de plus en plus. Il fallait donc trouver une solution...Mais, laquelle? Julie, à cause de cette course effrénée, n'avait même pas encore vu qu'elles étaient dans le Worldapart...La zone des dangers, là où la mort rode à chaque coin.

Je crois que l'on va essayer...Mais, est-ce que j'aurai la force de la soulever?

Sans rien dire, la voyageuse, tout en courant, implosa en une fraction de secondes. Des milliers de mouches, à présent, entouraient Zeska, la recouvrant de la tête aux pieds sans difficulté. Le problème était que tout ça les avait stoppé, alors que le rhinocéros, lui, non. Il n'y avait, à présent, que peu de temps et l'essai devait impérativement réussir.

Aller!!!

Ce fut à ce moment, avec les yeux d'une de ses nombreuses parties insectoïdes, qu'elle vu les yeux couleur encre de la féroce créature derrière elles. C'était encore plus terrifiant! Il fallait à tout prix s'envoler.

Pour le GM:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:15

La grenouille à forme humaine était partie rejoindre son prince charmant, ce qui laissait les trois météors en paix. Pourtant, la joie ne semblait pas étreindre les rescapés. Joël semblait en avoir marre, et il l'exprima d’ailleurs oralement. Quant au Sphinx, il était déçu d'avoir été obligé de se battre contre Buster à deux contre un, de l'avoir attaqué alors qu'il était entravé et, surtout, de s'être contenté de l'éloigner plutôt que de l'affronter d'homme à homme.

Il ne servait à rien, au vu de l'humeur de son ami le plus bouillant, d'infliger sa morosité à tout le monde. Le Sphinx se la joua donc plutôt enthousiaste, chassant ses mauvaises pensées.


- Vois le bon côté des choses, Joël : contrairement à beaucoup, nous allons finir notre nuit au-dessus des nuages. Voyons donc ce que le monde dissimulé derrière ce portail a à nous offrir ! s'exclamait le masqué, avec un enthousiasme légèrement exagéré.

Une part du morpheur insectoïde était réellement excitée de participer à ce survival. Il était là pour accompagner son général, pour accomplir sa mission mais également pour tester ses limites et pour les dépasser. Et c'était principalement le fait de pouvoir progresser qui le motivait et l'empêchait de sombrer dans une attitude totalement maussade, du fait de la conduite peu honorable que sa mission l'obligeait à avoir vis à vis de ses adversaires.

Le Sphinx traversa donc le portail, passant d'un climat plutôt clément à une véritable fournaise. Le changement de température fut si soudain qu'il en laissé échapper un hoquet de surprise tandis que son masque se collait à sa peau, qui devint rapidement luisante de sueur.

Il y avait des roches volcaniques et une épaisse fumée qui les empêchait de voir à plus de quelques mètres. Un geyser de lave surgit d'un trou dans les roches, obligeant le Sphinx à bondir sur le côté. Inutile de voir son visage pour se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment apprécié la découverte.


- Il fait trop chaud, ici ! J'aime pas du tout ça, j'ai l'impression d'être au royaume du feu...

De plus, avec toute la fumée, il ne lui était pas possible de se changer en une nuée de phalènes car les insectes se retrouveraient rapidement asphyxiés. L'environnement n'était vraiment pas idéal pour l'ancien phobique des papillons de nuit.

Il remarqua rapidement qu'ils n'étaient pas seuls et qu'une gosse avait fait son apparition, disposant d'un très mignon sac rose et d'une multitude de marsmallows. Elle leur en fila d'ailleurs quelques-uns mais Sphinx n'accepta pas de les manger tant il était dubitatif. Cela ne lui inspirait pas confiance : une gamine capable de résister à de telles chaleurs sans défaillir ou être mal à l'aise, qui leur proposait des confiseries ?

Cela sentait un peu trop la gamine badass aux pouvoirs dépassant l'imagination, ou la créature des rêves capable de prendre une apparence juvénile et, donc, inoffensive. Il laissa donc Joël prendre les devants, sans porter à la bouche le canapé de sucre miniature offert par le petit bout de chou.

Il se tenait toutefois prêt à se battre et observait attentivement la gamine, cherchant à déceler la moindre anomalie dans son comportement. Si elle faisait mine de les attaquer, enfant ou pas enfant, le doublement masqué ne ferait preuve d'aucune pitié.

Il n'avait pas manqué à son code de l'honneur lors des rencontres précédentes pour s'arrêter maintenant. Il devait continuer à privilégier l'efficacité à l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:16


Après cette petite page de Pub je vous propose de reprendre nos affaires et de refaire un point sur les péripéties en cours. Sans vraiment le comprendre, Julie venait d'arriver dans le Worldapart et fit la rencontre de Zeska qui lui expliquait qu'un mal traîné dans le coin, la morpheuse avait pu en faire une brève expérience comme une hypnose qui l'appelait, la convier à se rapprocher. Fort heureusement, Zeska qui avait quand à elle de l'expérience et un pouvoir plutôt pratique fit ressortir Julie de cette étreinte mentale. Par la suite, sachant que les dangers étaient quasi-permanent en ce lieu, elle arracha Julie de sa pause pour l'amener à fuir un rhinocéros onirique qui venait tout juste de les charger.

Pour information, le lieu était verdoyant, la végétation avait prit ses droits bien qu'il était facile de se promener dans cette forêt enchantée rappelant celle où on peut trouver des fées et autres créatures exceptionnelles. En clair, l'herbe avait été comme tondu au centimètre prés et les arbres étaient ornées de magnifiques fruits tout aussi original dans le forme que dans les possibles goûts … plus ou moins dangereux. En attendant, Julie faisait de bien de trouver une solution bien que cette dernière semblait assez suicidaire tant bien même que l'inconvénient était un arrêt total le temps de mettre en place son plan. La chose était aisée, mais sa technique était payante, elle put soulever Zeska pour la déposer sur une des branches d'un des arbres environnants. Un arbre plutôt âgé qui avait le luxe de jouir d'une grande taille et d'une robustesse à tout épreuve de quoi décourager l'animal de le faire chuter d'un coup de corne. Malgré son échec, l'animal semblait tout aussi sur les nerfs cherchant un moyen de se défouler, il reprit sa course folle visant un ennemi invisible de quoi se demander s'il avait vraiment toute sa tête.

En sécurité, Julie pouvait enfin relâcher sa technique, Zeska la remercia grandement car elle semblait avoir visé juste en matière de confiance et c'est qu'elles faisaient vraiment la paire ! Un instant de repos n'était pas de trop et Zeska put enfin prendre un peu de temps pour lui expliquer la situation.

« Tu es dans le Worldapart, félicitation ! Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'arriver jusque là et encore moins tout seule. Ça fait des années que je suis ici et même moi à l'époque je n'avais pas pu arriver ici sans mon groupe. Enfin bref trêve de bavardages, dans cette zone il y a une créature qui à réussi à mettre tout les animaux sous sa coupe sans pour autant les contrôler. J'ai cru comprendre que tu étais une morpheuse et c'est pour cela que tu t'es senti mal tout à l'heure. Mise à par ça, j'ai très peu d'informations sur cet inconnu. »

Ça sentait pas bon tout ça et il étais normal de penser que la prochaine fois Julie ne pourrait sortir de cette hypnose si Zeska n'est pas dans le coin. Mais fort heureusement, sa nouvelle amie avait tout prévu.

« Je peux comprendre que tu veuilles aller à la Célestiafest, moins même j'en ai rêvé plus d'une fois. Cependant tu ne pourras pas y aller tant que tu n'auras pas trouvé de quoi t’immuniser fasse à cette hypnose. Mais il y a un fruit qui a la particularité d'être tellement amer qu'il te sort de tout même de la mauvaise halène ! Par contre c'est un fruit plutôt rare donc il va falloir se montrer strès observatrice pour trouver le bon car je ne vais pas te cacher que certains d'entre eux ont des effets plutôt … embêtants. »

Par embêtant, elle veut dire qu'il va falloir jongler entre les possibles diarrhées, vomissements, état d'ébriété, altération des sens, nymphomanie … et j'en passe ! Évidemment en plus de trouver le bon fruit, il faut faire attention aux dangers environnants donc je vous souhaite bonne chance ! A par si tu as une meilleure idée.

En ce qui concerne le groupe des Météors, ils venaient de se défaire de l'un des favoris de leur zone, Buster venait de s'envoler vers d'autres cieux avec sa compagne. Le Worldapart était enfin à leur porté, mais l'entré fut plus mouvementé que prévu. En effet, la zone se présentant devant eux était un lieu volcanique dont le seul sol aussi sec soit-il strié par la chaleur de la lave pouvait déjà inquiéter, mais ce qui pouvait faire froid dans le dos était cette petite fille ampli de mystères et de marshmallow qui attendait le premier geyser pour se faire des brochettes de sucreries goût cramé.

Sur le coup ça pouvait semblait bizarre, mais finalement ça allait être un rayon de soleil et de guimauve dans ce groupe sur-testostérone . L'invitation de Joël n'étant pas tombé dans l'oreille d'une sourde, la jeune fille fut totalement enjouée et lui sauta sur les épaules avant de vouloir jouer au rodéo en lui attrapant les cheveux aux niveaux des oreilles. Vous savez ce qui font bien mal à peine vous tirez un peu dessus, ce que grand-mère aimait bien titiller quand vous faisiez une grosse connerie dont vous étiez su fière !

Bref le contrôleur des flammes se voyait malmené aussi simplement par la petite fille qui le faisait avancer et esquiver les divers jets de laves qui sortaient de tout les cratères environnants. Sachant que même pour un contrôleur du feu, il était quand même assez dangereux de traîner dans le coin. Sauf que cela aurait été une promenade de printemps si le danger n'avait été que ça, mais le chien de lave sortant de l'un des cratères corsa les choses, motivant sûrement le reste du groupe pour le venir en aide.

Quand à la petite fille, elle semblait bien s'amuser avec la tignasse du météors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:09



Julie avait réussi à poser sa nouvelle alliée sur une branche d'arbre. Sous la précipitation, agissant comme par réflexe, la jeune femme avait dépensé pas mal d'énergie. Mais, elle ne le regrettait pas du tout; au moins ça lui permettait de savoir qu'elle pouvait transporter une personne d'une endroit à un autre...Même si c'était juste sur une courte distance. Mais, ce n'était vraiment pas le moment de se féliciter d'avoir pu découvrir une chose pareil : le rhinocéros, loin de lâcher l'affaire, et toujours en rogne, ne s'était pas calmé mais avait continué sa course folle.

C'était assez étrange à voir. Surtout que ce genre d'animal, quand il attaque ou charge quelqu'un, ne lâche rien et va jusqu'au bout de ces affaires. Là, au contraire, c'était comme si l'animal n'avait même pas porté attention au fait qu'elles n'étaient plus sur la terre ferme. La voyageuse n'était, pour autant, pas une experte animalière et pensa que c'était surement normal.

Le danger écarté, elle put reprendre sa forme et écouta attentivement Zeska qui se présenta tout en annonçant les futures embûches et pétrins...Les grosses emmerdes pour dire les choses! Ce n'était vraiment pas réjouissant, surtout la partie concernant le fruit amer.

« Tu es ici depuis combien de temps exactement? Tu ne peux pas t'échapper tout simplement? »

Pour trouver le bon goût, ce n'était vraiment pas chose aisée. La professeure d'Histoire pouvait, si elle se changeait en nuée de mouche, tous les goûter en même temps, de façon extrêmement infime, pour qu'aucun effet puisse apparaître. Mais, personne n'avait dit que cela allait marcher. Sinon, il restait une seule solution : avancer et continuer sans utiliser une seule fois ses pouvoirs. Mais, se la jouer "Splinter Cell" sur une distance inconnue, ce n'était vraiment pas son délire.

« D'un côté, je n'ai pas envie de me faire hypnotiser...Mais de l'autre, je n'ai pas non plus envie de mettre ma vie en jeu juste pour un fruit. »

...Même si je ne peux pas vraiment mourir...

« Tu as une idée, toi? Car je sèche un peu pour tout dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:31

Bon, les plans de Liam finirent par payer. Ils expulsèrent les deux relou, dont l'un était l'un des favoris du survival, en mode Team rocket. ça valait le coup de se prendre quelques châtaignes. Au moins, ils peuvent avancer et les voilà débarrassé de Buster qui pouvait mine de rien s'avérer être un gêneur pour plus tard. Eh oui, les juges avaient demandés de se débarrasser des éventuels gêneurs, ils n'ont pas dit pour combien de temps. liam avait interprété ça dans le sens, empêcher les personnes que vous juger géner nos plans pour la celestiafest d'y accéder par le survival". C'est ce qu'il a fait. En tous cas, c’est sûr que Buster ne les emmerderait pas durant la celestiafest. Enfin bref, la voie dégagée d'un quelconque autre chieur. Liam défit les fils qu'il avait fixé autour du portail puis ils le passèrent tranquillement avec ses deux collègues alors qu'il se massait la joue et le torse. Il avait mal. Il espérait que le wordlapart ne leur réservait pas quelque chose de trop chiant. A peine arrivé qu'il se dit que si, le worldapart avait décidé d'être une pute pour eux, rien que dans le choix du décors.

- Fallait qu'on tombe au milieu d'un champ de lave. Y a pas à dire j'aimerais être un contrôleur du feu des fois.

Liam enleva son haut avec difficulté. Essayez avec une seule main d'enlever vos fringues, vous verrez c'est pas simple. Enfin bref, notre rouquin suffoquait avec toute cette chaleur, il sentait son endurance le quitter et il crevait de chaud. Il enviait vraiment Joël sur le coup. En plus les vapeurs rependaient une odeurs immonde de souffre. Il avait du mal à respirer à cause de la lourdeur de l'air mais aussi des gaz qui s'échappaient des cheminées naturelles. Il ne pouvait déployer ses fils dans une telle chaleur, ils allaient cramer s'ils passaient trop près d'une cheminée. E tous cas, s'ils voulaient être réellement efficaces, ils devaient vite passer ce terrain difficile. Ils croisèrent une gamine qui leur proposa de la guimauve. Liam la prit, la regarda avec méfiance et la balança discrètement dans la première cheminée de lave qu'il trouva. La guimauve pas la gamine ! Il resta silencieux mais approuva le fait d'avancer le plus vite possible pour s'en aller loin de cette fournaise.

Mais ça c’est sans compter sur l'apparition totalement impromptue d'une sale cabot de lave. Eh merde! Pile le genre de bestioles contre lesquelles Liam ne peut strictement rien faire. Bah ouais, ses fils allaient cramer à peine après qu'ils auraient touchés la bête. Et son corps je n'en parle même pas alors ! Pour Liam, il n'y avait qu'une seule option dans tout ça, la fuite et à la rigueurs attirer l'attention de l'animal pour que ses collègues s'en chargent en toute facilité.

- Putain ! Je déteste toutes les bestioles élémentaires ! Pfff je vois qu'une sollution, déléguer. à plus les gars !

Annonça notre rouquin d'un air blasé. Joël, le prend spas pour toi, après tout tu n'es pas une bestiole. Enfin, je crois. Le manchot se mit à courir vers la créature et slaloma pour tenter de l'embrouiller l'animal quoi. le monstre, pas forcément malin se fit totalement posséder par Liam qui parvint à lui faire crois qu'il allait le contourner pour en fait passer entre ses pattes. L'animal, pas vraiment futé, passa la tête entre ses pattes pour essayer de chopper Liam qui traça sa route, limite en mode "adieu les gars, je vous laisse dans la merde. ça laissa une bonne ouverture à ses deux collègues pour défoncer le chien. Liam a présent n'avait qu'une option. tracer sa route au moins jusqu'à semer l'animal si ses compères ne daignaient pas l'attaquer et pour trouver un terrain plus hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:24

Pas de complaintes de la part des camarades, la petite fille semblait bien contente de ma proposition. Si bien qu'elle finit par me sauter dessus avant d'élire domicile sur mes épaules et commencer à trifouiller ses doigts partout sur ma tête. Que ce soit pour me tirer les oreilles, serrer des mèches de cheveux entre ses doigts ou étirer mes lèvres pour un sourire forcé, j'évitais bien de m'énerver en espérant que cela ne soit que passager, soupirant de désespoir. Ca devait bien amusé les deux qui, en me voyant comme ça, devaient se dire que cela ne me ressemblerait pas trop. Moi aussi je devais bien avouer que c'était pas dans mes habitudes de la jouer sympathique avec les enfants, je préfère les éviter en général... Peut-être que le petit être dans le ventre de mon ange commence déjà à avoir une influence sur moi...

Enfin bref, s'occuper de la petite Dora n'était pas de tout repos ! A force de taper sur ma tête j'étais obligé d'accélérer le pas sous sa demande, commençant à trottiner au beau milieu des geysers de laves qui crachaient des flammes très très chaudes. Rien que rester à côté me suffisait à les sentir. D'un coup d’œil je pouvais facilement voir à quel point cela ne devait pas être facile pour Sphinx et Liam de supporter un tel environnement, on va dire qu'on est à égalité parce que moi je me trimballe un petit diable sur le dos. Mais ça m'empêche pas de compatir, je les regardais qui traînaient un peu de la patte, je voudrais bien les motiver mais ça pourrait être mal vu du fait que moi bah j'étais largement moins touché par le climat. Même si j'avais moi aussi pas intérêt à rester dans le coin, mes sens commençaient à être de plus en plus désorientés par l'endroit...

Essuyant la sueur sur mon front, je voyais Dora qui commençait à s'agiter plus que d'habitude – oui je me suis rapidement habitué à ce poids – tandis qu'elle pointait du doigt quelque chose qui semblait vouloir sortir de sous terre. Jusqu'à ce qu'un gros molosse à la peau de pierre et au cœur de lave se présente face à nous, bien décidé à nous bouffer.

▬ Oooooh un gros matou !
▬ Nan c'est un gros chien ça! Un vilain gros chien !

Faisant quelques pas en arrière, je serrais le poing en fixant la créature qui semblait vouloir en découdre avec notre petite troupe. A cela il fallait bien évidemment ajouter Liam qui traçait sa route entre Sphinx et moi pour partir de son côté, arrivant à embrouiller l'énorme chien ! Sympa de nous abandonner à notre sort pour un général ! Bon tu me diras il a au moins détourné l'attention de la bestiole, restait plus qu'à la défoncer.

▬ Ecartes-toi Dora ça va brûler !
▬ Non c'est drôle de rester sur toi !
▬ Grrr bon ok accroches-toi bien, c'est parti Sphinx on perd pas de temps avec médor !

Frappant mes poings entre eux, mon tatouage se répandait sur mes bras tandis que les flammes se concentraient dessus alors que je bondissais en direction de la créature élémentaire, serrant le poing gauche avec force jusqu'à ce que je donne un violent uppercut dans son menton, de quoi le sonner quelques instants le temps que je rassemble mes mains entre elles et frappe sa joue avec les deux poings entremêles comme si je lui donnais un puissant coup de marteau, la roche sur son visage se fissurant à vue de nez.

▬ Wiiiiii vas-y tonton !


Dernière édition par Joël Hamel le Sam 28 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:03

Le Sphinx se sentait un peu coupable d'avoir jugé sans savoir. Au final, la gamine était aussi attendrissante que les autres mioches de son âge. Elle était montée sur les épaules de Joël et lui évitait bien des désagréments en lui permettant d'esquiver de justesse des jets de flamme bien puissants. Bien entendu, il y avait l'inconvénient « Triturage de tifs ». Mais c'était un inconvénient que le doublement masqué aurait bien partagé pour ne pas avoir à épuiser toute son énergie à bondir de côté dès qu'il entendait un grondement plus sonore qu'un estomac affamé.

De plus, le Sphinx se sentait un brin pataud dans cette fournaise. Outre la sueur qui lui dégoulinait le long du visage et le masque qui se collait à sa peau, faisant naître certainement d'immondes plaques rouges, il se sentait plutôt fatigué et sa respiration se faisait haletante. Bref, l'environnement lui déplaisait fortement et il avait hâte que la petite fille les guide vers des lieux plus cléments. Il suivait donc Joël et sa cavalière, espérant d'arriver le plus rapidement possible à destination mais c'était sans compter l'apparition d'une saleté de gigantesque molosse constitué de lave et de roche proche de la fusion.

Liam fut le plus prompt à gérer la menace : il se contenta de la désorienter afin de passer entre ses pattes et de s'enfuir comme un voleur.


* Ah ouais, quand même ! En même temps, le général nous avaient bien dit que ses fils n'étaient pas ignifugées. *

Pendant que le Sphinx s'accordait le temps d'une pensée, Joël fonçait sur le monstre pour lui asséner un enchainement de coups.

- Attends-moi, Joël !

Transformant ses bras en trompes, le Sphinx fonça vers le flanc gauche de la bête afin de lui tirer plusieurs boulets de sang corrosif dans son abdomen gonflé par le magma. L'idée était de cribler de trous la roche qui constituait son ventre afin de libérer la lave qu'il contenait. Le masqué ne savait pas si c'était la chose à faire, mais ça lui semblait être une bonne idée.

Et puis, il n'avait aucune autre carte à jouer contre ce genre de créatures, aucun élément du décor n'était assez froid pour qu'il puisse s'en servir d'armes et il n'avait pas l'intention de se brûler les paumes des mains pour un simple cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:57

Vous aviez cru que c'était le club Med dans le Worldapart ?! Hé non ! Faut être couillu pour espérer aller au bout ! Cependant rien ne vous empêche de jouer sur la ruse ou carrément d'être un gros enfoiré comme le Général Liam Barret qui après avoir vu la bête de lave ce voit fait naître une nouvelle phobie. Celle des chiens de lave ! Après faut avouer le terrain est pas à son avantage et les deux soldats l'accompagnant peuvent aussi ce bouger le cul ! Ce que fit Joël et Sphinx s'en prenant à la bête rougeoyante avec la petite fille en plein rodéo sur les épaules du contrôleur du feu qui n'en faisait pas vraiment de cas.
Bon dans la logique l'idée de sphinx n'était pas mauvaise, cependant la lave présente dans son corps n'était nul autre que son propre cœur fait d'une lave qui était brûlante tant que celui-ci était encore en vie. Malheureusement la bête c'était confronté à un duo plutôt bourrin et en tant que connaisseur en flammes, Joël ne faisait pas dans la dentelle, son combo envoya la bête presque au tapis, l'intervention de Sphinx terminant de sonner la bête s'écrasant un peu plus loin sur le sol craquelé et flamboyant de la zone. Non content de voir qu'il se prenait une bonne branlée la bête décidait après un réveil assez dur de retourner dans l'un des cratères de laves environnant pour se mettre à l'abri des possibles nouveaux coups de phalanges de ces voyageurs.

Liam quand à lui avait prit de l'avance et après avoir zigzaguer entre les derniers cratères pouvait mieux voir ce qui se trouvait derrière l’épais nuage de fumée et de souffre. Une montagne se présentait à lui ne voyant le sommet à cause de la fumée qui prenait de l'altitude. Mais ce qui pouvait rassurer c'est l'immense creux servant d'entrée permettant finalement de traverser la montagne sans trop de difficultés … enfin ça c'est le GM qui le dit, rien ne prouve que c'est vrai.

Julie quand à elle, parlait froufrou et mode avec sa nouvelle amie … Non c'était le gros merdier cette dernière essayant de faire le meilleur des choix pour réussir à parvenir jusqu'au centre de l'île. Dans son malheur Zeska était quand même quelqu'un de compréhensible et assez sociable, voyant le désarroi de Julie elle se prit au jeu de la curiosité.

« C'est une longue histoire, mais je recherche une créature qui à priver mon copain de découvrir Dreamland. Dans le fond ce n'est pas très grave, mais c'est grâce à Dreamland que j'ai pu le rencontrer même si cette fameuse créature à abusivement profité de lui. Avec les informations que j'ai réussi à récolter, j'ai su qu'elle se trouvait ici enfermé dans le Worldapart. C'est pour cela que j'ai pris l'initiative de rester ici le temps de venger mon amoureux car sans lui ce n'est plus pareil … »

Elle était plongé dans la nostalgie en même temps qu'elle donnait les fameuses explications, jusqu'à à en verser une larme de ses yeux de marbre. Écoutant la suite des paroles de Julie, elle décidait elle aussi de passer à autre chose.

« Comme je t'ai dit cette hypnose affecte n'importe qu'elle animal dont les morpheur bestial dont j'ai cru comprendre que tu en étais une. Ta forme insecte étant trop dangereuse pour toi si tu veux vraiment parvenir jusqu'au centre de l'île, ta forme humaine peut t'offrir une chance minime de supporter cette hypnose. Le fruit t'aurais permis de supporter tout cela, même en insecte. »

Zeska réfléchissait pourtant à un nouveau plan, la zone semblait être à nouveau calme. Et la tour n'était plus très loin, il fallait prendre une décision.

Reprenons notre route, on verra bien sur le chemin si on trouve une autre solution.

Sur le moment cela semblait être une bonne idée, cependant le Worldapart est toujours à l’affût de prochaine cible. Le sol se mit à trembler sous les pieds de Zeska qui se mit à courir avec Julie quand elle vit que la fissure s'ouvrait très rapidement les poursuivant toutes les deux.

Valait mieux ne pas rester dans les coins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:16

La puissance de mes coups de poing suffit à la sonner suffisamment fort pour que Sphinx puisse l'atteindre avec ses fameux tirs artisanaux dont la matière première était composée de son.... Sang. Ouais vu comme ça c'était plutôt glauque mais c'est pas grave, les insectes sont flippants en général brrr. Inspirant profondément avant d'expirer d'un air apaisé, je laissais les tatouages se remettre lentement à leurs places tandis que je sentais la force empruntée disparaître petit à petit. Une sensation assez désagréable puisque j'aimerais bien avoir une force permanente un peu comme double masque, même si je sais que lui aussi possède ses limites. D'ailleurs en parlant de limites je pouvais facilement imaginer que le groupe des Meteors devait en avoir plus que marre de tout cela, fatigué de rencontrer des obstacles sur leur chemin. A commencer par moi qui en ait simplement marre de tout ce Survival à la con.

Mais bon, apparemment je devais montrer que mes « chances de réussites » étaient claires et définies alors je n'avais pas vraiment le choix, surtout quand je dis haut et fort que c'est une question de devoir, plutôt. Soupirant un bon coup, je me massais la nuque en me tournant vers Sphinx.

▬ Bon c'est pas tout mais on à un général en fuite à suivre.
▬ Ouuuiii on joue à cache-cache avec Monsieur le Roux !

Je ne disais pas vraiment ça dans ce sens mais pourquoi pas, si cela s'amusait. Au moins elle pouvait garder un certain moral au milieu d'un décor si chaotique et désespérant. Sérieusement, qu'est-ce qu'une petite fille viendrait faire ici toute seule ? Ca aurait été mieux et plus simple de trouver des gens dans la jungle avant. Peut-être qu'elle avait trop avancée par rapport aux autres, ce qui lui a valu de se retrouver seule. La pauvre. Marchant dans la direction qu'avait prise Liam, tout en faisant attention de ne pas me prendre des geysers de lave et en prenant soin de prévenir Sphinx des dangers autour de nous, je prenais en main le marshamallow que la petite Dora nous avait donné, le grillant avec mon propre Feu histoire de faire proprement. Je ne le brûlais pas au point de le cramer et le rendre mauvais, juste assez cuit pour ensuite le gober d'une bouchée et l'avaler.

▬ Plutôt bon ce marshamallow, ça me rappelle les balades en forêt.

Dora semblait plutôt contente que je mange ce qu'elle nous avait offert tout à l'heure, riant en me tirant davantage les cheveux tandis que je pouvais déjà apercevoir la silhouette de Liam un peu plus loin. Me ramenant à côté de lui, je remarquais qu'on venait de sortir de tout ce nuage de souffre et étouffant, nous laissant une sacrée vue sur une montagne qui ne semblait pas avoir de pic... Du moins, qui n'était pas visible. Me grattant la barbe, j'avais l'impression que Dora faisait de même en fronçant les sourcils comme je le faisais, tandis que je remarquais une entrée dans la montagne.

▬ Ca peut paraître fou comme plan mais si on joue la carte de la sécurité à contourner ce rocher on perdra trop de temps. D'ailleurs je pense qu'on a déjà perdu trop de temps avec ces connards à la con comme Conrad ou ce blondinet là.

Ah oui Liam, on t'en a pas parlé Sphinx et moi ? Sur la route on a rencontré l'une des grosses pointes de la ligue M – de ce que j'ai compris hein – qui m'a sérieusement cassé les couilles. Bon, je t'évite tous les détails du genre on a aussi dû se taper un transformers qui en faite était une bombe sur pattes blabla blablabla... Bref, trop de perte de temps pour ce soir, il fallait se bouger si on voulait être dans les temps.

▬ Allez on y va, avant qu'il y ait plus de places pour nous et que les Juges nous bottent le cul !

Essayant motivé les troupes, je prenais la tête de file du groupe en avançant sur un pas un peu plus rapide, parce que oui j'étais sérieux quand je disais qu'il vaudrait mieux qu'on se dépêche, plus on restera ici moins y'a de chances qu'on finisse la soirée bien. Entrant dans la fameuse entrée de la montagne, nous nous préparions à parcourir des sortes de galeries de grottes alors qu'une sorte d'énorme grognement plutôt dangereux se profilait au loin. Pas vraiment rassurant...

▬ Je crois qu'on est pas seuls dans cette grotte...
▬ Ouaiiiis de nouveaux amis !
▬ Mais chut Dora !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:58


Connaissant à présent l'histoire de Zeska et la raison du pourquoi elle restait dans ces terres dangereuses du Worldapart, elle eut, le temps de quelques secondes, envie de l'aider. Heureusement, Julie n'était pas une personne qui, en temps normal, se laisse dompter par les émotions et évita de justesse une promesse qui allait fortement diminuer son espérance de vie au sein de ce monde. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de compatir à cette perte.

« Comment ça, "priver de Dreamland"? Il s'agit d'un ancien voyageur ou juste d'un rêveur qui ne peut pas "venir" ici? Dans tous les cas, la vengeance ne résoudra rien je pense. Tu connais le niveau de puissance de cette créature? Si tu te fais avoir aussi, tu perdras tous vos souvenirs ici, ça sera désastreux...Au pire des cas, si tu veux vraiment te lancer, il te faut des alliés. »

C'était surement la phrase de trop. Zeska allait surement imaginer que la jeune femme allait se joindre dans sa lutte, alors qu'elle n'en avait pas vraiment l'intention. En plus de ça, si cela se trouvait, le monstre qui hypnotisait les autres créatures était celui qui était tout ça...Et donc, même en support, elle ne servirait à rien du tout.

« C'était il y a longtemps de ça? »

Julie était descendue de l'arbre après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun danger aux alentours. Le rhinocéros était déjà loin et n'allait pas revenir de si tôt. Mais, ça la tracassait, le fait de ne pas utiliser ses pouvoirs...Enfin, pas de façon complète en tout cas.

« Si je n'utilise mes pouvoirs que de façon partielle, l'hypnose fera effet tu penses? »

Pour vérifier cette hypothèse, la professeure fit imploser son avant-bras pour en faire devenir des centaines de petites mouches. Elle pouvait les contrôler et ça demandait moins d'effort et d'énergie qu'une transformation totale. Mais, ce n'était pas l'heure de jouer et elle fit revenir son membre à la normal.

« Je ne sais pas si l'hypnose, de cette façon, se fera sentir à moyen et long terme...Mais, au moins, c'est déjà ça. Je dirai que je peux maintenir cet "état" pendant quelques minutes, surement deux au maximum, sans prendre le risque d'entendre l'hypnose. »

Julie, dans Dreamland, était extrêmement dépendante de ses pouvoirs car elle n'avait pas de tempérament de feu ou un physique de boxeuse. C'était, sur le coup, comme lui arracher quelque chose. Après tout, il ne servait à rien de rester un voyageur si l'on avait rien pour soi.

« Il faut vite que l'on trouve la sortie, je ne me sens pas très à l'aise ici...Ni en sécurité d'ailleurs. »

En plus de ça, ce n'était pas nécessaire de le mentionner mais elle voulait arriver au bout, à la CelestiaFest. Voyant ce qu'elle avait parcouru, il était hors de question d'abandonner et de rebrousser chemin (si l'on pouvait). Julie commençait, sans le savoir, à prendre un peu plus confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:01


Comme le GM dit souvent, le Worldapart est truffé de dangers et autres ennemis et il est bien de se rendre compte de ces dangers quand ils apparaissent. Zeska et Julie venaient tout juste de descendre de leur branche quand une fissure dans le sol commençait à s'ouvrir. Durant leur fuite, la fissure semblait les poursuivre engloutissant ce qui se trouvait dans les parages, dépaysant totalement cette partie du Worldapart. Malgré la démonstration de Julie sur ses capacités de morpheuse il n'y avait pas de temps à perdre, Zeska était devant essayant désespéramment de trouver un lieu pour assurer leur sécurité. Prenant peu à peu de l'avance, les deux voyageuses pouvaient voir durant leur course folle la fissure ralentir puis cesser laissant un temps de répit aux deux femmes. Zeska ayant entendu au préalable les questions de Julie après avoir reprit son souffle essayait de se remémorer les souvenirs douloureux de son passé.

« Ça faisait deux ans que je cherchais la créature responsable de sa mort et ça fait un an que je suis sur l'île éphémère pour régler son compte. Mon copain était un voyageur qui ne cherchait pas vraiment à se faire un nom, juste à ce qu'on profite à nous deux de ce monde.  Malheureusement j'ai vite appris que Dreamland à le don de nous enlever tout ce qui nous sont cher, même ma vue je l'ai perdu à cause de Dreamland. »

Suite à ça, Zeska essayait de réfléchir avec Julie pour trouver un autre moyen de résister à cette hypnose, l'idée de Julie n'était pas si bête que ça mais …. elles furent coupé dans leur analyse par la bête responsable de la précédente fissure, une taupe géante à nez étoilé. Aveugle, elle possédait tout de même un odorat exceptionnel ce qui allait être compliqué pour la fuite. De plus elle avait le même regard que le rhinocéros livide comme hypnotisé.

Pour ce qui est des Météors, Sphinx et Joël accompagné par la petite fille venait de retrouver Liam ayant trouvé l'entrée d'une montagne. Logiquement valait mieux passer par cette entrée, la contourner allaient leur faire perdre trop de temps. Bon nombres de concurrents étaient déjà arrivé au pied de la tour et les Météors n'étaient pas au bout de leur surprise. L'intérieur de la montagne était assez spacieux et beaucoup trop silencieuse alors que le périple du Survival allait toucher à sa fin. Joël venait d'entendre un grognement au détour de l'un des nombreux tunnels de la montagne, une ombre se pointait aux allures de monstre énorme de quoi préparer notre groupe à un découdre face à un puissant monstre. Pourtant ce fut la petite fille qui descendit des épaules du contrôleur pour partir au front au détour de cette galerie en émettant un cri de guerre façon girly. Elle revint quelques minutes après accompagné par le fameuse créature, par plus gros qu'une grosse pastèque, la créature trop kawai regardait son monde avec ses deux gros yeux tout rond. Finalement rien de bien méchant pour la petite fille qui s'en occupait comme si c'était son premier chiot.

« Je vais l'appeler Spouky ! Il adore manger les pierres mais moi j'aime pas. Tiens Spouky mange ! »

La petite fille lui donnait toutes les pierres quelle pouvait trouver dans les environs, sauf qu'à chaque dégustation la petite bête semblait grossir à vue d’œil de quoi se demander s'il ne valait mieux pas faire une diète à Spouky content de pouvoir se nourrir devenant de plus en plus gros. Sauf que Spouky n'était pas tout seul et deux autres de ses congénères ayant traversé la roche venaient d'avoir fait un gros casse-croûte ayant multiplié considérablement leur taille devenant de plus en plus féroce à la vue de Spouky retenu par la petite fille et pas très content de voir des inconnu souiller leur garde-manger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:03

Serrant fermement le poing, je m’attendais à devoir foutre une patate de forain façon Sphinx pour pouvoir de nouveau tailler notre route jusqu’à la sortie de cette grotte, du moins jusqu’à ce que la petite fille décide de bondir de mes épaules pour se sentir pousser des ailes et partir à l’aventure de son côté ! Elle fonçait en poussant un cri d’intimidation de niveau -1/20 alors que je soupirais légèrement d’exaspération, passant ma main sur mon visage comme pour le laver. Ce n’est que quelques secondes après qu’elle revenait avec une… Un… Un truc bizarre dans ses bras.

▬ Wow en voilà un truc bien moche ! T’es sûr que lui donner de la caillasse à manger ça le rend pas malade ? Tu sais comme les pandas avec les bambous tout ça…
▬ Il est pas moche d’abord ! C’est toi qui est moche et méchant en plus !

Elle me tournait le dos alors qu’elle continuait de nourrir la larve sur pattes, avec des cailloux. Elle allait donc commencer à me bouder ? Aaaah les enfants… Je massais ma nuque en fronçant un peu les sourcils lorsque je vois mach… Euhm, « Spouky » grossir à vue de nez, c’est normal ça ? Me dîtes pas que plus il bouffe plus il grossit ?! Bon sang ce genre de truc c’est pire que ce que j’imaginais ! S’il mange trop il va finir par nous bloquer la voie ! Je soupirais en commençant à saisir la bête par la peau de la nuque – comme je le fais avec mes chats chez-moi – et je la regardais droit dans les yeux, l’air un peu en colère et autoritaire.

▬ Tu mangeras plus tard, si tu continues comme ça tu vas finir par nous boucher la grotte.
▬ Hey c’est pas gentil ! Il a le droit de manger s’il veut d’abord !
▬ Oui oui… Ecoute, on le nourrira après dès qu’on est sortis d’ici ça te va ?

Elle gonflait les joues quelques instants jusqu’à hocher positivement la tête en signe d’accord, tandis que je reposais Spouky par terre pour la laisser de nouveau jouer avec. Je me grattais la barbe jusqu’à ce que j’entende un bruit plutôt menaçant, voyant des trous se former dans les murs pour y voir sortir deux énormes créatures comme notre chien de compagnie ! Et vu comment ils grognaient ils avaient pas l’air content qu’on traine dans le coin. Serrant légèrement le poing, je m’apprêtais à les faire exploser avec mon pouvoir jusqu’à ce que je repense au fait que y’avait Sphinx et Liam à côté de moi, et qu’ils étaient particulièrement sensible aux flammes !

▬ Bon cette fois-ci je vous les laisse, moi je pars par là !

Disais-je en prenant Dora et Spouky sous les bras et partir en direction du deuxième couloir disponible, espérant que les camarades mettraient pas trop de temps à suivre après s’être débarrassé des deux bestiaux. Je courrais à la moitié de ma vitesse maximale histoire d’avancer mais de pas trop distancer les deux autres, je voudrais pas non plus qu’on se perte de vue bêtement alors qu’on s’est enfin retrouvé après autant d’ennuis à la séparation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est de l'île éphémère [Event]   Est de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud de l'île éphémère [Event]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP in-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: