Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sane, ou le docteur Stein, AYW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Sane, ou le docteur Stein, AYW Empty
MessageSujet: Sane, ou le docteur Stein, AYW   Sane, ou le docteur Stein, AYW I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:19


Ervis Sane
Tu m’excite, je vais te disséquer !
Ton personnage...
-----------------------------------


Sane, ou le docteur Stein, AYW Ava2c


Nom : Ervis
Prénom : Sane
Surnom : Dr Stein, le Chirurgien Zombi
Age : 37 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Londres - Angleterre
Activité : Chirurgien
Ton histoire...
-----------------------------------


♠️ Description Physique : Commençons par la réalité. Dans le monde réel Sane est un homme à l'apparence lambda plutôt classique, d'une taille d'un mètre soixante-seize il se fond dans le décor que lui fournit la foule. Il possède des cheveux assez long de couleur noir, divisés en plusieurs mèches qui vont recouvrir tout son crâne, si cela donne l'impression d'être laissé un peu n'importe comment c'est en vérité des cheveux brossés tous les jours qui lui donne cet air si « particulier » qu'il affectionne. Son visage en général est néanmoins représentatif du calme et de la patience, en effet son regard est calme et son expression faciale des plus ordinaires.

Les yeux à moitié jaune qu'il possède lui donne une profondeur toute particulière, un regard avec lequel il s’amuse à jouer contre les personnes qu'il veut mettre mal à l'aise, passant du regard blasé à celui de tueur en série en une fraction de seconde. Ses yeux néanmoins parviennent assez facilement à mettre quelqu'un mal à l'aise en se plongeant dedans, que ce soit l'air triste ou sadique qui les occupe.

Sinon malgré cet air calme le corps du chirurgien est un corps entraîné, en effet l'on peut y apercevoir des muscles développés, en effet un certain relief est visible sur ses muscles néanmoins... Une fois torse nu l'on peut voir qu'il est quelqu'un d'assez maigre, bien que les muscles fassent un peu de relief il aurait sans-doute besoin de manger un peu plus. Mais bon, oublions rapidement ce petite point.

D'un point de vue vestimentaire le chirurgien est un homme bien souvent en tenue de travail avec un sous-pull sous la veste blanche ouverte lorsqu'il n'est pas en pleine opération. Un pantalon en jean tout ce qu'il y a de plus banal couvre ses jambes et des basket classiques se chargent de ses pieds. Hors du travail il enlève sa veste blanche longue pour la remplacer par un blouson en cuir classique, enfin bref un homme assez simple en soit.

Bien le monde réel c'est fait. A dreamland maintenant. Une fois arrivé dans le monde onirique qu'est Dreamland le morpheur voit son apparence changée considérablement par son pouvoir. Enfin... Sa morphologie elle reste inchangée, mais certaines chosent changent et l'on ne peut rien y faire. Mais revenons à nos moutons et à notre scientifique une fois qu'il a intégré dreamland.

Une fois sur place le morpheur voit ses beaux cheveux noirs virer au gris bizarre, à moitié morbide ce qui lui donne une allure sinistre. Mais s'il n'y avait que ça il n'aurait pas l'air aussi bizarre qu'il ne l'a. En effet d'autres traits bizarres viennent se greffer sur le corps de notre cher docteur pourtant si mignon et joyeux à regarder, les cheveux n'étant que le moins morbide de tous.

Le second trait est l'apparition de cicatrice, mais pas des cicatrices normales comme si il avait était recousu à l'endroit de chaque cicatrices. Son corps semble ainsi avoir subit de nombreuses opérations, alors que pourtant il n'en est rien... Le retour d'acide de son pouvoir. Mais bon cela ne le dérange pas plus que ça par contre ça réussi à lui donner un effet morbide assez intense, notamment la grande en plein milieu du visage.

Mais ! Mais ! Le trait le plus morbide qui soit est encore d'un autre niveau par rapport aux cicatrices. En effet une fois arrivé à Dreamland le voyageur zombi a... Un clou de planté dans le crâne... Oui oui, un gros clou qui lui traverse le crâne, une énorme partie à gauche tandis que seul un petit morceau fin dépasse à droite, ce truc est le plus bizarre mais Sane n'a aucune idée de ce qu'il fait là mais... Cela ne le dérange pas.

Côté vestimentaire une fois à Dreamland Sane porte l'habit des météors qu'il a rejoint, l'unique différence par rapport aux autres – outre son apparence – est le fait qu'il ne porte pas la cape basique qu'il a préféré remplacer par son manteau blanc. Lorsqu'il n'avait pas encore rejoint les météores Sane portait une tenue semblable à celle de scientifique qu'il possède dans la vrai vie, il trouvait ça classe et ça l'arrangeait bien.

♠️ Caractère : Sane est un homme au mental... Compliqué, dérangé et pas mal d'autres mots au « é ». Le chirurgien est en effet un type au caractère particulier. D'un point de vue extérieur il apparaît souvent comme un homme simple, gentil et poli. En effet le docteur stein est un personnage accueillant, que ce soit chez lui ou à l’hôpital où il travaille c'est un personnage apprécié des personnes qu'il côtoie et de ses patients.

Que ce soit par sa réputation d'excellent médecin ou son caractère calme et posé il est l'un des médecins les plus demandés et le chirurgien le plus reconnu de son secteur. Accueillant avec les personnes qu'il rencontre il semble être un homme doux comme un agneau, capable ainsi de rassurer les patients lors des opérations et notamment les enfants qui ont bien souvent vraiment les chocottes à l'idée d'être tripotés à l'intérieur.

Mais ceci n'est qu'une façade de la personnalité du médecin, bien qu'il soit quelqu'un de plutôt sympathique il reste assez dérangé mentalement, surtout à Dreamland ou sa folie s'éveille du plus profond de lui. En effet, choqué par le temps et déjà un peu dérangé de base Sane est un personnage en réalité extrêmement stressé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il fume souvent. La chose qui le calme le plus est la musique classique, c'est pourquoi il opère souvent avec du Bach ou du Mozart en fond sonore.

Ce côté stressé, bien qu'extrêmement présent parvient néanmoins à être maîtrisé par le docteur, sauf lorsque l’adrénaline monte trop et dans ce cas là le docteur devient un personnage hyper-actif. Ce côté a tendance à se reveiller dans les situations critiques où lorsqu'il est confronté à un problème de taille l'excitant pas mal, le rendant avide de poursuivre et d’enchaîner. Et voilà qui nous amène à un autre trait du chirurgien.

Sane est avide de défis en tout genre, surtout scientifique mais également mental. C'est notamment un grand amateur d'échec et un homme adorant énormément les parties de poker pour lesquels il est extrêmement doué. Ce genre de défi fait monter en lui l'adrénaline et révèle sa folie petit à petit, tout comme les combats physiques. Aujourd'hui il pratique encore un peu de cours de self-defense lors de son temps libre pour le défouler, mais rien de bien énorme.

Outre ceci nous arrivons désormais aux côtés les plus dérangeants de sa personnalité, en effet le chirurgien est quelqu'un capable de mettre mal à l'aise les personnes autour de lui avec ses remarques et son caractère. Habile manipulateur de la langue de base une fois que l'adrénaline l'a emporté et qu'il a perdu son calme habituel l'on se retrouve avec un homme aux penchants assez particuliers. En effet dans cet état Sane va apprécier la vue du sang et des organes, un véritable sadique en soit.

Trop passionné de ses expérience il aura du mal à contenir sa volonté de disséquer un peu tout ce qui bouge et de voir ce qui est renfermé à l'intérieur. Et ceci a bien souvent lieu lors des combats qu'il trouve intéressant ou il voudra alors disséquer son adversaire pour connaître son secret. Ce trait des plus sadiques a au moins un point positif : il a une connaissance parfaite de l'anatomie humaine et une excellente de celle animal qui n'échappent pas à son sadisme.

Outre ceci le morpheur est un grand amateur des combats en tout genre qu'il trouve franchement sympa. Il aime bien la montée de l'adrénaline dans le corps et le réveil par tranche de sa folie, un caractère un peu foufou sur les bords donc. Dans la vie réelle son caractère est le même, mais il contient sa folie tant que possible et rare sont les personnes à le voir, sa conscience professionnelle passant avant son sadisme pour un client sur la table d'opération.

Sane est malgré tout quelqu'un capable d'apprécier les choses et de les défendre. S'il ne possède un pas un amour propre sur développer il n'aime pas que l'on humilie les choses auxquelles il tient et ceci est capable de l'énerver. En parlant de cela lorsqu'il s'énerve cela ne veut pas forcement dire que l'adrénaline monte, si bien qu'il peut très bien être extrêmement calme et pourtant énerver au maximum, un mental particulier je vous l'avais dis.

♠️ Histoire : Notre histoire commence il y a 37 putains de longues années, dans la belle ville de Londres en Angleterre. Jack et Emily Ervis étaient mariés depuis environ deux ans lorsqu'ils apprirent que la jeune femme attendait un heureux événement. Jack Ervis était un membre de Scotland Yard tandis que sa jeune femme était médecin. Leur situation était plutôt bonne et ils avaient leur premier enfant tout de bon quoi, ils décidèrent de nommé celui-ci... Sane.

Le jeune homme eut une éducation de bon niveau, très jeune il se passionna pour la médecine et la biologie, dès qu'il intégra l'école ses résultats scolaires étaient élevés, et ce dans la majorité des matières. Intelligent et travailleur le jeune Sane était un élève doué, mais pas qu'en travaux intellectuel, il montrait une certaine condition physique assez intéressante, notamment à cause de ses entraînement à des sports tel que le ping pong avec son père lors de périodes de temps libre.

Sa carrière s'orienta vite autour de la médecine et il devint rapidement un élément prometteur. Mais contrairement à toute attente le futur voyageur ne devint pas médecin aussitôt, il s'engagea dans l'armée à 18 ans, au départ attaché à la British Army Sane gravit quelque échelons et demanda un transfert aux forces spéciales, chose qui fut acceptée. A 23 ans il intégra le Special Air Service, les forces spéciales aéroportées de l'armée britannique.

Il remplit d'ailleurs plusieurs missions dans ce post qu'il conserva pendant près de 3 ans, dans son groupe il était chargé principalement du soin en raison de ses capacités médicales, outre la formation de base des forces spéciales Sane suivit en complément une formation médicale pour pouvoir réagir sur le terrain et pouvoir soigner ses coéquipiers blessés. Il devint donc un médecin de terrain, bien que loin de la formation au combat d'un sniper et du talent d'un artificier il avait ses propres capacités.

Il quitta finalement le Special Air Service à 26 ans et refusa une proposition d'embauche au MI6, l'agence de renseignements extérieurs anglaise, préférant retourner à la vie civile, ce qu'il fit. Il reprit ses études de médecine, bien que coupée en deux les formations effectuées par l'armée lui firent gagner un certains temps, au final il parvint à décrocher son diplôme de médecin chirurgien à 31 ans, et intégra l'hopital où travaillait sa mère. Celle-ci était médecin et lui chirurgien au sein de celui-ci.

Doué dans ce qu'il faisait il était malgré tout quelqu'un d'assez stressé, et faisait ce qu'il pouvait pour se détendre en dehors de son travail, lire des livres scientifiques lui prenait la majorité de son temps. Mais deux ans après son arrivée à l’hôpital une intervention tourna mal et le patient du chirurgien perdit la vie. L'enquête qui s'en suivit déclara que Sane n'était pas coupable, mais la vue du patient mort avait choquée le chirurgien qui développa une nécrophobie, et plus particulièrement en ce qui concerne ses patients qu'il ne voulait absolument plus voir mort.

Chaque signe attrayant à la mort et notamment les corps lui rappelaient cet incident qui restait gravé dans son esprit. Cette phobie était intense pour le chirurgien, pourtant il avait déjà vu des morts lors de sa carrière militaire mais le contexte n'était pas le même, ces souvenirs le hantait et la moindre chose ayant un rapport avec la mort lui rappelait le visage sans vie de son patient, ceci le fit doucement plonger dans la folie qu'il connaît aujourd'hui, à 36 ans il parvint néanmoins à passer outre et aujourd'hui est de nouveau dans la course, mais instable comme on le connaît.

♠️ Dreamland :Un soir le docteur Sane Ervis rentrait de l’hôpital, la journée c'était rudement bien passée, mais malgré ça le scientifique avait l'air triste, son regard était obscur et l'instabilité frappait dans sa tête, à chaque fois qu'il opérait il repensait à son patient mort sur la table, l'on avait pas arrêté de lui répéter qu'il n'était pas coupable et qu'il avait agit comme il fallait mais... Ils n'avaient pas vu le corps du patient commencer à bouger comme une carpe sur le sol, ils n'avaient pas vu le sang commencer à sortir par la bouche, le nez et les yeux non ils ne l'avaient pas vu comme lui.

Il était tout proche, toutes les infirmières s'agitaient pour faire des rapports et lui amener son matériel mais lui il était au près du patient qui semblait mourir à petit feu, le regard vide et le visage ensanglanté. Le médecin ne savait pas que faire dans cette situation et tentait tout ce qu'il pouvait, mais rien n'y faisait. Après plusieurs longues minutes à tenter de le maintenir en vie le corps arrêta de bouger et le regard vide du patient semblait fixer Sane en lui disant « tu m'as tué ».

Ce souvenir hantait les jours et les nuits du chirurgien qui ne savait pas comment l'oublier, la musique classique, la clope, les réussites, les titres, la réputation, les clients heureux, les amis, la fête, la famille... Rien n'y faisait et il avait encore en mémoire la tête de ce patient mort. Les yeux vides et pleins de sang le fixant jusqu'à ce qu'il parte en courant de la salle, ce genre de chose vous marque à vie.

Sane était si marqué qu'il en rêvait la nuit. Toutes les nuits il se retrouvait de nouveau dans cette salle d'opération, il voyait le médecin lui apporter les nouvelles du patient et les brancardiers rentrait en catastrophe dans la salle. Sane savait ce qui allait se passer mais il faisait tout de même l'opération, espérant à chaque fois sauver son patient. Ce cauchemar le hantait et il en avait marre, franchement marre. Cette fois il se disait, j'y arriverais, je le sauverais !

La patient fut posé sur la table d'opération, l'anesthésiste faisait son travail et endormait le patient. Sane prenait ses outils et commençait l'opération, le corps réagissait bien au début mais rapidement il commença à trembler. Professionnel comme il était Sane ne bougeait pas, du moins pas trop, son corps commençait à transpirer et l'adrénaline à monter néanmoins... Il n'aimait pas ça il commençait à avoir peur du résultat.

Son corps commençait à trembler et ses gestes devenaient imprécis. Autour de lui le monde s'agitait, le corps de son patient devenait de plus en plus instable et même les bras pourtant attachés commençait à gesticuler. Du sang commençait à sortir de la bouche du patient, puis du nez, puis des yeux, puis des oreilles. Le visage du mort revenait peu à peu. Sane comprit que c'était finit. Il attrapa sa tête à deux mains et commença à hurler non.

Il continuait à hurler, il ne voulait pas revoir ça et ne croyait pas que ceci était désormais possible, il se tenait la tête comme un fou possédé et hurlait non en frappant tout ce qu'il trouvait. Il se redressa d'un coup en poussant un puissant cri et porta un double coup à l'aide de ses bras sur le corps de son patient, lâcha toute sa rage et repoussant sa peur jusque là où il le pouvait, il l'avait fait... Il avait vaincu sa phobie.

Sane se retrouva alors dans un endroit calme et grand, comme un grand hall d’hôpital. Face à lui se trouvait une petite créature en tenue de médecin. Le docteur ne savait pas vraiment que faire ni où il était, mais vous lecteurs le savaient déjà. La petite créature était habitante de Dreamland habituée à accueillir de jeunes voyageurs, elle se fit donc une joie d'expliquer au jeune voyageur ce qui l'attendait dans ses futures aventures.

♠️ Les chroniques d'un Baby : Sane, voyageur depuis quelques jours, royaume des doute.

« Tiens me revoilà dans un endroit bizarre, la créature de la dernière fois m'avait expliqué que j'étais dans Dreamland, un royaume des rêves ou un truc comme ça, endroit bizarre et c... »

Le jeune voyageur se tue lorsqu'il remarqua que les questions qu'il se posait seul s'écrivaient sur les pierres autour de lui. Il resta bête face à la situation plutôt étrange qui lui était offerte. Le nouveau voyageur était en tenue de médecin et ne savait pas vraiment comment réagir. Une petite créature aux allures plus que ridicule vint le voir rapidement et lui expliqua qu'il était au royaume des doutes. Quoi ? C'est quoi ça encore. Voilà à peu près ce qu'il lui dit.

Sane ne comprenait pas tout et enchaînait questions sur questions, la petite créature bizarre en avait un peu marre mais expliquait à Sane tout ce qu'elle savait. De son côté le voyageur ne savait pas vraiment comment prendre le tout. Il tentait de comprendre la situation mais avait franchement du mal à la piger. La nuit se termina donc ainsi, bien que celle-ci n'ait rien de particulière sur le point action il est important de vous faire part de cette nuit car c'est celle ci qui entraînera la suite des événement et fera vraiment comprendre Dreamland à Sane.

Apprenant ainsi qu'il possède un pouvoir le morpheur zombie passa les six ou sept nuits suivantes toujours au royaume des doutes à apprendre à connaître à utiliser son pouvoir. Au final la situation ne se goupilla pas trop mal, il parvenait à comprendre et à maitrise son pouvoir sur la base, de ce qu'il comprenait celui-ci augmentait notamment sa force physique, c'était bizarre honnêtement mais marrant.

Le médecin commençait à peine à comprendre le monde onirique mais trouvait déjà celui-ci amusant, il était libéré des règles qui régissait le monde réel et pouvait âgir à sa guise, bien qu'il enfermait toujours sa folie lorsqu'il la libérait il ne risquait plus vraiment de causer la mort d'un homme, et ceci lui plaisait. En effet bien qu'il ne soit plus terrorisé comme il le fut par le passé à cause de cette image la perte d'un patient était toujours un moment difficile pour un médecin.

Que ce soit à Dreamland ou bien dans la vie réelle la victoire sur sa phobie rendit la vie du médecin plus simple, il était plus joyeux mais aussi... Plus dérangé qu'avant, désormais il ne craignait plus la mort et n'avait aucune raison d'en avoir peur, il trouvait même maintenant cela amusant parfois, notamment autour du sang et des organes, qu'il pouvait disséquer et analyser. Il s'amusait même à voir les maladies rares et trouvait cela excitant... Même s'il gardait bien ça pour lui.

La carrière de voyageur du dr Stein débutait calmement, cherchant plus à comprendre qu'à explorer au début il n'avait pas vraiment de sens ni de réputation, ses actes étaient calme et il n'avait pas braqué de banque de kazinopolis ou sauver des rêveurs partout. Sans être un voyageur killer le morpheur n'était pas pour autant près à aider n'importe qui, il croisa déjà des tueurs de voyageurs, mais il ne les empêchait pas de commettre les meurtres : ceci ne le regardait pas.

A Dreamland c'était un électron libre, un voyageur qui se baladait en découvrant le monde, il appréciait les défis et n'avait pas réellement de but défini. Il ne faisait d'ailleurs pas beaucoup parler de lui, se contentant de faire ce qu'il pouvait faire à son faible niveau. Il passa d'ailleurs lors de ses premiers mois quelques temps à Compet-Land, royaume dans lequel il aimait bien se défouler et rencontrer de nouveaux défis en tout genre, il  affronta même John Monkey à deux reprises, il perdit une fois et gagna l'autre, il perdit au tennis (6:0 6:0 6:0) et remporta néanmoins aux échecs, une grande réussite !

Au final sa progression à Dreamland fut plutôt mitigée et peu de monde n'eut vent de son existence, en effet le voyageur ne foutait pas vraiment la merde et restait en soit bien dans le rang. Son classement en Ligue Baby n'avait rien de bien incroyable et il était loin des hautes sphères de cette ligue. Au final sa vie de voyageur était paisible et les affrontements physiques, bien qu'assez fréquents, n'étaient pas souvent reportés dans le Dreammag.

Les nuits s’enchaînaient et Sane ne savait pas vraiment comment prendre la situation, il faisait ce qu'il pouvait pour que le temps passe correctement et pour s'occuper, néanmoins il ne trouvait pas vraiment de chose adéquat, les défis étaient bien souvent un peu répétitif et il lui manquait quelque chose, une organisation dans sa vie, une ligne qu'il devrait suivre, avancer à l'aveugle sans le moindre but n'était pas vraiment sa tasse de thé.

Parmis les évènements rythmant sa vie hors de ses deux matchs contre John Monkey l'on pourra notifié un tour au village puzzle durant lequel il affronta son premier voyageur de niveau semblable au sien, bien que classé légèrement mieux que lui cet autre baby s'avérait être en réalité un voyageur killer de la ligue Baby. Ce combat fut sans-doute l'un des événements les plus connus des actions de Sane à Dreamland lors de sa première année, mais cela représentait encore peu.

Parmis tout ce bordel l'on pourra néanmoins cité également un voyage dans la boite de nuit de Dreamland, la dreambox. Durant celle-ci il tenta tant bien que mal de pénétrer dans la zone VIP à laquelle il n'était pas sensé avoir accès, il se fit jarter à plusieurs reprises et tentait à chaque fois d'y revenir, au final le maître des lieux intervint et mit hors de son royaume le fauteur de trouble juste curieux de rencontrer les VIP et voulant en défier un ou deux.

L'on peut également si l'on se rend à la tour des arts retrouver des tableaux représentant un homme plein de cicatrices avec un clou au travers de la tête, Sane apprécia plutôt bien ce lieu dans lequel il servit de modèle à plusieurs reprises pour des tableaux en tout genre, bien que calme c'était un endroit qu'il trouvait fort intéressant et fort marrant. Aujourd'hui immortalisé sur certains tableaux son nom n'est en revanche même pas cité.

Sa vie à Dreamland changea finalement environ quatre mois avant son intégration à la Ligue Major, soit peu de temps avant son trente-septième anniversaire. Il commençait malgré tout à se lasser de ses activités pour le moins monotones et un train-train s'installait alors qu'il pensait que sa vie dans le monde des rêves serait plus palpitante que dans la réalité, notamment lorsqu'il entendait parler des exploits que Monkey lui avait conté.

Il entendit alors parler d'un groupe de voyageurs, formant une armée avec un but bien défini et une organisation très bien faite, une armée en soit. L'Armée, si l'on voulait un but et une vie mouvementée c'était parfait, rapidement le « Dr Stein » se mit en tête d'intégrer ce fameux groupe de voyageurs. Les trouver ne fut pas chose aisé, et les convaincre encore moins. Un affrontement dut être même fait entre Sane et un membre de l'armée afin de valider ceci.

Ainsi envers et contre-tout le morpheur zombie parvint à rentrer au sein de cette armée, la chose qui le dérangeait le plus était ce fameux uniforme moule-bite qu'il devait porté, néanmoins fidèle à lui-même il en enleva la cape afin de revêtir son manteau de scientifique auquel il est tellement attaché. Celui-ci d'ailleurs semblait plus long qu'en réalité, sans-doute à cause des rêves et victime du temps, mais au final ça rend juste classe.

Il finit donc par trouver sa ligne et son but dans cette vie onirique, il trouvait franchement les météores intéressant et se retrouvait de nouveau plongé dans une organisation ressemblant à quelque chose de militaire, une hiérarchie organisée des ordres, des missions le tout lui rappelait sa carrière dans les forces spéciales... Bien que les missions n'étaient absolument pas les même. Il appréciait de nouveau Dreamland à sa juste valeur.

Parmi ses voyages avec le groupe qu'il venait de rejoindre l'on notifiera d'ailleurs certaines missions, dont notamment l'une dans la Forêt des Rêves, accompagné de plusieurs autres membres des météors de bas rang il fut chargé de récolter des fruits faisant pousser des ailes, comme quoi ceux-ci peuvent toujours être utile, bien que la mission fut plutôt chiante ils eurent le droit à quelques conflits contre la faune locale mécontente.

L'on citera également une descente à Kazinopolis dans le but d'aller chercher de nouvelles recrues parmi des voyageurs de tout horizon. Au final la mission elle ne fut pas un gros succès, peu de membres semblaient vouloir rejoindre les météores et ceux-ci durent faire face à quelques gardes de casinos mécontent du bordel foutu par les météors. Si cette action fut néanmoins assez connue les météors furent considérés comme responsables, et les membres eux n'eurent pas vraiment le droit à la gloire.

Il participa également à la mission à Eden Island où il fut chargé avec une autre équipe de météors menée par le général de la 8e Section, Liam Barret, de voir si il était possible d'établir une base là-bas. Sur place il vit l'étendue du pouvoir d'un général et lui et ses compagnons purent assister de loin à l'affrontement entre le contrôleur de l'obscurité et le maître des fils qui se solda par la victoire du général des météors.

J'aime -
1. La science
2. Le combat
3. Les livres
4. Les clopes
5. La musique classique
Je n'aime pas -
1. Les médicaments
2. Les maladies inutiles
3. Les charlatans
4. L'ennui
5. La musique rap.

- Phobie : Nécrophobie : La peur des cadavres, Sane avait tellement peur des cadavres lui rappelant la perte de son premier patient qu'il tombait dans les pommes à la vue du moindre cadavre.

- Pouvoir : Morpheur Zombie : Sane est capable de se transformer en zombie, ce pouvoir particulier a de nombreuses facettes.

- Objet magique : I do not need Cool

• Le personnage sur ton avatar : Franken Stein – Soul Easter
• Rang spécial désiré : Dr Stein
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kin'
• age: 16
• comment as-tu connu le forum ? Poele à bois, google tout ça tout ça.
• Connais-tu Dreamland ? Vaguement.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Hier Cool
• Des critiques sur le forum ? Hmm hmm.
• Une remarque ? HMM HMM.


« Echec et mat. »
« Aaah... J'ai perdu... »

Sane se trouvait à Compet-Land, en train de faire une partie d'échec contre une créature lambda. Doué pour cette discipline il parvenait à gagner en général toutes ses parties. Cela faisait déjà quelques mois qu'il traînait à Dreamland, il ne savait pas vraiment que faire pour passer le temps, le tout devenait un peu monotone. Pour cette nuit il avait donc décidait de faire un retour à Compet-Land, espérant y trouvait un peu d'action, à ce moment il ignorait l'existence de Fight-Land sinon il aurait bien été y faire un tour.

« Aaaah ! Jint revient il a été battu ! »
« Jint ? »

Sane se retourna, dehors l'on pouvait voir une foule se réunir quelque part. Le morpheur zombie restait calme tandis que les créatures sortaient à pleine vitesse pour voir ce fameux Jint, apparemment l'annonce de sa défaite faisait un effet fort au petit peuple. De son côté le Dr Stein n'était pas vraiment affecté, il sortit de sa poche une cigarette qu'il alluma avec le briquet sur la table, il porta donc à sa bouche son objet tandis qu'il se levait et se dirigeait vers la sortie.

« Alors dites-moi, que se passe-t-il ? »
« Jint a été vaincu dans un combat contre voyageur. »
« Et qui est ce fameux Jint ? »
« Un champion de boxe de Compet-Land. »

Les créatures paniquaient à moitié, soit elles étaient idiotes soit cela pouvait toucher leur honneur ? Qu'un champion de boxe perde c'est une chose, mais de là à ce que Compet-Land soit en danger il restait John Monkey et Olympe avant, des grosses frappes difficiles à éliminer. Mais malgré tout Sane avait déjà eu à faire à l'un des champions de boxe de Compet-Land, ces types sont doués et puissant. Les crochets du champion avaient déboîtés la mâchoire du chirurgien et l'avait mit KO.

Tirant un coup sur sa cigarette Sane réfléchit calmement, si un type comme ça avait été vaincu la personne en question devait avoir un bon niveau, ça pourrait être un challenge amusant. Après cela ne changerait rien à la routine s'installant chez Sane mais au moins lui donnerait une occupation pour plus ou moins longtemps selon la difficulté à trouver ce type. Il ne restait plus qu'à trouver des renseignements, finalement Sane intercepta une discutions.


« Putain apparemment c'est encore les météors ! »
« Les météors ? C'est qui ça ? »
« Tu ne connais pas ? »
« Non, je devrais ? »
« Un peu ouais c'est une armée de voyageurs structurée et puissante, apparemment c'est eux qui ont vaincus Jint mais on ne sait pas pourquoi. »

Sane était calmement installé à écouter la situation à côté entre deux bouffées de fumée. Une armée de voyageurs ? Structurée ? Puissante ? Voilà un truc intéressant. Le chirurgien resta à écouter les deux créatures parler pendant quelques temps. Dans les rues l'on pouvait voir des créatures arriver de partout afin de soutenir Jint dans son effort, les questions sur la situation qui trottaient dans l'esprit du docteur disparurent rapidement.

A la place l'on pouvait y retrouver des interrogations sur les météors ainsi que sur la puissance du type qui avait vaincu ce Jint. Le chirurgien zombie se dirigea alors vers les deux personnes discutant de ces fameux météors. Sane avait une allure assez glauque qui fit taire les deux créatures à son approche, si certains avaient l'habitude de le voir ce n'était pas le cas de tous. Enlevant la cigarette de sa bouche il s'apprêtait à prendre la parole.

« Dites-moi ces fameux météors, vous pouvez m'en dire plus sur eux ? »
« Eh bien euh... Je n'en sais pas beaucoup, je sais juste que c'est une armée de voyageur organisée suivant un but précis. »
« Et quel est ce but ? »
« Je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'entre leurs généraux et leurs soldats ils ont des individus puissants. »
« … Les généraux ? »
« Oui, ceux qui mènent les troupes lors des missions sont appelés les généraux. »
« Je vois, merci pour vos renseignements je vous souhaite une bonne continuation et de passer une bonne journée. »

Poli et calme, fidèle à lui même ce qui en soit faisait contraste avec son apparence de zombie complètement morbide. Les deux créatures soufflèrent un coup, le voyageur leur avait mit un coup de stress, mais pour sa part il avait gagné des informations franchement intéressantes. Un petit sourire aux lèvres et une cigarette dans le bec il décida alors qu'il allait rencontrer ces fameux voyageurs, trouver leur emplacement était son premier but, il se dirigea alors vers Jint et prit la parole.


« Salutation champion de boxe. J'aimerais en savoir un peu plus sur ces météors pouvez-vous m'indiquer où les avez-vous rencontrés. »
« Au nord du pays, à la frontière ils campaient. »
« Merci bien. »

De nouveau il avait obtenu ce qu'il voulait. Le scientifique en blouse blanche s'éloigna alors de l'attroupement, se dirigeant vers le nord du pays. Son pas était calme et lent, inutile de se presser s'ils ne sont pas là à son arrivée cela voudra dire qu'ils sont partis depuis un moment quand même, donc se fatiguer pour rien était inutile. La route se passa malgré tout vite, Sane fut prit en stop par un pilote de formule 1 qui l'emmena jusqu'au Nord, ça c'est bien à Compet-Land les taxis sont très efficaces.

Le Docteur Stein reprit calmement sa route vers le nord, il était juste à côté de la frontière. Pas très loin de lui l'on pouvait voir une petite colonne de fumée s'élever vers le ciel, sans-doute les restes d'un feu de camp... Pas ce qu'il y a de plus discret il faut bien l'avouer. C'est donc par ici que Sane se dirigea de son pas calme. Il passa entre quelques broussailles avant de pouvoir atteindre la clairière en question, il pouvait la distinguer à travers les feuillages.


« Et bien, en voilà une surprise. »

Contrairement à ce qu'il s'attendait à trouver ce n'était pas les restes d'un feu de camp, quelque chose avec brûlé ici suite à un combat... Acharné, en effet il y avait au sol de nombreuses traces de chutes, des arbres étaient fracturés à plusieurs endroits, des branches écrasées au sol. Il y avait des impact au sol assez régulièrement, ainsi que des restes de cramé à certains endroit, notamment un endroit d'où provenait la colonne de fumée, des feuilles chaudes pas loin de prendre feu et de déclencher un incendie.

Le morpheur zombie bougea les feuilles les éloignant les unes des autres et finit par éteindre le feu avec son pied pour éviter qu'il ne s'allume réellement et ne se propage aux alentours. Il parvint à faire sa tâche et retourna au centre de la clairière. A la sortie de celle-ci l'on pouvait clairement apercevoir des traces de pas par terre, quelqu'un était parti dans cette direction, et ça n'allait pas vers Compet-Land : ce n'était pas Jint.

Sane décida donc de suivre cette piste, les mains dans les poches et la clope au bec le chirurgien zombie prit la route qu'avait pris ces empreintes. Si le début faisait penser à une route sans savoir où l'on va bientôt ceci rejoint une route bien formée par terre, mais dont il n'avait encore jamais entendu parler, les traces continuaient sur cette route. Le royaume au nord de Compet-Land était un royaume éphémère semblait-il car il n'avait aucune particularité.

Plus il progressait plus les traces se faisaient rares, finalement le docteur Stein perdit leur trace dans un village de créatures. Celui-ci resta quelques minutes immobiles à chercher des indices jusqu'à se rendre à l'évidence qu'il ignorait où étaient ces météors. Afin d'en apprendre plus il décida d'en parler à l'une des nombreuses créatures de ce petit village. Dans ce but il se rendit dans le bâtiment le plus proche, une sorte de bar, et posa la question.


« Excusez-moi, auriez-vous vu passer un groupe de voyageurs il n'y a pas si longtemps, l'un d'eux étaient potentiellement blessé, cela vous dit-il quelque chose ? »
« Hmmf, je sais pas qui t'es mon gars mais ouais t'es pas le premier à passé par là, un groupe de types en moule bite avec des capes t'as précédé. »
« Bien merci, et savez-vous vers où ils sont allés ? »
« Ils ont grimpés droit au nord. »
« Merci, et bonne journée. »

Sane reprit sa progression avec de nouvelles informations en tête, des moule-bites et des capes voilà donc comment sont fringués les météors ? S'ils avaient tous ça ce serait donc un uniforme ? Remarque dans une armée il n'y avait rien de bien étonnant à cela. Toujours la clope au bec le Dr Stein continuait son avancée vers le nord, apparemment ceux-ci avaient une destination bien définie pour monter aussi rapidement dans la même direction et devaient être pressés, il lui fallait donc accélerer le pas.

Le morpheur Zombie ne s'en priva pas et accéléra son rythme de marche tout en réfléchissant. Il cherchait un but à Dreamland, une armée avec un but précis et une organisation structurée, c'était parfait pour avoir un but ça, l'armée on est jamais sans savoir où aller. Il n'avait rien contre eux, un pauvre champion de boxe c'était rien, et les rejoindre tentait plutôt bien Sane, donc les trouver devenait une priorité pour lui.

Mais il lui fallait faire vite et essayait avant la fin de la nuit, car sinon retrouver leur trace serait plus difficile que jamais. Forçant l'allure le docteur s'efforçait de garder son calme, mais l'adrénaline commençait à le titiller au fond de lui, une excellente nouvelle que celle-ci ! Son pas devenait de plus en plus pressé et l'adrénaline de plus en plus présente. Après plusieurs minutes de marche accélérée le morpheur tomba nez à nez avec quatre personnes en moule-bite, une notamment semblait assez touchée et les autres observaient Sane calmement.



« Bien le bonjour, vous êtes des météors ? »
« … Et si c'est le cas ? »
« J'aimerais me joindre à votre armée si c'est possible. »
« On ne rejoint pas les météors comme on entre dans un moulin, t'es qui d'ailleurs ? »
« Sane Ervis, enchanté. »
« Bien, maintenant Sane tu vas repartir d'où tu viens. »
« … Navré mais j'ai bien envie de vous rejoindre, je m'ennuie un peu et ce serait un peu plus drôle. »
« Bon écoute tu... »
« Lâche l'affaire Dips, on va le tester, il veut rejoindre les météors on va voir s'il en est capable. »
« Mais général... »
« Il n'y a pas de mais, si tu ne veux pas qu'il les rejoigne alors fait en sorte qu'il n'y pense plus jamais. »


Un général, génial. Le dénommé Dips était un type de petite taille avec une grande hache dans le dos, un membre des météors qui ne voulait pas de Sane au sein de l'armée, et d'après ce que le chirurgien zombie avait comprit apparemment ils voulaient le tester dans une épreuve physique, pourquoi pas cela faisait quelques temps que le morpheur n'avait pas combattu au corps à corps. Sane arborait un petit sourire en coin, l'adrénaline commençait à monter.

Le Dips n'hésita pas et dégaina sa hache en se lançant sur Sane, un violent coup arriva, le morpheur se poussa au dernier instant et la hache se planta au sol, le petit sourire était là mais le corps était calme il n'avait pas encore perdu le contrôle de son corps. Le général était celui qui avait l'air le plus blessé des trois mais aussi le plus fort, il avait sans-doute combattu le champion de Compet-Land. Celui-ci observait Sane d'un regard profond, il le testait.

Le combattant des météors était doué et aucun doute possible là-dessus, après avoir bloqué sa hache dans le sol il se servit de celle-ci pour porter un coup de pied directement dans la figure du chirurgien, envoyant celui-ci au sol un peu plus loin. Dips redescendit au sol et plaça la hache sur son épaule avec un sourire narquois aux lèvres. De son côté le dr Stein se relevait doucement. Le voyageur des météors était certain de sa victoire.


« Alors, on va en finir bien vite. »

« Ne te presse pas, tu as joué c'est à mon tour. »

Lorsque le visage de Sane se révéla l'expression faciale avait complètement changée et il affichait un rictus de folie en guise d'expression, son regard rendait mal à l'aise le combattant des météors qui ne savait pas comment réagir. Le docteur enleva sa blouse blanche qu'il jeta sur le côté avant de se lancer à l'attaque. Dips réagit au quart de tour, il envoya sa hache tournoyer juste devant lui, manquant de couper Sane.

Ce dernier se baissa au dernier moment et glissa un instant au sol, se retrouvant sous la hache les deux pieds libres. Chaque voyageur entendait profitait de la situation, Dips voulu rabattre son tranchant sur le zombie, mais ce dernier fut plus rapide et envoya ses deux pieds à pleine puissance dans l'estomac du voyageur des météors qui lâcha sa hache à l'impact et alla s'écraser au sol plus loin, crachant un filet de sang à l'impact.

Sane se releva cet air de folie toujours sur les lèvres. De son côté Dips avait perdu de son assurance, le morpheur avait une force physique impressionnante pour un type inconnu comme lui. Le voyageur des météors prit la prochaine initiative et fit usage de son pouvoir. Ses poils grandirent et entourèrent son bras, un pouvoir en rapport avec les poils sans aucun doute. Il porta alors un large coup de poing et les poils partirent en trombe droit sur le zombie.

Ce dernier réagit rapidement et se décala de la trajectoire juste avant de foncer droit sur le météor. Les poils formèrent alors une main qui vint attraper la hache au sol afin de s'en servir. Cette main de poils fit alors route immédiatement vers Sane, avec la ferme attention de le couper Sane se retourna au dernier moment et dévia la hache avec un coup de pied, celle-ci vint alors trancher les poils de cette pseudo-main qui disparut alors.

Le chirurgien s'apprêtait à reprendre sa course lorsqu'il encaissa un coup de poing violent dans l'estomac, puis un dans le menton et un dernier droit dans la mâchoire l'envoyant au sol un peu plus loin. Pensant avoir le temps de récupérer son arme Dips se dirigea vers celle-ci, grave erreur. Sane se releva en moins d'une seconde et vint porter un coup de pied droit dans le ventre du météor avant de le projeter violemment sur l'arbre le plus proche.


« AH ! Tu m'excite je vais te disséquer. »


Dips était toujours mal à l'aise face au comportement de son adversaire de la nuit, mais ce dernier n'avait rien de ce genre et il se relança droit sur le météor. Ce dernier n'avait pas dit son dernier mot et des poils sortirent de tout son corps, fonçant droit sur Sane. Ce dernier esquiva comme il pouvait les poils, une main vint cependant rechercher la hache derrière et une touffe attrapa fermement le bras gauche du chirurgien. Ce dernier continuait sa route sans se soucier de ça.

Mais il ne vit pas venir la hache qui lui sectionna en un coup le bras, décrochant un sourire à Dips qui pensait stopper le médecin avec ce coup là. Hélas c'était peine perdue, il venait juste de le relâcher. Lorsqu'il se rendit compte que le rictus de folie ainsi que la course du dr Stein n'avait pas changé suite à la perte du bras l'expression faciale du météor se déforma en un seul coup, un coup de genou en vrai, Sane venait de lui asséner un violent coup dans le nez, l'envoyant au tapis un peu plus loin.


« Mais Merde ! Je t'ai coupé le bras comment tu peux... »

« Hein ? Merde j'avais pas vu... Pas grave je prendrais le tiens à la place ! »

Un sourire sadique toujours aux lèvres Sane porta un violent coup de pied dans le menton de son adversaire le soulevant au-dessus du sol. Sa main droite, encore là vint alors attraper la gorge du météor et le plaquer contre l'arbre. Le reste du groupe commençait à s'agiter, apparemment ils étaient inquiets pour Dips. Le chirurgien le balança violemment au sol et alla chercher la hache du voyageur, s'apprêtant à en finir il abaissa la hache.

« Cela suffit. »


La hache venait de s'arrêter avant l'impact, le général était intervenu, il tenait le manche de l'arme empêchant ainsi Sane d'achever Dips, laissant l'adrénaline dans le corps du voyageur retomber. Petit à petit le rictus de folie sur le visage de Sane disparaissait et il posa au sol la hache, reprenant son calme et regardant l'étendue des dégâts au niveau de son bras. Le général releva Dips qui était quelque peu choqué par le chirurgien.

« Général, on ne va pas laisser un type pareil entrer dans les météors, il est fou ! »
« … Mais il est intéressant, ma foi c'est une question qui vaut la peine d'être étudier... Sane. La nuit prochaine tu te rendras à cet endroit entendu ? On avisera là-bas. »
« Entendu. »

Sane était redevenu calme, il ramassa l'image de l'endroit où il devait se rendre la nuit suivante, il repartit alors calmement, laissant le fameux Dips choqué par le comportement fou et calme de Sane ainsi que par le fait qu'il n'ait pas était affecté plus que ça par la perte de son bras tranché par une hache. Le voyageur zombie repartit alors calmement, plutôt content d'avoir sa chance, la nuit se passa calmement.

La nuit suivante comme promis il se retrouva à l'endroit désigné par le général, en présence de celui-ci et de quelques autres soldats, c'est cette nuit qu'il rejoint officiellement les météors, suite à son arrivée il reçu alors son uniforme ainsi que son affectation, la 8e section. Il se sépara néanmoins de la cape de son uniforme pour le remplacer par sa blouse blanche abîmée dont il ne voulait pas se séparer. Il revit Dips lors de cette nuit d'ailleurs, il tenta de se faire pardonner.


« Salut Dips. »
« Tiens, dommage ils ont acceptés. »
« Ecoute euh, je ne voulais pas te tuer de base mais je perds un peu le contrôle quand je me bats, l'adrénaline tout ça quoi. »
« Ouais et tu deviens une espèce de sadique mazochiste bizarre... »
« Pas vraiment c'est particulier comme état, m'enfin bon tu m'as coupé un bras hein. »

« Et alors ça ne t'as rien fais, t'es bizarre comme type tu sais. »

La discutions se termina ainsi, pas en très bon terme, les deux voyageurs n'étant pas franchement d'accord sur le combat, Dips trouvait vraiment étrange le morpheur zombie pour ne pas avoir tilter lorsque le météor lui avait coupé le bras. Mais bon au final le météor s'en foutait un peu : il avait réussi à intégrer une armée de voyageurs, le général avait dit oui alors Dips pouvait dire ce qu'il pouvait c'était fait.

Depuis ce jour Sane est membre de l'armée des météors, depuis pas mal de choses sont arrivées mais il ne regrette pas son entrée au service des météors qui lui a donné un objectif une ligne de conduite et pas mal d'autres choses. Un but aussi à atteindre : l'ascension au rang de Juge chez les météors, il avait bien envie d'y parvenir et de devenir l'un des plus puissants membre de cette armée, mais les choses ne risquaient pas d'être si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Sane, ou le docteur Stein, AYW Empty
MessageSujet: Re: Sane, ou le docteur Stein, AYW   Sane, ou le docteur Stein, AYW I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

ce perso est une réelle merde! je peux pas valider ça!!
*SBAF*

han! moi qui aime tellement embêter kinryu!!! T-T (ça fait longtemps qu'on t'a pas appelé comme ça enfoiré hein?! ^^)

Bon bah je vois pas de soucie. Validation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sane, ou le docteur Stein, AYW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Stein, capacités ? [validé]
» Le Docteur, les taupes et la famille. [solo]
» Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]
» Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]
» La nuit des masques [PV Liam et Sane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: