AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Le Docteur et Verne : des permanents du Royaume du Temps [validé]   Lun 17 Aoû - 9:22


Nom/Prénom : Le Docteur
Âge : Pluri-millénaire
Race : Créature du Temps
Groupe : Créature des cauchemars

Physique :

L'apparence du Docteur n'est pas immuable. Son statut, unique et particulier au sein du Royaume du Temps, lui a conféré au fil des siècles la capacité de modifier son aspect physique au gré de ses envies, ou des nécessités du moment. Il peut apparaître avec un corps différent tous les jours, de type humain ou selon le modèle de n'importe quelle créature de Dreamland. Il peut présenter les caractéristiques d'un grand, d'un petit, d'un athlétique, d'un grassouillet, d'un chat ou d'un reptile, d'un humain ou d'une créature de la foudre, ou bien encore sembler jeune ou vieux. La seule constante réside dans le pointu de ses oreilles, qui rappellent constamment son appartenance au monde onirique. On peut noter une légère préférence pour le style humain, ainsi qu'un goût particulier pour les costumes extravagants et les longues gabardines.

Mental :

Le Docteur est un individu assez enjoué qui fait preuve d'un enthousiasme à toute épreuve. Curieux et avide de découvertes, sa passion première est l'exploration à travers le temps et l'espace. Rien ne parvient à entamer son air gaillard, même les situations désespérées. Courageux, il n'est jamais le dernier à prendre part aux combats. Il est moralement très dévoué, aidant tous ceux qu'il croise tant qu'apporter son aide ne contrevient ni à ses fonctions ni aux consignes de Chronos. Car il est aussi très loyal et très attaché au Royaume du Temps, dont la pérennité figure parmi ses priorités les plus absolues. Sa fonction première est d'accueillir les Voyageurs et les créatures qui traversent le Sablier pour rejoindre le Royaume du Temps, et les conduire sains et sauf jusqu'à Minuit à travers la Lande Intemporelle. En second lieu, il est la première créature que croisent les Voyageurs temporels nouveaux nés et est en charge de leur expliquer les règles et le fonctionnement de Dreamland.

Histoire :

Le Docteur est l'une des premières créatures de cauchemar à qui Chronos à donné naissance. A l'origine similaire à toutes les autres et sans nom particulier, il a activement participé à la construction de la Grande Horloge. Une fois que celle-ci fut terminée et que Minuit commença à s'étendre à ses pieds, il se fondit dans la masse pendant plusieurs décennies. Et puis un jour, totalement par hasard, alors qu'il participait à une moisson de cauchemars dans la Lande Intemporelle, il tomba sur un étrange moteur bourré de technologie futuriste. Il le ramena instinctivement à Chronos. Ce dernier, pour le récompenser, bâtit un vaisseau à partir de la technologie, le "TARDIS", et le lui offrit. Dans la foulée, il lui conféra une fonction d'importance : le transit des visiteurs, du Sablier nouvellement construit à la ville de Minuit, à travers ce vaisseau spatio-temporel.

Le Docteur ne possédait alors pas encore ce nom. Ce n'est qu'à travers les nombreux voyages qu'il effectua à travers le temps et l'espace, que sa personnalité et son savoir prirent de l'ampleur. En poussant toujours plus loin ses connaissances de la médecine et de la biologie, il trouva le moyen de modifier sa composition physiologique pour ne pas mourir. En plus d'un relatif contrôle du temps, il acquit la capacité de changer de corps et d'apparence grâce à la technologie du TARDIS, et obtint le titre de "Docteur". Il est de fait la plus ancienne créature du Royaume derrière Chronos, et sans aucun doute la plus fiable d'entre elles pour le Seigneur du Temps.

Pouvoirs :

Le Docteur est un Contrôleur du Temps relativement puissant du fait de son grand âge. Il possède aussi la faculté de changer de corps et donc d'apparence.

Objets magiques :

Le TARDIS est son vaisseau spatio-temporel, et il est le seul à savoir comment le faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
avatar

Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

MessageSujet: Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]   Lun 17 Aoû - 9:47


Nom/Prénom : Julius Verne, alias "Verne"
Âge : 25 ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur

Physique :

Verne est un grand type assez athlétique, mesurant 1m85 pour près de 80kg. Une chevelure noire mi-longue encadre son visage au teint très pâle. Son faciès est très gracieux, presque noble. Ces traits sont en harmonie avec ses expressions faciales les plus courantes, empreintes d'un mépris, d'une irritabilité quasi-constantes. Il a des lèvres fines et bien dessinées, un nez aquilin, et des yeux d'un bleu glacial, fixes et perturbants. Sa palette vestimentaire est large: il aime autant les couleurs que le noir, les vêtements portés près du corps que les habits amples, les bottes comme les chaussures.

Mental :

Le Premier Voyageur du Temps est très sûr de lui-même. Plaçant une confiance absolue en ses talents et sa puissance somme toute réelle, il ne souffre d'aucun complexe d'infériorité. L'orgueil le gouverne de pied en cap. Il ne respecte que la force, autant dire que jusqu'à maintenant, seuls les Seigneurs et les plus puissants des Voyageurs ont pu rentrer dans son estime. Ce qui est faible est pour lui insignifiant, et ne mérite pas la moindre once d'attention. Il est aussi extrêmement irritable et colérique, au bord de la rupture nerveuse à la moindre contrariété. Les jeunes Voyageurs figurent parmi ses plus grandes causes de nervosité : bien souvent inconscients et fanfarons, ils constituent tout ce qu'il abhorre avec véhémence.

Entièrement soumis à la loi du plus fort, il obéit avec zèle aux ordres de Chronos : c'est son exécutant principal, et son Voyageur favori. Loyal à l'extrême, il a pour rôle de mener à bien les missions les plus dangereuses et de garder un œil sur les nouveaux Voyageurs du royaume jusqu'à ce que le Seigneur du Temps leur trouve une utilité quelconque. En outre, il sait que sa place ne tient qu'à sa puissance. Si d'aventure un nouveau Voyageur du Temps venait à le surpasser, il quitterait sa position de favori et deviendrait une morceau de chair à canon parmi d'autres. Il n'a donc pratiquement pas d'objectif personnel, si ce n'est d'accroître toujours plus sa maîtrise du temps et de gravir les échelons du classement de Voyageurs. En dehors de ça, c'est un soldat discipliné, déterminé à servir son Seigneur et à voir ce dernier triompher de Deus. Pour l'heure sa mission principale est de retrouver la trace de Lysandre Videl, plutôt vif que mort, et de le traîner devant le grand Juge de Minuit et devant Chronos afin que ce dernier lui fasse subir la Justice du Temps personnellement.

Histoire :

Cela fait déjà six ans que Verne évolue dans Dreamland. Il vint à bout de la chronophobie à une période charnière de l'histoire du Royaume du Temps, quelques semaines à peine après la mort du précédent Premier Voyageur du Temps. S'il existait bien une poignée d'autres Contrôleurs temporels en mesure de prendre sa place et de se faire former par le Seigneur, l'arrivée de Verne l'année de ses 19 ans chamboula les voies de succession logiques. Il manifesta très vite un grand talent dans la maîtrise de son pouvoir, et ne tarda pas à dépasser ses prédécesseurs dans le classement. Un à un, les autres finirent par être tués en explorant Dreamland, ne dépassant jamais plus de quelques mois d'existence dans le monde onirique.

Il apprit très vite à respecter la force des Seigneurs des Cauchemars, et à s'incliner devant les Voyageurs plus puissants que lui, ce qui lui permit de se maintenir et de continuer à progresser. Le jeune homme passa finalement sa première année dans Dreamland sans y mourir, signe qu'il était d'une solidité évidente. Restant seul Voyageur temporel, Verne reçut l'attention de Chronos, qui entreprit personnellement de l'entraîner et de le former.

Devenant son favori, il fut mis dans la confidence des plans du Seigneur, et prit conscience de la mesure de son ambition: tuer Deus relevait  davantage du rêve que de la réalité. Mais ils étaient dans Dreamland, et il estima que la chose était possible. Soutien inconditionnel, il répondit présent et mena chaque mission périlleuse avec efficacité et détermination. La sécession de Lysandre Videl le fit sortir littéralement de ses gonds, et certains créatures prétendent qu'il manqua de détruire un pan de la Grande Horloge en recevant le message de provocation du jeune Voyageur. Déjà fulminant de constater l'arrogance de celui qui avait littéralement défié le Seigneur du Temps, il fut d'autant plus enragé par le fait que l'intéressé s'était enfui avec la Dague du Temps, qui devait lui revenir. Chronos l'a naturellement chargé de retrouvé la trace du traître, et il se donne à cœur joie de le traquer, cherchant la moindre trace de son passage à travers Dreamland. Il figurerait aujourd'hui parmi les cent ou deux cents premiers de la ligue M.

Pouvoirs :

Premier Voyageur du Temps, il est le plus puissant contrôleur temporel humain du moment. Sa force rivaliserait avec celle du Docteur.

Objets magiques : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]
» La Dague du Temps [Validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: