AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "

avatar

Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

MessageSujet: Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]   Lun 19 Oct - 23:13

« Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté pour assurer ton pain ?  »
The discovery of Meteors

Il commence à se faire tard. Ma tête pivote légèrement sur la droite pour identifier l’horaire. En effet je suis en retard. 23h30. Ça fait déjà une heure que je devrais être au point de rendez-vous. Mais quelque chose me chagrine. J’ai du mal à trouver le sommeil. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis censé penser à celui que je dois retrouver cette nuit mais rien à faire. Mes souvenirs des jours précédents sont flous, impossible de me remémorer à quoi il ressemble et encore moins son nom. Je suis dans la mouise n’est-ce pas ? Une chose est sûre c’est qu’il appartient aux Météors. Un soi-disant groupe de Dreamland qui se veut être le plus puissant et celui ayant le plus d’influence. J’ai toujours été le dernier au courant de ce genre de chose. Tiens qu’est-ce que c’est ? Du blanc. Un visage ? Non. Un masque ? Je crois que je m’endo …

Mes yeux s’ouvrent. Le paysage ne ressemble en rien aux quatre murs de ma chambre. Me serai-je enfin endormi ? Il semblerait. Dreamland me voilà. Mais quelque chose m’intrigue. J’ai beau regarder tout autour de moi, je ne vois que ruines, graminées à hauteur de mollets et de la végétation qui recouvrent les dits semblant de bâtiments. Je ne vois en aucun cas le personnage à qui je devais pensais il y a de cela quelques minutes. À première vue je crains fort de ne pas être au bon endroit. Mais avant de tirer des conclusions hâtives, faisons un peu de reconnaissance. Au vu de la situation je ne peux pas être plus égaré que maintenant. Décidé et curieux je m’avance donc dans l’ancienne civilisation. On dirait que rares sont les personnes venant ici. Les quelques pans de murs encore debout malgré le temps passé sont incroyablement bien conservés. La végétation qui se mêle à l’architecture y est peut-être pour quelque chose. Les protégeant ainsi des intempéries.

Malgré moi je me trouve fasciné par les quelques gravures que j’entrevois. Gravées dans une matière proche du marbre, les diverses entailles présentes semblent tout de même appartenir à quelque chose de plus grand. Entrecoupé de fissures et de trous, il est totalement impossible de deviner quel a été l’œuvre originale. Dommage, je suis certain que cela devait être magnifique. Du moins je me laisse convaincre que ça pouvait l’être. Jouer les apprentis aventuriers m’en fait presque oublier pourquoi je suis ici. Pourquoi d’ailleurs ? La raison est plutôt simple en soi Il y a de cela quelques jours le groupe des météores m’ont approché - si j’ose dire - et par gout de l’aventure j’ai accepté de les rejoindre. Mais comme tout nouvel arrivant, la coutume veut que je sois briffé sur l’organisation par un ancien. La classe non ? Rien de tel pour se sentir reconnu. D’où ce fameux rendez-vous avec cette fameuse personne dont le nom m’échappe toujours.

Découragé et ennuyé, je préfère abandonner la reconnaissance des lieux. Les rares ruines du coin ont finalement vite perdues de leur fascination. Mais je me demande encore que dois-je faire ? Continuer ma route ? Rester ici ? Essayer de trouver mon chemin ? Je croyais pourtant que penser à la personne qu’on veut retrouver dans Dreamland suffisait à la rejoindre dans le monde onirique. Me serai-je trompé ? Je suis perdu.

Artegor ▬ Mais où es-tu dont monsieur le Météor ?

Sachez qu’en fait je n’ai pas pris en compte le fait qu’en Angleterre il y a une heure de décalage horaire. Je ne suis pas en retard mais simplement en avance sur le rendez-vous, voilà pourquoi la zone semble si déserte. Quel idiot je fais.

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]   Ven 23 Oct - 11:47

Ce qu'il y a de bien avec ce film c'est qu'il parle de la vrai nature de l'homme, de celle qui sommeille en tant d'hommes mais qu'ils ont tous peur de révéler. De cette folie qui vous tient et vous guette du fond de votre cœur. Peu de personnes acceptent de regarder en face cette partie de leur personnalité, pour cause : elle est terrifiante. Peu en on conscience et dans ceux en ayant conscience peu l'acceptent.

Le Docteur Sane Ervis, du London Hospital, était conscient de sa folie, peut-être légèrement plus grande que le commun des mortels. Surtout lorsqu'il perd le contrôle, en effet il ne l'acceptait toujours pas, ou tout du moins difficilement, le temps le rendait plus résistant à la folie, ou bien lui autorisait à se laisser. Mais il était encore loin de se maîtriser totalement. Mais bon, revenons à nos moutons.

Ce qu'il y a de bien avec ce film c'est qu'il parle des folies qui sommeillent en chaque être humain. Et ce qu'il y a de biens dans les films c'est les pub, des fois il y a l'heure. Sane sursauta en voyant l'heure, merde, il était en retard pour son rendez-vous à Dreamland, vraiment passionnant ce documentaire sur les nécrophiles. Ou tout du moins presque. Sur son visage existait une pointe de folie, suite à ce documentaire. Le Chirurgien zombie se coucha et, quelques minutes après, arriva au pays des rêves.

Les météors ont tout genre de missions, présent dans le groupe depuis quelques temps le morpheur avait l'habitude d'un bon nombre de mission, recrutement, attaque, coup de pub et autres. Il avait déjà présenté le groupe à quelques personnes et participer à de l'entraînement, et une fois de plus sa mission était l’accueil. Loin de lui d'avoir quelque chose à redire à cela, le zombie était quelqu'un d'amical, tant qu'il ne s'énervait pas.

Arrivé à Dreamland le docteur Stein se dirigea vers le point de rendez-vous, un petit royaume non loin de là où il était. Ou tout du moins les restes d'un royaume, des ruines à perte de vue. Foutu passé tiens, c'est pas pratique pour demander sa direction un mur. Le zombie se déplaça calmement, assez reconnaissable avec son moule bite il ne lui manquait que la cape et le masque pour avoir la tenue complète.

Lui, il préférait le manteau de chirurgien, c'est plus pour lui. Et la clope au lieu du masque. Théoriquement il était déjà mort, donc ça ne pouvait pas lui faire plus de mal, pouvoir se faire transpercer le cœur sans mourir tout ça. Tout en grattant le clou dépassant de son crâne Sane se déplaçait à travers les ruines, jusqu'à trouver un homme, sans doute sa recrue. Il leva la main en signe amical et prit la parole.


« Salut, moi c'est Sane. Enchanté, tu es bien là pour les météors ? »

Valait toujours mieux demander, par précaution. Le zombie rabaissa sa main, grattant encore un peu l'objet insolite qu'il avait de coincer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "

avatar

Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

MessageSujet: Re: Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]   Lun 16 Nov - 22:00

« Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté pour assurer ton pain ?  »
The discovery of Meteors

Amical. C’est le mot qui me vient à l’esprit. Il a l’air chaleureux pour quelqu’un qui porte un costume moulant et une tenue de médecin. Ferai-il parti des soutiens du groupe ? Il est tant que j’arrête de me poser des questions auxquelles je ne peux définitivement pas répondre. Je me lasse moi-même, c’est désopilant. Atypique. C’est le deuxième mot qui me vient à l’esprit quand je l’aperçois dans sa tenue. Un clou dans la tête ? Il faut croire que chaque nuit à Dreamland apporte son lot de surprises. Peut-être qu’un soir j’arriverais à ne plus être étonné par ce genre extravagance. Fasciné tout de même de sa morphologie inaccoutumée je laisse un temps de latence avant de lui répondre. Préférant le dévisager. Pas que je sois raciste- mon dieu non - je suis plus curieux dirons-nous.


Artegor ▬ Excuse-moi. Je n’ai pas pour habitude de dévisager les gens ainsi. Nissirios Artegor. Effectivement je suis bien là pour les météors. D’ailleurs je m’attendais à venir dans un endroit un peu plus … moins conventionnel.

Ma réponse semble le faire sourire. Peut-être la satisfaction de ne pas s’être trompé dans ses prédictions. Je lui rends son sourire amicalement. Méfiant que je suis, j’ai la crainte que ses gestes amicaux ne soit qu’un stratagème pour pouvoir ensuite me la mettre à l’envers plus tard. Après tout je m’apprête à rejoindre le groupe le plus imposant de Dreamland et une chose me dit qu’ils n’en sont pas là aujourd’hui en usant seulement de sourires. D’un signe de main, il me fait comprendre de le suivre. Je n’ai pas trop le choix. Déterminé je me lève de mon siège et entame la marche à ses côtés. Suis-je le seul à rejoindre le clan ? J’aurais pensé être un peu plus. Un peu comme une journée d’intégration.

Nous voilà devant un mur épais. Sommes-nous perdus ? Cette pensée s’intensifie quand je vois mon tuteur plutôt pensif. Mais sa réflexion est brève, aussi courte qu’un simple souffle. Sans hésitation sa main vient alors se poser sur l’une des briques du mur. Un passage je suppose. Ce sont les vieux tours qui fascinent le plus. Bien-sûr un passage, a peine sa peau a touché l’objet solide qu’un pan de ce fameux mur se met à s’ouvrir. Il emboite alors le pas. Laissant gentiment notre accès se refermer derrière notre passage. L’avancé continue dans un couloir sombre simplement éclairé de torches. Il y a du dévers. Plus nous avançons, plus nous descendons. Où nous amène-t-il ?

La réponse arrive plutôt que je ne le pense. Nous arrivons alors dans une espèce de court assez immense, complètement fermée a par au centre où le toit semble s’être légèrement effondré laissant alors le milieu de la pièce éclairé a la lumière du jour. Il m’annonce que nous sommes arrivés. Pour ma part j’observe les alentours. Assez glauque comme endroit. On distingue au moins trois étages. On peut facilement deviner que cette coupole était autrefois la jointure de plusieurs bâtiments. Mais ça devrait être il y a longtemps. Tout est plus que vétuste ici. Une légère estrade ronde se dresse au centre de la pièce. Mon accompagnateur prend place sur l’une des imposantes marches.
Artegor ▬ Alors, ai-je droit à une visite guidé ?

Hrp : Désolé de l'attente et du poste qui ne fait gère avancer les choses. Mais je te laisse faire avancer cette intégration a ta guise. Surprends moi, nous.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
avatar

Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

MessageSujet: Re: Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]   Mar 24 Nov - 18:43

C'était bien lui, une bonne chose, déjà le météor ne c'était pas planté de personne. Visiblement ce type hésitait. Sans doute n'était-il pas dans Dreamland depuis longtemps. Le n°2000 de la ligue M attrapa sa cigarette à la main tandis que le jeune voyageur lui répondait. Il s'excusa de l'avoir dévisager, puis affirma penser avoir été dans un endroit un peu moins banal. Genre une base style techno-drome.

« T'inquiète pas, j'ai l'habitude de me faire dévisager. Etonnement les gens ne sont pas habitués à voir des clou dans la tête des gens... Je ne comprends pas pourquoi. Aller, suis-moi. »


Après cette courte touche d'humour Sane invita la nouvelle recrue à le suivre jusqu'à une entrée proche de la base des météors. Grattant un peu l'objet insolite dans sa tête le vétéran réfléchit, mais rien à faire, il ne devait pas y avoir de gradé dans les parages. Dommage. Sane haussa les épaules, il allait se charger d'expliquer les rudements au jeune homme, ainsi que de la cérémonie drôle du moule-bite. Bizarrement les gens n'aiment pas trop l'uniforme.

A travers les ruines le zombie guida la recrue, pour le coup le météor hésitait grandement, non seulement l'entrée bougeait à cause des changements de lieux des royaumes éphémères, mais en plus il n'y venait pas souvent, je vous raconte pas le bordel pour s'y retrouver. Après quelques minutes et au moins autant de détours les deux hommes se retrouvèrent devant un bâtiment qui ferait passer un château fort après siège pour quelque chose de neuf.


« Ca doit être dans ce coin là... »

Hésitant un peu le météor finit par se lancer, actionnant un mécanisme caché dans le mur face à lui il ouvrit un passage masqué aux yeux du commun des mortel, révélant un escalier descendant. D'un signe de la main il invita le jeune météor à le suivre. Il le guida jusqu'à une pièce qui servait d'entrée à la base, la lumière de l'extérieur était visible par un trou au plafond, en y repensant c'est pour ça que la dernière fois il y avait de l'eau qui coulait dans l'entrée...

Le docteur Stein monta sur une marche cathédrale devant lui et signala qu'ils étaient arrivés à son invité. Celui-ci observa un peu autour de lui, avant de finalement poser une nouvelle question. Avait-il droit à une visite guidée ? Piètre question, il était là pour l'initier donc il avait du travail encore sur la planche, plus qu'une simple visite.


« Pour sur, mais ce n'est pas vraiment important, ce n'est là qu'une des bases dont l'on dispose à travers Dreamland, je ne l'aime pas trop d'ailleurs cette base mais bon. Je vais surtout t'expliquer deux ou trois détails et te filer ton uniforme. »


Dit-il en pointant le moule-bite qu'il portait sous sa veste du doigt. D'un signe de la main Sane invita de nouveau le jeune arrivant à le suivre. Empruntant un autre chemin le zombie guida le nouvel arrivé à travers un bref labyrinthe, puis une première personne apparut, un autre moule-bite. A l'approche du zombie les autres météors s'écartaient, tout ça parce qu'il avait la mauvaise idée de tuer et de déchiqueter lorsque l'adrénaline le contrôlait.


« Bon, grosso modo, les météors sont dirigés par 3 personnes, les juges, de manière générale tu ne les verras que peu en tant que simple soldats. Très occupés ils délèguent aux généraux, 9, ceux-ci sont des voyageurs expérimentés et puissant, leur grade en est la preuve. Ils dirigent des missions, commandent des bases et donnent des missions aux soldats. Ils sont parfois dépêchés pour des missions importantes, tandis que les juges se déplacent personnellement pour les affaires capitales. Et puis tu as les soldats, nous, certains classent une catégorie « d'élite » mais sincèrement, c'est débile on est tous plus ou moins égaux hormis le talent au combat peut-être entre certains. On peut parfois obtenir des charges de la part des généraux, voir des juges, en cas de besoin. De manière générale en tant que recrue tu auras pas trop de missions solo pour l'instant je pense, on te filera des missions à plusieurs plutôt à mon avis. Recrutement, ravitaillement, espionnage, escorte, attaque, publicité etc etc... Nos activités sont diverses et importantes. Il faut juste savoir une chose, il faut toujours suivre les ordres, c'est une armée après tout, et le refus d'obéir à la hiérarchie dans une armée n'est jamais plaisant pour le rebelle... »


Cet avertissement, tout comme le reste du discours, fut fait sur un ton nonchalant, il se moquait un peu de ce que les gens pensaient, pour sa part il voyait ça ainsi et faisait toujours de son mieux pour réussir les missions... Bon après les débordements de folie ça arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "

avatar

Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

MessageSujet: Re: Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]   Dim 27 Déc - 23:42

« Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté pour assurer ton pain ?  »
The discovery of Meteors

Serein et légèrement enjoué, je suis mon instructeur du jour. Le voilà qui me montre le fameux uniforme des météores. Le moule bite par excellence. Je baisse un instant mon regard vers mes parties génitales. Emprisonner ce genre d’attributs dans un tissu aussi serré ne me dérange géré tout compte fait. C’est plus le côté combinaison qui me fait ticker. Pour on ne sait quelles raisons, j’ai pris l’habitude depuis presque le début de mon périple dans le monde onirique de me trimballer tors poil. Surement que quand je suis devenu contrôleur de glace ma faculté à tolérer le froid s’est agrandi. Alors me voir recouvrir cette partie virile de mon corps par ça, me rend légèrement maussade sur le coup. J’en oublie presque pourquoi nous sommes ici. Restant bloqué sur la vision de moi-même portant cet accoutrement. Laissant ainsi le fameux Sane continuer sa marche … seul.

Il reprend alors la parole, me sortant ainsi de ma torpeur. D’un pas accéléré je le rattrape et prête ainsi attention de ce qu’il me dit. On pourrait croire que son rôle d’instructeur le mènerait à être plutôt chaleureux voir même accueillant dans ses gestes ou dans sa façon d’être. Mais il n’en est rien. Personnellement je n’y prête ( presque) même pas attention. Préférant me concentrer sur ses paroles. Je vais intégrer le groupe le plus puissant de Dreamland, honte à moi s’il m’explique quelque chose et que je fais une bourde derrière. Je ne suis pas certain que mon humour de seconde zone face son effet dans un tel embarras. Il m’explique les schémas de l’organisation que j’essaie d’imprimer dans ma tête. Très certainement que je les aurais simplement oubliés dans cinq minutes, mais les résultats n’arrivent pas sans efforts. Je me serai efforcé de le faire.

Ses dernières paroles m’arrachent un rictus, même plus un rire incontrôlé.

Artegor ▬ Ahah. Veuillez m’excuser.


Je lui pose la main sur l’épaule.

Artegor ▬ Nul besoin de m’intimider, je n’ai pas l’intention de trahir quoique ce soit. Je suis un jeune chiot dans ce monde, je n’ai nullement l’intention de mourir si précocement.


Me voilà un peu trop familier avec lui peut-être. On ne peut pas changer sa façon d’être. En tout cas quand je l’ai touché il s’est arrêté. Est-ce notre proximité qui l’a mis mal à l’aise ou mon rire surement inopportun. Il ne faudrait pas que me soit déjà mis à dos la seule et unique personne dont je connais le visage de la future organisation que je dois rejoindre. Son arrêt est tout de même bref et sa marche future relativement silencieuse. Du coup je n’arrive toujours pas à savoir si c’est moi qui lui ai jeté un froid ou simplement si sa nonchalance l’empêche de me parler pour faire la conversation. C’est en arrivant dans une nouvelle pièce de grande taille, que je décide de briser le silence.

Artegor ▬ Je suis plutôt agréablement surpris tout compte fait. Moi qui m’attendais à un incroyable interrogatoire et un duel sans fin pour prouver ma valeur. Une simple discussion sur la hiérarchie des météors est toute aussi épanouissante. A moins que la suite des évènements promette de me faire changer d’avis ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ø Etre Météor c'est quoi ? [ Pv Sane ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: