Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Empty
MessageSujet: ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]   ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:10


Highway Kyle
Même si les rois ou les puissants commandent tes mouvements, tu restes seul, gardien de ton âme.
Ton personnage...
-----------------------------------

║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Image-dino-prez3-456c2da
Nom : Highway
Prénom : Kyle
Surnom : le Punk
Age : 21 Ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Wellington, Nouvelles-Zélandes
Activité :Officiellement Étudiant, mais officieusement DJ' !
Ton histoire...
-----------------------------------

║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Image-dino-2-4563d16
♠ Description Physique :

« J'ai pas les mains sales ! ... Enfin, au sens figuré. »
Vous voulez partez de son physique d’Apollon ? Okay, c’est parti les gamins écoutez bien ! Tout d’abord, c’est un jeune homme doté d'une silhouette élancés et très fine, genre mannequin quoi. Plutôt agile et souple avec son corps de taille de grande taille pour un poids dans la norme. Il à développer des muscles plutôt sculptés pour plaire à la gente féminine et bien sur son propre égo.  Tout son corps est voué à la vitesse d’action aussi bien la partie supérieur que la partie inférieur, la pratique du basket en est surement responsable. Qui plus est, ses réflexes, son agilité et son instinct quasi-animal sont impressionnant. Que dire de plus sur ce jeune garçon tout simplement stupéfiant, en dépit de son âge très jeune, il pourrait très bien être une des meilleurs bagarreurs de bar ! (Hé oui ! Quel honneur !). D’un terme plus court, c'est un génie de la baston. Un talent naturel acquis de la naissance et renforcé par un dur et inflexible entrainement de tous les soirs.  Son travail dans le milieu de la nuit le confrontant souvent à des personnes sous l’emprise de divers stupéfiants et alcools, la pratique d’un sport de combat est utile, pour lui c’est la boxe thaïlandaise.

Parlons maintenant de son corps en détails pour ces dames. Kyle à un visage très fin et gracieux, tels une statue son visage est divinement bien taillé. Des proportions quasi parfaites lui donnant un visage d'ange contrastant avec son attitude rebelle et désinvolte et par les nombreuses farces qu'il aime faire. Ses yeux sont d’un marron très clair quasi doré, comme. Les blés. Ils sont fixés dans le  vague la plupart du temps, des yeux de rêveurs en somme, seul l’excitation d’un bon combat arrive à y faire briller une étincelle de malice. Ses cheveux quand à eux sont mi-long est couvre sa nuque ainsi qu'une partie de son visage, leur couleur est celle de la paille ou du soleil allant parfaitement avec son teint halé. Pour sa musculature,  Kyle est musclé comme n'importe quel homme de son âge ou presque, pour lui les muscles qui comptent le plus ne sont pas ceux qui se voient ou qui sont le plus proéminent possible comme pour les culturismes. On peu néanmoins observé sous ses vêtements, des pectoraux et abdominaux plutôt bien dessinées. Ses bras et ses jambes sont musclés d’un type dit « musculature sèche » genre Mister Bruce Lee quoi. Vous voulez parlez pilosité aussi ? Il est dotés d’une pilosité des plus normal, avantage des blonds elle est peu voyante surtout quand il est bronzé. Pour le côté genre rebelle, on peut cités les quasi-obligatoires tatouages, accessoires quasiment indispensable du beau gosse rebelle. Son premier tatouage est un crâne encerclé de flamme bleu, il se situe sur son cou. Il a ensuite un mustang se cabrant dans les flammes et encerclait par des barbelés sur son avant bras gauche. Un symbole prônant la liberté.  Ensuite, un soleil sur le biceps gauche, un feu bleu sur ses côtes gauche et finalement, une paire d’ailes enflammées bleu dans le dos. Non, il n’aime pas les tatouages.

Concernant son Look vestimentaire, il est divers et variés, dans le genre relax et cool. Des fringues léger pour bouger facilement et résistant pour les combats. Tout en ayant quand même du style. Il possède également une veste en cuir noir. Pour le pantalon, un jean taille basse de couleur beige. Pour ses pompes, des demi-bottines en cuir marron.


♠ Caractère :
║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Image-dino-prez4-456d4d0
«  Vous pouvez me tuer mon ami mais ne m'insultez pas. Allons, qui suis-je ?!...  »
Kyle est procrastinateur en série, un feignant de ligue S. Surement une des raisons qui font que ses études ne soient pas brillantes et qu’il ait du mentir à ses parents. Les seules choses qui l’intéresse sont faire la fête, mixer, le basketball, les séries tv et les filles. Il aime être le centre de l’attention, que les regards soit sur lui, qu’on le respecte et vénère. Oui, il est vaniteux. Son reflet est quelque chose qu’il apprécie, il prend donc souvent le temps de s’admirer, de voir si ses fringues sont cools etc … A contrario, il déteste qu’on le force à faire quelque chose, qu’on l’ignore le met dans une colère folle, il déteste les intellos pour leurs airs supérieurs, et enfin il hait sa phobie et son origine.

C’est une personne qui fait toujours confiance à son et ses instincts parfois primaires. Dans Dreamland ses réflexes hors normes lui ont sauvé la vie bien des fois, sa vitesse et son agilité combinée à cela le rende très difficile à saisir. Son ardeur au combat est proportionnelle à la force de son adversaire, affronter des adversaires forts est l’un des buts de sa vie, être sur le fil, à deux pas de la vie et de la mort permet de se sentir plus vivant. Quels sont ses leitmotive dans le pays des rêves ? Oui, c’est au pluriel, Kyle n’est pas le genre d’homme qui se contente d’un rêve, les rêves sont sans limites et puissants autant toujours en avoir. Sa priorité est de devenir le Numéro uno de Dreamland, ainsi il conjugue son amour de la gloire avec des combats passionnants. Et l’intérêt de cette médiatisation lui permettra d’accomplir un autre rêve, organiser la plus grosse fête jamais vu au pays des songes, avec bien sur lui en star derrière les platines. Ensuite, il espère pouvoir rencontrer des joueurs de la célébrissime NBA devenue voyageurs pour les défier et s’entrainer au basket.

Passons maintenant à ses goûts, bien entendu vous en avez eu un aperçu dans le paragraphe précédent, à moins que vous ne soyez myope comme une taupe … ? Kyle aime les femmes, particulièrement celle à forte poitrine, c’est donc un client assidu des tavernes et autres bouge mal fréquenté de Dreamland, un obsédée quoi. Aurai-je oublié d’omettre un petit détail, c’est un cleptomane, assez prononcé d’ailleurs. Du genre à dépouiller la sucette d’un bébé avant qu’il ait le temps de la goûter ou même de pleurer. Finissons le tableau en parlant de son côtés glouton proche d’un certain chapeau de paille, bon peut-être pas autant quand même mais à un stade intermédiaire entre lui et une personne normale. Rien ne se met entre lui et une bonne pizza. Pareil pour la bière, c’est un amateur du divin breuvage particulièrement la corona. Il boit pratiquement plus de son pêché mignon, que d’eau. On le trouve donc régulièrement a Delirium City et Alcohall, son édenia à lui pour le dernier.

Pour finir parlons un peu pouvoirs, the power quoi, le nerf de la guerre. Sa phobie, « Vulpesophobie », soit la peur des renards en racaille, lui à donné des pouvoirs de morpheur sur cette animal. Non, pas de morpheur orange, ce n’est pas un power rangers. Il peut se transformer entièrement ou partiellement en la bête, mais d’une taille supérieur à la version réel, la version « dreamlandtesque » est un peu plus grande que celle d’un cheval réel. Il peut faire pousser des parties du corps un peu partout sur lui aussi. Un vrai pouvoir de merde quoi, surtout qu’il ne peut pas blairer ces putains de goupils. Il ne s’en sert donc qu'en cas d’extrême urgence.


♠ Histoire :


Sa vie ? Comment dire ... Un bordel ambiant, une fiesta sans fin, des gueules de bois journalières, des pupilles constamment a la ramasse. Bon d'accord, je généralise. Une brève introduction sera préférable avant de parler un peu du présent. Kyle est le fils d'un natif australien ancien champion de surf (d’où sa blondeur de cheveux et son swag') et d'une française à la tête d'un empire de la mode, pour des questions de droit je ne citerai pas la marque. Une jeunesse dorée trimballé au quatre coins du globe, entre mannequinat juvénile et cours de surf sur les plus beaux spots du monde. C'est justement dans un de ces voyages que le jeune Kyle tomba littéralement amoureux du sport à la balle orange, le basketball. Une rencontre, une cité américaine, un playground relevés, la base quoi. L'expatrier développa ainsi son amour du sport de playground en playground, jouant avec les célébrites de la street local, alimentant son jeu de techniques nouvelles et originales. Il finit d'ailleurs par commencer à être réellement bon, peut être le niveau d'un universitaire américain avant draft en ligue majeur. Mais la vrai vie, ce n'est pas que le plaisir, c'est aussi son Némésis, les études. Maman fondant des grands espoirs sur le magnifique fils nanti, un Bac STG suivit d'une prestigieuse école de commerce international, était fondamental. C'est la que commença la fête.  

Sous couvert d'une formidable expérience, un erasmus un Nouvelles-Zélandes précisément, Kyle partit dans une nouvelle passion, foutre le feu au platine et au dancefloor. Il délaissa alors complètement ses études pour le monde de la nuit, ses strass, paillettes et déboires. Sombrant dans diverses drogues, alcool et surtout le besoin d'attirer l'attention. Comme pour le basket, il se découvrit un nouveau talent, sa réputation commençant à se former sur l'île en tant que "DJ'Big Dream". Le grand rêve qui te fait danser jusqu'au crépuscule du surlendemain, t'aidant à rendre ta téquila au barman avec ta monnaie intestinal, t'obligeant à sécher une semaine de cours pour récupérer. C'est ça, l'effet Kyle Highway !

♠ Dreamland :
║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Nightmare-456d5f3
Une fourrure orange, des yeux vicieux et malicieux, des dents pointu tels un ridicule vampire rouquemoutte croisé avec un clébard de trottoir. Vous voyez de qui je veux parler ? Hé bien, l'un de ses enfoirés est entrain de courser Kyle pour la énième fois. Depuis ses quatre ans, toujours le même cauchemar, la même peur viscérale, les renards, une sale bête envoyé de satan pour nettoyer les charognes à sa poursuite. Un flashback :" Kyle encore enfant, se battant avec un goupil pour protéger son tout nouveau lapin de jardin, la morsure et puis le décès de l'animal emporté par le prédateur. S'en suivit une blessure aussi bien émotionnel que physique puisque pour protéger son compagnon il avait mis son frêle corps en opposition. Résultat, des griffures superficielles mais une vilaine morsure sur le tibia droit qui laissera pour toujours sa marque. Une raison de plus de ce rappeler ce douloureux épisode de son passé, comme-ci les cauchemars ne suffisait pas." Bref, cette nuit le cauchemar semble plus réel que jamais, Kyle court à en perdre haleine dans une immense forêt de champignons loufoques, poursuivit par sa phobie d'une taille hors normes sortant tout droit de son imaginaire. Plus il courrait, plus il se sentait rattraper, devinant les deux orbes jaune maléfique fixé sur lui ainsi que les canines semblable à des épées suintant de salive et d'envie de meurtre. En général, le cauchemar prend fin quand le jeune homme s’essouffle et est sur le point de se faire mordre, il se réveille alors en sursaut pantelant, ruisselant de sueur haineuse de cette peur honteuse. Mais cette nuit ça allait être différent, le jeune homme sentait le courage affluer en lui, décupler par une haine vieille de dix sept longues années ainsi que d'un besoin de revanche sur cette torture nocturne.

║C'était comme-ci il avait toujours su quoi faire, l'adrénaline et son instinct décupler ses sens et sa clairvoyance. Sa hardiesse faisait de lui un guerrier invincible, prêt à scalper n'importe quelles fourrures orange à proximités. Il effectua alors un saut d'une amplitude surprenante, attrapa une branche de la main droite, puis utilisa son élan pour effectuer un triple salto arrière le menant enfin à la place de prédateur qui lui était du, maintenant, les rôles était inversés. L'animal cauchemardesque feula de surprise et percuta un arbre en tentant de se retourner. Kyle en profita, plus rapide que jamais, il se jeta sur la bête, il lui asséna le pain du siècle sur le museau, agrémenté d'une haine fermentés depuis des années et combiner à son étrange impression de puissance imaginaire. Il se prépara ensuite pour le coup final, agrippant le cou du goupil d'une étreinte reptilienne, il serra et serra avec un regard pourvu d'une violence malsaine dans ses iris. Quand il sentit la bestiole poussant son dernier cri d'agonie, il fut pris d'un étrange rire nerveux, surement du soulagement, après tout ...  il venait de tuer ses démons, vaincre sa peur.

║Une lumière aveuglante remplaça alors les ténèbres du cauchemar, Kyle eu comme l'impression d'être née une seconde. Un monde étrange et merveilleux s'étendait devant ses yeux de vertes collines tout plus hautes et difformes les unes que les autres, parsemés d'arbres chelou formant de minuscules forets bizarroïdes. Lui, il se trouvait un chemin de terre slalomant par delà une énorme butte dont il ne pouvait voir l'envers. Le jeune homme se mit donc à marcher, arriver en haut de la colline, il fut émerveillé par un étrange château fait de brique orange et dont les ardoises sur les tours de guet était blanches. Encore plus étrange, un corbeau était pendu au dessus du pont levis devant les herses. Alors qu'il se questionner, une voix nasillard le sortit de sa perplexité.

« Bienvenue à Dreamland, et dans le royaume des Renards voyageur ! Tu es le premier depuis un long moment ! Le roi t'attend avec impatience ... »

« Tu te fous de ma gueule la, non ? »

M║alheureusement non, en regardant en dessous de lui, un renard visiblement âgé avec une longue barbichette blanche était la source de la voix. Aucune réaction, sa peur semblait belle et bien disparu, mais quand a sa haine, la question était tout autre. Il imposa donc au futur empaillé de le mener à la salle du trône. Pour son arrivée une véritable assemblé de cette sale vermine faisait office de comité d’accueil. Et, bien entendu l'un deux était assis sur un imposant trône, une couronne doré perché sur la tête. Une suffisance se lisait dans son regard, surement un excès de confiance du à sa prétendu intelligence. Il fit signe à Kyle de s'approcher. Puis, il entama son speech de roublard prétentieux.

║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Renard-king-456c3f2

« Bienvenue à toi jeune Kyle, tu es mon premier voyageur depuis une éternité, le moyen-âge je crois dans ton monde ... Je me nomme Zlatan, seigneur cauchemar du royaume des Renards de Dreamland. Cette nuit, quand tu as vaincu ta phobie, tu es devenue un voyageur de Dreamland, le pays des rêves. Je fonde des grands espoirs sur toi, tu seras le protecteur de ce royaume, tu nous apporteras gloire et richesses. »

« Ha Ha Ha Ha ... ! Alors la Zorro, tu fume un peu trop la moquette. Je vais plutôt t'apporter mon poing dans ton sale museau ! »

« Wéhéhé ... Gardes ! Emmener moi ce jeune impertinent dans le donjon roux, on verra bien dans quelque mois, si il est toujours aussi enclin à faire le mariole. »

Torturés par des goupils toute les nuits, retour à la case départ, seuls différence il était lui même devenue l'un d'eux. Il fut obliger de s'entrainer à la maitrise de cette horrible pouvoir toutes les nuits, heureusement sa propre force physique augmentait également, il devenait plus fort c'était l'essentiel. Kyle devint vite l'attraction du royaume, contre sa volonté il dut combattre divers champions des royaumes voisins. Dans l'esprit de faire chier son seigneur il fit même exprès de perde contre le voyageur des plus vieux rivaux des renards, les corbeaux. Pour ça il fut condamner au supplice du fromage, imaginer vous, plongé dans une cuve de fromage fondu tels un vulgaire morceau de pain. Et ensuite, accrocher à un arbre pour sécher de honte. Heureusement, ces mois d'entrainement l'avait rendu un peu balèze, à la nuit tombée il fit donc pousser plusieurs pattes sur son corps, puis il explosa sa camisole de fromage avec tout ses forces. Le DJ se faufila ensuite en douce dans le palais, usant de sa vitesse et des nouvelles pattes de velours, il atteignit la chambre du seigneur sans mal. Le sir était la, étalé de tout son long, la bulle sous le nez et tout. Un sourire malicieux alluma alors le visage de Kyle, il attrapa une des torches au mur et se mit à foutre le feu au lit. Il se pencha après au dessus du seigneur et lui colla un gros marron comme il l'avait promis sur son museau. Il se tira ensuite en quatrième vitesse, ne s'arrêtant qu’en haut de la colline pour contempler son œuvre.

« Je crois que ça sent le roussi ...  »

[/b]
J'aime -
1. Mettre l'ambiance.
2. Le Basketball.
3. La musique.
4. La bière.
5. Les séries Tv.
Je n'aime pas -
1. Être forcés à faire quelque chose contre son gré.
2. Être ignorer.
3. Les intellos.
4. Sa phobie.
5. Étudier.



- Phobie : "Vulpesophobie" : La peur des renards, de toutes espèces.

- Pouvoir : De type morpheur, ce pouvoir lui permet de se changer en renard et d'user de capacité propre à l'animal.

- Objet magique : Nop'Yet.

• Le personnage sur ton avatar : (Dino Cavalli de Hitman Reborn)
• Rang spécial désiré : DJ'Big Dream
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------

• Prénom ou pseudo: Kyle
• age: 20
• comment as-tu connu le forum ? Taup' site!
• Connais-tu Dreamland ? Zé'tout lu!
• Depuis quand fais-tu du rp ? Euh ... j'ai commencé y'a genre 7 ans mais pas sur des grosses périodes.
• Des critiques sur le forum ? Nice, mais on peut toujours faire mieux !
• Une remarque ? Gnée ...



Dernière édition par Kyle Highway le Sam 3 Mai - 18:43, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]   ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:28

Saluuuut! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche! Owiiiiii un contrôleur d'eau!!  excited

Si t'as des questions et demandes hésite pas à passer sur la CB ou poser des questions ici ou par MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]   ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:51

Fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]   ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:25

Hola !

Alors alors,...

Y a du contenu dans cette prez, on peut pas le nier !

Néanmoins pour ce qui est des descriptions, le personnage riche, beau gosse et vaniteux est un stéréotype que j'ai tellement vu qu'il me lasse je dois l'avouer ê.e M'enfin, c'est qu'une question de goûts.

Globalement ta prez est correcte mais il y a quelques détails qui m'empêchent de la valider :

Tout d'abord il y a des fautes facilement évitable, j'te demanderai donc de la relire pour les enlever.

Quand tu m'as parler de tuer un faible seigneur je t'ai donné mon accord. Néanmoins, dès la première nuit, c'est beaucoup trop tôt. Un voyageur qui tue un seigneur en présence de sa cours lors de sa première nuit et juste avec ses poings ça manque grandement de cohérence pour le coup. Aussi, je te demanderai de corriger ça.

L'autre point qui me dérange est l'acquisition de ton pouvoir de dragon. J'entend par là que je souhaiterai, au vu de ta prez, qu'il se fasse par RP. Donc le dragon te filerai son écaille dans un RP pour être plus clair (ca veut donc dire enlever ta partie avec le dragon à la fin de ta prez).
Autre chose qui découle de ton pouvoir de dragon c'est que, vu ta prez et ton perso qui excelle en combat selon toi, Axel et moi avons honnêtement peur que t'en vienne à abuser de ce puissant pouvoir dans tes RP's. Et vu que je t'ai demandé de réécrire une partie de ta prez je te conseil de renoncer au pouvoir du dragon (j'ajoute aussi que dans le manga, les dragons ne donnent une écaille qu'aux voyageurs dont le coeur est pur, ce qui n'est pas du tout le cas de ton perso. Néanmoins on peut fermer les yeux sur ce détail.)

Voilà, pour résumer, puisque tu dois corriger une partie de ta prez je te recommande de sois faire accepter le pouvoir du renard à ton perso, sois changer sa phobie pour avoir un autre pouvoir. Ce n'est cependant qu'un conseil. Si tu souhaites vraiment avoir le pouvoir du dragon alors tu l'auras (sous les conditions que j'ai précisées plus bien sur).

Voilà voilà ! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]   ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

Modifications faites, tout est en ordre, je valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]   ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Hong Kong, have a sit and get WRECKED ! [Culub (fuk u), Joël & Kyle]
» Le Water Boy arrive... [finish]
» Présentation Lekia Nagate [Finish!~]
» Akaru Burondo [Finish]
» Lampower Scalla [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: