Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akaru Burondo [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:31


Burondo Akaru
Il y a deux façons de vivre sa vie la première c'est l'Afro Style oh yeah et l'autre c'est la mauvaise façon.
Dance-man
-----------------------------------

Akaru Burondo [Finish] Bobobo1


Nom : Burondo
Prénom : Akaru
Surnom : Dance-man ! Enfin il se surnomme lui-même comme ça...
Age : 34
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Hollywood, USA
Activité : Chanteur/compositeur de musique disco.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Si vous croisez Bogo dans la rue il est très fort probable que vous le reconaissiez du premier coup d'oeil, il dispose d'un signe qui ne trompe jamais. Enfin pas qu'un, mais faut bien commencer quelque part. Ce type fait une taille incroyable. Haut d'un peu plus de deux mètres, de deux mètres huit précisemment, il est également très large, une véritable armoire à glace. Ses bras ressemblent à de larges ballons de foot, sa tête est plus petite que ses biceps à cause de ce phénomène. Enfin... Plus petites. Je recommence, commençons par la tête. Une petite tête rectangulaire avec des traits simple bien qu'assez sérieux. Des poils sont sous son nez, bien que peu nombreux. Posées sur son nez on trouve tout le temps des lunettes noir fine, cerclées de blanc. Il cache donc quasiment tout le temps ses yeux, et il est extrêmement rare de voir ses yeux. Pour ceux qui en ont la chance ses yeux sont bleu, d'un magnifique bleu. Il dit lui-même qu'ils sont son arme suprème contre les filles, que son regard si magnifique les fait toutes tomber. Mais bref montons toujours plus haut. Sur sa tête est posée l'une des deux choses les plus visible de son apparence, difficile de dire si c'est sa carrure de colosse ou bien sa coupe de cheveux qui font qu'il est souvent remarqués... Blond de naissance il dit que ses cheveux sont devenus dorés suite à les avoir montrés au soleil qui les trouva si beau qu'il leur offrit la plus belle couleure au monde... A vous de voir si vous y croyez ou non... Mais outre cette couleur flash le plus impressionant reste la coupe. Une coupe afro ! Afrrrrro power ! Une belle grosse coupe afro bien ronde. Cette coupe est belle est bien partout pareil, uniforme et lisse, tel un gros ballon de foot. Bon redescendons. Ce grand gaillar possède un menton bien taillé, très prononcé, ressemblant à un trapèze il est orné d'une petite barbe à peine visible comme sa moustache, seul de longs favoris blond sont le signe de cette barbe perdue. Comme dit plus haut il dispose d'épaules large et carrées faisant de lui un homme taillé comme un athlète, body-buildé. Ses épaules musclés remontent un peu, de part leur grosse taille. Ses bras sont toujours aussi puissants, l'on peut y voir des poils impecablement peignés, jusqu'à ses gros doigts tenus par de solide phalanges. Ses mains sont d'une taille plutôt robuste également, nul doute que tu n'aimerais pas te faire baffer par cette main, oui toi derrière ton écran. Revenons sur son torse. A l'image de sa carure et de ses bras ses pectoraux sont gigantesques et resistants, son ventre est uniforme, imposant et beau, oui il n'y a dessus pas la moindre trace de cicatrice. Son torse est poilu, et bien oui après tout c'est le torse d'un homme ! Un vrai un pur un grand un beau un fort un... Un... Un tout ce que vous voulez de positif ! Enfin en descendant l'on peu s'appercevoir que la largeur diminue, en effet jusqu'à son bassin la largeur de son ventre ne fait que diminuer, jusqu'à devenir bien plus maigre en bas. Ses jambes ne sont donc pas, par conséquence, aussi imposante que le reste de son corps, elle sont bien assez longues cependant, en effet si elles ne disposent pas de l'imposante musculature du haut de son corps les jambes du chanteur restent cependant proportionnels à sa taille, et sont donc très longue. Bien l'apparence pur c'est fait donc on passe à la suite : le vestimentaire. Niveau vestimentaire, et bien la tête. Une petite paire de lunettes de soleil à forme très aggressive et entourées d'une bordure grise. Il ne les enlève pratiquement jamais, même quand il dort ou quand il fait sombre, ce qui lui vaut la réputation d'être bizarre. Ensuite il couvre son ventre d'un chemisier bleuté, ouvert au niveau de la poitrine dévoilant ses pectoraux poilu et bien masculins. Ce haut s'arrête avant les avants-bras, couvrant tout juste ses épaules surdimmensionnées. Il semblerait qu'il n'y ait plus beaucoup de vêtements à sa taille au niveau auquel il est arrivé en croissance le bas de ses abdmoniaux se trouve être visible. Bien après ce chemisier bleu fluorescent (car oui, dans la nuit il n'a pas besoin de lumière entre son chemisier et sa coupe de cheveux hmm...) il porte un pantalon déjà plus banal, d'un noir profond celui-ci est à sa taille, tenu par une petite ceinture en cuir il descend jusqu'à ses pieds où il s'écarte un peu, en forme large recouvrant ainsi un peu ses chaussures en cuir.

♠ Caractère : Alors là vous demandez beaucoup... Si je vous demandais qu'est-ce que le comment vous me répondriez quoi ? Espèce de sale abruti de sale amiral de cace prout ? Ouais c'est à peu près ce que je pensais répondre... Mais finalement je me suis dis que pour mon devoir de philosophie j'allais bosser sur ce caractère. Alors commençons par le commencement Akaru est... comment dire légèrement bizarre, en effet ceci est le meilleur moyen de le qualifier. Cependant je suppose qu'il faut approfondir un peu dans ce cas j'y vais. Akaru est très admiratif envers lui-même, je n'irais pas jusqu'à dire imbus de lui-même, car si l'on le contredis et on l'abaisse il se vexera, mais ne s'énervera pas il se contentera d'ignorer avec classe les propos. Il possède une personalité qui tape vite sur les nerfs d'un peu tout le monde, surtout de Disco son petit chaton de compagnie. Il es t très envahissant et s'habitue vite à toute les situations et à tout le monde, il imposera son style avec classe autant que possible et le vantera sans rien avoir contre. Cela nous fait venir à la prochaine étape de son caractère : Akaru est fan de musique et de chansons, plus particulièrement du style Disco, ainsi que de la coupe Afro. Pour lui sa musique c'est sa vie, cependant il ne s'énervera pas si on la critique, préférant rabaisser l'hérétique et l'ignorer. Il voue un véritable culte au style disco est le montre tout le temps. Il est prêt à se mettre à chanter dans n'importe quelle situation ce qui fait qu'il n'est pas le candidat idéal pour une mission d'infiltration en effet... Comme précisé plus haut il est fier de lui, et si il voue un culte incroyable à la musique disco et à la coupe Afro il voue également un culte à lui-même, il pense être une personne dotée d'une beauté d'une intelligence et d'un talent incroyable... La preuve, il dit que ses yeux sont son arme suprème face aux filles et qu'aucune ne peut y résister. Son culte de lui-même fais également un culte autour de l'homme, l'humain de sexe masculin assez... Particulier... En effet pour lui un homme se doit de connaitre et d'apprécier le disco, pour ceci il doit porter la coupe afro, pour ceci il doit être galant et pour ceci l'homme se doit d'être fort. Il ne considère pas homme toute personne n'ayant pas tous ces critères, bien sur il les a tous c'est évident. Son culte de lui-même et du disco/afro peut-être donc facilement énervant, sa combiné avec le fait qu'il ne perd quasiment jamais son sang-froid. La seule raison qui peut l'énerver c'est qu'une personne indigne (personne n'aimant pas le disco) porte la coupe afro et en soit fier, pour ceci il peut entrer dans une rage folle et aller jusqu'à dire tuer la personne... Bien qu'il soit peu probable qu'il le fasse, en effet si c'est une personne bizarre et plutôt effrayante le grand gaillard n'est pas un tueur mais un homme bon, en effet il est contre toute sorte de vice moraux, et pour lui tuer ou voler te disqualifie d'être un homme, et te force à être inférieur. Malgré son air bien souvent ahuri Akaru n'est pas un abruti, loin de là. Il aime juste ce qu'il fait à un point juste incroyable. Il est parfaitement capable d'analyser une situation correctement et de prendre en main une situation qui l'exige. Oh j'allais oublié. J'ai en effet dis qu'il ne s'énerverait que si l'on insultait l'afro, en la portant bien qu'on soit indigne. Mais il y a un deuxième moyen de le faire entrer dans une colère encore plus dangereuse, outre toucher à sa magnifique afro, le moyen est de blesser Disco, son chat ce qui peut se reveler plus dangereux que de se revendiquer fan de Staline au pentagone... Il parle bien souvent en utilisant des termes bizarre, voir inexsitant, venant du fait qu'il pense être le déclencheur d'une nouvelle mode visant à porter l'afro style encore plus haut qu'il ne l'est actuellement. Si Akaru est malgré tout intelligent il peut également se révéler un peu fougueux, et trop peu pensif, il démarre au quart de tour en permanence quoi... Oui vous l'aurez sans doute compris il est réellement plein d'énergie, plus que l'on croirait sa possible, pourtant il n'aime pas le café... Ah oui et si vous le rencontrez, il lui arrive de se mettre à chanter dans son sommeil, voir à danser et de commencer une chanson en plein milieu d'une phrase sans raison. C'est normal, il a trouvé un magnifique couplet. Car il faut dire ce qu'il en est si il est malgré tout fan de disco et de ses chansons il ne sait absolument pas chanter, et encore moins danser... Grand amoureux de la beauté il est pour lui le portrait type d'un véritable Apollon et se traite comme telle. Aimable, à sa façon bien sur, avec les dames il est très gentleman et gallant c'est un peu son petit côté Kinryu il rève un jour d'être un prince “charmant” qui va sauver une demoiselle en détresse. Comme vous l'aurez sans doute compris il rève de beaucoup de choses, et se fait des films en permanence il possède par conséquent une imagination débordante. Il possède également un point faible qui celon lui fait de lui un véritable homme : l'alcool, que vaut la vie sans une bouteille de bon Whisky ? Une personne assez étrange c'est vrai. Si il est passioné d'un nombre énorme de chose il existe cependant quelque chose qui le dégoute et qui le tétanise sur place. Cette chose c'est l'avion, il n'a jamais prit l'avion de sa vie, le bruit des hélices ou des réacteurs lui fait peur, le fait de voler ne le dérange pas tant que ça, mais l'avion est une chose qui lui fait réellement s'horrifier.

♠ Histoire : Akaru, notre fabuleux héros est né aux états-unis, dans la ville de Springfield en Floride, son père était un homme plutôt modeste, patron d'une grosse entreprise de fournitures industrielles... Bah désolé c'est pas moi qu'ait écrit le texte. Sa mère elle était vendeuse en boulangerie, encore plus modeste que son père. Akaru est venu au monde il y a trente-quatre années, après une soirée enflammée entre une boulangère et un grand patron, sur une bonne vieille musique de Bonney M. Des légendes racontent que c'est de là que viendrait l'incroyable talent et la supériorité d'Akaru... Décidement j'aurais mieux fait d'écrire ce texte moi hmm...

Dès son plus jeune âge la futur star internationale (n'y faites plus attention) fut passioné de la si douce mélodie du disco, se plongeant dans des bains de musiques il chantait à tour de bras des chansons et les danser aussi... Au grand désespoir de ses parents pour qui il n'agissait pas sérieusement. En effet ses géniteurs auraient bien voulu voir leur enfant prendre le relais et remplacer son père à la tête de cette modeste entreprise qui couvrait presque un tier des états-unis niveau zone d'affaire.

Lorsqu'il entra à l'école il avait déjà décidé qu'il aurait une coupe afro, seulement ses parents y étaient fermemement opposés, ayant l'espoir qu'il abandonnerait sa folie. Mais il n'en fut rien, il commença à prendre le caractère fabuleux qu'il a aujourd'hui... Enfin fabuleux.. Aïe aïe ok ok je continue sans rien dire monsieur. Cette évolution fit qu'il se fit lui-même sa coupe afro, bien qu'elle fut légèrement... Râtée... En effet, une coupe afro comme il la voyait avait une forme ronde la sienne était plus... Polygonale très peu égal. Ceci fit qu'à l'école la majorité des personnes riaient légèrement de sa coupe ratée si belle... On aurait put enlever les deux derniers mots non ? Non bon d'accord.

Mais le courageux héro aux cheveux blond... Je me demande si je ne vais pas faire une crise d'exangerantisme aigue avant la fin du texte moi. Mais le courageux héro aux cheveux blond ne se laissa pas abattre, il continua sa lutte ignorant les... Inférieurs êtres indignes non-hommes... Seul les femmes attiraient encore son attention, il les pardonnaient car pour lui elles seul avaient le droit de ne pas être des hommes... Ce qui se comprend.

Akaru grandit ainsi dans le courage d'un héro et la bonté d'un surhomme, mais sa véritable épopée légend... Mais tu peux pas mettre des trucs réalistes dans ta biographie non ?

“Non lis donc Disco-cat !”

C'est pas vrai... Reprenons donc où j'en étais. Akaru arriva finalement à l'âge de 18 ans, la majorité en Floride, à cette date il fête donc son dix-huitième anniversaire et continua sa vie paisiblement, travaillant chez son père. Oui cette partie est assez courte car je vous épargne le résumé merdique de son anniversaire. Car oui il n'y a rien d'autre de spécial à 18 ans, en effet il lui manquait l'un des composants essentiels pour être un homme : l'alcool. Son projet avait murit dans tête depuis qu'il était jeune, et n'avait strictement pas changé de plan.

A 21 ans, âge auquel il put enfin acheter et consommer de l'alcool il se lança dans la vraie vie, quittant son travail du jour au lendemain, emmenant avec lui une bouteille de Whisky et ses affaires il prit la route d'Hollywood. Sur place il s'installa dans un hotel miteux et lança sa candidature comme chanteur et danseur disco à travers toute cette ville.

Après quelques jours de recherches il reçu son premier test. Se rendant dans un cabinet de producteur il y démontra ses talents, malheureusement le producteur était indigne et ne sut guère reconnaitre l'incommensurable talent d'Akaru. Il en fut d'ailleurs pareil pour les 471 producteurs suivant. Oui Akaru les a comptés, en effet car il les ajotue à une liste d'indigne sur qu'il il criera lorsqu'il sera devenu célèbre. Et encore, 471 producteurs masculins, il ne compte pas ceux féminin bien entendu.

A trente quatre ans Akaru est assez loin de l'avenir radieux qui l'attend, en effet afin de subvenir à ses besoins un minimum son père lui envoie encore de l'argent de poche, et lui travail en plus à mi-mi-mi temps (un mi-temps où il ne va pas tout le temps) dans un restaurant comme serveur, lorsqu'il est serveur la salle est remplie et les clients heureux, il dit que c'est parce qu'il comprenne son style, les clients croyent que c'est un one-man-show humoristique fréquent. Chacun son avis.

♠ Dreamland : La nuit. Un moment que l'on aime tous, honnêtement je crois que l'on connait tous le plaisir suprème de s'allonger dans son lit, de poser sa tête sur son oreiller et de fermer ses yeux. Akaru n'échappait pas à cette règle marchand avec grande classe sur le sol miteux de sa chambre dans l'hôtel nommé le San Silver, il chantonnait une douche mélopée de disco dont il était l'auteur tout à fait surement.

“Daddy ♪ Daddy Cool ♪ She's crazy like a fool ♪ So daddy ♪ Daddy Cool ♪”

Enfin presque surement. Sa magnifique voix horripilante et son talent d'égout portait jusque dans les chambres des voisins, tous en avaient marres, si il ne chantait pas fort cela s'entendait tout de même, les parrois étaient tout sauf épaisses. Bref la star s'allongea sur son lit sifflotant bassement. En pyjama mauve à petit nounours légèrement trop petit (arrive au genou et ne couvre pas les abdominaux, débardeur)... Ben quand on a pas beaucoup de fric on fait avec les moyens du bord, même sur un pyjama une économie c'est une économie. Les lunettes de soleil sur le nez il s'allongea sur son fauteuil et ferma les yeux.

En vérité il y a un moyen tout simple de savoir si il dort ou pas. Akaru ne ronfle pas non, mais lorsqu'il est éveillé il chantonne, quand il dort ne chantonne pas. Bref tandis que sa voix diminuait les voisins se calmaient et lui s'endormait, il s'apprêtait à passer une nuit belle et calme... Mais le destin n'en avait pas décidé ainsi. Tandis qu'il s'assoupissait une image floue apparaissait dans son esprit, et peu à peu il se plongea dans un rêve profond.

“Disco-rève yeah !”

Akaru se trouvait dans une salle tout en longueur, des sièges de chaque côté et de petits vitraux, un peu comme une salle de classe très très moche. Le super chanteur regardait de tous les côtés, il était un peu perdu il ne savait pas vraiment où il avait bien put atterrir. Se grattant les quelques rares poils sur son menton il réfléchissait intensément à l'endroit où il se trouvait.

“Woooh ! Je sais je suis dans le cours d'éducation à la devenance de star !”

Je ne vous avais prévenu qu'il inventait des mots ? Comme il dit “c'est plus simple que de chercher toujours ce que l'on veut dire”. Bref habituez-vous. Faisant quelques pas il commençait à échauffer sa voix, pour lui la vie réelle n'était qu'un mauvais cauchemar et là il était dans le monde réel où il était prof de la “devenance de star”. Mais bon... Ce n'était pas tout à fait ça. Tandis qu'il se préparait à faire entrer les élèves par une porte dans un petit hall plus loin et qu'il continuait d'échauffer sa voix sublime un bruit le stopa net, un bruit d'hélice !

“Wouwouwouwouwouwou ?”

Oui c'est ainsi qu'il représente le bruit d'une hélice qui tourne. Le courageux héro commença à trembler, car même le plus vaillant des hommes ne peut tenir tête à la monstrueuse créature que son brillant esprit imaginait. Prenant son courage à une main et demi, l'autre demi était occupé à claquer des doigts pour donner un rythme dramatique, Akaru avança sa tête jusqu'à la fenêtre de l'avion et il regarda par celle-ci.

“Oooh baby !”

Akaru tomba à genoux en se tenant contre la parois de l'avion, ce qu'il avait était réellement purement incroyablement simplement ho... Merde j'ai tout dévoilé... Ben ouais vous avez compris, ce ne sont guère des fenêtres mais bel et bien de petits hublots qui permettent de voir l'aile d'un avion et ses hélices. Le courageux chanteur se tenait le coeur, il commençait à suer de tous les ports de sa peau.

“Mon dieu baby, cela fait mal dans la poitrine du dance-man ! Cette horrible créa-chose est trop puissante je ne peux lutter je me meurs aaaaargh !”
“En fait t'es juste une espèce de petit trouillard non ?”
“Mon dieu mon puissant cerveau me parle, mais je ne peux lutter contre cette chose redoutable, j'ai essayé jadis, et j'ai perdu ! Mon courage fut sans faille mais cette défaite se répercute sur mon corps, et j'ai du mal à tenir en mémoire de cette glorieuse bataille qui...”
“Mais racontes pas de connerie, un avion en peluche s'est juste collé à ta coupe de cheveux raté !”
“... Il était trop puissant je ne peux lutter contre une telle chose !”


L'homme à la coupe dorée avait du mal à se mouvoir, ses paroles étaient floues et mal organisées... Enfin ça ne change pas d'en temps normal, mais il ne pouvait plus bouger, il était comme touché par sa cryptonite, il ne pouvait plus bouger, si en apparence il était bien et que son attitude vocale ne changeait pas en revanche son corps ne répondait plus à ses ordres, il était vaincu. Alors qu'il pensait que son cerveau lui parlait il vit une petite chose arriver, à deux pattes : un petit chat bleuté.

“Mon dieu baby, qui est-ce ?”
“Tu peux me demander en face gros tas.”
“Hmm... Dance-man accepte ta requète chatounet, t'es qui baby ?”
“Je suis le chaton de Dreamland.”
“Hmm trop long comme nom !”
“Et alors gros tas c'est déjà très long !”
“Moi c'est Akaru !”


La discutions commençait à battre de son plein, et Akaru semblait réussir à reprendre le contrôle de lui-même jusqu'à ce que l'avion tremble un coup et que le bruit d'hélice soit encore plus fort. A cet instant le chanteur disco qui se relevait retombant tremblotant, il arrivait à peine à bouger, l'avion était son Némésis qui était plus fort que lui...

“... Bon écoute gros-tas. Tu es ici dans un avion dans le ciel, qui vole mais sans pilote moi je suis un mignon magnifique petit chat je ne peux donc pas piloter cet avion toi-seul le peux. Si tu ne le fais pas on va tout les deux y passer alors si j'étais toi je m'y mettrais de suite.”
“Chat... Chatounet on ne peut pas vaincre le diabolique avion !”
“Bah c'est qu'un avion...”
“Non c'est l'incarnation de toute la haine que les indignes me portent c'est... L'enfer !”
“Les indignes ?”
“Ouais les non disco-man.”
“J'aime pas le disco.”
“T'es un chatounet tu comptes pas toi.”
“... Donc tu as peur des avions car ils sont la haine des indignes ? Mais dis-moi gros tas, les indignes tu as peur d'eux ?”


Sur ces mots un nouveau bruit de fit entendre, différent... Akaru se releva et regarda de nouveau par le hublot. Il put apercevoir que les hélices n'étaient plus là, changés en réacteurs en attendant le braoum des réacteurs il laissa un petit bruit strident sortir de sa bouche et retomba dos à la parois tremblant. Le chat semblait quelque peu énervé. Il s'approcha d'Akaru, monta sur lui et il lui assena trois violentes baffes.

“Tu ne vas pas bien chatounet ?”
“Réponds moi gros-tas ! Tu as peur des indignes ?”
“Non pourquoi Dance-man aurait peur de ces non-homme masculins ?”
“Alors pourquoi as-tu peur de leur haine ?”
“... Je crois que c'est parce que c'est plus fort qu'eux...”
“Et toi t'es plus fort qu'eux ?”
“Ben ouais.”
“Ben alors bon sang ! Ton rêve est plus fort que les indignes ?”
“De loin !”
“Et il est plus fort que leur haine ?”
“Ouais !”
“Leur haine menace de mettre un terme à ton rêve alors remues-toi gros tas !”
“Yeah Baby !”


Akaru se releva fièrement et fit quelques pas déhanchés vers la cabine avant d'entendre de nouveau le bruit des réacteurs. De nouveau il s'écroula sur le sol de l'avion, manquant de s'évanouir. Le chat soupira et lui sauta sur le dos, enchainant d'une série de saut sur l'afro-man il était un peu énervé tout de même ce pauvre chat... En même temps faut le comprendre sa vie est en danger...

“Bon écoutes, tu ne pourras jamais accomplir ton rêve et devenir une star si tu meurs ici. Cet avion n'est qu'un avion il n'est pas la haine de tous les indignes, le courage de la star est plus faible que la haine des indignes ? Cela ne m'étonne pas.”

A ses mots Akaru se releva faisant tomber le chaton. Il hurla un coup le mot “disco” et se lança pas à pas vers le cockpit. Sur place il regarda le tableau de bord, il avait à faire pour sauver son avenir. S'appuyant dessus il regarda la complexité des choses dessus, de la sueure coulait sur son front tandis qu'il réfléchissait que faire. 3 boutons étaient présent le bouton “démarrage” le bouton “arrêt en douceur” et le bouton crash. Akaru avait du mal à se décider quand le chat prit la parole.

“Appuis sur arrêt en douceur.”
“Si tu le sais pourquoi tu ne le fais pas à ma place baby ?”
“... Je suis trop petit.”
“Ah ouais...”


Sans hésitation Akaru appuya sur le bouton indiqué par le chaton, et en quelques instants l'avion se posa au sol sans encombre, Akaru en sortit en vitesse, quittant cette endroit maudit. Tandis qu'il soufflait dehors le chaton le suivit et attint ses jambes avant de reprendre la parole calmement.

“Tu vois tu l'as fais, maintenant tu as vaincu la haine des indignes.”
“Ouais merci chatounet maintenant j'ai un cours de devenance de star à donner.”
“Un cours de quoi ? Nan je veux pas savoir, je vais t'expliquer la situation. Ici c'est Dreamland, un pays au fond des rèves des hommes, cachés et magnifiques maintenant que tu as vaincu ta phobie des avions tu y seras un voyageur, capiche ?”
“Hmm non mais je vois.”
“Bien, ce monde est particulier dedans vous possédez vous les voyageurs des pouvoirs liés à votre défuntes phobies, toi tu risques fort d'avoir des pouvoir liés à l'avion, à toi de les exploiter.”“Je vois je vais pouvoir utiliser leur haine contre les infidèles yeah baby ! Maintenant je du travailler je te laisse chatounet !”“Je vais rester un peu avec toi, juste histoire d'assister à ton cours de devenance de star, ce sera drôle.”
“Si tu veux, un chatounet c'est marrant... Ton nom sera... Disco yeah ! She's cray like a fool what about daddy cool ? ♪”


Le chaton acquiesça sans trop de problème, bien qu'un petit soupir ce fit entendre... Mais il semblerait que ce pauvre animal n'avait pas encore vraiment un nom défini à dreamland, mais finalement il l'avait. Il se posa rapidement sur l'épaule de l'homme afro et se cala contre la perruque dorée, tandis que ce dernier avançait. Guidé par les explications du chat il devint peu à peu connaissant des bases. Le chat n'avait pas l'intention de resté avec le chanteur, juste qu'il le mène un peu plus loin, mais finalement il se prit d'amitié avec ce grand gaillard qui le faisait rire, et décida de l'accompagné un peu plus longtemps, il avait finalement fait sa B.A en faisant d'un rêveur un voyageur donc il était tranquille pour l'instant, il voulait malgré tout savoir un minimum ce que devenait son voyageur. Ils avançaient patiemment ensemble lorsque soudain un “pouf” se fit entendre, Akaru disparut dans un nuage de fumée. Le réveil était dur, le sol aussi. Akaru était tombé face contre terre, mais finalement c'était bien, il était en avance sur son timing... Qui n'existait pas certe mais en avance tout de même il avait un producteur à voir aujourd'hui puis éventuellement une ou deux heures de travail. Le chanteur se releva et fit quelques pas jusqu'à sa culotte de pyjama.

“Oh yeah Drimlak ça en jette, en plus moi j'ai un chat qui s'appelle disco ! La classe !”

Que la vie continue, la suite des évenements à suivre dans le prochain chapitre du livre : L'art d'être le subliminicateur dance-man !

J'aime -
1. L'afro style yeah !
2. Le disco ça arrache yeah !
3. Moi yeah !
4. Les filles yeah !
5. L'alcool yeah !
Je n'aime pas -
1. Les indignes booouh !
2. Les idiots booouh !
3. Les méchants boooouh !
4. Le citron booouh !
5. La soupe à l'oignon booouh ! Sauf celle de ma tata.


- Phobie : Planophobie - Peur de l'avion

- Pouvoir : Il dispose de la possibilité de transformer des parties de son corps en pièces d'avions (hélices, ailes, réacteurs etc...)

- Objet magique : /

-Compagnon : Disco, un petit chat qui l'a accueuilli à Dreamland, rusé futé et calculateur ce petit chat est un personnage sympathique et sans doute bien moins énervant que son grand amis, avec qui il se dispute souvent. Malgré leurs disputes ils sont très liés l'un à l'autre et en général Disco est la seule personne à vraiment comprendre les phrases souvent ambigus d'Akaru, il fait donc office de traducteur. Disco est par contre totalement incapable de combattre. Il est également fier de lui, et de son apparence ce qui lui vaut assez souvent quelques altercations avec son grand amis.

• Le personnage sur ton avatar : Bobobo de Bobobo
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Nicolas on me connait plus sous le nom de Kinryu, Kin pour les intimes.
• age: 15
• comment as-tu connu le forum ? Opu ou GoF au choix
• Connais-tu Dreamland ? Hmm questions délicates.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Quelques années déjà
• Des critiques sur le forum ? Les admins ils sont pas beaux nah !
• Une remarque ? Bonjour.


[Ps : Quelqu'un pourrait-il avoir l'incroyable amabilité de changer mon nom en "Akaru" ?]


Dernière édition par Akaru le Mer 8 Mai - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:12

salut. Bienvenu sur DLI gros patté. A vras dire un peu déçu que t'ai pas gardé l'idée de la phobie d'être chauve! je trouve que ça va mieux au perso et que c'est beaucoup plus drôle aussi. enfin bref... Je me suis permis de changer ton pseudo pour qu'il soit conforme aux règles du forum.

Bref, bonne continuation pour les finitions et si t'as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:58

Merci, c'est bon le pâté.

Ne t'occupe pas de la phobie, j'avais oublié de changer, celle d'être chauve était bien mais le pouvoir ne me tentait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:27

Rebienvenue à toi o/ OMG ton personnage c'est le rival de Johnny Bravo excited

-> Image Owi pour les souvenirs bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:23

Fiche terminée avec classe Cool

Alors pour l'histoire vu que je ne suis pas un très grand expert dans le manga (quoi je le connais juste d'après ce que j'ai lu sur le forum ?) il est possible qu'il y est des incohérences, dis-le moi et je corrigerais. En ce qui concerne le chaton j'ai mes petites idées en ce qui concerne son chemin avec Akaru.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:33

Validé gros patapouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:50

Super, un disco-bowlig à Dreamland !

Bienvenue monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:23

Bienvenue à Dreamland Dance-man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akaru Burondo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akaru Burondo [Finish]   Akaru Burondo [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaru Burondo [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampower Scalla [FINISH]
» ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]
» Le doudou de la victoire [Pv Akaru et qui veut pourquoi pas] @royaume des chats
» Le Water Boy arrive... [finish]
» Présentation Lekia Nagate [Finish!~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: