Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lampower Scalla [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lampower Scalla [FINISH] Empty
MessageSujet: Lampower Scalla [FINISH]   Lampower Scalla [FINISH] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:07


Scalla Lampo
Purée de carottes, carottes râpées que mon voeux soit exaucé.
Ton personnage...
-----------------------------------

Lampower Scalla [FINISH] Mini_121225120446902268


Nom : Scalla
Prénom : Lampo
Surnom : Lampower
Age : 17ans
Sexe :
Où habites-tu ? : Paris, France (père) & Boston, Etats-Unis (mère).
Activité : (Etudiant, Terminale ES.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Lampo est un jeune homme de taille moyenne, 1m76 pour seulement 62kg. Assez svelte, il est de ceux qui ne grossissent pas, malheureusement pour lui car être un coton-tige n'aide pas vraiment pour draguer.
Il a tendance à se tenir vouté ou allongée à même le sol, signe d'une fatigue constante bien qu'il soit un éternel dormeur.
Ses cheveux sont assez particuliers, ceux-ci sont naturellement blond, mais pour "tester" de nouvelles choses selon lui il a tenté différentes couleurs et a finalement adopté le vert.
Son visage, est assez banale bien que selon les dires de certaines filles et autres pédophiles il serait trop choux. Il est constitué de deux yeux comme tout être humain normalement constitué, les siens sont de couleur bleue électrique.
L'un deux, le droit est les trois quarts du temps fermé, il porte assez souvent une sorte de gommettes-sticker-tatouage-maquillage chelou en forme d'éclair (en honneur à son prénom) sous celui-ci.
Le reste de son visage reste cependant banale un nez fin et un sourire assez présent.
Finissons avec son style vestimentaire. N'étant plus en primaire, le jeune homme doit posséder un certain style, le sien se compose d'habit classe ; une chemise, des mocassins, un jean italien à 300 dollars enfin bref vous voyez quoi.

♠️ Caractère :

La psychie d'un homme s'avère compliqué à décrirre surtout quand l'homme est un adolescent et qu'il s'appelle Lampo.
Lampo est aux premiers abord un jeune garçon sage, poli, bien élevé, courtois, galant, sentant le Head & Shoulders à la pomme au niveau des cheveux, ainsi qu'une légère odeur fraiche d'eau de toilettes pour homme enfin bref je m'égare.
Si le jeune homme prend autant soin de la première impression qu'il donne c'est à cause de son père, un vrai tyran qui l'obligeait a mangé des légumes tous les jours. Son père, étant un membre de la haute société tenant à son image il n'hésitât pas à envoyer son premier fils en internat après quelques bêtises.
En connaissant un peu plus Lampo, on remarque qu'il est beaucoup plus radin, borné, hautain, fils à maman, flemmards, niais, peureux,irrespectueux, même insolant certaines fois, fuyards et surtout j'insiste sur le surtout un garçon en admiration sur lui-même chose étrange mais il ne peut s'empêcher de se contempler devant un miroir où parler de lui et pour parler, il parle.
Malgré ses immenses défaut, le jeune homme s'avère être une personne bien, sympathique et même assez drôles quand on le connait bien.
Assez intelligent, son Q.I bien que ne faisant pas tous, est supérieur à la moyenne, même s'il a toujours refusé de faire un test.
Il adore énerver son entourage, quand je parle de son entourage, je veux parler de ses amis auxquels il n'hésitera pas à faire des coups fourrés ou bousiller leurs rêves à Dreamland.

♠️ Histoire :

Né le 16 avril 1995 à Londres,
Lampo n'est pas encore né que sa famille est déjà brisée, un grand frère d'apeine 7ans placé en pension pour cause de faire n"importe quoi.
Des parents en instance de divorce, Lampo était leur dernière chance.
Les premières annés de sa vie étaient heureuse, il avait tout ce qu'il voulait grâce à la fortune de ses parents.
Un jour, un évènement tragique arriva, à la suite de la lecture d'un livre nommé Carottelo contre Carottela là sorcière, l'enfant fut terrifié par la violence de la mort de Carottela, elle fut râpée puis mangé par une bande de lapin assoiffé de carottes.
A partir de ce jour, Lampo était de plus en plus méfiant envers les carottes pas au point de développer une phobie certes, donc allons dans le futur.
7ans après le meurtre de Carottela, Lampo avait maintenant 11ans, ses parents avaient déjà divorcer, il allait se rendre aux Etats-Unis chez sa mère.
En 1re classe bien sûr, pendant le vol Lampo s'assoupie et fit le plus terrifiant des cauchemars, dans ce cauchemars les carottes prenaient possession de la terre, tuant homme, femme, enfant personne ne survécut. Ceci le traumatisât à son réveil il avait des hallucinations où des carottes parlaient de le mangé, cela donnât naissance sa peur.
Après avoir vécu une scolarité très bonnes concernant les notes, il avait eu de gros problèmes concernant le social, les enfants se moquaient de lui de par son intelligence et par sa phobie.
Son père déménageât et s'installa à Paris ou vivait sa future femme Marie-Âne et sa fille Eloïse, fan de boys band en tout genre.
Il en profita pour devenir moins bizarre et plus populaire, le lycée n'avait qu'à bien se tenir, car le nouveau Lampo Scalla était né.
Pour l'occasion il s'était teint les cheveux en vert pour tester et remarque ça le fait plutôt bien. Dès son premier jour de 2nd il tomba sous le charme de Emma Percionne et devint un grand ami de Michaël Douit.

Aujourd'hui en terminale, Lampo semble plus populaire que jamais.

♠️ Dreamland :

Il était 22h 30, Lampo allait se coucher à une heure assez tôt comparés a d'habitude, mais la journée avait été éprouvante pour le jeune homme.
Plutôt dans la journée, notre protagoniste était arrivé au Lycée avec un retard prononcée de 10 minutes et c'est pas son prof de math qui allait dire le contraire, préférant ne pas l'accepter en cours que de lui laisser une chance après tout ce n'était que son 9e retard avec M. Duekel.

Puis s'étant fait plaqué au rugby par son pote Michael, ça n'aurait pas été grave si Micha' faisait pas du rugby depuis ses 7ans.
Ensuite se prendre un 11ème râteaux par Emma la fille qu'il aime la 2nd.
Diner avec sa belle-mère et sa fille Eloïse, fan des One Direction, de Justin Bieber et de Glee.
Bref, c'était une belle journée de merde qui s'achevait et c'était pas plus mal.

L'ex blond venait inconsciemment de se rendre à Dreamland, il ne savait pas où il se trouvait et pourquoi il se trouvait là. Donc il s'allongea, glandat en regardant les nuages et en attendant que quelque chose se passe.
Quand soudain une odeur qu'il connaissait fort bien chatouilla son nez, une odeur carottes. L'odeur commença à lui faire un peu peur et à le faire trembler.

<< Qu...qu...qui est là >>

<< C'est Ca...>>

<< Ca... qui ?>>

<< Caca ! Nan j'rigole sale teubê tu m'as vraiment pas reconnue attend, petite énigme : Qu'est ce qui est orange, qui ressemble à une carotte, qui monte et qui descent >>

<< Un... une... une clémentine déformée dans un ascenseur...>>

<< Quel teubê j'vous jure. La bonne réponse est une carotte ! Viens ici que j'te bouffe, enfin j'devrais dire qu'on te bouffe ! Mwahahahahahaha !!!>>

Et après ses mots, le paysage se transforma en un désert de purée de carotte et une multitude de carottes mangeuses d'homme apparurent.

<< On va le bouffer, okay les sisters.>>
<< Ouais !!!>>

Lampo fuyait, courait à toute allure, pleurait, son visage était plein de morve, de larme et ses yeux rouges sang.
La peur lui donnait des ailes bien que la nausée et l'angoisse étaient bien présentes. Il courait le plus loin possible, quand il chuta comme une merde à cause d'un cailloux, alors, les carottes l'entourèrent.
Se recroquevillant au maximum, il était comme paralysé.

<< ? Croque, Croque, Croque, c'est les méchantes carottes-rottes-rottes. On va te croquer petit bébé, on va te dévorer pas la peine de chialer. >>

C'est vrai que leur chanson était pas mal pour une chanson de carotte, mais ils allaient commettre la plus grosse erreur.

<< ♪ Ta même pas, pus pécho cette Emma, qu'est ce que tu peux faire contre le gang des rottesca, après t'avoir géman on va l'dire à ta maman que y a dix ans tu lui a volé son argent. ♪>>

Parler d'Emma okay, mais la parler de sa mère s'en était trop !

<< Vous allez vous taire oui ! Vous auriez jamais du parler de Maman comme ça >>

<< Oh tu te rebelles ? >>

<< Ouai, et tu sais quoi ta purée c'est moi qui va te la faire manger.>>

Plus il parlait plus il combattait sa peur, plus il combattait sa peur plus il se relevait et plus les carottes disparaissaient.

<< J'vais t'éclater !!!>>

A l'instant ou Lampo allait donner un coup de poing à la carotte, elle disparut.


<< Oui, un nouveau voyageur ! Bienvenue à Dreamland !>>

<< Merci... lun nouveau quoi et pis d'abord vous êtes qui et quoi vous ? >>

La personne devant lui était un légume de 1m de haut venant tout droit du royaume végétal, cette chose allait être le guide de Lampo au cour de sa première nuit.

J'aime -
1. Emma
2. Dormir/Glander
3. Mes potes
4. Les jeux-videos
5. Boston et la cuisine Thaï
Je n'aime pas -
1. Travaillez
2. Mes profs
3. Qu'on me dérange lorsque je veux dormir
4. Ma belle-mère et sa conne de fille
5. Le mauvais temps


- Phobie : Carotaphobie, peur des carottes.

- Pouvoir : Peux créer des carottes...

- Objet magique : Je demande, que dis-je j'exige (je rigole me frapper pas :S)
Bref, je voudrais, si possible bien sur posséder : Willy, le fusils fruité de niveau B [Plus de détaille FT] de plus j'aimerais l'obtenir in rp toujours si possible Wink )

• Le personnage sur ton avatar : Lampo, Katekyo Hitman Reborn !
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: A toi de voir, Lampo, Jay-Z, Keen'V ou même Pikachu s'tu veux ^^
• Âge: 14ans bientôt.
• comment as-tu connu le forum ? En faisant une recherche sur Gooogle.
• Connais-tu Dreamland ? Ouais.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Zéro jour, premier forum...
• Des critiques sur le forum ? Nan.
• Une remarque ? Piouh, c'est enfin terminé, cette prèz m'en a fait baver surtout pour l'histoire et le caractère. J'te remercie cher lecteur si ta aumoins lu un mot. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lampower Scalla [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lampower Scalla [FINISH]   Lampower Scalla [FINISH] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

Bienvenue ! ^^
Une peur des carottes, c'est original ça au moins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Lampower Scalla [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lampower Scalla [FINISH]   Lampower Scalla [FINISH] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:17

Bon bah je valide! ^^ je kiffe la peur des carottes! Pitié tout sauf les carottes!! (mec qui a bossé quelques semaines à trimballer des sacs de carottes!)
Bon la fiche dans son ensemble, c'est pas d'une qualité exceptionnelle mais c'est ce qu'il faut puis pour un premier RP c'est pas trop mal. ^^ En tous cas globalement y a moyen de se marrer avec ton perso! ^^

Bienvenu sur DLI et joyeux noël! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lampower Scalla [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lampower Scalla [FINISH]   Lampower Scalla [FINISH] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:12

Eh bien tout d'abord tanks you for the aceuille ♥♥♥. Ça fait chaud au coeur.
Pour la phobie c'est vrai que c'est assez chelou, mais je voulais un truc cool et sans prise de tête alors j'ai eu une illumination en mangeant... des carottes.
Sinon pour l'humour compte sur lui, même si la plupart de ses blagues finissent en un énorme blanc. (quand je dit lui je veux dire moi ^^)

Ps : Joyeux noël à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampower Scalla [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Lampower Scalla [FINISH]   Lampower Scalla [FINISH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampower Scalla [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Water Boy arrive... [finish]
» Présentation Lekia Nagate [Finish!~]
» Akaru Burondo [Finish]
» ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]
» Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: