Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Lekia Nagate [Finish!~]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 18:48


Nagate Lekia
« On dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres... Jusqu'au jour où l'autre c'est nous.. »
Ton personnage...
-----------------------------------


Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Shine_10


Nom : Nagate
Prénom : Lekia
Surnom : Boule de poil?
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Dijon
Activité : Gameuse? Dessinatrice.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Lekia est une jeune fille assez petite... 1m63 pour tout dire. Ces parents lui disait tout le temps "Tu vas être grande ma chérie!" Ouais bah nan... Ça c'était avant, maintenant c'est l’inverse. C'est limite si elle ne se mesure pas toutes les semaines pour voir si elle n'a pas perdu un centimètre! Hum... Vous l'aurez remarqué. Elle déteste être petite, surtout en présence d'autres personnes plus grande qu'elle. Mise a par ça elle est plutôt... Bonne? Dans le langage ueshuesh. Plus sérieusement. Elle est assez sportive alors on ne va pas dire qu'elle a du gras double hein... Elle est assez bien proportionné et même si on ne le voit pas, elle est légèrement musclée.

Elle assez pâle. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne sort pas souvent. Enfin... C'est pas le genre de personne a aller à la plage et sortir avec les gens tout les jours vous voyez. Elle reste plus chez elle a travailler ou... Rien faire. Et puis elle a une santé assez fragile alors c'est souvent qu'elle ce retrouve aussi blanche qu'un cachet a cause d'une maladie.

Lekia a des cheveux. Comme tout le monde me diriez-vous mais elle, elle en a beaucoup! Ses cheveux brun lui arrive jusqu'au bas du dos et une longue mèche lui traverse le front. La plupart du temps elle la place au dessus de sa tête en un mouvement de main. Ses yeux quand à yeux son assez perturbant. Du moins c'est ce que lui on dit la majeur partie des gens honnêtes. Ils sont bleus-grisé, une couleur presque transparente. De plus elle a une manie de regarder les choses, les gens même, d'une certaine façon. On pourrait presque croire qu'elle a du méprit pour tout ce qui l'entoure, mais non, c'est juste sa façon de voir. Bref, elle a un regard perçant qui en déstabilise plus d'un.
Ses traits sont assez fin, ses lèvres légèrement pulpeuses et ah! Elle a plusieurs trous aux oreilles!

Pour ce qui est de son style vestimentaire, c'est simple. Elle est assez rebelle de nature alors vous imaginez la tenue? Hm. Elle est du genre a porter des jeans troué, des doc-martens et des vestes 10 fois trop longues. Mais bon... Elle aime bien!



♠ Caractère :
Pour commencer, il faut savoir une chose: Lekia est Schizophrène.
C'est son principal problème. Des crises peuvent la prendre à n'importe quel moment et elle peut perdre la tête en un rien de temps. Elle est pourtant suivie par des médecins mais bon... Ce n'est pas grâce à eux qu'elle a réussi a "améliorer" son état.
Lorsqu'elle est en "crise" c'est a cause d'un élément qu'il l'a éveillé. Elle se replie alors sur elle même et devient violente. Elle ne fais plus vraiment attention aux gens qu'elle aime et peut les blesser. Bref, elle perd complètement la tête. Et c'est a cause de ça qu'elle est aussi renfermée. Elle ne veux plus faire de mal aux autres, pas comme ça, pas de cette manière là.

Lorsqu'elle est normale, enfin presque. On peut dire qu'elle est du genre molle. Hum... Très. Elle est du genre feignante a ne pas bouger... Mais attention! Lorsqu'elle est motivée a faire quelque chose c'est une pile! Bizarre non? Autre chose. Elle est du genre calme est posé, elle est plutôt respectueuse mais lorsqu'il le faut elle n'hésite pas a s'imposer quitte a se battre.

En autre, Lekia n'est pas une jeune fille comme les autres. Enfin... Pas sur le point de vu du caractère. Elle n'est pas du genre a aimer la mode ou faire du lèche vitrine jusqu'à la mort du porte monnaie... D'ailleurs toutes ces filles aussi nian-nian l'horripile au plus haut point. C'est surement pour cela qu'elle préfère la compagnie du sexe opposé...

♠ Histoire :
Lekia est originaire d'une famille de bourge. Des parents avocats qui voyageaient sans arrêt, du coup ils n'étaient pas beaucoup là pour leur fille. Elle a vécut en campagne dans la Nièvre durant toute son enfance. Elle a été en contact avec ''la nature'' de son plus jeune âge. L'air de la ville la répugnait, pourtant ce n'était pas le genre de gosse à sortir dehors et batifoler avec les papillons dans les champs ! Nan, elle restait cloîtré chez elle a dessiner. Vu qu'elle était seule. Elle n'avait que ça a faire... Oui. Ils étaient assez reculé du monde. Leur maison était du genre balèze mais très écarté de la civilisation. La première grande ville était à une quarantaine de kilomètres.

Au départ la jeune enfant prenait des cours particuliers a cause de sa ''maladie'', jusqu'à environ 10 ans. Après le seul maître du coin est tombé gravement malade et a dû renoncer a tout effort envers son travail, il arrêta et elle se retrouva à l'école public. Au début c'était dur. Elle n'avait jamais vraiment fréquentée des enfants de son âges, surtout dans un milieu scolaire, là où il n'y a que ça. Autant dire qu'elle se laissait un peu marcher dessus. Les gamins de son âge la poussait, l'insultait ou même la frappait ! Une vraie horreur ! Ce fut un moment très sombre dans son histoire et qui a laissé pas mal de séquelles... D'ailleurs, c'est au CM1 que tout a commencé a changer...

Un jour, alors qu'elle venait d'aller chercher un ballon qui avait atterri dans le pré a coté de l'école, elle se rendit compte que ses joyeux camarades lui avait fermé la grilles pour sortir. Le SEUL moyen de sortir. Si c'était que ça... Seulement ce n'était pas le cas. Il y avait des taureaux dans le pré et ils commençaient a charger. Lekia, elle, ne pouvait que prendre les jambes à son cou et courir sous le regard des autres enfants qui lui jetaient des cailloux à travers la grille. Par chance elle réussit a se faufiler dans la mangeoire des bêtes le temps qu'elles se calment et que les autres ailles en cours. Elle resta là longtemps. Trop longtemps. C'est la police qui vint la chercher dans la nuit. Elle était complètement terrorisé et ne voulait plus retourner à l'école. Le simple mot la faisait hurler et pleurer. C'était un gros problème.... Mais pourquoi les autres avaient-ils fait ça aussi ? Hm... La différence mes amis... Ils se moquaient d'elle a cause de sa schizophrénie et de son asociabilité. Ou du moins son retard sur les autres de son âge.

Avec le temps ses parents réussirent à la faire retourner à l'école. Puis elle passa au collège. Elle espérait pouvoir prendre un nouveau départ en s'affirmant d'avantage. Ne plus se laisser marcher dessus, c'était ça ses nouvelles résolutions ! Et elles marchèrent... Le collège passa a merveille. Elle mûrit et devient beaucoup plus sûre d'elle, ce n'était plus la petite fille qui se cachait dans les toilettes pendant des heures pour pleurer. Non, c’était plus elle qui faisait ça aux autres, du moins à ceux qui le méritait. Bref. Tout allait pour le mieux, jusqu'en terminal. Les examens, les amours, les amis... tout ça... C'était stressant. Beaucoup trop stressant et... Elle finit par craquer...
depuis quelques années déjà elle voyait des choses. Oui, voir. Elle avait quelques illusions de temps à autres, des choses que les autres ne voyaient pas. Il chat qui vole, des voix dans sa tête... C'était de pire en pire. Et les cauchemars aussi. Elle en a toujours fait mais là ils étaient... Plus horrible. Comme si quelqu'un ou quelque chose s'obstinait a la faire souffrir une nouvelle fois.
Puis un jour, au lycée alors que tout le monde lui mettait la pression, elle eut une crise. Une crise oui. Pas une vulgaire crise d'angoisse ou de nerf, non. Une crise dû à sa maladie.
Elle perdit totalement la tête. Elle balança d’abord ses cahiers, puis la table, les sacs et elle commença a s'en prendre à ses camarades qui ne comprenaient rien. Certains de ses amis ne voulaient pas lui faire de mal mais résultat c'est eux qui prirent le plus cher... Son petit ami se prit même un coup de couteau dans l'épaule en voulant l’arrêter. C'est a ce moment là que les autres ont comprit qu'il fallait s'y mettre a plusieurs pour la calmer.

Une fois cette phase passé elle se rendit compte de beaucoup de choses. De une : Sa maladie était vraiment imprévisible. D'habitude elle piquait des crises chez elle, ou seule dans un coin sans faire de mal a personne mais là...
Et de deux : Elle venait de perdre tout ce qui lui restait. Ses amis qui avaient peur d'elle, la réputa ion qu'elle avait si durement gagné, son copain qui la haïssait après être ressortit de l'hôpital et bien évidemment son statut d'élève dans son lycée. Elle fut renvoyé définitivement de son école sans même avoir passé d'examens.

Au départ, elle voulait mettre fin à ses jours. Imaginer une vie avec de nombreuses erreurs comme celle-ci était une souffrance. Alors c'était sa meilleurs option. Mais après mûr réflexion, elle oublia. Ou pas exactement... Elle se mit en tête de prouver à tout les autres que ce n'était pas elle. Et que même sans ça elle continuerais d'avancer et être meilleure qu'elle même dans ce jeu immense qu'on appelait la vie.

Elle venait tout juste d'avoir 18 ans alors elle quitta le nid familial et partit vivre en grande ville. Retaper absolument son année et avoir son bac. Une fois ça en poche elle s'accorda un petit temps de repos. Ses parents lui versait une certaine somme d'argent lui permettant de vivre très convenablement et de payer son loyer. Alors elle profita. C'est alors qu'elle fit une découverte qui  changea complètement son mode vie. Dreamland.

Une nuit elle découvrit ce monde merveilleux et ses secrets. Ses pouvoirs, ses rêveurs, ses voyageurs... Elle en rencontra plein ! Des gens qu'il ne vaut mieux pas croiser et d'autre avec qui on peut faire équipe. Comme un certain Humars.

Lekia l'avait rencontrer une nuit alors qu'elle était dans la mouise jusqu'au cou et il l'à aidé. Depuis ils se retrouvaient quelques fois dans Dreamland pour faire équipe.... Jusqu'au jour où ils ne se rencontrèrent plus sur les sols des rêves mais sur celui de la vie réel. En pleine rue. Comme ça. Lekia revenait d'une séance de sport, cheveux attaché, respiration essoufflé... Et puis il était là. Par terre, sur le trottoir tout essoufflé et recouvert de blessures. Le bandeau vert tapa tout de suite à l’œil de la jeune fille qui s’arrêta stupéfaite. Ils ne s'étaient jamais parlé de leur ville d'origine. Il y avait des milliers d'endroits où il pouvait être à ce moment même et c'était ici. Dans cette ville, dans ce quartier, sur ce trottoir. De la pur coïncidence...

Ils se parlèrent de tout et de rien et repartirent chacun de leur coté. Puis le lendemain ils se revirent, puis le surlendemain... etc... Ça n'en finissait pas...  Puis plus tard, Humars annonça à Lekia qu'il n'avait pas de domicile. Il dormait là où il pouvait et vivait en quelque sorte au jour le jour sans savoir si demain il se retrouverait à l'hôpital. Alors elle l'accepta sous son toit. Jusqu'à ce qu'il soit majeur et avec des capacités financière requise pour être lâché. Et jusqu'à maintenant ils se retrouvèrent en colocation et en équipe pour Dreamland. La solitude qu'elle avait connu venait enfin de se volatiliser.

♠ Dreamland :
'' Tu sais quoi ? Vas te faire foutre.''

Tel était les derniers mots qu'elle dit à ''ami'' avant de raccrocher. C'est ça de faire des promesses et de trouver des excuses lorsqu'on ne les tiens pas ! B'ouais... Il avait promit de montrer des projets de dessin de Lekia à un éditeur et évidemment.... Il ne l'a pas fait. De quoi mettre en rogne quoi.
Cette brève conversation l'avait mise en rogne pour le reste de la soirée. Bah... De toute façon les horloges affichaient 23h30. Autant se coucher, la panne de courant qui avait touché le quartier n'allait pas revenir avant demain, donc pas d'Xbox ce soir...

Une fois dans son lit elle remua un peu, cherchant la bonne position puis après quelques minutes elle s'endormit. Enfin s'endormir... C'est un bien grand mot... Elle était plutôt partit loin, très loin même. Là où l’impensable est réalisable, au delà des simples rêves qui n'appartiennent qu'à nous et là où la réalité nous rend fou...  Elle avait atterrit pour sa plus fabuleuse aventure à DREAMLAND.

Autour d'elle, tout paraissait si beau, si agréable...  Elle se trouvait dans une prairie complètement verte, comme celles qu'on trouve dans les films Américains avec des haras. Le ciel était bleu à perte de vue et les nuages blancs flottaient voluptueusement à la conquête de nouveaux horizons. Le vent de montagne quand à lui soufflait délicatement sur le visage de la brune. Ses cheveux virevoltaient dans tout les sens en criant ''vive la liberté !'' au gré du vent. C'était si agréable tout ça... Il y avait un air de déjà vu... Comme si cette vaste étendu n'était pas une simple découverte mais plutôt un souvenir... Mais oui ! Elle était venu là en vacance un été lorsqu'elle était petite et pour une fois elle sortait tout les jours tellement elle adorait le coin. Ah... C'était bon de ce rappeler de ces moments là. La brise, l'odeur... Tout était pareil. Tout. Sauf... cette sensation coulante sous ses pieds.
Lorsqu'elle baissa la tête pour voir cette anomalie elle constata avec stupeur que l'herbe si verte avait changé de couleur et était devenu noir et liquide, tout était en train de fondre, comme du goudron chaud. La température augmenta brutalement et le ciel si bleu vira très vite au rouge sanglant puis des centaines de corbeaux noirs se mirent a sortir de nul par et voler autour d'elle.

La jeune fille se mit a paniquer aussitôt. Elle voulu reculer mais le goudron la fit trébucher et elle tomba à la renverse. Quelques instants après la horde d'oiseau lui fonça dessus sans crier Gard. Sont premier reflex fut de mettre ses mains sur sa tête et de crier mais elle se rendit vite compte qu'il ne fallait pas rester là, elle était seule ici, seule dans ce monde, elle ne pouvait compter que sur elle.
Elle se releva avec la plus grande peine du monde, le liquide noir et collant lui collait à la peau. Malgré ça elle avança, ou courra plutôt. Ses pieds s'enfonçaient à chacun de ses pas mais elle continua complètement terrorisée.

''Arrêtez ! Je vous en prie !'' Hurla-t-elle en larme.

Elle savait que tout ça était dans sa tête. Ça n'existait pas mais elle était complètement tétanisé et ne réfléchissait même pas.
D'un coup, des mains sortirent du goudron et attrapèrent les jambes de la jeune fille qui ne fit plus un pas. Ses nombreuses mains l’entraînait de plus en plus profondément. Elles voulaient l'engloutir dans la marée noir...

Lekia se débâtit du mieux qu'elle pu mais la fatigue commença a prendre le dessus. Elle se recroquevilla sur elle même en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux puis avec les dernières réserves d'airs qui lui restait dans les poumons elle s'écria :

'' Allez-vous en !! Vous n'existez pas ! Ce n'est qu'une illusion !!''

Stop. Tout s'arrêta. Comme par enchantement. Les mains la lâchèrent doucement et le goudron disparu lentement, comme si il fondait. Le soleil revint avec le beau temps et l'herbe verte puis le vent si agréable.
La jeune fille était là. Debout, encore toute tremblante. Elle regardait d'un air stupéfait le monde qui l'entourait il y a encore quelques minutes. Tout ce qui était cauchemardesque avait disparu, il n'y avait plus du tout aucunes traces de ce mauvais souvenir.

''Qu'est ce qu...'' Murmura-t-elle.
-Tu as réussis l'épreuve.''

La voix rauque la coupa. Elle provenait du sol, ou du moins dans sa direction. En effet, un des corbeaux était là, un corbeau avec un troisième œil rouge au milieu du crâne, il était en face d'elle a la regarder de haut malgré ses mètres en moins. La jeune fille ne fut pas plus choquée par le corbeau que par le fait qu'il parle. Normal, après tout nous sommes dans un rêve n'est ce pas ?

''Comment ça l'épreuve ?
- Je suis Magnum, le corbeau de d'illusion. Tout ceci n'était qu'un test pour prouver que tu peux vaincre ta peur. Et tu l'as effectuée avec brio. Répondit-t-il doucement. Te voilà donc voyageuse dans le monde de Dreamland!''

Sur ces mots il émit un claquement de bec et ils se retrouvèrent tout les deux dans un village avec d'autres personnes. Des chats parlant, des créatures étranges ou même de simples humains...

''- Une voyageuse ? Dreamland ? A...Attendez ! Je ne comprend pas tout... Et pourquoi je parle à un piaf ?
- Les voyageurs sont des personnes ayant obtenu des pouvoirs après avoir vaincu leur peur. La tienne était la peur de devenir folle et tu as sût te rendre compte que ce n'était pas toi mais une simple illusion. Bravo. Quant à Dreamland, c'est un monde de rêve. Il existe 3 sortes d'être vivants ici. Les créatures qui sont là en permanence. Les voyageurs, comme toi, qui se balade pleinement et en toute conscience, puis les rêveurs, qui eux ne se rendent pas compte du monde dans lequel ils sont.
- Ce... J'ai donc des supers pouvoirs et je suis dans un monde de rêve... ?
- Tout a fait. Ton pouvoir à toi consiste a créer des illusions pour déstabiliser l’adversaire. Il en existe des milliers d'autres totalement différents ! Maintenant. A toi de te débrouiller pour le contrôler.
- Et comm...?''


Le corbeau c'était volatilisé, la laissant là au milieu des gens tous aussi bizarre les uns que les autres...
Lekia regarda ses mains et dit doucement :

''Dreamland...? Un petit sourire la prit au coin de la bouche. En fait ce rêve est pas si pourri que ça finalement...!''




J'aime -
1. Dessiner
2. Jouer
3. Dormir
4. Lire
5. La tranquillité
Je n'aime pas -
1. Les légumes
2. La société
3. L'Irrespect
4. L'orage
5. Le froid


- Phobie : Psychopathophobie - Peur de devenir fou.

- Pouvoir : Illusionniste - Elle fait voir à une seule personne à la fois des choses horribles. De quoi rendre fou quelqu'un avec un son, la vision de quelque chose d’effroyable ou tout simplement une sensation, douleur ou autre.

- Objet magique : Non.

• Le personnage sur ton avatar : I don't know...
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Laeti'!
• age: 16 ans
• comment as-tu connu le forum ? Topsite!o/
• Connais-tu Dreamland ? Huhu. Bien évidemment!
• Depuis quand fais-tu du rp ? Hm... presque 4 ans.
• Des critiques sur le forum ? Pas du tout!
• Une remarque ? Nop.


Dernière édition par Lekia le Sam 11 Jan - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:28

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche excited ton pouvoir m'a l'air bien sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:04

hellow bienvenue!!! Bonne continuation pour ta fiche ma très chère amie! ^^ Si t'as des questions... harcèle django plutôt que moi comme je suis en période d'exam! ^^

Vive les topsiiiiites! ^^ Faut voter les enfants.... sinon j'vous casse voggle! surtout chupah! par ce qu'il est moche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:41

FUCK YOUUUUUU

Bienvenue à toi charmante demoiselle ~ poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:02

Ow! Mercimercimerci!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:26

Bonjour, mademoiselle, auriez-vous un numéro de téléphone ? Non, mais c'est pas ce que vous croyez, c'est parce que j'ai un ami qui se sent seul en ce moment, je souhaiterais l'aider à remonter la pente, alors un petit numéro, c'est la moindre des choses, non ?

Mouarf !

Bref, bienvenue et fais pas attention à Sphinx, il est mentalement dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:03

C'est trop cool  Charlo !!! Trop hate de voir la suite !!! *s'enfuit* poney02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 1:01

Huhu! Merci!
Ne t'inquiète point Sphinx, j'aime les gens bizarre!o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 8:31

OUUUUUAAAHHHH !!! BORDEL de caca ! c'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:24

Je valide mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:29

Merci!;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lekia Nagate [Finish!~] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lekia Nagate [Finish!~]   Présentation Lekia Nagate [Finish!~] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lekia Nagate [Finish!~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Lekia // Here we go!
» Lampower Scalla [FINISH]
» Techniques Lekia [validé]
» Le Water Boy arrive... [finish]
» Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: