Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tohyama

Kim Tohyama


Surnom : Sunday Girl
Messages : 1

L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée] Empty
MessageSujet: L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée]   L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:36


Tohyama Kim
Nous construisons nous-même nos rêves.
Ton personnage...
-----------------------------------


L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée] Cvtx


Nom : TOHYAMA
Prénom : Kim
Surnom : Sunday Girl
Age : 23 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Saitama
Activité : Chanteuse de Rock
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Grande, athlétique, mince, voilà comme définir Kim en trois mots. De son 1,78m, la jeune femme est souvent remarqué de loin dans sa ville, les japonaises étaient plus petites. Car oui, elle est japonaise. Enfin, franco-japonaise. C'est une métisse assez belle et attractive, aussi bien par son physique que par son caractère.

La voyageuse, dans sa jeunesse, a fait quelques années de karaté, son père y tenant absolument, pour qu'elle puisse se protéger. Car, même si l'on parle du Japon, il ne fallait prendre aucun risque. Maintenant, elle préfère le footing, même si elle s'entraîne de temps en temps, elle ne fait plus partie d'aucun dojo. Ceinture bleue, l'on peut dire qu'elle se débrouille vraiment bien aux corps-à-corps, sans être une experte.

Kim adore s'habiller à l'occidentale, de façon décontractée. D'ailleurs, on l'a prend souvent pour une touriste si l'on ne prend pas le temps de la regarder de plus près. Après tout, elle possède de magnifique yeux bleus et une peau blanche crème légèrement bronzée...Rien à voir avec une japonaise. La jeune femme n'est même pas bridée. Néanmoins, en l'entendant parler, on s'aperçoit très vite qu'elle est native du pays du soleil levant. Originaire de la région du Kansaï, de Nara plus précisément, elle a un accent et dialecte particulier. D'ailleurs, à son arrivé à Saitama, elle eu du mal à se faire comprendre par certaines personnes, mais ce fut des cas assez rare.
♠ Caractère :

La voyageuse est une idéaliste, voulant que chaque personne vivent en paix au sein de Dreamland. Néanmoins, elle n'est ni naïve, ni idiote, pouvant même se montrer cruelle envers ceux qui cherchent à détruire ou tuer pour le simple plaisir. Cependant, elle n'aime pas se battre, préférant s'effacer assez souvent dans les conflits de groupes. Mais, si la jeune femme n'a pas le choix, elle deviendra un adversaire redoutable qu'il ne faudrait pas trop pousser à bout.

Joyeuse et drôle, elle fait un bon compagnon de voyage, essayant de toujours positiver. Possédant un charme assez envoûtant et un leadership marquant, on comprend assez facilement pourquoi certains la respectent. Après tout, la puissance n'est rien par rapport à l'intelligence. C'est ce qu'elle croit en tout cas et espère gravir les plus hauts échelons pour le prouver.

Malgré tout, elle se permet certaines extravagance dans son comportement et peut, parfois, paraître comme complètement tarée. Ayant une âme de justicière, elle cherchera toujours à protéger les plus faibles des plus forts, pouvant même aller droit dans la gueule du loup, ce qui est assez paradoxale quand on sait qu'elle n'aime pas se battre. En fait, certains diront même qu'elle provoque les conflits pour se trouver des excuses, des mauvaises langues.

En dehors de Dreamland, chanteuse dans un petit groupe, les Air Gear, elle reste joyeuse et positive, même si la vie est parfois dure. Elle a choisi de vivre à Saitama pour se rapprocher de Tokyo, mais pas de trop, afin d'éviter les foules de la capitale et d'étouffer à l'intérieur.
♠ Histoire :

Née d'un père japonais, pianiste internationalement connu, et d'une française, ancienne chanteuse devenue professeure, Kim grandit à Osaka. Elle eut une enfance assez normale, heureuse et sans véritable stress, ses parents n'étant pas aussi à cheval sur les résultats que la grande majorité des parents habitant au Japon. Néanmoins, dû à son apparence, elle se faisait souvent bizuter et harceler par certains camarades. Mais, ce n'allait pas plus loin, et heureusement.

La jeune femme commença à avoir peur des avions dès son plus jeune âge, après avoir aperçu dans le ciel un avion de chasse. Autant dire que le bruit assourdissant était horrible pour une fillette de trois ans. Inconsciemment, ce souvenir, presque anodin pour la majorité des personnes, devint une sorte de traumatisme pour elle. Cette peur se développa avec l'âge sur tous les types d'appareils du même genre. Cependant, cette phobie n'était pas maladive et rien ne l'empêchait d'aller à l'aéroport de sa ville pour les arrivées de son père qui partait assez souvent à l'étranger. Non, tant qu'elle ne s'approchait pas de trop près d'un de ces engins, tout allait pour le mieux. Peur incompréhensible pour tout le monde, surtout en connaissant la cause, Kim se sentait seule, personne ne pouvait la comprendre. Du coup, plus elle faisait des efforts, moins elle en parlait et partageait ses ressenties.

Dès le collège, Kim, sous les recommandations de son père, s'inscrivit dans un dojo de karaté, style shotokan. En parallèle, elle s'intéressait de plus en plus à la musique, s'inspirant de l'ancienne carrière de sa mère pour rêvasser un peu de temps en temps. Elle n'aurait jamais imaginé que, quelques années plus tard, elle deviendrait chanteuse. D'ailleurs, contrairement à ceux de son âge, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire après ses études.

À l'heure actuelle, elle habite un tout petit appartement qu'elle partage avec sa copine, Saeko, guitariste du groupe qu'elles ont fondés dans les années lycée. Le reste du groupe, bassiste et batterie, sont également des amis d'enfance, habitant à Tokyo. À côté de ça, Kim travaille à mi-temps dans un pub. En regardant en arrière, jamais elle n'aurait penser toucher un de ses rêves du bout des doigts et, c'est pourquoi, elle continue de persévérer. Ses parents la suive dans ses objectifs même si, il faut l'avouer, ils n'avaient pas apprécié qu'elle arrête ses études. D'ailleurs, ils s'inquiètent toujours pour elle, le monde de la musique étant très compétitif et cruel.

Kim avait commencé ses études à Saida, l'université de Saitama. Elle y a obtenu une Licence dans les Sciences Humaines avant de s'arrêter, ne voulant pas aller jusqu'au Master.
♠ Dreamland :

En ouvrant les yeux, Kim remarqua qu'elle n'était plus dans son lit, ni dans sa chambre. Une sirène retentissait de plus belle, empêchant de prêter l'oreille. Elle était dans un dortoir assez étroit, avec d'autres personnes, des hommes. Ces derniers se préparaient en toute hâte, revêtant un uniforme de l'ancien temps. L'un d'eux bouscula la jeune femme, lui criant de se dépêcher. Sans savoir et sans se poser trop de questions, suivant le mouvement de groupe, elle ouvrit l'espèce de coffre devant elle et en sortit des vêtements. D'ailleurs, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était, depuis le début, en lingerie et, à ce moment, elle poussa un cri strident, par pur réflexe, avant de reprendre ses activités. Prête, elle suivit les autres, jusqu'au pont. Apparemment, ils étaient sur un énorme bateau. Pendant ces courtes secondes, la métisse se mit à réfléchir et se questionner. Où était-elle? L'instant d'avant elle s'endormait au côté de sa copine et, puis, elle s'était retrouvée ici. Un rêve conscient? Elle en avait entendu parler mais pensait ces phénomènes assez rares. Enfin, c'était un début de réponse, même si c'était tiré par les cheveux. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le plus fou car, sortant du couloir étroit et atteignant l'air pur, la pauvre remarqua qu'ils n'étaient pas sur n'importe quel bateau.

«....Shōkaku...»

Elle se fit bousculer et vit, un peu plus loin, les pilotes commencer à monter dans leurs engins. Ce n'était pas possible. Comment avait-elle fait pour être là ? Ce n'était vraiment pas possible. Il s'agissait vraiment d'un rêve qui commençait à virer en cauchemar. Ce fut à cet instant qu'elle sortit de cette réflexion et ce petit état de choc, se faisant crier dessus par un officier, d'après l'uniforme. Par pure réflexe, la jeune femme demanda la date et, assez surprit, l'homme lui répondit avant de la rouspéter une nouvelle fois. Il n'y avait donc plus aucun doute de permis : il s'agissait bien d'un cauchemar qu'elle vivait consciemment. Mais pourquoi à ce moment précis ? Pourquoi ce 07 décembre 1941 ? Elle était comme dans une transe, se perdant dans ses interrogations et ses pensées. Néanmoins, il était impossible pour elle d'entrer dans un instrument de mort et encore moins de jouer les kamikazes. Pendant de longues minutes Kim resta donc immobile, incapable d'agir. Elle savait ce qu'il allait se passer et ne voulait pas faire partit de tout cela. En plus de sa peur, un étrange sentiment la submergea et elle s’effondra en pleurs. Fermant les yeux couverts de larmes, elle espérait vraiment se réveiller. Ce n'était vraiment pas possible.

Cependant, en les rouvrant, comme si le sort s'acharnait, la chanteuse se retrouva dans ce dortoir une nouvelle fois. L'alarme se mit à sonner, plus fort que la dernière fois et le même mouvement de foule se fit. Bizarrement, elle était déjà en uniforme. Mais cela ne l'empêcha pas de rester stoïque. Elle se trouvait sur l'un des portes-avions japonais, en plein pacifique, quelques petites minutes avant l'attaque de Pearl-Harbor. Pourquoi ? Il n'y avait aucune réponse à ça. Le son strident commença à diminuer alors qu'elle se recroquevillait dans ce lit de fortune qui lui était inconnu.

«Si je peux me permettre, tu devrais les rejoindre.»

Une voix, assez fluette, lui parvenait aux oreilles. Regardant vers la porte elle ne vit personne. Sans chercher plus, elle remit sa tête entre ses genoux. Puis, au bout de quelques secondes, quelqu'un lui donna un coup. La petite voix se fit entendre de nouveau et, sans le choix, Kim se mit à regarder autour d'elle. Devant elle, la faisant reculer jusqu'à être dos au mur, un lapin blanc, avec une énorme montre à Gousset.

«Tu vas être en retard.»

Et, sans demander son reste, l'animal disparut. Maintenant, l'univers d'Alice au pays des merveilles. Elle en avait de l'imagination pour se raconter ça durant son sommeil. Après tout, un peu de folie de plus ne faisait pas de mal. Mais, cela l'inquiétait pour sa santé mentale. Enfin, rien ne changeait vraiment puisqu'elle voulait toujours se réveiller. Fermant les yeux une nouvelle fois, elle pria pour que ce soit la bonne. Néanmoins, sentant le vent du matin caressait sa joue, la jeune femme compris qu'elle était toujours bloquée. Et, en les rouvrant, se découvrant sur le pont, à quelques centimètres d'un des avions, elle en pleura de nouveau, sursauta de terreur et tombant en arrière, faisant rire les soldats. Ce n'était pas sérieux et elle se fit réprimander assez sévèrement, par le même officier que la dernière fois. Huit heures moins le quart, dans cinq petites minutes c'était le début du désastre. Dans cinq minutes, le Japon signerai son entrée dans cette guerre. C'était inévitable après tout. Le passé ne pouvait pas changer et surtout pas dans un vulgaire songe. Cependant la question se posait toujours, Pourquoi ? Elle n'avait jamais vu une scène de ce genre en vidéo, d'aussi près, pas même dans les reportages ou documentaires. Son esprit lui jouait vraiment des tours. Enfin, après avoir vu un lapin avec sa montre, sur un porte-avion, il ne fallait pas trop se poser de questions. Comme pétrifiée, Kim ne put obéir au supérieur et restait assise sur le sol froid. Comment pouvait-elle sortir de ce cauchemar ? Comment ? Cherchant la force de se relever, elle fut, en une fraction de seconde, de retour au dortoir.

Le même cirque recommença alors. Les soldats, se dépêchant de mettre leur uniforme, sortait en toute hâte pour rejoindre le pont. On aurait vraiment dit une sorte de boucle temporelle qui recommençait sans cesse. La seule fin possible était son réveil, c'était une certitude. Tout cela la perturbait. Elle était vraiment dans une impasse et ses nerfs étaient à vifs. Il y avait une sortie ? C'était obligé. Il s'agissait de son rêve, après tout. Mais, il fallait la trouver. Coincée au milieu de l'océan, il fallait chercher dans le bateau. Ou, en partir ? Comment ? Par la nage ? Impossible. Fermant les yeux, afin de mieux réfléchir, l'alarme s'arrêta soudainement puis retentit de nouveau. Mais, cette fois, les mouvements de foules étaient désordonnées. Effrayée, l'eurasienne se dirigea vers le pont pour voir ce qu'il se passait. Trop tard, le navire commençait à prendre l'eau. Arrivant à l'air libre, elle comprit : 19 juin 1944. Ils coulaient. Pourquoi, dans son propre cauchemar, le temps se déplaçait aussi librement durant cette guerre ? Et pourquoi était-elle dans ce porte-avion ? Tout devait être lié. Les rêves, même les plus fous, répondaient à une certaine cohérence.

«Je t'avais pourtant prévenu.»

Au loin, sur un morceau d'aile d'avion, flottant sur les eaux, le lapin blanc, la saluant comme pour lui faire ses adieux. Encore lui ! Mais pourquoi était-il là ? Quel lien avait-il avec ce cauchemar ? Alors que, quelques minutes avant, tout lui semblait assez clair, ce détail lui retourna complètement le cerveau. C'était la deuxième fois qu'elle le voyait. Cet animal cachait sûrement quelque chose, ses apparitions étaient trop anecdotiques pour elle. Enfin, Kim se rattachait à n'importe quoi pour essayer de trouver une quelconque solution. Mais, il s'agissait sûrement d'efforts inutiles. Il fallait, peut-être, continuer à subir ce songe sans provoquer son réveil. À cette pensée, elle remarqua que le Shōkaku ne coulait plus. Au contraire, en regardant les soldats arriver sur le pont, elle comprit qu'un retour en arrière avait été fait. Mais le décor avait changé, ils n'étaient plus dans le milieu Pacifique. Des explosions se faisaient entendre un peu partout alors. Après avoir failli finir sous l'eau, elle se retrouvait en plein bombardement américain. Par réflexe, elle se dirigea à l'intérieur du bâtiment, sachant qu'elle y serait en sûreté. Elle ne savait pas quel jour ou quelle heure il était mais, une chose était sûre, ils étaient en début novembre 1943, près de Rabaul. Elle commençait vraiment à en avoir marre de ses voyages temporels sans logique, qui l'ennuyaient et lui faisaient perdre son temps.

À cette pensée, elle remarqua que l'alarme se remit à sonner, lui cassant fortement les oreilles, une nouvelle fois. Des soldats, apparaissant de nulle part, sortaient du dortoir en toute vitesse. Un autre saut dans le temps ? C'était fort probable. D'ailleurs, elle les suivit et remarqua qu'ils étaient de nouveau au milieu du Pacifique.

«Qu'attends-tu ?!»

L'officier la remua un peu pour qu'elle se dépêche. Après tout, à ses yeux, elle n'était qu'un pilote comme les autres. Ce fut à cette réflexion qu'un déclic arriva. Le lapin, l'aile arrachée, le signe d'adieux...Était-ce aussi simple ? Et, était-ce vraiment ça la solution ? Prenant son courage à deux mains, essayant de vaincre sa peur, elle se dirigea vers la sortie. En tout cas, ce qu'elle pensait être la sortie. Comme si elle en avait piloté toute sa vie, elle le démarra son aucune difficulté, ce qui la surprit. Tremblante, elle dirigeait l'appareil avec hésitation, se sentant vraiment mal. Puis, l'instant d'après, Kim se retrouvait au milieu d'autres avions. Et maintenant ? Que fallait-il faire ? Ses forces commençaient à s'affaiblir et la panique la submergeait peu à peu.  Si elle devait agir, elle devait agir vite. Fermant les yeux, elle espérait entrevoir quelque chose, un indice. Néanmoins rien de ça n'arriva et, en rouvrant ceux-ci, elle découvrit qu'elle tombait en piqué.

«Pourquoi ?!»

La jeune femme se laissa complètement gagner par sa peur et pleura de nouveau, pendant que l'avion s'écrasait un hangar. Au moins, elle aura pu, dans cette histoire, atteindre la terre ferme. Se pensant finie, morte dans son cauchemar, Kim comprit, trop tard, le message du lapin. L'aile arrachée, ce n'était pas l'avion en lui-même, mais l'acte de s'écraser. En y réfléchissant une dernière fois, cette symbolique était forte : détruire sa peur. Mais, elle avait échoué et n'avait pas comprit à temps. Néanmoins, elle pouvait se réveiller et tracer une croix à cet horrible cauchemar. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

Pas de crash, pas d'explosion, pas de flammes. La jeune femme se réveilla dans un aéroport. Elle le connaissait par cœur, c'était celui d'Osaka. Elle regarda un peu autour d'elle et remarqua qu'elle était allongée sur les sièges. À côté d'elle, lui semblant extrêmement grande, sa mère. Que se passait-il cette fois ? Elle avait déjà vécu ça, plusieurs fois, attendant son père.

«Tu es réveillée ? Il ne devrait plus tarder, l'avion vient juste d’atterrir.»

Elle semblait plus jeune, de plusieurs années. Ce n'était plus un rêve ordinaire. Non, c'était un souvenir. Redevenue fillette le temps de quelques minutes, Kim tenait fortement sa main, ne voulant pas la lâcher. Puis, automatiquement, sauta dans les bras de son père dès qu'elle le vit. Cette sensation d'infini protection et de chaleur intense, ça lui avait manqué. La famille, réunit, se dirigea vers la sortie. Une intense lumière blanche l'illuminait, comme la fin d'un tunnel trop long. Fatiguée, elle s'endormit sur son épaule, souriant, ayant la satisfaction d'être sortie de ce cauchemar et de l'avoir transformé en l'un de ses meilleures souvenirs. Les avions, après réflexion, ce n'était pas si terrifiant que ça.

De sursaut, la chanteuse se leva et remarqua, avec une certaine joie, qu'elle était dans sa chambre. Sa copine dormait encore. Le soleil ne s'était pas encore levait et, pourtant, elle aurait cru le contraire. Sans tarder, se dépêchant, elle se précipita, sortant des valises et quelques affaires. Ne se souciant pas du bruit, elle réveilla Saeko. Surprise, cette dernière la questionna sur ce qu'elle faisait, surtout à cette heure très matinale.

«Nous allons passer le Week-End chez mes parents !»
♠ Les chroniques d'un Baby :

«Tu es en retard.»

Cela faisait déjà plusieurs mois que ce lapin la suivait un peu partout dans ce monde. Elle n'aurait jamais dû le chercher pour obtenir des réponses. D'ailleurs, ce dernier ne lui avait jamais rien dit par rapport à sa première nuit. De ce que Kim avait entendu, certaines personnes, qui se prénommaient voyageurs, avaient héroïquement réussi cette espèce de quête qui était de vaincre sa peur. De son point de vue, pour son propre cas, ce n'avait été que de la chance. D'ailleurs, ce petit animal blanc qui la suivait partout y était pour quelque chose. Elle ne comprenait vraiment pas Dreamland, ni cette envie de se battre presque tout le temps et encore moins les tueurs, qui ne venaient que pour tuer leur semblables. C'était vrai, par contre, que depuis son arrivée, elle avait apprit à se lâcher plus ou moins et ne plus rester sur la réserve. On lui avait même trouvé un surnom, assez affectueux en plus. Cependant, elle ne voyageait presque que pour aider les autres, devenant de plus en plus idéaliste. Prête à tout pour défendre la veuve et l'orphelin, ce qui en devenait presque stéréotypant. Mais, toujours cruelle et sournoise envers ses ennemies. La jeune femme avait, avec ses pérégrinations, revêtue ces deux facettes, sans oublier le fait qu'elle restait également pour s'amuser. Cela ne servait à rien de rester tout le temps sérieuse pour la chanteuse, autant rester dans le monde réel. Et, encore, dans celui-ci, elle ne l'était pas tout le temps, ce qui était assez rare pour quelqu'un natif du Japon. En tout cas, c'était le cliché qu'avait les étrangers.

«Tu vas enfin me dire pourquoi tu es apparu dans ma première nuit?»

Ils exploraient la zone 3, ayant déjà parcourue les deux premières. Ils y avaient sûrement des royaumes qu'elle n'avait pas encore vu mais, la grande majorité avait été fait. Malheureusement, elle l'avait déjà remarqué, plus elle progressait, plus elle rencontrer des imbéciles avides de combats. Et, le fait d'avoir été promu dans une autre ligue n'avait fait qu'empirer les choses. Presque deux ans à errer et elle n'arrivait vraiment pas à comprendre cette mentalité, à croire qu'ils se pensaient tous héros de mangas ou comics. Enfin, elle essayait toujours d'éviter de perdre du temps et de l'énergie avec ce genre de personnes, même si cela devenait de plus en plus difficile. Après avoir eu comme principal objectif de retrouver ce lapin, pour rien au final, elle vagabondait sans véritable but, mise à part aider ceux qui en avaient vraiment besoin. Et, c'était là le problème : la majorité des gens pensaient tout le temps qu'elle était idiote et faible. Pourquoi? Il s'agissait d'un autre mystère. En tout cas, jusqu'à présent, elle avait également évité, au plus possible, les royaumes cauchemars et même les grandes métropoles, regroupant énormément de monde. Ce qu'elle voulait changer. Après tout, elle n'allait pas fuir les difficultés et les confrontations tous le reste de son temps passé à Dreamland. C'était donc pour ça que, quelques mois avant la Célestiafest, qu'elle évita bien entendu, Kim visita le royaume de Glace. Cela ne lui avait laissé que de mauvais souvenirs par ailleurs. Le froid, les gens peu sympathiques, les tueurs de voyageurs etc...Peut-être qu'elle retenterait l'expérience plus tard, durant une autre nuit. En tout cas, elle préférait, pour l'instant, parmi tout ce qu'elle avait vu, Sboobland. Le village coquillage était également assez époustouflant et magnifique. La grande majorité des créatures qu'elle avait rencontré, depuis son arrivée, avaient été très aimables et chaleureuses, ce qui la poussait à continuer sa mission.

«Tu es encore sur cette histoire?»

Deux ans! Deux années qu'elle cherchait une réponse! Et, depuis qu'elle l'avait retrouvé, chaque nuit, ne sachant pas pourquoi, elle lui posait toujours la même question. Il craquerait sûrement, on ne savait jamais. Mais, apparemment, il s'agissait d'un secret de polichinelle car la jeune femme avait entendu, de la bouche de rares personnes, qu'une ou plusieurs créatures les avaient également aidé lors de leur première nuit. Et, elle faisait partit de ces gens là. D'ailleurs, le lapin n'avait pas été facile à trouver car il se déplaçait assez souvent, comme s'il avait su que quelqu'un le cherchait. Voilà pourquoi il lui avait fallu tant de temps pour le retrouver. Encore une chance que son terrain avait été dans la zone 1.

«Pour la je-ne-sais-combien-de-fois, oui!»

Elfilia l'avait également marqué. Toutes ces fées qui se tuaient à la tâche, souvent pour des personnes qui ne le méritaient pas...Elles avaient toutes sa compassion. Touchée, elle les avaient même aidé pendant une nuit entière, autant que possible et étaient resté en très bons termes avec elles. En regardant de plus près, depuis qu'elle était dans ce monde, elle s'était faite énormément d'amis et avait gardé de merveilleux souvenirs. On lui avait appris que, morte à Dreamland, elle oublierait absolument tout, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Il s'agissait d'un second souffle, une nouvelle vie pour elle. Être une globe-trotteuse et aider sans se soucier de problème purement matériel du vraie monde, c'était ce qu'il y avait de plus épanouissant. Leur monde avait de nombreuses barrière que Dreamland n'avait pas. Par contre, il y avait certains autres inconvénients, c'était vrai.

«Tout simplement car je passais par là et que je te trouvais intéressante. D'ailleurs, tu l'es toujours, je te rassures.»

«Quoi?!»

«Ce n'était qu'un petit coup de pouce. Ce n'est pas interdit.»

«Je vais t'arracher la tête!»

«...Désolé, je vais être en retard.»

Ce fut la dernière fois qu'elle le vit. Il ne l'avait aidé durant sa première nuit que pour ça? Juste parce qu'il avait été intrigué et curieux? Sur le coup, en y repensant, ça faisait d'elle une voyageuse par défaut, probablement. En tout cas, cette révélation assez nulle l'avait laissé sur le cul, littéralement, assise sur le sol. Déçue, elle s'était attendue à quelque chose d'autre...Pas à ça! Enfin, il vallait mieux oublier cette histoire et partir de l'avant.
J'aime -
1. Sa famille
2. La tranquillité
3. S'amuser
4. Rire
5. La musique
Je n'aime pas -
1. Les injustices
2. La lâcheté
3. Les disputes
4. Les leçons de morale
5. Se battre
- Phobie : Aérodromophobie, phobie de l'avion.

- Pouvoir : Peut invoquer deux avions de chasse de 40cm de long. Les pilotes peuvent entrer directement en contact avec Kim. Il s'agit donc d'invocations automatiques et libres.

Modèle : Mitsubishi A6M2 Rei-sen.

- Objet magique :

• Le personnage sur ton avatar : Ringo Noyamano – Air Gear
• Rang spécial désiré :
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Julie
• age: 26...
• comment as-tu connu le forum ? Reboot
• Connais-tu Dreamland ? Oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? 6 ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Reboot
• Des critiques sur le forum ? Nop
• Une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée]   L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:22

salut !

Bon, un perso qui peut avoir une place intéressante dans le RP compte tenu de ses prises de positions et de son alignement pas forcément le plus commun sur le forum.

Le perso a u vécu plutôt banal si ce n'est vide. Mais bon, c'est pas une mauvaise chose. Tout le monde n'a pas une vie formidable et remplis de faits marquants.

Par contre une chose me dérange dans ta fiche au point que je te demande des edit dessus. La partie dreamland me convient pas trop pour deux raison. D'une, ona l'impression que ton perso est consciente que c'est un rêve depuis le début. Elle a des réactions assez peu... instinctives disons et puis en plus cette narration qui dit tout le temps "après tout ce n'est qu'un rêve, suffit d'attendre que ça finisse" qui laisse clairement comprendre que voilà, le perso sait depuis le début quelle rêve. Ensuite, la peur est très peu présente chez ton perso dans la partie Dreamland puis on ne sent pas du tout la peur qui disparait du coup vu qu'on ne la ressent pas. Alors que c'est le concept de la partie Dreamland. Marquer la coupure entre cette peur et cette libération. et puis au delà de ça, le parti pris que tu as sur cette partie fait pas très DL, très cartésien, réaliste si ce n'est le délire des sauts dans le temps. Je pense que tu pourrais plus t'amuser à faire des trucs un peu fous. Enfin après ça, c'est juste du jugement perso.

Bonne chance dans l'édit' de ta fiche et joyeux nowel !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête terminée !!
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» Sergio Anzil [terminée!]
» Jaden ▬ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: