Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sergio Anzil [terminée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio Anzil

Sergio Anzil


Surnom : Blind
Team : /
Double Compte : Auseymo
Messages : 4

Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:34


Sergio Anzil
Trop fou pour moi
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : Anzil
Prénom : Sergio
Surnom : Blind
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Porto Ligure, Italie
Activité : Chômage
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Les gens disent que je suis fou. Ce n'est pas vrai. Je suis juste bizarre. Je m'habille toujours de la même façon. Un t-shirt blanc, vierge, avec aucun motif. Un jean simple. Mes cheveux sont noirs comme le jais et je suis assez petit. Je fais 1m63. Assis dans ma pièce vide avec juste un lit, je ne change pas de posture. Toujours en boule. Je ne suis pas du tout musclé, vu que je suis enfermé dans cette cellule blanche, vide. Mon manque d'activité physique explique aussi ma fragilité, il suffit de me pousser pour me faire tomber. Je suis très léger, car je mange peu. Mes yeux sont aussi noirs que mes cheveux. Mes cernes sont très bien marquées et mon teint est des plus cadavériques. Je ne laisse pas passer mes émotions sur mon visage.

♠ Caractère :
Je suis ce que les gens appellent un "coincé". Aucun sens de l'humour. Les remarques ne m'affectent pas. Je suis très rigide, inexpressif. Je change vite d'humeur sans raison, et redevient normal cinq minutes plus tard. Parfois je me roule en boule sans savoir pourquoi. Je me sens souvent oublié, comme abandonné. J'ai l'impression de ne pas exister. Je ne suis presque jamais heureux. Seul le psychologue est gentil avec moi et me rend heureux. Il dit du bien de moi. Je ne souris jamais. Je me parle à moi-même, je me comprends. Je reste assis dans les coins de ma chambre. Le psychologue m'a dit que j'était asocial, fou et rigide, mais que j'étais gentil et intelligent quand même. Je ne dis jamais non quand on me propose quelque chose, de peur des représailles. J'ai et j'avais du mal à me faire des amis.

♠ Histoire :

"-Monsieur, j'aurais besoin de connaître les antécédents du patient n°34790 s'il-vous-plaît.
-M. Anzil? Attendez, j'ai son dossier... Voilà. Je vous lis tout ça..."

"Sergio Anzil est né le 14 Juillet 1994. Aucun problème mental, aucun handicap, il est normal. Il est élevé dans tout l'amour nécessaire pour rester stable. Aucun problème au niveau parental. En entrant en maternelle, il est diagnostiqué au-dessus de la moyenne au niveau intellectuel. Personne ne se doutait alors de son terrible traumatisme en 2000. Il se fait kidnapper alors qu'il se promenait avec sa mère dans un parc. L'homme masqué avait profité du fait que sa mère aille aux toilettes et laisse son fils seul pour le kidnapper et le violencer. L'homme lui fit subir des dégats physiques et psychologiques, dont une phobie très sérieuse des masques et une perte de raison. Son agresseur fut arrêté et condamné. Sergio fut diagnostiqué de folie et de schizophrénie. Il fut transporté dans notre asile après avoir tenté d'agresser plusieurs personnes de sa famille pendant une réunion. Il y est depuis à peu près 2005, c'est-à-dire 10 ans. Il avait 10 ans à l'époque, ce qui est relativement jeune pour une incarcération en asile psychiatrique. Il s'est confié à M. Senochi, donc moi-même. Il m'a dit qu'il était rigide et n'aimait pas les hommes aux grands manteaux. J'ai essayé de lui parler de masques, mais il s'est roulé en boule dans un coin de la pièce en pleurant. Il me dit qu'il en avait extrèmement peur. Il me parla des "gens qui me donnent à manger comme un animal en captivité" qui lui font également peur car ils portent un masque hygiènique. On dit qu'il a une grande capacité de visualisation des objets. Personne ne confirme cette hypothèse, mais elle reste probable, vu que son Q.I. était supérieur. Sinon on ne sait pas grand-chose d'autre sur lui."

"-Merci, Docteur Senochi.
-De rien, Docteur Edgar. Bonne chance avec lui, il m'a dit que j'étais son seul ami, ça va être dur de vous faire accepter."

♠ Dreamland :
Je dors. Je vois dans mon rêve un homme avec un masque. Je me mets à courir. Si il m'attrappe, je vais encore subir ça... On sait tous ce qu'il s'est passé ce jour de 2000... Je dois fuir. J'entre dans une maison comme la mienne, murs blancs, pièces aux murs rembourrés. L'homme est encore en train de me poursuivre! Mes jambes ne tiennent plus. Je ne suis pas habitué à marcher et encore moins à courir. Mais bon, cet homme avec un masque va m'attrapper. Je... Oh non! D'autres sortent, comme des zombies, des pièces vides, semblables à ma chambre. Je hurle de peur. Je m'écroule au sol. Mes jambes m'ont lâché. Ils s'approchent et se mettent en cercle autour de moi. J'ai peur, la sueur dégouline de tout mon corps. Un d'eux me met sa main sur mon visage, les autres font de même sur tout mon corps. J'ai encore plus peur, je m'égosille. Puis d'un coup, un masque apparaît dans ma main droite. Non! Je ne peux pas toucher ces objets maudits! Jamais je n'en enfilerait un! Pour rien au monde! Je vais mourir. En rêve, mais je vais mourir. Ce rêve est tellement réaliste, en plus! Puis d'un coup, j'entends un des hommes masqués dire "Nous allons te faire revivre 2000..." Non! Pas ce moment! Pas cette période! L'homme qui parlait saisit le masque dans ma main et l'approche lentement de mon visage. Je me mets à hurler.

"Eh bien, abrégez mes souffrances! Je ne suis qu'un bon à rien, je dois mourir! Je... Je n'ai plus peur de ces m*** de masques! TUEZ-MOI!"

Je le saisis et le mets sur mon visage, pensant me tuer, enfin faire disparaitre cette peur débile qui me hante avec moi, mais le résultat ne fut pas celui escompté. D'un coup, une force et un courage incroyables m'envahissent. Je me lève et repousse les zombies masqués, perdant le contrôle, devenant une bête sanguinaire. J'en frappe un au visage. Son masque se brise. Il explose instantanément. Je frappe les autres de même façon. Je me retrouve dans une mare de sang. J'enlève le masque et tombe à terre essouflé, dans un rire démoniaque. Un homme apparait à côté de moi dans un "pop" presque comme dans un dessin animé. Il se présente et m'explique ce que je fais là. Le concept des zones et des voyageurs. Je fus excité par un monde où je suis libre et où tout est possible. Il me demande si j'ai un objectif mais non. Je n'en ai aucun. Je vais me promener. Semer la terreur et me venger de cet homme ayant ruiné ma vie à cause de sa violence, rattrapper toutes ces années enfermé, goûter la gastronomie du coin. Et puis, qui sait, me faire des amis, peut-être!

J'aime -
1. Dreamland
2. Le repas de l'asile
3. Le psychologue qui est gentil avec moi
4. Rien
5. Rien
Je n'aime pas -
1. Les gens violents
2. Les couleurs trop vives
3. Le sport
4. Voir des horreurs
5. Les médicaments
- Phobie : Maskaphobie (peur des masques)

- Pouvoir : Invoque des masques aux effets divers et variés

- Objet magique : Nope

• Le personnage sur ton avatar : L de Death Note
• Rang spécial désiré : #0099ff L'aveugle
• Relation prédéfinie : Nope
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Auseymo
• age: 13 ans
• comment as-tu connu le forum ? Same
• Connais-tu Dreamland ? Same
• Depuis quand fais-tu du rp ? Same
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Same
• Des critiques sur le forum ? Nope
• Une remarque ? Je suis le DC d'Auseymo, héhé...


Dernière édition par Sergio Anzil le Jeu 23 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Sergio Anzil

Sergio Anzil


Surnom : Blind
Team : /
Double Compte : Auseymo
Messages : 4

Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:58

Voilà, fin de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:17

Salut, salut ! ^^

Bon, il reste quand même quelques fautes dans la fiche. Je la trouve bien maigre pour un double compte. Tu devrais nous en dire plus concernant le physique. On ne connaît pas la taille du personnage donc rien sur sa corpulence... Tu parles de "faire ressortir sa personnalité dans son style" mais quel style ? Je ne crois pas qu'une écharpe soit le signe d'un quelconque style ! ^^

L'histoire est également très courte. La façon dont elle développe sa phobie est très tirée par les cheveux. Elle aurait été forcé à fumer, elle se serait fait presque une overdose... Je comprends bien... Ou si elle avait prit elle-même les coups à cause d'un drogué pourquoi pas ! Mais là, c'est plutôt une peur de se faire taper ou de ne rien pouvoir faire qu'une phobie de la drogue...

Concernant Dreamland, ta façon de vaincre la phobie n'est pas claire non plus. Ton personnage tabasse à elle toute seule je ne sais combien de personnes. Je ne vois sincèrement pas le rapprochement avec la phobie de la drogue. Pour moi, elle a vaincu à la phobie de se faire agresser et encore.

Bref, cette fiche est à retravailler ! ^^ Elle comporte certes le strict minimum mais des fois, il vaut mieux faire plus long pour que ça passe mieux. Là, il n'y a aucun fond c'est bien dommage. Puis à la limite ça passe pour un premier compte mais un double compte pas franchement. Un double compte implique également une certaine qualité. Brefouille, merci d'améliorer tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Anzil

Sergio Anzil


Surnom : Blind
Team : /
Double Compte : Auseymo
Messages : 4

Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:07

Enorme edit. Le personnage a été repensé, tout a été refait.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:37

salut!

Bon, ce qu'on t'avait demandé, c'était d'améliorer ta fiche, pas de tout changer. Mais soit...

Eh bien je vais te dire la même chose que Cherry en gros. Va faloir améliorer tout ça. Pour un double compte, tout est vraiment trop faible. Y a tout juste les minimums demandés... et encore tout juste. genre les descriptions, on demande 5 lignes, y en a 4.5.

retravaille tout ça! t'as bien des choses à dire sur ton perso non ?! Parle de son visage, je sais pas, t'explique pas que ton perso a un teint cadavérique et des cernes monstrueuses. Tu peux aussi décrire ses attitudes, ses postures. De même pour le mental. Personnellement, je n'ai pas compris grand chose en plus. Au final on ne sait rien de ton perso niveau caractère. Là ton perso parle mais on n'en sait pas plus sur lui si ce n'est qu'il a l'air psychorigide.

Pour l'histoire... pareil! toujours et encore pareil! il manque plein de choses, c'est décousu! la vie de ton perso n'est pas qu'un enchainement de 5 dates quoi!essaie de décrire sa vie dans son ensemble plutôt que de décrire, très sommairement, juste 5 dates de ça vie.  Puis voilà, on fait pas une attaque cérébrale par ce qu'on flippe. A la rigueur une crise cardiaque Ok mais bon... Puis c’est quoi cette histoire de "perception différente du monde" ? si tu parle d'une vision extralucide, c'est non! Au passage, qu'on garde dans le coma un psychopathe qui a tué 12 personnes au lycée, peu probable.

La partie Dreamland, ça passe à peu près si ce n'est que la disparition de la peur de ton perso est inexistante. Il flippe, puis d'un coup il met ce masque. Non! désolé mais s'il a peur des masques, il y réfléchit 2 secondes avant de mettre ce masque ! Puis à la fin tu dis que ton perso veut se venger.... de qui? de quoi?! Et puis voilà, ça reste encore une fois trop court donc à développer.

bonne chance pour les ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Anzil

Sergio Anzil


Surnom : Blind
Team : /
Double Compte : Auseymo
Messages : 4

Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:10

Edit. Pfiou! Beaucoup de changements!
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:31

Salut!

T'as fais des efforts sur ta fiche. Par contre, c'est pas encore assez. pour les doubles comptes, on veut qu'il y ait un réel effort de qualité. Essaye de pousser encore plus, essaye de trouver des formules plus longues, des trucs du genre, attardes toi plus sur des détails aussi.

Je voulais aussi te dire qu'on a un peu parlé entre modo et on est arrivé à la conclusion qu'on ne validerait pas ton double compte pour le moment. En effet, on a accepté que tu fasses un double compte il y a de cela un mois. Cependant, entre temps t'as eu une période d'inactivité, t'as fais poiroter tes partenaires de RP et t'as même été exclu d'un event pour inactivité. Donc, tant au niveau de la qualité qu'au niveau de l'activité, on juge que tu n'es pas apte à avoir un double compte pour le moment. On laisse ta fiche telle quelle. tu peux la retravailler dès maintenant mais on ne la validera pas tant que tu n’auras pas fais preuve de plus de présence et d'activité.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio Anzil [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Sergio Anzil [terminée!]   Sergio Anzil [terminée!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio Anzil [terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence d'Auseymo & Sergio
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]
» Quête terminée !!
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» L'idéaliste Kim Tohyama [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: