Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm a Pokemon ! [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm a Pokemon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: I'm a Pokemon ! [Terminée]   I'm a Pokemon ! [Terminée] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:03


Ozawa Alexio
Marche droit devant toi !
Ton personnage...
-----------------------------------


I'm a Pokemon ! [Terminée] Sans_t13


Nom : Ozawa
Prénom : Alexio
Surnom : Alex / Pokéman
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Japon !
Activité : Coach Sportif en club et privé
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :Une musculature bien dessinée pouvant laisser plus d'une femme, ou même des hommes, baver sur son chemin. Une peau presque aussi blanche que de la neige lui, donnant un air inoffensif et pur, incitant souvent les gens qui le croisent à aller lui parler s'ils ont besoin d'un coup de main. Avec son mètre quatre-vingt-deux, on peut dire qu'il est plutôt dans la moyenne pour un jeune homme de son âge. Franchement, ce garçon n'a vraiment pas à se plaindre du corps que lui a offert mère nature ... il ressemble vraiment à un ange tombé du ciel avec ses traits fins et doux.

Et si vous n'êtes toujours pas sous son charme après un simple petit coup d'oeil, il vous suffira d'une seconde d'inattentivement, d'un simple échange de regard, et là, vous vous noierez dans ses perles bleu-azur. Oui ses yeux sont juste magnifiques et terriblement dangereux ... lorsqu'il vous jette un regard innocent, accompagné d'un petit clin d'oeil et d'un sourire ravageur laissant voir sa dentition plus que parfaite ... bah vous ne pouvez que craquer.

Ses longs cheveux d'or se battent un peu sur sa tête, mais il semblerait que ce soit l'effet voulut, et il faut dire que cela lui va assez bien. Les plus longues mèches descendent jusqu'à la base de son cou, alors que d'autres fendent son visage et longent son petit nez.

Il n'a pas besoin d'artifice, comme des boucles d'oreilles, des tatouages ou autres pratiques qui souilleraient son magnifique corps, pour resplendir en société. Ses seuls accessoires sont ses vêtements, et autant dire qu'il sort toujours bien habiller et rarement deux fois dans la même tenue. Il n'y a que dans Dreamland qu'il porte la même tenue nuit après nuit. Il s'agit d'une veste noire avec seulement la manche gauche, il y accroche une épaulière ornée d'un badge en argent symbolisant un loup. Son bas est un pantalon en coton assez souple et large lui permettant de se mouvoir facilement. Enfin il complète sa tenue avec une paire de bottes et de gants noirs.

♠️ Caractère : Alexio est quelqu'un de très ... spécial. On peut ni le qualifier comme gentil, ni comme méchant. En fait, il fait ce qu'il souhaite quand il le souhaite. C'est un peu un gros, je me fiche de ce que pensent les autres. C'est un peu un loup solitaire qui n'aime que très peu la compagnie ... pas très sociable le garçon.

C'est le genre de personne qui n'aime pas recevoir d'ordre et encore moins de quelqu'un qu'il ne connaît pas ... ça peut très vite l'énerver et tourner au vinaigre. Oui car avec lui ... bah rien ne se termine vraiment très bien. Partout où il passe il ne peut pas s'empêcher de se faire des ennemis. En même temps quand on passe son temps à se moquer des autres, à les rabaisser et les insulter de tous les noms d'oiseaux possibles ... bah faut pas s'étonner que les poings s'expriment après.

Enfin ça c'est une petite partie de sa personnalité ! Car au fond ... il a quand même un petit coeur ce garçon ! Il ne supporte pas de voir quelqu'un se faire maltraiter sans raison valable ... après c'est lui qui juge ce qu'il trouve justifier ou non donc bon ... ce n'est pas toujours super juste. Mais voilà, s'il peut aider quelqu'un pour se la raconter un peu ... bah il le fera, car oui, il aime bien se la jouer et prouver qu'il réussit tout ce qu'il entreprenant. S'il échoue ... bah il trouvera des excuses bidons pour se justifier ... c'est comme ça.

Alexio est aussi un grand joueur ! Il adore les jeux d'argents ou toutes autres compétitions sauf que voilà ... s'il ne gagne pas ... bah il va vouloir frapper tout le monde et rejettera ses erreurs sur les autres ... on peut dire que c'est un très mauvais perdant.

Pour finir, ce garçon à aussi un petit côté séducteur. Oui ce grand garçon aime plaire à tout le monde et faire de multiple conquête sans jamais rien de sérieux. Histoire d'une nuit quoi. Donc que vous soyez fille ou garçon, si vous souhaitez tomber amoureux de ce garçon et vivre une jolie histoire d'amour pour tout le reste de votre vie ... bah oublier, car le lendemain, après avoir passé la nuit à ses côtés, il aura déjà disparu sans même laisser un petit mot. Et avant que vous le retrouviez, il aura déjà été voir dans d'autres lits.

On peut dire que c'est un beau salopard de première classe.

♠️ Histoire : Mon histoire est assez banale et peu intéressante. Comme la plupart des enfants, je suis né d'un amour sincère entre une canadienne désireuse de voyage et d'aventure et d'un japonnais attaché à ses terres natales, mais aimant les produits étrangers. C'est dans la gigantesque ville de Tokyo que j'ai donc vu le jour un magnifique soir de printemps juste après le dîner. Ma venue rendit extrêmement heureux mes parents, et ils surent me le démontrer plus d'une fois.

Dans mes jeunes années d'enfants, je suis allé à l'école, comme n'importe qui. Armé de mon sac à dos à roulette, je me revois traverser la ville en tenant la main de papa tout en lui posant des questions parfois stupides. Le plus étonnant c'est qu'il avait toujours une réponse à me donner, même si ma question n'était pas toujours très facile à entendre de la bouche d'un gamin. Mais bon, les enfants sont curieux et naïf, donc cela ne le dérangeait pas de les entendre.

Je me rappelle de ce jour qui pour moi n'était qu'un jour parmi tant d'autre à la base. Maman était venue me chercher à l'école en fin d'après-midi. Nous avions fais un petit détour pour aller m'acheter une glace puisque la maîtresse avait merveilleusement bien dictée mes exploits de coloriage à maman. Je revois encore cette glace italienne au chocolat et à la fraise, pour rien au monde je ne l'aurais donné à quelqu'un d'autre. Seulement, la vie en décida autrement. L'une de ces créatures, appeler pokémon, que l'on pouvait voir à la télé, dans des jeux vidéos ou autre, me percuta et renversa ma précieuse friandise. Ce pikachu, qui faisait au moins trois fois ma taille, avec son immense tête et ses yeux globuleux et remplit de haine, me terrifia. Je hurlais jusqu'à en perdre la voix pendant que maman aboyait sur cette hideuse créature avant de me prendre par la main et de se hâter à la maison. Depuis ce jour, il m'était impossible de regarder l'un de ses monstres, même en image.

Cela ne m'empêcha pas de grandir heureux malgré tout. L'adolescence arriva assez vite. Il paraîtrait que j'étais un garçon assez difficile à vivre. Moi, je trouvais que c'était le reste du monde qui était difficile à vivre plutôt, pas moi. Plusieurs fois mon père et ma mère furent convoqués avec le directeur de l'école pour parler de ''mon cas''. Connaissant ce vieux débris, il devait bien cracher son venin sur ma personne et se plaindre des nombreuses bagarres qui avait pour seul point commun ... moi. Pour me calmer un peu, mes parents décidèrent de m'inscrire dans de nombreux sports. Foot, basket, handball, la liste serait longue, mais une chose était sûre, je n'étais pas fait pour les sports d'équipe, les conflits arrivaient au triple galop avec moi. Alors, ils commencèrent par m'envoyer dans des sports plus individuels et physiques. Boxe, karaté, escrime, judo et même des sports de tir afin d'améliorer ma concentration. Il n'y avait pas de doute, j'aimais vraiment ses sports un peu violent et j'y resplendissais.

Mais voilà, il arrive un jour où l'on doit tous grandir et décider de son avenir. À l'âge adulte, je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie. Pendant plus d'un an je vagabondais de petits boulots à petits boulots, sans vraiment d'opportunités professionnelles. C'est alors que je décidais d'ouvrir mon propre centre de sport, car après tout, c'était le seul domaine dans lequel j'étais bon. Mon salon des sports ce fit vite une renommée dans la ville, proposant des cours intensifs de plusieurs sports ainsi que du coaching personnel, je n'aurais jamais cru que mon affaire fonctionnerait autant.

Je suis plutôt fier de la vie que je mène.

♠️ Dreamland :Ma première nuit sur Dreamland en tant que voyageur restera gravé dans ma mémoire pour l'éternité, car ce monde comble le manque dont la vie réel ne peut me satisfaire.

Il m'était déjà arrivé plusieurs fois de cauchemarder de ces petites créatures abominables, les pokémons. À chaque fois c'était la même chose, je me retrouvais au milieu d'une forêt dont le feuillage des arbres cachait la vue du ciel. J'étais d'abord seul, complètement désorienté et perdu. Je ne savais jamais où j'étais. Très vite, plusieurs de ces créatures, rampante, volante, bondissante, se dirigèrent vers moi les yeux remplis de méfiance. Je reculais alors pour éviter quelles me touchent. Je les suppliais de me laisser tranquille et de partir, je voulais juste me réveiller et ne plus avoir à supporter leurs orbites meurtrières. Alors, je courais à travers cette forêt sans fin, et elles me poursuivaient en me criant dessus.

D'après ce quelles pouvaient se dire, ce n'était pas normal qu'un humain soit présent dans ces lieux. Elles blâmaient mon existence même et disaient que j'étais l'un des premiers à oser m'aventurer dans cet endroit et que je devais payer pour cela. Alors, elles me chassaient et m'attaquer comme-ci j'étais du simple gibier et eux de redoutables chasseurs. Lorsque je me réveillais de ce cauchemar, j'étais trempé de sueur et complètement affolé comme-ci j'avais manqué de peu de me faire ôter le coeur à vif.

Cette nuit, je m'étais plutôt assoupis rapidement après ma journée de travail. Je devais avoir aux alentours de vingts-deux ans. Comme à mon habitude, je me retrouvais au milieu de cette forêt. Le même scénario ce produisit. Une créature verte, ressemblant à une chenille, s'avança vers moi pour m'observer, mais moi, je pris peur et m'enfuis, une fois de plus, en poussant des cris de panique. Pendant cette course, je commençais à prendre conscience de la stupidité de ma peur. Comment un homme tel que moi pouvait avoir peur de petites créatures comme elles. C'était totalement stupide ... Je m'arrêtais alors de courir, laissant ces monstres me rattraper.

« Tu ne t'enfuis plus humain ?! Vas t-en ou on t'attaque ! » hurla la chenille verte.

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme cela, mais la voix de cette créature m'emplissait de colère et de rage. Je me remémorais chaque nuit où j'étais pourchassé comme un malfrat alors que je n'avais rien fait. Alors, décidé à prendre ma revanche, je courus vers cet insecte et de tout mon élan et ma puissance, le frappa comme un vulgaire ballon de football la projetant à travers le duvet des arbres.

« Je ne m'enfuirais plus jamais devant vous !! » affirmais-je en même temps que je frappais le chenipan.

Toutes les autres créatures me regardèrent estomaqués par mon action. Cette fois-ci, ce n'était pas moi qui avais peur, mais elles.

« Impossible ! Impossible ! Un voyageur pokémon! C'est impossible ! » répéta en boucle un perroquet avec une tête en forme de note de musique.

C'est ainsi que je commençai ma vie de voyageur. Je restais pas mal de temps dans le village pokémon, ces petites créatures m'enseignèrent tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde. Elles me racontèrent diverse légende et mythe par delà les frontières de ce royaume. Certaines me confièrent une partie de leur pouvoir et m'apprenait comment m'en servir. Ils furent tous un guide pour moi et un lien très fort se créa entre elles et moi. Après tout, j'étais le premier Pokéman de l'histoire de Dreamland ! Et je comptais bien faire connaître mon nom à travers ce monde.

♠️ Les chroniques d'un Baby :Cela faisait un peu plus de trois ans que j'étais devenu voyageur, et pourtant je n'avais encore rien vu de ce monde. Il faut dire que je n'étais pas très emballer par l'idée de partir de Pokeland. J'y étais bien, certains pokémons m'appréciaient énormément et je les aimais aussi beaucoup. Au fil du temps de vrais liens d'amitié se créèrent avec ces petites créatures, bien qu'avec d'autre il y avait déjà de grosses tensions ... je ne pouvais pas être amis avec tout le monde.

Je passais ma plupart des nuits avec elles, lorsque je ne me retrouvais pas dans des lieux étranges comme Relouland , Délirium City ou autre ... oui cela m'était déjà arrivé et j'en avais gardé un très mauvais souvenir. À Relouland j'étais tombé sur un voyageur plus que chiant, obliger de s'échanger quelques coups pour le calmer. Mais ma rencontre avec ce type me permis de voir qu'il y avait de quoi s'amuser en dehors de Pokeland, mais si je voulais m'aventurer au-delà de mon royaume d'origine, je devais me préparer à me battre.

Plusieurs pokémons m'encourageait dans mon idée de parcourir Dreamland, alors que d'autre trouvaient cela stupide et complètement imprudent. Mais j'étais bien décidé à n'en faire qu'à ma tête, comme à mon habitude. Chenipan, en bon coatch qu'il est, me forma au combat ... pokémon bien sûr, c'est la seule notion du combat qu'il avait. Ce petit asticot est un très grand entraîneur ! On ne dirait pas comme-ça, mais il sait s'y prendre ! Malheur à moi si je ne l'écoutais pas ou ne me concentrait pas. Il n'hésitait pas à me rentrer dedans ou me pendre par les pieds grâce à sa toile. Et je ne vous parle même pas de l'odeur écœurante de ces antennes ... à vomir. Ce fût le premier pokémon à me faire don d'une partie de son pouvoir ... je n'aimais pas vraiment m'en servir.

Lorsque je me transformais en chenipan, j'avais un étrange bonnet vert en forme d'asticot qui apparaissait sur ma tête avec deux antennes rouges au milieu du front et d'étranges cercles jaunes recouvraient certaines parties de mon corps. Je me retrouvais avec un simple short en guise de tenue et de petites ventouses apparaissaient dans les creux de mes mains et sous mes pieds. Il me fallut plus d'une leçon pour apprendre tout le fonctionnement de ce pokémon. Et cette créature était prête à tout pour que je progresse ... je ne vous parle pas des nuits que j'ai passé à grimper aux arbres, nager comme un petit poisson, manger des feuilles pour rentrer dans la peau du pokémon ... franchement parfois il abusait.

Mais très vite la petite chenille verte n'eut plus rien à apprendre sur ce pouvoir car elle même ne savait pas vraiment le degré de ressemblance entre elle et un voyageur partageant son pouvoir et en grand maître chenille qu'elle était, elle me répétait :

« Maintenant c'est à toi de découvrir mon corps ! Euh non ton corps ! Sois digne et fier du Chenipan qui est en toi et fait briller toute sa puissance à travers le monde entier ! »

Oui ce petit pokémon avait un égo sur-dimensionné ... mais je le trouvais plutôt marrant. Et c'est donc sur ces conseilles que je décidais enfin de partir à travers Dreamland pour me faire une place dans ce monde féerique.



J'aime -
1. Le sport
2. Les filles
3. Les garçons
4. La musique
5. L’imprévu
Je n'aime pas -
1. Les personnes molles
2. Les jeux vidéos
3. La cigarette
4. Les imbéciles
5. La routine


- Phobie :  Poképhobie (Peur des pokémons)
- Pouvoir : Alexio à la capacité de se métamorphoser en hybride pokémon et d'en acquérir leur pouvoir et compétence respective.

- Objet magique : /
• Le personnage sur ton avatar : Cloud Strife - Final Fantasy
• Rang spécial désiré : Maître Pokémon #4169E1
• Relation prédéfinie : /
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Shirabi
• age: 18ans
• comment as-tu connu le forum ? Bah j'y suis déjà inscrit Very Happy!
• Connais-tu Dreamland ? Binh iiii !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Pwaaaaaaah
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Bah je l'aime bien :3
• Des critiques sur le forum ? Coup critique !!!! Super efficace !!!
• Une remarque ? marque
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

I'm a Pokemon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Pokemon ! [Terminée]   I'm a Pokemon ! [Terminée] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:36

Hellow !

Eh bien écoutes, bonne fiche qui va à l'essentiel. Je n'ai pas l'impression qu'il nous manque des détails et en plus elle est assez originale je dois bien avouer. J'ai bien rigolé, surtout quand il commence à avoir peur des Pokemon. On voit bien qu'Alexio a des qualités mais également de gros défauts ! Un bon mauvais joueur xD et il risque de vouloir tout casser dans certains royaumes. Bref o/ seule petite critique peut-être au niveau des fautes d'orthographe qui traînent dans ta fiche. Des "quelle" au lieu de "qu'elles" et des petites erreurs de conjugaison. Mais bien de bien méchant, juste des petites erreurs d'innatention très certainement.

Il ne manque plus que le test RP et je te propose le sujet suivant : "Racontes-nous ton combat contre le voyageur à Relouland". Tu peux si tu le souhaites prendre un sujet de ton choix mais qui devra raconter un combat tout de même.

On verra après cela ton rang dans la ligue M et pour la validation ça devrait aller ! ^^

Voilou, bon courage, à très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Pokemon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Pokemon ! [Terminée]   I'm a Pokemon ! [Terminée] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:31


Parfois à Relouland ...
Les gens sont vraiment relous

Je venais de débarquer à Relouland pour la première fois depuis que j'étais devenu un voyageur. Cela me faisait assez bizarre de voir tout plein de voyageur et de créatures des rêves. Moi qui avais l'habitude de mes compagnons pokémons, je ne savais pas vraiment comment me comporter en société dans Dreamland. Si j'étais venu ici, ce n'était pas par hasard. La nuit précédente, lors de mon entraînement avec maître chenipan, celui-ci m'avait demandé d'aller lui chercher une édition spéciale du Dream Mag qui n'était pas arrivé jusqu'à Pokéland.

« Sale larve ! Il me prend pour son pigeon voyageur ! » grognais-je dans ma moustache alors que je faisais la queue devant le bâtiment du Dream Mag. « C'est quoi tout ce monde ! Ils se sont donné le mot pour me faire perdre du temps ! »

La patiente n'avait jamais été l'une de mes qualités, et voir tout ce monde attendre sûrement pour les mêmes raisons que moi me hérissait le poil. Je tapais du pied sur place, soufflais bruyamment et ne faisait que me plaindre comme à mon habitude sans penser que mon comportement pouvait déranger les autres.

« Eh le blond ! Si t'es pas content tu te casses puis c'est tout ! » m'agressa un homme en posant sa main sur mon épaule.

« Il t'arrive quoi à toi ? Enlèves ta main ou je te la fait manger. »

Ce mec faisait un peu près ma taille, légèrement plus grand que moi, à moins que ce soient ses cheveux noirs coiffés en pique qui me donnaient cette impression. Il avait des yeux marron et assez vicieux, rien quand le regardant on pouvait deviner qu'il devait être vraiment très embêtant. Une carrure assez imposante, des muscles saillants et costume bien trop formel, il était d'un banal déconcertant. Cependant, il ne semblait pas vouloir retirer sa main de mon épaule, je fus donc obligé de le remettre à sa place. Je lui jetai un regard de glace et il en faisait de même. Sans lui laisser le temps d'agir en premier, je dégageais sa main d'un revers de la mienne et lança mon pied droit directement dans la figure qu'il bloqua avec son avant-bras.

« Tsss t'es d'un chiant toi ... je vais être obligé de te casser la tronche » dis-je froidement comme-ci cela paraissait normal.

« Ah ah tu me fais rire ! »

Il prit du recule suite à son petit ricanement. La foule autour de nous s'était aussi reculée, formant une arène de combat pour lui et moi. J'avais l'impression d'être dans un combat de coq ... sauf que le coq c'était moi. L'autre type se transforma en un instant et devenu une sorte d'homme-loup ténébreux avec des crocs acérés et des griffes affûtées.

« Oh ! Le joli petit chien-chien ! Donnes la papatte ! » ordonnais-je à ce type avec un grand sourire.

Il se lança sur moi, les griffes en avant, et commença à me ruer de coup comme une bête sauvage. J'esquivais ou parais ces coups assez aisément, seulement, ses griffes avaient tendances à me laisser quelques traces saignantes.

« Tu fais moins le malin ! Je vais t'arracher la jugulaire ! » dit-il en plongeant sa gueule sur ma nuque.

*Chenipan-Morphing*. En un instant j'avais pris mon apparence de chenipan. Cette étrange bonnet en forme de chenille posé sur la tête avec deux antennes rouges sur le front. Ma tenue noire avait laissé place à un étrange short vert gazon et des cercles jaunes parcouraient mon corps. Il n'eut pas le temps de poser l'une de ses dents sur moi qu'il avait déjà de la toile dans la gueule.

« Mééés é wa cha » bafouilla-t-il à cause de la toile.

« Un chien ce n'est pas censé parler, donc je t'ai fait une muselière. » lui répondis-je avant de reculer et de continuer le beloter dans de ma toile.

La sécrétion qui sortait de ma bouche forma un cocon autour de ce type qui ne pouvait plus bouger un seul doigt. Je me rapprochais de lui en faisant craquer mes doigts et ma nuque tout en le fixant avec un regard meurtrier et en reprenant ma forme humaine.

« Eheheh ... tu vas morfler ! »

C'est alors que le passage à tabac commença. Le massacrant à coup de poings et de pieds, il n'avait pas d'autre choix que d'encaisser mes coups sans même pouvoir me supplier d'arrêter. Je ne vais pas m'en cacher, le frapper me procurait quand même un léger soulagement ainsi qu'un plaisir non dissimulable. C'était un peu la même sensation que lorsqu'on déballe ses cadeaux de noël. Lorsque son visage ne ressemblait plus à rien et qu'il semblait ne plus beaucoup être conscient de ce qu'il se passait, j'arrêtais le carnage.

Après avoir pris soin de bien humilier mon adversaire, en l'accrochant comme un morceau de jambon pendu à un arbre, je retournais dans la file qui s'était pas mal vidée. Certaines personnes avaient dû fuir de panique. Je n'allais pas me plaindre. J'arrivais devant un petit stand, où une jeune créature assez ravissante remettait les magazines tant convoité. Elle ressemblait à un mélange entre un chat et une humaine, habillée d'une robe rouge sang. Elle passait les magazines automatiquement, sans même prendre la peine de relever la tête. Son travail avait l'air d'un ennuie monstrueux.

« Merci jolie demoiselle » dis-je à la jeune femme en lui faisant un beau sourire et en attendant qu'elle relève la tête pour le lui montrer.

Je repris la direction de Pokéland après avoir récupéré le magasine, laissant derrière moi l'homme-loup suspendu à un arbre dans un cocon de toile ne laissant dépasser que sa tête pour que les visiteurs puissent se moquer de ce type. Cette nuit à Dreamland aura été assez amusante en fin de compte ... bien que j'avais été obligé de faire le facteur pour une ignoble petite créature visqueuse et puante ! Je redoutais un peu mon retour à Pokéland. Connaissant maître chenipan, il allait encore me passer un savon pour mon retard et pour rentrer avec plusieurs blessures que mademoiselle leveinard allait me soigner ... du moins si elle ne dormait pas ... la feignasse.

© Alexio



Dernière édition par Alexio Ozawa le Dim 22 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

I'm a Pokemon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Pokemon ! [Terminée]   I'm a Pokemon ! [Terminée] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

Hellow,

pourrais-tu rajouter quelques petites lignes parce qu'il faudrait minimum 50 lignes ! ^^ Sur word j'en ai compter 37 par-là. Juste 15 petites et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Pokemon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Pokemon ! [Terminée]   I'm a Pokemon ! [Terminée] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:24

Voilà fait !

Moi j'en avais plus de 50 lignes sur Open Office ^^', je pense qu'il faudrait plutôt mettre un minimum de mots (au moins c'est une valeur identique sur n'importe quel logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

I'm a Pokemon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Pokemon ! [Terminée]   I'm a Pokemon ! [Terminée] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:08

C'est noté pour ta remarque. Il est vrai que ce serait mieux de mettre un nombre de mots plutôt qu'un nombre de lignes. Pour le test RP, il est très bien écoute. Bon, peut-être aurais-je à ta place souligner un peu plus de difficultés dans le combat mais ce n'est pas bien méchant. Sachant qu'un test RP c'est l'équivalent d'un post, il est difficile de faire la même chose qu'un RP tout entier.

Te voilà validé N°4252 de la ligue M ! Alexio n'est pas vraiment sortit de son trou durant cette année alors on reste dans un classement normal. A très bientôt sur ta fiche technique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm a Pokemon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Pokemon ! [Terminée]   I'm a Pokemon ! [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Pokemon ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Community
» Alastar [Terminée]
» Jaden ▬ [Terminée]
» Le Renard [Terminée]
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: