Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mourir, moi? Oh que non! [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karim Ling-Lefer

Karim Ling-Lefer


Messages : 2

Mourir, moi? Oh que non! [terminée] Empty
MessageSujet: Mourir, moi? Oh que non! [terminée]   Mourir, moi? Oh que non! [terminée] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:12


Karim Ling-Lefer
Moi, mourir? J'crois pas, non!
Ton personnage...
-----------------------------------


Mourir, moi? Oh que non! [terminée] IMAGE 200*400


Nom : Ling-Lefer
Prénom : Karim
Surnom : Le suicidaire
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : New York, Etats-Unis.
Activité : Gardien d'Île (oui oui, ça existe)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Je suis assez grand, dans les 1m85~1m90. J'adore porter ce costard bleu offert par ma défunte femme. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval, j'adore cette coiffure (eh oui, mon estime de moi est grande). J'ai une barbe de trois jours constamment soignée. Je fais plus vieux que mon âge à cause de mon élégance non commune. J'ai un tatouage sur le bras gauche, je suis sûr que vous ne l'auriez jamais pensé. Ce tatouage représente une tour d'échecs. Je change chaque jour de couleur de chemise et de parfum. Les personnes m'entourant lisent la froideur sur mon visage.

♠️ Caractère : Des amis? Jamais! Une autre femme? Pas question! Je suis froid et renfermé sur moi-même. Les gens disent que je suis "coincé". J'ai une estime de moi-même qui dépasse toutes limites. J'ai déjà tué quelqu'un. J'ai aimé ça. Personne ne l'a jamais su. Je suis susceptible si on parle de moi en mal. Je frappe. Fort. Je passe mon temps à vouloir m'embarquer dans les embrouilles. Je suis comme ça. Personne ne m'aime et je n'aime personne. Je ne me plains pas. Je suis pas un braillard, moi. Je me débrouille et respecte mes valeurs.

♠️ Histoire : Moi c'est Karim. Lorsque le jour se lève sur New York, je me prépare avant d'aller récolter. Comment? Récolter quoi? Bah les emmerdes évidemment! Je me réveille et vais me battre dans les ruelles sombres et suspectes des banlieues. Je n'ai pas peur de la mort, mais je panique à l'idée de me suicider. Puis, après avoir amoché les gangsters du coin, je prends le bateau pour réaliser mon boulot. Je garde des îles. C'est un métier de rêve qui rapporte gros. Rester assis dans un transat au soleil à guetter les intrus.... Quel bon job! J'ai été marié à Hinata Ling-Lefer, une touriste japonaise. Elle est morte suite à un suicide kamikaze d'un employé de son entreprise, faisant sauter la moitié des bureaux avec lui, et ma femme. J'ai toujours voulu venger Hinata, mais sans succès. Puis, un jour, le 22 Juillet 2009, j'ai tué un homme. Kishima Wilo. Un intrus de la mafia chinoise. Je l'ai tué avec une mitraillette lourde sur une île déserte. Personne n'en entendit jamais parler, sinon je serais pas là pour en parler. Cet homme ressemblait tellement au suicidaire que... J'ai cru qu'il avait réssuscité. Oui, c'est bête, mais sous les émotions... On fait n'importe quoi... Depuis, j'ai une peur panique du suicide. Pourquoi suis-je devenu comme ça? Eh bien je l'ai toujours été, depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours été la "racaille locale" sans vouloir l'être et ce rôle m'est resté avec le temps.

♠️ Dreamland : Quel est cet endroit étrange? Que fais-je ici? Pourquoi? C'est... Sombre. Hein? J'entends des voix...

"-Mais oui, Eric, ce mec c'est un taré! Il te tuerait facilement!
-Jordan, je te dis qu'il a aucune chance contre notre pouvoir! Je l'hypnotise et toi, tu le tues! C'est aussi simple que ça!
-C'est pas aussi simple que ça! C'est un battant, lui! Il crèvera pas comme les autres rêveurs, je le sens!"

Les deux hommes continuaient leur discussion. C'était un rêve, j'en étais certain, mais c'était si... Réaliste... Un coup de feu retentit.

"-Raaargh... Eric... Pauvre... Lâche...
-Voilà ce que j'en fais, des faibles comme toi! Je te laisse, j'ai un autre chat à fouetter, tu vois ce que je veux dire, héhé..."

Je ne savais pas quoi faire, l'homme arrivait vers moi avec un 9mm. Je sentis une chose dans la poche de ma veste... Un... Un bâton de dynamite et un briquet?! Comment était-ce arrivé là? L'homme arrivait de plus en plus près de moi. Je me cachais derrière une structure bétonnée. Je l'entendais charger son arme et pousser un petit rire sadique.

"Allez, mon gars, j'aime pas jouer à cache-cache, sors de ta cachette! C'est plus drôle si tu sors!"

Je vis son pied près de ma tête. Je n'avais aucune autre solution. J'allumais la dynamite que je serrais entre mes dents. On allait y passer à deux! Je me jetais sur lui et le désarmai. Il murmura un "te voilà" funeste avant de prendre un crochet du droit. Il vola au sol et sortit un autre 9mm de sa poche.

"-J'ai tout prévu, Ling! Tu n'as plus aucune chance de survie. Hahahaha!!!
-En es-tu sûr?
-Hein?"

Je me jetais sur lui, mon bâton de dynamite dans la bouche.

"Tu vas crever avec moi."

La dynamite explosa, emportant sa vie, mais pas la mienne. J'étais un voyageur. Une sorte de fantôme m'expliqua tout. Apparemment j'avais le pouvoir de ne jamais mourir d'un suicide volontaire. Sympa comme pouvoir!


J'aime -
1. Manger
2. Dormir
3. L'argent
4. La violence
5. Les armes
Je n'aime pas -
1. Les cris
2. L'amour
3. La socialité
4. Le sport
5. Les pacifistes
- Phobie : Thanatophobie (peur de la mort) plus précisément du suicide.

- Pouvoir : Immortalité suite à un suicide (peut mourir de tout sauf d'un suicide volontaire)

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Keigo Kurusu, alias Fourth de Mirai Nikki
• Rang spécial désiré : Le Suicidaire #669999
• Relation prédéfinie : aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Karim (prénom et pseudo)
• age: 23 ans
• comment as-tu connu le forum ? Recherches indépendantes pour mon propre compte.
• Connais-tu Dreamland ? J'ai lu les 14 tomes actuels
• Depuis quand fais-tu du rp ? 3 ans, soyez indulgents Wink
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Je fais ce que je veux.
• Des critiques sur le forum ? Aucune.
• Une remarque ? Continuez!



Dernière édition par Karim Ling-Lefer le Sam 14 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Mourir, moi? Oh que non! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mourir, moi? Oh que non! [terminée]   Mourir, moi? Oh que non! [terminée] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 8:09

Bonjour et bienvenu Very Happy

Je peut te dire quelque trucs sur ta fiche?

Sur?

Ok! Very Happy

J'adore Mirai Nikki, moi c'est Akise Yuke (Alias Akise Aru de Mirai Nikki)
J'adore la partie Dreamland Very Happy trop swag son pouvoir de ne jamais mourir à cause d'un suicide volontaire.
Mais pour l'histoire j'ai eu du mal à cerner ton personnage, pourquoi il est devenu comme sa? A cause de son enfance? Parce que l'enfance est pas présente.
Donc du coup ton perso il vivras au Japon? Comme le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ling-Lefer

Karim Ling-Lefer


Messages : 2

Mourir, moi? Oh que non! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mourir, moi? Oh que non! [terminée]   Mourir, moi? Oh que non! [terminée] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 8:53

Un autre fan Very Happy
Donc petit edit selon les remarques d'Aru et non, Yuke, je ne vis pas au Japon mais en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Mourir, moi? Oh que non! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mourir, moi? Oh que non! [terminée]   Mourir, moi? Oh que non! [terminée] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:54

WTF Karim?! Qu'est-ce que tu fous là mon pote? Je pensais pas que tu viendrais un jour! Sinon bienvenue vieux frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Mourir, moi? Oh que non! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mourir, moi? Oh que non! [terminée]   Mourir, moi? Oh que non! [terminée] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

Hey petite brise !
Bienvenu chez les fous. Etant une sorte de détraqué qui aime la violence tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mourir, moi? Oh que non! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mourir, moi? Oh que non! [terminée]   Mourir, moi? Oh que non! [terminée] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:21

Salut! Bienvenue sur DLI! poney

J'attendais que t'ai répondu à mon MP pour m'occuper de ta fiche mais voyant que tu répond pas, je compte m'en occuper quand même.

Bon, pour commencer j'ai eut un peu de mal à comprendre le pouvoir dans un premier temps. La formulation faisait que je pigeais pas trop! ^w^ Mais quand j'ai finis par comprendre avec mon cerveau ralentis, je trouve ça marrant et sympa comme pouvoir. ça te permet de faire des trucs un peu surprenants et intéressants.

Par contre, y a pas mal de soucis de cohérences avec ton personnage je trouve. La peur du suicide en elle même est pas très logique. Par exemple, le mec qui se suicide et tue la femme de ton perso, c'est pas un suicide mais plus un attentat. Un attentat suicide certes mais un attentat tout de même. Mais bon, dans ce cas on peut jouer sur les mots et dire que tn perso a peur des attentat et obtenir globalement le même pouvoir.

Un autre détail un peu dérangeant. Dans ta partie Dreamland, on sent pas vraiment que ton perso a peur. Ce serait bien si tu faisais en sorte qu'on ressente plus la phobie, le fait qu'il arrive à surpasser cette peur. Et puis ce serait cool si t’étoffais l'histoire qui des fois est un peu difficile à comprendre, les choses s'enchainent pas très bien.

Bonne chance pour les modifications que je te recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir, moi? Oh que non! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mourir, moi? Oh que non! [terminée]   Mourir, moi? Oh que non! [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir, moi? Oh que non! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt souffrir que mourir [Sphinx]
» Quête terminée !!
» Le héros est arrivé ! | Terminée !
» Alastar [Terminée]
» Jaden ▬ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: