Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quête terminée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Quête terminée  !! Empty
MessageSujet: Quête terminée !!   Quête terminée  !! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:57

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 11 au total, 7 pour moi et 4 pour aleksey
Nom des participants : Antony Watson et Aleksey
Lieu : Competland
Résumé : Antony croise son frangin (rêveur) à CompèteLand et cette course organisé par Olympe est l'occasion pour les deux frères de s'affronter. Aleksey lui y va pour s'amuser et tester ses limites. Le truc c'est qu'on est plus proche d'un parcours du combattant imaginé par des mecs sous LSD qu'autre chose. Il faut traverser un flipper géant, résisté a des bombes sexuelle, faire un bad trip dans le jurassique avant de se transformer en Han solo et poutrer la face d'une étoile noire (a moins de se faire poutrer par elle) Bref ça ne rigole pas.
Récompense prédéfinie : +500 de réputation, + un titre exceptionnel de "Sprinteur talentueux" sera remis si vous êtes dans les 10 premiers, si vous êtes dans les 3 premiers, vous aurez +1000 de réputation et le titre de "Sprinteur en bronze/argent/or)


PS : Vu qu'Antony c'est foiré en beauté j'imagine que la récompense ne s'applique pas. J'ai du clôturer cette quête assez brutalement car mon partenaire est mort depuis quelques mois apparemment. Mais je ne regrette pas vraiment la fin, elle m'a fait bien rire et je voyais mal mon perso gagner ce genre de compétition même avec toute la roublardise et la créativité dont il peut faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Quête terminée  !! Empty
MessageSujet: Re: Quête terminée !!   Quête terminée  !! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:30

Salut !


Alors la quête est bien tournée, dans l'esprit je pense du Royaume et de ce qu'on attendait d'une course où tous les coups sont permis ! Il y a beaucoup de richesses dans ce que vous avez proposé : le public, l'ambiance, les pouvoirs autant des voyageurs que des créatures, les commentaires de Rubix qui sont excellents et qui immergent totalement le lecteur...on passe un bon moment en vous lisant, et j'ai quitté ce RP avec un vrai sourire aux lèvres, la narration d'Antony est vraiment teintée d'un humour et d'une auto-dérision qui font mouche !

Petits soucis sur l'orthographe par moments, ce qui freine parfois la lecture, mais rien de bien important. J'ai aussi trouvé qu'Alek était trop tourné sur son personnage et le mettait trop en avant dans la course sans forcément lui donner des obstacles ou des rivaux, ce qui contrastait avec Antony qui a décrit une bonne partie des actions et qui a donné des lettres de noblesse à des pouvoirs improbables ! J'ai adoré ! EyeFire



Ce qui nous donne :

Pour Antony Watson 2800 + 500 = 3300 points de réputation pour celui qui fut surnommé l'Opportuniste Marathonien ! Et il passe de 285e à 202e de la Baby !

Pour Aleksey Nashram, 2200 + 500 = 2700 points de réputation, surnommé "La Course Tranquille" ! Passage de 1 312e à  1 146e de la Ligue B !



Pas de récompense plus importante vu qu'Aleksey est absent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête terminée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaden ▬ [Terminée]
» Le Renard [Terminée]
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» Intro terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: