Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le héros est arrivé ! | Terminée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:26


Graves Samy
Ladies, please contain your orgasms  
Ton personnage...
-----------------------------------


Le héros est arrivé ! | Terminée ! 1404486926-shizuo-vava


Nom : Graves
Prénom : Samy
Surnom : Le Maître des Pandas
Age : 19
Sexe : Mâle !
Où habites-tu ? : Lausanne en Suisse
Activité : Etudiant en psychologie
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

De la pure folie. Voilà la seule chose que l'on peut discerner lorsqu'on le regarde dans le blanc des yeux. Ses pupilles d'un bleu vif vous feraient presque croire qu'on lui a inséré deux saphirs en guise de prunelles. Cette aura quasi palpable, on la ressent dès qu'il pose les yeux sur vous, vous mettant directement mal à l'aise, faisant petit à petit monter la peur en vous ... Ce regard à la limite du démoniaque ferait pâlir le plus puissant des guerriers, tant il est malsain. Mais le regard ne fait pas tout. Samy intimide oui, mais grâce aux expression de l'intégralité de son visage, voir de son corps. De plus, rares sont ceux ayant pu apercevoir ce regard sous son vrai jour, notre héros portant la quasi totalité du temps une paire de lunettes de soleil cachant ses yeux malfaisants. Lunettes à la limite du fantasque, dont la largeur dépasse largement celle de son crâne, elles cachent la plupart de ses expressions à ses ennemis, ajoutant une touche mystérieuse au personnage loin d'être déplaisante.

Le jeune homme possède ce visage équilibré, un brin aiguisé au profil avancé. Ce genre de visage qui se lève vers le ciel, plus haut que les nuages. Des narines fendues, taillées dans ce nez même pas encore cassé mais retroussé. Et des lèvres, ocre, presque noires qui contrastent avec la pâleur de sa peau, irréductible, gardant sa couleur si claire malgré les rayons brûlants du Soleil la frappant continuellement. Pas vraiment beau, mais puant le charisme par tous les pores, certains disent qu'il possède un "aura" naturelle, captant directement l'attention autour de lui.

Corbeaux noirs sans reflets aucun, esquintés, ses sourcils trônent au dessus de ses yeux. Ces sourcils d'un noir de jais contrastent remarquablement avec les quelques mèches blondes venant se poser sur elles. Ces cheveux si mystérieux ... Jusqu'à aujourd'hui, personne ne connait vraiment leur couleur, ni la vérité qui les englobe. Tantôt il sont d'un blond clair et pur, tantôt d'un châtain frisant le brun, il arrive même des jours où des lueurs et reflets rougeâtres viennent agrémenter tout ça. Lui tombant sur le visage et lui cachant la quasi totalité du front, ses cheveux mi longs font une autre particularité du jeune homme. Ses mèches peuvent cependant s'avérer pratiques, lui donnant en premier lieu cet air ténébreux et mystérieux typique déjà évoqué auparavant.


Le héros est arrivé ! | Terminée ! 1378330
Un homme discret ...


Tant que l'on parle des détails futiles concernant son visage, nous pouvons aborder son problème récurent consistant à systématiquement avoir une clope au bec. Son contenu ? Personne n'en a jamais rien su, mais au vu des vertus relaxantes que ces herbes procurent, on peut clairement douter de leur légalité mais également de leur provenance.  

Venons en désormais à son style vestimentaire. Rien de bien spécial ne le distingue d'une personne tout à fait normale. Ayant eu une enfance un peu difficile dans le domaine du sentimental, il se sent constamment obligé d'en faire des tonnes. C'est ainsi qu'il ne sortira jamais de chez lui sans sa chemise, son bas de costume ainsi que ses chaussures cirées à l’extrême. Depuis qu'il a intégré la fac, il met la barre encore plus haute, agrémentant son accoutrement d'origine avec un petit gilet typique de barman et même de temps à autres un nœud papillon. Chacun en pensera ce qu'il voudra, qu'il tente de passer pour un dandy, qu'il se la raconte un peu trop, tout ce qui compte c'est que lorsqu'il s'observe dans le miroir le matin : il jubile.

Impressionnant, il l’est aussi par son physique imposant digne d'un guerrier. Grand, voir immense, il surplombe le monde du haut de son mètre quatre vingt seize, regarde avec mépris et amusement les silhouettes ridicules de ses ennemis et alliés. Son corps semble avoir été sculpté par une main divine, pour un usage tout autre. Des abdos tracés, des pectoraux saillants ... Tout ceci allègrement exposé à tous dès que son compteur atteint le second verre de la soirée, offrant à tous la joie d'admirer ce buste taillé à souhait par des années d'entrainement. Et oui on ne dirait pas comme ça mais notre héros était un sportif étant plus jeune, il passait des heures et des heures à s’entraîner au basket, un sport plutôt physique qui permet à quiconque le souhaite de se tailler un corps remarquable.


♠ Caractère :

Il ne brille aux travers de ses prunelles que la froide détermination d’un esprit implacable. Ses pupilles en plus de refléter le Soleil à merveille reflètent également toute la folie, toute la détermination, toute la soif de Samy. Une soif insatiable de pouvoir, mais aussi de sang, dormant au fin fond de son âme ... Glacial, usant de ses poings envers quiconque viendrait s’y frotter, Samy est doté d'une personnalité encore plus dure que la pierre. Souvent décrit comme de glace, possédant moins d’empathie naturelle qu’un iceberg, il apparaît comme celui qui ne recule jamais, ne pardonne jamais et ne laisse jamais aucune trace des ses méfaits. Parfait dans son organisation rigoureuse digne d'un militaire, il tient de son passé cette horrible envie de tout posséder... Cette envie qu'il ne pourra jamais vraiment concrétiser, infinie et insatiable ...

Les émotions, les tribulations des sentiments ne sont que des fardeaux qu’il a depuis longtemps effacé de son esprit. Quand on fait la guerre, on n’a plus à s’embarrasser de ces futilités que sont la confiance, l’amitié voir même l’amour.Au niveau des femmes, il ne leur donne aucun amour non, bien qu'il soit souvent accompagné de délicieuses jeunes filles. Il les "utilise" de la façon la plus brute possible, ne les voyant que comme des objets pour assouvir ses pulsions d'homme. Jusqu'à aujourd'hui, des dizaines de femmes qui ont eu le privilège de le toucher, aucune n'a bénéficié de plus que de la simple attirance physique. Irait-on jusqu'à dire qu'il méprise la gente féminine ? Non, il méprise la quasi totalité de l’espèce humaine.

Si l'on réfléchis de son point de vue, il a ses droits sur le monde entier. Pourquoi ? La quasi totalité de sa vie est dictée par cette loi si rudimentaire, vieille comme le monde, que seuls les anarchistes prônent : la loi du plus fort. Malheureusement pour le reste du monde, il possède lui même une puissance non négligeable. Généralement ses adversaires se retrouvent avec quelques dents en moins, ce qui le conforte encore plus dans son sentiment de supériorité extrême. Son ego quasi infini gonfle de plus en plus après chacune de ses victoires, lui confirmant ses pensées excentriques et égoïstes le prônant en tant que divinit" Il n'est ainsi pas rare de le voir s'autoproclamer Dieu, ou plus souvent le malin lui même.

Ce n’est pas un être de confiance, c’est un chien enragé cherchant à survivre, mordant bras et mollets à quiconque tentant de s’approcher de lui, essayant de lui donner de l'affection. Il ne fait jamais bon de se dresser contre son caractère, à moins d’être particulièrement ... inconscient. Personne ne mérite son respect, et il le montre très bien. De rares fois, il admire des personnes, uniquement celles possédant une force hors du commun, ce qui en dehors du monde onirique est tout de même assez rare.
Particulièrement irascible, malgré son caractère froid, il possède cette colère brûlante, étrange et violente. Un rien le fâche, le met hors de lui. Et dans ce genre de cas, il est capable de tout.

C’est un leader, un meneur de foule dont on fait volontiers passer le caractère maussade pour un humanisme refoulé mais bien présent. Il manipule autrui avec plaisir, et il le fait bien. Combien sont les pauvres simplets lui ayant juré fidélité rien que pour des promesses vaines et déjà oubliées par celui censé les réaliser ? Il ne faut pas se leurrer, Samy possède autant de sympathie qu’un tigre enragé et ne focalise son attention sur vous que lorsque vous devenez sa proie, ou l'un de ses pantins ...

Bien sûr ce portrait macabre le montrant comme un monstre sans aucune pitié décrit l'homme qu'il était avant de devenir voyageur. Son entrée dans le monde onirique le change de plus en plus chaque nuit, chaque aventure qu'il vit lui redonne un peu plus goût à la vie. Il a rencontré en Dreamland plusieurs personnes à qui il s'est attaché, à qui il a pu faire confiance et même avec qui il a tissé des liens d'amitié. Malheureusement, toutes ces personnes furent soit perdus de vue, soit tués froidement par des Voyageurs Killer.

Ce qui nous amène à son but ultime. Il ressens une haine sans égale envers tous ces voyageurs présents uniquement pour tuer leurs semblables, sans aucun but, juste pour le plaisir. Il s'est dressé comme objectif de purifier les terres oniriques de toutes ces personnes, rendant les royaume plus vivables pour tous ceux qui les arpentent. Il est bien sûr conscient que c'est un travail de longue haleine qui l'attend et qu'il se devra de gagner en puissance le plus rapidement possible pour y arriver. Il se peut même qu'il se fasse ridiculement tuer sans rien avoir accompli. Mais il est prêt à courir ce risque, poussé par sa haine et sa soif de vengeance envers ces êtes sans foi ni loi. C'est ainsi qu'il cherche à rassembler des personnes aux mêmes idéaux que lui, afin de transformer ce monde de rêve en une terre d'utopie.

♠ Histoire :

Pour comprendre la psyché compliquée et à la limite du pathologique de notre héros, nous nous devons de faire un léger retour en arrière dans le temps, un petit bond de 14 ans pour être plus précis.
Un 3 septembre c'est là que tout débuta, dans une petite ville française du nom de Saint-Louis. Une petite ville où il faisait bon vivre, elle se trouvait exactement à la frontière Suisse, malheureusement c'est ici que se trouvait le problème. La nuit cette ville revêtait un tout autre accoutrement, elle devenait lugubre et dangereuse. En effet sa position frontalière avait le don d'attirer pas mal de petites frappes. Comme vous le savez sûrement, de nos jours il est aisé de commettre un crime dans un pays, traverser la frontière et se retrouver quasiment blanchi.

Ce soir là donc, une pluie diluvienne battait les rues de la ville déserte. Hormis l'instoppable son des gouttes s'écrasant sur le bitume, un silence de mort régnait. Dans une petite ruelle éloignée de tout, nous pouvions apercevoir deux hommes. Leurs positions respectives trahissaient assez rapidement les intentions qu'ils pouvaient tout deux avoir. D'un côté, un vieillard avachi de peur sur le sol, se collant au mur sale derrière lui, levant sa main comme pour se protéger devant lui. Cet homme était complètement acculé, car un autre homme se tenait devant lui, une arme à la main. L'homme portant l'arme semblait immense à cet instant, les gouttes de pluie ruisselant sur son manteau de cuir. Sur son visage, aucune émotion ne se lisait, une tâche de naissance sur l'oeil droit cachait d'autant plus le peu d'émotions que pourrait véhiculer son regard. En face de lui le vieillard conscient qu'il ne trouverait pas d'échappatoire, se mit à supplier son agresseur. Ce fut cependant impossible, la bille de métal lui traversant le front ayant été plus rapides que ses mots. Calmement, sans un bruit, le cadavre du vieil homme s'écroula sur le sol, recouvrant les pavés de la ruelle de son sang. L'assassin gardant son sang froid s'éloigna de la dépouille de sa victime, ne laissant derrière lui qu'une rivière de pluie pourpre.

Alors que le cadavre commençait lentement mais sûrement sa décomposition, s'imbibant de chaque goutte d'eau frappant la peau désormais pâle du macchabée, une autre personne se trouvait dans cette rue à ce moment, caché derrière une poubelle au bout de la ruelle. Le témoin de cette macabre scène , complètement terrifié du début à la fin, était le jeune Samy, cinq ans à cette époque. Que faisaient ils là vous demanderez vous, ça vous sera révélé de toutes manières calmez vous, et bien il ne s'agissait pas du tout d'un hasard. L'un des protagonistes du meurtre était le père de notre héros et fort malheureusement pour lui, il s'agissait du froid meurtrier. Le jeune garçon naïf avait décidé de suivre son père sans son aval, par pure curiosité infantile, ce qui le mena à la scène la plus traumatisante de sa jeune vie.

Suite à cette nuit noire et humide, le jeune garçon ne pouvait plus regarder son père en face, ce qui à vrai dire arrangeait ce dernier qui n'avait jamais spécialement accordé d'importance à son déchet de fils qu'il voyait comme un vulgaire parasite dont la seule utilité était d'occuper son espace vital tout en ponctionnant sans cesse son argent. La mère quant à elle était un peu plus aimante, elle restait cependant assez distante avec son fils dont elle avait quasiment cessé de s'occuper dès qu'il fut capable de se débrouiller à peu près seul. C'était dans ce climat que grandit notre héros, à chaque réveil, à chaque regard lancé à l'un de ses parents, il ne ressentait que mépris et regret à son égard. Quoi qu'il fasse il le ressentait au plus profond de son âme : il n'était pas désiré, il n'était qu'un accident, empêchant ses parents de vivre la vie dont ils ont toujours rêvés.

Vous comprenez mieux n'est ce pas ? Ce qui a été décrit un peu plus haut, comment son cerveau malade s'est formé, quand sa haine pour l'humanité est apparue. Revenons en désormais à son père, petite frappe, délinquant toute sa vie n'ayant jamais hésité à user de moyens plus que lâches pour se remplir les poches, racketter de vieilles personnes, tabasser des femmes enceintes pour les extorquer, tirer sur un enfant qui aurait eu le malheur de le voir terminer un deal. Pour des raisons encore inconnues à Samy aujourd'hui, jamais les forces de l'ordre ne l'ont spécialement handicapé dans ses activités, ils étaient sûrement tout aussi pourris et graissé que lui. Le père du jeune homme avait un certain surnom dans le milieu de la rue. Comme évoqué un peu plus haut, une tâche de naissance brune frôlant le noir faisait le contour de l'oeil droit du père, ajoutez à cela une stature incroyablement large, une hauteur incroyable doublée d'une pilosité blanche assez prononcée un peu partout et vous devrez comprendre facilement son surnom : le Panda. Cela peut en effet sembler ridicule, mais lorsqu'il se tenait droit devant vous, n'importe laquelle de ses victimes comprenait d'où venait ce patronyme qui prenait tout à coup une dimension plus qu'effrayante.

C'est ainsi qu'une peur se forma peu à peu dans le coeur de Samy, se transformant peu à peu en phobie. Il était terrifié face à son père, revoyant la scène de l'assassinant à chaque fois qu'il s'endormait, son surnom de Panda le hantait. Ainsi à chaque fois qu'il apercevait l'un de ces animaux à la télé son esprit était à nouveau envahi par toutes ces images. Un rapport ridicule sûrement, mais la psychologie d'une personne se forme à l'enfance et les peurs viennent parfois de liens légèrement fantasques. Son entêtement à éviter  les images de Panda un peu partout en souvenir de ses souffrances fit persister sa phobie en lui même des années après la mort de son père.

La transition est toute trouvée, venons en au jour où Samy se libéra enfin du joug accusateur de son père. C'était il y a quatre ans de cela, le jeune homme entrait dans son adolescence ayant atteint ses 15 ans. Il vivait désormais seul avec son père, sa mère s'étant enfui avec un autre des années auparavant. Samy se sentait comme un intrus jour après jour, devant se débrouiller pour se nourrir lui même, son père dilapidant la totalité de ses aides sociales en bière et autres tickets de loto. En effet ses années de gloire en tant que criminel durant lesquelles il croulait sous le liquide étaient terminées, la relève était arrivée, des petits jeunes beaucoup plus vicieux que lui l'avait démis de son trône. Il finissait ainsi ses jours, se goinfrant de saucissons, insultant son fils lorsqu'il l'entendait rentrer.
Un jour alors que Samy rentrait du lycée, il entendit un bruit sourd dans le salon, s'y précipitant il aperçut son père sur le sol à l'agonie, serrant son pull-over de son poing au niveau de son cœur. Samy l'avait compris, il venait de subir une crise cardiaque. Ses artères s'étaient elles bouchées ? Son mode de vie précaire avait fatigué son coeur ? Ou était ce un effet secondaire de la poudre blanche louche jonchant la table basse ? Tout était possible après tout. Le désormais vieil homme tendit la main douloureusement vers son fils et souffla après quelques secondes de douleur intense.

" Ai...Aide .... Moi ... Fi... Fils"

C'est alors que toute la vie de notre héros défila devant ses yeux, tous les moments passés à craindre de ne jamais se réveiller à cause d'une pulsion de son paternel, toutes ces fois où il a du se débrouiller, toutes les fois où la scène du meurtre dont il avait témoin défilait dans sa tête, toutes les fois où il voyait son père sortir la nuit et dont il était sûr des intentions. Il prit alors une décisions toute simple, fixant les yeux livides du mourant devant lui, il chuchota :

"Je n'ai jamais été ton fils."

Et calmement alors que les râles d'agonie de son père se faisaient de plus en plus rare, il forma de manière enfantine un pistolet avec ses doigts, le dirigea vers son père et alors que ce dernier fermait doucement les yeux pour se laisser aller vers le néant, son fils, sa chair et son sang, murmura

" Bang. "

Triste fin même pour un tel déchet, certains parleront de karma, d'autres de parricide. Ce qui reste sûr en tous cas, c'est que jamais de toute son existence Samy n'aura regretté cette action. C'est grâce à cela qu'il se libéra enfin, qu'il put vivre sa vie, même si finalement le poison que lui avait injecté son père des années auparavant continuait de lui faire des dégâts psychologiques au fil des années ...








♠ Dreamland :

"MAIS CASSEZ VOUS BORDEEEL"


Plantons le décor, une énorme forêt de bambous s'étendant à perte de vue, dans la plus pure tradition des décors classiques japonais. D'habitude, un silence de mort y impose son règne, cependant ce soir là c'était loin d'être le cas. En effet un bordel monstre était en train de se dérouler dans ce décor onirique, un jeune homme d'une vingtaine d'années courait à toute allure, fuyant pour sa vie. Derrière lui ce qui semblait être la raison de sa course, une nuage de poussière se levait vers le ciel, révélant en dessous de lui une horde de Pandas haletant, tentant de rattraper le jeune homme comme si il consistait leur seul repas du mois. Ils avaient l'air menaçants, des dents acérées, des yeux noirs sans reflets, du sang autour de la gueule. N'importe quelle personne à peu près saine d'esprit réagirait comme le jeune homme, que vous devriez connaître d'ailleurs si vous vous êtes donnés la peine de lire le texte ennuyeux au dessus, c'était en effet Samy notre héros.

Tout en fuyant pour sa vie, il n'avait pas réalisé où il se trouvait. Vous devez sûrement le savoir, il se trouvait sur les terres oniriques de Dreamland en tant que simple rêveur, en plein milieu d'un cauchemar. Il arpentait nuit après nuit ces terres, terrifié comme un enfant devant des bêtes sauvages. Sa fuite fut cependant rapidement avortée ce soir là, il arriva devant ce qui semblait être une montagne. Se sachant acculé, entendant les hurlements de ses poursuivants à quelques centaines de mètre à peine, il lui fallait trouver une solution. Voyant une crevasse dans laquelle il pouvait à peine se glisser, il fonça sans réfléchir. Frottant sa peau contre la roche le plus fort possible afin de passer, il atterrit dans une petite grotte humide. Le soleil peinait à éclairer ces lieux, ne parvenant à se frayer un chemin que par la maigre crevasse. Légèrement effrayé par les ténères devant lui, notre héros l'était encore plus des choses le poursuivant, c'est ainsi qu'il se posa dans un coin sombre, sa peur le quittant peu à peu. Entendant la meute le chercher quelques temps avant de s'en aller, il fut satisfait, cette fois, il réussit à s'enfuir. Alors qu'il poussait un râle mêlé à un soupir de soulagement, tout en reprenant son souffle, il sentit quelque chose de doux lui effleurer la main. Au départ effrayé, il se calma rapidement après avoir vu la petite boule de poils blancs se caressant à lui.

"Fuuu ..."

L'animal émettait ce son, comme un ronronnement, satisfait d'avoir trouvé quelqu'un. Samy en déduit que la pauvre bête était perdu et la porta à lui, la dorlotant quelques minutes. Tout doucement, il s'apercevait que les Pandas n'étaient pas si effrayants et dangereux qu'il ne le pensait, que finalement ils étaient tous issus d'une petite boule de poil comme celle là, ce bébé Panda en quelques minutes donc, de par son affection et sa tendresse, effaçait peu à peu la phobie de notre héros. Ce dernier sortit de la crevasse, rejoignant l'air libre, le bébé panda sur l'épaule. Il comptait bien le ramener à quiconque serait son parent pouvant s'occuper de lui.

Subitement, le bébé se mit à hurler de sa voix fluette, puis dans un grondement et un bruit sourd, une ombre s’abattit sur les environs. Devant les yeux ébahis de notre héros et le regard empli de joie de la boule de poils, un Panda géant apparut de nulle part, dans un nuage de poussière. Ce monstre faisait environ cinquante mètres de hauteur pour une bonne trentaine de large. C'était un Panda ce qu'il y a de plus normal, mis à part sa taille bien entendu, cependant il était affublé d'une longue cape de soie virevoltant dans les airs, ainsi que d'une énorme couronne d'or lui écrasant le front. De sa voix rauque et imposante, il inonda les environs de ses mots :

"Ainsi c'est toi le gamin qui cauchemardait sur mes terres nuit après nuit. Tu étais le seul à avoir peur de nous, je me demande bien comment cela peut être possible. Ainsi tu sembles avoir vaincu ta peur cette nuit, ceci grâce à mon jeune fils Fuu. Si tu pars à l'aventure, prend le avec toi, dans 200 ans il me succédera et j'aimerais qu'il voit le monde de ses yeux. Je t'accorde le pouvoir de mon fils, par son biais tu pourras faire venir à toi des guerriers de mon royaume qui auront au préalable acceptés de te servir. Viens avec moi, j'ai encore beaucoup de choses à t'expliquer."

Complètement troublé et à la limite du choqué, Samy suivit lentement le Panda géant qui venait de lui parler de choses qu'il ne comprenait pas le moins du monde. C'est à ce moment précis que notre héros devint un voyageur de Dreamland.

Par la suite, durant dix nuits après cette première nuit il parcourut les royaumes oniriques, avec d'autres voyageurs rencontrés à sa deuxième nuit avec qui il tissait peu à peu des liens d'amitié. Samy était en joie, Dreamland avait changé sa vie, il allait même jusqu'à se gaver de somnifères pour y rester le plus longtemps possible. Cependant, une rencontre contre des voyageurs killer décimant l'intégralité de son groupe, le laissant comme seul survivant témoin de cette scène le plongea à nouveau dans les ténèbres dont il s'était difficilement extirpé. Suite à ça, il chercha à acquérir une seconde invocation, avec qui il s’entraîna douze nuits, afin d'acquérir le niveau qu'elle exigeait pour signer son pacte. C'est ainsi que commence la nouvelle aventure de Samy en Dreamland, avec de nouvelles forces, de nouvelles ambitions et de nouveaux buts ...


J'aime -
1. La clope du matin
2. Se mettre une bonne mine
3. Tabasser les pas beaux
4. Dormir 15h par nuit
5. Etre acclamé et adulé
Je n'aime pas -
1. Les Voyageurs Killers
2. Les mecs qui se la pètent
3. Se faire recaler
4. L'incompréhension
5. Les gens pas beaux


- Phobie : La Pandaphobie, la peur irrationnelle et complètement ridicule des pandas

- Pouvoir : Samy est ce que l'on appelle un Panda Maker. Comme ça le suggère, il est capable suite à un pacte avec son seigneur d'invoquer des guerriers du Royaume des Pandas. Son système d'invocation est un peu compliqué cela dit, il ne les invoque pas lui même, il a besoin de Fuu un bébé panda le suivant partout pour invoquer ceux avec qui il aura pactisé.

- Objet magique : Pas pour le moment

• Le personnage sur ton avatar : Shizuo de Durarara il me semble (?)
• Rang spécial désiré : Maître des Pandas
Pour la couleur #990000 ou la même que celle de mon rang, ce que vous trouverez le plus harmonieux je vous fais confiance
• Relation prédéfinie : Je n'ai pas encore d'amis, tristesse
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Sam' (Oh bah quelle originalité dans mon pseudo)
• age: 19
• comment as-tu connu le forum ? Par le plus grand des hasards
• Connais-tu Dreamland ? Fan inconditionnel !
• Depuis quand fais-tu du rp ? J'ai commencé il y a environ 5 ans, et je sors d'une pause de 2 ans là
• Des critiques sur le forum ? A part que je ne sois pas encore admin, ça va *joke*
• Une remarque ? Les loutres c'est vachement cool


Dernière édition par Samy Graves le Mer 9 Juil - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:37

bienvenue sur le forum petit être! EyeFire

OMG mais... mais... mais t'es un gros rebelle! t'as pas mis le code du règlement, et en plus tu demande un paquet de clope infinie?! Mais c'est mega trop cheaté ça! A mooooooort! mouche

Cependant je confirme! les loutres c'est la mega classe! comme j'le dis souvent, par ce que je suis qu'un vieux con, j'avais dans un RP un perso qui rêvait d'ouvrir un élevage de loutres. par ce que les loutres c'est swag. Plus que les poney! hein p'tit sex de chupah!!! rien que pour ça! tu sera Admin'! mouche Nan mais t'as fumé toi?! Ouh putain ouh putain! retenez moi lui j'vais lui péter saggle!!! EyeFire

Plus sérieusement, si t'as des questions à poser n'hésite pas.





EDIT'! Tu pourras invoquer le Panda du harcèlement sexuel?! mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:13

Et c'est terminé !
Alors quelques précisions, sur la fin de ma partie Dreamland je suis très vague (notamment sur le groupe qu'il a perdu), c'est fait exprès, je compte développer ça plus tard en flashback afin de créer un rapport mélo dramatique avec mes futurs rp (c'est beauw non ?)
Ensuite au niveau des invocations dans cette même partie je suis resté assez vague, ne sachant pas à combien d'invos j'avais le droit en début de parcours, Je pense qu'on réglera ça simplement pendant ma fiche technique (mes "deux" invocs que je mentionne sont assez spéciales pour justement que ça passe, vous verrez).

Ensuite pour te répondre Axel, ce serait avec grand plaisir ! Ce sera mon invocation ultime, elle chantera sa chanson sur le harcèlement sexuel pour battre mes ennemis 8D


Sur ce bonne lecture et soyez indulgents avec le pauvre homme que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:52

Hello Hello ! Bienvenue sur le forumeuuh ! Moi c'est Harley, modo par intérim Cool mais ça on s'en fou ! J'ai lu ta fiche, elle est bien sympa ! Je m'attendais pas du tout à ce que la peur des pandas viennent de ce phénomène. C'est très intéressant et du coup, une belle surprise. C'est cool.

La partie Dreamland, j'ai été très attendrie, trop mignonet et pour ta part de mystère no souci. Si tu la développe in rp je trouve ça très intéressant. De même pour le caractère, je me disais "et sinon, une qualité ?" xD aucune certes mais pour le moment. C'est bien de savoir que du coup, tu vas bosser mentalement ton personnage.

Bref, je valide ! Bon RP et pour tes invoc' no souci, tant que tu n'en mets pas 15 dès le départ. Meuh ça tu le sais o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:47

Oh, Bienvenu Gamin ;D ! Si un jour ça te dit de te faire taper dessus, n'hésite pas à m'appeller ! Best message de bienvenu EVER ! Donc Bienvenant à toi, j'aime beaucoup ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08

hey hey hey hey ! bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:37

Merci tout le monde ! Et merci pour la validation également, ça fait plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros est arrivé ! | Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Le héros est arrivé ! | Terminée !   Le héros est arrivé ! | Terminée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros est arrivé ! | Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y arrive pas en se moment ^^'
» J'arrive et ça va chier bastards!
» Le Water Boy arrive... [finish]
» Mourir, moi? Oh que non! [terminée]
» Quand on arrive en ville...[PV Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: