AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaden ▬ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Jaden ▬ [Terminée]   Sam 24 Juin - 13:25


Jaden ALCARAZ
"Les nuits servent à dire les choses qu'on ne peut pas dire la journée."


Surnom : /
Sexe : Homme
Age : 28 ans
Habite à : France
Faction : Neutre
Phobie : Traumatophobie / Peur d'être blessé
Pouvoir : Invulnérable - Le voyageur voit son corps incassable, cependant il peut ressentir la douleur.
Objet magique : Tals -
Spoiler:
 

Pop Bag -
Spoiler:
 
Alignement : Bon
Objectifs : - En savoir plus sur son père.
- Découvrir Dreamland (secrets, cultures, faune ...)

Demande de PR : 0 PR
Demande de PP :  10 000 PR
Classement souhaité : N°2 167 Ligue B








Physique
-----------------------------------


C'est un homme en forme, avoisinant les un mètre quatre-vingt notre voyageur est plutôt carré. C'est un sportif qui apprécie sa vie saine et son alimentation aide à entretenir son corps, cela aide bien aussi pour flâner ne laissant en rien les petites qu'il peut croiser dans les parcs par exemple durant ses séances de course à pied. Ses yeux d'un semblant fatigués sont aussi d'un bleu profond, le regard malicieux, l’œil observateur et tout aussi séducteur. Adepte de la barbe de trois jours, il est aussi un grand amoureux du man bun, préférant les attacher en un chignon plus ou moins fait à l'arrache. Sa longue crinière ondulée lui octroie cette fâcheuse habitude à toujours passer sa main dedans ne laissant qu'une mèche ou deux vaciller devant ses yeux. Ses origines lui confère un teint hâlé, cette même peau sentant le bon odeur du vent frais de la mer.
Il lui arrive de porter quelques babioles, colliers et bracelets en tout genre selon ses envies du moment tout comme à Dreamland, le seul détail étant un chapeau de cowboy auquel il y tient comme un trésor. Le jour où il fut éveillé à Dreamland, il se jura une promesse, déposant le dit chapeau dans un coin de la première zone. Il lui arrive de retourner voir ce chapeau, lui redonnant de la motivation et du courage dans ses jours les plus sombres et malheureux.
Il porte tout le temps des vêtements près du corps dans un style assez casual, qui laisse apparaît son corps sculpté. Dans le monde onirique c'est pareil mise à part la paire de Tals qui change tout le temps de forme passant du mocassin au basket montante tout en gardant toujours cette paires d'ailes lui permettant de voler.



Caractère
-----------------------------------



C'est le genre de gars qui se prend pas la tête, on le connaît toujours pour son côté sympathique. Sociable, il hésitera pas à vous payer un verre s'il sent que la personne qu'il côtoie semble abordable. Il est plutôt ouvert avec son entourage et ses amies, il a peu de secrets pour les autres ne cherchant pas à s'inventer une vie. Assez pacifique, il ne cherche pas obligatoirement le contact mais si le besoin sans fait sentir vous serez assez surpris de son changement d'aptitude, un faux-calme par excellence ! Car oui il n'est pas voyageur pour rien, toujours à bouger, s'occuper, faire des choses de ses mains. Il n'arrive pas à tenir en place, curieux de tout, alors imagine le depuis qu'il a découvert Dreamland ! Il n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchi et d'un esprit analytique et stratège. Meneur dans l'âme, il sera convaincre les gens de le suivre même dans ses plus grandes folies car c'est un vrai casse-cou, il est un peu chat noir capable de s'attirer des emmerdes à la chaîne en une seule journée ! Mais non soucieux et envahit par l'adrénaline du challenge, il voit toujours en ces problèmes une manière de voir le monde s’exciter et de s'amuser un peu dans une vie bien trop monotone.
Bien que proche des gens il n'a pas forcément beaucoup d'attaches, les relations sans lendemain se multiplie et seule son boxer partage son appartement décoré à ses goûts. Curieux du monde et de se qu'il a construit, le monde onirique est pour lui un haut lieu de connaissances et de belles choses à découvrir. Bien qu'il soit un bon compagnon de route, il est peut-on dire égoïste dans le fait qu'il est toujours fixé à ses objectifs, il sera difficile de l'en dissuader et encore moins de l'en empêcher (même si l'idée semble mauvaise) bien au contraire cela ne fera que renforcer ses envies.



Histoire
-----------------------------------


Une enfance dés plus banale pour notre futur voyageur, un cursus scolaire sans grosses difficultés sans pour autant sortir du lot. L'envie de découvrir le monde et ce qu'il entoure se fit ressentir à la fin du lycée, enchaînant les petits boulots jusqu'à avoir assez d'économies pour découvrir la France et ses beautés. Puis il s'installa en bord de mer, lieu où il se sent le plus chez soit offrant de superbes balades en catamaran et autres missions estivales.

D'un père espagnol et d'une mère française, c'est cette dernière qui lui donna le goût du voyage et de la curiosité. Elle rencontre son mari en Espagne durant un festival dont elle raffolé après ses études, son futur mari était dans la cueillette de fruits la plupart du temps et aussi intermittent du spectacle. Il avait aidé des amis à préparer ce festival et ainsi rencontrer sa bien-aimé, le courant passa plutôt bien tout deux pensant que leur rencontre ne serait que le coup d'un soir. Puis les rendez-vous s'enchaîna, le dîner aux bords de mer se fit plus nombreux, les sentiments plus profond et plus fort jusqu'à ce que la flamme de l'amour s'allume et que nos deux tourtereaux se lance dans la folle aventure de la vie à deux.

Sa mère décida de s'installer en Espagne avec son homme, profitant de la vie tranquille qu'il s'était offerte, sans prise de tête n'y tracas de la vie. Elle travaillait avec son homme à la cueillette tout en réalisant l'un de ses rêves, devenir glacier, la cueillette des fruits lui permettait de travailler avec des denrées nobles et ainsi proposer un vaste étendues de glaces au plaisir gustatif des enfants sortant de l'école comme à tout ce étant victime de la chaleur du soleil d'Espagne. Deux ans plus tard la merveilleuse nouvelle résonna dans les oreilles de son homme comme quoi il allait devenir le père d'un très beau garçon prénommé Jaden. Toute la famille fut aux anges d'apprendre que ces deux bourreaux du travail allaient enfin construire une vie de famille et permettre de souffler de leur entrain quotidien. Déjà bébé et tout comme ses parents, Jaden était toujours dehors la brise de la mer l'aidant à s'endormir tout comme les coquillages et les remous de la mer l'amusant beaucoup. Au fil des années, Jaden devenait de plus en plus un électron libre partant à l'assaut avec ses amis dans les mont rocheux de l’Espagne pour découvrir du pays et des sensations fortes. Ses parents sont pour lui des modèles de vie et tout ce qu'ils lui ont inculqués ont fait de lui le jeune homme qu'il est aujourd'hui. La passion de la nature, la neutralité, l'importance de réussir de qu'il entreprend et de s'y tenir … L'importance des rêves est primordiale pour Jaden, né des nombreuses histoires de son père racontait durant son enfance, un monde où "Papa et maman surveille que t'es rêves se passent bien, ont fait fuir les cauchemars qui pourrait t'empêcher de dormir". Des histoires du même genre qui resta gravé dans l'esprit du futur voyageur.


Première nuit
-----------------------------------


Depuis peu les nuits difficiles se sont enchaînées, peu de temps de sommeil pour des journées plutôt compliqués à vivre. La raison en est la même, il voit son père en rêve se battre contre on ne sait quoi, se démenant pour protéger son fils d'une menace bien plus grande que tout ce qu'il peut imaginé. Ce ne sont que des cauchemars, pourtant au téléphone le paternel semble avoir l'esprit ailleurs, il est très inquiet et même sa mère le voit. Il essaye d'en savoir plus, 'c'est le boulot', il reste vague, il cherche à savoir si Jaden va bien s'il n'est pas trop surmené. Il dévie la conversation comme pour éviter un sujet fâcheux. Demain est un autre jour …

Ses yeux ont du mal à s'ouvrir, il peine à se mettre debout accablé par une force invisible qui ne l'épargne à aucun instant. Jusqu'à ce que son corps le lance, une douleur vive qui lui fait penser que tout son corps va exploser à la limite de sa volonté. Le sang coule de ses yeux est imbibe sa vision d'un voile rouge, jusqu'à que le silence s'installe ne lui permettant toujours pas de bouger, esclave de son propre cœur qui se détruit. Chaque muscles, chaque os se rompt après le court silence de repos où les questions se multiplies dans l'esprit confus de Jaden. Il le voit, il voit son heure arrivé, il se demande pourquoi ? Comment ? Où sont ses proches, sa famille ? Pourquoi est-il tout seul ?

De nouveau son corps s'exprime, se brise ne laissant bientôt qu'une coquille vide brisé de l'intérieur, le sang se déversant et s'imprégnant dans le sol. Puis une voix, faible, une voix d'homme. Il pense qu'il devient fou, que la dernière étape avant l’au-delà commence. Mais au détour d'un regard, dans un dernière effort d'espoir il entend son père au delà de la brume épaisse qu'il entoure, il comprend de ses mots qu'il ne doit pas abandonner, qu'il va réussir à s'en sortir. Jaden semble de plus en plus perdu, pourquoi ne vient-il pas m'aider ? Où est ma mère ? Tant de questions avant que son père ne lâche ses derniers mots avant de disparaître.

LÂCHE PRISE !

Il n'y a plus rien à faire, juste bouger, plus rien à contrôler, juste avancer. Jaden abandonne son corps comme son esprit ne cherchant plus à contrôler quoique ce soit, ne souhaitant plus voir la mort se jouer de lui. Il se relève péniblement, jusqu'à s'avancer vers la brume qui s'agite et s'enroule tel une tornade. Il continu sa marche et s'engouffre dans ce maelström onirique laissant ses doutes et peurs derrières lui, jusqu'à se sentir happé, attiré par une nouvelle force qui l'aide à sortir. L’interaction est bref laissant son corps se laisser emporter par ce dernier tombant une nouvelle fois au sol, l'herbe est fraîche et le soleil brille aux éclats quand à la brume, elle termine sa course dans le ciel de ce monde magnifique laissant le nouveau voyageur se remettre de son épreuve. Il plisse les yeux craignant de les ouvrir, il inspecte son corps brièvement jaugeant les dégâts qui maintenant ne sont plus. Il se relève avec méfiance, se sentant plus revigoré, plus vivant que jamais. Puis un souvenir, la voix de son père, il demande où il est avant de savoir où lui même se trouve.

Il passa sa nuit à le chercher avant de se réveiller soudainement. Demain est un autre jour.


Histoire de voyageur
-----------------------------------


Partie optionnelle de la fiche si vous faites un perso en ligue B mais obligatoire si vous visez la ligue M. Vous développez dedans l'histoire de votre personnage à Dreamland. Décrivez les événements marquants de sa vie de voyageur jusqu'à présent, ses faits d'arme, ses victoires, ses défaites. Plus vous développerez cette partie plus vous serez susceptibles d'avoir un nombre élevé de PP et PR.  




Votre compte
-----------------------------------

• Avatar: Pinterest
• Rang personalisé :
Code:
<font color=#34393E>Man of steel</font>

• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kael
• Âge: 25 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Je suis de la famille
• Connais-tu Dreamland ? 16/16
• Depuis quand fais-tu du rp ? 2/3 ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Ambiance, convivialité, participatif
• Une remarque ? <3

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Jaden le Lun 3 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Re: Jaden ▬ [Terminée]   Dim 2 Juil - 10:45


Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
avatar

Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

MessageSujet: Re: Jaden ▬ [Terminée]   Dim 2 Juil - 12:05

Salut ! Désolé du retard.

Ma foi une fiche assez sympathique. Les descriptions font leur travail, on a une image assez précise du personnage tout en lui laissant une part de mystère et pas mal de marge de manœuvre. J'ai beaucoup aimé la partie Dreamland qui a un côté assez onirique.

J'ai repéré quelques petites fautes et oublis de mots dans certaines phrases mais c'est très mineur. Par contre seul petit bémol : on a pas vraiment d'informations quant à la phobie de Jaden dans son histoire. C'est un peu dommage car cette partie est un peu faite pour ça mais dans les faits ça reste assez mineur comme détail, tu auras tout le temps de développer tout ça in-RP.

Bon t'es le premier sur lequel on test la validation de PP à la présentation donc voilà ce que je te propose : on t'accorde les 10 000 PP à l'entrée et, à l'étude de ta FT, on verra si tu seras davantage du côté 5 à 10 000 ou plus du côté 10 à 20 000 PP. Par contre on veut bien te donner le Pog Bag en guise de starter mais les chaussures faudra les chopper inRP.

En attendant je te valide en tant que N°2 167 de la Ligue B avec 10 000 PP et 0 PR !

Part à l'aventure mon enfant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Re: Jaden ▬ [Terminée]   Dim 2 Juil - 12:32


Merci pour la validation.

En effet, la présentation permet de cerner les bases du personnages, quand à son histoire approfondie, les détails de sa phobie et sur ses véritables envies/désirs/buts tout cela viendra inrp.

Ok pour le pop bag et les tals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaden ▬ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden ▬ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: