Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sang façons de rêver... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sang façons de rêver... [Solo] Empty
MessageSujet: Sang façons de rêver... [Solo]   Sang façons de rêver... [Solo] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:54

[HRP : Ces évènements se déroulent la même nuit que ce RP]
J'avais oublié de penser à Yann en m'endormant. On avait un peu fumé la veille, et un peu bu aussi. Assez pour s'endormir facilement, mais pas trop pour ne pas se retrouver à Delirium City. Enfin, Yann avait également dû oublier de penser à moi. Il aurait été à coté de moi sinon, ou alors pas loin de moi. Tant pis, il allait falloir faire cette nuit sans lui. D'ailleurs, ou étais-je ? Je tournai ma tête à droite et à gauche. Aucun signe de vie. Personne. J'étais seul, debout sur une grande plateforme cramoisie. Devant moi partait un chemin de pierre rouge, qui tombait jusqu'au bas de la colline ou j'étais, jusqu'à une très grande ville. "Très grande" était un gros euphémisme. En fait, on ne distinguait qu'elle, tant elle était grande. De hautes tours montaient jusqu'aux nuages. Des cathédrales majestueuses se laissaient apercevoir au loin, dans les entrailles de la cité, ainsi que d'autres édifices impressionnants de par leur taille ou leurs formes excentriques. Mais ce que je remarquais surtout en regardant cette ville, la muraille qui la ceintrait ou la route qui y conduisait, c'était la couleur de la pierre dont tout était fait. Une pierre d'un rouge entre l'écarlate et le vermeil, un rouge empli de force, qui donnait aux pierres un coté vivant à la fois attirant mais aussi intimidant. C'était un rouge très particulier, que je connaissais bien. Un rouge qu'il avait vu quelques années auparavant, dans la baignoire où son père avait été tué. Un rouge comme le liquide qui coulait dans mes veines, qui faisait désormais ma force. Oui, les pierres de cette cité étaient d'un rouge sang.

Je décidais de descendre de la plateforme sur laquelle j'étais en suivant la route pavée. A chacun de mes pas, les dalles sur lesquelles je marchais s'enfonçaient mollement dans le sol, laissant s'échapper du sang par les interstices entre elles tout en libérant un son écoeurant. En fait je ne l'avais pas remarqué mais ce que j'avais pris pour des champs de fleur rouges de part et d'autre de la grande route étaient des mers de sang. J'étais donc sur un pont en quelque sorte, au beau milieu d'un véritable océan de sang dans lequel nageaient des sortes de gros requins rouge eux aussi. En regardant autour de moi, je remarquai la similitude de cet océan de sang avec l'endroit où j'avais affronté ma peur. Il y régnait la même ambiance effrayante, hormis le fait que la dernière fois j'étais littéralement terrorisé. Je me posais des questions sur cet endroit au fur et à mesure que j'avançais sur le pont. Puis, une fois arrivé à la cité, mes hypothèses furent confirmées. Au dessus de la grande porte qui permettait de franchir la première muraille se trouvait une arche sur laquelle je puis lire "Royaume du Sang". Le Royaume du sang. L'endroit d'où je tirais mes pouvoirs, l'endroit d'où provenaient tous mes problèmes de cauchemars jusqu'à récemment. Allons bon, j'étais curieux de découvrir cet endroit tout de même. Savoir comment était perçu un contrôleur du sang à cet endroit, s'il pouvait me rendre plus puissant... Une multitude de questions se bousculaient dans ma tête, et je voulais y répondre. Je passai les portes de la ville.

A l'intérieur l'ambiance était encore plus morbide qu'à l'extérieur. L'odeur du sang reignait dans l'air, son goût salé se posait sur mes lèvres et ma langue à chaque bouffée d'air. Je pensais que la pierre dont étaient faites les structures de la ville étaient simplement rouge, mais je me rendis compte qu'en fait elles étaient tapissées de sang, et c'était surement ce qui leur donnait cet aspect si intriguant et si effrayant. De l'extérieur, j'avais eu l'impression qu'il y avait un silence de mort dans la ville, mais en fait il y avait un bon nombre de Rêveurs dedans, et, chose étonnante à mon goût, pas tous ne cauchemardaient. Certaines personnes, non conscients de ma présence, semblaient prendre un certain plaisir à être entouré de sang. Je me disais que ce devait surement être des malades, des tueurs, des sado-masos... D'autres par contre, hurlaient de peur. La simple vue de ces jeunes gens apeurés me rappela mes propres terreurs d'antan. J'avais pitié pour eux. Mais je n'avais pas à les aider, ils devaient affronter leur peur seuls, comme je l'avais moi-même fait. Et personne ne semblait y arriver. Je pris une rue en tournant à droite, qui m'amena à une grande avenue. Ici, il y avait beaucoup plus de monde, et au vu de leurs actions, même peut-être quelques Voyageurs. Mais il y avait surtout des créatures de Dreamland, la plupart étant de couleur sang : surement les natifs du royaume. Alors que je quittais la grande place à laquelle j'étais arrivé et que je me dirigeais vers une grande série d'escaliers, une des créatures m'interpella :

"Halte là Voyageur ! Cet escalier mène au Palais Ecarlate. Seul le seigneur du sang et ses hommes sont autorisés à y pénétrer."
"Bah en fait je suis un contrôleur du sang donc techniquement je suis pas un homme du seigneur du sang ?", répondis-je.
"Un contrôleur du sang ? Très étonnant... Peux-tu le prouver, Voyageur ?"
"Je pense que oui..."

Je tendis alors ma main vers une des nombreuses flaques de sang qui parsemaient la grande route et utilisai mon pouvoir sur le liquide. En réponse, le contenu de la flaque s'éleva dans les airs
et je le déplaçai vers moi. Je sentais mon pouvoir beaucoup plus puissant que d'habitude. Surement parce que j'étais au royaume du sang, là d'où je tirais ma force. En temps normal cela m'aurait demandé beaucoup plus d'énergie de contrôler un autre sang que le mien.

"Ça alors, tu dis vrai... Tu es bel et bien un contrôleur du sang !", dit alors la créature, apparemment agréablement surprise. Mon interlocuteur continua : "Il faut t'introduire auprès du seigneur du sang. Les contrôleurs du sang sont les champions de notre seigneur et sont rares... Viens, suis moi !"

La créature commença a monter les marches. Visiblement, j'allais susciter l’intérêt du seigneur du sang. Je ne savais pas du tout où je m'étais embarqué. Au fur et à mesure que nous montions le grand escalier qui menait au Palais Écarlate je me demandais ce qui pourrait se passer une fois en face du seigneur. Me demanderait t-il de lui prêter allégeance ? M'octroierait t-il plus de pouvoir si j'acceptais ? Me donnerait t-il un objet magique ? Ferais-je partie de sa garde ? Comment serais-je perçu dans Dreamland ou au royaume du sang si je deviens le champion du seigneur du sang ? J'avais décidé de rentrer dans ce royaume pour répondre à des questions que je me posais, mais je remarquais que de nouvelles arrivaient sans cesse dans ma tête. J’espérais en tout cas ne pas me tromper, quels que soient les choix que j'aurais à faire... J'aurais tout de même préféré que Yann et Nicolas soient avec moi... Anthony faisait que de la merde, mais Nicolas était plus avisé, et puis il en allait peut-être de mon futur dans le monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang façons de rêver... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sang façons de rêver... [Solo]   Sang façons de rêver... [Solo] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:16

Notre marche dans les escaliers me sembla interminable. Le soleil tapait vraiment fort, et l'escalier était vraiment immense. Et puis cette atmosphère lourde et pesante de sang... Non pas que ça me gênait particulièrement, mais ça rendait l'air particulièrement difficile à respirer. Au plus nous montions de marches, au plus la vue que j'avais sur la cité et le pays était impressionnante. En fait, j'avais vu juste lorsque je marchais sur le pont : la cité pourpre était posée sur une île, au milieu du cratère rempli de sang, ce qui me faisait penser à un volcan en activité. C'était bien sur magnifique, mais aussi terriblement angoissant. Ici j'étais en position de faiblesse. Si le seigneur du sang voulait ma mort, j'étais vraiment mal barré. J'allais devoir m'aplatir devant lui pour survivre... Voire essayer de tirer des bénéfices de ma visite. Bref, la tension était palpable au fur et à mesure que le Palais Écarlate se rapprochait de nous.
On finit par arriver devant l'édifice. Il était encore plus majestueux de près. C'était une immense - que dis-je, gigantesque - forteresse de pierre et de métal, teintée comme la cité d'un sang vermeil qui luisait sous la chaleur cuisante du soleil et qui laissait s'échapper dans l'air une odeur de mort encore plus frappante. Deux énormes portes gardées par des créatures en armure, semblables à celles qui patrouillaient dans la ville, protégeaient l'intérieur de la forteresse. Il s'agissait de grande plaques de marbre rose, sur lesquelles étaient gravée une sorte d'histoire avec des symboles complexes. Un des gardiens de la porte s'approcha de nous, arme à la main :

"Que fait un Voyageur ici Zoltan ?"
"Il nous faut voir le seigneur Malakir, ce Voyageur est un nouveau contrôleur du sang."
"C'est une raison valable. Entrez dans l'atrium, je vais prévenir quelqu'un pour savoir s'il est prêt à lui accorder une audience."

Le garde tourna les talons, suivi de près par mon guide et moi-même. D'un geste de la main, il demanda à ouvrir les portes. Dans un crissement rauque, les deux lourdes plaques de marbres pivotèrent dans leurs gonds et purent nous laisser passer. Elles se refermèrent derrière nous avec le même bruit de fracas, me jetant peut-être dans ce qui pourrait être mon tombeau.
L'atmosphère à l'intérieure était opposée à celle de l'extérieur : il y faisait frais. En fait, on y sentait l'odeur du sang fraîchement versé. Le garde nous laissa dans l'atrium - sans doute pour rejoindre son poste, une sorte de grande pièce où étaient reçus les invités. On attendit environ une dizaine de minutes, avant que les portes ne se rouvrent. Cette fois, ce fut une grande créature en tenue d'apparat qui se montra à nous. C'était une créature semblable à une chauve-souris - un mâle avec des oreilles relevées, des cheveux blancs dressés et un mâchoire bardée de dents - qui devait mesurer dans les deux mètres et qui était carrément baraqué. Sa peau était d'un rouge clair, et était parsemée de tâches de sang séché. Il portait une sorte d'armure-cloutée et avait une rapière à la ceinture. Sur son visage se trouvait une paire de lunettes de soleil dorées. Le garde de la place centrale qui m'avait accompagné depuis le début s'empressa de faire une révérence, et je l'imitais aussitôt. Etait-ce lui le seigneur du sang ? Mon guide prit instantanément la parole :

"Sang et carnage sur votre voie, lieutenant Sakki."
"Ouais ouais, c'est ça... Relevez vous tous les deux. Alors a ce qu'il parait tu es un contrôleur du sang ?", demanda t-il en se tournant vers moi.
"Euh... Oui.", répondis-je un peu intimidé.
"Oui qui ?", insista t-il.
"Euh... Oui, lieutenant Sakki...", dis-je complètement gêné, ne sachant pas quoi dire pour justifier mon impolitesse. Il pouffa de rire :
"Non mais je déconne, déstresse Sakki ça suffit, je fais le coup à tout le monde.", puis il se tourna vers mon guide : "Tu l'as vu contrôler le sang ?"
"Oui lieutenant."
"Ok parfait, tu peux disposer. Le Voyageur va venir avec moi. L'heure rouge n'est pas tout à fait finie, mais comme ça on fera la surprise au seigneur, il sera content et puis comme il lui en faut peu à ce con...", continua Sakki. En fait il était déconneur. Je le trouvais un peu attachant, même s'il inspirait un peu la crainte et qu'il devait être sacrément puissant.
"Oui lieutenant, tout de suite.", dit mon guide en s'inclina et en partant rejoindre son poste.
"On t'appelle comment, machin ?"
"Nathan Balsey."
"Putain c'est moche !"
"Mais appelez moi que Nathan... Et puis franchement Sakki c'est pas bien mieux...", lachai-je presque inconsciemment, mon esprit de répartie réactivé par l'aura de détente que m'inspirait le lieutenant.
"T'as dit quoi la ?"
"Euh... Non rien..."
"Mais ça va, prend la cool Raoul ! Et puis tutoie moi, je fais méchant mais je mords pas... Trop...", répondit t-il en blaguant. J'aimais bien ce mec, il détendait bien l'atmosphère, c'était agréable. Pas étonnant qu'il soit le lieutenant du seigneur du sang, surtout qu'il devait être assez puissant... Il continua : "Bon allez ramène toi Francis, tu vas pouvoir assister à la fin de l'heure rouge ! Et puis après on te fera rencontrer le boss."
"L'heure rouge ? C'est quoi ça ? Et puis mon nom c'est Nathan..."
"Ouais ouais, c'est pareil... Tu verras, l'heure rouge c'est spécial mais c'est rigolo. Enfin le patron il aime bien quoi.", dit-il avant de sortir de l'atrium. Je le suivis ainsi dans les couloirs du Palais Écarlate, me dirigeant vers le fameux seigneur du sang...


Dernière édition par Nathan Balsey le Ven 10 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang façons de rêver... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sang façons de rêver... [Solo]   Sang façons de rêver... [Solo] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:29

"Sinon David ça fait combien de temps que tu es Voyageur ?", me demanda Sakki alors que nous marchions dans les couloirs immenses du Palais Écarlate. Je ne réagis même pas à la faute sur mon prénom. Je trouvais le lieutenant tellement naturel et déconneur que je me disais que c'était peine perdue, et qu'il était vraiment timbré.
"Euh... Et bien je ne sais plus exactement... Ça doit faire... Euh...", tentais-je de répondre, hésitant.
"Non c'est bon, ta gueule. Je m'en fous en fait.", me dis t-il au tac au tac. Il y eut une sorte de silence. Et puis il continua :
"Nan mais sérieux mec, décoince toi ! On va pas te bouffer ici ! Ok c'est impressionnant ici et c'est plein de sang mais on est un royaume cauchemar, faut faire peur aux gens un minimum, on a une image à tenir mais bon au fond on s'en bats les miches !"
"Ah... ?". Je ne savais que répondre.
"Si je te le dis ! En plus Malak' est un gros branleur, tout ce qui l'intéresse c'est sa foutue heure rouge, la plupart de la journée il dort ou il fout rien... Heureusement que je suis là pour lui mettre les yeux en face des trous, avec la guerre qui se profile et tout ce merdier..."
"La guerre ?"
, lui demandais-je, sans lui parler de la fameuse heure rouge :
"Il peut y avoir des guerres a Dreamland ?"
"Un peu mon neveu ! Déjà que c'est pas la joie entre les seigneurs cauchemars et les rois des rêves, en plus ça commence à être le foutoir entre seigneurs cauchemars ! Et notre bon seigneur hésite encore à se ranger du côté des élémentaires ou des obscurs... Et il fait pas grand chose pour se décider..."
, poursuivit t-il. Il continua :
"Le truc c'est qu'en plus on est courtisés, parce que même si notre royaume ne dispose que de peu de Voyageurs à son service, on est vachement puissants, parce que la phobie du sang est une des plus répandues chez les humains... Et c'est à double tranchant : nos forces sont convoitées et jalousées par les autres seigneurs. En attendant ça nous laisse du temps pour réfléchir, mais on sait qu'un jour où l'autre ça va être la merde."
"Combien y'a t-il de Voyageurs au service du seigneur du sang ?"
"Y'en a que 5. La phobie du sang est répandue, mais pas facile à vaincre apparemment... Et puis la plupart des Voyageurs n'acceptent pas de prêter allégeance à leur seigneur... Alors que Malak' est vachement marrant en plus ! Bon il a parfois quelques sautes d'humeur mais..."

"Hein ?! Comment ça ?!", demandai-je, un peu effrayé.
"T'inquiète, tu verras ça par toi-même Johnny. Déjà tu vas pouvoir assister à la fin de l'heure rouge, on est bientôt arrivés."

Je me demandais bien ce pouvait être cette heure rouge. Mais... A peine entré dans la grande salle principale, j'eus déjà une idée de ce que ça pouvait être. Et ça me donna un frisson d'excitation. Au centre de la pièce dans laquelle nous venions d'entrer se trouvait une sorte d'arène. C'était un grand cercle qui s'enfonçait dans le sol, et qui était délimité par une rangée de piques. Plusieurs serviteurs du palais, gardes et Voyageurs se tenaient sur les côtés, à observer ce qui se passait dans l'espèce d'arène. Au fur et à mesure que nous nous approchions, je pus distinguer ce qu'ils regardaient. Il y avait une grande créature imposante, toute rouge et qui portait une armure magnifique et une épée immense, et plusieurs humains. La grande créature - qui ressemblait un peu a Sakki mais qui lui était supérieure en taille et qui inspirait bien plus la crainte que lui - semblait immobile au centre de l'arène, tandis que les humains qui s'y trouvaient étaient apeurés et tentaient désespérément de remonter les parois, qui luisaient de sang. D'un coup, la grande créature hurla :

"Sang et carnage sur ma voie !"

Les humains se mirent à trembler, comme s'ils savaient que quelque chose de terrible allait se passer. Ils savaient surement ce qui allait passer. Il avaient déjà du voir cela. C'était surement des Rêveurs qui cauchemardaient. La grande créature laissa s'échapper un rire sardonique, puis se jeta sur un des humains et lui asséna un coup d'épée si puissant que la totalité de son corps fut broyée, projetant du sang sur le sol et les murs. Les deux autres qui se trouvaient dans la fosse poussèrent un cri d'effroi et commencèrent à courir dans tous les sens, essayant d'échapper à la mort onirique qui les accueillait à bras ouverts. La créature se tourna vers un des Rêveurs qui fuyait. Il le pointa du doigt, et celui-ci ne sembla plus pouvoir bouger : il tremblait, mais pas de peur. Il ne contrôlait plus son corps. La grande créature le fit venir en lévitant jusqu'à lui alors qu'il était toujours pris de ces spasmes et tremblements qui le rendaient stoïque. La créature tendit la main, et ferma son poing. Le corps du Rêveur explosa, ses morceaux retombant sur le sol et son sang recouvrant les dalles déjà maculées de rouge. La grande créature afficha un sourire satisfait. Il était rassasié. Il tendit son doigt vers le dernier Rêveur, le fit s'envoler et le balança nonchalamment sur un des piques de la rambarde. Empalé, l'homme fut tué sur le coup, son sang coulant lentement sur le pique qui l'avait embroché.

"Ha ha ha ha ha ha ! Je me suis bien marré, une fois de plus ! Vive l'heure rouge !", s'écria t-il.
"C'est lui le seigneur du sang, j'imagine ?", demandai-je a Sakki.
"Ouais mon gars, c'est le seigneur Malakir. Et tu viens d'assister à l'heure rouge et à une belle démonstration de contrôle du sang !"
"C'était du contrôle du sang ? Il a utilisé du contrôle du sang sur eux ? Il peut contrôler le sang directement dans les veines des autres et les faire voler comme ça ou les tuer ?"
"Tu sais Benji, c'est le seigneur du sang, un des plus puissants seigneurs cauchemars de Dreamland, il contrôle le sang, où qu'il se trouve ! Rien d'autre à ajouter."

J'étais stupéfait de savoir qu'il disposait d'une telle puissance. C'était déjà laborieux pour moi de ressentir mon propre sang dans mes veines, et je n'étais même pas sur que ce soit possible pour moi de contrôler le sang de quelqu'un d'autre directement dans son corps... Et Malakir m'impressionna encore plus lorsqu'il s'envola de la fosse en utilisant son contrôle du sang sur lui-même. Je n'en revenais pas qu'il puisse être aussi fort. Il vint se poser à coté de Sakki et moi, rangeant son épée dans son fourreau sans même la nettoyer, laissant le sang frais qu'elle avait versé rejoindre celui qui était déjà incrusté dessus - surement des précédentes heures rouges. Il prit la parole, de sa voix désaccordée et grinçante :

"Ha ha, c'était vraiment super "intéres-sang" l'heure rouge d'aujourd'hui ! Mais tu as loupé le meilleur Sakki, j'ai découpé en cubes un petit gros qui chialait tant il était "impuis-sang" ! Ha ha ! Tu as compris le jeu de mot ?", dit-il de sa grosse voix. Il avait beau l'air effroyablement fort, c'était un gros glandu de première, le seigneur du sang ! Il continua :
"Tiens, c'est qui le mec avec toi ? Ton défouloir de cet après-midi ?"
"Je ne retiens même plus vos jeux de mots tellement ils sont nazes seigneur... Et lui c'est Kevin, un nouveau contrôleur du sang."
"Euh, pas Kevin, Nathan. Je m'appelle Nathan Balsey. Je suis un contrôleur du sang depuis quelques nuits.", répondis-je en fusillant gentiment Sakki du regard pour s'être encore une fois payé ma tête sur mon prénom. Je voulais quand même que mon seigneur retienne mon nom !
"T'es pas sérieux ? Un nouveau contrôleur du sang ? "Sang-sas" !! Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Surtout que vu que Jazal est mort il y a un mois ou deux, les effectifs sont un peu légers !"
"C'est encore qu'un novice seigneur, mais il est venu de lui-même..."
""Sang" déconner, c'est vraiment cool ! Alors dis moi Nathan, ça te brancherait de faire officiellement partie du royaume ?", me demanda t-il sans détour.
"Euh... Ça dépend franchement... Je ne tiens pas à perdre ma liberté de Voyageur, seigneur Malakir... Je veux devenir plus puissant, améliorer ma maîtrise du sang, atteindre les sommets de Dreamland pour ressentir l'exaltation et l'adrénaline des combats de haut-vol ! Je veux ressentir cette sensation en moi, que ça m'excite !", répondis-je. Je m'étais lancé. Il pouvait très bien me tuer si je l'avais offensé avec mes paroles. Je jouais le tout pour le tout, mais j'avais au moins eu le courage de le faire. S'il était "sanguin", ça pourrait très mal se finir pour moi...
"Ha ha ha ! Tu es justement ce qu'il me faut mon ptit gars ! Je suis pas aussi chiant que cette bombasse de Voltera ! Je vais pas faire cirer les dalles de la Place Sanglante à un de mes Voyageurs ! Non non non... Moi je suis a "sang pour sang" pour que tu sois libre Nathan ! Ce que je veux, c'est que tu verses le sang en mon nom ! Que chaque blessure que tu infliges soit offerte à ton royaume et à ton seigneur ! Que les Voyageurs, les Rêveurs et les créatures tremblent devant la puissance de mon royaume et que la simple vue du sang leur rappelle ce que leur a fait subir ! ... A moins que ce soit la dernière chose qu'ils voient et qu'ils meurent à tes pieds, sacrifiés en mon nom ! C'est ça que je veux !, dit-il en haussant la voix, afin que tout le monde présent dans la salle l'entende bien fort. C'était vraiment le seigneur du sang. Il était fidèle à ce que l'on pouvait s'imaginer de lui, le côté déconne mis à part : cruel et assoiffé de sang.
"Vous me demandez d'être une sorte de... Voyageur Killer ?", demandai-je. J'avais entendu ce terme lors d'une de mes premières nuits. C'était des Voyageurs qui tuaient les autres Voyageurs sans aucune pitié, juste par plaisir ou alors parce qu'ils pensaient dur comme fer qu'il était leur devoir "d'épurer" Dreamland.
"Non, je ne te demande pas ça. Mais tu cherches l'excitation ? Le frisson du sang versé, non ? Je ne te demande pas de faire le Voyageur Killer débile et qui veut tuer tout ce qui bouge ! Vas-y au feeling ! Tant que tu te bats et que tu vaincs en mon nom et honneur et que tu fais couler le sang, moi je m'en cogne ! C'est ça l'esprit du royaume du sang ! Alors, tenté ?"
"Vous me laissez vraiment le choix ?"
"Ecoute, je pourrais très bien te tuer si tu refusais, mais je n'y verrais aucun intérêt, cela n'aurait aucun "sang-s" ! Même si tu refusais tu continuerais à te battre et tu continuerais à essayer de gravir les échelons du pouvoir en faisant couler le sang, non ?"

"J'imagine que oui..."
"Alors la question ne se pose pas ! Alors ta réponse ?"

Il avait réussi à me séduire. Je pourrais devenir plus puissant grâce à un contrôleur aussi puissant. Il me laissait libre de continuer à traîner avec Yann et Fubuki dans Dreamland à condition que je me batte et que je batte mes ennemis. J'étais vraiment séduit.

"Je serais un de vos contrôleurs. Sang et carnage sur votre chemin, seigneur Malakir !", lui dis-je en m'agenouillant comme l'avait fait Sakki auparavant.

Sakki sourit.

Malakir sourit également. Il avait trouvé en ma personne un nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang façons de rêver... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sang façons de rêver... [Solo]   Sang façons de rêver... [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang façons de rêver... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafiosa solo
» Pur-Sang des Sables
» Pur-Sang des Sables [Carvey]
» Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]
» The Last Breath | RP Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: