Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]   Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:11

Me voilà devant la grande porte, la clé dans ma main, ma main dans ma poche, le souffle court je la sort, comme si mon âme était dans le creux de ma paume, j'en prend le plus grand soin, je la sort et elle effleure la peau de mon ventre, j'entend un grognement qui émane de la salle, et un froid glaciale me fais tourner la tête, je bascule et perd l'équilibre, comme un hétérophilie en vadrouille, je ne suis plus libre de mes mouvements, et tombant en avant... Je fais le geste scensé mettre la clé dans la serrure ! Quand tout à coup ...

Je ressens une étrange présence, une puissance émanante... Personne ne descend ici d'habitude, alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pour me tuer pardis ! C'est Gunther en personne qui viens m'ôter à la vie ! Suis-je si dangeureux que ça ? Non disons juste imprévisible ! Bah, allez, je me faisant sûrement des idées ! C'est ce que je pensais, avant d'entendre un bruit depas, lourd et bouleversant. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur !

"Qui... vas là ?"

Puis je pensais à Caleb, je n'avais pas même pris la peine de lui dire un convenable "au revoir" après tout on était amis maintenant, il voulait peut être s'assurer que j'allais bien !
Dans le doute, je me rendais invisible et remontais les escaliers, personne ! Mais ? Qu... ? Je devenais parano c'était de plus en plus grave, il en allait de ma santé mentale, je m'agenouillais et mettais ma tête dans mes bras... Je pleurais, nerveusement mais je pleurais !
"Aidez moi... Je suis si faible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]   Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

Bon…. Qu’est-ce que je branle ici moi ? J’avais suivis Humars jusqu'à une zone zarb et des escaliers descendant vers…. Ben vers je ne sais pas ! Ouais je pense que c’est la meilleure description d’endroit que je sois capable de vous donner en ce moment même mais bon vu ce qui vient de ce passer une dizaine de minutes auparavant j’ai toutes les excuses du monde : je viens de me battre comme jamais depuis que je suis arrivé dans Dreamland et là sincèrement c’est pas passé loin de la fin pour moi ! Mais les dernières paroles de Humars sonnaient un peu trop comme l’adieu de Gandalf avant qu’il ne tombe comme une merde avec le Balrog et ne revienne plus blanc que jamais.. Et si Humars nous fait le même coup y’a de quoi flipper un grand coup parce que l’imaginer avec une putain de barbe et un badass cheval ça peut être weird ! Mais bon là n’est pas la question… Le principal problème c’est plus de savoir pourquoi est-ce que je suis ici. Ben si j’y réfléchi avec le peu de neurone que je peux encore connecter entre eux, je pense que c’est uniquement parce que vu ce qui vient de ce passer je m’inquiète pour Humars qu’a décidé de partir en Yolo et qu’a toute les chances de faire une connerie. Bon j’avoue c’est un peu con vu que le mec je le connais que depuis le début de la nuit mais bon après un bon combat et quelques verres entre les deux participants, y’a toujours moyen de bien s’entendre. Et en plus le courant est plutôt bien passé, mis à part qu’il parle comme si il est dans un film mais bon ça encore c’est pas forcément un problème mais sinon ouais il est bien cool je trouve. Donc bon même si ça fait qu’une nuit que je le connais je vois pas pourquoi je le laisserai faire le con dans son coin surtout que c’est un peu de ma faute.. Bah si j’était pas venu aujourd’hui dans le bar pour casser la gueule à Paul je doute qu’il aurait terminé par buter un mec qui semblait important vu la gueule que tout le monde à tiré quand son corps est retombé sans vie sur le sol comme une merde… ou alors peut être que le sang des créatures de sa est corrosif comme celui des Aliens et qu’ils étaient tous entrain de stresser pour savoir qui va devoir nettoyer les dommages ! Mouais…. Je reste pas trop convaincu et ça manque sérieusement de drama dans ce cas là ! Et puis je doute qu’une histoire de parquet de saloon salopé à l’acide soit une bonne explication pour comprendre l’état d’Humars après la mort de l’autre.. truc. Perso moi je m’en fou mais bon, si un pote est dans la merde je vois pas pourquoi j’irai pas lui donner un coup de main pour le sortir de cette merde… ou pour l’aider à aller encore plus profondément parce que j’ai l’impression que c’est un art dans lequel je commence à exceller !

Bon… j’y vais où j’y vais pas ? Bah OSEF, qu’est-ce que je perd à descendre quelques marche pour m’assurer que mon nouveau pote va bien ? Dans le pire des cas je me casse la gueule en glissant comme une merde sur une marche un peu trop lisse à cause des trop nombreuses personnes ayant foulé cet endroit et je fini mort en bas, la nuque brisé.. Et dans le meilleur et plus probable des cas je descend juste des escaliers comme j’ai pu le faire durant les 21 années de ma maigre vie et je vais taper la discutions avec Humars ! Mais bon dans le doute autant ne pas tenter de faire le con avec les escaliers et prendre le chemin dans la facilité… c'est-à-dire celui des ombres. Me plaçant dans l’obscurité, je changeai de forme tranquillement avant de glisser dans l’ombre de l’escalier pour rejoindre rapidement l’étage inférieur mais je croisa Humars en chemin qui était entrain de remonter et je mis bien une trentaine de marche à me demander que faire avant de me dire que c’était assez évidant en soit. Je repris ma forme normale et grimpa les marches quatre par quatre en serrant les dents à cause de la douleur parcourant une bonne partie de mon corps suite aux combat, débouchant finalement sur l’entrée que je venais à peine de quitter et sur un Humars roulé en boule dans un coin à parler tout seul d’une voix assez éraillé. Soufflant un bon coup parce que voila, je vient juste de me grimper les marches un peu trop rapidement pour mon pauvre petit corps, je repris un bon coup ma respiration avant de prendre la parole en souriant

- Hey mec, tu peux au moins m’expliquer ce qu’on vient foutre ici ? Ouais bon eukay j’ai suivi de loin après que tu m’as bien fait comprendre que je devais fuir mais OSEF, c’est plus drôle de venir faire le con ici aussi. Surtout que bon quitte à avoir fait de la merde dans le saloon, autant en faire ici aussi ! D’ailleurs…. Qu’est-ce qu’on doit faire ? Et c’était quoi le bordel au saloon aussi ? Ouais je sais je suis toujours largué moi, je comprends jamais ce qui se passe autour ou alors c’est le dawa mais bon…. Meuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]   Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:31

Voilà que notre Caleb se pointe en mode écureuil caféiné... A peine me pose-t-il ue question que je dois répondre à une autre, déjà que j'étais tout patrac...

"Doucement mon pote... T'aurais du fuir quand il en était encore temps, maintenant t'est dans ce merdier à cause de moi !"

Je pouvais pas lui faire risquer sa vie durant la dernière épreuve, il n'avait rien à faire ici lui... Et j'ai bien peur que Caleb ne sache réellement que foutre la merde, dans le sens G.E.A.R.S du terme ! Bah au pire ça coute quoi ? La nuit était presque achevée de toute façon, et puis je ne suis pas même sûr d'être prêt pour affronter le monstre.

Si Caleb ne sais effectivement faire que de la merde, on vas merdé !

Direction l'ouest.

Plus à l'ouest d'ici, le soleil tape si fort que l'on aperçoit des mirages à demi réel... ça pourrais nous changer les idées.
"Ou est il ?" retentit alors de l'exterieur !
Il nous faudrait faire vite, mais on pourrait sûrement bien s'amuser, il n'a pas l'air d'un mauvais bougre, c'est étrange d'ailleurs mais je sentais qu'un lien très fort nous unissait et nous unirait, comme une prédiction, un préssentiment.
Dès que j'en eu donné le signal, on est sortit de la crevasse pour rusher comme des porcs vers ce que j'aime appeller Mirage Town. En vrai c'est juste une parcelle très chaude du royaume qui te filedes hallus mais je trouve que ça pète !
"Viens" et puis ce serait peut être ma dernière occasion d'y aller...
Ce n'est qu'une fois arrivés que je me suis ditque j'étais stupide d'avoir eu cette idée. Je commençais à péter un cable et à voir...

"Blood c'est toi?" Disais-je en m'approchant de ma vision...

à quelques pas du vide encerclés par les armées de Gunther.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]   Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:50

Mais attend mais qu’est-ce qu’il nous fait là ? Mes pieds prirent racine dans le sol alors que j’essayai de comprendre ce qui pouvait bien passer par la tête d’Humars en ce moment même parce qu’il était clairement entrain de parler tout seul face à une sorte de précipice, bougeant les bras comme si il y avait réellement quelqu’un en face de lui…. Merde il est déjà entrain de me claquer entre les doigts ? Nan il ne peut pas être dingue, il avait l’air normal dans le bar ! Bon eukay après il a tué quelqu’un et je l’ai retrouvé en pleur mais bon…. Il est là depuis beaucoup plus longtemps que moi donc j’espère tout de même que c’est pas la première personne qu’il tue tout de même ! J’avoue ne pas comprendre grand-chose là mais bon j’ai une excuse je suis totallement mort et mon corps me fait sincèrement mal là ! Et puis il fait chaud…. Putain de trop chaud même ! J’avoue que le coté Western de la zone peut être cool mais sincèrement je pense pas que c’est le genre de climat que je pourrais supporter à longueur de temps, je suis pas un très grand fan de chaleur… ni même de fraicheur en faite….. J’aime pas les changements de température quoi ! Faut qu’il fasse bon, genre limite à peine plus frais que d’habitude pour que je puisse enfiler une veste mais la laisser ouverte mais assez chaud pour que si je veux je puisse retirer la veste et rester en t-shirt même à l’ombre ! Ouais je sais je suis chiant mais sincèrement c’est la météo qu’est mal foutu aussi, y’a jamais ce qu’il faut quand il le faut, et quand il fait bon on est toujours bloqué derrière un bureau entrain de bosser au lycée ou en entreprise.

Tergiversant ainsi dans mon esprit, je me pris à observer une étendu d’eau non loin, ondulant sur le sol et miroitant presque, me donnant putain d’envi de piquer une tête tellement j’ai chaud…. Mais soudain la réalité me frappa au visage comme un uppercut de Mike Tyson : je ne peux pas y aller et ce pour une seule bonne et putain de raison.. J’ai la flemme ! Mais genre la putain de grosse flemme là, l’une des sports Marseillais les plus pratiqué par de fervent adeptes de la sieste et de l’apéro avant le repas. Voila, vous voyez de quel genre de flemme je parle ! Résultat mon cul heurta le sol et je m’allongeai tranquillement, inclinant ma casquette sur ma tête pour éviter de me prendre tout le soleil dans la gueule avant de parler à voix haute pour un Humars toujours entrain de causer tout seul

- Quand t’aura fini ton trip schizophrène prévient moi que je sache où tu veux qu’on aille. Ah et au cas où y’a un précipice devant toi alors si tu tombe gueule bien fort que je pense à venir, juste dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]   Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2 : Fuir la faucheuse sur un chemin de sang !!! [Pv Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo & Zblahliet ... sans Roméo ... avec Caleb {pv. caleb
» Pur-Sang des Sables
» Pur-Sang des Sables [Carvey]
» Sang façons de rêver... [Solo]
» Partie Sud du terrain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des reptiles-
Sauter vers: