Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] Empty
MessageSujet: Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]   Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:51

Meeeeeeeerde ! Yann s'était endormi en oubliant de penser à Nathan. En même temps c'était pas facile à chaque fois de se concentrer sur une personne tout en laissant ses pensées vagabonder pour être suffisamment détendu pour s'endormir. Surtout avec l'esprit de ses deux connards de frères qui faisaient tout pour le distraire de sa tache. Il s'était donc retrouvé... ??? What's the fuck, mais c'est quoi cet endroit ??? Tout autour de lui, le sol ressemblait à un mélange composite de sable, de boue et de vomi. Et l'odeur qui se dégageait du lieu confirmait bien à Yann que c'était du vomi. Visiblement le paysage autour de lui ressemblait celui d'une ville mais cette ville était tellement hors norme que certains bâtiments semblaient avoir été construits à l'envers. D'autres se déplaçaient allègrement alors qu'ils n'avaient même pas de membres moteurs. Pourquoi les immeubles auraient-ils des jambes de toute manière ? Mais dès que cette pensée traversa son esprit, il aperçu des boutiques et des hôtels traversant la rues avec des bras et des jambes, puis au loin des dirigeables voler avec des ailes. Il baissa alors les yeux et le spectacle se déroulant autour de lui était à la hauteur de ce qu'il craignait. Des rêveurs et des voyageurs s'enfonçait dangereusement dans du vomi mouvant à dix pas d'ici. Des bouteilles de vodka à moitié vides se tapaient la discute un peu plus loin. Des petites créatures que Yann ne connaissait pas tenaient des arrosoirs à vomi et aspergeaient les passants puis leur demandaient un pourboire. La scène la plus normale qu'il vit était une bagarre de deux voyageurs bourrés ; et encore, des tables, des bouteilles et des serviettes étaient tranquillement installées autour deux et les encourageaient.

Yann était à la fois dépité, amusé, admiratif et méfiant à l'égard de ce nouveau lieux. Ou plutôt : Yann était dépité, Anthony était admiratif et Nicolas était méfiant. Mais les trois étaient amusés car la magie de Dreamland montrait encore une fois que dans les rêves on pouvait pousser le n'importe quoi à l'extrême. Et c'était quand même marrant. On se sentait également libre car plus aucune règle morale et plus aucune loi physique ne venait déranger notre existence au pays des rêves.

- Putain ça a l'air trop stylé cet endroit ! s’exclama Anthony. Bon moi j'me casse, débrouillez-vous sans moi cette nuit. Tchao !
Et sans que Yann ne put réagir, son frère jumeau était déjà sorti de son corps et avait disparu au coin d'une rue.
- Reviens ici connard !
- Laisse tomber il ne t'entendra pas, répondu Nicolas à travers la bouche de Yann, avant de sortir lui aussi de son corps. Bon on fait quoi maintenant ? Et pourquoi on est arrivé ici au fait ?
C'est en jetant un nouveau coup d'oeil au vomi mouvant que Yann eut la réponse à la question de son frère : un homme blond aux cheveux courts et en costard était en train de s'y noyer. Il ne s'agissait rien de moins que Neil Patrick Harris, l'acteur de Barney Stinson dans How I met your mother. La dernière pensée de Yann avant de s'endormir lui était sans doute destinée. Yann et Nicolas se précipitèrent alors à sa rencontre et l'aidèrent à s'extirper du bourbier. Ce petit incident clos, ils passèrent aux présentation.
- J'arrive pas à croire que je rencontre le vrai Neil Patrick Harris. C'est... it's legen - wait for it - dary ! Légendary !
- Ouais on me la fait tout le temps. Bon maintenant, vous êtes gentils mais j'ai des trucs à faire.
- Attends mec, ça fait même pas dix secondes qu'on se parle !
- Ecoutez les jeunes. Des fans qui viennent me voir à Dreamland, il y en a des dizaines chaque nuit. Je veux bien dire bonjour tout ça, mais je vais pas passer la vie à Dreamland à parler à mes fans. Vous comprenez ?
De ce point de vue-là, Yann ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Ainsi ils le laissèrent vaquer à ses occupations tandis qu'ils entreprirent de faire un tour dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]   Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:42

Encore une nuit à Dreamland, une nuit qui cette fois-ci risquait d'être moins banales que les autres. Kaïli, en bonne adolescente en pleine rébellion contre ses richissimes parents avait décidé de faire... le mur. Oui oui, mais pas seulement pour faire sa délinquante, non, surtout parce qu'elle s'était poser une question limite existentielle : "Et si je m'endormais légèrement alcoolisée, dans quel état arriverais-je à Dream Land ?". Donc c'est logique, la jeune rockeuse s'était rendue pour l'occasion à une petite fête entres amies et avait bu un peu d'alcool. En effet, elle découvrit qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool et avait eu quelques difficultés pour retourner à sa demeure. La jeune fille était de retour nauséeuse, prête à évacuer l'alcool de son estomac dans ses chiottes. Mais non, elle avait finalement fini par s'endormir dedans, la tête sur la lunette de toilette fermée bien sûr. Elle atterrit alors dans une grande ville, un endroit qu'elle n'avait encore jamais vu. Un lieu totalement déjanté aux odeurs nauséabondes, pire que là où elle s'était endormie. Kaïli se sentait particulièrement mal à l'aise et ne comprenait rien de rien. La lycéenne commençait alors à se balader, croisant des gens et des créatures plutôt étranges. Sa poupée Eva était non loin d'elle, désespérée, dépitée...

- Waaaah, je suis où là ? Dit-elle d'une voix plutôt étonnée
- C'est du joli dis moi... Eh bien, si tu n'avais pas jouer à la fille pompette, tu ne serais pas ici.. Délirium city... Le lieu des gens ivres et dans un état plutôt lamentable à cause de substances illicites de ton monde... Exprima Eva, la poupée de porcelaine.

Kaïli continuait alors de marcher tranquillement dans cette ville qui sentait horriblement le vomi selon les endroits. Des créatures essayaient de lui adresser la parole mais elle n'y prêtait pas attention. Sur le chemin, elle avait cru croiser un homme avec une tête bien connu, un acteur de série télévisée vachement connue, mais n'avait pas du tout percutée. Non loin d'elle et donc de sa petite poupée qui la suivait au pas, se trouvait un jeune homme brun. Il avait l'air sympathique et étrange à la fois, mais Kaïli continuait d'avancer en regardant tout et n'importe quoi et finit alors par se cogner contre le jeune brun. Un gars bien plus grand qu'elle, et au moins, pratiquement de son âge, elle le regarda avec de grands yeux, il semblait lui aussi s'engouffrer dans cet étrange endroit.

- Dé...désolé...
- Pff... Regardes où tu marches un peu.
- Ça va, j'ai pas fait exprès... Sinon, heuuu Salut.
- Toi aussi tu étais dans un état d'ébriété avant de t'endormir ou tu es plus intelligent que cette jeune fille ? Demanda Eva au jeune homme, d'un ton, qui comme à son habitude, était celui d'une vieille qui ne comprenait rien aux jeunes.
- Mais tais-toi un peu Eva...

Oui, la lycéenne n'avait pas su quoi dire d'autre à part un désolé et un salut. Puis elle regarda rapidement tout autours d'elle, Eva semblait bouder, se sentant obligé de squatter ce lieux pitoyable pour la nuit. La jeune lycéenne la laissa donc dans son coin et ne savait pas trop quoi dire au jeune homme. Mais une étrange créature semblait la suivre depuis tout à l'heure, enfin créature... Ça ressemblait à une espèce de cuvette de chiotte sur pâte... Une cuvette qui ne disait rien et s'arrêta non loin des deux individus. Très discrète pour le moment... Contrairement aux autres lieux, cet endroit était plutôt bien remplie de gens plutôt déjantée. Pas très rassurant pour une jeune fille comme elle qui semblait plutôt faible. C'est certainement pour cela que la poupée se forçait à rester auprès d'elle. D'ailleurs, elle lançait des regards bien méchant à toutes choses ou personnes qui les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]   Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:55

*Mais où est-ce que j'ai encore atterri, moi? C'est quoi cette ville de dingue?*
-Ah te voilà, allez, file-moi ton bras, ou ta jambe, comme tu veux, pour mes chiottes!
-TU VAS DÉGAGER, TOI, OUI?!!

Passablement énervé, il envoya un gros coup de pied dans la face de celui qui le poursuivait depuis tout à l'heure, l'envoyant valser un peu plus loin. Il en profita pour détaler en quatrième vitesse en maudissant ce lieu complètement déjanté... Mais revenons un peu en arrière pour comprendre ce qu'il s'est passé avant le début de ce post...

*Quelques minutes plus tôt*

Ce soir là, dans le monde réel, c'était fiesta. Les prépas n'ont guère de temps libre, mais lorsqu'ils en ont, les soirées étudiantes peuvent aisément remporter la palme des meilleures fiestas. Bon, ok, théoriquement, selon la loi, Fubuki n'avait pas le droit de boire de l'alcool... Et puis quoi encore?! Les fêtes étaient trop rares pour se priver... Et il se doutait que l'ivresse avait un effet sur son séjour à Dreamland. Donc autant en profiter pour faire d'une pierre deux coups.

Fubuki s'était donc endormi bien bourré et il était en train de cuver. Il se retrouva à Délirium City, à moitié nu. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage qu'un type bizarre avec un couteau l'interpella en lui demandant "un bras ou une jambe pour les chiottes". Fubuki piqua un sprint incroyable, tout en se demandant où il était atterri cette fois. Il ne faisait aucun doute que cet endroit était lié à l'ivresse... Quand il eut réussi à semer le type bizarre, du moins, quand il le crut, il se cacha derrière un immeuble pour se poser la question que vous avez lue tout à l'heure. C'est à ce moment-là que l'autre zigoto refit son apparition et goûta à un coup de pied d'un Fubuki plus qu'énervé.

Après trois bonnes minutes de course, dont une de sprint, Fubuki s'arrêta et s'appuya contre un immeuble le temps de reprendre son souffle qu'il avait plutôt court. Bon, soyons franc, il était à moitié HS, il faut dire qu'il avait couru vite aussi! Sans doute n'avait-il jamais autant tracé, car franchement, faut avouer que le zigoto avait de quoi vous filer des cauchemars pour le reste d'une vie, ce qui était quand même un comble pour un Voyageur!

Bon, et maintenant, il était où dans cette ville complétement défoncée? Houlà, c'était quoi ce vomi? Bon, là, ça allait être bouclier obligatoire, parce qu'il n'avait pas envie de s'approcher de ce vomi, ou d'en être un peu trop approché... Se concentrant, il écarta les bras et créa sa zone protégée, Shield, qui devrait être suffisante, malgré son faible niveau, pour le protéger du vomi et des... bouteilles vivantes? Bon, faut pas trop chercher à comprendre, ici, la bizarrerie doit être la seule règle...

Sa zone créée, il baissa les bras. Heureusement, il n'avait pas besoin de les maintenir écartés pour maintenir sa zone. Sinon, premièrement, il aurait pas eu l'air con en se baladant avec les bras écartés (même si tout le monde s'en serait foutu, bien sûr), deuxièmement, à force, il aurait eu des crampes, ce qui n'aurait franchement pas été génial si jamais il devait se battre -après tout, qui savait ce qui pouvait bien leur tomber dessus?

Tout à coup, il crut voir, quelqu'un qu'il connaissait, puisqu'il l'avait rencontré... la veille? Ouais, un truc du genre. S'avançant encore, il l'interpella :

-Hé, Yann! Toi aussi tu te retrouves dans ce coin complétement dingue? Nathan est pas là ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]   Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:15

[HRP : en fait Eva a l'apparence d'une vrai poupée ou d'une fillette miniature ?]

Finalement ce lieu avait l'air d'être la ville de la débauche, de la défonce et du bourrage de gueule. En plus n'importe quoi. Bon, en fait si on évitait les lieux dégueulasses et les avalanches de vomi, Yann avait de bonnes chances de passer un bon moment à Dreamland. Il pourrait sans doute tester l'alcool des rêves. Et ça pouvait être cool.
- Imagine Nic. A chaque fois qu'un nouvel alcool a été imaginé par un mec, à chaque fois qu'une idée délirante et alcoolisée a pénétré l'esprit de ne serait-ce qu'un seul humain, la boisson en question s'est retrouvée ici. Même si elle n'était pas faisable en réalité. Non, je veux dire : surtout si elle n'est pas faisable en réalité. Oui parce que si elle existe dans le monde réel, elle m'intéresse pas parce que je pourrais la consommer une fois réveillé.
- Ouais mais comment tu peux savoir que ce lieu existe dans Dreamland ? Et qu'on est bien là où tu prétend être ?
- C'est évident mec ! Tu n'as jamais rêvé d'un tel lieu ?
- Ben comme je suis toi, la réponse est plutôt évidente...
- Ça va t'as compris, c'était une façon de parler. Je veux dire qu'à mon avis, toute personne un minimum ouverte à l'alcool a au moins ces idéaux en commun avec moi. Du coup, si ma théorie selon laquelle Dreamland a été créé par l'esprit humain est juste, ce lieu me semble parfaitement approprié pour ce que je recherche. Bon après, tout ce n'importe quoi, ces créatures bizarres et ces situations un peu louches viennent sans doute du délire que fait tout homme avec suffisamment de grammes dans le sang. Après il reste plus qu'à savoir comment on peut se rendre ici. Neil Patrick Harris doit sans doute le savoir, on devrait le retrouver.

Une fois de plus perdu dans ses théories explicatives sur la construction de Dreamland ou autre délire métaphysique, Yann ne remarqua pas la jeune fille qui était devant lui et la bouscula. (En réalité, Nicolas vit que chacun était rentré dans l'autre sans s'en rendre compte mais il ne pipa mot car ici le silence était un bon moyen de faire chier Yann en rabattant la faute sur lui.) Alors elle prit la parole et dit :

"Dé... désolé"

Et soudain une voix surgit de derrière la fille : "Pff... Regardes où tu marches un peu."

Yann jeta un coup d'oeil mais ne vit personne. Jusqu'à ce qu'il baissa des yeux : c'était une sorte de... poupée ? fille miniature ? Il n'aurait su le dire, mais en tout cas elle ne semblait pas être une voyageuse. A moins qu'elle ait le pouvoir de rétrécir ?
La jeune fille, ayant une apparence plutôt normale même si elle était assez mignonne, lui répondit "Ça va, j'ai pas fait exprès" avant de se retourner vers Yann : "Sinon, heuuu salut."
Sa compagne répliqua en s'adressant à Yann :
- Toi aussi tu étais dans un état d'ébriété avant de t'endormir ou tu es plus intelligent que cette jeune fille ?
De part son comportement elle semblait plutôt être une création du pouvoir de la fille plutôt qu'une voyageuse. Puis Yann réalisa qu'elle résolvait le problème qu'il s'était posé tout à l'heure.
- Aha ! C'est donc en se mettant la mine qu'on se retrouve ici. Intéressant, merci de l'info. Moi j'ai juste atterri ici parce qu'en m'endormant je pensais à un mec qui était là. Salut sinon. Moi c'est Yann et le type à côté de moi s'appelle Nicolas. Mais ce n'est pas un voyageur, c'est juste un effet de mon pouvoir. Et puis comme il est aussi chiant qu'a l'air de l'être la... fille miniature qui t'accompagne, ils devraient bien s'entendre. (Nicolas ne répliqua pas mais lui jeta un regard noir.) Oui et euh... désolé de t'avoir bousculée. Au fait, tu sais comment s'appelle cette ville ?
Le fait que Yann avait ignoré la pique qu'avait envoyé la créature miniature à la jeune fille puis qu'il la charriait devait relativement l'agacer si elle avait bien le même type de caractère que ses frères jumeaux. C'était l'effet recherché, cela permettrait sans doute de faire plus ample connaissance avec la fille en question. Et des amis, ça peut toujours servir.

"Hé, Yann! Toi aussi tu te retrouves dans ce coin complétement dingue? Nathan est pas là ce soir?"

Tiens, une voix familière ! Yann se retourna et reconnut Fubuki Miles, le mec plutôt sympa qu'il avait rencontré dans la forêt de champignons.

"Yo Fubuki ! Ouais, je suis arrivé là en pensant à l'acteur de Barney Stinson dans How I met, tu connais ? A la base je devais rejoindre Nathan mais visiblement je me suis planté... Bah si ça se trouve il ne s'est pas encore endormi et il va nous rejoindre, je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]   Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

HRP : Toute mes excuses pour ce retard, et pour l'apparence d'Eva, c'est un peu les deux. C'est une poupée en porcelaine, donc elle ressemble aussi un peu à une petite fille en miniature en effet ^^

Kaïli semblait avoir interrompu une discussion engagé par les deux jeunes gens. En réalité, la lycéenne n'avait même pas remarqué qu'ils étaient en réalité deux, il suffisait de lever la tête pourtant. L'un des jeunes hommes semblait avoir réagit à la réaction d'Eva sur le fait de comment on se retrouve dans cet endroit bien étrange. Visiblement, la poupée avait éclaircit un point assez obscure sur ce lieux. Ils se présentèrent alors, enfin, Yann se présenta et par la même occasion, en fit de même pour son compagnon. Qui d'après ses dires, n'étaient pas du tout un compagnon en fait. Kaïli ayant un peu de mal à percuter cette histoire de non-compagnon mit quelques secondes avant de se présenter à son tour et repondre à Yann, qui avait l'air bien plus accueillant que Nicolas d'ailleurs. La jeune fille rigola en entendant le jeune homme s'exprimer sur la chiantitude de la poupée ou de Nicolas, oui car il avait totalement raison. Eva était vraiment énervante, et en entendant cela, la poupée avait presque envie de lancer des regards aussi violents que ceux de Nicolas. Une sorte de menace qui pesait presque sur la jeune fille, mais Kaïli n'avait pas peur d'elle. Enfin bref, à la française de s'exprimer.

- Eh bien moi c'est Kaïli, et elle c'est Eva, une invocation, une poupée de porcelaine précisément. Et c'est vrai qu'elle n'est pas très agréable, mais je commence à m'y habitué.
- J'ai toujours du mal de mon côté par contre... Pff, en plus dire tes pouvoirs à un inconnu... marmonna la poupée de porcelaine
- Oui et euh... désolé de t'avoir bousculée. Au fait, tu sais comment s'appelle cette ville ? demanda ensuite Yann
- D'après Eva, ce serait Délirium City... Et ce n'est rien, c'est moi...

La petite brune souriait tout en s'excusant elle aussi mais se sentait un peu honteuse d'être dans cet endroit, tout simplement parce que cela voulait tout dire. Elle faisait partie de ces jeunes qui avaient tester les soirées quelques peu alcoolisés. Mais au pire, personne n'avait à le savoir. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à l'avenir, elle allait éviter de se retrouver dans cet endroit de la même manière que cette nuit-là. Mais c'est alors qu'une autre personne arriva alors qu'elle faisait tout juste connaissance avec le jeune homme. Encore un garçon ? Et bien, il y a peu de fille à Dreamland, hum hum, non bon commentaire bidon. Enfin, la voix était masculine, elle ne le voyait pas encore puisqu'il arrivait dans son dos et ne semblait pas l'avoir remarqué.

-Hé, Yann! Toi aussi tu te retrouves dans ce coin complétement dingue? Nathan est pas là ce soir? S'écria Fubuki, que Kaïli ne connaissait pas encore.
- Et encore un... Ronchonna Eva

Vu comment Yann avait été interpellé, c'était une connaissance, et vu comment le jeune homme avait répondu à cet appel, cette personne se nommait Fubuki. Un japonais ? Peut-être découvrira-t-elle un jour la nationalité de certaines personnes de Dreamland. Mais qui était Yann ? Bah au pire pas grave. Au départ, la française ne voulait pas spécialement dérangé les deux individus et eut l'idée de peut-être s'en aller histoire de ne pas les déranger. Mais, Eva l'en empêcha, en effet, elle avait remarqué l'étrange créature qui la suivait depuis le début, et il était plus judicieux d'attendre que cette dernière s'en aille trouver une autre cible. La petite poupée se doutait très bien que ce genre de chose était-là pour emmerder le monde et rien d'autre. Alors en attendant, Kaïli squattait en espérant que ce truc flippant, le genre de chose qui veulent une de vos jambes généralement s'en aille... Alors finalement, la jeune fille salua Fubuki, avec un "bonjour" très poli, enfin bref vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]   Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les routes menent au rhum [ Abs Rod' ]
» Fubuki Miles (fini)
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Kaïli de Iolani
» Un monde étrange [PV Kaïli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: