Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaïli de Iolani

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Kaïli de Iolani Empty
MessageSujet: Kaïli de Iolani   Kaïli de Iolani I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04


Kaïli de Iolani
Tu veux jouer avec moi ?
Ton personnage...
-----------------------------------

Kaïli de Iolani Mio_en11

Nom : de Iolani
Prénom : Kaïli
Surnom : Caille (Kaï)
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : France
Activité : Lycéenne


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Physiquement parlant, Kaili a les cheveux longs lisses et bruns. Ses yeux sont d'un vert très foncé, à peine remarquable, et son visage est plutôt ovale. C'est une jeune fille fine mesurant à peu près 1m70. Elle n'a guère de formes généreuses, son corps est tout simplement celui d'une jeune fille de 18 ans. Kaïli a cependant une remarquable peau de porcelaine. La jeune fille est une véritable poupée vivante, et cela, depuis sa plus tendre enfance. Elle avait à peine apprit à marcher que ses parent l'habillaient déjà comme une princesse avec de longues robes de dentelles ou de velours.

Cependant malgré cette apparence trompeuse de poupée, la jeune fille fait tout pour se distinguer. Elle ne veut certainement pas être cette poupée innocente et superficielle. Jouant de la guitare, Kaïli est une rockeuse dans l'âme. Ses vêtements ne sont pas ceux d'une lady de la haute société. Elle aime les habilles déchirés, colorés, car la jeune fille aime beaucoup les couleurs vives, et elle sait comment se faire remarquer. Elle n'hésite pas à se tenir mal telle une dépravée. Toujours sa guitare sur elle, elle jouera n'importe où pour se détendre. On la verra très souvent en short et en basket, avec une veste large. Et bien sûr, comme c'est une musicienne, en plus de sa guitare, elle aura toujours son gros casque de musique sur elle, et ce même à Dreamland. Elle ne peu se passer de la musique qui est un véritable échappatoire pour la jeune fille. Kaïli peut être un véritable garçon manqué.

Après, il suffit de regarder l'avatar... Rien à dire de plus, tout est dessus.
♠ Caractère :
A cause de ses parents trop gâteux et trop bobos, la jeune fille est l'incarnation même de l'adolescente rebelle qui fait tout pou rne pas être comme ses parents le veulent. Kaïli a un caractère bien trempé et bien à elle. Elle sait se faire entendre mais que lorsque c'est nécessaire seulement. Elle n'hésitera pas à défier les gens trop superficiels à son goût. En effet Kaïli détestes les gens banaux, les bobos et trainent la plupart de son temps avec ce que l'on appelle plus communément des geeks. Mais en plus d'être musicienne et d'écouter tout le temps de la musique, la jeune fille joue aux jeux vidéos et passe ainsi comme un véritable garçon manqué auprès de son entourage. Elle a des postures qui sont loin d'être distinguée et féminine. D'après les bécasse de son lycée, elle n'est pas digne d'une lady.

Mais malgré toutes ses moqueries, la fille fut très vite lassée de répondre. C'est donc une personne très patiente, calme et discrète. Elle reste très souvent dans son monde à elle et s'occupe peu des gens qu'elle ne connait pas.

Même si Kaïli parait despotique voire violente des fois la jeune fille est une véritable pacifiste. Elle ne supporte pas les injustices et seraient prête à faire une grève de la faim pour défendre des causes humanitaires. Ainsi, on la retrouve dans les premières à chercher une solution lors des conflits. Dans un combat elle attendra un peu de temps avant de se lancer, elle préfère réfléchir et limiter au maximum l'usage de la force. C'est une jeune fille très intelligente mais qui fait tout pour avoir de sales notes afin de défier son père au quotidien.

Chez elle la jeune fille ne supporte pas les enfants, et manque de chance, elle est l'ainée de 2 frère jumeaux de 5 ans et d'une petite sœur de 2 mois seulement. Ces deux petits frères sont de véritables monstres bruyants et des pleurnichards insupportables. C'est souvent pour cette raison que la jeune fille reste enfermer dans sa chambre, la musique à fond dans les oreilles. Elle passera son temps sur son ordinateur ou jouer de la guitare ou aux jeux vidéos.

En résumer, la jeune fille es assez banale, discrète et calme malgré tout. Elle n'aime pas les gens superficiels et les enfants.

♠ Histoire :
Kaïli naquit dans le sud de la France dans une famille très riche. Elle est la grande soeur de deux jumeaux insupportables de 5 ans et d'une petite fille de deux mois, c'est d'ailleurs en partie à cause d'eux qu'elle ne supporte pas les enfants. Sa mère a toujours été au foyer pour s'occuper des enfants, pendant que son père, lui, travaille dans sa grande entreprise très renommée de jouet. La jeune fille a toujours été gâtée par ses parents. Ses parents ont toujours été de grands enfants dans l'âme et ont une maison de vacance à Hawaï, endroit de leur rêve depuis leur rencontre, d'où son prénom d'origine hawaïenne.

Son père étant le fondateur d'une grande société de jouet il n'hésite pas à offrir énormément de jouets à ses enfants. Pour ses 5 ans, l'homme offrit à sa toute première enfant une magnifique poupée en porcelaine qui lui ressemblait très étrangement. La poupée était vêtue d'une robe de velours rouge écarlate, elle avait de magnifiques cheveux soyeux et une peau parfaite, ainsi que de grands yeux bleus cyans. Bref, cette petite merveille de luxe avait tout pour plaire à une petite fille de 5 ans. Mais, sans savoir pourquoi, la petite fille était effrayée face à tant de superficialité de froideur et de perfection. La première nuit face à cette délicate poupée fut un véritable cauchemar pour Kaïli. La petite fille se sentait persécutée par les yeux bleus du jouet. Elle ne pouvait fermer les yeux une seconde sans se dire qu'elle allait certainement l'égorgé. Impossible de s'endormir, son cœur battait très vite et Kaïli ne put s'empêcher d'émettre des cris de terreur.

Après cette nuit mouvementée, ses parents essayèrent pas tout les moyens de faire sympathiser la petite fille avec la poupée. Mais ce fut un échec. Ils lui offrirent alors d'autres poupées de porcelaine mais de même, la petite fille semblait avoir la phobie de ses poupées si parfaites. Ils essayèrent alors avec des poupées beaucoup moins délicates pour leur classe sociale. Des poupons électriques qui réclamaient leur petite maman. Mais encore une fois, Kaïli avait une peur bleue de ces faux êtres humains sans défauts. Les deux parents en conclurent que c'était très certainement dû au jeune âge de Kaïli et attendirent qu'elle soit plus âgée.

Mais en vain, des années passèrent et en grandissant, la jeune fille était toujours aussi effrayée par ces pâles copies. Elle sentait ces objets menaçant plus que tout et son père ne put supporter une telle peur. Il était tout de même propriétaire d'une grande entreprise de jouet avec comme particularité de magnifiques poupées en porcelaine, il attendait donc de sa fille qu'elle reprenne cette entreprise familiale qu'il avait fondée de ses propres mains et qui fait toute sa fierté. C'est sans surprise alors que dans la vie de tous les jours la jeune fille n'a pas une très bonne relation avec son père. Etre dans une famille plus aisée ne fait que la rendre plus rebelle que les autres. Elle ne veut pas de beaux vêtements de marques, de belles chaussures ou d'infâmes poupées de luxes trop parfaites aussi effrayantes soient-elles. Non, dans la vie de tous les jours Kaïli veut être comme les autres elle veut juste jouer de la guitare en paix et s'habiller comme une véritable rockeuse. Elle ne veut pas être une poupée de porcelaine et une personne superficielle sans aucune imperfection. C'est certainement cela qui l'effraie depuis sa tendre enfance chez les poupées. En cours, la jeune fille est sans cesse en train de rêvasser, elle fait tout pour avoir de sales notes afin de défier son père. Bref, la jeune fille est sans cesse effrayée par toutes ses filles qui veulent être des poupées, et par les poupées en générale. Cela lui donne des sueurs et des frissons. Elle ne peut rester plus de 2 minutes en contact avec ces dernières.

Pour les 18 ans de Kaïli son père décida d'essayer pour la dernière fois de donner à sa fille le gout des poupées, et lui offrit la même poupée que pour ses 5 ans. La jeune fille prit très mal ce présent et de disputa avec son père. Ce dernier n'a pas hésité à lui dire que ce sera une ratée, et que c'est tant pis pour elle, ainsi que d'autres phrases blessantes pour la jeune fille. Énervée, elle décida de dormir avec cette horrible poupée. Elle mit la poupée non loin de son lit, sur sa table de nuit. Mais voilà après quelques heures à tourner dans le lit, stresser suer, la jeune fille ne put s'empêcher de stresser par horrible poupée. Elle n'arrivait même pas à la regarder dans les yeux. Elle lui tourna alors le dos plusieurs heures, puis exténuée, car il se faisait très tard la jeune fille s'endormit de gré ou de force. Elle ne le savait pas mais, son rêve n'allait pas être de tout repos, ce soir-là n'était autre que sa première nuit à Dreamland...

♠ Dreamland :
Malgré la présence épouvantable de la poupée, Kaïli s'endormit. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle allait très certainement faire le pire cauchemar de sa vie, mais enfin vaincre sa peur.

La jeune fille se trouvait dans le noir, on ne pouvait strictement rien voir. Était-ce une salle ? Une plaine ? Impossible de savoir. Il n'y avait aucun bruit, aucun repère, on ne pouvait entendre que la respiration de Kaïli. C'est alors qu'elle se mit quelques seconde à soliloquer.

-Où suis-je ? Je rêve ? Mmmh... on dirait bien. Drôle de rêve. Il n'est pas comme les autres...

D'un coup, la jeune fille entendit des rires qui se rapprochaient de plus en plus. Des rires qui n'étaient pas effrayants, mais des rires que la jeune poupée ne supportait pas. Elle pouvait reconnaitre à plus de 300Km de quel rire il s'agissait. Ce n'était autre que des rires d'enfant de bas âge. Kaïli avala sa saline une dernière fois un goute de sueur coula de son front. Elle savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Toutes les lumières s'allumèrent alors une par une. La jeune fille se trouvait en réalité dans un immense magasin de jouet, et à son grand désespoir, il était remplie de poupée de tout type. La jeune fille commençait déjà à frissonner, la boule au ventre. En plus d'être entouré de poupée, elle était face à une armée d'enfant baveurs qui tenaient tous une poupée dans les mains. Ils commencèrent tous à crier et courir à toute vitesse vers Kaïli. La jeune fit se mit alors à reculer pas à pas, tout doucement, et s'adressa aux enfants avec des gestes de mains. Elle savait ce qu'ils voulaient : jouer à la poupée.

-No... Non attendez... Hé, hé ce n'est pas ce que vous croyez, je ne vais pas...


Mais impossible à arrêter ces petits monstres qui lâchèrent leur poupée, la jeune fit se mit alors à courir aussi vite qu'elle le pouvait afin de leur échapper alors que es petites bouilles lui demandaient seulement de jouer avec eux. Certains pleuraient de façon abominable, d'autre riaient et prenaient cela comme un jeu. Dans le feu de l'action, la jeune fille se perdait et s'enfonçait petit à petit dans ce véritable labyrinthe. Elle n'arrivait même pas à regarder où elle allait tellement il y avait de poupées. Toujours les enfants à ses trousses, elle réussit au bout d'un certain moment à les semer et marcha, totalement essoufflée par cet effort. La jeune fille avait peur de ces poupées, elle se sentait totalement persécutée et oppressée par ces petites choses sans défense. Elle commença alors à être étourdie, étourdie car elle avait peur et qu'elle était fatiguée d'avoir couru.

-Je suis en plein cauchemar, je suis en plein cauchemar... C'est un abominable cauchemar. Déjà les enfants c'est horrible, mais en plus les poupées... Elles sont toutes si parfaites... Quelle horreur... Je me sens si mal.

Puis une petite voix douce et tendre se fit entendre, disant à la jeune fille "coucou". Le visage de Kaïli était devenu pratiquement blanc, elle n'osait pas se retourner au début, mais elle le fit quand même. C'était un tout petit bébé qui lui tenait la jambe. La petit fille fit sursauter et crier Kaïli. La petite brune secoua alors sa jambe dans tous les sens afin que cette petite la lâche, mais elle était tenace et avait l'air de bien s'amuser. Tout ce vacarme attira sans surprise les autres enfants et elle se retrouva à nouveau encercler.

-Mais dégagez! Je ne veux pas jouer avec vous !

Les enfants se calmèrent très vite alors que la jeune fille fermait ses yeux, au bord des larmes, elle ne voulait plus voir ce cauchemar. Mais en ouvrant les yeux une nouvelle fois, et en regardant de plus près, les enfants n'étaient autres que des poupées bel et bien vivantes. La jeune fille très apeurée, et ne savant plus quoi faire, s'accroupit sur le sol, leur disant tout doucement, la voix tremblante, de s'en aller. Jusqu'à ce que la petite fille qui lui tenait la jambe il y a quelque instant s'approcha d'elle. Elle était mignonne et rassurante car elle se ressemblait pas du tout à une poupée. La jeune fille attendrit, le regarda un instant, et lui toucha la joue, mais ce fut une erreur. Cette mignonne petite chose explosa et Kaïli fut propulsé en arrière et cria en même temps. Elle remarqua qu'il y avait plusieurs de ces baby-bombes, mais aussi, que les enfants ressemblaient de plus en plus à de parfaites poupées comme elle les déteste. Kaïli commença à pleurer pour de bon, voulant se réveiller à tout prix. Cette perfection lui faisait tellement peur, on pourrait parfois penser qu'en réalité, la jeune fille à peur de l'image que ses parents lui ont donnés. Mais alors qu'on pouvait penser que la jeune fille n'allait pas vaincre sa phobie, elle eut les paroles de son père en tête, lui disant qu'elle allait rater sa vie... Très énervé par cela, elle ne vit plus que son père et se leva. Elle serra les poings très fort et attrapa un baby-bombes. Elle le lança dans la salle, puis un autre. Elle arrivait enfin à lutter.

Loin d'elle et cacher se trouvait une poupée très mystérieuse et intelligente. Elle semblait observer la jeune fille qui pendant ce temps-là s'acharnait sur les artefacts et faisait tout exploser. Tout disparu autours de la jeune fille, et cette poupée s'approcha d'elle. Kaïli tomba assise sur le sol, et regarda ce petit-être se nommant Eva. Il semble que c'est la seule poupée à pouvoir parler.

-T'approches pas... Sinon, toi aussi tu vas mourir... J'hésiterai pas.

Eva claqua des doigts, et fit apparaitre toute une panoplie de vêtements et d'accessoires. Elle lança à Kaïli un dernier défi : celui de s'habiller en poupée. Elle pouvait choisir entre relever le défi, ou partir. Kaïli se souvenant des paroles de son père, regarda un instant les vêtements. Elle était très remontée et s'habilla comme ou poupée.

-Tu veux de la poupée ! Tiens en voilà ! T'as qu'à vendre des petites filles en poupée puisque t'y est ! Tu t'en fiches de ce que je veux faire hein ! Tiens la voilà ta petite fille superficielle et parfaite que tu veux tant !

Oui, la jeune fille criait sur son père qui n'étais pas présent, mais vidait une bonne fois pour toute son sac. Puis elle attrapa la poupée afin de parfaitiser tout cela.

-Je n'attendais pas autant, lâches-moi sale gamine !
-Tais-toi et coopères !

Mais elle n'eut pas le temps de rester plus à Dreamland. Alors qu'elle était en train de se réveiller, la poupée lui dit " à plus tard à Dreamland"... Comme si Kaïli allait retrouver Eva... Elle n'avait encore rien compris sauf une chose, elle semblait avoir vaincu sa phobie.

J'aime -
1. La guitare
2. La musique
3. Les jeux vidéos
4. L'ordinateur
5. La justice
Je n'aime pas -
1. Les poupées
2. La superficialité
3. La perfection
4. Les bécasses
5. Les enfants
- Phobie : Pédiophobie : peur des poupées

- Pouvoir : Invocateur de poupées

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Mio de k-on
• Code du règlement : Désolé, je suis hétéro

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Alex ou Megumi
• age: 20ans
• comment as-tu connu le forum ? Mwahaha
• Connais-tu Dreamland ? Je suis au tome 4 pour le moment
• Depuis quand fais-tu du rp ? 2 mois et quelques jours
• Des critiques sur le forum ? Pas encore x)
• Une remarque ? J'ai le droit à un bonbon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaïli de Iolani Empty
MessageSujet: Re: Kaïli de Iolani   Kaïli de Iolani I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

Spoiler:

Je valide^^

Amuses toi bien avec tes poupées x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïli de Iolani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïli de Iolani Fiche technique [validé]
» Un monde étrange [PV Kaïli]
» Un monde étrange (PV Kaili) [réglé]
» Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: