Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un monde étrange [PV Kaïli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Dreamland, monde des rêves mais aussi monde des cauchemars. Monde onirique bien réel que certains humains peuvent visiter consciemment....Les voyageurs. Mais qu'est-ce que sont ces derniers? Un voyageur est une personne qui a réussi à vaincre sa plus grande peur et à se l'approprier pour en faire son pouvoir, sa force, sa puissance, sa seule vraie alliée. Je suis le narrateur et je vais me faire un plaisir de vous conter les aventures d'Alan Meyer dans cet univers. Je serai aussi là pour relater sa vie dans le monde réel...Oui, narrateur attitré si vous voulez. Mais trêve de bavardages inutiles, on est là pour la deuxième nuit de l'ancien militaire....Une nuit bien étrange d'ailleurs...

Je suis où? Je m'endors et je me retrouve au milieu d'une plaine. Bizarre tout ça, je suis sûr que le beau-frère m'a fait boire un truc pas trop légal.

Cet homme que vous voyez, c'est Alan. Ancien militaire devenu garagiste indépendant. Sa phobie? L'hypersensibilité aux sons dût à un terrible accident. Son pouvoir, la destruction par les ondes sonores (inaudibles)...Un bien grand pouvoir pour un contrôleur n'est-ce pas? Mais, le problème, c'est que l'homme ne connaissait rien à Dreamland et donc ne connaissait en rien ce pouvoir. En même temps, qui penserait être dans un monde dans un rêve? Personne...Enfin si, les ado' qui croient en un autre monde et ceux qui trouvent leur vie merdique ou encore les simples d'esprits...C'est au choix.

Je me trompe où tu es perdu?

Vous êtes qui?

Moi? Je suis personne et toi tu es quelqu'un si je ne me trompe pas.

Un fou?

Sorti de nul part, un autre voyageur apparu et il ne semblait pas très sain d'esprit pour dire la vérité. Pourtant, physiquement, il ressemblait à quelqu'un de très respectable avec son costume noir et son noeud papillon. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Alan le regarda de la tête au pied puis alluma un cigare et le mit à la bouche. Un nuage de fumée en sortit.

Et...Personne....Tu fais quoi ici?

Bah je dors, ça se voit pas? Sinon comment veux-tu être à Dreamland?

C'est quoi ces conneries?

Dreamland?

Comme je vous l'avais dis, Alan est quelqu'un de très terre à terre depuis la fin de la guerre de l'Irak et la mort de son meilleur ami. Un monde des rêves que l'on ne peut rejoindre que lorsqu'on dort c'est un peu dur à digérer non? En plus, ce monde n'a aucune logique ce qui peut décontenancer plus d'un et surtout des adultes.

Bah ouais Dreamland, tu sors d'où? Tu dois être un nouveau alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

Dreamland, qu'était-ce ? Kaïli c'était endormie avec ce nom-là se demandant si elle n'avait pas plutôt fait un rêve tout simplement euphorique, quelque chose de typique pour une personne de 18 ans. Alors que la jeune fille pensait s'endormir paisiblement, elle avait ouvert les yeux une seconde fois, mais pas dans le monde réel. Elle se trouvait en plein milieu d'une magnifique plaine verdoyante. Ce n'était autre que sa seconde nuit, à Dreamland, un monde de rêve et de cauchemar où les voyageurs étaient des personnes ayant vaincu leur phobie.

- Encore un rêve étrange... Où suis-je ?

- A Dreamland !

Kaïli sursauta. D'où venait cette petite voix qui lui était familière? Elle se tourna et vit Eva, la poupée qu'elle avait rencontrée lors de sa première nuit à Dreamland, lorsqu'elle affronta sa pédiophobie, peur des poupées. Elle ne connaissait pas encore l'identité de son pouvoir, mais Eva allait certainement lui expliquer un jour ou l'autre. Mais d'abord, il fallait faire plus connaissance avec ce nouveau monde.

- Je...Je délire encore ! Je rêve... C'est comme un délire non ? Je rêve encore d'une poupée qui parle... Je suis folle.

- Regardes plutôt par là-bas au lieu de faire l'idiote, il y a du monde... Tu comprendras par toi-même que Dreamland est bel et bien un monde où l'on peut rencontrer des gens du monde entier et toi, tu es un voyageur... Certainement comme eux là-bas... Mais je n'ai pas envie de t'expliquer plus que ça sale gamine...

- Des gens ? Voyageur ? Dreamland ? C'est quoi encore cette histoire de Dreamland ?
Qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là... Puis pourquoi elle me parle comme ça.


Kaïli regarda tout autours d'elle et vit en effet plusieurs personnes en train de discuter. Elle ne comprenais pas tout, pour la jeune fille, elle ne faisait que rêver. Il lui fallait très certainement rencontrer d'autres voyageurs. La jeune fille mit ses mains dans ses poches et avança vers les inconnus. Elle était très confiante puisqu'elle pensait rêver. Kaïli ne se rendait même pas compte que la poupée la suivait d'un air désespéré. La jeune fille s'arrêta alors devant tout ce petit monde et entendit à nouveau parler de Dreamland, Kaïli pointa du doigt les gens présents. Elle ne connaissait aucune tête, étrange pour un rêve...

- Qui êtes-vous ? Vous...Vous aussi vous êtes le fruit de mon imagination ?

- Idiote !!! Je t'ai dit que ce sont bels et bien des gens du monde réel ! Pfff... Je m'en vais moi, j'ai autre chose à faire moi... Tous ces gens-là t'expliqueront. Si tu as besoin de moi appelles-moi.

- Hey mais tu me suis toi ??? Hey mais re... viens...
Elle est déjà partie... Quoi qu'elle n'a pas tord... Si ça se trouve, ce sont vraiment des gens du monde réel... En plus, pourquoi je rêverai d'un adulte d'au moins 20 ans de plus que moi ? C'est pas mon... genre...


Kaîli est une personne de très réservée dans la vraie vie, elle ne se serait jamais adressée comme ça à des gens. Mais commençait à douter sur une chose, Dreamland était-il le fruit de son imagination ? Ou bien était-il une sorte de mon parallèle où les gens atterrissaient tout comme elle lors de leur sommeil? Maintenant qu'elle doutait, la jeune fille redevint réservée et timide. Elle se tut un instant, puis posa une question timidement, les yeux rivés sur le sol, seule désormais face à de parfaits inconnus.

- Vous...Vous parliez de Dreamland non ?
Je ne prends pas de substance illicite, je suis saine... Et... et... pourquoi je me sens gênée, j'ai l'impression de croire à mon propre délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

Alan ne comprenait vraiment rien au charabia de cette personne...D'ailleurs, pourquoi ne pas dire sa vraie identité? C'était un peu prendre de haut dans ce contexte mais le garagiste ne dis rien car l'individu n'était pas dans un état sain si vous voyez ce que je veux dire. Il soupira et voulut partir quand l'étrange bonhomme le rattrapa comme s'il devait lui dire quelque chose.

T'es vraiment un nouveau alors? T'es un papy pourtant....Whaou! Tu dois avoir la quarantaine!!

Écoutes, j'ai pas de temps à perdre.

Vous...Vous parliez de Dreamland non ?

Encore?!

Une jeune lycéenne s'était approchait de l'ancien militaire et du...euh...monsieur en costard en demandant s'ils avaient bien abordé le sujet de Dreamland. "Personne" secoua frénétiquement pour dire oui alors qu'Alan soupira en fumant son cigare. Qu'est-ce qu'une écolière venait faire ici? Le beau-frère lui avait fait boire un truc illicite, il n'y avait plus de doute possible maintenant.

La prochaine fois qu'il vient je lui crame le visage.

Oui, on parle bien de Dreamland Miss Demoiselle....Vous êtes aussi une nouvelle? Whaou!!!....Deux nouveaux en une seule nuit et qui apparaissent au même endroit! C'est maman qui va être contente.

Maman?!

Bah oui! Voltera, la princesse de foudre. Tu le fais exprès?

Là, Alan qui était dans la brume totale, était dans une vraie purée de pois à présent. Costard-man débitait tellement d'informations et n'expliquait rien du tout, un mauvais guide en somme. Et, l'homme le suspectait de légère amnésie en plus...Pour ne rien ajouter dans le dossier "mec chelou".

Ah oui! J'ai oublié, t'es un nouveau. Tant d'émotions en une seule nuit ça vous transperce un taureau.

J'attends des explications.

Attends man, attends...Présentes toi d'abord. D'ailleurs présentez-vous...Je commence, je me nomme Juan Person. Contrôleur de foudre et noble serviteur de maman...À vous...

Un espagnol alors...Quoi que le nom de famille sonnait français. En gros c'était un européen et Alan le comprenait parfaitement depuis le début, ça devenait de plus en plus dingue cette histoire sur Dreamland là. Juan mata Kaïli un instant et s'apprêtait à lui toucher les fesses quand le garagiste lui prit le bras pour l'en empêcher. Un truc bizarre se produisit alors : le corps de costard-man se mit à vibrer de plus en plus vite et, lorsque l'ancien militaire le lâcha, il s'arrêta.

Whaou! C'est de la bonne!

Il s'est passé quoi?

Faux! Je réponds qu'après les présentations mec.

Pfff...Alan Meyer, garagiste à Bâton-Rouge et vétéran de la guerre en Irak.

Intéressant....Un contrôleur de sons qui vit dans le bâton magique de Sangoku...C'est d'la bonne!

Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

Kaïli fixait l'homme en train de fumer qui avait l'air très silencieux et peu sympathique. Comme s'il n'avait aucune envie de discuter. Puis elle regarda l'autre homme qui secouait sa tête pour lui répondre. Il était très étrange. La jeune fille se sentait gênée face à toutes ces étranges personnages qu'elle ne connaissait pas. Quelques secondes plus tard, l'homme en costard, en plus de son geste, répondit à la jeune fille tout en lui demandant si elle était nouvelle. Kaïli répondit timidement.

Nouvelle ? Alors ce n'est vraiment pas un délire ? Ce monde existe vraiment ?


Kaïli attrapa ses cheveux et les tira. On pouvait voir le doute en elle, mais aussi la surprise, la peur... Un tas de sentiments la traversaient tous en même temps, et elle se sentait presque perdue. Était-elle devenue folle ? Elle n'eut pas réagis instantanément au mot "maman" qu'avait prononcé l'étranger. Et apparemment, elle n'était pas la seule à être surprise par ce mot. Le quarantenaire, lui posa plus rapidement la question, et l'étranger lui répondit d'un air plutôt hautain. Sa mère ne serait autre que Voltera, princesse de la foudre. Qui était-elle ? Qu'était-ce encore cette histoire farfelue de princesse de la foudre ? Ce qui était sûr, c'est que cet homme était bel et bien étrange et ne faisait qu'embrouiller de plus en plus la jeune fille.

Kaïli suspectais le quarantenaire de perdre légèrement patience avec l'étrange garçon. Il attendait, plus qu'elle d'ailleurs, des explications afin de mieux comprendre cette situation plutôt déroutante. L'homme en costard attendait à ce que les deux nouveaux se présentent, mais il le fit avant eux. Il se nommait Juan Person. Un restait un peu bête devant son prénom.

Juan ? C'est pas un nom espagnol ça ? Bon, il y a des espagnols en France... Cette question était totalement inutile.


La lycéenne était trop dans ses pensées pour comprendre que Juan était en train de la mater, et elle ne remarqua même pas qu'il comptait faire un geste très obscène. Heureusement, le quarantenaire était là pour l'en empêcher. Mais ce geste l'interpella, quelque chose d'étrange c'était produit. Elle fixa un instant les deux hommes, jusqu'à ce que l'autre se présenta à son tour. Alan Meyer, de Bâton-Rouge, un garagiste qui aurait fait la guerre. Bien étrange tout ça.

Bâton-Rouge, c'est où ça ? Je suis vraiment nulle en géo..
.


Oh, et moi je suis Kaïli de Iolani. Je suis et bien... heuu... Lycéenne. Je j'habite la France. Kuf kuf

La jeune fille s'étouffa trop stressée par ces deux rencontres. Elle commençait vraiment à croise à cette histoire de Dreamland. Elle reprit lentement son souffle. Ce qui était en train de se dérouler commençait vraiment à paraitre bel et bien réel. Kaïli a un fort caractère, toute cette histoire commençait légèrement à lui taper sur les nerfs. Elle pointa du doigt Juan en se penchant légèrement en avant.

Hey toi! ... Heu Juan. Expliques maintenant, je comprends rien à ce que tu dis. Puis c'est quoi cette histoire contrôleur ?

Pourquoi Juan dit que Alan est un contrôleur de son ou lui un contrôleur de foudre? Serait-ce une sorte de magie ?


Kaïli ne connaissait pas encore l'identité de son pouvoir, elle ne savait même pas qu'elle en avait un. D'après Eva, poupée qui semblait la suivre de partout mais qui n'était plus là pour le moment, lui avait juste dit que Kaïli était dans la catégorie des voyageurs. Bref, tout comme Alan, elle ne demandait qu'à mieux comprendre. Dreamland n'était encore qu'un simple délire pour elle, une folie sortant directement de son imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

Oh, et moi je suis Kaïli de Iolani. Je suis et bien... heuu... Lycéenne. Je j'habite la France. Kuf kuf

Quoi c'est de la bonne?! Tu vas nous expliquer à la fin?!

Hey toi! ... Heu Juan. Expliques maintenant, je comprends rien à ce que tu dis. Puis c'est quoi cette histoire contrôleur ?

Pendant qu'Alan cherchait des explications en levant légèrement la voix pour réveiller notre ami espagnol. La lycéenne se présenta mais cela passa presque inaperçu dans ce gros foutoir qu'avait engrangé Juan. L'ancien militaire regarda Kaïli quand celle-ci questionna sur cette histoire de contrôleur. D'ailleurs, pourquoi il sera contrôleur de sons? C'était stupide en plus, personne contrôle le son, même dans les dessins animés ou anime japonais que regardait sa fille.

C'est simple, votre plus grande peur devient votre meilleur ami ici...C'est ça qui est bon.

Pour toutes explications, l'homme en costard s'enroula d'une aura de foudre et détruisit le rocher le plus proche avec un éclair. Il sourit à la française et lui fit un clin d'oeil. Alan ne comprenait de moins en moins ce qui se passait, c'était surement un rêve des plus étranges. Malheureusement non car, quelques secondes plus tard, Juan Person voulut impressionner Kaïli et envoya un projectile de foudre à l'aveuglette qui se dirigea vers l'américain. Par réflexe, ce dernier voulut se protéger et, au contact de sa peau, la balle d’énergie vibra de plus en plus vite et se brisa.

Whaaaaaaaaaou!!! J'ai du me tromper!!! Tu contrôle surement la destruction! C'est encore plus cooooool!! T'as du potentiel mec.

Je comprends rien à rien...

Le garagiste avait détruit un projectile intangible juste en se protégeant cela voulait aussi dire qu'il pouvait détruire approximativement tout. Cependant, Il fallait savoir, que ce pouvoir ne pouvait pas briser le métal mais juste le faire vibrer tellement vite que cela le déformait...Il y avait d'autre particularités mais je vous laisserai les découvrir en même temps que notre cher ami américain. Pendant ce temps, l'espagnol s’intéressait de plus en plus à la lycéenne et l'interrogeait comme dans un interrogatoire.

Tu habites où en France? Moi je suis de Barcelone en Espagne. C'est quoi ton pouvoir? Une démonstration? Ah! J'oubliais...T'es nouvelle. T'as une phobie alors? Elle est cooooool? Si elle est comme toi elle l'est...

Expliques plus précisément où on est le spanish

Alan avait coupé court à l'interrogatoire et demanda plus d'explication sur Dreamland ce qui gênait un peu Juan car, même s'il ne le disait pas, était un jeune voyageur lui aussi et n'était pas sortit de la zone 1. Le vétéran de guerre, même s'il s'interrogeait depuis le début, ne laissait paraître aucune surprise et était resté sérieux depuis le début. D'ailleurs, il croisa ses bras avant de mettre à la bouche un cigare.

Qu'est-ce que je fais avec un cigare maintenant? J'aime pas fumer...C'était un réflexe en plus.

Eh bien, Dreamland est composé de 5....Non, 6 zones si je ne me trompe pas et...

Pendant environ 5 bonnes minutes Juan expliqua tout ce qu'il savait et l'américain l'écouta avec un silence de plomb. Il avait l'allure d'un mec cool et sérieux à la fois le ricain. Après les explications, le fou en costard se passa la main dans les cheveux et regarda la lycéenne une énième en lui souriant. Cependant, il devait bientôt partir bientôt.

Person!! Qu'est ce que tu fous ducon?!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:21

Juan s'expliquait lentement mais sûrement. Une seule idée restait dans la tête de Kaïli. "Votre plus grande peur est votre meilleure amie". La lycéenne y réfléchit durant de longues minutes l'enfermant ainsi dans de profondes pensées. Elle ne vit pas tout de suite le geste que fit Juan pour l'impressionner. Mais lorsqu'Alan, sans le vouloir, brisa les boules d'énergies de Juan, la jeune fille sursauta et revient à la raison. Alan avait d'après l'espagnol, le pouvoir de la destruction. Juan fit ensuite un sorte d'interrogatoire.

Du Sud de la France... le... je...

Il va trop vite !


C'était beaucoup trop de question à la fois pour Kaïli, et n'arrivait pas à répondre tellement Juan était rapide. De plus qu'un prénom ne lui revenait pas. Kaïli riait jaune en même temps de réfléchir. Puis Alan pressa Juan afin qu'il en dise beaucoup plus sur Dreamland. La jeune fille avait écouté les explications mais continuait de chercher ce prénom. Puis d'un seul coup, juste à la fin de l'explication, mais avant l'interpellation de Juan, elle se souvint du prénom.

EVA!

Kaïli regardait tout autours d'elle, restant idiote de s'être écriée ainsi. Il n'y avait plus un bruit. Personne n'avait ressentie cette petite présence, une petite personne très discrète. On pu enfin entendre une toute petite voix, on ne savait pas d'où elle venait, mais tout le monde allait l'entendre.

Il vous a tout expliquer !

Alors qu'Alan fumait son cigare, celui-ci se coupa, comme si on l'empêchait de fumer. Ce n'était autre qu'Eva. La toute petite poupée en porcelaine qui venait de se poser sur la tête d'Alan. La fumée et l'odeur du cigare la dérangeait. Cette dernière s'attendait à ce qu'Alan soit surpris de son geste, et était prête à esquiver une attaque destructice du nouveau voyageur quanrantenaire. Il était clair qu'elle avait suivit la scène depuis un petit moment, elle attendait juste de voir si Kaïli allait mettre son cerveau en marche. C'est alors qu'une personne interpella Juan Person.

Person !! Qu'est-ce que tu fous ducon ?!

Eva fut surprise, De la tête d'Alan elle envoya sa minuscule épée en direction de l'homme qui avait appeler Juan. L'arme coupa une mèche de cheveux de Juan qui regardait un peu trop Kaïli au gout de la poupée. Elle l'avait fait exprès. Eva se fichait totalement si elle avait touchée ou non la personne qui venait d'arriver. D'autant plus qu'elle ne supportait pas les mots grossiers.

Hey toi ! Surveilles ton comportement ! Et toi aussi là-bas ! On vous a élevé chez les porcs pour parler ainsi ?

Eva est une petite poupée qui a un sale caractère et n'hésite pas à crier sur les gens, son apparence est donc trompeuse. Malgré qu'elle soit très belle, et cela même avec son cache-oeil, c'était un véritable tyran mais une parfaite conseillère. Au lieu de rester debout sur la tête de quarantenaire, elle s'assit sur son épaule, très à l'aise sur lui. Il y avait bien plus de place que sur l'épaule de Kaïli, c'était bien plus confortable. De plus, étant toute petite, même pas 1mètre, Eva appréciait la hauteur, chose qu'elle trouvait en se plaçant sur l'épaule l'homme. Elle pouvait correctement voir tout le monde. La poupée avait le sentiment qu'Alan était un homme assez sage, le genre de personne qu'elle recherchait. Eva savait que l'homme avait un pouvoir dangereux et pour le moment incontrôlable puisqu'il n'y connaissait rien, la poupée de porcelaine était prête à esquiver n'importe quelle attaque de sa part. Kaïli choquée de cette apparition la regardait étrangement et bêtement.

Hey, t'es revenue toi !
Je crois que je commence à comprendre !


Pff.... Moi qui pensais que tu aurais un minimum compris... Quelle gamine stupide. Nous sommes toutes les deux liées. Je suis une invocation. Oui, tu es une invocatrice de poupées, et tu peux les contrôler.

Même si cette gamine est peu débrouillarde, je sens du potentiel en elle, je pourrai vraiment en faire une bonne invocatrice, et peut-être que... non... c'est trop tôt pour y penser. Je veux voir d'abord si mon intuition était bonne sur le potentiel de cette morveuse.

Quant à toi jeune homme, Alan ? Arrêtes de fumer!


Décidément, elle trouvait quelque chose à dire à tout le monde, c'était assez agaçant. Pourquoi la poupée appelait-elle Alan jeune homme ? On ne connait pas l'âge d'Eva, mais peut-être était-elle très âgée. Une poupée garde toujours le même âge physiquement après tout. Elle était en train de passer un savon à tout le monde. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était vieux jeu. Puis, elle envoya un petit cailloux sur Kaïli histoire de la réveiller un peu. La naïveté de la jeune fille l’exaspérait. Tout s'était passé extrêmement vite avec Eva. Elle n'avait pas l'air de vouloir descendre de l'épaule d'Alan. La poupée semblait très intéressée par le pouvoir du contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:09

Il vous a tout expliqué!

Une petite poupée apparue sur la tête d'Alan, la sans gêne. Le jouet avait la chance que l'homme s'en foutait franchement et il croisa les bras avant alors que la personne qui criait sur Juan Person se rapprochait de plus en plus. D'ailleurs, l'objet de porcelaine lui lança une mini épée de la taille d'un gros cure-dent et une autre en direction de l'espagnol qui, se recula après la découpe d'une mèche de cheveux.

Hey toi ! Surveilles ton comportement ! Et toi aussi là-bas ! On vous a élevé chez les porcs pour parler ainsi ?

C'est qui cette naine?!...On t'attends Juan, ça à commencé, grouilles!

Déjà?? Il nous reste combien de minutes?

Dans une heure il se réveille donc je dirai un quart d'heure.

Le jeune homme qui s'était prit le gros cure dent de fer en pleine épaule était typé asiatique, un vietnamien surement, mais n'avait pas ressentit le coup portait par la poupée de Kaïli...Un pouvoir inconnu? En tout cas, il était assez pressé et traînait limite son camarade derrière lui. Camarade qui regardait la jeune lycéenne d'un air envieux.

Eh mec! T'as une grosse aiguille sur l'épaule...T'es passé par Sboobland pour voir les infirmières? Je savais que t'étais un pervers. Les geeks c'est tous des pervers, c'est une vérité....Comme le monstre du Loch Ness.

Eva descendit pour s’asseoir sur une des larges épaules d'Alan qui regardait le spectacle affligeant de deux jeunes hommes, toujours les bras croisés. L'inconnu, qui ne s'était toujours pas présenté, arracha la mini épée de son épaule et la regarda quelques secondes avant de la jeter au sol et regarder Kaïli, Alan et Eva.

C'est qui eux? Des nouveaux? T'es trop gentil avec les nouveaux voyageurs...Le boss est bien clair là-dessus en plus : à Dreamland c'est chacun pour soi.

Oui mais ils sont sympas...

Ça serait pas mal si tu te présentais le nouveau.

Le vétéran de guerre avait coupé la parole à Juan car il ne supportait pas qu'on ne se présente pas, un manque de respect et de politesse flagrant. Étant un ancien de l'armée, il mettait un point d'honneur sur cela et le vietnamien le regarda en le dévisageant.

Moi c'est Taï'Kuan le vieux....Je vous pas à quoi ça te servirait de savoir ce détail : vous ferais pas long feu ici.

Calme toi T', il a le pouvoir de la destruction...

Et? Je me le prends quand je veux le vieux!

Je te ferais dire que tu n'as qu'un mois d'ancienneté ici...

Pfff...

L'américain cracha son cigare qui s'écrasa au sol puis le piétina avant de regarder ce Taï'Kuan. Bien arrogant pour un merdeux qui n'est même pas à sa vingtième année, il fallait lui apprendre le .respect...Mais pas en répondant à sa pitoyable provocation en tout cas. Alan soupira comme si ce combat était une perte de temps pour lui ce qui énerva davantage le vietnamien.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

Les deux jeunes hommes semblaient discuter d'une bagarre à laquelle ils comptaient certainement participer. Le vietnamien paraissait orgueilleux et avait reçu dans l'épaule l'épée de la petite poupée. Kaïli le regarda s'arracher la petite aiguille de fer. Elle se dirigea vers l'épée et la ramassa, elle la regarda avec attention puis fixa Eva.
Eva à son tour regarda la jeune fille, elle semblait en colère face aux deux jeunes hommes mal élevés. Elle sauta de l'épaule d'Alan en soupirant pendant que Tai'Kuan se présentait. Elle se dirigea vers Kaïli. Face à elle, la poupée lui tendit le bras. Elle réclamait son épée. Kaïli la regarda bêtement et lui rendit son arme. Eva fit une sale tête, toujours pour dire que la jeune fille était franchement stupide.

Le jeune asiatique semblait pressé et avoir le sang chaud. Il était orgueilleux et agaçait un peu tout le monde à se sentir supérieur. Il était très provocateur avec Alan et semblait vouloir engager un combat pour montrer sa soit disant supériorité. Il eut à ce moment-là, un long silence, un calme complet. Tai'Kuan défiait avec un simple regard Alan. Eva ne pouvait s'empêcher de marmonner quelques paroles face à ce jeune arrogant.

Il fallait qu'on tombe sur un abruti comme lui la seconde nuit... Pfff

Kaïli entendit les paroles de la poupée et se mit à sa hauteur, accroupit sur le sol. Elle hocha la tête comme pour dire à Eva qu'elle avait compris. Elle ne semblait pas apprécier les conflits. Elle se leva alors et marcha en direction du vietnamien. La poupée semblait étonnée et se demandait ce qu'elle comptait faire. Après tout, Kaïli ne pourrait rien face à un tel gars, alors si il attaquait, elle était foutue. Eva se dépêcha alors de retenir Kaïli qui s'apprêtait à mettre sa main sur l'épaule de Tai'kuan pour lui demander de se calmer et de partir. La petite poupée lui piqua les fesses avec son épée, trop peur des risques qu'il pouvait y avoir. Kaïli cria de douleur, douleur qui était vive. Elle écrasa sans le vouloir le pieds de Tai'Kuan. Ce dernier ne bougeait pas d'un poil et continuait de fixer et de provoquer Alan. Eva ne semblait pas vouloir que Kaïli s'approche de trop près de lui. Elle calma alors la jeune fille et lui grimpa sur l'épaule. Le jeune homme semblait l'agacer de plus en plus, elle ne supportait pas ce genre de personne totalement irrespectueuse. Eva commença à serrer ses poings de porcelaine, ce qui faisait un drôle de son. Elle sauta alors de Kaïli pour arriver sur la tête de Juan, sans aucune délicatesse, puis une dernière fois pour se mettre sur Alan. Du haut se son épaule, elle s'adressa à Tai'Kuan.

Retournes à tes gamineries morveux !
Alan, s'il le faut, n'hésite pas à lui donner une bonne correction, il faut lui régler son compte à ce jeune insolant si c'est ce qu'il veut! Pff, quel inconscient.

Du calme, du calme... On peut aussi tout oublier. Ils partiront faire ce qu'ils avaient à faire.

Kaïli riait jaune tout en s'approchant d'Alan et d'Eva. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait strictement aucune notion de combat et serait totalement inutile dans un conflit. Elle voulait tout simplement que tout se calme. Elle regarda Juan l'air de lui dire "calmes ton pote".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Retournes à tes gamineries morveux !
Alan, s'il le faut, n'hésite pas à lui donner une bonne correction, il faut lui régler son compte à ce jeune insolant si c'est ce qu'il veut! Pff, quel inconscient.


L'américain regarda la petite poupée qui était retournée sur son épaule puis regarda le thaïlandais et soupira une nouvelle fois ce qui énerva ce dernier. Tai'Kuan se mit alors en position "Kiba Dachi" (position du Karaté, aussi dit la position du cavalier) et se concentra comme s'il allait sortir un tuc prodigieux. C'est à se moment que Kaïli intervenu.

Du calme, du calme... On peut aussi tout oublier. Ils partiront faire ce qu'ils avaient à faire.

Sans crier gare, l'asiatique envoya un poteau en bois vers la jeune fille à côté d'Alan. Celui-ci voulu la protéger mais fut assez lent de quelques secondes car Juan avait déjà réduit en bouillie l'attaque de son camarade avec plusieurs éclairs. L'espagnol ne semblait plus rigoler et envoya une baffe magistrale à son collègue.

Arrêtes de nous foutre la honte T'...Tu cherches vraiment à mourir?!

Par qui? C'est juste des nouveaux...J'ai bien le droit de les casser non?

Je ne pense pas qu'il soit d'accord...

Il n'est pas là de tou...

-En se retournant-
...te façon...

*Un dernier personnage s'était joint à la fête sans prévenir, juste en se téléportant grâce à un portail de téléportation. L'inconnu était grand, presque 2 mètres de hauteur et avait une musculature aussi impressionnante que le garagiste de Bâton-Rouge. Ses cheveux étaient blanc couleur neige et ses yeux rouges sang, un albinos. D'un geste, il créa un portail sous les pieds du thaïlandais et ce dernier tomba dans un gouffre sans fin...Où pouvait bien mener ce portail? Juan s'inclina devant lui comme si c'était quelqu'un d'important à ses yeux puis tourna la tête vers les autres.

Incline vous, inclinez vous devant Jefferson...Le maître des portes de Dreamland.

Alan ne fit rien et soupira comme à son habitude et mit un cigare dans sa bouche avant de l'allumer et de fumer tranquillement. Ce comportement fit sourire le nouveau venu qui fit un geste à Juan pour qu'il se relève. Jefferson s'approcha alors du groupe des nouveaux voyageurs et leur posa une question.

Vous pensez survivre combien de temps ici?

Tu te prends pour qui le jeune?

Simplement pour moi...Pourquoi?

Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:17

Après avoir essayé de calmer le jeu, le vietnamien eu une réaction quelque peu inattendue. Il envoya une attaque sur Kaïli qui n'eut aucun réflexe, elle n'essaya même pas d'esquiver. Heureusement pour elle, Juan la protégea en réduisant l'attaque de son ami. C'en était trop pour la jeune fille. Elle n'était pas encore très énervée, mais elle envoya une belle insulte. Kaïli avait traité T' d'enfoiré et de taré. Mais de seconde après, et avec son caractère totalement minable, elle s'en voulait et mit sa main devant la bouche pour ses injures mal placées. Quant à elle, Eva n'avait pas eu le temps de protéger Kaïli, mais par courtoisie, et contrairement à Kaïli, elle remercia Juan d'un hochement de tête. Puis elle regarda d'un air très méchant le vietnamien. Les sangs chauds, ce n'étaient décidément pas pour elle. Bref, après cette attaque injustifiée, les deux voyageurs eurent une discussion étrange. Conversation qui interpella la petite poupée.

Arrêtes de nous foutre la honte T'...Tu cherches vraiment à mourir?!


Par qui? C'est juste des nouveaux...J'ai bien le droit de les casser non?

Je ne pense pas qu'il soit d'accord...

Il n'est pas là de tou...

- Tu n'avais aucune raison d'agir ainsi sale mor....


Tout comme l'asiatique, Eva n'eut pas le temps de finir sa phrase que T' tomba dans un gouffre et qu'encore une fois, un nouveau arriva. Il semblait avoir terrifié les deux jeunes gens que Kaïli avait rencontré avec Alan. Ce nouveau jeune homme était assez imposant et semblait être un supérieur. Eva ne le connaissait pas mais sentait très bien que cet homme était loin d'être comme les deux frimeurs. Son niveau était au-dessus. Juan dit alors de s'incliner face à celui qui l'appelait "Jefferson le maître des portes de Dreamland". La poupée et Kaïli ne s'inclinèrent pas devant lui. La jeune fille était bien trop remonté et n'avait qu'une envie, s'énerver dans son coin. Elle se demanda quelques secondes quand est-ce qu'elle allait se réveiller. Eva entendit le soupir d'Alan, elle le regarda allumer son cigare, mais ne dit rien. Le grand homme s'approcha du petit groupe et leur posa une question très agaçante. La lycéenne était légèrement gavé de voir autant de gens vantard, la poupée laissa répondre Alan qui répondit très bien à son goût et se tut. Du moins, pas pour très longtemps.

- Qu'est-ce que tu nous veux ? Le mieux serait que tu partes avec tes amis. C'est agaçant la fête foraine.

- Pour une fois je suis d'accord...

Eva regarda Kaïli qui avait parler pour ne rien dire. Elle avait fait assez de bêtises pour aujourd'hui et n'avait qu'une envie : qu'elle se taise. Surtout face à une personne aussi mystérieuse. Si cet homme était aussi respecté, ce n'était pas pour rien, il avait certainement quelque chose de très spécial ou une force phénoménale face à des débutants. La poupée commença à se concentrer et fixait Jefferson comme pour ne pas le perdre de vue. Elle rêvait en ce moment de passer un bon savon à ces cancrelats. Malheureusement, ce genre de personnes sont fréquentes à Dreamland, elle se devait d'être patiente, sinon, elle aurait beaucoup de travail. Tout ce qu'elle espérait, c'est que Kaïli ne devienne pas une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:21

Qu'est-ce que tu nous veux ? Le mieux serait que tu partes avec tes amis. C'est agaçant la fête foraine.

Pour une fois je suis d'accord...

Jefferson regarda la jeune fille puis la poupée de porcelaine au si doux caractère avant d'avoir un sourire en coin qui paraissait moqueur alors que c'était plus de l'amusement. L'albinos ne répondit même pas à Eva et préféra faire le sourd à sa remarque. Kaïli l’intéressait en tant que nouveau voyageur....Au moins, elle était jeune pas comme Alan. Le jeune homme s'approcha d'elle d'assez près pour que la française puisse voir que le visage du nouveau venu avait les traits très fins, des traits féminins si l'on peux dire. Ses yeux rouges fixèrent ceux de la lycéenne puis il déclara.

Je ne réponds pas aux invocations caractérielles, par expérience je sais que cela ne sert à rien. La prochaine, demandes lui de se calmer je t'en pries.

L'américain n'avait rien dit lors de la petite scène entre les trois mais avait remarqué un détail : la voix de ce Jefferson était assez cristaline et semblait douce à l'oreille. Mais ce n'était qu'un détail qui n'avait pas d'importance et le garagiste s'en foutait un peu à vrai dire. Son cigare en bouche, il lâcha un nuage de fumée juste avant que le vent ne se lève. La brise était agréable à sentir et détendait l'atmosphère même si tout le monde était calme.

Maître, où est Tai'Kuan?

Je l'ai envoyé dans un royaume cauchemar...

Mais maître...

Il a désobéi Juan, c'est sa punition.

Sans dire autre chose, les deux individus partirent sans même dire au revoir...Enfin si, l'espagnol en costard salua de la main Kaïli juste avant de disparaître dans un nuage de fumée : il venait juste de se réveiller. Jefferson, lui, quitta l'horizon et le champ de vision de la française, de l'américain et de la poupée. L'ancien militaire se tourna vers ses compagnons de nuits.

Ravis d'avoir fait votre connaissance, à la prochaine.

Le garagiste commença à partir et fit un bref signe de la main avant de poursuivre son chemin dans la plaine céleste, en solitaire, comme en tout début de nuit. Il voyait des rêveurs de partout qui couraient avec des cheveux ou s'amusaient avec des chiots ou des chatons. L'homme se posa sur un rocher et regarda tout cela, les bras croisés. À un moment, il vit sa fille au loin qui s'amusait et rigolait avec divers animaux aussi mignons les uns que les autres et il resta là, à la regarder, jusqu'à ce qu'il se réveille. Avant de disparaître du monde des rêves, Alan eu une pensait envers son enfant.

Je sais où tu passe tes nuits maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

La poupée remarqua le sourire moqueur de Jefferson, ce dernier se dirigea vers Kaïli. Si la jeune fille avait écouté sa conscience à ce moment-là, elle aurait reculer de quelques pas. Mais son inconscient la conduisit à ne pas le faire. En fin de compte, cet albinos n'étais pas si effrayant que ça. Même s'il la regardait avec insistance, Kaïli se plongea à son tour dans son regard, elle voulu être courageuse pour une fois. Après tout, elle en avait un peu marre de fuir à chaque fois. Jefferson lui dit alors qu'il ne répondait pas aux invocations. Pour le moment, la lycéenne ne comprenait pas, c'était sa première nuit, et elle n'avait toujours pas conscience qu'elle avait la possibilité d'invoquer des poupées. Théoriquement, elle devrait avoir le plein pouvoir sur Eva, ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment. C'était en effet Eva qui paraissait dominante et ce n'était pas trop normal. Les dires de l'albinos provoqua alors une sorte de déclic chez la jeune fille. Elle regarda Eva tout en se disant qu'il fallait peut-être un jour qu'elle ne devait plus se laisser dominer par la porcelaine.

- Tu... tu as raison

Kaïli baissa les yeux au sol un instant, elle venait de comprendre que depuis tout à l'heure, elle était pratiquement dominé. Elle ne contrôlait rien. Mais elle leva les yeux à nouveau pour regarder droit devant elle. Il ne fallait pas se rabaisser devant une nouvelle personne après tout. Elle fit alors un pas en direction d'Eva, un pas très lent pas qui présentait énormément d'assurance. D'un geste doux, elle souleva la poupée et la prit dans ses bras. Elle ne voulait pas être violente ou au dessus, mais à son niveau. Eva la regarda étrangement, mais au fond d'elle, elle commençait à être contente. Elle voulait depuis le début voir Kaïli ne plus se laisser faire. Le premier pas pour s'améliorer était de lui tenir tête après tout. Et le processus avait commencé, du moins, c'est ce qu'Eva à sentit. Elle sentait que la jeune fille pourrait utiliser correctement son "pouvoir".

- Pars maintenant, tu viendras si je te le demande désormais.

La poupée fit un petit ricanement non pas moqueur, mais de fierté envers la jeune fille puis s'en alla. Pendant ce temps, Juan et Jefferson parlait du vietnamien qui avait été envoyé dans le royaume cauchemar. Kaïli n'avait aucune idée de ce que cela représentait et ne connaissait toujours pas lieux de Dreamland. Ils partirent alors, Juan fit signe à Kaïli qui ne le regarda que quelques secondes. Elle était tout à coup devenu muette, et avait légèrement hâte de se réveiller. C'était désormais au tour d'Alan de partir, la lycéenne ne savait pas trop quoi lui répondre mis à part lui dire au revoir à son tour. Elle partit alors de son côté, et contrairement au militaire, elle ne croisa pratiquement personne. Même pas une seule personne. Elle ne faisait que se remettre en question, et cette fois-ci c'est sûr, elle allait vraiment avoir plus de caractère. La prochaine fois, ce sera elle qui dira aux gens de se taire, mais surtout, elle veut plus tard être capable de se défendre. Sa balade continua et son corps disparu de Dreamland. C'était l'heure de se réveiller et d'aller au lycée pour Kaïli. Un réveil plutôt difficile avec une seule énigme en tête, celle de Dreamland. Les 4 personnes qu'elle avait rencontrée cette nuit-là existaient-elles réellement ? Ce fut une première nuit peut active et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde étrange [PV Kaïli] Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange [PV Kaïli]   Un monde étrange [PV Kaïli] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde étrange [PV Kaïli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde étrange (PV Kaili) [réglé]
» Kaïli de Iolani
» Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]
» La vie étrange d'Auseymo [Solo]
» Kaïli de Iolani Fiche technique [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: