Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fubuki Miles (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17


Fubuki Miles
Au cœur d'une tempête de neige, que faut-il faire, à votre avis?
Ton personnage...
-----------------------------------

Fubuki Miles (fini) IMAGE 200*400


Nom : Miles
Prénom : Fubuki (qui signifie Tempête de Neige... parfois, les japonais sont très originaux : il suffit que l'enfant naisse lors d'une tempête de neige pour être appelé comme ça!)
Surnom : Le Zoneur
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Ville de Paris, France
Activité : Étudiant en prépa PCSI (Physique-Chimie, Sciences de l'Ingénieur) au lycée Louis le Grand à Paris.


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Bonjour messieurs dames, ici, nous allons parler de Fubuki Miles. Commençons par le décrire physiquement, ce qui n'est pas forcément évident. Nous allons décrire ce jeune homme de haut en bas, donc si vous le voulez bien, commençons.
Donc, le haut. Fubuki possède des cheveux châtains assez courts qui sont coiff... Non! Qui ne sont jamais coiffés. C'est à se demander s'ils ont déjà vu un peigne en dix-sept ans. Enfin, façon de parler, puisqu'ils n'ont pas d'yeux. D'autant plus qu'ils ont tendance à dissimuler un peu les yeux du jeune homme, quand ils en ont décidé ainsi.
Ah oui, ses yeux. Qu'est-ce qu'on peut dire dessus? Ben... Ils sont verts. Un vert assez foncé, mais ses yeux ont pas mal de nuances. Mais surtout, ils sont très expressifs. Même si Fubuki n'a pas un visage très expressif -pas qu'il soit fermé, plutôt qu'il garde souvent une expression neutre- ses yeux sont comme un livre ouvert pour qui saura les lire. C'est pour cela que Fubuki essaie toujours le plus possible de les dissimuler au moins en partie dans l'ombre, avec une casquette ou en luttant contre ses cheveux pour qu'ils tombent un peu.
Nous allons passer rapidement sur le reste du visage, qui n'a rien de très intéressant. Un visage lisse, avec un nez assez fin au centre, et une bouche bien dessinée qui arbore souvent divers rictus ironiques ou amusés.

Passons maintenant au reste du corps. Un corps pas forcément très musclé, plutôt du genre sec et nerveux, mais qui est très agile. Il mesure 1m85. Sur son biceps droit, on peut remarquer un tatouage tribal aux couleurs dominantes rouge et vert, qui est censé représenter une forte volonté et une détermination inébranlable. Fubuki aime bien arborer ce tatouage. Le reste du corps n'est là non plus pas très intéressant...

Passons finalement au style vestimentaire. Comme je l'ai déjà dit, Fubuki aime bien arborer son tatouage, ou du moins une partie. C'est pourquoi il porte toujours des T-Shirt, ou des chemises à manches courtes, dont il garde souvent les deux premiers boutons ouverts, quelque soit le temps. D'autant plus qu'il considère qu'il fait chaud à partir de 12 °C! Peut-être son nom l'a-t-il habitué au froid depuis sa naissance? Allez savoir! Bon, toujours est-il qu'il porte tout le temps des manches courtes. En hiver, il porte par dessus une veste noire à capuche, qu'il aime mettre sur sa tête, pour dissimuler un peu ses yeux. En été, il ne port évidemment pas se manteau. Pour camoufler un peu son regard, il porte donc souvent une casquette noire qu'il abaisse beaucoup.
Pour le bas, c'est simple : il porte tout le temps des jeans, qu'il trouve beaucoup plus pratique que n'importe quel autre type de pantalon. En chaussures, il met souvent des baskets, mais il en change souvent car il a tendance à les user rapidement...

♠ Caractère : Nous allons maintenant étudier le caractère de Fubuki Miles. La première chose à savoir sur lui est simple : c'est un génie. Réellement. Il a un QI de 160. Enfin, au dernier test qu'il a passé. Oui, il a le QI d'Einstein. Cependant, là où d'autres en tireraient de la fierté, lui en tire de la honte. C'est pour ça qu'il refuse d'être considéré comme un "surdoué" ou un "génie". C'est aussi pour ça qu'il a refusé d'intégrer une des ces "écoles spéciales" où les gens catégorisaient les surdoués et les marginalisaient du commun des mortels. Lui refuse d'être porté aux nues. Ah, ça, on ne peut pas dire qu'il est orgueilleux puisqu'il a honte d'être trop intelligent. Enfin, pas vraiment honte, mais nous venons de mettre le doigt sur le problème : il sait qu'il est trop intelligent. Qu'il n'est pas normal.

C'est pourquoi il dissimule son intelligence. Il aurait pu aller dans une école spécialisée, mais il a préféré suivre un cursus scolaire normal. La seule fois où il osa être un peu trop intelligent fut quand il sauta la quatrième, arguant qu'il s'ennuyait. Après ça, il fit semblant d'être bon, mais sans plus. Comme quoi, il est fort pour dissimuler! Parce que même s'il trouve les cours trop faciles, il arrive à faire croire qu'il galère légèrement, et que s'il a des bons résultats, c'est parce qu'il est bosseur. C'est faux. Il fait semblant de bosser, simplement. Il s'est promis de ne jamais montrer qu'il surpasse largement les autres. Comme on vient de le voir, il est bon pour faire croire aux gens ce qui est faux. Il est doué pour modifier la vérité, mais il ne le fait que par nécessité.

Fubuki est aussi quelqu'un de déterminé. Vous vous souvenez de la signification supposée de son tatouage? "une forte volonté et une détermination inébranlable". Exactement! Et bien, ça décrit parfaitement le caractère de Fubuki. Déjà, sachez qu'il possède un caractère fort. Certes, il camoufle son intelligence, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'est pas quelqu'un qui se laisse faire et qui obéit bêtement aux ordres s'ils ne sont pas justifiés. Et plus encore si ces ordres l'empêches d'atteindre un objectif qu'il s'est fixé. Car il ne renonce jamais quand il se donne un objectif. Même s'il lui faudra des années pour y parvenir, il n'abandonnera pas. Par contre, il peut se fixer des objectifs secondaires qui lui permettront petit à petit d'atteindre son but principal. Ce trait de caractère peut lui causer quelques ennuis à Dreamland, où un objectif peut s'avérer très dangereux. Mais même s'il bat en retraire, il reviendra prendre sa revanche, car il ne supporte pas l'échec.

Autre chose d'important à son propos : il adore relever des défis, quels qu'ils soient. Pour lui, relever les défis permet à chaque fois de s'améliorer. Même s'il ne réussit pas la première fois, ce n'est pas grave, en réessayant encore et encore, il finira par s'être suffisamment amélioré pour réussir à relever le défi qui lui a été donné. Encore une fois, cela montre sa détermination quasi-absolue.

Fubuki est également un professionnel de la provocation. Faussement orgueilleux, il fait tout pour que les autres perdent le contrôle de leurs nerfs. Son attitude a tendance à beaucoup énerver ceux de son les jeunes de son âge, et quelques personnes plus âgées qui ne comprennent pas, ce qui amuse Fubuki, ce qui énerve encore plus les autres, etc. Ainsi, si un combat doit avoir lieu, il ne portera jamais le premier coup -physique- mais attendra que l'adversaire vienne à lui. Celui qui garde son sang-froid a plus de chances de gagner, c'est pourquoi Fubuki provoque -pour avoir le premier coup mental- mais ne frappe pas le premier...

Il y a également d'autres traits de caractère remarquables chez Fubuki. En voici quelques uns : il est très fidèle à ses amis, bien qu'il en ait peu, il déteste qu'on écorche son nom ou qu'on le nomme différemment de Fubuki, il ne supporte pas son "tuteur", celui qui doit s'occuper de lui jusqu'à sa majorité, ce qui fait qu'il attend avec impatience le jour de ses 18 ans, il aime la musique, notamment la musique de sa mère. Il aime lire.

♠ Histoire : Dans l'obscurité, la chanteuse s'avança sur scène. Quand un projecteur s'alluma et l'éclaira, le silence se fit dans la salle. la chanteuse prit une inspiration et saisit le micro qui l'attendait, puis commença doucement à chanter, a capella, une chanson que tous connaissaient, bien qu'ils ne comprenaient pas les paroles. Ils se laissaient envoûter par la voix de la chanteuse.

Hontouni wa desu
Anata wo himitsu no shuei
Atashi wa wakaru
Futan no anata wo
Kokoro taeru
Dano, atashi wa anata wo...
Satoru!

Alors qu'elle terminait le refrain, le projecteur pointé sur elle s'éteignit et toutes les lumières de la scène s'allumèrent, éclairant tous les membres du groupe. Le batteur fit tinter la cymbale, puis le bassiste commença à jouer. Suivant le signal, le guitariste et le synthé commencèrent à leur tour à jouer. La chanteuse reprit une respiration, saisit le micro, l'enleva de son pied et commença à occuper tout l'espace de la scène en reprenant sa chanson. Les fans connaissaient par cœur ce passage et le reprirent alors que la chanteuse faisait retentir sa voix qui se propageait dans l'âme de chacun... Ce qu'elle ignorait, c'est que bientôt, elle rencontrerait un diplomate américain qui se trouvait à Québec, là où la tournée de Yumeko Chigara se trouvait actuellement? Elle ignorait aussi que ce serait le coup de foudre entre eux. Et elle était évidemment loin de savoir que deux ans plus tard, alors que le couple était revenu à Québec pour leur anniversaire de mariage, une tempête de neige éclaterait sur tout le Canada, et qu'elle accoucherait à ce moment-là d'un garçon qu'elle nommerait Fubuki, c'est à dire "tempête de neige". Fubuki Miles, fils de Yumeko Chigara, chanteuse de rock à succès, et de Richard Miles, diplomate/interprète new-yorkais de père américain et de mère française... Mais ce qu'elle ignorait le plus, c'était que son fils allait un jour devenir un Voyageur dans le monde qu'on appelle Dreamland...

5 ans après la naissance

-Nous avons terminé le test de QI. Il semblerait que votre fils Fubuki ait un QI de 160, ce qui équivaut à celui d'Albert Einstein. C'est un génie. Je pense qu'il vaudrait mieux le placer dans une école spécialisée pour...
-HORS DE QUESTION! Je refuse que mon fils soit marginalisé.
-Dis, papa, pourquoi il dit que je dois aller dans une école spéciale? Et pourquoi je dois être éloigné?Moi je veux pas être différent!
-Ne t'inquiète pas fiston. Tu ne le seras pas, on va prouver à tous ces pseudos spécialistes que tu peux être un génie et vivre un vie normale!
-Oui papa!

Le jeune génie -puisque c'en était un- hocha gravement la tête, confiant en son père. Une chose était sûre, il ne voulait pas être trop différent des autres. Perspicace, il se doutait qu'être trop différent l'isolerait, ce qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas être seul. Pas encore. Parce que sa mère était célèbre et son père assez riche, il était déjà assez souvent isolé des autres. Il n'avait pas besoin d'une autre raison X ou Y pour être encore plus seul... Il voulait être normal...

10 ans plus tard...

Fubuki profitait d'un moment de tranquillité et de détente avec son père et sa mère, ce qui était tout de même assez rare qu'ils soient tous les trois réunis. Soit sa mère était en tournée, soit son père était en voyage d'affaires. Bon, jamais les deux à la fois, ils y veillaient. Mais c'était trop rare qu'ils soient tous les deux présents autour de lui... Il fallait vraiment en profiter, ainsi que de ce paysage -le Puy de Dôme, vraiment magnifique. Seulement, quand quelque chose va bien, il faut que ça tourne mal. Ici, il a fallu qu'un fan dérangé de sa mère fasse son apparition...

Cela se passait pendant les vacances. Pas que Fubuki en ait besoin, parce qu'intérieurement, il trouvait le programme de première scientifique trop facile. Quoique... Faire semblant de galérer est bien plus dur que de galérer véritablement, donc finalement, ces vacances étaient les bienvenues. Il profitait de l'air du Puy de Dôme tandis que, derrière lui, ses parents profitaient du paysage. Il croisa un homme qui portait un manteau entièrement fermé. Par ce temps! Alors qu'il faisait au moins 30°C à l'ombre! Il était dingue, ce type,ou quoi? il s'avança vers les parents de Fubuki et interpella sa mère :

-Excusez-moi, madame, ne seriez-vous pas la fameuse Yumeko Chigara? Je pourrais avoir un autographe, s'il vous plaît? Je suis un fan.

Yumeko accepta volontiers de signer cet autographe, pour pouvoir être tranquille après. Mais le fan ne partit pas. Au contraire, il saisit le bras durement le bras de la chanteuse et lui ordonna de quitter son mari pour venir avec lui. Bien évidemment, elle refusa. Ainsi, à ce moment là, le fan sortit un couteau de sous son manteau et poignarda violemment Richard Miles. Yumeko hurla, ce qui attira l'attention de son fils, qui se retourna et vit la situation. Affolé, il commença à courir vers sa mère. Le fan hurla alors que s'il ne pouvait pas avoir Yumeko, personne ne l'aurait! Fubuki courait toujours, mais il savait qu'il ne pouvait pas arriver à temps. Il était trop loin. Soudain, le fan égorgea Yumeko, puis retourna sa lame contre lui. Fubuki tomba à genoux et hurla. Il n'avait pas pu... Il était trop loin.... Trop loin... Trop... Loin... Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer dans une sorte d'inconscience.

Ce fut ainsi qu'il développa son agoraphobie : parce qu'il était trop loin de sa mère, il n'avait pu la sauver. Il en avait rejeté la faute sur la distance et, malgré son intelligence, sur les grands espaces. Et cette culpabilité s'était peu à peu muée en peur panique des grands espaces, qui étaient pour lui synonymes de mort imminente...

Les autorités ne surent pas trop que faire de lui. Il pouvait être considéré comme étant canadien, de par son lieu de naissance, américain ou japonais de par ses parents et français par le droit du sol -car il résidait en France depuis plus de 5 ans. Et comme il était sur le sol français lors de ... l'incident, les autorités décidèrent de le considérer comme tel. Puisqu'il était mineur, ils le confièrent à la garde d'un tuteur, Vincent Raiton, qui aurait sa garde jusqu'à sa majorité. Sauf que ce tuteur était un vieux schnock qui n'était intéressé que par l'argent que lui rapportait la garde de Fubuki, dont il était incapable de retenir le prénom. Et comme il avait vu qu'un autre prénom le faisait rageait, il décida de l'appeler Killian. Fubuki décida très vite de ne jamais répondre à ce prénom qu'il trouvait ridicule.

Avec la complicité de la personne responsable de son placement, Fubuki s'inscrivit deux ans plus tard en CPGE au lycée Louis le Grand de Paris. Son tuteur, tellement idiot qu'il ne voyait pas qu'il était manipulé, croyait que Fubuki suivait des cours dans une ZEP... Fubuki avait 17 ans, il était orphelin, agoraphobe et c'était un génie...


♠ Dreamland :
Comme d'habitude, il revivait la scène. La mort de sa mère. Son impuissance. Toujours, dans ses rêves, il revivait cette scène. Et à chaque fois, dans ses rêves, la distance augmentait. Mais cette fois, petit à petit, le rêve commença à changer. Après la scène de la mort de sa mère, Fubuki se retrouva seul au milieu d'un immense désert. Aussitôt, il se recroquevilla sur lui-même. Pitié, pas de grands espaces. Pitié. Il gémissait. Il voulait que l'espace se réduise, mais il ne pouvait pas le réduire de lui-même, puisqu'il ne pouvait pas bouger.

Tout à coup, il entendit une voix qu'il connaissait bien. Martin, son meilleur ami. Il hurlait, il semblait désespéré. En danger. Fubuki voulait voir ce qu'il se passait et l'aider. Mais il ne pouvait pas. Il avait trop peur. L'espace autour de lui était trop grand. Beaucoup trop grand. Il gémit.

-Que quelqu'un m'aide... Réduisez l'espace...

Mais il n'y avait personne, et Martin continuait à hurler et à appeler à l'aide. Ce hurlement devenait insupportable. Plus Martin criait, plus Fubuki se recroquevillait sur lui-même pour tenter de se réfugier à l'intérieur de lui, où il n'aurait pas à affronter cet espace. Et tant pis pour Martin.

Tant pis pour Martin? C'était son meilleur ami depuis le collège. Combien de fois chacun avait-il sorti l'autre de mauvais pas quelconques? Tellement de fois que Fubuki avait arrêté de compter. Martin était l'un des seuls à savoir que son ami était un "génie". Ils étaient dans la même classe et trainaient tout le temps ensemble. Et Fubuki voulait l'abandonner pour ne pas avoir à se dépasser? C'était comme ça qu'il le remerciait de son amitié? Et c'était comme ça qu'il voulait relever des défis?

-Fubuki, crétin... Si tu n'es même pas capable de combattre ta peur, comment arriveras-tu à relever d'autres défis ou à prouver que même un génie peut mener une vie normale? BOUGE-TOI!

Son auto-admonestation lui donna de la force. Mais ce qui le fit se relever fut la force de son amitié. Doucement, il se releva et fit un premier pas hésitant dans l'étendue vide autour de lui. Puis il se dirigea vers les cris de Martin. A chaque pas qu'il faisait, il voyait l'étendue se réduire. Et il se rapprochait de plus en plus de Martin. Il l'ignorait, mais à chaque pas qu'il faisait, il vainquait en partie son agoraphobie. Quand le désert se transforma en parc, Fubuki l'ignora, tendu vers son but. Puis le parc, dans une dernière tentative, se transforma en une sphère d'environ 2m², suffisamment grande normalement pour déclencher un crise de panique, d'autant qu'elle n'avait aucune issue. Mais entièrement tendu vers son but, Fubuki continua d'avancer jusqu'à toucher le "mur". Ne pouvant avancer plus, dans un élan de rage, il donna un grand coup de pied dans la paroi, la faisant voler en éclat. Tout à coup, le hurlement de Martin se tût. Un étrange individu apparut en applaudissant.

-Bien joué jeune homme. Tu as su vaincre ta peur d'une admirable façon. Tu es désormais devenu un Voyageur. Sois le bienvenu à Dreamland...
-T'es qui, toi? Et c'est quoi "Dreamland"?
-Aucune importance. Laisse-moi t'expliquer...

Il expliqua brièvement ce qu'était Dreamland au nouveau voyageur, ainsi que quelques règles. En apprenant qu'il avait désormais des pouvoirs, Fubuki tenta de deviner quels étaient les siens. Puis il décida de relever tous les défis de ce monde incroyable, peu importait lesquels. Devenir n°1, explorer tout Dreamland, peu importe la nature du défi, il les relèverait tous! Peu de temps après, il se réveilla. Il avait vaincu sa phobie et était devenu un Voyageur grâce à l'amitié...

J'aime -
1. Dreamland
2. Les défis
3. S'amuser
4. La musique en général, mais surtout le rock
5. Bouquiner
Je n'aime pas -
1. Être un génie
2. La facilité
3. Les boulets
4. "Le vieux schnock", alias Vincent Raiton, tuteur de Fubuki Miles
5. Être appelé par un autre prénom que Fubuki


- Phobie : Avant de devenir un voyageur, Fubuki souffrait d'agoraphobie, c'était à dire qu'il avait peur des grands espaces ou des lieux publics, ainsi que de ne pas pouvoir s'enfuir en cas de problème. Plus l'espace vide autour de Fubuki était grand, plus Fubuki paniquait. Une zone vide de plus de 3m² autour de lui suffisait à le faire paniquer complétement. Il ne pouvait même pas être debout dans une zone de cette dimension.

- Pouvoir : Pouvoir des Zones : L'Invocateur de Zones - Fubuki - peut invoquer différentes zones avec divers effets. La zone basique est en réalité un bouclier très solide. Mais il peut aussi invoquer des zones où l'air est plus rare, ou bien brûlant, ou bien des zones "pièges" à conditions, et caetera. Pour l'instant, Fubuki doit matérialiser la zone physiquement, par exemple en tendant les bras. Mais avec plus d'entraînement, les zones peuvent être invoquées sans les délimiter physiquement. C'est un pouvoir unique. Les zones crées sont des sphères ou des demi-sphère de diamètre maximale ses deux bras tendus écartés. A l'intérieur de ses zones, l'invocateur peut contrôler tout ce qui est "non-vivant". Il ne peut ainsi pas contrôler les personnes qui pénètrent ses zones, mais l'air qui les entoure, oui.

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Un fanart publié par Sumi Tooru sur Deviantart.
• Code du règlement : Ok par Alan

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Adrien/Fubuki
• age: 18 ans
• comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec One Piece Ultimate
• Connais-tu Dreamland ? Oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? Euh... J'ai commencé il y a quatre ou cinq ans...
• Des critiques sur le forum ? (écrire ici)
• Une remarque ? (écrire ici)


Dernière édition par Fubuki Miles le Ven 3 Aoû - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:10

Bienvenu à toi et bonne continuation pour ta fiche! ^^
j'ai juste une question. Je suis pas sure d'avoir compris le pouvoir que tu veux. En gros t'invoquerait des "arènes" qui auraient différents effets et qui t'avantageraient en combat. C'est ça? ou c'est juste genre il peu invoquer où il veux, genre sur 1m² une zone qui, par exemple, sera piégée et le piège se déclenchera quand l'adversaire marchera dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

C'est un peu ça. Il peut créer toutes les zones qu'il veut, mais sur une certaines surface maximale. Et certaines peuvent avoir des effets pour attaquer, ou bien des effets "pièges" qui ne se déclencheraient que sous certaines conditions, pas forcément marcher dedans. Par exemple, ça peut être un truc du genre "si la température dans la zone dépasse les X°C, l'air à l'intérieur se refroidit pour être au même niveau que l'extérieur". Il peut aussi créer des sortes "d'arènes", comme tu disait, mais sans vraiment d'effets, juste pour ne pas être dérangé pendant le combat.
Un petit truc aussi : il peut lancer ses zones pour attaquer avec. Par exemple, il peut créer une mini-zone d'air comprimé dans ses mains puis lancer cette zone pour attaquer un adversaire éloigné. L'impact serait à peu près celui d'un fusil à air comprimé, dans cet exemple.
Il peut faire tous les effets qu'il veut dans ses zones, mais le problèmes de ses zones "arènes", celles qui l'entourent, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il subisse aussi les effets s'il ne crée pas de micro-zone autour de lui pour se protéger... ce à quoi on ne pense pas forcément en plein combat Smile .

J'espère que mes explications ont été suffisamment claires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

Oki, c'est bien ce que je pensais, mais je dois avouer que je vois pas le lien avec la peur de la foule. Tu dis justement que c'est aps comme l'agoraphobie, mais ton pouvoir colle mieux à l'agoraphobie. C'est un peu illogique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

Oui, ça collerait mieux à l'agoraphobie, mais son ochlophobie se manifeste par un besoin compulsif de maintenir une certaine zone entre lui et la foule, d'où le pouvoir... Mais bon, si ça te gêne trop, je peux changer pour l'agoraphobie, ce n'est pas un problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:57

bah je préfèrerais ouai. Après je te préviens, dans ta fiche technique, faudra que tu trouve une petite limitation à ce pouvoir car sans il sera juste trop puissant quoi.

PS et toujours bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Par contre un truc m'interpelle. Un nom américain et un prénom japonnais pour un type habitant en france? WTF!!!! A vrais dire c'est assez étrange je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:01

T'inquiètes, j'ai l'intention de bien limiter le pouvoir ^^.
Et OK, je vais passer à l'agoraphobie.

Pour "l'incohérence" du fait d'habiter en France, ça sera expliqué dans l'histoire, mais en gros, sa mère est japonaise, son père américain, et ils sont venus vivre en France il y a quelques années... Oui, c'est un peu le bazar x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:45

Bienvenue tempête de neige ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Merci =). C'est marrant, tu es un contrôleur de glace pure, donc tu peux créer la neige, et je m'appelle tempête de neige... Me dis pas que t'es mon créateur! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:14

MDR!
Eh oui je suis ton créateur 8D
J'suis fort hein, j'ai réussis à créé un humain qui a le même âge que moi ! Cool *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49

Oui, tu es très fort Link! xD

J'ai enfin fini ma fiche, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

"C'est pourquoi il dissimule son intelligence. Il aurait pu aller dans une école spécialisée, mais il a préféré suivre un cursus scolaire normal." => Louis le grand, un cursus normal ? XD
Et puis de toute façon vive Ginette et la MPSI !

(Si tu ne sais pas où aller pour ton premier RP tu es le bienvenu ici : https://dream-land.forumactif.org/t123-le-commencement-libre#483)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:27

Je le saurais que je suis le bienvenue dans ce RP que j'avais de toute façon l'intention de squatter, Nathan m'a déjà presque ordonné de vous rejoindre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:04

Ah lala, sacré Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:04

Bien, pour ton pouvoir j'ai déjà approuvé. Je susi d'accord avec Yann, cursus normal, Louis le Grand... euh. ^^ C'est quoi un cursus dure pour toi alors? Le MIT? Harvard? Oxford? Bref, c'est un détail disons. Un passé vachement atypique dans le sens ou... Ouah! pas de chance quoi! Hmmmm pas de remarques particulières à faire. A part la façon dont tu deviens agoraphobe que je trouve un peu étrange, le fait que ton perso ai fait le lien mort de sa mère/espace est un peu incongru je trouve. Mais je vais pas faire le difficile. Sinon, évites d'exagérer un avec l'intelligence supérieure de ton perso.
je valide!

PS pour l'avatar t'as vraiment aucune idée du perso dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28

Pour lui, un cursus dur, ça serait... hum... ouais, un truc genre Harvard ou le MIT xD. Moi, je dis pas, si j'étais à Louis le Grand, j'aurais aucune chance xD.


T'inquiète, j'ai pas l'intention d'abuser, vu qu'il déteste être un génie, il étale rarement toute son intelligence ^^

Et pour l'avatar, non, j'ai strictement aucune idée ^^... J'ai peut-être mal regardé les mots clés de Zerochan, donc voilà le lien : http://www.zerochan.net/1161938. Si tu le trouves, dis moi, j'aimerais bien savoir qui c'est ^^.

Et merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:40

ouep. en fait 'cet pas un fanart. Un fan Art, c'est un dessin d'un fan d'un erso qu'il aime bien. Là, c'est juste un dessin d'un perso original donc. Bah c'est personne! ^^ Du coup pas besoin de te mettre dans la liste des vava'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Ok ^^. Je crois que j'ai confondu "création originale" et fanart xD. Bon, en même temps, vu mon talent en graph', je ferais jamais ni l'un ni l'autre, donc le vocabulaire n'entre pas dans mes priorités x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Miles (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Miles (fini)   Fubuki Miles (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Miles (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les boissons mènent au rhum [Kaïli et Fubuki Miles]
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Ashley [fini]
» Oh non ! Pas les horloges ! [Fini]
» [FINI] L'inexistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: