AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Sam 5 Juil - 9:08

Le générale des météors était dans la merde. Sa mission était simple, observer sans participer à tout ça, l'idéal aurait même été de ne pas être vu. Et résultat, il avait été directement et frontalement rencontrer Ares le voyageur obscure ainsi qu'un énergumène qui semblait se la jouer touriste dans ce merdier. Il risquait de se faire emmerder par les juges. En même temps, ils croient quoi?! Il faut pas envoyer Liam si vous voulez de la discrétion, il est pas réputé comme l'homme le plus discret et qui prends le moins part à des combats de tout dreammland. Mais bon, il avait finit par sortir de tout ce merdier pour finalement tomber sur une tête connue. Il reconnut Harley la voyageuse de la lumière albinos. c'est une personne assez mémorable faut dire. ne serait ce que dans son physique. Qu'est ce qu'elle faisait là?! Ah mais c'est évident enfin, le royaume de la lumière avait rejoint l'alliance élémentaire et elle prenait donc part à cette bataille. Ils se trouvaient un peu en marge des champs de bataille. toujours aux abords du royaume obscure. Non trop loin de la frontière nord avec le royaume de la lumière. Liam se décida d'aborder Harley, au pire au point où il en est.

- Si je m'attendais à te revoir dans ce genre d’endroits! T'as plaqué ton copain aux épées pour trainer seule comme ça?! ou c'est que tu l'as paumé sur le champ de bataille?

Liam arborait un large sourire en voyant harley. Au final, il se taperait un peu de discute puis ils retourneraient chacun de leur côté dans un coin. Mais ça, ce fut sans compter sur l'apparition d'un troisième larron. C'était une connaissance de Harley mais un total inconnu pour le rouquin. Liam le regarda, un peu curieux. de ce que savait le général, ce type n'appartenait pas à l'alliance élémentaire alors qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici? Liam se présenta tout de même devant lui. Les présentations c’est le minimum. Mais... peut être que smile connait déjà sa tête. Liam a été à de multiples reprises champion du monde de Judo. Smile étant un connaisseur en arts martiaux, peut être qu'il le connaitrait de tête.

- Salut! moi c'est Liam...

Les deux autres voyageurs faisaient les retrouvailles et liam se présentait à Smile quand soudain, une créature du royaume obscure fit son apparition. Un monstre plutôt même. C'était énorme. La bestiole assez difforme chargea les trois voyageurs.

- Restez derrière moi!

Liam se positionna devant les deux autres voyageurs et créa une maillage de fils pour les protéger mais la charge de la créature fut beaucoup plus puissante que prévue. Le filet de liam fut repoussé et liam, ainsi que les deux autres voyageurs se prirent le filet en plein dans la poire et furent envoyé vers d'autres cieux. Elle a de la force la créature! Elle avait fiat un énorme home run avec les trois voyageurs qui atterrirent plus loin dans le royaume obscure, un peu plus en profondeur dans le royaume le plus terrifiant de dreamland. Liam se leva en se frottant la tête. Il faisait terriblement noir. impossible de voire le bout de son nez.

- ça va vous?! Bordel où on a atterrit?!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Sam 5 Juil - 13:41

Spoiler:
 

Harley venait d'arriver dans le champ de bataille, elle était au côté de Balaam, lord de la lumière. Lux était déjà sur le champ de bataille. Mais que faisaient-ils ensemble ? Eh bien souvenez-vous, quelques minutes plus tôt, la jeune femme retrouva Yann. Hélas, les deux voyageurs se retrouvèrent face à une créature des ombres très puissante. Du moins, trop puissante opur Harley toute seule. Et Yann en bon gentleman et homme pressé a tout simplement abandonné l'albinos. Elle aurait pu se faire tuer. Et heureusement, le lord arriva et one shot la créature des ténèbres. Parce que lui, vu qu'il est plus puissant que seigneur de la lumière, il peut se permettre. Finalement, la jeune femme chercha le contrôleur de glace mais aucune trace. Tant pis, il devait sûrement avoir atteint son but et tant mieux pour lui. Elle pourrait se concentrer plus amplement sur la guerre et se faire bien voir de son royaume... Quoi que...

- Alors déjà, t'as paumé l'épée, et maintenant, le voyageur de la glace....
- Ah non hein ! Il est sûrement avec son seigneur !
- *Regard mauvais* Es-tu sûre ?
- Heu.... Ouais ?
- Tu n'as rien à faire ? Il y a des troupes de créature à éliminer par là-bas. Ça nous permettrait de gagner du terrain.
- Ah par là ?
- Oui... Par là....

*Un énorme monstre s'approcha des deux individus, il était vraiment gigantesque, même plus encore que Balaam. Mais ce dernier lui foutu un énorme coup dans la tronche avec son épée. Il ne le tua pas du premier coup mais bon ! Il était occupé désormais et fit signe à Harley de partir dans une direction. Un peu peur de lui, la jeune femme s'exécuta. Il fallait rester prudente, et atterrit finalement dans un endroit presque calme. C'est là qu'une personne vint lui adresser la parole. Elle connaissait cette voix, puis en se retournant, elle reconnu ce roux. Ce sale roux ! Qu'est pas si sale au passage avec qui elle s'était un peu baigné avec Axel à l'oasis ! A moitié à poil même. Sauf qu'il avait osé dire une phrase énervante, parce que notre jeune femme est encore beaucoup dans le dénis.

- Si je m'attendais à te revoir dans ce genre d’endroits! T'as plaqué ton copain aux épées pour trainer seule comme ça?! ou c'est que tu l'as paumé sur le champ de bataille?
- C'est pas mon copaiiiin ! Et je dois juste aider à la bataille.

L'albinos faisait presque la boude jusqu'à ce qu'elle aperçu un individu qu'elle connaissait aussi. M'attends, t'es pas là pour prendre le café ! Réveilles toi, faut bien se bastonner ! Elle fit un petit coucou pour saluer ce chère smile mais Liam fut le premier à prendre la parole. Hélas, pas le temps de dire quoi que ce soit, un ennemi assez balaise vint les attaquer. Mais le roux, en bon héros, s'interposa et prit les choses e main. Hélas, ce fut un gros fail de sa part et les voyageurs partit valdinguer au loin. Il faisait noir très noir ! L'albinos forma une petite sphère de lumière, sans trop éclairé parce que dans un endroit du genre, elle allait vite être à cours de stock de lumière. Ils pouvaient à peine voir leur tronche. Harley était sur le cul et se releva en dépoussiérant ses fringues puis fixa Liam en posant une main sur une de ses épaules. Un air moqueur.

- "Restez derrière moi" hein ? Bah dis donc, tu l'as pas gérer celle-là !

Les voyageurs semblaient plutôt loin de la guerre désormais. Ils ne pouvaient même pas voir à un mètre ! Harley de son côté, arrêta de gigoter, elle entendit des bruits étranges. Comme si quelque chose leur tournait autours. Ou était-ce seulement le bruit des ténèbres ? Ce qui est sûr, c'est que la lumière n'est jamais la bienvenue en ces lieux, et encore moins des voyageurs tout court.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Sam 5 Juil - 17:40

Un peu plus tôt dans la journée, Smile arriva enfin à destination après quelques heures d’avion passé en compagnie d’un gros gars et d’une jeune fille à peine plus vieille qu’une écolière, il venait de terminer son escale au Canada et venait de remettre le pied sur le sol européen. Tous ses combats passés sur l’autre continent l’avaient gonflé à bloc, il ne voulait maintenant plus qu’une chose et s’était se diriger vers le pays du soleil couchant, ouais les Japonais et tout les bridés était reconnue mondialement pour abriter des combattants hors pair dans pratiquement tous les sports.

Mais outre son métier de combattant sportif dans la vraie vie, une autre chose le tracassait. En général quand il s’endormait il se retrouvait proche du lieu quitté la nuit précédente ou simplement dans un endroit lié étroitement avec ce qu’il avait fait dans la journée, il lui arrivait même de se retrouver à l’endroit de son désir, par exemple un vieux royaume déjà visité et ainsi de suite. La nuit passée par contre, il aurait bien aimé se retrouver à Sboobland, mais malgré tout son désir c’est dans un endroit plus luxueux qu’il se retrouva.

Arrivé à la porte des appartements privés de sa maitresse Athia, Smile s’était fait fouiller comme à l’habitude avant de se faire escorter jusque dans la sale d’eau ou la déesse des richesses prenait tout naturellement un bon bain moussant. Leur relation était portant professionnel malgré quelques petits regards emplis de désir et quelques caresses parfois un peu déplacer, mais la femme savait toujours obtenir de son fidèle serviteur le meilleur de lui-même. Après tout, il lui devait maintenant allégeance puisque son pouvoir d’invocateur était issu de se royaume et non plus du royaume des chats.

Contrairement à son habitude, la jolie demoiselle lui fit part d’un problème qu’elle ne savait pas gérer, ce qui était très étrange venant d’elle. Dans tous les cas, avec tout se temps passé avec elle, il se serait senti mal de refuser et c’est donc ainsi qu’il se retrouva malgré lui impliquer dans se qui avait plutôt l’air d’être le début d’une guerre. Bien sûr le tout serait dangereux, très dangereux, mais Athia avait confiance en son champion qui mainte fois s’était sortie de situation plus périlleuse les unes que les autres.

Se qu’elle lui demandait était simple, trouver et rapporter son bien le plus précieux.

Lors du dernier grand Tournoi de Poker qui avait eu lieu à Kazinopolis, un groupe de voyageurs expérimenté s'était emparé du sceptre du seigneur de la richesse, son sceptre d’or et il était inacceptable de le laisser dans les mains de ses voleurs. Ensuite on disait de cet objet qu’il s’était fait dérober par un voyageur killer, qui l’avait ensuite remis à l’organisation des Météors, mais les espions d’Athia n’en savaient pas plus sinon que ce même voleur se trouverait probablement comme bien d’autres Météors dans le feu de l’action.

Acceptant sans rien demander en retour, c’est ainsi qu’il se retrouva bientôt dans un endroit pas très fréquentable, mais ce qui le surprit le plus ce n’était pas l’endroit ou même les monstres qui jusqu’ici n’avaient pas été trop durs à rencontrer, non. Se qui l’inquiétât le plus s’était se sentiment bien particulier, sans perdre une seconde il invoqua donc une Staff Card un peu différente des autres, celle-ci s’était la sienne et elle n’avait qu’un but précis. À la manière d’un téléphone portable, elle répondait à l’appel de celle créée et donner aux gens qu’il avait rencontrés par le passé.

- Tien, tien, ma jolie Harley ! Il était temps qu’on se retrouve de nouveau dans le même royaume !

Parler tout seul n’était pas trop son truc, mais quand on apprend qu’une vieille copine se trouvait à proximité, en terrain de guerre et qu’en plus elle était l’objet d’un vieux désir physique, il ne fallait pas faire les choses à moitié, il prit donc ses jambes à son coup jusqu’à se que son pseudo GPS le guide jusqu’à ça promise.

C’est seulement rendu à quelques centaines de mètres qu’il ralenti la cadence pour finalement l’apercevoir en compagnie d’un grand roux, un homme au physique aussi imposant que le sien, mais qui dégageait une certaine aura de terreur, cet homme était puissant c’était une chose à ne pas prendre à la légère, mais il continua d’avancer nonchalamment tout en époustouflant son costume et sa cravate pour être présentable devant la belle et la bête.

- Salut! moi c'est Liam...

Par tous les dieux de ce monde et du monde réel. De toutes les personnes qu’il ne s’attendait pas à rencontrer ici, celui-là était probablement dans le top de la liste, Liam Baret qui comme lui avait un passé fructueux dans le domaine des arts martiaux, mais on lui avait pourtant dit qu’il lui manquait un bras ? Dans tous les cas il ne pouvait s’agir que de lui, ex-champion de Judo, Smile avait longtemps voulu l’affronter, mais concours de circonstances, le tout n’avait jamais été possible puisqu’il pratiquait principalement le kick-boxing et ensuite une bonne dizaine d’autres arts martiaux différent, on lui avait souvent dit que Liam ne se concentrait qu’au judo, mais on ne lui avait jamais dit qu’il était un voyageur.

Surpris, dans les deux sens, il le toisa un moment du regard, après tout, lui aussi s’était rendu au même niveau que lui dans le domaine, peut-être pas en judo, mais bon… Bien des athlètes de haut niveau connaissaient leurs confrères. C’est là qu’il se demanda, si lui allait se souvenir de sa personne… Il s’était bien sûr entraperçu entre deux combats ou dans des endroits tels que le stade de la coupe du monde des arts martiaux et ainsi de suite, mais il ne se rappelait pas n’avoir jamais eu une réelle conversation avec lui.

- Liam Baret, oui nous nous sommes déjà croisé par le passé, mais s’était dans le monde réel, tu fais encore du Judo j’espère ? Si je me rappelle bien, tu gagnais l’or dans se domaine alors que moi s’était au kick-boxing juste à côté, mais ça fait un petit moment déjà ! Et Harley ! Ma jolie comment tu vas ?!

Puis sans crier gare, un monstre sorti tout droit de l’enfer se présentât devant le petit groupe avec la ferme intention de leur défoncer la gueule. Si ça n’avait pas été de Liam qui s’était interposer Smile aurait bien tenter quelque chose, mais son pouvoir l’intriguait, de quoi avait il déjà eu peur au point de se retrouver ici ?

- Restez derrière moi!

L’échec total, sans préavis, ils se retrouvèrent tous les trois projeter bien plus loin alors que Smile n’eut à peine le temps de voir son rival faire un geste de la main, son pouvoir était donc encore un mystère et malgré son atterrissage forcé, il se releva de nouveau pour s’épousseter une fois de plus. Harley invoqua sa lumière bienfaitrice et c’est ainsi que tous trois se retrouvèrent isoler de toute âme qui vivent.

- "Restez derrière moi" hein ? Bah dis donc, tu l'as pas géré celle-là !

- hahaha, dans tous les cas, on est débarrassé de cette créature pour l’instant ! Alors, dites-moi ! Comment ça se fait que je vous retrouve tout les deux dans cette petite guerre ? J’imagine que vous devez avoir un lien avec vos royaumes respectifs, du moins Harley et toi le rouquin c’était quoi ce ? … Champ de force invisible ? J’ai bien vu que t’as tenté quelque chose, mais ton pouvoir c’est quoi ?

Il n’y allait pas par quatre chemins, mais après tout il n’avait pas trop de temps à perdre, il devait retrouver le bâton de ça maitresse et les Météors, un groupe qu’il n’arriverait cependant pas à duper tout seul, à la limite, si l’un des deux en faisait partie, un peu de ruse et il aurait pu prétendre à vouloir les intégrer afin de se rapprocher de son objectif réel, mais aborder le sujet tout de suite lui aurait nui plus que d’autres choses, il attendit donc gentiment la réponse de ses deux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Dim 6 Juil - 22:58

Le voyageur qui semblait connaitre Harley semblait également connaitre Liam. Liam fut surpris quand ce dernier annonça qu'ils s'étaient certainement déjà croisés dans le monde réel? Liam eut comme un frisson même, une peur. Comme s'il se sentait acculé. Comme si le mec avait approché une part, un aspect du rouquin qu'il ne voulait pas montrer et dont il avait presque honte. En effet, Liam érpouve une profonde honte concernant son handicape dans le monde réelle et surtout par rapport à l'histoire qui l'entoure. Savoir qu'un mec dans dreamland pouvait le connaitre comme Liam le manchot, l'abrutis de jeune sportif qui a gâché ses chances de gagner les JO et a perdu un bras comme un con plutôt qu comme Liam Baret le général des météors le stressait profondément. On pouvait ressentir une certaine gêne quand le mec annonça cela à Liam.

Puis Smile fut plus précis et précisa qu'il espérait que Liam persévérait dans le Judo. Liam fut encore plus pris de cette certaine honte. Il ne put s'empêcher de se tenir de la main droite la main gauche en repensant à son bras amputé dans le monde réel qui avait également amputé sa carrière de sportif de haut niveau. Apparemment, il l'avait rencontré avant son accident. c'est à dire il y a plus que 6 ans. Le jeune égyptien fut plus précis encore. Apparemment lui aussi était un sportif de combat et pour avoir rencontré Liam dans un meeting d'art martiaux à l'époque où il était à l’apogée de sa carrière certainement vu son âge, il devait avoir un bon niveau aussi. Liam essaya de se souvenir d'un jeune homme qui devait être à l'époque dans le côté junior avec un physique typé oriental et qui faisait du kick-boxing. Liam crut se souvenir d'un jeune homme en effet. ils s'étaient vue de Loin Au Caire il y a bien 6 ans, c'était quelques mois à peine avant que Liam ne perde son bras. Smile était un jeune Kick-boxeur prometteur mais encore trop expérimenté certainement à l'époque vu qu'il devait ne pas avoir plus de 16 ans. Liam à l'époque en avait 25 ans et était déjà du haut de 3 titres mondiaux et 5 d'europe.

- Liam Baret, oui nous nous sommes déjà croisé par le passé, mais s’était dans le monde réel, tu fais encore du Judo j’espère ? Si je me rappelle bien, tu gagnais l’or dans se domaine alors que moi s’était au kick-boxing juste à côté, mais ça fait un petit moment déjà ! Et Harley ! Ma jolie comment tu vas ?!
- Je crois me souvenir de toi... c'était y a genre 6 ans Au Caire! Tu étais jeune à l'époque... A... Alexander Bastet c'est ça nan?!

oui liam a une bonne mémoire des noms puis il continua un peu mais avec moins de conviction cette fois vu que Smile touchait en fait pile là où ça fait mal pour Liam.

- Mais... non je fais plus de judo... enfin, je pratique comme je peux avec... voilà, mais je suis entraineur à présent.

On entrait là vraiment dans Le gros tabou pour Liam. Il n'aimait juste pas évoquer cet accident, cette perte de son bras gauche, la fin terrible de sa carrière alors qu'il était à 2 doigts du titre olympique et en plein apogée de sa carrière de sportif. Mais là vint la créature qui les envoya valser bien loin. Harley créa de la lumière avant de venir se foutre de la poile de Liam.

- Hey! c'était juste une erreur de calcule! Puis cette bestiole était balèze! j't'aurais bien vu à l’œuvre mademoiselle lumière!

Smile pour sa part rit des paroles de Harley alors que Liam faisait un peu la boude. Il le prenait pas réellement mal mais bon, c'pas sympa quoi. Dans le fond, la façon de dire la chose de harley le faisait même rire. ça détendait l'atmosphère lourde et pesante du lieu. Mais Smile voulut engagé la conversation, vachement curieux sur les raison de la venue ici des deux autres voyageurs. Trop curieux. il posait des questions presque indiscrètes et surtout avec un certain manque de naturel, comme s'il cherchait quelque chose en particulier. Il semblait avoir une certains curiosité surtout tournée vers Liam qui décida de lu répondre par une démonstration plutôt que par des paroles. Il vit la sphère de lumière de Harley, fine mais éclairant énormément la pièce. Pus il fait sombre et plus la moindre lumière est facile à repérer et éclaire les lieux. Liam créa des fils qui vinrent s'enrouler autour de la sphère de lumière de Harley et s'étirèrent dans plusieurs directions et là, comme le pensait Liam, ses fils eurent à peu près la même propriété que des files de fibre optique et conduisaient la lumière produite par la sphère de lumière. Liam avait constaté à plusieurs reprises que ses fils étaient très sensibles aux éléments et la lumière n'y faisait pas exception. cela eut pour effet d'encore plus éclairer les lieux et même de dévoiler plusieurs chemins de progression aux yeux des voyageurs. Liam ne put s'empêcher de commenter.

- Je suis le contrôleur des fils. Et je suis ici de façon indépendante à cette bataille, pour observer.

Liam préféra éviter d'évoquer le fait qu'il est l'un des généraux des météors. la curiosité ud combattant invocateur de cartes était louche selon lui, ça cachait un truc. Lui aussi devait être ici pour une raison différente de la bataille en elle même. Puis Liam regarda tout autour de lui. ils devaient se trouver entre deux temples du royaume obscure, une situation infiniment dangereuse mais également infiniment intéressante En effet, on n'atterrit pas toutes les nuits au cœur du royaume obscure. Il y avait vraiment moyen de découvrir des secrets de ce royaume mystérieux, de fouiner un peu quoi. Il commença alors à avancer dans une certains direction sans trop savoir où précisément. Il déploya autour de lui quelques fils senseurs afin d'essayer de détecter à distance, dans l'obscurité, d'éventuelles menaces, personne sou pièges.

- tant qu'on est là... visitons non?!

Liam fit un petit sourire aux deux autres voyageurs puis commença à avancer, sans vraiment le savoir en direction de l'un des temples obscures.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Mer 9 Juil - 13:51

Les trois voyageurs étaient à présent réunit. Smile venait d'arriver et visiblement, les deux hommes avaient quelque chose en commun. Le sport de combat. Liam réagissait étrangement à cette conversation. On pouvait bel et bien constater que quelque chose le turlupinait. Ils discutaient entre eux jusqu'à ce que l'invocateur de carte lui demande si ça allait bien.  Bien entendu, la jeune contrôleur répondit positivement. Mais hélas, ils n'eurent pas le temps de boire un thé qu'une créature vint les percuter. Harley et Smile se moquèrent gentiment du roux. Ce dernier fit tout de même la boude ce que l'albinos trouvait limite cute et lui tapota à nouveau l'épaule. Alors qu'elle créa une faible sphère de lumière, Liam trouva un moyen d'intensifier la luminosité. Ses fils avaient pour propriété de conduire plus ou moins la lumière tel des fibres. Mais toujours en pleine boude, pendant que Smile demandait ce qu'ils faisaient là.

- Je venais simplement donner un coup de main. C'est plus bénéfique pour moi de servir mon seigneur. Je suis pas sûr de vouloir visiter personnellement.

Oui, l'albinos était un peu trouillarde. Cet endroit était loin de la rassurer et plutôt tacticienne, plus que bourine, elle préférait éviter les coins qui n'étaient pas de son niveau. Elle préférait ne pas se mettre en danger en sachant pertinemment qu'elle n'avait pas le niveau pour se balader tranquillement dans un tel endroit. Surtout qu'elle ne pourrait par éclairer éternellement, alors les trois voyageurs pourraient rapidement se retrouver dans une galère des plus totales. Hélas, Liam fit le premier pas, le sourire aux lèvres. Il comptait bien s'aventurer dans ce domaine. Heureusement, ils avaient un éclairage. Heureusement.... Pas si sûr que l'éclairage plaisent aux créatures habitant les lieux...  Mais tant pis, le jeune femme préférait les suivre plutôt que de rester ici, seule, et ne pas pouvoir se défendre. Elle n'était pas nulle mais dans un endroit comme celui-ci, presque. En avançant, les voyageurs purent constater un mur de pierre. Des pierres qui semblaient volcaniques tellement elles étaient sombres. La jeune femme toucha ce mur, le parcourant de ses mains.

D'un seul coup, elle entendit des voix et par réflexe, la contrôleuse de la lumière se plaqua contre le mur. Mais on ne pouvait pas voir d'où les voix et les bruits de pas provenaient. Elle fit un petit signe à ses coéquipiers du soir, oupah. Un signe qui voulait tout simplement dire de ne pas trop gueuler et d'arrêter de faire du bruit. Il semblait y avoir plein de monde pas loin d'eux. En effet, une énorme quantité de créature partait du temple pour défendre leur territoire. Se faire repérer serait catastrophique. 

- Chuut
- Allez, on y va ! On se dépêche. Vous avez entendu les ordres des Ducs ? 

Le grabuge s'éloignait de plus en plus. Mais de quel ordre parlait-il ? Ce qui est sûr, c'est qu'en suivant les premières voix, les voyageurs allaient pouvoir pénétrer le lieux. Hélas, un créature semblait les avoir repérer et été attirée par la lumière. C'était une simple petite bête, mais une créature qui vu comme elle regardait les voyageurs allaient avertir un nombre improbable d'ennemi. Cette créature commença à prendre une énorme bouffée d'air, comme si elle allait faire un cri peu probable. Harley de son côté n'eut aucun réflexe, et préférait continuer d'écouter ce qui se passait pas trop loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Mer 9 Juil - 23:05


- Chuut

- Quoi encore ?

Smile était trop occupé à regarder les drôles de dessins peinturer un peu partout à l’intérieur du temple pour écouter Harley qui en guise de réponse lui donna un petit coup de coude, cet endroit lui rappelait quelque chose, mais il n’avait pas la moindre idée… Peut-être que ça ressemblait un peu au sous-terrain secret de Kazinopolis, ceux qu’utilisaient les mafieux… Bref, il inspectait tout et était dans sa bulle alors que devant eux, un attroupement dangereux avait lieu. Même Liam semblait captiver par les dalles de pierre qui constituait la fondation de ce bâtiment imposant.

Avec un peu d’attention, on sentait même une odeur de chair brulée, un petit fumet subtil mélanger à un arôme un peu plus acidulé qui vous prend le nez subtilement, probablement de l’urine de chat… Ouais, ça puait cet endroit. Sans parler des toiles d’araignée et de toute la poussière qui recouvrait les craques du plancher.

C’est à se moment que la petite créature sortie de l’ombre avec sa démarche de désorienter, attiré par la lumière de la contrôleuse, elle s’était séparée du groupe avec l’intention de voir de ses propres yeux la boulle qui illuminait tant les parois en général si sombre de se temple perdu. Elle faisait peine à voir du haut de ses trente pouces de haut, à marcher de gauche à droite à cause que ses jambes étaient trop petites, en plus on aurait pu la confondre avec un petit nain joufflu, un gros-ventre des petits habits et un chapeau pointu, mais son visage lui n’était pas celui d’un gnome, non. On reconnaissait très clairement un batracien ou une sorte d’hybride entre le hobbit et la grenouille ! C’est du haut de ses trois pommes que les trois voyageurs le virent prendre cette bouffée d’air, plus il aspirait plus sa gorge prenait du volume et puis sans crier gare, il relâchât le tout dans une petite bourrasque de vent à vous décoiffer les cheveux.

- YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS ! YA DES INTRUS !

Le genre d’alarme qu’on aimait bien avoir au début, puis elle se mettait en marche et voilà qu’on la détestait même si elle venait de nous sauver d’un vol, d’un feu et, etc. Smile lui ne perdit pas une seconde, s’était simplement parce qu’elle courait partout que son petit crie strident et agaçant continua durant un bon moment, sinon il s’en serait chargé à la première syllabe.

Sprintant comme si sa vie était en jeu, il avait rattrapé le crapaud dans sa course folle vers ses semblables et l’avait botté tel un ballon de foot pour le voir s’écraser et se remettre à courir un peu plus loin. Malgré tout, il était trop tard et les plus imposants monstres qui parlait un peu plus tôt s’était retourné avec la forte intension de défendre se lieux sacrés à leurs yeux.

- Hé Liam Harley ! on se fait une entrée en force ? Moi je dis qu’on doit rattraper le petit crieur avant qu’il n’en rapporte encore plus !

- TU N’AS AUCUNE CHANCE HUMAIN, CE TEMPLE EST UN VRAI DÉDALE DE LABYRINTHES !
- Patron il n’y a que deux chemins et ils mènent au même endroit…
- CRÉTIN ! ATTAQUER !

Il n’était pas trop nombreux pour l’instant et sans vouloir les offenser ceux si ressemblait à de vulgaires pions, il n’avait pas l’air dangereux et s’était précisément se qui inquiétait l’invocateur de carte… Un lieu aussi renommé comme celui-ci ? Garder par ce genre de monstre ? C’était peu probable…

Fonçant tête baisser, Smile s’en tiendrait au corps à corps pour l’instant, assenant un coup de poing direct sur le nez du premier, un coup de pied rotatif sur le second et voilà que la baston commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Ven 11 Juil - 12:26

Les deux voyageurs avaient décidé de suivre Liam dans son exploration du royaume obscure. Heureusement que harley était là pour mettre un peu de lumière dans ce décors de ténèbres infinis. Sinon ils se seraient mangés tous les murs sur leur route. cela rappelait à Liam les ténèbres qu'il avait découvert lorsqu'il s'était fait absorbé par ares. c'était un royaume assez terrifiant. L'inconnu qui pouvait se trouver n'import' où restait flippant. paradoxale en un sens que ce que l'on ne voit pas soit la peur la plus puissante du royaume des rêves et la plus courante. Logique mais à la fois illogique, comme l'esprit humain. Bordel c'est profond c'que j'dis!

Bref, Ils marchaient lentement comme s'ils étaient éclairés à la bougie, la lumière de harley ne portant pas très loin. Mais soudain, la dite harley leur dit de se cacher et les trois voyageurs se pressèrent contre un mur pour se cacher et Liam rompit ses fils qui relayaient la lumière de harley un peu plus loin. Ainsi, la lumière fut plus tamisée et discrète. ils purent sentir des créatures passer non loin d'eux et dire qu'ils devaient aller on ne sais vraiment où, sur ordre d'un duc obscure. Les créatures en effet sortaient d'un temple. Liam fut très intéressé par la mission que devaient accomplir ces créatures obscures. Il créa des fils senseurs dans le but d'essayer de les détecter et pourquoi pas les suivre pour savoir de quoi il retournait voire pourquoi pas essayer d'isoler une des créatures pour l'interroger sur leur mission.

Malheureusement les voyageurs se firent repérer par une petite créature obscure à l'allure bonhomme et pas très impressionnante. Liam ne l'avait pas vu, trop occupé à tisser ses fils senseurs mais il fut vite tiré de sa concentration par la bête qui se mit à gueuler tel une alarme bien relou pour signaler la présence des trois intrus. Liam laissa échapper un juron alors que Smile semblait d'ors et déjà prêt à foncer dans le tas.

- Merde!
- Hé Liam Harley ! on se fait une entrée en force ? Moi je dis qu’on doit rattraper le petit crieur avant qu’il n’en rapporte encore plus !

La petite créature arriva au niveau de ses collègues qui repérèrent alors les voyageurs.

- TU N’AS AUCUNE CHANCE HUMAIN, CE TEMPLE EST UN VRAI DÉDALE DE LABYRINTHES !
- Patron il n’y a que deux chemins et ils mènent au même endroit…
- CRÉTIN ! ATTAQUER !


Smile se mit à l'attaque en premier. éclairé par Harley sans qui ils se seraient retrouvés bien démunis dans le royaume obscure. Privés de tout repères. Il fonçait au corps à corps. Les quelques créatures présentes étaient assez faibles mais pouvaient peut être révéler des surprises. ça reste le royaume obscure. ici, la moindre blessure peut être fatale. Mais Liam se servit de l'ouverture dans les rangs ennemis qu'avait laissé Smile pour foncer essayer de choper la petite alarme vivante avant qu'elle ne rameute tout le royaume. Il laissait harley et Smile s'occuper des autres créatures. Liam stoppa la petite créature à l'aide de ses fils puis la plaque tête contre le sol ce qui l'empêcha de gueuler plus.

Seulement, Liam ne pouvait pas le voire mais il se trouvait à pas 10 mètres devant un temple obscure. le 3° temple, du coup ce n'était pas gagné pour autant. En effet, Liam ressentit une puissance, une pression démentielle tout droit devant lui. Il y avait là, dans le noir, juste devant lui, une créature d'une puissance affolante. Liam commençait à transpirer à grosses gouttes. Il ne faisait pas le poids face à la créature qui était en face de lui. Même l'un des juges obscure ne ferait pas le poids selon Liam. Sa puissance semblait infinie... inqualifiable! Liam prit son courage à deux mains et engagea une conversation avec la bête.

- Vous... vous êtes un Duc Obscure n'est ce pas?!
- Oui.
- Pourquoi ne pas nous tuer alors?
- Mon seigneur m'a ordonné de défendre mon temple et rien de plus. Mais ce n'est pas l'envie qui me manque de vous écraser moucherons.
- Je vois.
- Mais je manque à tous mes devoirs.

Liam ressentit alors un courant d'air qui allait en direction du temple obscure et une bruit d'aspiration. L'air de la zone semblait se faire aspirer mais plus surprenant encore, les ténèbres présentes en ce lieu semblaient se faire aspirer également tel la simple fumée d'une cigarette. En quelques secondes, les alentours furent beaucoup plus claires, la créature venait d'aspirer les ténèbres par sa bouche. Liam pouvait donc voire en face de lui la créature. Elle était grande et avait des yeux d'un noir impénétrable. Il fit une courbette.

- Je me présente, Varniak 3° duc obscure.
- [/font]Maitre! pourquoi les laisser en vie?![/color]
- Les ordres de notre seigneur sont absolus.
- J'ai moi aussi une question Duc! Pourquoi votre seigneur vous a t il ordonén de resté dans vos temples? Par peur?
- Ne soyez pas stupide voyageur! Notre seigneur inspire la peur il n'a peur de quiconque. Certainement pour prouver sa toute puissance face aux faibles insectes que vous êtes.
- Et que préparez vous depuis votre temple? Qu'ordonnez vous à vos sbires depuis votre temple?
- A vous de le découvrir. Si vous survivez.

Il recracha les ténèbres qu'il avait aspiré et ils se retrouvèrent ainsi à nouveau dans le noir complet, éclairés seulement par harley. Harley tu éclaire notre existence. Les trois voyageurs se retrouvaient donc au point de départ. Devant le temple, le duc ne semblant pas vouloir les attaquer et devant cependant combattre quelques créatures obscures qui elles ne se laissaient pas faire. Liam éclata la tête de la petite créature par terre avant de se retourner pou aller aider les deux autres voyageurs à combattre les quelques créatures obscures. Liam semblait avoir encore sa courte conversation avec le duc en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Ven 11 Juil - 14:55


Les voyageurs étaient face à une créature aux allures faiblardes mais qui en réalité, allait leur causer des ennuis plus que monstrueux. En effet, aucun d'eux ne réussit à l'arrêter à temps et après avoir doubler de volume, la créature leur explosa les tympans. Harley tenta de l'attraper tout comme Smile mais sans succès, les problèmes vinrent plus rapidement que prévu. L'invocateur de carte proposa une entrée forcée mais... Il y avait à présent beaucoup d'ennemi autours d'eux. La jeune femme constata d'ailleurs que Liam s'en sortait bien mieux avec l'alarme ! Il fallait lui éclater la gueule ! Oui ! La bouche ! Hélas, la contrôleuse commença à se faire encercler et donnait des coups au corps à corps à chacun de ses ennemis. Ce genre de technique ne suffisait pas ! Mais le souci, c'est qu'elle n'avait pas du tout le choix. Trop proche d'eux pour faire une quelconque attaque ! Bien qu'elle s'aidait de sa technique d’accélération.

- Cassez vous bande de con !

Elle réussit à prendre un peu de distance avec les créatures qui l'encerclait. D'un coup, il faisait plus clair ! Oui, l'albinos pu ainsi constater ce Duc assez intimidant. A qui Liam avait causer. L'obscurité absolue revint et heureusement, Harley faisait toujours de son mieux pour éclairer. Le problème c'est que ça l'empêchait de se défendre convenablement. Ce n'était pas du tout évident pour elle d'éclairer ses compagnons d'une main et attaquer d'une autre. Ce n'était pas une pro du combat au corps à corps ! Elle fini par péter une durite et coupa littéralement l'éclairage. En effet, sa perte de patience était dû au nombre de coup qu'elle se prenait. Elle s'amochait de plus en plus et saigna un peu partout. C'était réellement douloureux.

A présent, les voyageurs ne voyaient plus rien. Mais ce n'était qu'une question de seconde. Le corps d'Harley s'illumina légèrement, petit à petit... Laissant aux voyageurs une nouvelle source de lumière mais ils avaient bien intérêt à ne pas trop la regarder. D'un coup, il eut un gros flash ! Oui, cette technique qu'Harley utilise pour aveugler ses ennemis. Du fait du manque de luminosité autours d'elle, cette technique n'était pas à son apogée. Les voyageurs auraient donc la chance, s'ils n'avaient pas fermer les yeux, d'avoir juste un petit peu mal aux yeux quelques minutes. Les créatures obscures de leur côté, forcément très sensible à ce pouvoir se retrouvèrent assez amoché. Quelques unes K.O, c'était un coup de trop, d'autres totalement aveuglé... Je vous rassure, elle ne s'en est pas fait 15 en une fois non plus et ne les as pas one shot. Parce qu'entre temps, les créatures ont été confronté à Smile et Liam. De plus, cette technique lui avait demander énormément d'énergie, d'autant plus que nous sommes dans le royaume obscur et qu'Harley n'a aucune source de lumière pour l'alimenter. Elle doit utiliser directement son réservoir. Un peu comme dans une voiture. Une fois que vous êtes sur la réserve, vous reste du temps mais faut faire l'essence.

Le souci restait le Duc. Ce dernier ne bougeait pas mais il avait à présent autours de lui trop peu de créature pour protéger le temple. L'attaque d'Harley ne lui fit pas grand chose, il fixait les voyageurs. Les toisait avec son allure très imposante. D'une voix plutôt calme, il s'adressa à ses ennemis.

- Ça suffit...

Varniak ôta son chapeau, cela ne présageait rien de bon ! Harley ne pouvait rien faire d'autre que le regarder. L'en empêcher serait la mort certaine. Allait-il les tuer ? Il sortit de son chapeau une énorme porte, quelque chose qu'il avait certainement stocker. Grâce à un souffle surpuissant, il fit s'envoler tout ce qui était autours de lui à quelques centimètres du sol. Durant ce laps de temps, il positionna cette énorme porte ronde en ferraille noire sous les pieds des voyageurs. Il l'ouvrit....  Smile, Liam et Harley n'eurent pas d'autre choix que de tomber dedans... Un trou... Un trou sombre dans lequel il ne voyait rien ! La jeune femme tomba par terre, le cul en premier et ce fut douloureux ! Mais ils n'étaient pas mort...

- Ça va ?

L'albinos éclaira l'endroit... Ils étaient prisonniers ? Oui, les voyageurs se trouvaient à présent dans une grande salle. Et on pouvait entendre des grognements étranges non loin d'eux. Harley leva les yeux, ce qu'elle voyait lui donna des frissons comme jamais elle n'eut.... Une énorme créature.... Juste en face d'eux... Gigantesque et effrayante, attachée par de lourdes chaines. Des yeux en moins et des cicatrices partout sur le corps laissant présager que c'était un coq de combat. Impossible de libérer sans l'accord du seigneur obscur. Une grille séparait les voyageurs de cette créature. Ils étaient dans la même pièce sans l'être. Eux avait droit à une cage plus petite. Une créature vint d'ailleurs leur rendre visite. Visiblement, il n'y avait pas beaucoup de monde ici. La plupart des créatures étaient en train de défendre le territoire.

- On dirait qu'on a des prisonniers ! Aahahahahha

Pour résumer, les voyageurs se trouvaient dans une cage, différente de celle du monstre terrifiant en face d'eux. Ils se trouvaient quelque part dans le royaume obscur et sûrement à l'intérieur d'un bâtiment vu les constructions. Leur cage était plutôt petite mais ils avaient toujours leur pouvoir. Très peu de monde pour les surveiller... C'était peut-être un avantage qu'ils n'auraient pas tous les jours. Ils étaient à présent au calme et loin de la bataille mais leur nuit allait être longue ici. Du moins, s'ils ne faisaient rien.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Sam 12 Juil - 14:34


Après l’épisode du duc et du combat qui s’était un peu trop vite terminé, voilà que tous les trois se retrouvaient de nouveau dans un nouveau lieu. C’était à croire que se royaume était plutôt mouvementer malgré les rumeurs, mais peut-être qu’une fois à l’intérieur s’était toujours ainsi. Une espèce de course contre la montre afin de survivre au différent niveau.

Le truc qui était bien malgré le gros monstre qui les narguait avec ses yeux rouges, ses dents probablement tranchantes comme des katanas et tous ses bras enchainés, s’était qu’ici il y avait un peu de lumière. Une quantité importante de petite pierre taillée en forme d’ovale semblait être assez puissante pour émettre ce faible halo de lumière violacé. Ce n’était pas aussi intense que la lumière de l’albinos, mais ça leur donnerait un moment de répit.

- J’aime bien l’ambiance, ça fait tamiser si vous voyer se que je veux dire héhéhé, on se fait une partie de cartes ?

Bien sûr cette proposition n’était qu’une simple façon de détendre l’atmosphère. Il faut avouer que ce duc était bien la première chose dans ce foutu royaume à lui avoir fait prendre conscience de la gravité de l’endroit. Avant il s’y était pavané de manière nonchalante comme si de rien était et il regrettait un peu cette attitude, il ne devait pas prendre cet endroit pour un banal lieu de la première zone et ainsi seulement il pourrait survivre…

Tout en se relevant, Smile se frotta la tête et essaya de trouver une solution à tout ceci, il n’aimait pas se retrouver dans une cage, surtout pas avec un objectif comme celui que lui avait transmis Athia.

- Vous savez, je vous aime bien et je veux être franc jeu, je suis ici pour payer une sorte de dette se soir, je cherche quelque chose dans se royaume et c’est impossible pour moi d’abandonner se truc vous voyer… sentez vous bien à l’aise de refuser, mais sans vous je ne croie pas pouvoir m’en sortir si facilement, alors qu’en dite vous ? Moi je ne reste pas dans cette cage…

Alors qu’il finissait son petit récit, les deux autres voyageurs se redirent probablement compte que pendant tout se blabla, Smile n’était pas resté ainsi accoter contre la cage à se tourner les pouces, il avait utiliser ses cartes pour recréé une main bionique faite d’une dizaine de cartes qu’il avait contrôlées avec précision pour s’emparer d’une clef qui pendait nonchalamment sur le mur directement en face de leur cellule.

Ainsi il pourrait sortir dans quelques instants, le problème c’était que c’était trop facile, laisser des clefs ainsi à la porter de voyageur qui avait tous des pouvoirs… un truc n’allait pas. Mais si vous connaissez Smile, vous savez que se n’est vraiment pas son genre de rester assis en attendant dieu.

La clef virevoltât maladroitement jusqu’à entrer dans la serrure et un déclic suivi d’un engrenage beaucoup trop important pour la simple porte se fit entendre, puis il résonna et se bruit sembla durer une éternité en comparaison à se simple geste, bref ça n’augurait probablement rien de bon.

- Oups, haha je crois que j’ai fait une erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Mar 15 Juil - 0:18

Liam était retourné pour aider les deux autres voyageurs à combattre les créatures obscurs qui les entourait mais il n'eut pas besoin de faire grand chose que Harley créa un énorme flash de lumière qui défonça bien les créatures obscures autour d'elle. Liam sentit la chose venir lorsqu'il vit le corps de la suédoise s'illuminer peu à peu. il passa le bras devant ses yeux. Il se souvenait de son unique rencontre avec la leader de la ligue S. Elle lui avait fait exactement ça. Elle lui avait défoncé les yeux avec un flash puis l'avait défoncé en un coup un seul. Ce pouvoir se révélait très efficace contre les créatures obscures en tous cas. Bref, cela finit par énerver le duc obscure apparemment qui avait dut alors prendre ça comme une agression puisqu'il souleva son chapeau et fit apparaitre une porte dans laquelle il envoya les trois voyageurs qui ne purent rien faire puisqu'ils furent en même temps envoyé dans une cage juste assez grande pour eux trois. 

Ils atterrirent dans ce qui semblait être une prison, juste à côté de l'énorme cage qu'une créature impressionnante! Elle semblait super grosse! Liam n'aurait as aimé avoir à croiser le fer avec cette créature d'une force certainement titanesque. Ils se retrouvaient comme des cons dans la cage. Et c'est là que smile se mit à proposer une partie de carte, certainement pour détendre l'atmosphère qui devait être très tendue. Puis il reprit son sérieux et leur fit part du fait qu'il ne comptait pas rester ici ou y laisser sa peau de voyageur dans ce royaume. Puis, il leur dit que selon lui, il ne pourrait s'en sortir sans leur aide. ce qui était certainement pas faux. Ils avaient tous les trois besoin l'un de l'autre. Il utilisa alors ses cartes pour créer une main qu'il semblait contrôler à distance et qui vint saisir une clé pas trop loin de la cage dans laquelle ils étaient fermés, collés comme des sardines. Collé à harley c'est pas dérangeant, mais à Smile, un eu plus. Enfin, du point de vue de Liam. la clé fut introduite dans la cage. Mais étrangement le bruit de mécanisme semblait provenir d'un peu plus loin et non pas seulement de la cage. La cage s'ouvrit mais cela semblait avoir déclenché un piège ou un on ne sais quoi.

- Je sais pas ce que ça a fait mais je compte ps rester ici pour le savoir!

Liam sortit vite de la cage puis avança dans un couloir. Il y avait un peu d’éclairage tout autour d'eux. Peut être que pour que l'ombre puisse encore plus s'épanouir, ils avaient besoin de lumière à certains endroits. Mais bref, vu le décors, ils semblaient réellement être dans une prison vu qu'il y avait des barreaux solides à toutes les issues. Mais elle semblait étrangement vide cette prison. cela serait il par ce qu'en réalité, il n'y a jamais de prisonnier fait dans ce royaume? Tout était vide et il n'y avait aucun bruit ou presque! Les voyageurs marchaient et arrivèrent à une voix sans issue. En fait, en ouvrant la cage ils avaient bloqués la sortie de la prison. En se libérant, ils s'étaient enfermés. Paradoxal n'est ce pas?! Liam contempla l'norme porte. Il était pour sa part incapable de la détruire, n'ayant pas un pouvoir avec une grande puissance brute. Il inspecta la porte du regar puis découvrit qu'il y avait un petit jour en bas de la porte. Elle n'était pas fermée hermétiquement quoi.

Liam déploya des fils qui vinrent se placer en dessous de la lourde porte ressemblant aux grilles des châteaux forts. Il contrôla ses fils de façon a ce qu'ils commencent à soulever la porte. Il arriva à la soulever d'à peu près 50 centimètres mais pas plus et en plus il semblait très concentré. il transpirait énormément. Il semblait forcer autant que s'il devait la porter lui même. 

- Passez vite je tiendrais pas longtemps!

Il laissa les deux voyageurs passer. Mais le soucis c'est que lui, comment il passait? Il avança difficilement jusqu'à la porte et donna une dernière impulsion sur ses fils afin qu'ils soulèvent un peu plus la porte et profita de cet instant pour faire une roulade sous la porte et passa in extremis avant que la porte ne retombe. Liam souffla un coup. ce tour de force l'avait épuisé! Il avait plus des masses d'énergie. Il resta là quelques longues secondes à souffler un peu. il aurait pas été contre un peu de repos. Mais ils devaient bouger! vu le bruit qu'avait fait cette porte en se refermant de tout son poids, des créatures se ramèneraient certainement attiré par le bruit. Et ça le tarda pas. ils purent entendre des bruits de pas venir dans leur direction. Il se cachèrent dans un renfoncement et purent voire deux créatures obscures pas franchement effrayantes en train de se demander ce qui avait fait ce bruit. Liam envoya a un fil tranchant qui décapita l'une des créatures puis vint choper la seconde avant qu'elle ne puisse s’enfuir ou hurler à l'aide. Il lui passa la main devant la bouche.

- Tu va répondre gentiment à mes questions! On est où?!
- Dans... dans la prison, dans un tunnel qui relue deux temples.
- Quels temples?!
- Le 3° et le 5° temple.
- Par où on sort!
- Prenez la direction à gauche, ça vous mènera vers le 5° temple, le plus proche de la sortie du royaume!
- Bien! Vous êtes nombreux à défendre cette prison?
- d'habitude oui mais avec la bataille dehors... je sais pas.
- As tu des informations qui pourraient intéresser les météors?!
- Les météors?! N... Non je ne crois pas!
- Merci quand même!

Liam lui explosa la tronche contre le sol pour l'assommer puis il regarda les deux autres voyageurs avec un léger sourire. Ils devaient à présent quitter les lieux en tentant d'être discrets et se faufilant et vaincre les créatures qui les repéraient voire même avant qu’elles ne les repèrent afin d'éviter les mésaventures comme plus tôt. 

- Voilà! on sait où aller. Mais au fait, qu'est ce que tu cherche ici?! A part la mort peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Mer 16 Juil - 2:55


Les Météors ? Liam venait vraiment de parler des Météors ceux-là mêmes qui était en procession de l’objet de son désir ? Si oui, voilà qui compliquait les choses, que devait-il faire compte tenu de la situation ? Il n’était pas question de laisser une telle opportunité s’échapper et c’est sur un coup de tête énorme que Smile fendit l’air en direction du roux, en moins de temps qu’il en avait fallu à l’ex-champion mondial pour massacrer la bête obscure, il s’était retrouver nez à nez avec son éternel rival. Le saisissant au niveau du collet comme si sa propre vie en dépendait, voilà que Smile passait pour un pauvre fou devant Harley, il passait donc pour le genre de personne qui démarre au quart de tour alors qu’en vérité rien ni personne n’arrivait vraiment à le mettre hors de ses gonds en général.

- Liam, réponds-moi ! Tu fais partie des Météors !?

Compte tenu de cette question et surtout du dernier passage, le roux s’abstint de répondre, son sourire laissant place à un visage un peu plus sérieux alors que lui continuait de lui tordre les vêtements avec une lueur d’espoir et de folie dans les yeux. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait en face de lui une personne aussi reconnue et aussi énigmatique à la fois, mais d’un autre côté les gagnants savent toujours se placer, ils remportent en général les batailles sur bien plus qu’un simple tableau, voilà pourquoi Liam s’était retrouvé dans l’un des groupes les plus puissants en devenir… Mais qu’est-ce qu’Athia avait foutu en l’envoyant ici ? Savait-elle qu’ils se rencontreraient ? Savait-elle qu’il serait le tremplin vers une recherche plus approfondie ? Dans tous les cas, Smile ne pouvait pas passer à côté, sous aucun prétexte.

- Je les recherche depuis une éternité, si tu fais bien partie de se groupe tu dois m’aider, je… je…

Sans vraiment trop savoir quoi faire face à la situation c’est à se moment que l’idée de mentir lui vint, il n’aimait pas le faire et surtout pas à quelqu'un qu’il respectait autant que Liam, mais il devait tout faire pour retrouver le sceptre, s’il voulait respecter sa part du marché avec Athia, il se devait de lui dévouer corps et âme à la tâche. Il relâchât donc le roux par la même occasion et tout en prenant son air le plus sérieux il se mit à expliquer assez facilement se qu’il aurait cru être plus dur.

- On m’a dit qu’ils étaient partout et puissant, je dois absolument les rejoindre peut importe le prix, c’est le seul moyen de retrouver … Liam, je suis venu ici en espérant trouver se groupe, la vie d’une petite fille est en jeu, je t’en supplie dit moi que c’est en ton pouvoir de m’aider !

Athia n’aimerait certainement pas qu’il parle d’elle comme une petite fille, mais s’il lui rapportait son sceptre il pourrait la traiter de bébé tout le restant de son séjour qu’elle n’y ferait pas attention, mais pour l’instant il ne fallait plus qu’attendre la réaction du rouquin, sans parler de Harley qui probablement choquer venait d’assister à toute cette petite scène…

- Je euh, suis désolé… on m’a promis que c’était le seul moyen de retrouver ma petite fille dans Dreamland, ou du moins, le meilleur moyen…

Décidément, mentir s’était un cercle vicieux, mais peut-être que les deux autres voyageurs embarqueraient, tout en espérant que Liam soit bel et bien un Météors, car sinon… Dans le cas contraire, il aurait l’air d’un vrai imbécile. L’envie lui vint même d’invoquer une autre Staff Card pour qu’il puisse le pister si leur chemin se séparait, mais il attendit un peu, il pourrait toujours en cacher une sur lui sans qu’il ne s’en rende compte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Jeu 17 Juil - 12:44

Les voyageurs étaient désormais dans une petite cage, assez grande pour tous les trois. Limite si elle avait pas la tête de Liam dans sa poitrine même ! Mais fort heureusement, l'invocateur de carte proposa une petite partie de cartes. Non, mais c'était pas possible en fait ! Vous avez vu comment ils sont serrés. Un des trois pourraient tricher trop facilement ! Puis, faut pas oublier le monstre m'enfin, peut-être qu'il a envie de se faire une petite partie de carte ? Non, bref, ce qui est sur, c'est que la suédoise n'aimait pas ce monstre pas loin d'eux enchainé et endormis. Heureusement, Smile trouva une solution et avec une technique un peu spécial créa un bras pour attraper les clés. Les voilà libérer mais il eut un drôle de bruit ! Harley n'eut pas le temps de savoir ce que cherchait exactement son ami Smile mais ça la perturbait. En effet, Liam avait décidé de vite partir et il avait bien raison parce que les portes commençaient à se fermer ! Le contrôleur de fils finit par retenir cette lourde porte. Sans trop attendre, la jeune femme se lança mais c'était un petit espace.

- Oh putaaaain j'vais pas passeeeeeeer !

Si si ! Elle avait trop de mal à passer. M'attendez, vous avez vu son cul et ses boobies ? Ca passe pas à tous les coups ! Mais heureusement, en forçant un chouilla, elle réussit à s'en sortir. Vint au tour de Smile sans difficulté puis ensuite eu tour de Liam. Ce dernier par contre en avait lourdement chier ! Une fois arrivé dans une autre pièce et la porte fermée, des créatures pointèrent le bout de leur nez. Nos deux hommes s'en débarrassèrent plutôt rapidement et facilement laissant l'albinos se toucher la nouille en attendant qu'ils fassent tout le boulot. Pour une fois que c'est comme ça han ! Liam en avait d'ailleurs profiter pour torturer une créature et obtenir des informations, mais ce fut un échec. Au passage, ce qu'il avait dit avait quelque peu secouer notre jeune ami Smile.

- Les météors ? C'est quoi ça ?

Oui, Harley ne s'était pas assez intéressé à ce monde onirique pour tout connaître. C'est bien la première fois qu'elle entendait parler d'une telle connerie ! Mais visiblement, cette dite connerie mettait dans tous ses états l'invocateur de carte ! L'albinos ne savait que faire pour séparer les deux hommes et empêcher de se faire gauler une seconde fois. Parce qu'en attendant, rester ici était un danger certain. Elle finit alors par entendre des bruits de pas et s'interposa entre les deux voyageurs.

- Chuuuut ! Du calme ! Pas le moment de se taper sur la gueule. Tu l'as bien dit plus tôt Smile, t'as besoin de nous deux pour t'en sortir et c'est pareil pour tout le monde. Si on en amoche un, c'est terminé pour nous. Si tu veux retrouver ta petite fille, commence déjà par rester en vie... Puis d'abord, t'as quel âge pour avoir une gosse toi ?

Oui faut dire que Smile semblait un peu jeune pour avoir une gamine ! Puis vu ses dires, c'était le cas, il était papa! Mais bref, elle les lâcha et finit par apercevoir une silhouette. Rapidement, la jeune femme attrapa cette créature en lui bouchant la bouche et utilisant sa lumière pour la faire cramer petit à petit. Derrière eux et dans la cage pas loin, la créature commençait un peu plus à s'agiter, les chaines se tiraient de plus en plus et il y avait du grabuge au dessus de la prison.

- Tu vas sympathiquement nous guider jusqu'à un lieu plus sur. Sinon, je t'illumine et tu vas pas apprécier.

L'albinos était menaçante avec sa lumière mais cet endroit la stressait déjà assez. Au final, la créature accepta et fit quelques pas, toujours tenu par la jeune femme. Elle leur montra la sortit, c'était des escaliers qui menaient à un étage supérieur. Là où tout était agité et où visiblement, quelque chose se préparait. Avec de la pitié, Harley foutu la créature dans la première cage qui lui venait et l'enferma dedans. Pas le coeur pour tuer. C'est une femme avec de la générosité m'voyez ! Et puis manière, il pouvait gueuler tant qu'il voulait personne ne l'entendait ici.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
avatar

Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Dim 20 Juil - 12:47

Liam venait à peine de finir son interrogatoire assez violent sur la créature qu'il se fit attraper au col par l'invocateur des cartes. Ce dernier semblait avoir un problème avec le fait que Liam fasse partie des météors. ça le mettait dans un drôle d'état. ça surprit Liam par ce que ce fut brusque comme réaction mais la réaction en elle même ne surprit pas liam puisqu'il avait appris à force de voyages à Dreamland et de missions pour le compte des météors que  le groupe n'était pas forcément très populaire. Il était même globalement vu d'un mauvais œil par le reste de la communauté des voyageurs. bref, le voyageur des cartes lui demanda confirmation. Était il bien membre des météors?

- Oui... je suis le général de la 4° section des météors.

En pus d'être membre des météors, il n'était pas qu'un simple membre mais un général carrément. Puis les propos de smile devinrent pour le moins... incohérents. Il lâcha Liam qui ne réagit pas plus que ça à l'affront au final. Smile disait chercher les météirs depuis une éternité. Bouarf. pas tellement au final par ce que les météors sont pas si dure à trouver par ce que comme il l'a dit lui même, ils sont partout donc les trouver est presque un jeux d'enfant. La preuve, il était tombé sur liam par pure coïncidence. Puis il dit vouloir les rejoindre mais il se mit à donner des raisons et tout ça. Et ça, ça attisa la méfiance de liam. En général les gens qui veulent rejoindre les météors ne donnent pas de raisons et quand ils en donnent c'est généralement pour être plus fort, ou la sécurité ou avoir un but. Mais pour sauver une petite fille. Alors ça... c'est bien une première! Et cette excuse bidon puait l'excuse bidon quoi. Liam regardait Smile d'un air suspicieux alors que harley essayait de le calmer et d'appeler les deux voyageurs à être plus discrets. Liam resta calme et répondit d'une phrase sèche à Smile.

- Je verrais ce que je peux faire...

Puis, à nouveau une créature approcha et ce fut au tour de harley de la choper et de la menacer et lui ordonnant de les mener en lieu sûr. Elle accepta de les guider un peu. En même temps, s'il le faisait pas, il grillerait. Il les guida jusqu'au dessous d'un des temples obscure en signalant aux voyageurs que c'était un lieu sûr puisque le duc n'y venait jamais et que vu que la bataille faisait rage, c'était vide. Puis la remercier de son aide, Liam l'assomma juste. La pauvre méritait pas la mort. puis, alors qu'ils se planquaient à réfléchir sur la suite de leurs actions. Les voyageurs purent entendre des chaines se briser et un vacarme assourdissant venir de la prison dans laquelle ils étaient quelques temps plus tôt. Ils purent voire par une sorte de fenêtre la terrible créature qu'ils avaient vu plus tôt enchainée, libre et fonçant en direction du champ de bataille. 

Mais ce n'était pas tout, ils purent entendre des créatures passes non loin et les entendre parler.

- Ils l'ont libérés?!
- Oui! le seigneur a ouvert sa cage et brisé ses chaines. Sans même sortir de son temple.
- Hahaha! elle ne fera qu'une seule bouchée de ces vermisseaux d'élémentaires!

Hmmm donc cette créature était une sorte d'arme utilisé par le royaume obscure en cas d'attaque. ils le libéraient et l'envoient attaquer ses adversaire. En quelque sorte le chien de garde du seigneur obscure. une bonne chose à savoir. Il jugeait à présent avoir quelques informations qu'il pouvait rapporter aux juges sur le royaume obscure. 

- Je vous laisse! Je dois filer. c'était sympa de te revoir harley. Quant à toi Smile... Je verrais ce que je peux faire.

Il s'en alla en direction du champ de bataille. Son objectif était d'essayer de quitter le royaume obscure en vie et aussi pourquoi pas de voire ce dont était capable cette créature qui venait d'être libérée. Il sauta par la fenêtre et suivit les traces de la grosse créature. Et en gros il laissait les deux autres en plan comme un énorme bâtard! Et concernant smile. il mentait. il comptait pas forcément l'aider à intégrer les météors mais plutôt enquêter sur lui. il était chelou ce type et liam lui faisait pas confiance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Dim 20 Juil - 13:14

Harley avait donc séparé les deux individus et finit pas capturer une créature. Cette dernière les guida jusqu'à un lieu en sûreté. Trop humaine et généreuse, la jeune femme s'était contentée de la relâcher mais Liam l'assomma. Au moins, il ne l'avait pas tuer celle là ce qui rassura la voyageuse. Durant cette petite mésaventure, l'albinos en apprit un peu plus sur le roux. Il était alors un général des météors. Mais ça n'avançait toujours pas Harley sur ce qu'était ce terme. Les météors ? Une armée ? Ca devait s'en rapprocher vu le titre du contrôleur de fils.

Bref, ils finirent dans un autre endroit. Et en regardant par une fenêtre, les voyageurs constatèrent cette énorme créature se diriger vers la bataille. Là Harley frissonna. Ses yeux s'écarquillèrent on pouvait ressentir la peur en elle. Son regard ne voulait plus quitter cette scène affreuse. Elle imaginait déjà tous le monde se faire tuer. Cette immense créature tout détruire et surtout détruire son royaume. Les paroles de deux créatures la réveilla de sa terreur ! Ils ne faisaient que confirmer les doutes qu'avaient la jeune femme sur la puissance de ce monstre. Pendant ce temps-là, Liam s'en alla.

- Je vous laisse! Je dois filer. c'était sympa de te revoir harley. Quant à toi Smile... Je verrais ce que je peux faire.
- Liam attends ! Fait attention à toi sur le chemin. Si jamais tu croises un gars assez grand, avec une grosse épée, t'as qu'à lui dire que tu me connais ! Il pourra t'aider si t'as besoin. C'est Balaam.

Parce que oui, elle est humaine, fallait bien qu'elle lui dise de faire attention. Mais la colère lui monta au nez et elle partit vers les deux créatures qui discutaient. Elle foutu une bonne tarte chargé de lumière à une qui s'écrasa contre le mur. Puis elle chopa l'autre en lui gueulant un peu dessus.

- Comment l'arrêter !
- Qu... Quoi ?! Vous vous êtes échappés ?
- COMMENT !


La créature ne semblait pas vouloir lui répondre alors la contrôleuse de la lumière lui mit un énorme coup de tête ! Hélas, elle n'avait pas tuée ou assomée son ennemi ! Mais Harley partit rapidement, en courant, en direction de la créature. Elle comptait prévenir l'alliance. Il fallait éviter à tout prix de se faire prendre par suprise par ce démon !

- Désolé ! Je dois vous laisser aussi ! C'est urgent !

Ainsi, Harley partit de ces lieux ! Poursuivit par une créature, ou presque puisqu'elle repéra aussi Smile ! Elle le laissa derrière elle. Désormais, une mission plus urgente l'attendait. Elle savait que le contrôleur de carte pouvait se débrouiller seul. Après tout, il n'était pas nul ! Et n'avait certainement pas besoin d'elle pour sortir de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   Dim 20 Juil - 16:59


Avec la tournure des choses et le ton de Liam, Smile commençait à douter de sa franchise, mais bon… Il ne pouvait pas lui en vouloir puisque lui aussi n’avait pas été totalement franc.

- Je vous laisse! Je dois filer. C'était sympa de te revoir Harley. Quant à toi Smile... Je verrais ce que je peux faire.

- Liam attend ! Fais attention à toi sur le chemin. Si jamais tu croises un gars assez grand, avec une grosse épée, t'as qu'à lui dire que tu me connais ! Il pourra t'aider si t'as besoin. C'est Balaam.

- Merci Liam et tien prend ça, ainsi on pourra se revoir plus facilement !

Tout en invoquant une Staff Card dans les mains de son nouvel allié, Smile se demandait s’il avait bien joué son jeu, peut-être était-il allé trop loin pour si peu. Dans tous les cas, il vit bien le roux prendre la carte, ensuite peut-être qu’il la déchirerait par la suite ou bien s’en débarrasserait, mais pour l’instant tous ses espoirs tenaient dans cette carte. Le général de la quatrième… Franchement il n’était pas tombé sur un débutant.

Ensuite se fut au tour de la blondinette de partir, il lui rappela que sa carte fonctionnait encore au cas ou puis la laissa partir, elle semblait avoir un truc urgent à faire et quant à lui, seul l’avenir lui dirait se qu’il adviendrait de toute cette guerre. N’ayant aucune idée de se qu’il devait faire, il parti de son côté avec la ferme intention de retrouver un autre Météors, s’il y en avait un, il y en avait probablement plus encore et c’était la seule piste qu’il avait… l’idée d’appeler Liam et de lui dire la vérité lui traversa bien l’esprit, il aurait pu justifier ses mensonges pour une raison totalement bidon telle que la confiance, mais avouer l’objet de son désir n’était peut-être pas une si bonne idée… Pourquoi cette organisation lui redonnerait le sceptre ?

- Je suis dans la merde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: