Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Direction les ténèbres ! (pv Ares)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:51

La citée des chauves souris est l'un des royaumes les plus pourries de la deuxième zone. Ces grands bâtiments cachés par la pénombre formée par des milliards de rongeurs volants n'était que la partie immergée de l'iceberg. La corruption était omniprésente a tout les coins de rue. Des trafics d'EV, d'objet magique et de drogues  ! Mais le plus étonnant n'était pas ces trafics mais les clients majoritaires de ces dealers... la plupart sont des voyageurs.  Autant dire de suite tout cette environnement est une forte raison pour Vasariah d'y mettre son petit grain.

Cependant notre jeune créature n'était pas venu uniquement pour cette raison. Une rumeur assez persistant parlait d'un voyageur obscure qui se serait installé depuis quelques heures en ville. Cela faisait une semaine que la créature était sur une piste d'un groupe de dealer, mais ce nouvelle élément l'exciter beaucoup plus. A sa connaissance seul une personne correspondait à cette description... l'ancien numéro de la ligue Baby. Elle se ferait un honneur de l’éliminer vu tout le bordel qu'il avait semer sur son passage dans Dreamland. Mais elle devait surtout être prudente et gagner plus de renseignements sur lui. Trouver sa faiblesse et l'exploiter afin de l'achever.

L'avantage de ce royaume était que l'apparence de l'ange déchu paraissait tout à fait commun par rapports aux habitants tout comme son style vestimentaire d'ailleurs. Vaz n'hésita pas à demander aux créatures du coin si il n'avait pas aperçu sa cible ce qui la mena rapidement au coin le plus populaire de la cité : l'immeuble centrale appelé Chiroptera Center Building. Que pouvait bien faire un voyageur dans un tel endroit aucune idée mais elle ne pu s’empêcher d'aller vérifier par elle même.

Le building avait une structure assez unique vu que en fait il s'agissait d'une pyramide inversée. C'était le seul building du royaume qui au lieu de s’étendre vers le ciel s'enfonçait dans le sol. La créature ailée entra dans le batiment et s’arrêta à l'accueil ne sachant pas trop ou commencer ses recherches vu la grandeur du bâtiment. D'ailleurs, l’intérieur lui paraissait bien propre et elle commençait à se demander si ce lieu ne cacher pas des choses en plus du fameux Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Re: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:15

« Encore ? »

Le voyageur obscur commençait à s'impatienter, il était venu ici plus par hasard qu'autre chose et il n'y avait trouvé que du vide. La cité des chauves-souris étaient intéressante lui avait-on dit. Mon cul ouais ! Bref. Pourquoi gueulait-il ? La réponse est simple : il ne faisait que visiter des bâtiments sans intérêt, un endroit bien chiant quoi, bien comme il ne les aime pas. Chaque fois qu'il rentrait quelque part les gens étaient en train de s'emmerder.

Le dernier bâtiment qu'il choisit fut une sorte de grande pyramide inversée, s'enfonçant dans le sol. A l'entrée le regard des gardes n'avait rien d'amical, ce qui poussa Ares à rentrer, la curiosité est un vilain défaut dit on, mais pour le coup il avait quand même envie de suivre ce trait de lui-même. Adressant un air menaçant au garde il rentra, à l'intérieur les mots s'arrêtèrent tandis qu'il pénétrait dans cette étrange bâtisse.


« Fais gaffe voyageur on te tient à l'oeil ! »

L'ex leader de la ligue Baby tourna la tête vers l'étrange créature, ne répondant que par un sourire hautain et un air snob. Oui encore plus que d'habitude. Les mains dans les poches Ares commença à avancer, tandis que tous l'observait il se dirigea vers le premier escalier, cet endroit semblait moins chiant que les autres, visiblement. Il descendit les premières marches jusqu'à ce qu'un homme l'interrompe dans son intention.


« Halte, accès interdit ! »

Toujours cet air supérieur sur le visage Ares défia quelques instants l'homme avant de remonter, prenant la première porte qu'il trouva sur sa route et continuant à se balader tandis que les créatures commençaient à entourer l'ancien disciple d'Ades. Il fit son petit tour, n'hésitant pas à se jouer des créatures qui le mettaient en garde jusqu'à se qu'il se joue de celle de trop visiblement, elle posa sa main sur l'épaule du voyageur obscur et reprit la parole.


« Ca suffit, dégage de là ! »

« Quel manque d'éducation. »

De la fumée obscure sortit de son corps, faisant réalisé son erreur à la créature. La mélasse obscur heurta la créature qui fit un vol plané, poussée par l'énergie, et traversa la porte plus loin, arrivant dans la première pièce, bientôt suivie d'Ares plus lentement. Un sourire narquois aux lèvres il trouvait ça plutôt sympa de voir ces pitoyables créatures au sol comme ça, c'est toujours amusant de leur faire comprendre leur place.

« Depuis quand les faibles créatures comme vous osent s'opposer à un puissant voyageur comme moi ? »
« Oh oui oh oui ! »
« Vous êtes nuls, nuls ! »

Comment briser l'ambiance, avec deux petites créatures volantes des plus agaçantes. A et B, les X Pixies tournaient autour d'Ares en faisant des grimaces et en tirant la langue à toute les créatures, l'une d'entre alla tourner autour d'une créature qui venait de rentrer en l'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Re: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:07

Vasariah se tenait devant l'accueil silencieusement, elle avait l'habitude de patienter pour piéger ses adversaires le plus efficacement donc cela ne lui posait absolument aucun soucis. Enfin du moins ça c'était avant qu'une créature encore plus bizarre qu'elle même débarque en l'insultant. Dans un premier temps, la tueuse de voyageurs ne répondit pas à la provocation et garda son visage impassible. Frustré par cette non réaction, le membre du duo des X Pixies insista tout en se rapprochant de l'oreille de Vasariah. Il l'insulta alors de tout les noms possibles et imaginables puis lui tira la langue. Fatal erreur ! L'ange déchu tourna lentement la tête vers B et le regarda avec un regard noir et intense. Le X Pixies recula par réflexe et un peu effrayé.

- Qu'est que t'as l'abruti ? T'es content de connaitre ton dictionnaire des gros mots par coeur !


La jeune créature chopa B par l'oreille afin de le mettre en garde contre sa débilité. Le membre des X Pixies commença à pâlir devant l'intimidation de son interlocutrice. Voyant sa frayeur, Vasariah en profita également pour lui demander si elle avait pas vu un voyageur obscur répondant au nom d'Ares. C'était le moment idéal pour lui soutirer des informations si il en avait. La petite créature volante tremblotait et s'empressa de donner tout les renseignements qu'il avait.

- Mon frère... Il est avec un voyageur obscur qui a fait un forcing pour entrer dans le bâtiment ! Je sais pas si c'est celui que tu recherches mais je peux t'y amener si tu promets de nous laisser tranquille.

- Parfait ! Je te suis mais ne t'avise pas à essayer de me tromper, Bêta !

La petite créature volante commença à rebrousser chemin à contre cœur et s'enfonça vers l'intérieur de la pyramide inversée. Il regardait de temps en temps derrière comme pour attendre une erreur d’inattention de Vasariah afin de s'enfuir. Cela bien sur n'arriva pas et l'ange mal formée avait ses yeux fixés sur son informateur. Après quelques minutes, le duo improvisée se retrouva au niveau d'une petite terrasse, en contrebas, une place se dégageait où se trouvait Ares et l'autre X Pixies. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Vaz, elle l'avait enfin trouvé !

Elle sauta par dessus la barrière et ralenti sa chute avec ses ailes pour atterrir pile dans le dos du voyageur. Elle pris sa voix la plus sensuelle et haussa la voix.

- AU MON DIEU ! Vous êtes Ares c'est ça ?! L'ancien numéro un de la ligue Baby ? On peux dire que je suis une de vos plus grandes fans ! Contente de vous voir en vrai !

Une créature de cauchemar, fan d'un voyageur obscure cela pouvait paraître tout ce qu'il y a de plus normal dans le monde de Dreamland mais pas venant de la fourbe qu'était Vasariah. La créature était dans son rôle de fan girl afin d'en connaitre d'avantage sur son adversaire et le tuer plus facilement bien sur. Les X Pixies regardaient la scène complètement crédule.

- C'était une fan girl ! Je comprends mieux pourquoi elle était si pressé de voir son idole ! Elle m'a fait peur au début cette idiote !


Cependant les gardes du bâtiments eux ne semblaient pas très heureux que des personnes s'infiltrent aussi facilement dans les lieux et débarquèrent afin d'encercler tout ce beau monde. Vasariah sortie son arme et posa son dos contre celui de Ares.

- Euh nous faisons quoi, maître Arès ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Re: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:53


Ares était immobile, tandis que les fées batifolaient calmement. Enfin, plus ou moins calmement. Le voyageur obscur observait le lieu étrange dans lequel il était. Et bien il fallait savoir ce que c'était un lieu. Déjà en soit c'est bien, ça fait de gros progrès par rapport à la dernière fois. Bras croisés l'ex leader des babys fixait calmement la tapisserie – un mur vierge – avec une attention à faire pâlir les plus grands des experts en art.

Bon, ça c'était l'aspect extérieur dans sa tête... Il n'y avait pas grand chose, il ne pensait pas vraiment à ce qui se passait dans l'instant précis, autre chose l'occupait... Cela faisait plusieurs nuits que rien d'intéressant pour lui ne c'était produit. Voilà le défaut lorsque les gens te considèrent comme un voyageur killer peu regardant sur la manière de faire, ils t'évitent. Le voyageur obscur recherchait une occupation depuis pas mal de temps quand soudain...

Une fan girl... B commenta un peu ça, bon bah Ares s'en foutait royalement. Il fixa la créature qui, visiblement, l’adulait. L'incompréhension se lisait sur son visage, pourquoi elle l'aimait elle ? D'habitude les créatures le fuit ou tente de le buter, rapport à sa tendance à buter les gens et notamment les créatures qu'il considère comme inférieur, tout ça.


« Aquequoi ? »

Ares resta bête devant la créature, il venait d'apprendre qu'il avait des fans, penchant la tête sur le côté il fixa la créatures pendant quelque temps, semblant absent il réfléchissait, un peu trop, au sujet de beaucoup de choses. Dans ce genre de cas on se pose des questions comme, pourquoi les patates sont-elle jaune ? Ah nan c'est pas ça... Pourquoi les fan girl d'un voyageur ont-elle des ailes ?

L'ancien disciple d'Ades resta con, ne comprenant pas ce qui se passait. Il fut- ramener à la réalité par les mots de la créatures qui venait de s'adosser à lui tandis que d'autres créatures, pas membre du fan club, visiblement le grabuge n'était pas trop de leur goût. La fan girl demanda que faire à Ares. Celui-ci saisi ses deux fées qui devinrent ses flingues et pointa les gardes en répondant.


« Quoi faire ? Quelle question, des gens te pointent une arme dessus, tu pointes la tienne sur eux et SURTOUT ! Tu tire en premier. »

Sans attendre plus Ares appuya sur la gâchette et plusieurs projectiles obscures vinrent frapper des gardes autour de lui. Plusieurs tombèrent, néanmoins ils semblaient assez résistant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Re: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:46

Le plan de Vasariah avait l'air de marcher à merveilles. Ares paraissait assez déstabilisé par sa fan girl improvisé. Après tout, on parle de Ares le mec tellement dark qu'il provoque tout le monde par sa simple présence, personne ne l'aime normalement c'est plutôt logique qu'il soit surpris par la nouvelle. Vu son état de choc face à cette découverte, la créature ailée aurait très bien pu tenté de l'éliminer à ce moment là. Mais cela aurait surement était une erreur puis c'était tellement plus marrant de tuer quelqu'un qui avait confiance en elle au final ! Voir le visage de la victime se décomposer à cause d'une totale incompréhension, c'était vraiment grisant ! Elle voulait voir cette expression sur le visage habituellement inexpressif du voyageur obscur.

Hélas pour tout cela, la jeune femme devra attendre entendre encore quelques temps. Les gardes de la Chiroptera Center Building s'étaient mobilisés afin de les arrêter. Vasariah continua à jouer pleinement son rôle, elle s'agaçait limite elle même mais c'était pour une bonne cause : débarrasser Dreamland d'un des plus gros voyageurs fouteurs de merdes. Un garde s'approcha de la créature et semblait clairement la sous estimer à cause de son attitude. Fatal erreur ! La femme ailée se retrouva en face du garde en quelques secondes et plaça son épée en longueur face à sa pomme d'adam. Elle se plaça ensuite derrière lui et lui trancha la gorge sans hésitation. C'était un sacrifice nécessaire pour rendre son Dreamland meilleur.

- Vous avez vu Maitre Ares tout ce sang c'est rien que pour vous ! hi hi !

Elle se mit à rire comme une dément sortie d'un asile. Oui, Ares venait de découvrir sa Harley Quinn en quelques sortes. Un autre garde tenta d'attaquer la tarée par derrière. Il posa son flingue sur le dos du crane de Vaz et lui ordonna de lâcher son arme et de lever les mains en l'air. Un sourire s'afficha sur le visage de la tueuse. Elle lâcha son épée sans même protester et saisi rapidement sa chaîne. Elle l'entoura autour de l'arme de son adversaire et tira d'un coup sec pour l'enlever des mains de son propriétaire. Celle ci fut projeté en l'air. Vasariah sauta afin de l'attraper et puis se mit à planer légèrement afin de viser le garde en pleine tête. Elle se laissa retomber au sol en rigolant. Elle tua deux autres gardes puis constatant qu'il n'y avait plus de balles et envoyant l'arme dans la tronche d'un homme trop proche d'Ares. Le terrain autour de la créature aux trois ailes était devenu un vrai carnage sanglant. Ares de son côté semblait s’être débarrassé également des gêneurs.

- C'est tout ? Ils sont déjà cassés ! Je me demande bien pourquoi tout ces gardes tiennent tant à nous expulser quand même ! On envoie rarement une armée de gardes juste pour faire sortir deux personnes ! Que faites vous ici, maître Ares ? J'ai vraiment beaucoup de chances de vous rencontrez ici ça fait des jours que je vous recherche !


Peut on parler de chances dans ce cas du coup ? non pas vraiment mais il fallait bien jouer la fan girl pour rendre tout cela crédible. Cependant, ce bâtiment intriguait de plus en plus la créature. En réalité, elle ne savait vraiment pas quelle fonction il avait dans ce royaume. Une seule chose était sur une chose clochait dans ces lieux. Au travers d'une caméra, un homme les observait dans l'ombre. Il était dans son bureau et se tenait en face du chef des gardes.

- Il ne faut pas que ces deux monstres aillent plus loin ! Sinon ils vont tout découvrir et notre plan sera foutu ! Arrêtez les ! Utilisez tout les moyens possibles je ne veux pas qu'ils fassent un pas de plus !


Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Re: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

Sacré fan girl, elle était à fond. Ares s'en surprenait lui-même que son fan club soit aussi... Sadique ? Ce n'était pas pour lui déplaire dans les faits. L'ancien leader de la ligue baby s'amusait de cette situation et commençait à se dire que cette nuit serait peut-être plus intéressant qu'il ne le pensait quelques temps auparavant, en même temps avec une folle comme ça... Jamais pareil scène n'aurait été imaginable pour lui, autour de lui quelqu'un faisait plus de carnage, elle tuait avec l'art de quelqu'un qui s'y connaissait. Bon, du coup ça se comprend se côté fan.

Enfin, Ares haussa les épaules, pourquoi une fan-girl psychopathe serait-elle folle ? Très bonne question, pour lui il n'y avait rien de dangereux là-dedans, après tout c'était dreamland : tout était dangereux là-dedans. Finalement l'ancien disciple d'Ades arrêta de penser à cette situation et continua simplement à tirer sur ses cibles, nombreuses, mais faibles. Que de créatures sans intérêt. La guerre fait rage dans le royaume des rêves, donc pourquoi, par tous les saints devrait-il se soucier de quelques morts ?

La créature buta un dernier garde qui c'était approché du voyageur obscur, celui-ci se retourna toujours un peu étonné, quelle ferveur. Visiblement les deux X-pixies semblaient être un peu jalouses de la créature à laquelle Ares semblait porter plus d'attention, ce pion pouvait être extrêmement utile à l'avenir il semblerait. Après tout, faire diversion, faire passer un message etc etc... Qui de mieux qu'un envoyé ?

Et puis elle reprit la parole, apparemment elle était intrigué par cette défense acharnée, bon, en soit, ares non. Il avait l'habitude d'être mal vu, tout ça parce qu'il était considéré comme un voyageur killer, c'est n'importe quoi. Par contre elle avait raison, ils avaient envoyés bien des gardes juste pour sortir deux personnes. A moins qu'ils aient quoi que ce soit à cacher ici présent. Puis elle continua, heureuse de voir Ares et se demandant ce qu'il faisait là.


« Je suis si difficile à trouver ? Bah, dans tous les cas c'est du hasard. Je ne cherche qu'à trouver un truc marrant à faire pour une nuit, celle-ci s'annonce bien, quelques gardes pour s'échauffer et après passer aux choses sérieuses. J'ai bien envie de finir le tour du propriétaire. »


Il fit signe de la main à la créature de la suivre et prit la direction d'un escalier un peu plus loin. A l'approche de l'entrée trois gardes s'interposèrent. Sans plus attendre le voyageur obscur fit un large mouvement du bras, une déferlante de fumée noire se projeta sur les gardes qui disparurent lorsque les ténèbres se dissipèrent. Ares continua alors calmement la route, descendant jusqu'à un étage en-dessous. Sombre, mais inutile contre le contrôleur de l'obscurité, quelle pièce étrange, des statues de chaques côté. Sans s'en soucier Ares avança, un bruit survint de sa droite, semblant venir d'une des statues. C'est quoi ce délire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Re: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:12

Il faut bien Vasariah aimait jouer la comédie et c'était surement l'un des rôles les plus grisant qu'elle avait eu à jouer. Jouer les fan girl pour mieux trancher la gorge de sa cible, quelle excellente idée elle avait eu là ! Cela lui permettra d'en apprendre plus sur le mystérieux fauteur de troubles obscur de Dreamland et de lui donner le coup fatal au meilleur moment en prenant le moins de risques possibles. La créature ailée était loin d’être idiote et elle savait que en combat loyal elle aurait surement très peu de chance de l'emporter. La jeune femme était à fond dans sa prestation et souriait à la réponse de son "idole".

- Oui, maître Ares, vous êtes une perle rare pas étonnant qu'il soit difficile de vous trouver ! Owiiiii ! Amusons nous ! Je sais pas qui est le propriétaire de ces lieux mais je suis bien curieuse de le découvrir ! Surtout en votre compagnie, maître Ares !


L'ange déchu suivi l'ancien n°1 de la ligue Baby. Les X pixies était effarés par la situation. De un par le carnage provoqué par le duo assez improbable que formé Ares et Vasariah et de deux car cette foutue créature ailée venait de leur piquer le voyageur obscur qui semblait du coup ne plus du tout s’intéresser à eux ! B savait qu'il ne valait mieux pas chercher des noises à la créature cauchemardesque mais son frère A n'en avait aucune idée. Il décida alors de regagner l'attention du voyageur par pur jalousie. Alors qu'ils étaient en train de s'enfoncer encore plus profondément dans les sous sols de la Chiroptera Center Building. A s'approcha de la fan girl.

- Hé la gourdasse ! Tu sais que c'était nous les premiers à voir Ares ! alors tu peux dégager maintenant on a plus besoin de toi !
- Ho non, c'est pas une bonne idée de l'insulter ! Puis on s'en fous de l'autre nul, partons frérot !
- Non on reste ! et c'est pas une catin qui va me faire peur ! Premier arrivé, premier servi après tout ! Puis Ares est trop cool alors arrête de le traiter de nul, il était plus badass que l'autre conne !
- Je t'en supplie, frérot arrête de l'insulter ça va mal finir...


Vasariah se tourna d'un coup sec vers B et lui fit un regard noir très intimidant afin de lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il se taise s'il voulait rester en vie. Le deuxième X pixies avait très bien compris lors de leur première rencontre qu'il ne fallait pas la titiller. Un grosse goutte de sueur perla sur le petit visage du premier X Pixies. L'ange mal-formée se demandait alors pourquoi ces gêneurs avaient décidé de les suivre et quelles étaient leur vraies intentions si ils en avaient...

- Si tu m'insultes ne serais ce que une nouvelle fois je te fais bouffer tes ailes compris ? *son visage s'adoucit* Puis qu'est ce que vous voulez à Maître Ares d'abord ?

Les concernés n'eurent pas le temps de répondre vu que Ares déclencha un mécanisme en entra dans la pièce sombre sans même réfléchir. Quel idiot je vous jure ! En effet, ce débile de voyageur obscure venait de déclencher un piège mortel. Un bruit retentissait au niveau de la statue à droite de Ares et d'un coup des flammes sortirent de la bouche de l'objet. Vasariah réagit le plus rapidement possible en envoya sa chaîne autour du bras d'Ares afin de le tirer hors de danger. Une fois les flammes arrêter, elle décida de passer devant et surtout d'analyser le seul pour pas retomber dans un piège. Elle esquiva la première dalle piégée puis avança dans le couloir. Soudain un nouveau "clic" pas très rassurant se fit entendre mais d'ou venait le danger cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction les ténèbres ! (pv Ares) Empty
MessageSujet: Re: Direction les ténèbres ! (pv Ares)   Direction les ténèbres ! (pv Ares) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction les ténèbres ! (pv Ares)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]
» Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]
» Ares, CV
» Sphinx Vs. Ares
» Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Citée des chauves-souris-
Sauter vers: