Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:03

[/!\ Attention, cher lecteur : les propos tenus par mon personnage et ses pensées ne lui appartiennent qu'à lui. Je suis contre les idées qu'il revendique, mais j'ai décidé de jouer un personnage fondamentalement différent de moi.]


S'endormir n'avait pas été facile pour le Kaiser. Même s'il semblait calme en toute circonstances, il ne l'était pas forcément en son for intérieur, et se faire injurier pendant une heure par un client atteint du syndrome de la Tourette ne lui avait pas particulièrement plu. Ce qui l'avait conduit à se questionner sur les moyens dont il disposait pour se débarrasser d'un cancrelat qui osait lui manquer de respect en prétextant une maladie qui n'avait aucun droit d’existence.

C'était pour lutter contre ce genre de personne que le troisième Reich avait vu le jour. Il fallait en débarrasser le monde... mais ce n'était pas possible dans le monde réel, car ils étaient protégés par la société. Le Kaiser en était venu à penser qu'il devait tenter de le retrouver à Dreamland, et de lui en faire baver.


♫♫♫

Il faisait froid, et le Kaiser regrettait d'avoir quitté la relative sécurité de la chaumière dans laquelle il était apparu.  Très relative, vu le trou considérable qui enlevait tout crédibilité au toit qui la recouvrait.Vêtu d'un smoking impeccable, sans lunettes (puisqu'il n'en avait pas besoin dans le monde des rêves), il contrastait furieusement avec la vétusté de son environnement. On aurait dit un homme d'affaires japonais se baladant dans un bidonville.

Quelques regards furtifs étaient accordés au futur maître du monde alors qu'il marchait dans la ville. Des portes grinçaient alors que les êtres se dissimulant derrière tentaient de l'apercevoir. L'homme les ignora superbement. Finalement, le Voyageur ne tarda pas à avoir fait tout le tour de la ville, se rendant compte qu'il s'agissait d'une île perdue au beau milieu d'un lac aux eaux glaciales.

Rebroussant chemin, il continua de snober les regards en coin de ses mystérieux admirateurs. Un grincement assourdissant se fit alors entendre, provenant de la plus haute demeure que possédait cette île. Une porte s'ouvrir et un homme plutôt grand en sortit, vêtu d'un haut de forme et d'une vieille redingote, il semblait venir d'un autre temps. Le Kaiser était capable de reconnaître un type digne d'un minimum d'intérêt lorsqu'il en rencontrait un, aussi se dirigea-t-il vers le nouvel arrivant.


- Bienvenue (BOUM !) à Tic Town, Voyageur ! (Merde !) Que venez (AÏE !) vous faire (HOP!) ici ?

Apparemment, il y avait un lien logique entre les rêves de l'Empereur et la dernière pensée qu'il ait eu avant de s'endormir. Mais cela, le Kaiser l'avait déjà compris... Au moins, si ce type avec le syndrome Gilles de la Tourette, il n'en profitait pour injurier l'homme impassible qui avançait dans sa direction.

- Je me suis retrouvé ici après m'être endormi. Je ne suis que de passage. Est-ce un lieu important de Dreamland ? En êtes-vous le dirigeant ?

- Vous êtes à Tic Town (CHAKALAH!), le refuge de toutes les personnes (TCHOU TCHOU!), je disais de toutes les personnes ayant un problème (PUTAIN!) d'ordre psycho... (TAKATAKTAKTAKTA !) psychologique ou physique. Ce n'est pas un lieu très important. Et je ne me qualifierais pas de dirigeant. Disons que (OPTIC 2000 !) je n'en suis que le fondateur...

Tandis que le « fondateur » de la ville parlait, les autres habitants se rapprochaient, intrigués par cet étranger qui ne semblait avoir aucun défaut visible. Il y a avait des bossus, des lépreux, des frères siamois, des personnes déformées par un cancer et, même, des personnes qui n'avaient aucun défaut visible. Sûrement des personnes ayant des problèmes d'élocution.

Nul doute qu'Hitler, face à ce type de populace, aurait juste eu envie de les exterminer jusqu'au dernier afin d'éviter que l'humanité soit polluée par une telle engeance. Mais le Kaiser avait d'autres plans : lorsqu'il promenait son regard sur cette foule dantesque, il ne voyait que des soldats potentiels.

Des êtres que, dans sa bêtise, le moustachu allemand avait dédaigné. Comme tout le monde, en fait. Or, quoi de plus humiliant pour la Pöbel que de se faire dominer par une armée d'handicapés ? Un plan se formait dans l'esprit du futur maître du monde : il allait faire de cette masse d'arriérés mentaux sa première armée.

Alors que le Kaiser, perdu dans ses pensées, laissait le silence entre lui et son vis à vis se prolonger, un bossu fit irruption à toute vitesse sur la place où ils se trouvaient.


- Mr John, Mr John ! Il y a un autre étranger en ville !
.
[HRP : L'un des habitants de la ville n'est pas sur la place puisqu'il est mort. À l'heure actuelle, personne n'a découvert le corps. Le type a eu la gorge broyée et s'appelait Müller, à toi de voir si tu souhaites t'en servir dans ton rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:13

Tic, tac, Tic, Tac, Tic, Tac, Tic...

« Ta gueule ! »


Et le réveil finit par terre, le barman de Syracuse était assit sur son lit depuis... Oh et bien pas loin de deux heures je crois... En train d'essayer de dormir, pas moyen d'y arriver cependant, dommage. En plus il avait de bons projets pour cette nuit, un petit coup d'éclat à faire pour lui faire rester à la tête de la Ligue B, le rapprochant un peu plus de la tête de Dreamland plus simplement. Néanmoins pas moyen de dormir, une foutue toux l'empêchait de s'assoupir, un début de grippe, aucun doute.

Grognant de plus en plus contre contre la grippe et toutes les maladies du monde le barman finit par s'endormir sans même s'en rendre compte, gueulant toujours contre tout type de maladies, bien évidemment il n'arriva pas où il voulait. Il se retrouva dans une ville... Particulière. Des maisons bizarres, des gens bizarres, tout est moche, tout le monde a une tronche bizarre ou parle bizarrement. Le n°1 de la Ligue B regarda autour de lui et finit par prendre conscience de l'endroit où il était, il était dans....


« Un royaume pourri ? Encore ? Mais sérieux pourquoi c'est toujours moi. *Tousse* »

Bah, malade en réalité, malade en rêve. Le voyageur obscur était déjà ronchon de base, mais alors là c'était encore pire, il ruminait carrément, regardant de travers tous ceux qui avaient l'audace de poser leur regard sur le voyageur au plus puissant pouvoir de tout dreamland. Alors qu'il avançait en gueulant et en envoyant des coups de pieds sur les cailloux et autres merdes sur sa route il finit par s’apercevoir que tout le monde allait vers le même endroit.

Aucune importance en soit, le voyageur obscur continua sa route sans vraiment s'intéresser à ça, il passa dans quelques ruelles avec des gens totalement déformés ou qui tremblaient pour rien, au final ce royaume le faisait presque flipper, autant de choses étranges... Le voyageur obscur marchait calmement, un type était au sol dans la ruelle, il ne bougeait pas et semblait en piteux état, personne autour de lui. Sa gorge avait un aspect bizarre, m'enfin une parmi tant d'autres. Il ressortit de la ruelle, voyant un attroupement au loin il comprit que tout le monde allait là-bas.

Puisque la nuit allait être moisie, autant aller voir. Le voyageur se dirigea vers l'endroit où allaient tous les gens trop … Particuliers. Tandis qu'il approchait il entendit les paroles d'un type qui racontait de la merde entre deux – bah ouais Ares il y connaît rien en problèmes mentaux, pour lui c'est juste être con – il parlait à un autre type et vu le discours il ne semblait pas être d'ici. Le voyageur obscur s'accouda sur un maison non loin de là, observant les deux personnes se parler.

Tandis qu'il observait un type arriva en courant, de plus loin, affirmant qu'il y avait un autre étranger que le type au loin en ville, bien entendu le n°1 de la Ligue B comprit que c'était lui, mais bon rien à faire de ces types étranges, donc il ne bougea pas... En revanche ses poches oui, elles se mirent à trembler puis deux bébés à la tête étrange en sortirent, flottant et jouant comme des gamins, exaspérant un peu le leader de la ligue B.


« A, B taisez-vous bordel ! *tousse* »

« Ouiiiiii il y a un étrangeeeeeeeer il est lààààà et c'est le plus graaaaaand des étrangeeeeeeers ! »
« Ouiiiiiii aller viens A ! »

Les deux bébés n'écoutèrent pas Ares et se jetèrent dans la foule, virevoltant dans tous les sens, tournant autour de tout le monde, gueulant de petites phrases incompréhensibles et faisant les éloges d'Ares, après tout les deux bébés étaient fan de leur maître, lui il aimait bien leur pouvoir en combat, par contre sinon il ne pouvait pas les blairer : équipe de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:17


L'étranger annoncé par le sosie de Quasimodo ne tarda pas à faire son apparition, monopolisant toute l'attention grâce à deux petites créatures aussi adorables qu'envahissantes. Le Kaiser les trouvait juste inutiles et dépourvues d'intérêt... comme les trois quarts des personnes qu'il rencontrait.

Mais le jeune homme qui venait d'arriver... C'était autre chose. Accoudé contre un mur, il ne semblait pas avoir perdu une seule miette de l'échange verbal qui venait d'avoir lieu. Tourné vers lui, le Kaiser parvint à lui échanger un regard. Un frisson d'excitation parcourut alors sa nuque. Ce type n'avait rien à voir avec tous les Voyageurs qu'il avait rencontré jusqu'à présent.

Son intérêt pour le nouvel arrivant disparut bien vite, alors que le maire se précipitait vers lui pour l'accueillir comme il se doit. Dans le festin indigeste et verbal que lui servit l'honoré fonctionnaire, le Kaiser distingua clairement les termes « leader » et « ligue Baby ». Ainsi, ce type était à la tête du classement dans lequel se trouvait (malgré lui) notre homme... Pas étonnant qu'il sorte du lot.



- Lieber spät als nie... (Mieux vaut tard que jamais...)

Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, notre homme cherchait justement des êtres de cette trempe. Car que serait un empereur sans officiers ? Toutefois, l'instinct du Kaiser lui suggérait de ne pas rester dans les parages : tant qu'il n'était pas apprivoisé, le loup ne se contentait pas de montrer ses crocs. Et puis, il avait à faire. Profitant de l'agitation ambiante pour s'éclipser, il se rendit rapidement au manoir du maire. La porte était encore ouverte, et notre homme y cherchait quelques objets personnels, qu'il pourrait dissimuler non loin d'un certain cadavre.

Il trouva rapidement ce qu'il cherchait (le médaillon de maire que, dans sa précipitation, le noble homme avait omis d'emporter) et, quittant la demeure en passant dans des ruelles désertes, se retrouva près d'un cadavre qu'il connaissait bien, au pied duquel il posa soigneusement le médaillon.

Enlevant ensuite les gants de velours (trouvés dans le bureau du maire), il les jeta suffisamment loin du cadavre pour qu'on pense que le meurtrier ait voulu s'en débarrasser, et suffisamment près pour qu'on puisse faire facilement le rapprochement.

Tout cela fait, le Kaiser décida de retourner au centre-ville, se demandant ce qu'il allait y trouver.


Dernière édition par Kaiser le Jeu 4 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54

L'arrivée du leader de la ligue B provoqua un certain enthousiasme dans la populace qui sembla de désintéresser du précédent voyageur, au grand damne d'Ares qui était maintenant encerclé d'une foule de gens tordus, littéralement ou non. Du coup il dégageait les plus proches en tentant de se frayer un chemin tandis que les deux x-pixies elles tentaient de faire venir plus de monde, de quoi énerver un Ares déjà sur les nerfs dans une ville moisie sans rien à faire.

D'un geste du regard il chercha l'autre voyageur et le vit s’éclipser discrètement, intéressant... En plus il était moins tordu que les autres donc... Le voyageur obscur lâcha de la fumée autour de lui, en profitant pour se baisser, passer entre les tordus et se faire la malle, laissant A et B faire diversion en volant de tous les sens, un peu pommées aussi. Finalement tant mieux pour lui il arriva à partir sans être suivi, juste un tordu devant, qui semblait vouloir suivre aussi l'autre voyageur.

Lorsqu'Ares le rejoint il le vit sortir de l'hotel du maire, quelques objets apparemment obtenus là-bas entre les mains. Le voyageur obscur, ainsi que le tordu un peu plus loin, suivirent le vieillard jusqu'à la ruelle dans laquelle le leader de la ligue B était passé plus tôt, le corps inanimé était toujours là, apparemment mort. Aucune importance, en revanche l'autre voyageur se décida à jeter des gants plus loin et à y déposer un médaillon. Cela sentait le complot à plein nez.

La créature pensait pareil et suivit aussi le voyageur, tout en boitant, c'était bizarre à voir... Le comploteur se dirigeait vers le centre-ville, la créature aux trousses, pas contente. Bientôt elle rejoint le vieillard et lui adressa la parole en bégayant, l'accusant de meurtre, toussa toussa. Mais tandis qu'elle bégayait l'air s’assombrit d'un coup et une sorte de pince de couleur noir enserra la créature, la recouvrant bientôt de matière noire qui se dissipa juste après, ayant emporté la créature dans le néant.


« Et bien, dites-moi, qu'est-ce qui peut amener un voyageur à faire des choses aussi peu suspectes que ça ? Monsieur … ? »

Un sourire narquois ornait les lèvres du leader de la ligue B, ce type avait tout l'air d'un connard de première, le genre à fouttre la merde, le genre à tuer... Le genre à bosser main dans la main avec les pires types, enfin un type avec qui Ares pourrait peut-être parler normalement, après tout il n'avait pas rencontré beaucoup d'enflures à Dreamland, surtout qu'en général ça finissait en baston ça donc bon... Mais il n'y est pour rien Ares, c'est jamais lui qui cherche... Si si je vous jure.

Enfin, tandis que les deux voyageurs se faisaient face des voix stridentes s'approchèrent et bientôt deux petites créatures volantes arrivèrent, Ares soupira. A et B revinrent en volant un peu n'importe comment, à la limite de pleurer, baragouinant qu'elles pensaient avoir perdu Ares, lui tournant au tour pendant quelques secondes avant de fixer l'autre voyageur et de lui tourner autour, sans qu'il n'y est plus la moindre trace de tristesse.


« Ooooh un nouveaaaaau ! »
« Il est bizaaaaaare, il a une barbe ! »
« Oooooh ouiiiii A ! »


Enfin, voilà le genre de conversation. Et puis avec ces deux-là le silence... Bientôt l'on entendit des bruits d'habitants en approche, enfin l'on était quand même assez loin du lieu du crime, il restait encore quelques minutes avant l'arrivée des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:07


Le Kaiser n'était pas un maître en filature, et il fut aisé de le suivre sans qu'il ne se doute de rien. Une fouine aussi bossue qu'un dromadaire se trouvait donc sur son chemin, menaçant de tout raconter aux autres habitants tout en le traitant de meurtrier. L'Empereur, nullement surpris ou décontenancé, se contenta de toiser froidement l'accusateur.

- Pourquoi ne pas être allé directement voir le maire ? Maintenant, il sera accusé de deux meurtres au lieu d'un seul. Stupide créature...

Et, en un éclair, le Kaiser se retrouva à côté du bossu, sa main recourbée approchant dangereusement de sa gorge. Le bossu bégaya de plus belle, l'air s'assombrit et, avant que l'homme d'âge mûr put achever son geste, la créature disparut dans le néant, emportée par une masse dense d'obscurité.

Une démonstration de puissance qui en aurait fait déglutir plus d'un. Tandis que le leader de la ligue Baby lui posait des questions, le Kaiser se contenta de l'applaudir des deux mains, sans manifester la moindre émotion. Puis, il se retourna et ne manifesta aucune surprise à la présence du jeunot derrière-lui. Comme si tout était prévu depuis le départ.


- Les noms n'ont guère d'importance. Mais si tu y tiens, appelle-moi Kaiser.

Il détailla le Voyageur du regard : c'était un type puissant, vraiment puissant. Il pourrait facilement le faire disparaître d'un geste de la main, comme ce fut le cas pour cette saleté de fouille-merde. Pourtant, le Kaiser n'éprouvait pas la moindre crainte à son égard. Les dieux de ce monde onirique, quels qu'ils soient, avaient de grands projets pour lui. Ils ne le laisseraient pas mourir de la main d'un mortel.

En attendant, ce type méritait un minimum de considération aussi, chose exceptionnelle, le Kaiser accepta de lui en dévoiler un peu sur son plan. De toute manière, si le mioche avait un minimum de matière grise, il avait déjà tout pigé. C'était vraiment la base de la base des plans machiavéliques.


- Simple comme Guten Tag : je fais accuser le maire du meurtre d'un habitant, pousse la population à la révolte en leur faisant croire qu'ils sont exploités par ce type depuis des années, les persuade qu'ils n'ont pas à se cacher et devraient s'imposer aux yeux du monde, puis je les envoie attaquer un autre royaume de la première zone, pas très puissant, afin de le conquérir.

Le Kaiser n'aimait pas beaucoup user de sa langue, et ça se sentait dans sa manière de parler. Il débitait les mots à toute vitesse afin de ne pas perdre trop de temps en parole. Il semblait vouloir convaincre son interlocuteur : après tout, la réussite de son plan dépendait de lui.

- Là, je tuerais tous les opposants de manière sanglante afin de faire un exemple, et épargnerais ceux qui se rendent, afin d'accroître mon armée et d'instiller la peur. Les débuts classiques d'un conquérant, quoi. Que désires-tu contre ton silence ?

Il venait à peine de poser la question, que deux emmerdeuses pointèrent le bout de leur nez à grands battements d'aile. Tournant autour du Kaiser, elles s'extasiaient devant sa barbe, qui lui donnait une allure « bizarre ». L'Empereur ne leur prêta pas davantage attention qu'à une fourmi qui se serait aventurée sur la semelle de sa botte. Rivant son regard dans celui d'Ares, il attendait sa réponse.

Au loin, on entendait les villageois qui s'apprêtaient à arriver. Il fallait que ce soit l'un d'eux qui découvre le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18

La prestation du leader des Baby ne semblait pas avoir impressionné le vieil homme qui resta impassible, se contentant d'applaudir froidement avant de se retourner. Attitude dérangeante n'est-ce pas ? Ce calme était capable de faire froid dans le dos à plus d'un homme, l'air calculateur que cela offrait au voyageur rendait assez unique la situation, Ares était de loin mieux classé, pourtant pour la première fois depuis longtemps il n'avait pas l'impression d'avoir toutes les cartes en main, pour la première fois il avait l'impression que son adversaire avait une longueur d'avance sur lui.

Cette sensation ne plaisait pas vraiment au voyageur, calmement il analysait la situation pour trouver son joker. Cet homme complotait, aucun doute possible, contre le maire. En soit les possibilités n'étaient pas énormes, soit il avait un grief directe, peu probable, soit il voulait le pouvoir du maire, bien plus probable. Le contrôleur de l'obscurité penchait plutôt pour la seconde option, alors qu'il y pensait les mots du voyageur le ramenèrent à la réalité.


« Kaiser ? Quel nom moisi, désolé mon gars. »

Ouais bah c'est bon, Ares il parle pas Allemand et l'histoire et lui ça fait autant que Chupah et la Chasteté. Enfin, il voulait bien prendre la place du maire, ou plutôt se servir de lui comme bouc émissaire pour éveiller une envie de guerre chez les habitants de Tic Town, manœuvre que les stratèges qualifieraient de classique, mais ici l'aspect classique n'était pas utile, après tout c'était le monde des rêves. Tandis qu'A et B batifolaient Ares éclata de rire.

« Ah-ah-ah... T'es un marrant K, conquérir un royaume ? Avec ces pecnos ? Ecoute tu ne dois pas être depuis longtemps dans Dreamland pour penser ça, mais ici ce n'est pas si simple. La majorité des royaumes sont éphémères, ils ne durent qu'une nuit puis disparaissent, pour ceux durant ils ont bien souvent un seigneur et parfois même des Lords défendant le royaume, puissants. De plus nombre de royaumes emploient des voyageurs comme soldats, une bande de bras cassés comme eux n'a quasiment aucune chance de l'emporter. Surtout que certains voyageurs débiles mais parfois puissants se prennent pour de bon samaritains et sauvent tout ce qu'ils trouvent, arrêtent les guerres... Ce genre de chose quoi. Mais bon, tu ne m'as pas l'air bête. Alors sois tu es encore vraiment un jeune ici... Soit tu as une autre idée derrière la tête qu'une simple conquête je me trompe ? »

Un sourire narquois apparut sur le visage d'Ares tandis qu'il parlait au Kaiser, ouais, pourquoi K ? Bah Kaiser c'est vraiment pourri comme nom, K ça fait Men In Black, c'est plus classe déjà. Le contrôleur de l'obscurité continuait à dévisager l'autre voyageur, il avait du mal à le cerner parfaitement, un manipulateur, le genre de type à tirer les ficelles en coulisse, le genre de type dont l'on ne sait jamais que penser. Quelques rues plus loin l'on voyait des signes de lumière arriver.


« A, B menez-les jusqu'à la rue là-bas, rapidos. »
« Okaaaaay ! »

Pourquoi ? Bah inutile le pourquoi, c'est des fées pistolets obéissant à un type pouvoir absorber des choses et contrôleur l'obscurité, donc la logique du pourquoi elles acceptent sans poser de question, c'est pas vraiment utile. Le voyageur obscur fit quelques pas et fit signe de la tête au K de le suivre, il n'avait toujours pas répondu, que voulait-il pour son silence. Tandis qu'il marchait une idée naissait dans la tête du voyageur obscur.


« En revanche... Il existe aussi des gens qui feront l'inverse de ces prétendus protecteurs, pour diverses raisons, changeantes selon l'endroit et le moment. Tu as l'air dans le genre à faire tous tes coups en douce, frapper dans le dos et poignarder dès que possible. C'est pourquoi je n'ai absolument aucune confiance en toi et les types dans ton genre. Par contre il y a bien souvent moyen de s'arranger. Je connais des gens que j'aimerais voir... Être manipuler, néanmoins les complots, tout ça, ce n'est pas trop mon trip. Alors je te propose un truc K. Je vais m'assurer que ce royaume que tu convoite sois tiens, en échange tu accepte de manigancer pour moi quelques petits complots contre certaines personnes, selon mes besoins. »

Un sourire à moitié sadique se dessinait sur le visage d'Ares et un nom lui montait à la tête : Cherry. La tuer ? Oui, mais avant l'humilier serait déjà excellent, voir son pire ennemi à Dreamland si fière d'elle être humiliée... Oui, quel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45


K... Un pseudonyme digne d'un agent secret qui ne déplaisait pas tant que ça au Kaiser. C'était moins satisfaisant que de se faire appeler « Empereur », mais c'était pas plus mal. Bon, okay, vous voulez la vérité ? Le Kaiser n'en avait strictement rien à foutre. Ares aurait pu l'appeler « sac à foutre » que ça n'aurait rien changé. Mais bon, le narrateur aime bien K.

Ares apprit deux-trois trucs au Kaiser car, mine de rien, l'empereur à la flegme si particulière ne savait que peu de choses concernant les royaumes oniriques. Par exemple, le fait qu'il y avait presque toujours un Seigneur très puissant pour chaque royaume. L'homme étant habitué à un monde où les puissants le sont d'un ordre diplomatique et non physique, c'était une information qui sortait de l'ordinaire. De plus, le fait que des Voyageurs tentent d'arrêter les guerres... Bah, ça n'étonnait pas vraiment le Kaiser. Mais qu'ils parviennent à les arrêter... Là, c'était autre chose.


- Je ne suis dans ce monde que depuis quelques nuits. Les voyageurs débiles dont tu parles sont-ils aussi fort que toi ? Et quant à mes paroles, tu ne les as visiblement pas comprises. Tant pis.

Puis le Kaiser se tut, tandis qu'Ares envoyait les pixies au loin occuper les habitants de la ville, et le suivit, se demandant ce qu'il voulait pour son silence. Parce que c'était bien beau de parler de Dreamland, et de faire un cours détaillé, mais le Kaiser lui avait posé une question. Il voulait une réponse.

Il eut droit à sa réponse... après un deuxième cours tout aussi complet que le premier. Après avoir parlé des emmerdeurs sans frontières, le jeune mais expérimenté Voyageur abordait le thème des destructeurs de royaume, capables d'aider le Kaiser. Apparemment, il se classait lui-même dans cette seconde catégorie et acceptait d'aider l'homme d'un certain âge en échange de quelques manigances.


- Les types dans mon genre ? Je suis unique, fils. Et, quand je dois me salir les mains, c'est sans couteau. Quant aux complots, je les réaliserais sans problème. Mais une araignée ne peut pas attraper de mouche sans toile. Laisse-moi le temps de tisser la mienne.

Le Kaiser riva son regard dans celui d'Ares, fronçant les sourcils d'un millième de millimètre afin d'exprimer l'importance de ce qu'il allait dire.

- De plus, j'ai demandé ton silence, pas ton aide. Je ne veux pas que ces hommes se battent pour moi par peur. Je veux qu'ils me considèrent comme le Messie et qu'ils soient près à donner leur vie pour moi, pour ma cause. Tu comprends ?

Le Kaiser ne trouvait pas Ares particulièrement stupide mais bon, vu que le Voyageur avait cru qu'il allait envoyer une horde de blaireaux saccager un royaume puissant et persistant de Dreamland... Le Kaiser ne comptait s'attaquer qu'aux royaumes aussi faibles que Tic Town, dans un premier temps. Il en existaient quelques uns qui n'étaient pas éphémères, justement. Et recruter des Voyageurs aussi. Des types comme ce garçon, qui seraient capable de tuer des héros au grand cœur par douzaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:58

Le vieillard confirma bien, il n'était à Dreamland que depuis peu de temps et n'avait aucune idée de ce qui pouvait défendre les royaumes qu'il convoitait. Cela se voyait, il jouait au dur, mais il était faible, il ne connaissait rien et se jeter sur les royaumes comme si de rien était. Il avait l'air capable de comploter, mais sinon, un voyageur qui ne passerait pas la première année, prit de la folie des grandeurs sans allié viable. Il finit par demander si les voyageurs idiots défendant les royaumes étaient aussi forts que lui, ce qui arracha un sourire à Ares.

« Aussi fort ? Non ils sont rare, néanmoins il y en a beaucoup à être plus puissant que moi, certains des défenseurs de Royaume sont capable de me vaincre sans aucune difficulté, ce monde est bien plus grand que tu ne l'imagine. »

Orgueilleux, certes. Mais Ares n'était pas fou, nombre de personne à Dreamland étaient de loin plus puissantes que lui. Sa rencontre avec le n°50 de la Ligue S lui avait bien prouvé ceci, d'autres personnes le dépassaient de loin et il n'avait pas encore le calibre pour tenir tête aux plus puissants combattants de Dreamland, bientôt, bientôt. Finalement le leader des babys emmena le vieillard plus loin, il prétendait être unique et blablabla. Tout ce qu'Ares retint c'est qu'il acceptait de faire son complot si il pouvait tisser sa toile.


« Tu pense être unique vieillard, mais tu verras ici qu'il y a des personnes bien plus incroyables que tu ne l'imagine. »

Un type avec peut-être même plus d'orgueil qu'Ares, tout bonnement incroyable. Il affirmait qu'il n'avait pas demander l'aide d'Ares, qu'il voulait que ces gens se battent pour lui car ils l'aiment, non pas car ils ont peurs. Naïf, très naïf. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie d'en devoir une à Ares. Mais ce dernier avait son idée, son pire ennemi pouvait être ridiculiser ainsi et ce vieux pouvait le faire, donc il le ferait.

« Tu crois vraiment qu'avec une bande d'handicapés comme ça tu pourras faire quoi que ce soit ? Abruti. Même les faibles royaumes peuvent avoir des défenseurs extérieurs. Et... J'ai envie que tu tisse ta toile, que tu fasse ce que j'ai en tête, si tu n'as pas envie je dois t'avouer que ce serait fort dommage. Mais comprends moi bien, si je t'ai proposé mon aide c'est que j'ai mon avantage également à faire ça. »

Vrai, malgré tout attaquer un royaume était un acte osé qui faisait parler de vous, d'autant plus que ce serait malgré tout un message à ceux qu'Ares ne peut pas blairer, surtout s'il se livrait à quelques actes répréhensibles que certains n'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 10:07

Se faire traiter d'abruti ne fit même pas sourciller le Kaiser. Il n'y avait que la vérité qui blessait, et le fait d'être l'invincible Main de Dieu, futur maître du monde n'allait certainement pas endommager l'ego de l'empereur. Certaines vérités étaient bien moins douloureuses que le dicton voulait le laisser croire.

Ainsi, toutes les remarques négatives qu'avaient pu faire Ares n'avaient pas fait mouche. C'était à se demande si le quadragénaire les avait entendues.


- Comme tous les génies, j'aime les enjeux. Ton aide me rendrait la tâche bien trop facile. Et puis, si ces hommes sont si inutiles, comment voudrais-tu que je me sente redevable de l'aide que tu m'auras apportée ? Te sentirais-tu redevable si je t'aidais à écraser une fourmilière ?

Ce n'étaient que des questions purement rhétoriques. En réalité, l'Empereur commençait à rejoindre l'avis d'Ares, concernant l'utilité de ces erreurs de la nature. Comme toujours, il avait voulu tenter de prouver qu'Hitler avait eu tort sur un point... et ça ne semblait pas bien marcher. Mais une armée d'invalides valait mieux que pas d'armée du tout. Et puis, c'était l'occasion de pratiquer son éloquence.

- Pourtant, lorsque j'aurais des problèmes avec des Voyageurs au grand cœur, j'aurais plaisir à recevoir ton assistance. Tu auras ainsi l'occasion de me dédommager pour mes machinations futures concernant tes « amis ». Et peut-être même, de m'aider à les monter de toutes pièces.

Le Kaiser lui fit ensuite signe de s'écarter, se dirigeant vers la ruelle où les alliées ailées d'Ares avaient conduits les villageois. L'agitation y était croissante et le maire n'était nulle part en vue. Tout le monde observait le cadavre avec insistance, comme s'il allait revenir soudainement à la vie. Le seul qui n'observait pas le cadavre, c'était le « maire ». Il regardait un petit objet de forme ovale, qui gisait au sol et qui lui appartenait : son médaillon.

Il se demandait comme allait-il pouvoir le récupérer sans se faire remarquer de tous. Mais le Kaiser lui coupa l'herbe sous le pied et, nonchalamment, s'approcha du cadavre avant de ramasser le médaillon, sous le regard d'une centaine de badauds.

Le montrant à l'insistance afin que tous puissent le reconnaître, le Kaiser prit une mine encore plus sévère qu'à l'accoutumée.


- Et bien, vous avez un maire bien négligent dans cette ville. Oublier son médaillon sur le lieu d'un crime... Il faut vraiment être tête en l'air.

- Ce n'est pas moi qui ai tué cet homme. Je suis innocent !

Le pauvre homme, sous l'effet de la pression et de la juste colère, en avait oublié ses tocs. Le Kaiser ne pensait pas que ce serait possible, mais cela lui inspira un nouvel acte à la pièce de théâtre qu'était son plan.

- Tiens, vous avez perdu votre handicap, on dirait... Vous cessez de faire semblant ? Je n'arrive pas à croire que vous ayez réussi à faire croire à ces pauvres gens que vous étiez aussi infirme qu'eux, afin d'abuser de leur crédulité et d'en devenir le maître.

- Je... mais... non...

- Cessez de m'interrompre. Vous n'avez pas la parole, imposteur. Ce pauvre homme avait découvert la supercherie, et vous l'avez tué. Mais que ferez-vous face à une assemblée aussi vaste que la nôtre ? Votre secret est éventé, veuillez vous rendre sans faire d'histoire.

Le maire n'était pas un abruti, comme son statut le présageait. D'abord désemparé par les regards pleins de haine que lui jetaient ses anciens citoyens, qu'il avait tant aidé, il comprit rapidement que sa cause était perdu, et il fit la dernière chose qu'il lui restait à faire... et qui le condamnait : il se mit à fuir.

La foule, telle une meute de chiens avides de sang et de chair fraîche, se jeta sur ses talons. Le Kaiser, lui, se contenta de suivre ce petit monde à une allure... royale. De toute manière, le fugitif se jetait tout droit dans la gueule du loup... ou plutôt d'Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

Comme tous les génies il aime les enjeux ? Punaise, plus arrogant qu'Ares ! Guisness book, direct. Cette simple remarque fit pouffer de rire le leader des Baby, un tel amour propre était risible, être confiant est une qualité, être toujours certains d'être sur la bonne voix est une erreur qui amène à sous-estimer son adversaire. Le discours sans queue ni tête du vieillard commençait à agacer le leader de la ligue B. Au final il commençait à se demander s'il ne fallait mieux pas qu'il le laisse se péter la gueule tout seul, ou bien qu'il l'aide à chuter.

Il n'acceptait l'aide d'Ares que pour les voyageurs se prenant dans l'idée de protéger les royaumes, quel idiot. Le silence du voyageur obscur sur cette affaire lui permettrait d'arriver à ses fins, néanmoins il refusait l'aide généreuse ? Bien entendu écraser les armées d'un royaume, même de la première zone, faisait parler de soit et le leader des babys aurait volontiers reçu la gloire d'un tel combat, car il avait une place à maintenir, puis celle de la ligue M à gagner.

Une machination pour pouvoir piéger Cherry... C'était sans doute la simple idée de la voir ridiculiser à jamais qui empêchait le leader des babys d'envoyer balader K. Au final... L'excès de confiance en soit du vieillard énervait d'autant plus Ares qu'il avait l'impression de ne pas avoir les cartes en mains, même si c'était le cas. Toujours est-il qu'il n'était pas question de se laisser faire, pourtant Ares savait que ce type manipulait mieux que lui, donc autant faire semblant.

Le contrôleur de l'obscurité se contenta de hausser les épaules à chaque ineptie du soi-disant génie. Finalement les deux petites fées menèrent les villageois jusqu'à la ruelle du crime et les deux voyageurs s'y rendirent peu après. Le leader des baby resta en retrait, écoutant le vieil homme dominer les habitants crédules avec des mots. Autour les deux petites fées répétaient chaque phrase en mode « pas content ».


« A, B, revenez. »
« Mais eeeeeuh... »
« T'en fais pas il boude, on continue. »
« A... »
« Bon ok... »
« Mais non A... »
« B... »
« Ok ok... »

Finalement les deux petites créatures revinrent autour d'Ares, se posant au sol à côté de lui pour observer la scène. Le Maire fut acculé et finit par s'enfuir à toute jambe, poursuivit par les villageois. Il passa à côté d'Ares, qui restait immobile. Et pourtant il se péta la gueule. Comment ? A venait de lui faire un croche-patte, avant de lui tirer la langue... Elle semblait croire aux mensonges du Kaiser. Le maire pesta et envoya un coup de pied dans la fée.

Ares en avait un peu rien à foutre de lui, K avait déjà réussi... En revanche, pas touche aux fées, pas qu'il les aime bien, non, mais c'est que quand même en combat elles sont vachement utiles. Le maire se releva, jusqu'à ce que la main du voyageur attrape sa gorge, le plaquant contre un mur. Le regard noir du voyageur obscur sembla le terrifier quelques instants. Une masse noir se déposa sur la gorge du malheureux, d'un large geste Ares créa une sorte de chaîne qui étranglait le maire, à l'aide du geste l'homme fit un vol jusqu'à la foule où il s'écrasa, en plein milieu, étranglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:06

Son plan se déroulait à merveille, pourtant on ne lisait aucune trace de satisfaction sur le visage impassible du Kaiser. On avait plutôt l'impression qu'il attendait, comme tous les lundis, que la boulangère lui rende sa monnaie.

Néanmoins, ses sourcils froncés prenaient, aux yeux de la populace, l'expression de la juste colère du protecteur d'un peuple opprimé (et non l'expression du mépris profond qu'il vouait au peuple sus-cité). Tout cela jouait en sa faveur et, bien qu'il ne le laissa pas paraître, l'homme en avait parfaitement conscience.

Comme il avait conscience que son précédent discours n'atteignait pas vraiment Ares. Il se doutait bien que son interlocuteur ne le prenait pas vraiment au sérieux : bien entendu, le n°1 de la ligue B estimait qu'il serait capable de monter une conspiration. Mais de devenir maître du monde ?

Il ne fallait pas oublier que le mépris et le dédain n'ont jamais aveuglé le Kaiser. Bien entendu, il en avait strictement rien à faire de l'avis d'Ares. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'avait pas décelé derrière ses gestes très expressifs (haussements d'épaules et compagnie). Mais revenons à nos moutons (entendez par là « très chers et estimés habitants de Tic Town »).

Grâce à l'aide inespérée d'A (après qu'Ares ait décidé de surnommer le Kaiser « K », le quarantenaire en a déduit que le contrôleur obscur était fétichiste des noms en une lettre. Cela se confirmait avec le nom de la petite créature.), le grand méchant s'attira les foudres d'Ares qui, le plaquant contre un mur (par la gorge), l'envoya rejoindre la foule avec l'appui de son pouvoir.

Une lueur d'intérêt s'anima dans la pupille du Kaiser : un membre de la populace allait-il faire un rapprochement entre la manière dont était mort le premier homme (la gorge broyée) et la technique que venait d'utiliser Ares ? Si c'était le cas, notre homme devait trouver une parade, et vite.

S'il avait trouvé l'intervention des fées intéressante (la répétition de ses propres paroles par ces créatures leur conféraient plus d'appui), celle d'Ares l'était moins, même si elle pimentait la situation. Quand il eut recouvré son souffle (plaquant ses mains sur le fouet obscur afin de le dé-serrer, ce qui provoqua un début d'absorption de ces dernières par la mélasse), le maire fit lui-même le lien logique.


- Aidez-moi mes amis ! Ne voyez-vous pas que c'est cet homme (désigne Ares d'un index tremblant) qui a tué Mr Müller ? Certainement avec la même arme dont il m'enserre le coup !

Une fois encore, il avait perdu son tic à cause de l'émotion. Ou alors, était-il vraiment un imposteur, bien intentionné certes, mais sans véritable handicap. Dans tous les cas, le Kaiser l'avait laissé parler afin de montrer qu'il avait les choses biens en main, et que rien de ce qu'il ne pourrait dire risquerait d'entacher la réputation de l'Empereur.

Le futur maître du monde s'approcha de sa victime, tout en parlant :


- Admettons que vous disiez vrai : qu'est-ce qu'il empêcherait cet homme de tous vous tuer en un battement de cœur ? Vous avez tous vus de quoi il est capable. Pensez-vous réellement que s'il vous voulait du mal, vous seriez encore debout à cette heure-ci ?

Il se redressa de toute sa hauteur, maintenant à côté du maire qu'il désigna sans le toucher, comme si le personnage le répugnait.

- Tout le désigne comme coupable, mais ce cancrelat tente d'accuser un étranger innocent de ses propres forfaits. Qui sera le prochain ? Vous ? Allez-vous continuer à le laisser vous manipuler de la sorte, ou le ferez-vous taire à tout jamais ? Ce n'est pas à moi d'en décider, chers habitants de Tic Town.

Encore du blabla, toujours du blabla. L'Empereur, habituellement un type qui parlait vraiment très peu, se montrait vite très loquace quand il s'agissait de convaincre les foules, de faire de la politique. En tout cas, tout ça manquait d'action et c'était au pauvre Ares de fournir le minimum syndical requis de testostérone pour impressionner les foules.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 9:59

Le leader de la ligue Baby observait au sol le maire, son attaque disparaissait doucement, le maire lui s'empressa de reprendre la parole, perdant son problème de parole encore une fois - détail auquel Ares n'apportait aucune importance – le voyageur obscur l'observa l'accuser, il prétendait qu'Ares était à l'origine du meurtre. Le contrôleur de l'obscurité commençait à avoir plutôt marre des conneries de ce type. Il observa ses deux fées derrière, lorsqu'il voulut prendre la parole K le fit à sa place.

Il parlait bien et défendait Ares, au final c'était un allié de choix. Si il n'avait pas était là ? Bah Ares aurait sans doute buter le maire et ceux qui tentaient de l'arrêter, après tout il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Le voyageur obscur se calma un peu, laissant la foule discuter. Certains préféraient croire le Kaiser, d'autres préféraient croire le maire, qu'ils connaissaient depuis longtemps. En revanche dans l'ensemble le maire avait perdu sa crédibilité, Ares n'hésita pas à en rajouter une couche.

D'un pas rapide il fit quelques pas, traversant la populace. Il fit taire les paroles lorsque de la fumée noir sortit de son corps, se rependant dans l'air et lui donnant un aspect plus sombre que jamais. Il fit un signe de la main à A, celle-ci comprit rapidement, rancunière elle n'hésita pas et fonça droit vers le voyageur, changeant de forme dès qu'Ares l'eut attrapée par le bras, prenant la forme d'un pistolet que le baby pointa vers le front du maire.


« Moi ? Oh oui, je suis un meurtrier, les abrutis dans votre genre me font gerber et j'avoue que je prends un certain plaisir à les éliminer pour de bon. Néanmoins ce pecnot n'est pas de mon fait, désolé pour vous monsieur le maire. Je ne tue pas en étranglant. Vous voulez une preuve ? »

Pan. Un projectile sombre sortit du canon de l'arme et se logea dans le front du maire qui hurla avant l'impact, une fois le front percé il resta immobile, les yeux ouvert fixant le ciel et sans aucun son. Il se retourna d'un coup et envoya une droite au Kaiser non loin de lui, tandis que la foule reculait, horrifiée par les deux actes barbares du leader des babys. Néanmoins cela avait aussi pour effet d'assembler les villageois derrière le Kaiser, seul chef encore en vie et apparemment adversaire du leader des babys.

Ce dernier plaqua contre le mur le faux empereur, de la même manière que le maire juste avant, juste en appuyant moins for « un peu moins fort » après tout il n'aimait pas trop ce type, juste qu'il pouvait être utile, ni plus ni moins. A redevint une fée et semblait inquiète des actes de son maître, en revanche elle ne dit rien, sachant pertinemment qu'on ne faisait pas changer d'avis Ares. Un sourire sadique aux lèvres il chuchota à voix basse quelques mots.


« Chasse moi donc de cette ville si tu veux qu'ils s'unissent. Tu sais bien parler, fais moi peur. »

D'un geste il renvoya plus loin le Kaiser et se posa devant lui et la foule, toujours ce rictus inquiétant sur les lèvres et cette fumée sombre sortant de son corps. La populace de tic town était apeurée, ils reculaient doucement et se réunissaient derrière le voyageur, leur dernier chef. Le voyageur obscur n'était peut-être pas un manipulateur, mais faire peur ça il savait. Plutôt bien même.

[HRP : Le moindre problème hésite pas à me mp, si j'ai bien cerné ton perso ça devrait lui aller, si ça te gène les coups n'hésite pas aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:05


Lorsque la mort du maire survint, le Kaiser ne montra aucun signe de surprise. Pas plus qu'il n'accusa de choc lorsqu'Ares l'attrapa par la gorge et le plaqua contre le mur. À vrai dire, il se laissa faire par le contrôleur obscur puisqu'il se doutait que ce dernier ne voulait pas sa mort mais autre chose.

Après tout, si Ares avait voulu le tuer, le Voyageur au poil grisonnant serait à l'heure actuelle raide mort, à ses pieds.

Ne ressentant pas la douleur, le coup de poing ne lui avait rien fait. Il l'avait même trouvé un brin trop mollasson, et trouvait dommage qu'un type aussi intéressant qu'Ares se repose trop sur son pouvoir. Lorsqu'il entendit les paroles que le leader de la ligue B lui murmurait, le Kaiser perdit la minuscule once de plaisir qu'il éprouvait à manipuler cette foule.

Ares avait l'intention de tout lui apporter sur un plateau, ce qui ne flattait pas l'ego de notre homme. Mais, en bon opportuniste qui se respecte, il conserva son calme inébranlable et, après s'être relevé, dépoussiéra calmement son smoking sans faire attention au Voyageur qui se tenait devant lui, avec un rictus sinistre sur les lèvres, et une fumée sombre se dégageant de son corps.

Il tourna totalement le dos à son « adversaire » afin de parler à la foule qui se cachait derrière-lui.


- Vous voyez ? C'est bien la preuve que ce type peut tous vous tuer selon son bon vouloir. Trouvez-vous ça normal ? Pas moi. C'est pourquoi je suis là : pour vous guider sur une voie où votre vie ne dépendra pas du bon vouloir de Voyageurs ou de Seigneurs, Rois en tout genres, qui ne doivent leur position qu'à leur pouvoir.

» Mon nom est le Kaiser et, si ma cause vous semble juste, si vous voulez vous débarrasser de tous ces êtres qui se prennent pour des dieux et n'en font qu'à leur tête, alors vous devez accepter de mettre la force de vos bras à mon service, aussi insignifiante puisse sembler cette force. Un homme seul est incapable de soulever une pierre de bonne taille, mais des dizaines de milliers d'hommes, en unissant leurs efforts, peuvent déplacer une montagne !

Le Kaiser, qui avait levé les bras tel un prédicateur pour haranguer la foule, se retourna d'un coup à peine le dernier mot de son discours prononcé. Son poing, armé durant la rotation, se fracassa droit dans la mâchoire d'Ares qui dut reculer d'un pas sous le choc.

Bien entendu, le Kaiser savait très bien qu'effet de surprise ou pas, Ares aurait très facilement put esquiver une telle attaque, en atténuer les effets ou bien d'autres choses encore. Mais il semblait avoir décidé le futur Empereur, donc autant le faire jusqu'au bout, non ?


- Quant à toi, tu n'es plus le bienvenu en ces terres. Leader de la ligue Baby ou pas, pouvoir surpuissant ou pas, nul homme n'est immortel. Ces hommes sont désormais sous ma protection, alors va et ne te retourne pas, je ne me répéterais pas deux fois !

Alors qu'il se dressait face à l'un des Voyageurs les plus puissants de cette décennie, le futur maître du monde ne trahissait aucune peur. Le risque était présent, son interlocuteur pouvant se mettre en colère et décider de le tuer par caprice, mais notre homme n'en concevait aucune frayeur. À vrai dire, il ne ressentait aucune émotion, en ce moment-là.

Il faisait ce qu'il devait faire, comme s'il jouait un rôle, que tout cela n'était qu'une pièce de théâtre jouée sur les planches de Munich. Le banquier n'envisageait pas même l'échec, ce mot lui étant tout simplement étranger.

Quant aux airs sadiques d'Ares, s'il pouvait effrayer les enfants avec ça, c'était inefficace face à un type aussi expérimenté que le Kaiser dans le milieu du crime. Des décérébrés et des déséquilibrés, il en avait connu et utilisé. Pour lui, ce n'étaient que des imbéciles qui tentaient d'attirer l'attention des gens en commettant des carnages qui profitaient à personne. Ou alors des ratés qui noyaient leur frustration dans leurs crimes.


♦♥♣♠

La disparition de la maison dans les limbes oniriques n'effraya pas le Kaiser, qui s'attendait plus ou moins à de telles manifestations de puissance. Il savait que c'était le seul moyen pour qu'Ares ne perde pas la face, sans avoir à réduire l'Empereur et ses protégés en cendres.

En tout cas, c'était efficace et il y eut de nombreux soupirs de soulagement quand le contrôleur obscur disparût au loin. Seul avec les villageois, le Kaiser leur demanda s'ils étaient certains du choix qu'ils avaient fait, en se rangeant à ses côtés.


- Je ne veux pas que vous ayez décidé de vous ranger à mes côtes afin de vous protéger de cet individu. Êtes-vous certain d'avoir fait votre choix de votre plein gré ?

- Ou... oui M...Monsieur ! bégaillèrent dans la plus grande cacophonie les premiers membres de l'armée du Kaiser.

Après cela, et jusqu'à son réveil, le Kaiser fit un long, très long discours sur les vertus de la justice et le devoir civique. Expliquant qu'il n'était pas aussi "faux" que le précédent maire, il leur annonça qu'il ne voulait pas lever une démocratie mais un empire et, qu'en ce sens, ces gens devraient le servir jusqu'à la mort.

Les habitants de Tic-Town, dont le long discours civique avait émoussé la volonté, acceptèrent presque à l'unanimité. Les rares contestataires furent rejettés par les autres et durent quitter la ville.

Alors que l'heure de son réveil approchait, le Kaiser promit à ses "sujets" de leur rapporter, le plus vite possible, des armes avec lesquelles ils pourraient faire jeu égal contre "ces saletés de Voyageurs sans foi ni loi".

Voilà qui promettait de bien sombres choses pour Dreamland..

[HRP : J'ai édité mon poste, après la réponse d'Ares, histoire de ne pas faire une réponse de plus que lui et d'avoir la même récompense.]


Dernière édition par Kaiser le Sam 17 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:10

Bien. Au final ce type avait accepté le plan d'Ares, après le coup il suivit l'idée du voyageur de la ligue baby. Se releva sans faire preuve de la moindre émotion il reprit son speech. C'était chiant, ou tout du moins le contrôleur de l'obscurité voyait cela ainsi, mais il fallait avouer que les abrutis de Tic Town eux croyaient parfaitement le discours de K. Tant mieux. Enfin, pour Ares il en faisait trop, c'était beaucoup trop théâtrale.

« Ouais ! Aller K ! »
« Mais pourquoi tu l'as tapé Ares ? »
« Ta gueule. »

Les fées ne pigeaient pas tout, d'un geste le voyageur obscur les attrapa et les transforma toute deux en armes, les faisant taire instantanément, car pour elle être un flingue = combat = pas parler. Même si bon pour le coup c'était pas vrai, mais alors pas du tout. Une fois son discours terminé le vieillard se retourna et envoya son poing dans la mâchoire d'Ares qui recula son l'impact, ce vioc n'était pas le plus grand défi d'Ares, loin de là. Mais bon il avait quand même quelques capacités. C'était déjà mieux que rien.

Le sicilien simula une rage sur son visage, la fumée obscur grandit jusqu'à se rependre dans l'air, faisant reculer encore une fois la plèbe, néanmoins la présence à leurs côtés d'un voyageur comme le Kaiser suffisait à les galvaniser et à empêcher qu'ils ne fuient tous. Seul certains semblaient perdre totalement leur tripes face aux pouvoir obscur, notamment les vieux malades sages qui reconnaissaient le pouvoir du leader des babys.

Le speech du voyageur continua, il sommait Ares de quitter Tic Town, comme quoi il n'était pas le bienvenue ici. K n'était pas le genre de type à fuir, bonne nouvelle. Histoire de renforcer le sentiment de puisse qui émanait de lui pour les malades et renforcer son influence Ares s'autorisa un dernier coup d'éclat, aussi pour prouver définitivement au nouveau maître de lieux qu'il valait mieux qu'il tienne sa parole.

De la mélasse sortit du pistolet du bras gauche d'Ares, enveloppant rapidement la maison directement à sa gauche. La compressant, l'engloutissant totalement sous cette obscurité crainte dans le royaume des rêves. D'un geste le voyageur obscur rompit son attaque, dissipant toute l'obscurité et révélant... Rien, ou plutôt l'absence de maison qui venait d'être absorbée. Un sourire aux lèvres il prit une dernière fois la parole.


« Je n'ai pas envie d'affronter des abrutis dans votre genre. Mais ne me gênez pas. Sinon ce sera toute la ville qui finira ainsi. »


Le leader des babys se retourna alors, quittant la ville pas à pas, les villageois eux restaient agglutinés derrière leur sauveur, leur guide. Celui qui n'avait pas eu peur de défier le pouvoir obscur, pour certains le pouvoir de celui qui a tué un duc obscur. Il s'éloignait d'un pas serein, le Kaiser ne prendrait pas le risque d'énerver pour de bon Ares, les villageois en avaient peur. Cela ne faisait qu'un royaume de plus dans lequel il foutait la merde, un de plus un de moins...

[HRP : Je te laisse voir si tu veux conclure avec un dernier poste, sinon je te laisse l'augmentation ^^. Enfin, dans les deux cas Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]   Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué Mr Müller ? [PV Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Qui a tué Mr Müller ?
» Ares, CV
» Sphinx Vs. Ares
» Quête - Ares
» Direction les ténèbres ! (pv Ares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Tic Town-
Sauter vers: