AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ares, CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Ares, CV   Lun 20 Jan - 19:56

Spoiler:
 

Chroniques :

Chapitre 1 : Une arrivée mitigée
Il faut bien débuter quelque part...
Les Champi c'est magique : Ares en est à sa seconde nuit, la quatrième pour Timothy. Les deux hommes ont des caractères et des physiques opposés. Néanmoins ils se retrouvent tous deux au même endroit, champiland par hasard. Timothy va faire l'expérience d'un champignon hallucinogène, et demander au "monsieur ronchon" d'en manger un. Le voyageur obscur refusera et enverra chier le petit blond, ainsi que le lutin les distribuant. Sous l'effet du champi le petit blond provoquera un troll en combat. Ensemble Ares et Timothy parviendront à le vaincre, ils réprimanderont chacun à leur manière par la suite le petit être à l'origine du conflit, Timothy calmement lui demandant une récompense, Ares en manquant de le tuer. Leurs caractères opposés manqueront de les faire s'affronter mais le réveil du petit blond mit un terme à ça, et donc à la rencontre.

Nuits Sombres partie 1 : Lors de sa troisième nuit Ares se retrouve de nouveau face à son mentor. Ades va finir de lui expliquer les règles du “métier” ainsi que l'existence du métro. En même temps ils se combattront dans un affrontement à sens unique qui verra la défaite du voyageur de manière très aisée. Par la suite Ares se inviter par son mentor à finir la nuit en faisant peur à des rêveurs.

Nuits Sombres Parties 2 : La quatrième nuit le voyageur se trouve affecté à sa première mission, il se doit d'affronter un voyageur obscur arriva malheureusement. Il croit au début avoir à affronter un nouveau voyageur ne connaissant rien à rien et ne sachant pas combattre. Mais il va vite changer d'avis. Le combat montre la supériorité en vitesse et en puissance de frappe du pouvoir de la cible, mais la polyvalence et la capacité d'absorption d'Ares lui vaudra la victoire. Il étranglera alors le voyageur jusqu'à le renvoyé à l'état de rêveur. Suite à ce combat difficile il vient annoncer sa victoire à Ades et termine sa nuit en un entraînement contre son mentor.

Rencontre dans la litière : Arès arrivé le premier au royaume, veux se rendre à palais pour une affaire, mais en chemin, croise un vieux à qui il donne un droite. Tim qui arrive peu de temps après, se dirige vers l'attroupement causer par Arès et décide de le rejoindre car il n'aime pas les chats tout comme son compatriote. Mike, lui arrive au royaume par hasard, puis rencontre une demoiselle qui s'avère être la petite fille du vieux frapper par le voyageur obscure. Désireuse de vengeance, elle retrouve Arès et commence à l'agresser. celui-ci réplique et un combat s'engage alors entre Mike défendant la demoiselle face à Arès. Le combat était en pleine effervescence lorsque des soldats ainsi qu'un Lord du royaume vinrent compliquer les choses.

Affronte tes peurs gamin : Ades pense que son voyageur obscur est trop faible et veut qu’il s'entraîne, bouffit d'orgueil le contrôleur de l'obscurité soutient qu'il a le niveau pour affronter dreamland. Pour lui prouver le contraire Ades envoie Ares affronter la tour de l'oracle et lui conseil de trouver des alliés pour celle-ci. SUr place le sicilien rencontre un jeune gamin aux cheveux blancs qui va accepter sans conviction d'aider Ares. Le voyageur obscur et le petit vont affronter un vieux et une créature au premier niveau, qu'ils vont vaincre avant de se retrouver dans un labyrinthe assez grand, ils se séparent par mégarde et parviennent à se retrouver face à un ogre bleu face à face. Celui-ci s'avère être un adversaire redoutable et étale Ares en un one-shoot.

Pile ou face ? : Ares doit récupérer un objet de rang A, le sceptre des illusions. Néanmoins il n'apprécie pas Kazinopolis, la ville où il se retrouve pour le chercher. En rogne il esquivera un cadavre balancé par la fenêtre avant de lui briser la nuque. Il rencontrera le lanceur, qui s'avèrera être également le possesseur du sceptre. Ares et lui combattront ensemble le voyageur sensé être mort et son équipe afin de s'en tirer. Finalement le voyageur obscur trouvera sympathique l'homme et lui laissera le sceptre, appréciant la personne.

A la recherche d'on ne sait quoi : En cours

Beurp, Sorry : Les deux voyageurs obscurs se rencontre pour la première fois après une soirée assez arrosé dans chacun de leur pays respectif, les emmenant directement à Delirium City. S'en est suivi un splash dans une piscine à l’arrière d’un Monster-Truck, une course poursuite dans les rues de la ville, l’arrivé d’un Godzilla fait uniquement en bière (aka Bierezilla) et d’un Poêle à bois robot géant (aka PWEL) qui transformèrent le quartier en champs de bataille, un voyage interne de Bierezille et pour finir une course poursuite avec un bâtiment qui fait son footing.. Et le tout avec Ares souhaitant tuer Caleb et Caleb se foutant de sa gueule à cause de son caleçon… HAVE FUN !

Chapitre 2 : Hunter Games
Quelle moment, comment manquer cette concentration de puissants voyageur !
Timothy Parker vs Ares : Le premier combat des Hunter Games, enfin une occasion de démolir ce blondinet. Au final le combat entre les deux voyageurs sera assez serré, Ares gagnera par vote ud publique, ayant étalé Timothy avec une double attaque et s'étant fait étalé par castration...

Sphinx vs Ares : Le second combat, l'adversaire est à plus haut niveau. Endommagé Ares aura du mal à tenir la distance, au final lors du dernier échange il renoncera à son attaque pour obéir à Ades et abandonnera par la suite, trop endommagé pour continuer.

Cherry Liam et Ares vs Monsters : Deuxième nuit des hunter games, Ares rencontre pour la première fois CHerry Brandle, qui arrive directement en haut de sa liste des personnes à tuer, et Liam qu'il aimerait bien affronter à pleine puissance. Le combat en équipe... C'est pas leur fort aux trois voyageurs, rapidement cela tourne au pugilat et les voyageurs s'affrontent chacun dans leur coin afin de vaincre les deux autres voyageurs les monstres ? Optionnel. Au final ils finissent vaincu avec un score assez faibles, en même temps à force de se taper sur la gueule...

Ares vs All - Partie 1 :
Ares se lance dans la troisième épreuve des Hunter Games, espérons pour lui qu'elle se passe mieux que la précédente nuit... Hélas ce n'est pas vraiment le cas car il se retrouve avec Caleb Dorner, le second voyageur obscur qu'Ares doit tuer. La parfaite occasion de terminer son contrat et de se venger pour la nuit à Delirium City où il s'était réveille avant de le tuer. Hélas les Limiers ne sont pas d'accord et éloignent Ares de Caleb, celui du contrôleur de l'obscurité l'envoie droit sur un T-rex qu'il assomme avant d'absorber son Limier. Par curiosité et se demandant si le Limier allait là pour un trésor il rentre dans le T-rex... Hélas un aigle attrape le T-rex et l'emporte avec lui, mettant de la distance entre les voyageurs obscurs au plus grand damne d'Ares.

Ares vs All - Parties 2 : Ares se retrouve dans le nid de l'aigle bizarre avec... Timothy Parker, il se laisse emporté et tente de le tuer, un coffre étant non loin un combat s'engage entre les deux voyageurs et des aigles. Ares pousse TImothy du haut du nid, ce dernier s'en sort avec son pouvoir et attire des monstres en ouvrant le coffre. Ares finit par le rejoindre et une course poursuite entre Tim, Ares et les monstres s'engage. Finalement ils tombent dans une crevasse, Timothy touche la récompense de l'épreuve et juste après Ares le décapite, hélas pour Ares la croix de la résurrection a permis à Timothy de vivre.

Chapitre 3 : Croissance sombre
Un jour les grands se rencontrent et le monde tremble.
Un Pas Vers un Conflit : Ares est envoyé par Ades pour tuer Cherry. Celle-ci se retrouve à Muzikland et Ares l'y rejoint après. Avec un stratagème et une discrétion légendaire il l'attire et engage le combat avec elle. Après un combat difficile entre les deux contrôleurs Ares finit finalement par remporter la victoire. Néanmoins la voyageur de la foudre démontre un pouvoir plus grand que l'on aurait put le croire, elle parvient à endommager sérieusement le voyageur obscur. Mais malheureusement au moment d'en finir une créature du royaume des foudre s'interpose et tient en échec Ares un cours instant. Elle repart ensuite dans un éclair emmenant Cherry blessée se rétablir avec Voltera. Ares pas vraiment content s'en va à pied contrarié.

Un face à face attendu : Ares se retrouve sur Eden Island, suite à s'être endormit en pensant aux dinosaures à cause d'un groupe de musique. Liam y est aussi envoyé en mission par les météores. Les retrouvailles des deux voyageurs se trouvera explosive, tout les deux en attente d'un combat ils se lanceront dans un combat titanesque entre les deux voyageurs. Ares parviendra après un court échange à piéger Liam et à l'absorber. Néanmoins arrogant et voulant poursuivre le combat il le fera sortir et le combat continuera. Les échanges de coups seront précis et puissant, menant à un combat redoutable. Finalement Liam arrachera au voyageur obscur l'une de ses jambes, tandis que dans un dernier effort il portera son coup final. Les deux voyageurs amochés en terminèrent ici, avec néanmoins la victoire du maître des fils qui sauvera Ares d'un dinosaure. Liam racontera à Ares qu'il le penserait mieux sans seigneur, faisant naître une volonté de liberté dans l'esprit du voyageur obscur.

Aux Armes : Ades confie à Ares la tâche d'aller affronter des gardes du Royaume des Glaces sur leur propre terrain, ou tu du moins à Perte et de tenter d'éveiller en ces-derniers un esprit de liberté afin de naître le germe de la révolte dans l'esprit des habitants laissés de côté. Sur place le voyageur obscur ne fera pas dans la finesse et s'en prendra rapidement aux gardes qu'il attirera jusqu'à Perte. Là-bas Sphinx s'y retrouva par hasard et sera rapidement prit pour un ennemi par les gardes. Au final les deux voyageurs se retrouvèrent alliés d'une nuit durant laquelle ils combattront un groupe de voyageurs des glaces ainsi que des gardes. Au final ils remportèrent la victoire, bien que cela coute un bras à Sphinx et une entaille profonde à Ares. Par la suite ce dernier fera de son mieux pour finir sa mission, tandis que Sphinx repart.

Triangulaire dans la plaine : Ares est envoyé par son seigneur aux plaines anciennes afin d'y rencontrer Héru, le Lord de Saharia, qui est un allié du royaume obscur. Pourtant, Héru ne s'attendait pas à cette rencontre. Et Sphinx, que vient-il faire là ? Il s'était mis dans la tête de chercher un ptéranodon (afin d'en faire sa monture, car voler c'est cool) et était tombé sur nos deux zigotos. Bref, plusieurs attaques sont lancées de chaque côté, chacun fait preuve de sa force et menace les autres, on joue à qui pisse le plus loin. Jusqu'à ce que Héru soit parvenu à monter les deux Voyageurs contre lui, et s'échappe alors qu'Ares et Sphinx l'attaquent, leur promettant une mort future. Plusieurs informations, au milieu des menaces, ont été dévoilées. Par exemple, que Sphinx était un morpheur fée ou bien un contrôleur de sang (mais ça, vous le saviez déjà) ou encore qu'une guerre était sur le point d'éclater, entre le royaume obscur et une partie de Dreamland. Mais à quelles informations peut-on prêter foi, alors qu'elles sont proférées par un type qui vous veut du mal ? La nuit se conclut avec la fuite de Héru vers d'autres cieux, à dos de ptéranodon, un Ares solitaire qui part de son côté, pensif, et un Sphinx qui fait des acrobaties sur un ptéranodon, qu'il a finalement trouvé.

Quand les grosses pointures débarquent
: Ares se retrouve au Royaume des Titans dont il ignore tout, un lieu random en soit. Là-bas il envoie chier un groupe de voyageurs de bas niveau ne cherchant pas la merde. Après arrive un 6e individu poursuivit par un titan que le groupe envoie chier, celui-ci s'avère être le n°50 de la Ligue S. Apprenant ceci Ares veut bien entendu l'affronter et ne s'en privera pas, le combat tournera rapidement à son avantage, son adversaire galérant à utiliser sa force, néanmoins Jean le Dovakhiin fera quelques coups d'éclats. Finalement acculé il utilisera son vrai pouvoir en invoquant le cri lui permettant de se battre pour de vrai, révélant ce qui a fait de lui un membre de la Ligue S : un pouvoir surpuissant. L'affrontement s'inverse alors et Le Dovakhiin met à mal Ares sans la moindre difficulté, le match se termina avec un Ares au bord de la mort et des titans KO plus loin, Jean le laissera en vie et Ares finira sa nuit allongé jusqu'à se réveiller.

BG ou épée ! Que choisir ?! : Ares se retrouve à Armacity un peu par hasard, Andrew également alors que Maria cherche une épée. Cette dernière se renseigne dans un bar où Ares arrive, elle tente alors de le draguer. Andrew arrive et pose des questions de gamins (haaaan) Maria lui explique en l'envoyant un peu chier et Ares lui se heurte aux idéologies qu'il trouve idiotes d'andrew, tandis que la tension monte Maria fait se frapper les deux voyageurs et se barre. Ares pas content ! Il attaque la voyageuse et Andrew intervient, à eux deux ils stoppent le voyageur obscur. Ares revient à la charge et poursuit maria. Dehors Lord fallas intervient et Ares engage un combat contre lui. Andrew et maria vont acheter une épée payée en nature et reviennent pour aider Ares. Ils affrontent des gardes et Andrew touche par mégarde Ares et l'énerve, celui-ci parvint alors à battre le Lord en y laissant un bras. Maria se barre et Ares s’empare de l'épée, celle-ci tente de le contrôler et avec l'aide d'andrew ares échappe à l'emprise. Il s'en va alors à son tour adressant un des rares "merci" franc à Andrew.

Feu et Ombres : Le Royaume des chats, connu pour son grand marché où tout peut être commercé. Alors que d'un côté on trouve un Joël découvrant les stands un par un, étant abordé par quelques vendeurs intéressés par son épée alors que lui il tentait d'échanger une couronne d'un roi contre la boussole d'amour d'une vieille mémé canin. D'un autre côté, on retrouve un Ares blasé d'être dans le coin, envoyé par son seigneur pour foutre le boxon, il finit par s'en prendre à un vieux chat. Le boucan causé par la fuite des commerçants va déranger Joël qui, en voyant Ares, finira par inciter les chats à se rebeller contre le contrôleur de l'ombre qui n'aimera bien entendu pas la situation. Vous l'aurez compris, tout ceci continua à travers un combat assez dynamique où les deux combattants confrontent leurs pouvoirs, bien que l'écart était assez grand, Joël réussira à forcer Ares à utiliser beaucoup de pouvoir, ce qui mettra fin subitement au combat par la capture de Joël dans les ténèbres. Ce dernier finira par se réveiller après avoir voyagé pas mal de temps dans l'ombre, Ares poursuivant ses petites affaires au royaume des chats...

Une poigne de fer mais un coeur de pierre : Un concours de bras de fer a lieu au Village Coquillage. Sphinx, Ares et Tim se retrouvent là, tour à tour et par hasard. Aucun n'a le temps de participer au concours, car Sphinx et Ares commencent à s'affronter. A cause des dégâts causés, Tim s'en mêle et tous trois s'affronte jusqu'à l'arrivé d'un petit Seigneur insectoïde. Les trois Voyageurs s'allient bien malgré eux face au Seigneur et réussissent à le vaincre grâce à un combo involontaire. Pour finir, Sphinx dissous le corps du Seigneur k.o. et tous les trois se séparent pour la nuit, remettant ainsi leur querelle pour une prochaine fois.

Le tournoi des poings d'Argent : Suite à la réception d'une mystérieuse carte, semblable à une carte de visite Humars et Ares se rendent dans les plaines anciennes, afin de trouver ce tournoi ambulant qui leur est promis ! Chacun de leurs cotés se qualifient pour la finale. Mais quel est cette pesante atmosphère ? Quel mystère renferme le vieil homme et cette étrange ring qui semble le suivre et qui enferme des voyageurs ? Ils ne se doutent de rien lorsque leurs combat débute, Humars découvre un peu tard la nature du pouvoir d'Ares, et qui voudraient le croire, le lendemain serait le jour décisif, la grande bataille au royaume obscur ! Ares doit alors tressaillir lorsqu'est annoncé le choix de vie ou de mort sur son adversaire, mais le temps imparti étant écoulé, il n'a plus le droit, et décide d'enfreindre le réglement, ce qui lui coute sa victoire, le puissant voyageur est épargné au final, c'est Humars qui se retrouve avec la récompense empoisonné !

Pâques ce n'est pas que le chocolat : Ares et Rodeo se retrouva au royaume de paque, là-bas chacun regarda dans son coin les étalages d'objets en tout genre. Rodeo se retrouve emmerder par un voyageur voulant prendre son arme puis tuer le vendeur qui vend cher. Ares lui s'en contrefout et veut faire ses courses tranquillement, néanmoins l'autre voyageur n'a pas l'air d'accord et attaque le voyageur obscur. Ce dernier réplique et élimine facilement le voyageur. Tandis que les gens prennent Ares pour un sauveur, alors que pour lui il n'a fait que se défendre, un garde royal arriva pour stopper les emmerdes, il emmène contre leur gré les deux voyageurs hors de la ville et s'en suit un affrontement rapide. A la fin le garde royal laisse une grosse bombe carotte aux deux voyageurs et fuit avant qu'elle n'explose. Ares absorbe la carotte pour l'empêcher d'exploser mais se rend néanmoins compte qu'il faut faire gaffe à ne pas absorber trop de pouvoir, il sentit quasiment l'explosion s'échapper. Utilisant des cloches pour revenir ils affrontent là-bas le garde royal fatigué et son apprenti un voyageur. Ares parvient à se défaire du garde royal fatigué tandis que Rodeo bat avec une certaine difficulté l'autre voyageur, ceci fait chacun reprend sa route dans son coin, espérant ne pas croiser la route d'un lord ou du roi qui n'avait pas voulu prendre part au combat.

Cours Forest, Cours ! :
Ares se retrouve à Compet-Land, bientôt rejoint par Cherry qui veut se venger de leur précédent combat qu'elle avait perdu. Chacun des deux est content de voir l'autre afin de pouvoir lui refaire le portrait. S'engage alors une démonstration de pouvoir entre les deux voyageurs, montrant leurs nouvelles capacités ils affrontent l'autre avec l'envie de tuer, bientôt deux boxeurs se battant viennent leur faire concurrence. Pris dans les attaques des voyageurs l'un des deux se rebelle, quand Cherry fonce sur Ares il lui fait un croche-patte... Et il y a l'inévitable, Cherry embrasse pas malheur Ares, le faisant dégueuler. En plus un journaliste prend une photo. S'en suit une course folle entre le lapin d'une part et Ares et Cherry de l'autre. Finalement le lapin s'échappe et les deux voyageurs pètent une durite l'un face à l'autre, détruisant un peu les alentours, avant de se réveiller. BREF J'AI EMBRASSE UNE POUFFE.

Lucrecia, nous voilà :  Après avoir subi les magouille de la sorcière Smile et ares qui lui est venue au compte de son seigneur, se voit tout deux confronter à un ennemi étrange issue du pouvoir de la sorcière elle même, Ares devra même combattre cet ennemi qui s'introduit dans son esprit laissant Smile affronter se monstre qui ne cesse de se régénérer, à bout de force et d'idée les deux voyageurs finissent enfin par venir à bout de la créature et seulement car la sorcière en décide ainsi, ensuite elle leur fait son numéro et décide de les envoyer chasser le duc, se qui continuera parfaitement avec l'évent !

Chapitre 4 : Ce n'est qu'un début !
Lorsque la liberté vous tend les bras à travers la guerre !


Ultime combat : Suite à son marché avec Lucrecia Ares s'allie avec Fallas à la fin de la guerre pour éliminer un duc obscur. Epauler par Harley Redfox, contrôleuse de la lumière et Smile, l'autre voyageur ayant parlé à Lucrecia, il va affronter le duc dans un combat de longue haleine qui ménera à la victoire des trois voyageurs au prix de lourds dommages malgré tout. Fallas retournera vers le champ de bataille, inapte à affronter de puissants ennemis néanmoins.


Dernière édition par Ares le Sam 31 Déc - 11:22, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Ares, CV   Mar 21 Jan - 18:17

Connaissance :
Ades :
Ades, second duc sombre est celui qui a aidé le voyageur à vaincre sa peur, en échange Ares est devenu son bras armé. Le duc est l'une des rares personnes qui fait froid dans le dos du barman. Ares ne l'apprécie pas vraiment, mais est forcé de le servir, Ades se sert de lui comme exécuteur malgré l'interdiction de son seigneur.

Timothy Parker :
Rencontré lors de sa seconde nuit leur première rencontre sera peu amicale, bien qu'ils ne s'affrontent pas l'envie ne manquait pas. Finalement ils se rencontrent de nouveau au Royaume des chats où ils deviennent alliés de circonstances. Puis il se rencontrent de nouveau lors des Hunter Games où le voyageur obscur peinera à gagner. Ares n'apprécie pas du tout le petit blondinet. Après avoir été humilié lors des Hunter Games il se demande même s'il ne devrait pas mettre un terme à la carrière de voyageur du blond.

Mike Kaine :

Rencontré au Royaume des chats Mike sera le premier adversaire de la Ligue M qu'affrontera Ares, et également celui contre qui il aura le plus de mal, bien que leur affrontement fut interrompu le voyageur obscur ne pensait pas parvenir à l'emporter, malgré leurs caractères opposés Ares apprécie plutôt le Dog Morpheur, pour ses talents de combattants et le fait qu'il ne soit pas trop taré, hormis son sens de la chevalerie. Ares souhaite le ré-affronter.

Sphinx :
Rencontré lors de la première nuit des Hunter Games Ares capitulera et retiendra sa force, néanmoins il ne digérera pas vraiment sa défaite et n'apprécie pas beaucoup le morpheur Sphinx, néanmoins l'affronter une seconde fois est tentant pour le voyageur obscur. Il le rencontrera une seconde fois au Royaume des Glaces, mais cette fois-ci ils seront alliés de circonstance. Le voyageur obscur lui fera part de son envie de vengeance, lorsque celui-ci sera en état de combattre.

Mega :

Rencontré lors du mission à Kazinopolis le possesseur du sceptre des illusions devaient être l'ennemi d'Ares, mais au final par leurs points communs et leur alliance de circonstance les deux hommes s'apprécient plutôt pas mal, il fait parti des rares personnes à Dreamland qu'Ares ne considère pas comme dingue.

Liam Barret :

Rencontré lors de la seconde nuit des Hunter Games celui-ci et Ares s'entendront peu d'abord, néanmoins leurs pouvoirs entraineront une certaine rivalité qui aboutira lors d'une seconde rencontre sur Eden Island. Durant cette rencontre Ares manquera la victoire et perda. Liam insufflera en le voyageur obscur une volonté de liberté et le laissera vivre, Ares l'apprécie pas mal et le considère comme un rival de choix.

Cherry Brandle :

AZEFRGTHfret... Voilà ce que pense Ares de Cherry, ça doit être la personne qu'il hait le plus à Dreamland, la pouffe l'énerve au plus au point et lui donne des envies de meurtres, que ce soit à cause des Hunter Games ou de leur combat il ne peut pas la voir, d'autant plus qu'elle lui a échappée suite à leur combat malgré l'ordre de tuer reçu d'Ades par le voyageur obscur.

Kura Lone :

Un gamin chiant et mou, c'est ce que Kura inspire à Ares, il l'a rencontré lors de sa première escapade à la tour de l'oracle et l'a utilisé afin d'avoir un équipier et au final se sont séparés lorsqu'Ares a été vaincu. Il ne l'apprécie pas plus que ça, m'enfin il y a pire comme fréquentation.

Caleb Dorner :

Damn, ce type est extrêmement chiant ! Pas autant que Cherry certes mais bon. Ares l'a rencontré lors de sa dernière cuite et de son voyage à Delirium, il a voulu le buter pour s'être moqué de lui, en plus il a une chatte de cocu ce type ! Mais bon, un poele à bois géant qui fait du karatéka, un godzilla de bière tout ça tout ça... Le disciple d'Ades se demanda quel était son pouvoir, il apprendra par Ades un peu plus tard que ce type est le 2nd voyageur obscur et qu'il doit être tué : il n'obéit pas au royaume obscur.

Heru :

Une créature de Dreamland... A laquelle ares s'intéresse pas mal, intrigué par pas mal de chose. Notamment le fait que le Lord soit allié au Royaume obscur, ce qui soulève pas mal de questions au sujet de cette créature. Néanmoins outre sa curiosité le disciple d'Ades n'est pas en très bon terme malgré leur qualité d'alliés, après tout Heru a juré qu'un jour il tuerait Ares, pas bon pour les relations tout ça.

Rodeo :

Un gamin, pas chiant mais pas particulièrement incroyable. Ares n'a rien contre lui et ne l'apprécie pas pour autant. Il l'a rencontré lors d'une nuit dans le royaume de pâque au cours de laquelle ils affronteront ensemble un gardien du royaume de pâque qui rend pas très bien la justice. Il n'est pas mauvais en combat mais n'intéresse pas Ares, enfin bref une relation neutre.

Maria :

Une bombe ! Elle a tenté de draguer Ares lors de leur première rencontre à Armacity, néanmoins lorsque Ares a engueulé un gamin elle a pété un câble et les a frappés. Ares a alors voulu lui faire payer tout ça mais n'a pas réussi. Il la rencontre après dans le monde réel et il s’avère qu'ils sont cousins ! Au final il ne s'entend pas si mal avec cette gamine.

Andrew :

Encore un gamin un peu chiant, deuxième blondinet il a un esprit chevaleresque totalement idiot aux yeux d'Ares qui le prend pour un type pensant que la vie est toute rose au pays des bisounours, il ne s'entend pas trop avec lui. Pourtant il n'est pas parmi ses ennemis, il a aidé Ares à sortir de l'emprise de Fallas et pour ça Ares ne le classe pas parmi ses ennemis.

Joel Hammel :

Boarf... Que dire de lui ? C'est un gars, bourrin, qui s'enflamme rapidement (dans les deux sens du terme) et qui se prend pour quelqu'un de fort. Au final il est assez doué en combat mais bon, Ares ne le tient pas haut dans son estime, pour lui c'est qu'un voyageur comme les autres, un gamin qui ferait mieux de faire attention à lui plutôt que de foncer. Bon seul bon point pour lui : c'est un contrôleur du feu. Ares l'a rencontré au royaume des chats et l'a affronté, mais bon c'est pas grand chose.

Lucrecia :

La deuxième personne à faire le plus froid dans le dos à Ares, l'ancienne seigneur de l'occulte est assez effrayante. Ades avait demandé à Ares d'obtenir le soutient de celle-ci, celui-ci a réussi néanmoins en échange il a dut aller tuer l'un des ducs obscurs, cher payé. Il n'aime pas trop cette femme mais bon on fait avec les moyens du bord.

Fallas :

Le Lord vaincu d'Armactiy, en effet lors de leur première rencontre Ares et Fallas se sont tapés sur la tronche et au terme d'un combat difficile Ares a gagné. Il ne pense rien en particulier de ce lord, si ce n'est qu'il peut lui servir si la situation l'exige à obtenir un sacré power up.

Smile :

Un autre voyageur avec un pouvoir chelou avec des cartes, Ares ne sait pas grand chose de lui et ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Néanmoins il fait parti du pacte qu'Ares a passé avec Lucrécia et doit l'aider à tuer un duc obscur. Pour se faire le voyageur obscur possède une carte pour l'appeler dont il compte bien se séparer une fois le duc mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ares, CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la journée en amoureux, après le ciné [PV : Raph'']
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» Camélia, fleur de feu (Berserk)
» [Paris] Tournoi SW le samedi 15 Juin 2013 @T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: