AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ultime combat [PV Smile & Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Ven 18 Juil - 17:13

« Pfiou... C'est fatigant la guerre. »

Ares se tenait calmement dans le royaume obscur, non loin d'un temple obscur, une idée en tête. Son corps était déjà légèrement fatigué, de même que son pouvoir avait été diminué par les batailles qu'il avait mené lors de cette guerre des plus longues. Au final désormais il avait une dernière chose à faire lors de cette nuit, une chose qu'il avait négocié quelques nuits plus tôt avec une créature antique de dreamland. Désormais il lui fallait absolument remplir son contrat.

Cette créature ? Lucrécia, seigneur déchue de la peur de l'occulte. Une sorcière qu'il avait rencontré à la vallée des carcasses en compagnie de Smile, un autre voyageur cherchant à la rencontrer. Sur les ordres d'Ades il avait passé un contrat avec elle, elle soutenait le royaume obscur et Ares devait tuer un duc obscur. Voici un contrat qu'il avait accepté. Si pendant un moment il avait pensé à la doubler il a rapidement changé d'avis et a choisi de tuer l'un des ducs de son royaume.

Ceci n'était néanmoins pas une tâche aisée, durant la bataille il avait prit le temps de se renseigner sur les forces en présence, à la recherche d'un membre précis de l'alliance élémentaire. Tandis qu'il marchait l'idée se concrétisait dans sa tête. Lors de son premier passage à Armacity il avait affronté des gardes : des merdes. Mais un Lord contrôlait les gardes et les rendaient aussi fort qu'Ares. Et si il contrôlait Ares ? Selon lui il pouvait devenir bien plus puissant en faisant ça. Ce Lord était...


« Fallas ! »
« Ooooh le jeune voyageur ? »
« C'est qui lui ? »
« Le voyageur du Lord Ades ! »
« Chouette il va nous aider contre ce lord ! »

L'épée démoniaque était entre les mains d'un soldat d'armacity et affrontait avec quelques autres soldats du même royaume des créatures obscures, des petits êtres insignifiants. Le Lord n'avait pas oublié le voyageur qui avait stoppé ses attaques et vaincu ses corps à deux reprises avant de manquer de se faire contrôler, la question était : que faisait-il là et pourquoi n'avait-il pas encore attaqué fallas ? Le Lord et le voyageur se faisait face, Fallas semblait près à reprendre le combat contre Ares lorsque ce dernier le stoppa de la main.

« Houla, on se calme l'épée je ne suis pas là pour te remettre une raclée. »
« Qu'est-ce que tu cherches alors ? »
« J'ai un contrat à te proposer. »
« Hein ? »
« J'ai un projet, qui t’intéressera sûrement à la vue de ton camp. Pour mes propres raisons je dois éliminer un duc obscur, il y a un temple non loin de là. Je te propose de te donner mon corps pour cette nuit, afin qu'ensemble on élimine ce duc je des pouvoirs qui te seront utiles et t'as un pouvoir qui me sera utile, tu marches ? Tu as cartes blanche niveau baston bien entendu. Et je te laisserais le contrôle total. »

« … Toi ? Tu m'offres un corps aussi puissant alors que tu ne voulais absolument pas la dernière fois ? Pourquoi ? »

« Les choses ont changées, je suis pas fou au point d'affronter seul un duc obscur. »

« … Ok je marche ! »

« HEIN? »

Le garde donna l'épée Fallas à Ares, le soldat d'armacity retrouva ses esprits et derrières les créatures du royaume obscur semblaient désorientées, pourquoi le contrôleur de l'obscurité se retournait-il contre eux ? Et puis pourquoi fallas donnait une épée à Ares ? De son côté le voyageur obscur ne résista pas, il laissa Fallas prendre place dans le corps du voyageur obscur, obtenir un tel pouvoir. Dans un petit coin de la tête d'Aresofallas le voyageur obscur transmettait ses connaissances au Lord. Épée à la main il se tourna vers les créatures obscures.

« Bien, vous en savez trop ! »
« Quoi ? »

La voix d'Ares était un mix entre celle d'Ares et celle de Fallas, une voix chelou pour un pouvoir supérieur, pas cher donné. Le Lord voyageur se lança vers la quatre créatures, l'épée vola et chacune se retrouva tranchée à un endroit différent. Tandis qu'elles tombaient au sol le voyageur obscur possédé se redressait, un superbe pouvoir que celui-ci. Il se mit donc à marcher destination : le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Dim 20 Juil - 12:53

[
- Désolé ! Je dois vous laisser ! Ça devient urgent !

Harley semblait tremblotante et très stressée ! Ce qu'elle venait de voir et entendre rendait la situation plus qu'urgente. En effet, l'énorme créature enchaînée venait d'être libérer par le seigneur du royaume obscur. Et elle entendit que cette créature était faite pour défendre le royaume et qu'elle était assez puissante pour détruire un royaume entier toute seule ! Nul doute que ce monstre allait faire des ravages si personne n'allait prévenir les trois grands seigneurs. Des trois voyageurs présents, la contrôleuse de la lumière était la seule à venir ici pour prêter main forte ! La seule à servir son seigneur. Et ne pouvait donc pas compter sur Liam ou Smile pour aider son royaume ! Sans trop attendre, la jeune femme se mit à courir en direction du monstre ! Sans prêter attention si l'un de ses deux partenaires l'avait suivit.

Le seul problème, c'est qu'elle ne voyait pas grand chose plus elle s'enfonçait dans ce royaume. C'était sombre et elle se cognait parfois un peu partout. Elle finit par tomber au sol puis glisser vers un autre endroit. Perdant alors de vue la créature. Mais Harley était bien déterminée à prévenir Lux ! Elle se releva ! Cependant, elle éclaira tout doucement les environs et repéra à nouveau un temple. Elle vit un homme se diriger vers cet endroit tranquillement, armée d'une épée. Une épée qu'elle reconnu assez bien. Cette épée étrange avec un énorme oeil... Un bon coup de chance pour elle !

- Fallas !!!!

Harley avait dans sa main une petite sphère qui éclairait un petit peu ! Hélas, je suppose, le jeune homme pénétra déjà les lieux. Le temple, il y avait déjà mit un pieds. Du moins, si ce n'est pas ça, qu'on me le dise, je modifie ! Toujours éclairer, la jeune femme continua d'interpeller le lord. Ce lord, n'oublions pas, qu'elle avait rencontrer à Armacity. Pour le service qu'elle devait rendre à Buki et pour lequel elle fut récompensée. Elle avait réussit à l'aide d'Axel, Silver et Fallas à vaincre un démon très puissant. Et ils avaient donc sauvé la ville, le travail ayant été fait à plus de la moitié par Axel et Harley.

Hélas, elle entra à son tour dans le temple, mais son éclairage semblait déplaire au maître de ces lieux ! Un danger approchait très certainement. Et telle une imprudente, l'albinos était entrée comme une bourrine. Trop pressée de prévenir l'allier du danger certain.

- Fallas ! Le seigneur obscur, il a envoyé un démon. Il va tout détruire ! Faut se dépê.... !!!

Mais la suédoise ne put terminer sa phrase. Comme je vous l'ai dis plus tôt, sa lumière dérangeait très certainement le maître de ses lieux. Harley se retrouva propulsée contre un mur et à présent, les lieux n'étaient plus éclairé. En effet, les Ducs avaient pour mission de protéger leur temple. Le simple fin d'y avoir pénétrer lui assurait une mort certaine ! Mais plutôt résistante, la voyageuse se releva. Surprise, elle ne comprenait pas d'où cela venait. D'autant plus que la nouvelle possession de Fallas lui était inconnu. Il ne semblait pas venir d'Armacity.

HDJ : Désoulé, post un peu court. Mais si j'ai bien compris, tu avais déjà une idée de Duc Ares. Alors du coup, je te laisse pleinement l'introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Dim 20 Juil - 17:39


Un peu après s’être débarrassé des deux autres voyageurs dans le temple, voilà que sa Staff Card personnelle vibrait de nouveau. Décrochant comme s’il s’agissait d’un téléphone portable tout à fait normal, Smile se retrouva vite choquer d’entendre cette voix-là… Pas se soir, merde l’appel d’Ares allait changer son objectif de la soirée et Athia lui ferait payer s’il n’arrivait pas à tout résoudre se soir.

L’autre voyageur faisant appel à ses services n’était nul autre qu’Ares, un voyageur du présent royaume qu’il avait rencontré un peu plus tôt dans la semaine, ensemble ils étaient venus à bout d’une créature cauchemardesque faite des os d’une quantité incroyable de monstres et voyageur décédé et avait sceller un pacte avec l’horrible Sorcière Lucrécia. Le tout était simple en explication, mais en pratique les choses allaient fortement se corser, ils devaient tous deux allier leurs forces pour combattre un duc obscur, s’était se qu’elle avait exigé d’eux en échange de leur demande. Il devait donc annuler l’espace d’un instant la recherche des Météors et du sceptre pour rejoindre Ares au plus vites, car selon lui, l’action commencerait sous peu et à se fier à la voix du Bad-boy, il s’apprêtait à jouer le tout pour le tout.

Aussitôt dit, Smile invoqua une carte banale ayant les proportions d’un tapis volant, puis usant de son pouvoir, il prit de l’altitude afin de rejoindre son compagnon au plus vite sur se moyen de transport improviser. L’utilisation de la Staff Card lui facilitât la vie, ainsi ça ne lui pris pas dix minutes qu’ils aperçut le ténébreux jeune homme au manteau de cuir s’engouffrer dans un temple une drôle d’épée à la main… Mais se qui le choqua le plus, s’était la deuxième personne qu’il aperçut s’y précipiter, Harley, la petite blonde aux formes généreuses ? Merde, que faisait-elle ici ? Les choses allaient être très dangereuse sous peu et s’était impératif qu’elle ne les dérange pas dans leur plan d’assassina, avec toute la difficulté de la chose, Smile avait peur de perdre le contrôle, mais d’un autre côté, elle était probablement plus forte dans se royaume compte tenu de son pouvoir qui avait déjà fait ses preuves cette nuit.

Toujours en vol, Smile fila en vitesse supérieure afin d’également entrer dans l’effroyable endroit en pierre taillée parsemée de toiles d’araignée et de poussière. Maintenant, il n’avait plus qu’à rejoindre Ares avant qu’il ne fasse tout le boulot ou ne se fasse tuer et bien sûr, s’assurer qu’Harley ne perde pas sa vie se soir. D’ailleurs elle venait de se faire propulser contre un mur de pierre et tel un chevalier servant, Smile lui porta secours tout en se disant que les choses commençaient mal.

- Harley ! Qu’est-ce que tu fou ici ? C’est dangereux ! à moins de vouloir mettre ta vie en jeu fui ! je ne veux pas te perdre à jamais tu comprends ?!

Sans perdre une seconde, il l’observa un instant pour s’assurer qu’elle n’était pas gravement blessée et partie rejoindre Ares qui n’était pas bien loin. Le regard qu’il lui avait lancé exprimait toute l’inquiétude qu’il avait à son égard, mais elle semblait toujours aussi forte, il ne s’étonnerait donc pas de la voir leur prêter main-forte dans cette attaque kamikaze contre le duc de l’endroit.

- Je suis là, alors qu’es qu’on fait Ares ? Et c’est quoi cette épée grotesque ?

Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Mar 22 Juil - 16:28

Ares, ou plutôt Fallas, marchait vers le temple calmement, une fois arrivé il s'y engouffra sans attendre. Là le lord d'Armacity put découvrir l'utilité du pouvoir obscur, malgré les ténèbres qui régnaient dans la salle il distinguait parfaitement les murs du temple et sa route, l'un des avantages à posséder un corps dont le pouvoir est de pouvoir percer l'obscurité de son regard. Avec Fallas posé sur son épaule le voyageur obscur avançait un sourire aux lèvres, inhabituel pour lui.

Tandis qu'il avançait une voix raisonna derrière lui, appelant le Lord à se retourner. Ce dernier le fit, distinguant une jeune femme qu'il connaissait, une voyageuse avec laquelle il avait combattu un démon, avec l'aide de deux autres voyageur dont Silver, le voyageur d'Armacity ancien n°5 de la ligue M. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle balança alors quelques explications au lord possédant Ares, apparemment le seigneur obscur avait envoyé un démon qui allait tout détruire et puis... Boum.

La jeune femme fut propulsée contre un mur non loin de là, le duc les avaient repérés, merci à la lumière d'Harley ceci éviterait de le chercher pendant une éternité. Tandis que le Lord se préparait à viser le duc un autre voyageur arriva, celui-ci Fallas ignorait qui il était, néanmoins en fouillant dans l'esprit du voyageur obscur qui ne résistait il apprit que c'était un certain « smile » qui était sensé aider Ares à tuer le duc. Fallas haussa les épaules tandis que le voyageur aux carte s'inquiétait pour Harley. Ceci fait il s'approcha d'Ares, demandant ce qu'il faisait ainsi que ce que c'était que cette épée grotesque.


« Grotesque ? Méfie toi gamin. Cette épée est Fallas, Lord d'Armacity et accessoirement possesseur du corps actuellement. »

La voix d'Ares était différente de d'habitude, et pas qu'un peu. Fusion entre celle du Lord et celle du voyageur elle rendait assez étrange, ne collant pas vraiment au corps du sicilien. Tenant avantage du pouvoir d'Ares Fallas regarda de nouveau vers la position d'où Harley avait été éjectée, les yeux sombres du voyageur lui permettait de distinguer une forme, le duc était proche d'eux dans l'ombre qui le protégeait d'ordinaire.

D'apparence extérieur c'était un grand gaillard à la peau verdâtre, il possédait de longues chaînes à ses mains et pieds, la tête du bestiaux était assez effrayante, une longue chevelure marron dégueulasse et des dents blanches longues et pointues. Le Duc Obscur mesurait près de deux mètre quarante de haut, des muscles assez impressionnants et un corps semblant réellement résistant. Celui-ci fixa quelques instants Fallas dans le corps d'Ares avant de prendre la parole.


« Ce corps... Ne serait-ce pas le voyageur d'Ades ? »
« Qui sait. »


Fallas se lança droit sur le Duc, celui-ci répliqua instantanément, il lança sa chaîne sur le côté afin de frapper le flanc du corps d'Ares, le Lord d'Armacity répliqua d'un coup d'épée en clouant au sol l'épée, il arriva au corps et attaqua droit sur son adversaire d'un coup d'épée, le lord évita et fit un bond en arrière, il attrapa alors l'air derrière lui et le jeta droit sur son adversaire, Fallas répliqua en envoyant une ligne obscur droit vers le duc, l'attaque de ce dernier semblait manipuler le noir environnant, ainsi tout en endroit en possédant s'avérer pouvoir être manipuler pour former des objets redoutables.

Le truc chiant ? A moins d'éclairer ou de voir parfaitement dans ces ombres il était difficile de distinguer les mouvements de noir autour de lui. Toujours est-il que le projectile du duc parvint à passer outre l'attaque du Ares possédé, réagissant au dernier moment Fallas parvint à bouger le corps juste avant l'impact, le noir vint se planter en sol tel une lance des plus aiguisées. Le Lord se repositionna en position de combat face à son adversaire, gardant le sourire du combat aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Jeu 24 Juil - 21:00


Une fois entrée dans le temple en interpellant Fallas, l'albinos se fit propulser par une force obscur. Elle n'éclairait plus désormais et était légèrement sonnée ! Étrangement, le lord ne semblait pas réagir à ses affirmations. S'en fichait-il de la survit de ses troupes ? Ce qui la réveilla cependant, c'était l'arrivée d'une personne qu'elle connaissait un peu. Pas assez hélas ! Mais un peu quand même et assez pour savoir qu'il est un allié. C'était Smile ! Ce même homme avec qui elle avait parcouru un peu plus tôt ce royaume. Il semblait plutôt inquiet et visiblement, il connaissait ce jeune homme possédé par le lord d'armacity.

- Harley ! Qu’est-ce que tu fou ici ? C’est dangereux ! à moins de vouloir mettre ta vie en jeu fui ! je ne veux pas te perdre à jamais tu comprends ?!
- Il faut prévenir tout le monde ! Faut arrêter ce truc. Sinon, ils vont tous se faire tuer.

Elle continua de parler un peu seule dans son coin pendant que l'homme partit discuter un peu avec Ares. Heureusement grâce à lui, elle retrouva ses esprits. Mais elle ne comprenait pas la réaction du lord en ce moment même ! Que voulait-il ? Pourquoi semblait-il plus attirer par cet endroit ? Hélas, elle ne put obtenir une seule réponse. Même si elle ne voyait rien, elle entendait toujours. Il semblait y avoir un conflit. Harley entendit une créature parler. Ce n'était pas une voix qu'elle connaissait. C'était plutôt certainement un Duc obscur qui gardait comme les autres son temple. Et elle entendit des coups d'épée puis des projectiles. Bref, un combat quoi ! Mais elle ne pouvait voir son adversaire et ce dernier avait sûrement fait exprès d'éteindre la lumière. La jeune femme devait lourdement le déranger à illuminer son temple.

- Fallaaas !!! Tu fou quoi ?!

L'albinos se releva une bonne fois pour toute puis finit par éclairer du mieux qu'elle le pouvait l'endroit ! Elle vit le Duc plutôt effrayant mais pas autant que celui qu'elle avait croiser plus tôt. Puis elle se concentra à nouveau pour faire illuminer tout son corps et tenter d'aveugler quelques secondes le Duc. En effet, la jeune femme constata que Fallas avait un peu de mal à combattre pleinement dans ce bordel. Du coup, bah, son corps s'illumina tout entier et peut-être qu'elle réussira à déstabiliser quelques secondes le Duc. Histoire de donner l'avantage à Ares un petit peu ! Mais peut-être aussi que comme elle éclaire, le Duc allait vouloir la buter en première.

- Dis nous comment on arrête ce truc que vous avez lancé !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Jeu 24 Juil - 21:40


La créature au bras d’Ares semblait enragée et puis leur fusion entrainait une drôle de mutation de la voix habituelle du voyageur que connaissait Smile, par contre il en vint rapidement à se demander si Ares contrôlait encore ou si cette créature manigançait tout ? C’était étrange… Dans tous les cas, il le prix au sérieux et se mis en pense-bête de ne plus insulter l’organisme épée.

De l’autre côté, Harley encore affoler avec raison, pensait à cette énorme créature qui arriverait sans tarder en plein milieu de la Grande Guerre, il fallait l’avouer cette créature ruinerait le moral de bien des gens, il se sentait même heureux de ne pas avoir à s’en charger tout seul. Malgré tout, Smile lui ne pouvait finalement qu’espérer qu’Harley leur prête main-forte, car se Duc menait la vie dure à l’autre duo qui combattait à une vitesse impressionnante et sa maitrise de la lumière qu’il n’avait qu’un peu aperçue leur serait dune grande utilité, elle était sans doute très puissante et dans un univers aussi contraste avec son pouvoir, ses attaques devaient bien avoir un bonus contre les forces obscures non ? S’était la logique de tout jeu de Donjon&Dragon qu’il avait pu jouer étant plus jeune, le feu battait le vent l’eau le feu et, etc. La lumière était donc l’ennemi naturel de l’obscurité de ce Duc.

Ce fut quand Harley décida d’éclairer la pièce que le duc perdit momentanément le contrôle du combat, ce qui lui couta une belle coupure au niveau du torse, mais ce n’était que le début et le vaincre en un seul coup aurait été beaucoup trop facile. Sa plaie secréta quand même un fin filet d’une substance noir et pour montrer sa fureur, il s’enveloppe d’une cape d’obscurité avant de rapidement la renvoyer sous forme d’une pluie de munition sombre. Ne perdant pas une seconde, Smile invoqua deux boucliers, le premier pour protéger Ares qui était le plus à risque et le second les protègerait lui et Harley.

- Ares ! Utilise le bouclier comme tremplin !

Ne voulant rien laisser au hasard, Smile s’invoqua une carte de pique qui s’allongea jusqu’à prendre l’apparence d’une lance qu’il balança directement sur le Duc.

- Harley ton pouvoir devrait nous êtres utiles ! Bombardons-le pendant qu’Ares l‘attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Dim 27 Juil - 8:38

Le duel entre les deux lord était intéressant pour Fallas, il avait l'occasion d'être au summum de sa puissance, c'était pas rien. En temps normal très peu de Lord sont capable de rivaliser en puissance avec un duc obscur, néanmoins Fallas avait un corps relativement puissant également, les deux combinés lui offrait la puissance pour vaincre ce Duc.Néanmoins il savait qu'il devait en profiter, une fois qu'Ares se réveillerait l'épée perdrait son corps et ses pouvoirs et il était peu probable que le contrôleur de l'obscurité le laisse recommencer.

Tandis que Fallas dans le corps d'Ares observait le Lord la jeune femme voyageuse de Lux lui demanda ce qu'il faisait, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas voir à travers l'obscurité puissante du temple... Enfin pas encore, bientôt elle utilisa son pouvoir et éclaira la pièce, nul doute que désormais ils pouvaient également voir le duc face à eux, Fallas laissa un petit sourire apparaître sur le visage d'Ares lorsque la jeune voyageuse demanda au duc comment stopper ce monstre.

Profitant du moment inattention du Duc Ares se jeta droit sur lui, lui envoyant un coup d'épée dans le ventre, se poussant au dernier moment il diminua grandement la puissance du coup et recula un peu sur les nerfs en voyant le voyageur obscur s'attaquer à lui. Sa réplique ne se fit pas attendre, attrapant l'obscurité derrière lui il enveloppa avec et lança sur les trois voyageurs des sortes de coutelas d'obscurité, ceux-ci ne semblait pas craindre la lumière, une fois matérialisés ils étaient trop concentré pour qu'une simple source les détruisent.

Le premier à réagir fut le fameux Smile inconnu de Fallas, il créa trois boucliers afin de protéger les voyageurs. Ensuite il demande à Ares de bondir sur la carte afin d'attaquer, il intima à Harley d'attaquer et fit de même. Le voyageur obscur bondit sur la carte et sauta, les projectiles passèrent en dessous tandis qu'à son tour il envoyait une volée de projectiles obscur sur le duc. Les attaques heurtèrent le duc et Fallas retomba non loin de la position où il était avant l'impact.


« Déjà fini ? »

Mais non, sinon c'est pas drôle. Sortant du nuage de poussière soulevé par l'impact une chaîne vint heurter Ares sur le flanc et l'envoya s'écraser contre un mur non loin de là, crachant du sang à l'impact le voyageur fut touché, néanmoins le contrôle de Fallas l'empêchait d'en être inquiéter et il enchaîna en fonçant droit sur le duc, épée à la main. Son coup d'épée fut envoyé et un bouclier sombre vint le repousser. Au choc les restes du nuage de poussière se dissipèrent, l'on pouvait voir une armure noire sur le corps du duc, néanmoins légèrement endommagée par les attaques.

La chaîne revint par le côté et le voyageur obscur plaça l'épée entre lui et la chaîne, bondissant en même temps et plantant au sol l'épée il fit s'enrouler la chaîne autour de l'arme. Une partie de tir à la corde ça vous chante ? Le corps d'Ares n'avait pas la force physique pour rivaliser avec un duc, néanmoins Fallas le rendait plus puissant. Malgré tout lorsque le duc tira le Lord d'Armacity ne se fit pas prier et bondit, gagnant ainsi en vitesse il recouvrit son genou de mélasse et frappa la tête du duc qui fut légèrement sonné.

Donnant ensuite un violent coup d'épée en utilisant la force procurée par Fallas il fit décoller du sol le corps du Duc et l'envoya droit sur les deux autres voyageur, la tête la première vers le sol du temple obscur. C'était l'occasion de se concentrer dessus, de son autre main Aresofallas créa une balle obscur qu'il lança droit vers un point de chute du duc avec la ferme attention de le frapper en plein de l'estomac. La voix mi-Ares, mi-Fallas retentit alors de nouveau.


« Concentrez vos attaques en même temps ! »


Le duc s'approchait du sol, non loin d'Harley il était également éloigné de l'obscurité de l'arrière du temple.

[HRP : Désolé du temps de réponse, week-end chargé *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Jeu 31 Juil - 11:37

Harley éclairait désormais la pièce. C'est quelque chose qui aidait ses coéquipiers, parce que la lumière, c'est quand même plus pratique que l'obscurité. Surtout pour elle et Smile. Ils ne serviraient pas à grand chose s'ils ne voyaient strictement rien. A moins d'avoir des sens sur développer et être habitué comme un aveugle à la baston. Mais bref, le Duc obscur passa à l'attaque de tous les voyageurs présents dans son temple. L'albinos ne pouvait pas tout faire en même temps, éclairer, attaquer et se protéger. Heureusement pour elle, l'invocateur de carte vint créer deux boucliers. L'un des deux la protégea elle, et lui aussi au passage. Ce qui lui permit de continuer à éclairer. Ares et Fallas de leur côté, continua la bataille contre le Duc. C'est certains, c'est lui le combattant dans l'histoire. Eux ne font que soutenir.

- Harley ton pouvoir devrait nous êtres utiles ! Bombardons-le pendant qu’Ares l‘attaque !
- Merci pour le bouclier, heu ouais, je vais essayer de faire ça.
« Concentrez vos attaques en même temps ! »

Après cela, et aussi après la demande de Fallas-Ares, Harley se concentra. En effet, le Duc obscur venait d'être propulser par l'épée. Le problème, c'est que la créature chutait vers elle et son coéquipier. Ares créa une balle obscur, la contrôleuse de la lumière concentra ses mains pour envoyer un puissant rayon dans le bide du Duc. Hélas, l'éclairage ne semblait tout de même pas lui plaire vu le désavantage que ça lui procurait.

Il riposta l'attaque lumineuse avec le même genre ce qui créa une sorte d'explosion dans la pièce. En effet, ce sont deux éléments qu'il ne vaut mieux pas confronter. L'albinos partit valdinguer tout droit dans le mur. En effet, la puissance du Duc était bien supérieur à la sienne. De ce fait, la pièce n'était plus éclairer pour un petit moment. Du moins, pas avant mon prochain post. Ce qui risquait de permettre au lord de résister aux sphères d'Ares. Maintenant qu'il pouvait replonger dans les ténèbres. Harley semblait légèrement sonnée. Elle saignait de la tête.

Les autres dans la pièce s'était certainement prit aussi un bout de l'explosion. C'était le risque à prendre. Le Duc semblait tout de même avoir été touché par cette explosion. Mais pas assez pour le mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Jeu 31 Juil - 12:48


Quand à Smile, l’explosion n’avait fait que de petit dégât, quelque débris l’avait bien heurter mais, non lui se qui l’avait presque mis K.O. s’était le duc totalement enrager devant les attaque de la contrôleuse de lumière, après tout elle était en quelque sorte son Némésis. Il s’était ruer sur lui en l’imaginant comme l’insecte nuisible qu’il se permettrait d’écraser en premier.

Se qui s’était passer, s’était dérouler trop rapidement pour que personne ne puisse lui venir en aide. Malheureusement, il s’était fait prendre dans l’obscurité et le duc s’était rapproché au point de sentir son horrible odeur à plein nez, puis d’un seul coup de cette attaque noire, consistante et épaisse un peu a la manière de la mélasse d’ares, Smile s’était retrouver au tapis avec une vilaine ouverture sur tout le torse, un peu comme dans les films de samouraï quand le héro se fait toucher, pas mortel, mais chiant.

Criant comme s’il venait de vivre une épreuve abominable, Smile se rendit bien vite compte qu’il perdait du sang, mais le tout n’était que substantiel, puisque son ennemi n’en resterait pas là, il le saisie par le cuir chevelue et le balança rapidement contre Ares qui s’apprêtait à lui en remettre une.

Les deux voyageurs entrèrent presque en collision, il faut avouer que Fallas attribuait un méchant coup de main au ténébreux jeune homme. Smile heurta donc une colonne de pierre.

- Merde cette chose est puissante, vraiment puissante…

Le plus horrible dans tout ceci, s’était qu’il n’avait plus aucune notion, comme si ses sens était aspirer dans se trou noir, c’Est à se moment qu’il compris une chose bien importante, il était clair que cette créature voyait et vivait dans le noir, mais qu’arriverait-il s’il faisaient un trou dans le plafond ? La lumière extérieure leur permettrait de se concentrer et également d’économiser les pouvoirs de la demoiselle qui s’était avéré plus puissante que prévue, avec cette réplique de Kamehameha, il se jura de ne pas l’énerver !

Tout en ayant cette idée, Smile gémi de douleur en apercevant qu’une de ses jambes était transpercer au niveau de la cuisse, se qui le mettait hors d’état de marche pour un petit moment au moins, mais il pourrait toujours aider ses copains, il devrait commencer par Ares bien que son étique de chevalier lui dictait de sauver la demoiselle, puisqu’il était la clé de se combat, Smile agita la main dans sa direction et comme chaque fois lorsqu’il utilisait trop de carte en même temps, sa main se désagrégea en carte, le phénomène ne s’était jamais rependu plus loin, s’était comme un avertissement qu’il n’avait plus de carte ou un truc comme sa, puis les dites invocation foncèrent trouver ares, dieu soie louer il n’avait qu’à les imaginer recouvrir son corps à lui. Ainsi il créait une armure de carte sur le combattant, une armure faites des cartes les plus résistantes en sa procession.

- Harley, nous devons trouver le moyen de faire un trou dans le plafond, keuf, keuf, Harley ? Tu m’entend tes … ou je voie plus rien ? Keuf, keuf… merde…
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Jeu 31 Juil - 15:42

Le Duc tombait droit vers la contrôleuse de la lumière, celle-ci fut la première à attaquer, lançant un kamehameha elle remplit les attentes de Fallas. Hélas le Duc avait plus d'un tour dans son sac, il riposta avec le même genre d'attaque, les deux attaques s'entrechoquèrent, laissant une grimace apparaître sur le visage d'Ares. La puissance du Duc était supérieure à celle d'Harley et la jeune femme fut projetée en arrière par l'explosion des deux attaques. Smile ne sembla pas plus toucher que ça, le Duc ne bougea pas, le lord d'Armacity pas trop non plus, plaçant ses bras devant lui il ne fut pas projeté, glissant juste au sol sur quelques mètres.

Lorsque le voyageur obscur ôta ses bras il put voir Smile en train d'affronter le Duc, néanmoins ce dernier fut dominé par la créature du royaume obscur, Fallas décida alors de repartir au combat, néanmoins le duc envoya Smile droit sur Ares, dirigé par le Lord d'Armacity ce dernier bougea avant l'impact, laissant le maître des cartes s'écraser sur une colonne plus loin. Sans laisser le temps d'enchaîner au duc Ares repartit à l'assaut. Une chaîne s'envola et une épée frappa, les deux armes s'entrechoquèrent brièvement avant que le poing recouvert de mélasse d'Ares frappe la tête du duc.

Smile choisit cet instant pour demander à Harley de percer le plafond, Fallas ne réfléchit pas à l'idée du voyageur mais préféra tenter de leur faire gagner du temps, il se relança sur le duc qui se levait. Ares se heurta à un mur obscur avant d'atteindre le duc, d'un bond sur le côté il se dégagea du chemin du duc et envoya son poing vers la créature. Celle-ci utilisa ses chaînes pour stopper l'attaque. S'appuyant dessus Ares arriva au-dessus du Duc, d'un coup de talon il fit baisser la tête au duc, retombant derrière il enchaîna d'une balayette pour mettre temporairement au sol son adversaire. Prenant une pose fière le corps d'Ares pointa l'épée démoniaque sur le duc.


« Si j'avais su que c'était si facile c'est le seigneur lui-même que j'aurais été tuer. »


Un sourire ornait les lèvres d'Ares, chacun des esprits dans le corps se trouvait plus puissant que jamais, néanmoins sous-estimait un duc comme il venait de le faire, tandis que le sourire s'étendait sur le visage d'Ares le duc attrapait l'obscurité derrière lui, d'un large mouvement une grande partie de la salle perdit de son obscurité, devenant un peu plus visible pour ceux dedans. Il envoya alors toute l'obscurité prise droit vers Ares, rapide et large l'attaque ne put pas être esquivé.

Fallas ne put que mettre le corps d'Ares en position défensive avant l'impact, le choc fut violent et des os sans-doutes fracturés par l'impact. Le voyageur s'envola au choc et vint s'écraser contre le mur arrière de la salle, dans un fracas lourd le mur céda et Ares passa au travers, laissant blocs de pierre et poussière derrière lui. Au sol le corps d'Ares avait été séparé de Fallas à l'impact, le voyageur obscur se relevait avec difficulté, il avait le contrôle de son corps... Merde...

Le duc dut s'en apercevoir aussi et envoya une de ses chaînes vers Ares. Ce dernier plongea pour reprendre Fallais mais fut hélas touché par la chaîne, l'envoyant s'écraser contre le mur, laissant du sang sortir de sa bouche. Le voyageur obscur se releva et laissa le pouvoir obscur envahir son corps douloureux, une colonne de fumée l'entourait et il lança une série de balles obscur à destination de son adversaire, ceci fait il enchaîna avec un large nuage vers le duc.

Patientant quelques instants le voyageur obscur bondit dans le nuage, préparant la suite. Le duc du royaume obscur dissipa d'un geste les balles obscures, envoya ses chaînes les détruire. Tandis qu'il attendait la suite un fouet obscur sortit du nuage, attrapant l'épée non loin il envoya l'arme droit dans le nuage, peu après l'entrée de l'arme dans le nuage ce dernier se dissipa, révélant le voyageur obscur de nouveau armé. D'un coup de poing il fit reculer le duc, d'un coup d'épée il l'envoya faire un tour dans la pièce où étaient les deux autres voyageurs, laissant une belle entaille sur l'épaule de la créature. Un sourire aux lèvres le corps d'Ares rejoint le salle. Observant le corps qu'il possédait Fallais laissa quelques mots s'échapper.


« Fiu, je suis plutôt content de ne pas ressentir la douleur du corps. »


Le corps d'Ares était fatigué des précédentes attaques, néanmoins tant qu'il ne serait pas à bout Fallas pourrait combattre. Et ni Ares ni Fallas n'avait l'intention d'arriver au bout du corps, autant laisser autant que possible le corps en bon état pour une éventuelle confrontation future après le duc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Mar 5 Aoû - 17:54

Harley se retrouva donc à valser contre un mur. Assommer durant quelques minutes. Elle n'entendit même pas les paroles de Smile. Tout ce qu'elle entendait, c'était des murmures. Des bruits, des acouphènes, c'était étrange. Surtout lorsqu'on se retrouve dans l'obscurité. Durant quelques minutes, les voyageurs combattirent un Duc dans l'obscurité. Son propre élément et donc, sa puissance maximiser. Certes Ares voyait dans le noir, et peut-être Smile aussi, mais il ne pouvait pas être tout seul plus puissant que le Duc. Alors si la contrôleuse de la lumière faisait en sorte à ce que le Duc soit moins puissant, la réussite était plus probable. Mais bref, finalement, après d'autres paroles de Smile, l'albinos se releva difficilement. Elle avait comprit qu'il fallait percer le plafond. Ok, elle leva les yeux au ciel, toujours un peu étourdie.

- Le plafond ? O... Ok.... Heu... Il est où le plafond ?

L'albinos ramena un peu de lumière, elle fit virevolter une sphère vers le haut. Mais rien... Cette salle était donc tellement immense qu'on ne pouvait apercevoir le plafond ? Elle envoya ensuite ses sphères mais ça semblait tellement solide que même un seigneur semblait ne pas pouvoir percer ces murs. Comme si c'était une grotte. Après tout, ça aurait été trop simple de détruire le royaume obscur sinon. Mais bref, elle voyait quelques fois des silhouettes grâce à sa faible lumière, mais commençait lourdement à se vider de son stock lumineux. Elle entendit comme une épée au sol et tout le tralala. Oui, y'avait toujours une baston dans les environs. Et c'était pas cool ! Heureusement, la jeune femme put apercevoir une lueur. Cette lueur semblait tout droit provenir du contrôleur de carte. De la lumière ?

- Smile ! C'est à toi ça ?

Elle s'en approcha et d'une main pu constater cette belle source lumineuse ! C'était le moment ou jamais ! Harley pouvait utiliser sa technique la plus puissante alors qu'Ares/Fallas semblait dans un sale pétrin ! La jeune femme profita de cette source lumineuse pour repérer le Duc et lui fonça directement dessus. Elle s'accrocha fermement à son dos. Et comptait bien donner l'avantage au lord. Elle aspira toute source lumineuse. On pouvait voir la carte de Smile s'éteindre petit à petit, se diriger vers le corps d'Harley. C'était un beau Zero Light qu'elle nous faisait. Une fois tout aspirer, elle se brûlait le corps un peu quand même et explosa sur le Duc.

- Maintenant vas-y défonce-le !

Oui, Harley avait renvoyer toute la lumière en explosion sur le Duc, directement accrocher à lui. Ce qui l'envoya valser tout droit contre je ne sais où. Et sûrement blesser, de quoi le désavantager. Et de quoi donner un peu de répit au contrôleur obscur. Harley aussi partit un peu en arrière et s'était tout de même prit un coup dans le bide et d'autres endroits. Sa jambe semblait avoir été transpercer et on pouvait l'entendre gueuler de douleur. Elle était accroupit sur le sol, à tout simplement tenter d'éclairer, la lumière du contrôleur de carte l'aidait à tenir un peu le coup niveau pouvoir. Smile pouvait aussi voir désormais le Duc et tout le reste. Hélas, l'explosion qu'avait provoqué l'albinos pouvait aussi avoir envoyer valser un petit peu les voyageurs. Mais heureusement, ils étaient éloignés et le Duc avait sûrement tout prit du fait qu'elle le collait.

HDJ : j'ai fait ce que tu m'as permis Smile o/ Mais si ça ne convient pas à l'un de vous deux. Petit MP et je modif'. En me précisant bien sûr ce qui vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Mar 5 Aoû - 21:36


- Oui ! c’est ma carte de tarot !

Parfait synchronisme, Smile n’avait eu qu’à se souvenir de cette lointaine confrontation contre Ziggy et le magnifique cadeau qu’il avait reçus pour tourner le combat en leur faveur. La carte gracieusement invoquer lui avait permis de sortir son as de son chapeau, par le biais de se petit soleil, la contrôleuse de lumière avait augmenter d’une façon incroyable la force de son attaque. Il était donc venu à la conclusion que cette petite albinos était vachement plus puissante qu’il ne l’aurait cru. Cependant, il ne s’était pas douter qu’en aspirant le soleil, c’était sa force vitale à lui qu’elle aspirait et le voilà donc réduit à l’état d’un simple voyageur incapable d’invoquer quoi que se soit pour un bon moment.

Le coup de la blondinette avait propulsé quelques débris dans sa direction, mais rien de grave heureusement, il était déjà assez éloigné de la vilaine bête au moment de l’impacte pour ne pas avoir a s’en soucier. Par contre sa jambe lui posait un problème un peu plus réel, bien que le lendemain la plaie aurait disparu, se soir elle était bien là et semblait des plus persistante. Déchirant sa propre chemise pour s’en faire un pansement de fortune, le sang arrêta bien vite de couler à son grand bonheur, mais il ne pouvait pas rester ici sans rien faire, pas avec deux amis dans le pétrin et un Duc obscur en liberté, il n’avait même pas vu si la créature en était encore sortie indemne ou si elle avait pris un brin de dommage.

C’est donc de peine et de misère que l’invocateur se remit debout tout en hurlant de douleur, après tout… Avoir la jambe transpercée, ce n’était pas agréable. Smile trottina ensuite jusqu’à rejoindre Harley et chercha vite Ares des yeux, mais ou était-il ? Et le Duc ? C’était terminé ?

De son côté l’inquiétude transparaissait sur son visage et en regardant frénétiquement sa main, il se demandait bien quand est-ce qu’il retrouverait assez d’énergie pour matérialiser une nouvelle carte…

- Alors ? Où sont-ils ? On voie un peu plus, mais j’avoue avoir la tête qui tourne j’ai perdu beaucoup de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Mer 6 Aoû - 20:03

Aresofallas faisait face aux ducs, la situation commençait malgré tout à être difficile pour le Lord dans le corps du voyageur obscur, s'il pouvait toujours bouger en passant outre la douleur le corps réagissait tout de même avec bien plus de difficulté qu'auparavant, il gardait son air assurant en observant le duc à travers l'obscurité. Tandis que Fallas faisait avancer le corps d'Ares il remarquait du sang commençant à couler du bras droit. Les os avaient été touchés par l'attaque du duc et faisaient donc une fracture ouverte.

Ceci expliquait cela, la difficulté pour utiliser le bras ne venait donc pas de n'importe où. Le Lord d'Armacity se concentra de nouveau sur le duc obscur, à ce rythme là le corps d'Ares ne serait plus suffisant, bien que la vitesse et la force soit à bon niveau la résistance péchait encore pour un combat à un tel niveau, le contrôle de Fallas semblait pouvoir y remédier, mais pas autant qu'il le voudrait. Il fallait éviter de laisser le combat s'éterniser donc, comment ?

La solution vint d'elle-même. Derrière le duc Aresofallas pouvait voir une source de lumière, sans penser un seul instant qu'elle pouvait venir du voyageur aux cartes l'esprit de l'épée pensa directement à la contrôleuse de la lumière. Après tout son élément était des plus puissants pour affronter l'ombre, autant lui laisser l'occasion alors. Prenant une pose badass et arrogante Ares posa Fallas sur son épaule, laissant un de ces sourires narquois dont il a le secret se poser sur son visage.


« Sinon, ça te dirais d'en finir avec l'échauffement ? »

Venant d'un type avec une fracture ouverte ça le faisait pas trop, mais au moins assez pour énerver encore un peu le duc qu'il se focalise bien sur le lord, à son goût le plus dangereux des trois voyageurs. Le Duc attrapa un bloc d'obscurité à côté de lui, le condensant il s'apprêtait à reprendre l'initiative, peut-importe ce que la jeune albinos avait à faire, il faillait qu'elle se dépêche. La source de lumière disparut, à travers l'ombre Ares put voir la jeune femme se jeter sur le duc.

« Baoum. »

Un sourire aux lèvres Ares vit celle-ci utiliser une puissante attaque, laissant une puissante explosion de lumière envahir la pièce, frappant de plein fouet le duc. Fallas fit reculer rapidement le corps d'Ares, se protégeant tant que possible face à l'attaque de l'albinos. Les dommages collatéraux ne semblèrent pas trop important, tandis que le duc était contre un mur il se relevait en se tenant la tête, visiblement énervé encore plus qu'avant.

Tandis qu'il fixait l'albinos Fallas arriva derrière. La mélasse d'Ares entourant la lame de l'arme, laissant de la fumée obscur s'échapper dans l'air. Il porta un coup, se protégeant tant que possible le duc plaça un bras entre sa tête et l'arme tranchante. L'épée démoniaque se planta dans le membre du duc, laissant du sang couler. Ares réagit rapidement, forçant vers le haut et tirant il dégagea son arme en enlevant le reste de chaire du bras, le duc baissa la tête et esquiva la suite du mouvement tandis qu'un morceau de son bras s'envoler.

Le duc recula en tenant le bras où il manquait la moitié de l'avant-bras tandis qu'Ares reprenait l'assaut, un coup d'épée passa au-dessus, la jambe du contrôleur obscur, recouverte de la matière obscur consolidée, s'éleva, frappant droit dans le menton le duc qui recula. Dans l'autre bras une balle obscure apparut, d'un mouvement Ares l'envoya dans l'abdomen du duc qui recula encore à l'impact, se laissant porter par la force de l'attaque. Néanmoins la chaîne accrochée à son bras resta bougea, d'un coup elle entoura le bras libre d'Ares se focalisant sur son attaque.

Cette erreur défensive permit au duc de continuer, d'un mouvement du bras il resserra la chaîne, claquant d'un coup sec, elle arracha le bras du voyageur obscur qui recula à l'impact. Un long filet de sang coula au sol, suivant Ares à la trâce. Fallas porta son regard sur le bras arrachée, non loin de l'épaule, l'on pouvait voir un morceau d'os dépassée, si le bras du duc avait été coupé proprement ce n'était pas le cas de celui d'Ares, encore une fois heureusement que la douleur n'atteignait pas l'esprit contrôlant le corps. Malgré tout le duc semblait affaibli, enchaîné et touché il avait prit de sérieux dégâts et perdu un bras, comment la suite allait-elle se goupiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Dim 10 Aoû - 20:08

Harley réussit son coup, en s'accrochant au Duc obscur, elle réussit à le déstabiliser. A se blesser aussi et visiblement, Smile aussi avait prit chère. Mais il fallait faire ça pour s'en sortir. En effet, ça avait été bénéfique parce qu'au final, la créature se focalisa un peu trop sur l'albinos. Du coup, Fallas pu l'avoir par surprise. Les deux autres voyageurs ne pouvaient qu'être spectateur durant un instant de ce combat. Surtout que la jeune femme finit par se préoccuper de l'état de son ami. Ca semblait être une blessure importante et ça l'angoissait terriblement. Surtout que c'était grâce à lui qu'elle avait pu récupérer un peu d'énergie.

- Ils sont proches de nous. Tu es sûr que ça va aller ? Je peux faire quelque chose pour t'aider à récupérer ?


Au final, un bruit lui fit tourner la tête. Ce n'était autre que le cri de douleur d'Ares. Oui, il venait de se faire arracher le bras. Ce n'était pas jojo ! Et heureusement qu'il était posséder par le Lord. Sinon, il serait déjà K.O et les trois zigotos seraient morts à l'heure actuelle. Le Duc obscur semblait lui aussi avoir prit un sale coup. Un bras en moins, enchaîné... C'était le moment idéal pour faire quelque chose. Mais Fallas n'était pas encore assez d'attaque. Harley aussi commençait à être crevé. C'est pas comme si c'était le second Duc qu'elle rencontrait et plein d'autres bastons qui s'enchainaient. Mais il fallait agir ! Sans mettre en danger les autres cette-fois ci. C'est vrai que quand on regarde ces attaques à elle,, elle fait des dégâts à tout le monde. Mais bref, elle chargea de la lumière avec ses deux mains. Puis envoya un rayon dans la gueule du Duc -Rayon-. Pour le style et la forme !

- Maintenant !

Bref, mais hélas. Tout ne se passa pas comme prévu. Harley n'est pas aussi puissante que le Duc et quand bien même son pouvoir est l'opposé du sien. Il a ses limites... Le Duc sans même se retourner fit dévier le rayon de la voyageuse en utilisant son pouvoir à lui. Mais réussit à le faire dévier voire même de le faire disparaître dans l'obscurité qu'il créait. Pourtant, il était enchaîner mais en faisant dévier le rayon d'Harley, il réussit à se libérer même s'il se blessa en prime ! Sur le coup ça faisait un peu chier ! Le Duc finit par s'approcher très dangereusement d'Ares. C'était lui le plus dangereux ! Il comptait bien le charcuter si vous voulez mon avis; Alors l'albinos réagit à nouveau et fit une grosse acceleration pour foutre un coup de pieds dans la tronche de la créature.

Hélas, le coup de marcha pas. Ou presque. Il stoppa de sa main le pieds d'Harley. Mais en prime, il était donc en position de faiblesse. Il renvoya très fortement l'albinos de la où elle venait. Elle trainait alors au sol. Son corps glissa tout droit sur Smile ! Mais le Duc au moins utilisa toute sa force dans ce coup avant de l'utiliser à nouveau sur Ares. Les coups de l'albinos n'avait fait que le fatiguer encore plus. Mais Harley n'en pouvait plus. Alors dans un élan de folie, la jeune femme envoya ces dernières forces. Enfin pas maintenant, après tiens ! Histoire de pas trop torcher le Duc m'enfin ! Puis trois attaques en un post, quand même pas han ! Bref, j'ai terminé. Scuzez, pas trop l'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Dim 10 Aoû - 21:39


Smile avait presque perdu connaissance, en fait il ne voyait plus rien et un terrible bruit interminable lui broyait les oreilles. C’est à ce moment qu’Harley le percuta, réveillant en lui le peu d’humanité qui restait. Ce coup c’était comme le seau d’eau froide qu’il attendait pour retrouver ses esprits. Sa jambe lui indiquait clairement qu’il n’avait pas subi une blessure ordinaire, non le duc devait avoir une carte cachée à son jeu parce qu’il en avait eut des blessures depuis son arrivé dans se monde et celle si n’était pas ordinaire, bref il se releva sans même avoir entendu Harley, puis il marcha avec sa démarche de zombie tout en faisant abstraction de la douleur fulgurante à sa jambe.

Le duc ne sembla même pas surpris, il le pointa de son dernier index et sembla même rire en voyant l’invocateur de carte marcher comme si c’était son dernier souffle de vie. Ce qu’il aurait probablement fait lui aussi dans le cas inverse. Mais tout n’était jamais joué et malgré son nouvel handicape, Smile se sentait capable de faire une dernière action, il lança un regard vide à Ares et quand il crue voir la réponse de celui-ci Smile stoppa sa marche funèbre. Il se tenait bien droit, la jambe ouverte avec un trou gros comme une balle de golf et dans un mouvement lent et presque digne d’un illusionniste, il joua avec ses mains afin d’attirer l’attention du Duc obscur. Ensuite, alors que celui-ci semblait s’être décidé à en terminer avec Smile, l’invocateur joua sa dernière carte pour la nuit, sachant très bien que le peu d’énergie qu’il avait serait probablement tout ce qu’il pourrait fournir.

- Je t’ai eut enfoiré… Carte de tarot, brille ma jolie !

La carte qu’il invoqua fit le nécessaire et à sa vue le duc fit un pas de recul tout en se souvenant très bien de la dernière fois ou se petit soleil avait booster les capacités de la fille au pouvoir de lumière, sauf que cette fois, le petit soleil bougea jusqu’à atteindre la poitrine que Smile venait de dénuder, retirant tout le haut afin d’être torse nu, Smile s’était préparé à jouer avec se qu’il maitrisait le plus, le corps à corps. Cependant contre un Duc il ne faisait pas le poids, pas avec un corps aussi faible pour le moment et c’est la qu’il misa le tout sur cette dernière invocation qui momentanément amplifierait toutes les capacités de son corps.

Au moment précis ou le soleil fusionna avec le plexus solaire de Smile, celui-ci sembla comme électrocuter, tous ses muscles se tendirent devant le choc procurer par le micro astre et son regard s’illumina pour trouver la même couleur que cette petite étoile, sans perdre une seule seconde, son corps masqua toute douleur et contrainte alors qu’il fonçait déjà tête baisser sur son ennemi.

Rendu à bonne distance, Smile envoya un Front-Kick directement dans le torse de son ennemi se qui le propulsa en direction d’Ares, lui il bondit tout en faisant craquer le sol sous la rapidité de l’impacte tout en chargeant son poing avec le dernier coup qu’il pourrait envoyer se soir. Il ne fallait plus qu’espérer qu’Ares comprenne assez vite pour riposter et détruire cette chose avec son aide, sinon il serait clairement hors combat pour la suite, la carte ne ferait effet que quelques secondes après son dernier coup, à peine le temps de s’écarter s’il n’en avait pas fini avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Sam 16 Aoû - 21:32

Fallas ne contrôlait plus comme il le souhaitait le corps du voyageur obscur : il haletait. Son regard était toujours animé d'une flamme de détermination, néanmoins ceci ne changeait rien au fait qu'il ne pouvait plus combattre avec autant d’efficacité qu'au début de l'affrontement. Il observait le duc, le combat était serré, néanmoins il penchait pour être capable de vaincre, un sourire narquois sur ses lèvres le montrait bien.

La seule question qui persistait à la fois pour Fallas et Ares était : en 1 contre 1... Ou plutôt 2 contre 1 du coup auraient-ils réussis à vaincre le duc obscur ? Le combat était très serré malgré les interventions des deux autres voyageurs. Alors... Jusqu'où auraient-ils put aller ? Si Fallas ne semblait pas plus touché par ceci Ares l'était bien plus, il n'avait pas l'intention d'être n'importe qui, un duc était un test envers et contre tout.

La voyageuse du royaume de la lumière revint dans l'action, usant de nouveau de son pouvoir elle s'attaqua au duc, ce dernier stoppa l'attaque lumineuse avec une technique du même type mais en version sombre, les deux attaques disparurent et le duc se concentra de nouveau sur le disciple d'Ades, ou tout du moins sur son corps. Utilisant de nouveau son pouvoir Harley intervint, bondissant sur le duc elle lui porta un coup de pied, celui-ci le stoppa d'une main avant de renvoyer Harley en direction du Card Master. Le Lord d'Armacity profita de ce moment de répits pour souffler un peu, malgré tout le corps d'Ares peinait à tenir le choc. Le duc finit par revenir à Ares, les deux combattants se retrouvaient de nouveau l'un face à l'autre.

Tandis que les deux lords se faisaient face Smile revint dans le combat, il attira l'attention du duc tout en lançant un regard direct à Ares, si il pouvait lui donner une ouverture... Juste une... Le voyageur aux cartes entra en action, sortant une dernière carte il l'utilisa. Une sorte de petit soleil fusionna avec lui, son corps sembla en un instant plus puissant, il bondit sur le duc et le propulsa d'un coup de pied inattendu. Reprenant son élan il se dirigea droit vers lui, près à porter un dernier coup.

Le visage d'Ares changea, toute trace de sourire disparut, laissant une expression rappelant vaguement celles que le voyageur obscur pouvait arborer bien souvent, un air froid et déterminé. Seul une petite touche d'excitation semblait différencier les expressions d'Ares et de Fallas. Le lord bondit droit vers le duc, ce dernier reposa les pieds au sol, la surprise du coup de smile se stoppa, il encaissa en face le second du card master, le faisant reculer un peu à l'impact et laissa une expression de douleur s’emparer de son visage.

Néanmoins il reprit rapidement les esprits, son bras encore en état attrapa l'obscurité autour de lui et la concentra en un point, créant une sorte de coutelas sombre à l'allure des plus résistants. Il pointa l'arme vers Smile tandis qu'il se stabilisait. Un regard sombre vers le voyageur et le bras bougea. Un autre bruit raisonna et un filet de sang sortit du corps du duc, une lame passa au travers de ce dernier, détachant le haut du corps du bas, la lame s'arrêta juste avant de heurter le card master.

Derrière le Lord d'Armacity venait tout juste d'arriver au contact, porté par les ajouts de puissance de Fallas le corps d'Ares venait d'envoyer la lame démoniaque en plein dans le dos du duc. Le tranchant avait fait mouche. Le poids du duc, sa force plus le coup de Smile le maintenait en place tandis que le tranchant de Fallas et la force du corps d'Ares arrivait dans l'autre sens. La chaire résistante du duc ne suffit pas et son corps se sépara en deux. Le sang de la créature se rependit au sol et sur Smile tandis que le coutelas sombre se dissipa. La Lame démoniaque frôla le torse du voyageur, manquant de peu de l'emporter dans le coup également.


« Un duc. Un duc sombre en moins. Vous vous reposez sur vos pouvoirs acquis et pensez tout acquis, la preuve est que non. Un duc est tombé. »

Fallas retomba lourdement au sol, laissant le corps d'Ares droit, tenant l'épée dans l'autre main en fixant le corps en deux parties du duc tomber lourdement au sol, il devait être finit, le corps d'Ares accusait sérieusement le coup.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Mer 20 Aoû - 11:20

Spoiler:
 

Harley avait donc tout donner pour sa dernière attaque et ça avait payé ! Smile de son côté en avait fait de même. Heureusement qu'il avait été là. Sans lui, la jeune femme n'aurait jamais pu être aussi puissante dans ce royaume. Ca avait été sa source de lumière en quelque sorte. Mais bref, l'albinos avait été envoyer au loin par le Duc. Ce qui avait aider Fallas ! Mais la voilà désormais totalement épuisée. Elle s'assit sur le sol. Tentant de respirer un peu, elle jetait des fois un oeil au combat. Visiblement, Fallas avait eu le dernier mot et vainquit le Duc à coup d'épée. Harley était soulagée ! C'était enfin terminée ou presque ! Parce que certaines angoisses revint ! Elle se souvint tout à coup qu'il y avait un danger plus important à l'extérieur que ce Duc qui ne faisait que garder son temple ! Du moins, c'est ce qu'avait dit l'autre Duc de tout à l'heure. Ils avaient pour ordre de seulement protéger leur temple. L'albinos se releva difficilement, elle ne tenait pas sur ses deux jambes. Elle en voulait un peu à Fallas sur le coup.

- Fallas, t'es vraiment con ! Y'a un énorme monstre dehors qui dévaste tout ! Et toi, tu vas tuer un Duc qui ne faisait rien de mal ? C'est quoi ton problème !!!


Après ces paroles, la jeune femme tomba à nouveau au sol. Elle n'avait plus aucune force. Et l'inquiétude ne faisait que renforcer la fatigue. Au final, une personne pénétra le temple en éclairant tout ! Une lumière bien plus puissante que celle de la jeune voyageuse. C'était une personne très imposante, vraiment grande et surtout très puissante. Bref, vous l'aurez compris. C'était Balaam. Harley l'avait tout de suite deviné. Il transportait son énorme épée, qui servait à éclairer. Il cherchait quelque chose c'est évident. En entrant dans la pièce, il constata le corps du Duc, inerte. Puis se mit à fixer Harley. Au moins, y'avait un témoin !

- Harley ? Lux m'a envoyé, il a sentit que ça n'allait pas de ton côté. Je vois que tu étais bien occupée. C'est l'heure d'être en lieu sûr. Le seigneur a encore besoin de toi. J'ai quand même autre chose à faire.

Fallas, on a besoin de puissants hommes du côté combattant. L'alliance t'attends.


Sur ce, le lord attrapa la jeune femme et la foutu comme un sac à merde sur son épaule. Il finit par la transporter et Harley avait rien de spé' à dire. Manière, y'a que comme ça qu'elle pouvait se déplacer. Balaam n'avait strictement rien dit. Puis, il avait surtout bourriner les créatures qui était sur son passage. Il finit par déposer l'albinos dans un lieu sûr avant de retourner à la baston. Il lui dit qu'ici, elle pourra attendre son réveil tranquillement. Et qu'il parlera à Lux de ce qu'elle a fait en compagnie de Fallas et l'autre voyageur qu'il ne connaissait pas. C'est ainsi que la jeune femme se réveilla, explosée ! Mais bon, au moins, elle avait survécu à cette baston !

Le lord du royaume de la lumière finit par s'attaquer à cet énorme monstre ! Rejoins ensuite par son seigneur ! Lux ! Ce petit Lux qui avait l'air sacrément heureux de se farcir une telle bestiole ! Ça faisait visiblement longtemps qu'il n'avait pas eu droit à une si belle baston ! En même temps qu'il bastonnait, il interrogeait son lord ! Balaam lui raconta tout le topo ! Et voilà comment le seigneur de la lumière avait décider de récompenser sa voyageuse pour ce qu'elle avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   Lun 25 Aoû - 15:25

Le corps du duc restait au sol sans mouvement, Aresofallas observait de haut le corps, haletant malgré le contrôle de Fallas, mine de rien ce genre de combat c'est assez fatigant. Fallas regarda le bras d'Ares plus loin au sol, il tripota un peu le corps pour constater les blessures du combat, si il rendait le corps à son propriétaire original il n'y avait aucun doute possible au fait est qu'Ares n'allait pas être capable de combattre du tout.

Tandis que le Lord observait son corps abîmé il comparait à celui du duc, les dégâts étaient relativement semblables... Si l'on oublie le fait qu'Ares avait encore le bas de son corps et pas le duc. Finalement il reposa la lame démoniaque sur son épaule, mine de rien faudrait penser à fournir un fourreau avec l'épée car quand on a qu'une main c'est un peu chiant en fait. Ares lui même se demandait encore comment son acte allait être prit par son ancien tuteur, il était sensé encore lui servir d’exécuteur... Mais après ça... Pourtant il n'avait fait que remplir sa mission, même si la sorcière n'était pas encore apparue.

La jeune blondinette, relativement touchée également, se releva ensuite, tant bien que mal, pour rejoindre le voyageur possédé. Celle-ci en profita pour lui gueuler dessus, comme quoi il était con, comme quoi il avait un monstre dehors qui ravageait tout et que lui restait à tuer un duc qui n'avait rien fait de mal. Ouais, ben c'est la guerre quoi on frappe les points stratégiques, le duc d'Armactiy regarda quelques instants la jeune femme s'écrouler au sol.


« C'est la guerre, si tout le monde avait fait pareil au lieu de s’amuser à faire les pitres à l'extérieur on aurait put éliminer plusieurs des créatures les plus dangereuses du royaume obscur. »


Tandis que la jeune femme semblait être complètement hors services une lumière pénétra dans le temple. Le Lord observa quelques instants la personne entrer. Un Lord du royaume de la lumière, forcement il faut qu'il arrive à la fin des hostilités celui-là. Le Lord d'Armacity observa celui du royaume de la lumière, il était là sur ordre de Lux, de plus il signala à Fallas qu'il y avait besoin de combattants côté alliance.


« Pas un moment de repos... »


Le Lord prit la route de la sortie du temple, il y avait cette fameuse créature dont avait parlée Harley, ça allait plus loin que l'accord entre le Lord et le voyageur, mais vu la situation actuelle le voyageur du royaume obscur n'était plus vraiment en mesure de lutter face au lord, puis ça ne lui servirait pas à grand chose puisque sans Fallas il serait au sol comme une larve à cause de la douleur et de la fatigue.

Le duo, ou solo... Ou duo mais solo pour les bras... Enfin le corps possédé prit la route du champ de bataille, deux soldats lui indiquèrent environ où devait être la créature, après ça ne devait pas être extrêmement difficile de trouver le lieu où on affronte un truc du calibre de la monstruosité tel que l'on lui avait dit... Bon après il est vrai que selon ce qu'on lui a dit elle ferait 7 kilomètres de haut et pouvait écraser une montagne avec une seule main, donc bon pour le coup il doutait beaucoup de la description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultime combat [PV Smile & Harley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime combat [PV Smile & Harley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ultime Combat des Champions
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: