AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garnir un peu le royaume obscur [validés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Garnir un peu le royaume obscur [validés]   Mar 3 Juin - 18:51

Spoiler:
 

Nom/Prénom : Varniak
Âge : Inconnu
Race : Créature de Cauchemar
Groupe : Royaume obscur – 3e Duc Obscur

Physique : Varniak est une créature extrêmement impressionante à voir. Haut de près de 3 mètres Varniak est un être tout en longueur, en effet outre sa taille démentielle son corps est fin, faisant ainsi un effet particulier. Même sa tête a une forme vraiment allongée donnant un effet étrange au corps du duc. Le trait le plus étrange de son apparence néanmoins reste ses yeux, d'un noir absolu et profond ils ne possèdent aucun reflet mais semblent se plonger au plus profond de l'âme de son adversaire. Hormis ses yeux Varniak a une apparence ne différent pas tant que cela des hommes, même si ses oreilles sont un peu allongées. Le 3e Duc possède une fine moustache taillée impeccablement, ce qui lui donne un air poli et franchement moins effrayant qu'Ades.

Niveau vestimentaire il possède des habilles de haute qualité, une long manteau noir ainsi qu'un costume lui serve à se couvrir. Il possède un long pantalon blanc rayé de noir ainsi qu'une veste noir et un foulard blanc taché de noir. Cette apparence est parfois trompeuse, car l'intérieur de son manteau étant blanche aussi, combiné avec son air aimable ne font pas pensé à son rang, son pouvoir et son importance.
Mental : Varniak est un duc opposé à Ades quasiment à chaque fois, en effet extrêmement fidèle à son seigneur il ne supporte en revanche pas l'insubordination dont le duc de minuit peut faire preuve, tout comme celle dont le 8e duc peut faire preuve. Ainsi il n'apprécie pas l'existence d'un voyageur au pouvoir obscur ainsi que l'alliance avec l'ex lord de saharia. Il obéira pour sa part à tous les ordres du seigneur obscur sans broncher, ce qui fait de lui le candidat idéal à la succession d'Ades. Outre cette loyauté et cette obéissance très forte Varniak est également une créature peu recommandable. Je m'explique, si il possède en général un air calme et poli quand il parle aux autres personnes il n'est pas pour autant quelqu'un qui vous laissera repartir indemne.

Et oui, Varniak possède une froideur inégalée si bien que même si il parlera avec un voyageur dans son temple il est absolument hors de question qu'il le laisse repartir et se battra de toutes ses forces pour l'éliminer.

Histoire : Jadis petite créature fébrile Varniak a gagné en puissance à une grande vitesse, le duc sombre est rapidement devenu un duc reconnu et surtout apprécié par son seigneur pour son obéissance parfaite contrairement à Ades et Dagon.

Défendant en permanence les intérêts de son royaume le 3e duc obscur a était également par le passé un adversaire de taille pour John Monkey, les deux colosses se sont affrontés férocement après le combat de Monkey contre Ades, fatigué par le combat contre le duc de minuit le n°1 des n°1 avait dut se retirer, ce jour là le duc avait réussi ce que tous croyait impossible, bien que les multiples victoires du n°1 de l'époque contre des créatures surpuissantes l'avait bien fatigué.

Outre ceci ce duc est l'un des plus acharnés au sujet de la défense de son temple, il se déplace lui-même pour le moindre rêveur, préférant s'assurer que le travail est bien fait en les éliminant aussitôt. Aujourd'hui toujours en poste il est le meilleur candidat à la succession d'Ades, voir même du seigneur lui-même pour certains.

Pouvoirs : En tant que Duc Obscur Varniak est une des créatures les plus puissantes de tout Dreamland. Le grand monsieur possède ainsi une faculté toute particulière liée à l’absorption. Ainsi son corps est un immense coffre dans lequel il range ce qu'il veut et peut le faire ressortir de sa bouche ou de son chapeau qui sont les deux portes d'entrées. Il possède un souffle capable de balayer des arbres et il peut en aspirant avec sa bouche créer une sorte de trou noir pour absorber ce qu'il souhaite. La capacité d'absorption de son pouvoir surclasse en tout point celle du contrôleur de l'obscurité étant donné qu'avec sa bouche il peut absorber ou recracher un immeuble entier. Outre son pouvoir surpuissant c'est un combattant au corps très doué, sa force herculéenne est redoutée par ses ennemis ainsi que sa maîtrise de toutes les armes. Au delà de cela il possède également une vitesse incroyable, ses pas franchissent des dizaines de mètres comme si ce n'était rien.
Objets magiques :  /

Spoiler:
 

Nom/Prénom : Heltern
Âge : Inconnu
Race : Créature de Cauchemar
Groupe : Royaume Obscur – 10e Duc Obscur

Physique : Heltern est une créature au physique impressionnant, de taille humaine le 10e duc obscur est néanmoins une véritable armoire à glace, haut de près de deux mètres et large de plus d'un son physique dissuadait déjà les emmerdeurs avant son arrivée au post de duc. Outre cela Heltern possède un corps en mode double face, une partie rouge et une partie blanche. Ces parties sont chacune bien distinctes et semblent faites d'os, son visage est séparé en deux et son ventre aussi. Il possède des yeux blancs et une bouche monstrueuse. Sa tête possède deux cornes recourbées, une de chaque couleur. Ses bras sont large et possèdent des boucliers solides. De plus le duc obscur possède une longue chevelure marron partant un peu dans tous les sens, certains de ses cheveux semblent flotter dans les airs.

Niveau vestimentaire le duc possède une chemise bleue ainsi qu'un pantalon blanc basique pour couvrir son corps ainsi que... Des tongs sans chaussettes aux pieds, oui c'est une chose assez bizarre ce que celle-ci mais il est habillé comme ça et trouve ça plus cool.
Mental : Heltern est une créature sadique. Ouais c'est le premier mot qui vient. Ne parlons pas de loyauté ou quoi que ce soit le 10e duc obscur a comme seule et unique passion de faire souffrir des gens et c'est ce qu'il trouve le plus amusant les affronter et leur laisser croire qu'ils ont une chance de gagner puis les tuer à petit feu il aime ça plus que tout au monde. Outre celle le 10e duc possède une véritable passion pour les combats et le sang.

Aimant se battre il n'apprécie néanmoins pas la défaite, car il ne peut pas tuer à petit feu sa victime. Malgré tout une fois qu'il est devenu duc il fut obligé de repousser ses pulsions pour garder son titre, mais pourquoi le garde-t-il ? Et bien déjà cela lui permet de torturer des rêveurs et voyageurs venant dans son temple mais aussi pour autre chose que vous apprendrait dans la partie pouvoir.
Histoire : Créature sadique un jour, sadique toujours. C'est ce mot qui caractérise le mieux Heltern et il l'a toujours été. Il fut jadis une simple créature gardant le temple du 10e duc et il prenait déjà un malin plaisir à torturer rêveurs et voyageurs... En revanche à l'époque où il n'était que créature il était bien plus faible, ainsi il a subit à plusieurs reprises de très lourdes défaites, notamment face à l'ex n°1 de la Ligue S John Monkey, face à la n°1 de la Ligue S  Ania Karine, bien qu'à cette époque il était déjà plus puissant.

Il y a maintenant 2 ans qu'il est devenu duc et prend un malin plaisir à torturer tout ce qu'il trouve, mais il reste très loin d'être loyal au royaume, il le dit d'ailleurs haut et fort, il se fout du royaume comme de la chaussette de voltera, et ne reste que pour son poste de lord  (pour pouvoir torturer ceux qui passent) ainsi que son pouvoir ce qui lui vaut bien souvent d'être rembarré par les ducs obscurs fidèles.

Pouvoirs : Heltern est... Un monstre, c'est le mot le caractérisant le mieux. En effet il ne possède pas le pouvoir d'absorber ou de détruire comme d'autres ducs, il est juste très fort, très rapide, très précis, très résistant, possède d'excellents réflexes, des sens surdévellopés... Enfin voilà le topo c'est une bête en combat. Mais cela évolue, en effet si Heltern reste dans le royaume obscur c'est sa puissance varie en fonction de l'obscurité ambiante, plus l'endroit où il se trouve est sombre plus il est puissant, plus il y a de lumière moins il est puissant c'est aussi simple que ça. Ainsi il est digne d'être parmi les ducs obscur au sein du royaume obscur, mais dans celui de la lumière il sera bien plus faible que les lord.
Objets magiques : La Dark Box, un objet particulier qui lui permet de créer une obscurité temporaire autour de lui, du niveau de celle au royaume obscur, dure 15 minutes et ne peut-être utilisé que toutes les 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Garnir un peu le royaume obscur [validés]   Mar 3 Juin - 19:51

Validé. J'aime bien le fait que t'essaie de diversifier un peu les ducs au niveau de leurs pouvoirs. C'st sympa. Sinon, pour les membres, hésitez pas à les faire apparaître ou à les combattre lors de l'event en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Garnir un peu le royaume obscur [validés]   Sam 17 Déc - 14:09

MaJ Ajout du 11° duc obscure


 
image du personnage 150*300
KRUMBER
11° Duc Obscur

Prénom : Krumber
Surnom : /
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Chaînes obscures
 

 

Histoire:
 
l'histoire de comment il est accédé à sa position de duc, ses ambitions ou autre sont inconnus. Cependant, il a été très médiatisé dernièrement quand on a annoncé sa mort, tué par Ares le voyageur obscure qu'on surnomma alors "le tueur de duc". Cependant, ce que bien peu de personnes savent, c’est que que ares n'avait pas attaqué Krumber sans raison. il l'avait fait dans le but de remplir un pacte avec un seigneur déchu. Va mort d'un duc obscure en échange de son soutien au royaume obscure. Pour tout soutien au royaume obscure, elle redonné vie au duc décédé qui fut ordonné de ramener par le seigneur obscure de récupérer Ares au cours de la célestiafest, ce qu'il fit avec succès. Depuis la déclaration de guerre du seigneur obscure contre l'alliance élémentaire, il est l'un des ducs le plus sur le font car il doit refaire ses preuves pour son maitre car il a été vaincu une fois de trop et la prochaine de ses défaite sera sa dernière.

 

Physique :

 
Le duc obscur est une véritable masse de muscles, du haut de ses 2m50, il respire la puissance et la force brute. Il possède un tatouage rouge sur l'omoplate droit qui s'entent en un trait épais jusqu'à son œil droit entièrement rouge, son autre œil étant tout blanc dépourvu d'iris. Il est afflué d'une salopette toute noire qui englobe même ses pieds et d'une paire d'épais bracelet où pendent quelques maillons de chaînes qu'il peut faire grandir grâce à son pouvoir obscur. Son visage carré est partiellement caché par un voile noir ne laissant apparaître que ses yeux ainsi que son nez et sa mâchoire, le tout d'une chevelure lisse comme s'il étaient toujours mouillés. 
 
Caractère:

 
Malgré ce côté de brute sans cervelle, Krumber est un Duc réfléchi qui à su tromper la mort. En effet, après avoir été défait par un contrôleur obscur par le biais d'un pacte, ce dernier servi aussi à le réanimer et lui permettre de reprendre sa place en temps que Duc obscur. En apparence c'est une créature obscur assez calme, voir un peu pataud, lent par sa démarche mais contrairement à ce que l'on pourrait croire à un grand sens de l'observateur. Il sait rester magnanime et user des mots qui auront autant d'incidences que ses poings, mais à contrario provocateur et bagarreur quand il le faut. Il n'en reste pas moins un Duc qui défend son temple comme tout bon duc qui se respecte. Il est un duc obéissant auprès de son seigneur sans réel ambition, mais il a su se faire respecter de quelques uns de ses confrères dont Dagon qui n'ose pas trop aller à l'encontre de ses paroles. Il est l'un des rares à pouvoir partir en mission hors du royaume obscur sous les ordres du seigneur noir, l'exemple le plus marquant fut leur invitation par Deus à son palais durant la Celestiafest où lui et deux autres Ducs ont déclaré la guerre à L'Alliance élémentaire et autre reste du monde onirique.  
 
 


 
 
 

 
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garnir un peu le royaume obscur [validés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnir un peu le royaume obscur [validés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]
» Le Royaume Sucré [validé]
» Le Royaume Obscur et ses Ducs
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: