AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4ème Temple Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: 4ème Temple Obscur   Mar 5 Jan - 15:55

Quatrième Temple Obscur




Localisation : Royaume Obscur

Moyen d’accès : S’endormir à la 4ème heure de la nuit ou bien, être un explorateur du royaume obscur, le temple est situé à soixante pourcent du trajet à parcourir pour rejoindre le Seigneur

Descriptions : Temple imposant planté au milieu d’un terrain complètement impraticable, il dégage une aura effrayante qui attire paradoxalement les êtres vers lui. La symbolisation obscure de cette heure est représentée par la peur d’être poursuivi, surpris par une entité indicible dans la pénombre. On ne sait jamais vraiment ce qui est à nos trousses n’y ce qui nous empêche de nous retourner pour le savoir…


Spoiler:
 


« Escher Escaleras » constitue l’intérieur du temple. La structure reste toujours identique, mais son agencement change toutes les nuits rendant l’endroit complètement incohérent quelle que soit la façon dont on peut l’imager. Il n’existe qu’un unique chemin conduisant à ce certain escalier, celui qui s’élève jusqu’à la porte noir derrière laquelle siège le Duc.


Histoire : Similaire aux autres temples sur ce plan, le quatrième existe depuis la création du royaume obscur. Il n’a pas vraiment d’histoire à proprement parlé, mais se compose d’une partie « atmosphère » et d’une autre partie « Structure ». La structure ne varie jamais et constitue depuis toujours l’identité propre à ce temple. Il est souvent décrit dans les récits de Dreamland comme la salle d’attente des ténèbres. Un endroit où chaque être se perd et patiente attendant son heure pour rejoindre le néant. Il constitue par cet aspect une sorte de péage ou de check-point, informant celui qui le découvre qu’il vient d’atteindre un seuil assez haut et qu’il va prochainement plonger dans une noirceur encore plus profondes.

L’Atmosphère, lui, (décoration, visuel de la structure, etc…) est représentée par l’identité du Duc qui le dirige. Depuis sa création, il n’a donc que peu changé, juste deux fois.

Actuellement, le temple est gris sombre et parsemé d’une multitude de veines mauves foncées.


Habitants : Une multitude d’êtres cauchemardesques.

PNJ : Zodd, 4ème Duc Obscur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4ème Temple Obscur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noun, duc gardien du 5ème temple obscur
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Rosgann l'Obscur
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: