AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dagon, le 8ème Duc obscur [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dagon, le 8ème Duc obscur [validé]   Jeu 22 Mai - 22:16

Nom : Dagon
Race : créature cauchemars
Groupe : 8ème Duc obscur

Physique

Dagon est un homme mince de taille moyenne avec des cheveux hérissés pourpre, qui couvrent son front. Il est à noter qu'il a des caractéristiques reptiliennes, avec des yeux bridés, un nez plutôt plat, des oreilles à bouts pointus (rappelant celles des elfes) et d’éminentes canines, ses mains et ses avant-bras sont couverts d'écailles pourpre et ses doigts ont des griffes acérées.
Il porte une veste sans manches de la même couleur que ses cheveux orné d'une ceinture de tissu de même couleur. En dessous de sa veste, il porte un pantalon écarlate, apparemment composée de cuir retenu par une ceinture cloutée, avec des ceintures plus semblables encerclant en diagonale les parties supérieures de ses jambes.

Mental

Sournois et sadique, Dagon à la fâcheuse habitude de jouer avec ses proies qu'il capture quand il s'aventure à la frontière du royaume obscur. Car Dagon est aussi quelqu'un qui déteste suivre les règles et surtout celles de devoir rester dans son temple ce qui déplaît à son seigneur sans pour autant lui interdire, il est finalement un porte-parole de terreur face au intrus se t'entends à vouloir défier le royaume obscur. Il n'éprouve aucune sympathie face à ses congénères voir même les dénigre jusqu'à n'accepter aucune aide d'eux. Il n'a aucune ambitions sauf celle de pouvoir s'amuser autant que possible.

Histoire

Ce qui faut savoir de Dagon ? Comme dit tout le monde le connait suite à ses nombreuses attaques faces à des voyageurs ou autres créatures des rêves voulant s'incruster dans le royaume obscur, ce qui l'amuse beaucoup. Pourtant le plaisir à été des plus absent le jour où il dut affronter un des voyageurs de la Ligue S : Ten Sango.
Ayant pour but d'établir un certain ordre il se tenta à introduire un des temples de Duc pour montrer que même un voyageur peut être un danger pour le royaume noir, bien entendu sa rencontre avec un Duc arriva plus tôt que prévu. Le combat fut intense et mémorable pour l'un et l'autre des challenger, en effet, chacun d'entre eux laissa une marque sur l'autre. Alors que Ten lui infligea une douloureuse blessure à l’œil droit celui-ci maintenant inapte et arborait d'une cicatrice, Dagon lui alla jusqu'à et toujours de façon sadique arracher le bras gauche du voyageur, l'handicapant en tout point, ce qui n’empêcha en rien à Ten de s'en sortir en renvoyant Dagon dans son royaume et profitait de cette attaque pour battre en retraite. Malgré se repli Dagon fut fou de rage face à cette non pas défaite, mais blessure qui le marque maintenant à vie, alors que Ten malgré son échec face à ses projets revînt en héros face au monde de Dreamland mais blessé en son âme face à ce combat. Le duc attend avec impatience le retour de ce voyageur et comme deux chiens terminer ce duel qui reste pour l'instant sans vainqueur.

Pouvoirs

Dagon est un puissant duc de part son sadisme, mais aussi par sa force phénoménale. Ses mues très efficaces lui confère une bonne capacité de régénération, faut il encore qu'il en ai le temps de la faire puisque lors de cette étape il devient très vulnérable.

Objets magiques : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dagon, le 8ème Duc obscur [validé]   Ven 23 Mai - 7:57

Perso avec un nom pareil je l'aurais plus vu dans le royaume marin et ouais je sais Wiki c'est le mal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dagon_(Mythe_de_Cthulhu)
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Dagon, le 8ème Duc obscur [validé]   Ven 23 Mai - 8:51

j'avoue que quand j'avais vu sur la page d'accueil du fo' que cal' avait posté et que le nom su perso était dagon, j'ai cru que c'était cal' qui avait fait un délire lovecraftien! ^^

Bah écoute, le PNJ est plutôt bien. Le fait qu'il aime désobéir me dérange un peu par ce qu'en un sens, ades aussi a tendance à déserter son temple. Mais bon, comme c'est pas pour les mêmes raisons... pas de soucis, même si ce serait con que tous les ducs obscures aient tendance à déserter leur temple. ^^

Bref, je valide! ^^ J'essaierais de l'intégrer utilement dans le prochain event! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dagon, le 8ème Duc obscur [validé]   

Dagon, le 8ème Duc obscur [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1