Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ares, voyageur obscur [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Ares, voyageur obscur [Terminé] Empty
MessageSujet: Ares, voyageur obscur [Terminé]   Ares, voyageur obscur [Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:54


Luenor Ares
La différence entre toi et moi ? Moi j'ai un avenir, toi tu n'en a plus.
Ton personnage...
-----------------------------------


Ares, voyageur obscur [Terminé] 235325kindl2


Nom : Luenor
Prénom : Ares
Surnom : Darksoul
Age : 29 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Italie - Syracuse
Activité : barman
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Ares possède une apparence peu commune, naturellement grand il mesure près d'un mètre quatre-vingt dix. Cette taille assez importante est complétée par une carrure impressionnante. Le barman possède un corps musclé et habitué, si il n'est pas une armoire à glace il dispose malgré tout d'un charisme suffisant pour le représenter comme puissant aux yeux des néophytes.

D'un point de vu plus précis Arès a un visage des plus inquiétants. Il possède des cheveux d'un noir extrêmement sombre,dressés en pique certaines mèches retombent sur les côtés voir sur son front. Étrangement ses cheveux s'éclaircissent un peu sur les pattes, pourtant le barman n'a pas encore l'âge des cheveux blancs mais néanmoins ce phénomène est une réalité. Ses pattes sont d'ailleurs assez longues, bien que taillées.

Ses pattes ne donnent pas lieu à une barbe, il n'y a en dessous que quelques poils solitaires oubliés du rasoir. Le voyageur ne dispose en effet pas de barbe visible, il préfère toujours être rasé prétendant que la barbe ça gratte. Pour cette raison il n'y a même pas de collier sur son cou, et sa moustache est également rasée pour les mêmes raisons que la barbe.

Il possède des yeux aussi sombres que ses cheveux, reflétant une personnalité froide et impartial. Il est rare de percevoir dans les yeux du barman une émotion quelconque ou la moindre lueur. Certains prétendent que c'est à force de fréquenter des poivrots qu'il est devenu ainsi, d'autres disent qu'il l'a toujours été, aucun d'eux n'a tord. Cet air si sombre est l'un des facteurs inquiétant du voyageur.

Ares possède une bouche en partie banale, néanmoins un élément remarquable pour qui a l’œil existe sur lui. Une coupure sur la lèvre supérieur, à gauche, existe. Celle-ci Ares la possède depuis de nombreuses années. Si peu de monde la remarque ceux qui la voit l'oublient rarement, le barman n'étant un personnage que l'on oubli si facilement.

Ares possède un nez commun, fin et moyennement long il n'a aucune particularité qui vaudrait que l'on parle de lui. Il est peut-être la partie du corps d'Ares qui a le moins e particularité. Aussi réduit soit-il il est en un sens l'élément remarquable sur le corps du voyageur, étant la seul partie à ne pas être remarquable.

Le menton du barman est de face ordinaire, néanmoins dès que la tête du voyageur se soulève un peu l'on peut observer une cicatrice partir du dessous du menton et arriver jusqu'au haut de son cou. Tout comme les autres cette cicatrice a une origine mystérieuse dont le jeune voyageur parle assez rarement. Néanmoins celle-ci est presque effacée ce qui laisse supposer qu'elle est déjà ancienne.

Malgré tout les éléments dont nous venons de parler passent facilement inaperçu à côté de l'élément le plus remarquable du visage, voir de tout le corps, du barman. Ares possède deux grosses balafres, une partant de la partie haute et gauche de son front et descendant et l'autre partant du milieu gauche de son visage se dirigeant vers le nez.

Le cou du barman, hormis la cicatrice s'arrêtant au commencement, ne dispose pas de réel particularité, si ce n'est le fait que certains muscles soient assez visibles. Son cou est donc plutôt ordinaire, bien que la musculature de celui-ci le rende déjà plus remarquable que le nez du voyageur.

Ares dispose ensuite d'un corps relativement entretenu et musclé, ses pectoraux en sont la preuve incarnée. En effet ceux-ci disposent d'un relief important, preuve de leur développement. Le pectoral gauche possède une cicatrice également. En forme de croix celle-ci est profondément ancrée sur le torse du voyageur, tout comme les autres il préfère tant que possible éviter d'en révéler l'origine.

Les bras du voyageur sont également des preuves de son énergie et de son entretien musculaire. Les biceps de chaque bras sont relativement développer et importants. Il est possible d'y voir des veines lorsqu'ils sont contractés. Ceux-ci sont assez gonflés et entrent en harmonie avec les pectoraux, continuant ainsi dans la lignée des muscles développés.

Les avants-bras du mage sont également dans un genre proche du haut de chaque bras. Musclés il est aisé d'y apercevoir les veines. Ceux-ci sont également habitués à l'effort. Les mains du barman sont rudes et solides, parsemées de petites cicatrices celles-ci contribuent également à la réputation de balafré que l'on fait de l'homme.

Le bras gauche d'Ares semble avoir subit de graves dégâts, en effet même si le voyageur n'en parle jamais celui-ci est parsemés de cicatrices en tout genre, comme si le bras avait été complètement tailladé. Aucune des marques n'est très grosses, mais leur nombre excessif est une preuve que ceci n'est pas seulement une accumulation de malchance.

Le bras droit du voyageur a également son lot de cicatrice, mais au lieu d'en posséder tout une panoplie sur tout le bras il n'y en a qu'une. Celle-ci par du haut de l'épaule d'Ares, bifurquant jusque sur le coude celle-ci descend encore jusqu'à la main du voyageur, se terminant au milieu de celle-ci. Elle est bien plus large et profonde que celles sur l'autre bras.

Les plaquettes abdominales du voyageur ne dérogent pas à la règle, développées et aisément visible. Tout comme le reste du corps d'Ares plusieurs cicatrices existent, néanmoins elles sont bien moins nombreuses et bien moins grosses que sur le reste du corps. L'on peut apercevoir deux trois traces de griffures dessus, mais rien qui ne soit réellement aussi impressionnant que les autres.

Le bassin du voyageur reçoit la fin de plusieurs cicatrices provenant des abdominaux du barman, celui-ci n'a néanmoins pas grand chose de réellement remarquable, son fessier suit le même tracé si l'on omet néanmoins le fait qu'il ait une cicatrice gênante sur sa fesse gauche dont il déteste réellement parler. Elle n'est cependant quasiment jamais visible, il ne se balade pas souvent le cul à l'air.

Les jambes d'Ares sont pictés de plusieurs cicatrices, bien qu'elles ne soient pas aussi fréquentes que sur le bras gauche il y en a tout de même une quantité non négligeable. Cependant la différence de cicatrisation entre certaines montrent qu'elles ne datent pas toute du même moment contrairement à celle du bras gauche. Une en particulier retient l'attention de ceux qui le voient, en forme de morsure celle-ci est sur le genou d'Ares, de chaque côté. Tout comme les autres il doit être le seul à en connaître l'origine.

D'un point de vue vestimentaire le barman a l'habitude de s'habiller très souvent de manière semblable. Bien qu'il lui arrive de changer parfois son goût vestimentaire s'oriente beaucoup autour d'une tenue chic et d'un costard. Néanmoins il porte souvent le veston sur les épaules sans passer les bras dans les manches, une habitude personnelle.

Il porte ainsi en général une chemise blanche repassée, à l'allure chic. Le col replié et correctement ajusté il fait ainsi preuve d'une certaine attention à son apparence, nombre prétendent que c'est son job qui l'a également fait obtenir cette manie. Il porte une cravate noir correctement nouée et cachée sous le col de sa chemise, ornée également de diverses plumes parce que je cite « ça fait stylé ».

Il maintient en place son pantalon à l'aide d'une ceinture de cuir serrée à l'aide d'une boucle métallique avec un symbole stylistique faite faire sur mesure. Celle-ci a néanmoins été abîmée avec le temps, cela fait longtemps qu'Ares la porte et elle est fragilisée à plusieurs endroits, parfois elle a des marques de griffures et a même un trou fin à l'arrière.

Le pantalon du voyageur est d'un noir sombre, bien que pas autant que les cheveux de l'homme. Ce pantalon est lissé et s'adapte parfaitement aux jambes d'Ares. En bas il est coincé dans les bottes du voyageur, choix personnel. Il déborde un peu au-dessus donnant une petite allure de bourrelet juste avant les bottes.

Finalement le costume se termine par une paire de bottes en cuir assez haute. Celles-ci s'arrêtent juste en-dessous des genoux du voyageur, leu coupe est assez classique. Leur couleur est semblable à celle du pantalon si bien qu'ainsi     Ares garde une tunique aux couleurs ainsi unies. Au final son style vestimentaire reste assez classique, bien que chic.

♠ Caractère : Ares est un personnage au caractère assez complexe, parfois imprévisible il peut lui-même rompre sa ligne de conduite si le besoin s'en fait sentir. Néanmoins l'on peu lui placer plusieurs termes assez aisés sur le mental afin de le décrire. En règle général il parvient à être fidèle à ceux-ci et ne les brise quasiment jamais.

Ainsi on les décrit en général en employant les termes suivants. Froid, antipathique et quelque peu solitaire. Orgueilleux et impartial, des traits qui peuvent être sans-doutes placer de manière différente, la situation étant capable d'en changer les caractéristiques. Égoïste, l'un des plus courants Ares n'est pas très d'accord pour le partage et tout le blabla sur la solidarité. Impitoyable et franc sont des termes également fréquemment employé à son sujet. L'on parle également par moment d'être cruel voir sociopathe par moment. Son égoïsme et son indifférence vis à vis d'autrui lui accorde ces termes. Rancunier, l'un des plus véridiques il ne pardonne et n'oublie pas. On le qualifie également beaucoup de colérique et d'avide d'argent dans le monde réel, tandis que dans dreamland l'on parle plus d'avide de pouvoir. En effet le barman rêvait d'avoir plus d'influence et de pouvoir, désormais il le peut, une chance inespérée.

Froid, solitaire et discret. Un homme peu bavard et pas très sociable, ceci est une critique que l'on fait fréquemment au barman, si cela pourrait sembler négatif dans son métier il s'avère que les gens ont prit l'habitude,et qu'à la vue du bar où il travail cela ne dérange personne. Il ne se fait pratiquement jamais remarqué et préfère la compagnie de son chien chez lui à celle des autres humains. Les gens assurent ne quasiment jamais l'avoir vu pleurer ou rigoler, une personnalité souvent plate, néanmoins étant donné que c'est le premier aspect de sa personnalité rare sont ceux qui l'on plus connu que ça.

Antipathique et désagréable. Si il s'efforce d'avoir une certaine politesse dans son travail il n'en est rien à côté. Son allure et son franc-parlé contribuent à le faire passer pour quelqu'un de totalement désagréable. Habitué à sa solitude il n'est pas très ouvert au changement et n'aime pas vraiment la compagnie. Ainsi peu de personnes n'osent l'approcher. Son air froid et vide d'émotion pouvant être assez rapidement remplacé par un air colérique.

Orgueilleux, fier et susceptible. Ares est un homme fier de lui,enfin plus de ses capacités que réellement de son statut de barman, chose qu'il compte bien changé dans dreamland. Il n'apprécie pas vraiment les moqueries, bien qu'il soit assez moqueur et apprécie lancer des railleries aux plus faibles il déteste que l'on se moque de lui ceci fait partit des majeurs raisons pour lesquelles il s'emporte.

Impartial, juge et persévérant. Trois traits qui fonctionnent ensemble. Ares est quelqu'un se faisant seul juge des choses qu'il voit, n'écoutant que peu les réputations des gens. De part ceci il s'avère également être quelqu'un d'assez impartial, il sait faire la part des choses entre les différents sujets et n'hésitera pas à mettre de côté certaines choses pour effectuer une tâche. Il ira toujours au bout de ses actes, il s'avère être une personne visant toujours à atteindre son objectif, peu importe les obstacles, sans-doute l'une de ses meilleurs qualités.

Égoïste et narcissique, deux mots qui le qualifient assez aisément. Fonctionnant bien avec son orgueil il possède un égo important et se juge digne de nombreuses choses dont il ne jugera pas les autres dignes. Il n'est pas partageur, égoïste il se considérera toujours comme prioritaire sur les autres personnes autour de lui. Un trait des plus détestable de sa personnalité sans-doute. C'est le sujet sur lequel les gens le critiquent le plus souvent, mais également celui sur lequel il a le plus d'assurance.

Impitoyable, franc et sans-retenue. Le voyageur obscur est un personnage n'ayant que peu faire du bien-être des autres, seul le sien l'intéressant il ne se souci pas de savoir si il fait du mal ou non. Ceci convient donc à un métier de bras armé sans pitié. Ares possède également un caractère franc, il ne cache pas ce qu'il pense et le dit franchement à ceux qu'il rencontre.

Cruel, moqueur et sociopathe. Un côté parfaitement méprisable pour les personnes extérieurs. Non content d'avoir simplement aucune pitié envers les autres il prend un malin plaisir à les rabaisser et parfois même à leur faire mal, que se soit physiquement ou mentalement. Il ne ressent presque rien lors de ses actes, l'on ne peut pas réellement dire que cela lui plaît, cela peut l’amuser mais il ne fait dans un premier temps que car il méprise souvent ses victimes.

Rancunier, patient et colérique. Ares est une personne qui ne supporte pas que l'on se moque de lui, et ne l'oublie pas. Ainsi le barman est quelqu'un qui ne pardonne pas et qui n'hésitera pas à attendre plusieurs mois pour avoir sa vengeance, il fera ce qu'il peut avant de l'avoir cela joue sur son honneur. C'est également une preuve de patience que le fait qu'il accepte d'attendre pour avoir sa vengeance. Néanmoins il reste quelqu'un s'emportant assez facilement et ne cherchant pas à retenir sa colère, mais plutôt à l'apaiser en s'en prenant à la source de sa colère.

Avare et avide de pouvoir. Les derniers traits les plus réels de sa personnalité. Ares est un homme avide de pouvoir et de pouvoir, la richesse, la gloire et le pouvoir sont trois choses qu'il aimerait tant posséder. Si il a déjà abandonné leur recherche dans le monde réel il n'en est rien dans Dreamland, où il recherche ces trois points avec conviction.

Globalement Ares est une personne que l'on pourrait qualifier de mauvaise ou de détestable, néanmoins certains de ses proches pensent qu'il pourrait avoir un bon fond, l'ennui étant qu'encore jamais il ne l'a montré et qu'il doit y avoir plusieurs kilomètres de terres à creuser avant de trouver le fond.

♠ Histoire : Il y a 31 années de cela, à Palerme – Italie.
Les rues étaient pleines, les marchands s'agitaient et vendait leurs produits. Dans un restaurant un homme et une femme se rencontrait. Trouvés l'un l'autre de part un site de rencontre en ligne ils faisaient là leur premier rendez-vous. Rapidement ils acceptèrent le fait que l'un l'autre s’appréciaient beaucoup.

Environ un an après ils se mirent ensemble, les choses évoluaient rapidement. A la fin de la première année ils emménagèrent ensemble à Syracuse, dans le sud-est de la Sicile. Ils y avaient une vie aux allures irréprochables. Malheureusement ceci n'était qu'une couverture. Dans l'ombre le futur père avait des activités bien moins légales qu'aux premiers abords. Il était membre d'une organisation criminelle assez vaste connue sous le nom de la mafia, ou Cosa Nostra.

Les parents avaient une vie plutôt tranquille, un an après s'être installée ils eurent finalement un jeune garçon, il reçu un début de vie des plus tranquilles. Sa mère pensait que son mari était banquier, en réalité celui-ci était bien plus que cela, bien qu'en quelque sorte il bossait aussi sur des transactions boursières hmm... Lors du deuxième anniversaire d'Ares un événement ma foi assez néfaste survint, tandis que le père venait de rentrer à la maison la porte de la maison fut enfoncée.

Plusieurs policiers armés pénétrèrent rapidement dans la maison, pointant de leurs armes le couple. Finalement les deux parents du jeune homme furent emmenés de force. Accusé de son crime le père prit peur. Ils lui proposèrent une remise de peine si il leur dévoiler le nom de complices. Il était effrayé à l'idée de passer tant de temps en prison, mais encore plus à l'idée d'avoir la mafia comme ennemi. Ainsi il ne dénonça rien et finit en prison. Cette nouvelle bouleversa la mère qui fut finalement innocentée.

Néanmoins elle sombra rapidement dans une dépression et finalement son jeune fils lui fut enlevé et fut placé dans une famille d'accueil. Il ne fut jamais heureux dedans et passait son temps à pourrir la vie de ses parents adoptifs, seul les rares fois ou il avait le droit de voir sa véritable mère il retrouvait le sourire, il ne considéra jamais sa famille d'accueil comme étant importante à ses yeux.

Finalement il fugua à l'âge de 14 ans. Il quitta sa maison d'accueil et n'y revint pas. Il erra dans les rues en évitant les gens qu'il connaissait. Pour survivre il se mit à pratiquer quel qu’activités illégales, notamment dans le combat clandestin. Il passa plusieurs années dans cette situation. L'on suppose qu'il acquit ses cicatrices lors de cette période. Néanmoins il n'en parle jamais et peu savent ce qui lui est arrivé durant ce temps. Malgré tout une chose étrange en survint, le jeune homme développa peu à peu une peur du noir, tout comme ses cicatrices peu savent réellement d'où elle provient.

Néanmoins l'on sait qu'avec cet argent il se paya des études de barman, à l'âge de 21 ans il obtint finalement son diplôme. Il fut embauché pendant quelques semaines dans bar deux mois après, mais son comportement froid et asocial ne plu pas au patron qui le renvoya. Il fut engagé de nouveau lors de sa 23e année par un bar assez chic. On ne lui demander pas d'être sympa, juste de servir des verres et c'est ce qu'il faisait.

Le temps passa, et aujourd'hui Ares est toujours ce même barman, celui qui reste sous la lumière par peur des coins sombres mais que l'on ne voit pas pour autant, servant aux poivrots et client des boissons sans parler plus que nécessaire.





♠ Dreamland :Minuit et demi, Ares venait de terminer de regarder « le Parrain ». Il était temps de se coucher, demain le travail commençait à huit heure. Il s’endormit assez rapidement, fatigué. Son chien était sur le côté, allongé. Une veilleuse était accrochée au plafond, afin d'éviter de plonger Ares dans le noir total. Il ferma les yeux et se plongea dans un rêve, ou plutôt un cauchemar.

Ares ouvrit les yeux, sa veilleuse faiblissait. Prit de panique il porta rapidement sa main jusqu'à l'interrupteur non loin de lui afin d'allumer sa lumière. Celui-ci ne réagit pas. Il effectua plusieurs allez-retour, sans aucun effet. Finalement il se leva en vitesse, afin de se porter jusqu'à sa veilleuse et tenter de voir ce qui n'allait pas.

Celle-ci faiblissait malgré les différentes manipulation effectuée par le barman. Puis elle vint à complètement s'éteindre. Prit de panique le jeune homme s'effondra au sol, tombant de son lit. Il passa outre la douleur assez rapidement, des larmes commençaient à couler des yeux. Il s'appuya contre le mur et porta son regard jusqu'à la fenêtre afin d’apercevoir une lumière dehors. Il n'y avait là aucun signe, le ciel lui-même n'était plus éclairé. Plus d'étoiles ou de lune, plus la moindre lumière. Les maisons au loin n'était plus visibles, il n'y avait que du noir.

Lorsqu'il tourna la tête il ne distinguait plus rien dans son appartement, le noir absolu. Il tremblait. Il se sépara du mur pour tâter devant lui, il ne toucha rien. Ares revint alors se poser contre le mur. Mais à sa grande surprise il ne trouva rien et tomba. En panique il fit quelques pas à quatre pattes et tenta de retrouver le mur. Rien à faire.

Il se releva alors, hurlant afin que quelqu'un lui réponde. Il n'entendit rien, pas même l’écho de sa voix. Apeuré il commença à marcher afin de trouver une parois ou un obstacle. Il marcha cinq minutes, dix minutes mais rien ne voulait encore se manifester. Il accéléra alors, commençant à courir. Il espérait heurter un mur et tomber violemment. Mais il n'en fut rien. Il courut en ligne droite près d'une heure, trébuchant parfois à cause de sa peur.

Voyant que cela n'avait pas le moindre impact il finit par s'étaler au sol, se recroquevillant sur lui-même. Il sanglotait et regardait autour de lui, de peur que quelque chose surgisse du noir. Le seul bruit qui parvenait jusqu'aux oreilles du barman était ses pleurs, ses gestes et le bruit des larmes qui venait à toucher le sol, jusqu'à ce que...

« Pitoyable... »

Ares cessa alors de sangloter et de bouger. Il se redressa tremblotant et regarda autour de lui. Ses yeux ne parvenait toujours à distinguer quoi que ce soit. Il tendit oreille afin d'entendre des pas, une respiration ou quoi que ce soit d'autre mais il ne parvint pas à entendre que le tremblement de son corps. Il se remit alors debout en tenta de nouveau de toucher autour de lui, avec peur. Il ne trouva rien.

« Pitoyable... »
« Qui... Qui est là ? »

Le barman était terrifié, il y avait quelque chose dans l'ombre, mais quoi. Le Barman tournait sur lui-même, cherchant des yeux, des mains et des oreilles la personne qui lui avait parlé. Rien ne se faisait voir ou ne se laisser toucher. Mais un rire sombre parvint à sortir de l'ombre. Ares tenta d'en trouver l'origine, mais il semblait provenir de partout autour de lui.

« Je suis l'enfer. »
« C'est vous qui... M'avez enfermé ici ? »

La voix d'Ares était toujours aussi tremblotante, néanmoins désormais il était intrigué par son interlocuteur. Le sicilien avait encore du mal à tenir debout, ses jambes étaient faibles et il osait à peine bouger. La réponse de l'individu se fit attendre quelque peu attendre. Ares commençait à avoir du mal à penser clairement, mais commençait à ressentir une certaine impression de colère.

« Et si c'est le cas ? »

A ces mots le barman s'emporta un peu, il avait peur et la peur le poussait dans ses extrêmes retranchements. Il serra de toutes ses forces les points, il tremblait toujours mais néanmoins pensait à autre-chose. Face à lui une forme se fit distinguer. Deux yeux jaunes apparurent dans la pénombre, accompagné d'une forme humanoïde.

« T'es... Qui ? »
« Ton geôlier, et toi mon prisonnier. »

Ares trembla de peur, le noir, les yeux meurtriers et la dernière phrase de l'être l'avaient terrorisé. Il se remémorait certains événements de son passé, lorsqu'il combattait dans des clubs illégaux, la vie de gladiateur qu'il avait du mener. Néanmoins sa peur se concentra peu à peu en de la colère, envers celui qui prétendait le retenir et à cause de qui ces douloureux souvenirs et cet environnement hostile était là.

Il était juste en face de lui, à sa portée... L'homme responsable de son tourment actuel. Il pourrait si facilement lui clouer le bec et se venger... Personne ne pourrait les voir. Néanmoins il restait paralysé de peur, l'obscurité bridait ses mouvements. Il était tiraillé entre peur et colère, à savoir lequel allait l'emporter.

« Alors, comment trouve-tu ta nouvelle maison ?

Ares se mordit la lèvres d'un coup. Il ferma les yeux et prit une puissante inspiration. Il largua un grand cri motivant. Il voulait sortir de là et pour lui la seule option était de terrassé ce type. Il s'élança alors, brandissant son poing. Il porta le coup de son bras droit. La chose esquiva aisément. Le corps toujours en partie masqué par les ombres l'on pouvait néanmoins y distinguer un sourire narquois.

« Tout est noir, comme avant n'est-ce pas ? »
« Silence ! »

Ares enchaîna plusieurs coup vers celui qui osait se moquer de lui. Aucun d'entre eux ne fit mouche, la chose s’esclaffait, son rire sombre glaçait le sang du barman. Oubliant peu à peu sa peur des environs la colère prit le pas sur sa peur, il voulait sortir et allait sortir. Finalement un revers de bras parvint à frapper le visage de la créature. Néanmoins celle-ci ne bougea pas d'un poil.

Mais l'effet fut immédiat, l'obscurité se rétracta en grande partie, laissant la chambre d'Ares redevenir visible. Il n'avait pas bouger du mur. L'italien ne réagit pas immédiatement. Il regarda la créature se dévoiler. Un corps blanc et cornu, de longs cheveux noirs et des tâches sombre sur tout le corps. Ares l'observait pendant près de deux minutes, jusqu'à ce que l'individu en question se décide à parler.

« Je suis Ades, second Duc sombre. Aujourd'hui te voilà devenu un voyageur. Non tu n'es pas ici simplement dans un rêve comme un autre. Laisse-moi t'expliquer quelque peu. »


Le Barman écouta attentivement le duc lui expliquait ce qu'était Dreamland. Il eut du mal à y croire au début, mais finalement la créature dévoila des arguments convaincants. Après une heure d’âpre discutions le sicilien accepta de croire le duc sombre. Et la discutions put donc finalement en arriver à sa phase finale.

« Une dernière chose, mon seigneur n'apprécie pas du tout les voyageurs, pour ceci je devrais te tuer. Néanmoins j'ai d'autres projets pour toi. J'aurais besoin d'un exécuteur, d'un bras vengeur. Pour ce rôle je préfère choisir un voyageur qu'une créature. Tu feras parfaitement l'affaire. Accepte ou meurt. »
« … Je doute fort d'avoir le choix. J'accepte. »

Ares accepta finalement de servir le second duc sombre qui prenait par la même occasion le risque de déplaire à son maître. Les dernières heures de la nuit le voyageur obscur les passa de nouveau en compagnie de son maître et mentor, à apprendre à maîtriser un minimum les pouvoir qui lui avaient été conférés comme voyageur.
J'aime -
1. La bière
2. moi
3. Les bananes
4. Les lasagnes
5. Les Afla Romeo
Je n'aime pas -
1. Les poissons
2. Les Fiat
3. La musique Pop
4. Invité
5. les gens qu'aiment pas Invité


- Phobie : Achluophobie = Peur du noir/de l'obscurité

- Pouvoir : Contrôle de l'obscurité.

- Objet magique : /

• Le personnage sur ton avatar : Xanxus Reborn
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kin
• age: 16
• comment as-tu connu le forum ? Par Axel
• Connais-tu Dreamland ? Vaguement
• Depuis quand fais-tu du rp ? Quelques années déjà.
• Des critiques sur le forum ?
• Une remarque ? Voilà donc le reroll, comme promit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ares, voyageur obscur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ares, voyageur obscur [Terminé]   Ares, voyageur obscur [Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:30

Bon il m'en a fallut du temps. Mais je te valide. J'aime vraiment beaucoup la partie dreamland. Au début, on crois vraiment qu'il rêve pas encore et qu'il est chez lui. ça donne une vrais impression d'un rêve fantastique. on sent vraiment la monté de la peur. c'est assez bien foutu sur le coup. Et l'histoire j'aime bien le côté passé dévoilé mais qui garde ses zones d'ombres. ça rend le perso un peu énigmatique, ça donne envie de le connaitre quoi justement. Savoir de quoi il retourne. ^^

Bon par contre j'avoue que j'suis pas fan des descriptions physiques et mentales aussi longues. Surtout le physique m'enfin ça c'est pas grave. ^^

Bref je valide. Et oui t'as bien pigé, le code c'est pour éloigner chupah, éviter qu'il ne t'agresse sexuellement!

Bon RP avec ton nouveau perso Mec! en espérant que t'auras plus de plaisir à RP avec celui là! ^^

PS pour le pseudo j'ai mis que le prénom. ça te va ou tu veux que je rajoute le nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Futsujanaiwa Sevan
Ligue B
Ligue B
Futsujanaiwa Sevan


Surnom : Le Sadique Je-M'en-Foutiste
Pouvoir : Invocateur de femmes
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 17

Ares, voyageur obscur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ares, voyageur obscur [Terminé]   Ares, voyageur obscur [Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:48

Pourquoi ?- -' Et comment peux-tu ne pas aimer les gens qui m'aiment pas alors que tu ne m'aimes pas ? Tu ne t'aimes pas ? ça n'a pas de seeeeeeeeeeeennnns ! (ou alors...serais-tu maso ? ¬_¬)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Ares, voyageur obscur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ares, voyageur obscur [Terminé]   Ares, voyageur obscur [Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:54

Parce qu'ils faut bien que je m'explique de cet offensive datant d'un an avant ton arrivée ! Nan je plaisante, mais, tu l'auras compris, je ne te connaissais pas à ce moment là, tu demande à un autre joueur c'est son pseudo qui apparaitra c'est ce que l'on appelle un "username" un code affichant le nom de l'utilisateur connecté.

SInon au delà de ça, évite de poster ce genre de messages qui s'assimilent à du flood, surtout la présentation de membre de validés. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ares, voyageur obscur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ares, voyageur obscur [Terminé]   Ares, voyageur obscur [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares, voyageur obscur [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'un Voyageur, un Explorateur ! [Terminé par Gérard]
» Smile et Ares rp terminé
» 4ème Duc Obscur [validé]
» Tim Ω trust me i'm voyageur
» Garnir un peu le royaume obscur [validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: