AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noun, duc gardien du 5ème temple obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noun, duc gardien du 5ème temple obscur   Sam 5 Juil - 18:01

Spoiler:
 

Nom : Noun
Âge : Inconnu
Race : Créature de cauchemar
Groupe : 5ème duc obscur

Physique :

Le physique du duc Noun est plus humain que démoniaque, contrairement à certains de ses semblables, ce qui ne le rend pas moins dangereux, loin de là. Il est de grande taille par rapport à un humain moyen, côtoyant les 2 mètres, et est fin et athlétique. Sa peau est blanchâtre et ses cheveux, arrivant au bas de son dos, sont aussi sombres que les ténèbres omniprésents du royaume obscur. Ses yeux, seule partie de son visage visible, sont, pour changer, noirs, et son regard dur et effrayant. Ses mains sont assombries par l'utilisation de son pouvoir.
Il est vêtu de bandages sombres enroulés tout autour de son corps, de la ceinture jusqu'aux yeux, excepté sur le bras gauche, et porte de plus une tunique déchirée cachant le bas de son corps. Il ne porte pas de chaussures mais les mêmes bandages que sur  le haut de son corps.

Mental :

Noun est calme, froid et quelque peu sociopathe. Sauf pour de rares occasions, il ne parle pas. Toujours neutre lors des réunions entre ducs, il se plie à l'avis de la majorité. Il respecte néanmoins les autres ducs, contrairement à Dagon, ce qui crée entre eux une petite rivalité. Outre ce fait, il évite le contacte avec ses semblables du royaume obscur, faisant de lui le duc créant le moins de problèmes intra-muros. Bien que fidèle à son seigneur, il ne se préoccupe que peu des directives et préfère rester seul dans son temple, hormis cas spéciaux. N'aimant pas les faibles, il laisse tout de même une petite chance aux rares voyageurs qui parviennent à obtenir un pouvoir obscur, c'est à dire que s'ils parviennent à bien le maitriser et qu'ils se rangent du côté du seigneur obscur, il leur laissera peut être la vie sauve.

Histoire :

L'histoire de Noun avant d'obtenir le grade de duc est très mystérieuse. D'après les légendes, il serait né du néant et aurait augmenté son pouvoir en tuant de faibles créatures qui erraient dans le royaume obscur. Son pouvoir étant extrêmement efficace contre les voyageurs, le seigneur obscur ne tarda pas à le promouvoir duc. Depuis, il n'est sorti que très peu de fois de son temple, quelques fois pour aller aux rencontres entres ducs, bien qu'il ne fasse pas toujours l'effort de s'y présenter, ou pour aller, souvent sur ordre du seigneur obscur, à la rencontre de nouveaux voyageurs contrôlant un pouvoir obscur pour les éliminer. Néanmoins, il ne le fait que rarement à la première raconte. Ainsi, en recrutant des voyageurs pour son compte, cela lui permet de rester dans son temple et de leur laisser gérer ce qu'il ne veut pas faire lui-même.

Il n'a jamais affronté de puissant voyageurs ou créatures des rêves, personne ne connait donc son véritable niveau.

Pouvoirs : Noun a la capacité de désintégrer ses adversaires à l'aide de sphères  noires. L'effet de cette désintégration est permanent, même sur les voyageurs.
Objets magiques : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Noun, duc gardien du 5ème temple obscur   Sam 5 Juil - 20:43

Salut. Je me vois désolé de te dire que ton PNJ est refusé pour les mêmes raisons que le PNJ duc obscure de Joel avait été refusé. La raison est que les ducs obscure sont des places limitées. et que déjà 4 ducs obscure ont été créé ce qui constitue la moitié de l'effectif. Je préfère laisser ces places libres pour d'éventuels membres qui voudraient faire une créature duc obscure sans forcément vouloir se débarrasser de leurs prédécesseurs ou encore pour les membres ayant un lien directe avec le royaume obscure et qui seraient auraient donc un très fort intérêt à créer un PNJ duc obscure alors que toi qui n'a pas de relation particulière avec le royaume obscure, tu peu très bien te satisfaire d'utiliser l'un des 4 PNJ existant si tu dois rencontrer un duc obscure.

Merci quand même d'avoir voulu participé au développement du forum en créant ce PNJ!

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noun, duc gardien du 5ème temple obscur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noun, duc gardien du 5ème temple obscur
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Att / Def /gardien
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: